Restaurant de sushis

Avis sur Côté Sushi Toulon La Garde

📌 1215 Chem. des Plantades, 83130 La Garde

4.5 / 5

💬 253 Avis

Avis sur Côté Sushi Toulon La Garde à La Garde

Rédiger votre avis ici :

Katerina.h

Le 17/01/2024 à 13:09

1 / 5

Je vous partage ma profonde insatisfaction concernant ma commande de sushi passée hier soir. Malheureusement, la qualité des produits livrés ne correspondait pas du tout à mes attentes. En effet, j'ai commandé le sushi tempura, et j'ai été extrêmement déçu par ce que j'ai reçu. Tout d'abord, le sushi était froid, ce qui est inacceptable pour un plat qui devrait normalement être servi frais. De plus, il était plein de gras, ce qui a rendu la dégustation désagréable et peu appétissante. De plus, la quantité de poisson dans le sushi n'était pas du tout respectée. J'ai été surpris de constater que la portion de poisson était minime, ce qui a grandement affecté la qualité et le goût du plat. Je tiens à souligner que cette expérience m'a profondément déçu et que je ne recommanderai pas vos sushis à mes amis et ma famille. En tant que client fidèle, je m'attendais à une qualité supérieure et à une expérience culinaire agréable, ce qui n'a malheureusement pas été le cas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katerina, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience chez Côté Sushi Toulon La Garde. Je suis sincèrement désolé(e) que votre commande de sushi de la veille ne vous ait pas satisfaite. La livraison de nos produits est un aspect essentiel de notre service. Nous prenons donc très au sérieux vos remarques sur la qualité des produits que vous avez reçus. Je vais immédiatement faire remonter ces informations à notre équipe en charge de l'hygiène et de la qualité afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos produits. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et que nous sommes déterminés à offrir la meilleure qualité de service possible. Nous serions ravis de discuter avec vous plus en détails de votre expérience et de vous apporter toute autre information nécessaire. Vous pouvez nous contacter directement à l'adresse [email protected]. En vous souhaitant une belle journée, Camille - Service Client Côté Sushi.

lena.h

Le 16/01/2024 à 21:55

5 / 5

Super accueil ! Je recommande (:

Réponse du propriétaire :

Chère Lena, merci infiniment pour votre commentaire élogieux sur notre restaurant Côté Sushi Toulon La Garde. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et que vous recommandiez notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un excellent repas japonais. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. A bientôt ! L'équipe de Côté Sushi Toulon La Garde.

DEVA.O

Le 13/01/2024 à 22:10

5 / 5

De passage dans le secteur Sushis frais et très bon! Personnel trop gentil et patient Merci à vous pour l’adresse le patio 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour DEVA DONATELLA, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre note parfaite de 5 étoiles pour notre restaurant, Côté Sushi 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos sushis frais et délicieux et apprécié l'amabilité et la patience de notre personnel. Votre mention spéciale pour notre terrasse, "le patio", nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce cadre unique pour déguster nos délicieux sushis. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt, DEVA DONATELLA. Côté Sushi vous remercie pour votre recommandation chaleureuse 🍣🍣🍣 Chloé

Layana.o

Le 12/01/2024 à 22:08

3 / 5

Nous avons pris à emporter et nous avons eu la surprise de ne pas avoir ni baguette ni de serviette, j’avais demandé mon plat sans poivrons et sans oignon il était bien dans mon plat. Nous avons demandé notre ticket et la serveuse nous a demander pour quelle raison ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Layana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience chez Côté Sushi Toulon La Garde. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande à emporter n'était pas totalement à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'absence de baguette et de serviette. Nous ferons tout notre possible pour vérifier et inclure ces éléments dans nos prochaines commandes à emporter. Nous sommes également navrés d'apprendre que votre plat contenait des poivrons et des oignons malgré votre demande. Nous prenons note de cette erreur et nous ferons tout notre possible pour l'éviter à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer une meilleure expérience chez Côté Sushi Toulon La Garde. À bientôt. Cécile

Tanguy.i

Le 06/01/2024 à 20:25

2 / 5

Cuisine délicieuse mais service déplorable. Nous avons été ignoré pendant plus de 20 min alors que la salle était vide, et rattrapés lors de notre départ par le serveur du restaurant adjacent. Peut être un coup de pas de chance, mais nous n'y reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tanguy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience chez Côté Sushi Toulon La Garde. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer notre équipe et garantir une expérience satisfaisante à nos clients. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé lors de votre visite pour comprendre et rectifier la situation. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous prendrons le temps de discuter en détail de vos problèmes et de trouver une solution ensemble. Malgré cette expérience déplorable, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et nous souhaitons avoir la chance de vous montrer nos améliorations. Nous vous souhaitons une bonne journée. Emma

Pàtou.a

Le 05/01/2024 à 14:47

5 / 5

Des sushis originaux et délicieux. Pour la livraison à domicile, les créneaux horaires sont respectés

Réponse du propriétaire :

Cher Pàtou Kan2Baz, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux sur notre restaurant Côté Sushi Toulon La Garde. Nous sommes ravis que nos sushis originaux et délicieux aient pu satisfaire vos papilles. Quant à notre service de livraison à domicile, nous accordons une grande importance au respect des créneaux horaires afin de garantir une expérience agréable à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Sushi pour de nouvelles découvertes culinaires. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Toulon La Garde

delalande.e

Le 01/01/2024 à 19:39

1 / 5

Décevant au vu de la taille très petite des pièces commandées. Très peu de saumon autour des makis. Riz sec . Le rapport qualité prix n'est pas respecté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remy, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de votre expérience chez Côté Sushi Toulon La Garde. Nous prenons en compte vos remarques Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe hygiène et qualité afin d'améliorer nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire. à l’adresse [email protected] Belle journée, Camille- Service Client Côté Sushi

Emmanuel.m

Le 20/12/2023 à 12:07

5 / 5

Une équipe aussi bonne que leurs sushis

Réponse du propriétaire :

Cher Emmanuel Immo, Nous sommes incroyablement reconnaissants pour votre retour 5 étoiles sur notre restaurant Côté Sushi Toulon La Garde ! 😍 Votre commentaire positif nous remplit de joie et nous inspire à continuer à vous offrir une expérience gastronomique hors du commun. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous et nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt ! Votre satisfaction est notre principale motivation ! Encore une fois, nous vous exprimons notre GRAND MERCI 🙏🏼 Cordialement, l'équipe de Côté Sushi Toulon La Garde

Selma.A

Le 20/12/2023 à 00:42

5 / 5

Super équipe, agréable et sympathique. On vous recommande à 100% Un merci particulier à Claire pour sa gentillesse et son professionnalisme.

C.

Le 09/12/2023 à 21:08

4 / 5

Après une assez longue attente, notre commande a été prise. Qu elle surprise de voire nos plats arrivés beaucoup plus rapidement que l attente du début. Nos sushis ont tous fais l'unanimité, le goût et la qualité était bien présent, peut être qu un effort sur la présentation pourrait encore améliorer ce restaurant. Les tarifs sont correct si l'on n abuse pas trop de la carte (comme dans tous les restaurants de sushis me direz vous 😅).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes ravis d'avoir su offrir une bonne expérience avec Côté Sushi Toulon La Garde ! Merci beaucoup pour votre avis, nous allons certainement prendre en compte votre suggestion à propos de la présentation et continuer à améliorer notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt et vous offrir une nouvelle expérience ! Meilleures salutations, Côté Sushi Toulon La Garde

Claire.e

Le 03/12/2023 à 13:13

5 / 5

Super restau! Les repas sont excellents, le service est rapide et agréable. Ambiance chaleureuse et prix très accessibles dans les formules lunch.

Réponse du propriétaire :

Merci bien, Claire Peresse! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieux repas, nos services rapides et amicaux et notre belle ambiance. Nous aimerions vous revoir bientôt ici à Côté Sushi Toulon La Garde!

andy.a

Le 29/11/2023 à 23:42

1 / 5

Suite à une commande chez vous passée pour pratiquement 50€ le saumon avait une odeur qui laisse à désirer le saumon n’avait pas du tout l’air frais. Cependant, j’ai aussi commandé des Crispy Cheese composé de fromage à l’intérieur et je ne comprends pas pourquoi j’ai eu une sorte de boule de riz sans fromage ,pour le prix c’est honteux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andy, C’est avec regret que je lis que vous n’étiez pas entièrement satisfait(e) de votre commande chez nous. Nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients et nous nous excusons pour le dérangement et le mauvais goût de votre saumon. Nous avons pris bonne note de votre satisfaction relative à vos Crispy Cheeses et nous travaillons sans cesse à améliorer la qualité de nos produits. Nous vous invitons à repasser une commande pour nous laisser la chance de vous démontrer notre sérieux et notre qualité. Nous vous souhaitons une agréable journée! Cordialement, Le personnel de Côté Sushi Toulon La Garde

Emmanuel.e

Le 22/11/2023 à 08:33

5 / 5

Le personnel est très sympathiques !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis que notre personnel sympathique et notre carte sushi aient suscité votre satisfaction 🥰 Merci pour ces 5 étoiles ! Nous nous efforçons de proposer des plats japonais authentiques et de qualité, servis dans une ambiance chaleureuse. Notre restaurant est également très apprécié pour sa livraison sushi si rapide et son restaurant japonais à emporter. Au plaisir de vous revoir chez Côté Sushi ! Charles

Seb.v

Le 19/11/2023 à 06:37

4 / 5

Excellent sushis, on s'est régalé !!!! Dommage il manquait le wasabi et le gingembre dans la commande mais ça m'empêchera pas de revenir, j'ai remarqué dans les avis que souvent les produits additionnels étaient oubliés, c'est pas grand chose mais c'est dommage , car pour moi une dégustation de sushis c'est obligatoirement avec wasabi et gingembre 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb, Merci pour votre avis enthousiaste ! 🌟 Nous sommes heureux d'avoir pu ravir vos papilles et que notre restaurant soit le meilleur japonais selon vous. Nous nous excusons sincèrement pour le wasabi et le gingembre oubliés ! Nous sommes désolés que cela ait eu un impact sur votre expérience et nous tenons à vous offrir un repas de sushis à emporter dès votre prochaine visite avec tous les produits additionnels pour compenser. Nous espérons que cela vous invite à revenir rapidement et à nous donner 4 étoiles si toutefois votre satisfaction n'était pas entièrement remplie. Charles.

Noémie.i

Le 14/11/2023 à 12:52

5 / 5

Côté Sushi a été une agréable découverte. La salle du restaurant est joliment décorée. Les sushis en eux-mêmes se démarquent de par leur présentation, leur explosion de saveurs. Des sushis bien différents de ce que l’on retrouve habituellement. La qualité, les saveurs et la présentation sont au rendez-vous. Rien de tel que de se poser dans un endroit de charme et de partir à la découverte de nouveautés. Les choix proposés sur la carte sont également divers et variés, de quoi donner envie de revenir pour goûter encore d’autres plats. Nous avons été agréablement surprises de par la rapidité du service. La responsable et le personnel y sont agréables. Je recommande fortement ce restaurant 👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Quelle joie de lire votre commentaire élogieux 😊 Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la décoration de notre restaurant. Nous mettons un point d'honneur à créer une atmosphère agréable pour nos clients. Il est toujours gratifiant de savoir que nos sushis ont su vous surprendre et ravir vos papilles 🍣 La qualité, les saveurs et la présentation sont au cœur de notre travail quotidien. Votre satisfaction face à la diversité des choix proposés sur notre carte nous fait chaud au cœur. Notre objectif est en effet d'offrir une palette variée pour combler toutes les envies. Nous notons également avec plaisir votre retour positif concernant le service rapide ainsi que l'accueil du personnel. Chaque membre de l'équipe Côté Sushi s'efforce chaque jour d’offrir le meilleur service possible aux clients comme vous 👍🏻 Au plaisir espéré, chère Noémie, 
de vous accueillir prochainement dans notre restaurant ou via livraison chez-vous 🛵 Claire.

Nathalie.o

Le 09/11/2023 à 19:03

5 / 5

Commandé 3 fois en livraison, service super sympathique (j'ai appelé après une erreur de commande et j'ai été très bien recue) les goûts sont toujours là, puissants, ça change des sushis ordinaire qu'on retrouve partout. Le chirachi et le domburi c'est une tuerie. Les plateaux sushis supers bien présentés et excellents. Rien à redire. Le prix est égal aux autres restaurants de sushis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Quel bonheur de lire ton commentaire élogieux, merci pour tes 5 étoiles ! 😊 Ton retour sur notre service et la qualité de nos produits nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes ravis que tu aies apprécié nos chirachis et domburis, ainsi que la présentation de nos plateaux sushis. Ta satisfaction est notre priorité. Ton avis positif confirme l'effort constant que nous mettons en place pour offrir le meilleur à tous ceux qui passent commande chez Côté Sushi. Nous espérons te revoir très vite, en livraison ou pourquoi pas sur place ! Paul.

Anaëlle.a

Le 06/11/2023 à 21:10

5 / 5

C’était trop bon comme dhab, super serveuse Thaïlie très souriante et agréable !!!! musique au top bonne ambiance, chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaëlle, Merci d'avoir attribué 5 étoiles à notre restaurant, cela nous fait chaud au cœur 🥰 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment chez Côté Sushi. Thaïlie sera très contente d'apprendre qu'elle a contribué à votre satisfaction. La musique et l'ambiance sont également des éléments clés pour une expérience réussie dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous les ayez appréciées. Au plaisir de vous revoir bientôt, en salle ou pour une commande à emporter ! Louis.

Lilou.a

Le 06/11/2023 à 21:10

5 / 5

Serveuse très gentille, très bien servie chaleureuse, souriante Merci Thaïlie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, Quel bonheur de lire ton commentaire élogieux 😊 Nous sommes ravis que tu aies apprécié le service offert par Thaïlie. Elle est effectivement une serveuse exceptionnelle, toujours souriante et chaleureuse 🙌 Au plaisir de te revoir prochainement chez Côté Sushi. Charles.

Laurence.E

Le 04/11/2023 à 12:52

5 / 5

Un super restaurant de sushi,très bon,ultra frais des serveuses d une grande gentillesse je recommande à 1000% et des tarifs très correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Quelle joie de voir votre évaluation 5 étoiles pour notre restaurant Côté Sushi! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos sushis à la hauteur de vos attentes, frais et délicieux. 😋 Votre recommandation est précieuse pour nous et cela nous motive encore plus à continuer sur cette voie. Vous avez également mentionné l'amabilité de nos serveuses. Nous accordons une grande importance au service client, votre retour positif fait chaud au cœur. Concernant les tarifs, il est important pour nous d'offrir un bon rapport qualité-prix afin que chacun puisse profiter des saveurs uniques du Japon sans se ruiner. Votre satisfaction sur ce point compte beaucoup! J'espère avoir le plaisir de vous servir bientôt chez Côté Sushi. Paul

Amina.e

Le 01/11/2023 à 16:16

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et n'ai jamais été déçue ! Les sushis sont bons, la livraison est à l'heure (le livreur est sympa d'ailleurs), la présentation est jolie et surtout appétissante, bref je n'ai rien à redire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amina, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles 🌟 C'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients sont satisfaits. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié non seulement nos sushis, mais aussi notre service de livraison et la présentation de nos plats. Nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle à chacune de vos commandes. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement ! Arnaud.

Emilie.L

Le 26/10/2023 à 19:47

3 / 5

Rien à redire sur le goût ou la qualité des sushis mais.... A chaque fois problème sur les produits additionnels. 3 paires de baguettes commandées, 2 reçues. 4 sauvé salées commandées dont 1 que j'ai payé et j'ai reçu 2 salées et 2 sucrées.... c'est pénible......et c'est dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, 🍣 Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé le goût et la qualité de nos sushis. Cependant, nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés concernant les produits additionnels. Les erreurs dans la préparation des commandes ne sont pas acceptables et nous allons faire tout notre possible pour éviter qu'elles se reproduisent. Si jamais ce genre de désagrément survient à nouveau ou si vous souhaitez discuter davantage sur cette situation, n'hésitez pas à envoyer un mail à [email protected]. Vos retours sont précieux car ils contribuent grandement à notre amélioration continue. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande chez Côté Sushi afin de prouver que l’expérience vécue ne reflète pas nos standards habituels. A très vite, Claire

Jenni.

Le 24/10/2023 à 10:56

5 / 5

Côté Sushis et Piperno 1 salle/2 ambiances, un concept au top sur tous les points. Côté sushis, une carte plutôt variée, des bonnes saveurs. Pas déçue du tout. une ambiance cosy. Une incompréhension sur le dessert vite rattrapé. Merci. Côté Piperno la carte est aussi à la hauteur, tout donne envie d'y revenir. Une pizza très bonne (mortadelle/pistache/di buffala) et top pour l'anti gaspi : on repart avec ce qu'on à pas mangé. Deux très bons restaurants, un concept génial un service au top. Une super soirée. Nous reviendrons c'est sûr ! Le parking à dispo juste a côté est aussi un très gros +.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel bonheur de lire votre commentaire élogieux, merci pour ces 5 étoiles 🌟 Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre concept deux en un et l'ambiance cosy de nos restaurants. C'est toujours un plaisir d'offrir une expérience culinaire variée à nos clients. Votre satisfaction concernant notre carte sushi nous fait chaud au cœur. Nous travaillons sans relâche pour proposer des saveurs authentiques et originales. Concernant le dessert, nous sommes désolés pour ce petit malentendu mais ravis qu'il ait été rapidement résolu. De plus, nous sommes heureux que la partie Piperno vous ait également plu avec sa pizza mortadelle/pistache/di buffala. Notre objectif est aussi d'éviter tout gaspillage alimentaire en permettant à nos clients d'emporter leurs restes s'ils le souhaitent. Le parking gratuit à proximité est effectivement un avantage non négligeable dont bénéficient tous ceux qui viennent chez nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une ou l'autre de nos salles ! Charles

Sylvia.a

Le 21/10/2023 à 14:57

5 / 5

Malgré un manque de personnel, les employés ont fait preuves de professionalisme et de gentillesse. Anthony a bien assuré le statut de directeur par intérim 😁 les sushis était très bon. Nous recommandons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvia, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles 🌟 Nous sommes heureux que nos sushis vous aient plu et que notre équipe, malgré le manque de personnel, ait su faire preuve de professionnalisme. Votre compliment sur Anthony en tant que directeur par intérim est particulièrement apprécié 😊 Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Côté Sushi. Louis.

Julie.u

Le 08/10/2023 à 17:27

5 / 5

Habitués des commandes à emporter dans ce restaurant nous avons testé sur place. Très bons sushis serveurs aimables et restaurant bien décorés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Quel bonheur de lire votre commentaire positif 🥳 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis sur place. Nous tenons à ce que l'ambiance du restaurant soit agréable pour tous, c'est donc un plaisir de savoir que la décoration vous a plu. Notre équipe se réjouit également d'apprendre qu'elle a su répondre à vos attentes avec sa gentillesse et son professionnalisme. Au plaisir de vous servir prochainement, en salle ou à emporter 🍣 Arnaud

Nicolà.l

Le 02/10/2023 à 13:17

4 / 5

Bon sushi quoiqu'un peu petit. Très bon service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre avis de 4 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis et notre service. Concernant la taille des sushis, nous prenons note de votre remarque. Nous cherchons toujours à améliorer notre offre pour vous proposer une expérience culinaire optimale. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle dégustation qui, nous l'espérons, méritera cette fois-ci les 5 étoiles ! Marie

Juliette.e

Le 01/10/2023 à 21:27

5 / 5

Très bon ! ✅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles. C'est un vrai bonheur de voir nos clients satisfaits! 😊 Super que vous ayez aimé notre service et nos plats! Nous sommes impatients de vous revoir très prochainement, que ce soit sur place ou pour une livraison. Arnaud

Kevin.o

Le 01/10/2023 à 21:25

5 / 5

Super 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Salut Kevin, C'est un réel plaisir de voir votre note de 5 étoiles pour notre restaurant 😊 Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié nos sushis 🍣 Au plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour un repas sur place ou une commande à emporter 🛵 Charles.

Lois.a

Le 01/10/2023 à 21:24

5 / 5

Haut✅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïs, C'est toujours une joie de voir des retours aussi positifs de la part de nos clients 😊 Nous sommes ravis que vous ayez vécu une excellente expérience chez Côté Sushi 🍣 Au plaisir de vous servir à nouveau, que ce soit en personne ou en livraison 🛵 Louis.

Marion.

Le 01/10/2023 à 12:19

5 / 5

La jeune fille qui s'occupent des commandes est très aimable, et polie. C'était bon mais pas hyper généreux niveau quantité (sashimi saumon). En revanche, j'ai tenté de commander en click and collect, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que 2€ étaient ajoutés au panier sans aucune justification... Ça j'ai beaucoup moins apprécié. (A faire remonter à la direction de la chaîne).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir attribué 5 étoiles à notre restaurant, c'est toujours un plaisir de voir nos clients satisfaits. 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre personnel. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service client irréprochable. Concernant la quantité des sashimis au saumon, nous prenons note de votre remarque et en tiendrons compte pour améliorer encore plus votre expérience chez Côté Sushi. En ce qui concerne les frais supplémentaires lors du click and collect, soyez assurés que vos commentaires ont été remontés à la direction afin qu'ils examinent cette question. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre restaurant ou bien lors d'une commande en livraison ! Charles

Matis.a

Le 30/09/2023 à 14:04

4 / 5

Cuisine très bonne, prix correct malheureusement service désagréable de la part d’UNE serveuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matis, Merci pour votre note de 4 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et trouvé nos prix corrects. Cependant, nous regrettons sincèrement l'attitude désagréable d'une de nos serveuses. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. J'espère vous revoir bientôt chez Côté Sushi, en espérant cette fois-ci atteindre la 5ème étoile ⭐️ Claire

Melina.a

Le 29/09/2023 à 21:09

5 / 5

Délicieux !! Choix varié j’adore et je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melina, Quel bonheur de voir votre note de 5 étoiles pour notre restaurant, Côté Sushi 🌟 Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé nos sushis à votre goût et apprécié la variété proposée. Votre recommandation nous touche beaucoup. Nous aimons savoir que nos clients sont heureux avec leur expérience chez nous. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt, Melina. Chloé

Alexandre.o

Le 27/09/2023 à 20:03

5 / 5

Trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Ravi de voir votre note de 5 étoiles pour Côté Sushi 🌟 Heureux que vous ayez trouvé notre sushi "Trop bon" ! 🍣 Au plaisir de vous servir à nouveau, que ce soit en personne ou en livraison 🛵 Louis.

anthony.

Le 25/09/2023 à 18:19

5 / 5

Au top et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Quelle joie de lire votre commentaire positif ! 😊 Nous sommes enchantés que notre service rapide vous ait plu. Nos sushis sont préparés avec soin et nous sommes heureux qu'ils répondent à vos attentes 🍣. Au plaisir de vous servir à nouveau, en restaurant ou pour une livraison express 🛵. Charles

julien.a

Le 22/09/2023 à 20:25

4 / 5

Très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour ces 4 étoiles et votre commentaire "Très sympa" ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi. Notre objectif est de toujours offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Nous espérons atteindre la 5ème étoile lors de votre prochaine visite! ⭐️ Arnaud

RE-.A

Le 18/09/2023 à 13:18

4 / 5

Serveuse ultra sympathique ce qui devient rare ! Cuisine excellente Dommage qu'il n'y ait pas de gingembre ni de wasabi a disposition.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et vos 4 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que le service de notre serveuse. 😊 Nous prenons note de votre remarque concernant le gingembre et le wasabi, nous allons faire en sorte d'améliorer cela. Au plaisir de vous revoir très vite pour une nouvelle expérience qui, je l'espère, sera à la hauteur des 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Louis

Naomi.a

Le 18/09/2023 à 12:28

5 / 5

Agréable rapide et belle déco un service au top et l’accueil très chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naomi, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles 🌟 Nous sommes ravis que notre service rapide et notre décoration vous aient plu. L'accueil chaleureux est une priorité chez Côté Sushi, nous sommes donc très heureux que cela se soit ressenti lors de votre visite. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Côté Sushi 😊 Charles

Sarah.l

Le 18/09/2023 à 12:23

5 / 5

Un super restaurant ! On a passé un très bon moment. Accueil chaleureux, service très agréable et rapide. Vivement recommandé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Quel bonheur de lire votre avis positif ! 😊 Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment chez Côté Sushi. L'accueil chaleureux et le service rapide sont des points sur lesquels nous mettons l'accent, merci d'avoir souligné ces aspects. Votre recommandation est également très appréciée. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. 🍣 Chloé

sirine..3

Le 18/09/2023 à 11:36

5 / 5

Bon restaurant belle déco bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quelle joie de constater que vous avez apprécié notre restaurant et sa décoration, merci pour ces 5 étoiles 🌟 Côté Sushi est toujours ravi d'offrir une belle expérience à ses clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Marie

Salomé.o

Le 11/09/2023 à 12:39

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour; salut, Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles, nous sommes vraiment ravis ! 😊 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushis 🍣. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour un repas chez nous ou une livraison à votre domicile 🛵. À bientôt, Claire

Johanne.a

Le 11/09/2023 à 12:38

5 / 5

super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanne, Nous sommes vraiment heureux de voir votre note de 5 étoiles pour Côté Sushi 😊 Votre "super" commentaire nous a rendu très fiers. C'est toujours un plaisir de savoir que nos sushis sont appréciés 🍣 Au plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour un dîner au restaurant ou avec notre service de livraison 🛵 Louis'.

Facéya.

Le 10/09/2023 à 20:22

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour; salut, Quelle joie de lire votre avis positif ! 😊 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et nos plats 🍣 Au plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour un repas dans notre restaurant ou pour une commande à emporter 🛵 Claire.

Da.o

Le 10/09/2023 à 13:20

5 / 5

Tout simplement parfait et original

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est un bonheur de lire votre commentaire positif, merci d'avoir attribué 5 étoiles à notre restaurant 🌟 Quelle joie de savoir que vous avez trouvé nos plats parfaits et originaux. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau très bientôt. Marie

Marylene.o

Le 09/09/2023 à 22:33

5 / 5

Super accueil bien mangé 1er fois on reviendra sans problème

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marylene, Merci d'avoir attribué 5 étoiles à notre restaurant, cela nous fait chaud au cœur 🥰 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre première visite chez Côté Sushi. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un accueil chaleureux et des mets de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous régaler lors de vos prochaines visites. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Côté Sushi 🍣 Charles

Kathleen.a

Le 09/09/2023 à 21:44

5 / 5

Accueille chaleureuse, nourriture de très bonne qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kathleen, Quel bonheur de lire votre commentaire positif 😊 Nous sommes enchantés de savoir que l'accueil et la qualité des plats ont été à la hauteur de vos attentes. C'est toujours un plaisir pour nous d'offrir une expérience culinaire satisfaisante à nos clients. Au plaisir de vous accueillir prochainement, sur place ou en livraison 🛵 Chloé

marika.a

Le 06/09/2023 à 13:23

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Salut Marika, Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant 😊 Votre avis "Super" nous a rendu très fiers. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes 🍣 Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, aussi bien pour un repas au restaurant que pour une livraison à domicile 🛵 À bientôt, Louis

syrine.e

Le 05/09/2023 à 12:46

4 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Syrine, Merci pour avoir attribué 4 étoiles à notre restaurant Côté Sushi ! 🍣 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante. Notre objectif est toujours de proposer le meilleur service possible à nos clients. En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle dégustation, qui nous l'espérons atteindra les 5 étoiles ⭐️ Charles

Pauline.a

Le 04/09/2023 à 12:54

5 / 5

Très bon !! Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Quelle joie de lire votre commentaire positif 😊 Nous sommes enchantés que vous ayez aimé notre cuisine. 🍣 Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons tout pour que chaque expérience chez Côté Sushi soit mémorable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, en salle ou à emporter. 🛵 Arnaud

Lea.o

Le 03/09/2023 à 22:49

1 / 5

Commande passé à 21h pour une livraison prévue entre 21h45 et 21h55. Le livreur n’est arrivé qu’à 22h25 !!! Même pas d’excuses ni de geste commercial pour ce retard inacceptable. De plus le riz est sec, quel dommage. Je ne recommande absolument pas ce restaurant de sushi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Je suis Chloé, en charge du service client chez Côté Sushi. Avant toute chose, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre témoignage est précieux et nous aide à identifier les points sur lesquels nous devons travailler pour améliorer notre service. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans le créneau horaire indiqué. Veuillez noter que nous travaillons en étroite collaboration avec notre équipe de livraison afin de minimiser ces situations et d'assurer une expérience fluide à nos clients. Je vous souhaite une agréable journée, Chloë

Sandrine.a

Le 03/09/2023 à 13:48

1 / 5

Malheureusement le service cache le faite que les produits soit bon ! A éviter sur place privilégiez la livraison !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Je suis Paul, du service client de Côté Sushi. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Votre témoignage est essentiel pour nous permettre d'améliorer constamment la qualité de nos services et produits. Nous regrettons que l'expérience en salle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré votre satisfaction concernant nos plats. Nous serions ravis si vous pouviez nous donner plus détails sur les problèmes rencontrés lors de votre visite en contactant [email protected] . Votre retour sera précieux afin que nous puissions prendre des mesures correctives appropriées. Malgré cette expérience mitigée, j’espère sincèrement que vous reviendrez dans notre établissement pour une nouvelle tentative. Nous sommes convaincus qu'une seconde chance pourrait changer positivement l'image que vous avez actuellement du restaurant. Je reste à votre écoute et je souhaite vivement améliorer vos prochaines expériences chez Côté Sushi. Passez une excellente journée ! Paul

Cyan.

Le 31/08/2023 à 13:21

5 / 5

La nourriture est incroyable, les serveurs sont sympathiques et l'ambiance est plaisante, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis 5 étoiles sur notre restaurant ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre nourriture incroyable, nos serveurs sympathiques et l'ambiance plaisante. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵 À bientôt ! Chloé

Melanie.a

Le 30/08/2023 à 13:46

2 / 5

Déçu . Je pense que les recettes ne sont pas au point . Habitué de la chaîne. Il y a des différences sur beaucoup de choses ne reviend pas. Dans celui-ci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience chez Côté Sushi Toulon La Garde. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par nos recettes. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer nos plats et à garantir une expérience satisfaisante à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Votre retour nous permettra de remonter les raisons qui vous ont empêché de mettre plus d'étoiles et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client de qualité et nous aimerions avoir la chance de vous montrer nos améliorations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Marie

Arnyl.

Le 29/08/2023 à 21:23

5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir attribué 5 étoiles à notre restaurant ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt, soit à notre restaurant, soit via notre service de livraison. 🛵 Marie

janaeromane.a

Le 28/08/2023 à 22:02

5 / 5

Les sashimis sont à tomber, la carte est fabuleuse, très beau choix. Produits très frais. L'équipe est très accueillante et très souriante. Nous avons passé un excellent moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez adoré nos sashimis et que vous avez trouvé notre carte fabuleuse. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits frais de qualité. L'équipe de Côté Sushi est ravie d'avoir pu vous accueillir avec le sourire et de vous offrir un excellent moment. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau ! Chloé

Erin.e

Le 28/08/2023 à 12:55

5 / 5

Super cool vous gérez les gars 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erin, Merci beaucoup pour votre retour positif 👍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Côté Sushi Toulon La Garde. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux de voir que nous avons réussi avec vous. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau avec nos délicieux sushis 🍣 À bientôt ! Louis

Claudia.o

Le 28/08/2023 à 12:53

5 / 5

Super bon, incroyable lieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudie, Merci d'avoir attribué 5 étoiles à notre restaurant ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre nourriture super bonne. 🍣 Et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement incroyable. Nous espérons te revoir bientôt. Marie

Florence.i

Le 27/08/2023 à 19:39

4 / 5

Problème avec ma commande en livraison, le manager que j’ai eu au téléphone a été très réactif. J’apprécie cela, c’est très professionnel. J’ai testé les nouvelles recettes de sushi frits et ce n’est vraiment pas à la hauteur côté saveurs. Dommage ! Attention à bien vérifier sur votre commande d’avoir coché les baguettes et autres accompagnements, car on vous facture des « frais de service » sans avoir même une paire de baguettes pour manger… ce n’est pas la faute de la boutique de La Garde mais de la franchise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que notre manager a su être réactif et professionnel lors de votre problème de livraison. 🚚 Nous sommes désolés d'apprendre que les nouvelles recettes de sushi frits ne vous ont pas convaincu au niveau des saveurs. Nous prendrons en compte votre feedback pour améliorer nos recettes à l'avenir. 🍣 Nous vous prions de nous excuser pour l'oubli des baguettes et autres accompagnements dans votre commande. Nous ferons en sorte de vérifier cela à l'avenir afin de vous offrir une expérience complète. 💁‍♀️ Encore merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience qui sera cette fois-ci à la hauteur de vos attentes et qui méritera 5 étoiles ! ⭐️ Chloé

Xavier.A

Le 24/08/2023 à 22:27

5 / 5

Mon restaurant préféré pour mes paniers To good To go. Bonne quantité de produits délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis d'être votre restaurant préféré pour vos paniers To good To go. 🍱 Et merci pour vos compliments sur la quantité et la délicatesse de nos produits. 🌟 Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit pour une commande à emporter ou en livraison. 🚴‍♂️ À bientôt ! Louis

Sergio.a

Le 22/08/2023 à 21:21

2 / 5

Bonsoir , première déception de la franchise cote sushi. Je viens de recevoir ma commande Uber et malheureusement le riz est sec, dur, pas du jour . Attention également au poulet tempura avec le cœur encore « froid givré « . Je commande pourtant régulièrement chez la franchisé côté sushis mais là : vraie déception ( pas de serviette, pas de baguettes pour une commande à plus de 50€…)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sergio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, même si nous sommes désolés de constater que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous nous excusons sincèrement pour le riz sec et dur que vous avez reçu, ainsi que pour le poulet tempura dont le cœur était encore froid. Ce n'est pas la qualité que nous visons à offrir à nos clients et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client exceptionnelle, et nous sommes désolés d'avoir manqué notre objectif cette fois-ci. Malgré cette déception, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos enseignes. Nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience culinaire de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Paul

Camille.a

Le 22/08/2023 à 13:17

1 / 5

Déçu. Les réponses apporter par les serveurs ne sont pas à la hauteur de la carte. Prix abordable mais qualité très moyenne. Client de la chaîne depuis un petit moment dans d’autre région celui-ci est décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Je suis Charles du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la qualité de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée. Charles

Céline.A

Le 21/08/2023 à 19:49

4 / 5

Repas excellent qui nous fait découvrir de nouvelles saveurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas et que nos saveurs vous ont fait découvrir de nouvelles sensations culinaires. 🍣🌿 À très bientôt pour une nouvelle expérience gustative chez Côté Sushi Toulon La Garde, nous espérons vous voir bientôt pour une expérience encore plus exceptionnelle et mériter ainsi vos 5 étoiles ! 🌟 Charles

Amelie.o

Le 21/08/2023 à 16:29

2 / 5

J'ai toujours commandé via Uber et j'ai toujours trouvé les plats exceptionnels. J'ai beaucoup recommandé votre enseigne. Mais la dernière commande a été inacceptable. Si je cherchais un motif pour me désintoxiquer de votre cuisine vous l'avez fait vous-même. Commande passé via Uber le 17/08/2023 qui comprenait 1 chirashi saumon, 1 twin box, 1 nouilles undon sauté saumon et 1 assortiment de sashimis (×15) le tout pour 1 montant total de 118,58€. SAUF QUE le ticket de caisse lui est d'un montant de 109,10€ (soit 9,48€ de moins qu'initialement annoncé) ET SA7F QUE ENCORE non seulement ce sont bien 118,58€ qui ont été débités mais en plus les nouilles udon n'étaient pas dans la commande !!!! Ni même une paire de baguettes d'ailleurs. Je suis extrêmement déçue. J'ai mis du temps à écrire ce commentaire mais franchement à 19,40€ le plat de nouilles NON MANGÉES ça fait mal au porte-monnaie. À bon entendeur salut.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande passée sur Uber Eats. Cependant, nous tenons à préciser que nous n'avons pas la main sur les commandes passées et livrées par notre prestataire Uber Eats. Ils sont responsables de la livraison des produits et du service client associé. Nous vous encourageons à faire part de votre réclamation via leur service client pour résoudre ce problème. De notre côté, nous leur signalons également cette situation. Cordialement Claire

Julie.u

Le 14/08/2023 à 14:09

5 / 5

Tres bon restaurant de sushis Portions copieuses et sushis qui ne se détachent pas, sauces savoureuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Quel plaisir de lire votre avis positif sur notre restaurant de sushis ! 🍣😃 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos portions copieuses et nos sushis qui ne se détachent pas, ainsi que nos sauces savoureuses. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! 🙌🏼💫 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵 À bientôt ! Paul

Madeleine.a

Le 14/08/2023 à 07:22

5 / 5

Super bon ! J’ai été agréablement surprise, le plateau california et gyozas sont délicieux 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madeleine, Quel plaisir de lire votre avis positif ! 😋 Nous sommes ravis que vous ayez été agréablement surprise par la qualité de notre plateau California et de nos gyozas. 🍣🥟 Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵 À bientôt ! Charles

Madeline.

Le 13/08/2023 à 22:08

3 / 5

Je met 3 étoiles car niveau goût très très bon et original mais la grosseur des sushis pour le prix est très abusé. J’ai dû cuisiner juste après pourtant c’était pas le but, 54 sushis pour 3 mangeur ça aurait dû suffire (et pas des gros mangeurs) Mettre un peu plus de riz que de packaging car du coup les 8 sushis par boite font vraiment petit C’est dommage car sinon ils étaient vraiment bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le goût et l'originalité de nos sushis 😊🍣 Nous sommes désolés d'apprendre que la taille des sushis ne vous a pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte votre remarque concernant la quantité de riz par rapport à l'emballage. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails sur votre expérience. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience qui correspondra pleinement à vos attentes. À bientôt. Arnaud

Olivier.�

Le 09/08/2023 à 12:22

3 / 5

Nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis! 😊 Nous apprécions vos commentaires. Si vous avez des commentaires ou des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à les partager avec nous à [email protected]. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt et de vous offrir une meilleure expérience. Prends soin de toi, Charles

Laure.e

Le 08/08/2023 à 22:12

5 / 5

Super restau’ ! Nous avons passé un bon moment en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Quel plaisir de lire votre avis positif sur notre restaurant ! 😃 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment en famille chez nous. 🥳 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience agréable chez Côté Sushi Toulon La Garde. Chloé

Ramses.e

Le 08/08/2023 à 08:08

3 / 5

Peu mieux faire au niveau quantité c est très léger Confort au niveau des sièges et ambiance sympa Un peu long à prendre les apéro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ramses, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance sympa et le confort des sièges. Nous sommes désolés d'apprendre que la quantité des plats n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Nous sommes également conscients que le temps d'attente pour les apéritifs a été un peu long. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous ferons en sorte de réduire ce délai à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails sur votre expérience. Votre feedback est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience qui soit plus représentative de notre prestation habituelle. À bientôt. Arnaud

Marie-José.r

Le 06/08/2023 à 13:03

4 / 5

On peut manger une pizza et des sushis. Très bien ce concept de mélange ! Sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis que notre concept de mélange entre pizzas et sushis vous ait plu. Nous essayons toujours d'innover pour offrir à nos clients une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience savoureuse chez Côté Sushi Toulon La Garde ! À bientôt et encore merci ! Marie

Celia.a

Le 05/08/2023 à 13:11

5 / 5

Super bon ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Quel plaisir de lire votre avis ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une super bonne expérience dans notre restaurant. Merci de nous recommander! 🤩 Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres sushis délicieux! 🍣 Claire

Alain.o

Le 03/08/2023 à 18:59

3 / 5

J en avais jamais vu d aussi petit aux prix où y sont!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille des portions ne correspondait pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir des plats de qualité à des prix justes. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre expérience et de trouver une solution qui vous convienne. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. À très bientôt. Chloé

berkania.3

Le 31/07/2023 à 21:04

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis positif sur notre restaurant ! 😃 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez Côté Sushi Toulon La Garde. 🍣 Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau ! Chloé

Jérome.h

Le 31/07/2023 à 20:28

5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre merveilleuse critique! 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une bonne expérience chez Côté Sushi Toulon La Garde. 😃🍣 Nous apprécions votre évaluation 5 étoiles et vos aimables paroles. 😍 Nous espérons vous revoir bientôt, que vous choisissiez de dîner sur place ou de commander en livraison. 🛵🌟 Charles

Claude.u

Le 29/07/2023 à 09:16

1 / 5

Intoxication alimentaire des enfants suite à un repas très cher chez côté sushi. A fuir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi. La santé et la sécurité de nos clients sont notre priorité absolue, et nous prenons ces problèmes très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous avons une équipe dédiée à l'hygiène et à la qualité des produits, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité alimentaire dans nos restaurants. cordialement Paul

matthias.a

Le 28/07/2023 à 20:22

5 / 5

Très bien!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthias, Quel plaisir de lire votre avis positif sur notre restaurant ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes enchantés de constater que nos efforts ont été appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, que ce soit dans notre restaurant ou grâce à notre service de livraison. 🛵 Merci encore pour votre confiance et votre soutien. À très vite ! Claire

delphine.h

Le 28/07/2023 à 07:32

5 / 5

Excellent ! Nous avons voyage à travers les mets et stimulé nos papilles ! Le personnel est très sympathique. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage culinaire chez nous et que nos plats aient stimulé vos papilles ! 🍣✨ Merci également pour votre compliment sur notre personnel sympathique, nous transmettrons vos mots chaleureux à toute l'équipe. 😃 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience gustative chez Côté Sushi Toulon La Garde ! 🌟 Claire

Laetitia.o

Le 26/07/2023 à 17:57

4 / 5

Excellent ! ! ! Tjrs frais méga savoureux je suis vraiment fan de ce restaurant de sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis excellent ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes fan de notre restaurant de sushis et que nos plats sont toujours frais et méga savoureux ! 🍣👌 Nous mettons un point d'honneur à vous offrir des produits de qualité et à satisfaire vos papilles à chaque visite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! 💫 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire chez Côté Sushi Toulon La Garde et nous espérons que cette fois-ci, vous nous attribuerez les 5 étoiles ! ⭐️ À bientôt ! Louis

Servane.a

Le 25/07/2023 à 19:28

3 / 5

Très bon accueil et prêt à l’heure mais le poke veggie était rempli de poivre… se serait la sauce du poke apparemment 🤷🏻‍♀️ il serait préférable de le préciser lors des descriptions..😐

Réponse du propriétaire :

Bonjour Servane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que l'accueil était bon et que votre commande était prête à l'heure. Nous sommes désolés d'apprendre que le poke veggie était trop poivré. Nous prenons note de votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer la description de nos plats pour éviter toute confusion à l'avenir. Si vous avez d'autres détails à nous communiquer, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serions ravis de pouvoir en discuter avec vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante. À bientôt. Claire

Mondino.a

Le 21/07/2023 à 23:09

5 / 5

Livrée ce soir, je suis ravie de ma commande ! C’était bon, bien présenté, il ne manquait rien et le livreur était très sympathique et a l’heure ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que votre commande était délicieuse et bien présentée. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. 🍣 Nous transmettrons vos compliments à notre livreur, qui sera ravi de savoir qu'il a été apprécié. 🛵 Merci beaucoup pour votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt, que ce soit en livraison ou sur place. À bientôt ! Charles

Fabien.a

Le 21/07/2023 à 20:36

5 / 5

Bonne cuisine et le service en salle est disponible. Déco au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😃 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine et que notre service en salle était à la hauteur de vos attentes. 🍽️💫 Nous mettons un point d'honneur à offrir une décoration agréable pour que nos clients se sentent bien dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué ! 🎉🌟 Nous espérons vous revoir très bientôt chez Côté Sushi, que ce soit pour déguster nos délicieux plats sur place ou pour une livraison à domicile. 🚀🍣 À très vite ! Marie

Cassandre.e

Le 20/07/2023 à 13:28

4 / 5

Trés bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! 😊 Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez Côté Sushi. Nous mettons un point d'honneur à vous proposer des produits de qualité, afin de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. 🍣🌟 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera digne de 5 étoiles ! À très vite ! Claire

Sève.a

Le 20/07/2023 à 13:21

5 / 5

Nous avons pris des poke. Très bon gout.Très frais. Personnel agreable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur nos poke bowls ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié leur goût délicieux et leur fraîcheur. C'est un vrai bonheur de pouvoir satisfaire nos clients avec des produits de qualité. 😃 Notre personnel se fait un plaisir d'être agréable et de vous offrir un service impeccable. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe. 🙌🏼 Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit dans notre restaurant ou grâce à notre service de livraison. 🛵 Merci encore et à très vite ! Charles

Mélanie.a

Le 17/07/2023 à 14:29

5 / 5

Un service rapide et agréable. Une déco sympa, et une cuisine rafraîchissante. Enfin un sushi qui donne envie de revenir. A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service rapide et agréable, ainsi que notre déco sympa. 😃 Et bien sûr, nous sommes ravis que notre cuisine rafraîchissante vous ait donné envie de revenir. 🍚 Nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles dégustations de sushis ! 🍣 Louis

Aurélien.a

Le 16/07/2023 à 12:51

4 / 5

Très bon moment et délicieux!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste ! 😃🍣 Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment et que nos plats vous aient régalé ! 🌟🍚 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience délicieuse ! 😊🍱 À très vite, Chloé

Maïlys..

Le 15/07/2023 à 21:21

5 / 5

Nous avons essayé avec mon compagnon le restaurant ce soir et le mot qui me vient immédiatement c’est bluffant ! Le concept déjà est génial pouvoir manger une pizza ou des sushis au même endroit c’est inédit pour nous , nous avons opté pour les sushis et nous n’avons pas été déçu au contraire, nous avons suivis le conseil du serveur avec sa recommandation pour le Samba maracuja qui été incroyable chaque bouchée est une invitation au voyage , toutes les saveurs ressortent c’est une véritable expérience ! Merci encore la à serveuse et à toute l’équipe pour leur professionnalisme, les plats étaient servie très rapidement frais la qualité est au rendez-vous bref c’était délicieux nous y reviendrons c’est certains ! 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 😍🍣 Nous sommes ravis que vous ayez été bluffés par notre concept unique de pouvoir déguster à la fois des pizzas et des sushis au même endroit. C'est une expérience inédite, n'est-ce pas ? 🤩 Nous sommes également ravis que vous ayez suivi les conseils de notre serveur et que le Samba maracuja vous ait transporté avec ses saveurs exotiques. Chaque bouchée est en effet une véritable invitation au voyage ! 🌟 Merci à notre équipe pour son professionnalisme et pour avoir servi rapidement des plats frais et de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre repas délicieux. 😃 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire chez Côté Sushi. À bientôt ! 🍚 Paul

Meryl.u

Le 14/07/2023 à 20:20

5 / 5

Parfait, pas mal de choix et un peu d’exotisme ça change de sushis lambda, l’accueil et le service au top on y revient avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meryl, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre variée et exotique de sushis 🍣 Et merci pour vos compliments sur notre accueil et notre service, cela nous fait vraiment plaisir 😃 Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant, pour que vous puissiez de nouveau profiter de notre cuisine délicieuse 🍚🌟 À très vite ! Chloé

Anne-Marie.c

Le 11/07/2023 à 15:26

5 / 5

Côté Pizzas et côté Sushi, concept génial pour ceux qui comme moi ne mangent pas de sushi. Choix assez large avec des plats cuisinés. Bref, très bon, très sympa et dessert, une tuerie. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-marie, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre concept Côté Pizzas et Côté Sushi ! 🍕🍣 Nous sommes ravis de savoir que notre choix assez large de plats cuisinés vous a plu. Et nous sommes d'accord, nos desserts sont une véritable tuerie ! 🍰 Merci beaucoup pour votre recommandation vivement appréciée. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. À bientôt ! 😊 Claire

charline.e

Le 10/07/2023 à 19:55

5 / 5

Toujours un plaisir de venir manger ici, originale et très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charline, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine originale et délicieuse. 🍣 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵 À bientôt ! Charles

alexia.i

Le 08/07/2023 à 13:10

5 / 5

Serveur souriant et accueillant, très agréable service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Quel plaisir de lire votre avis sur notre service ! 😃 Nous sommes ravis d'apprendre que notre serveur a su vous accueillir avec le sourire et vous offrir un service agréable. 🙌🏼 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience chez Côté Sushi ! Charles

bernardi.o

Le 05/07/2023 à 22:15

5 / 5

Super équipe, De très bon sushi 🍣 Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre équipe et nos délicieux sushis ! 🍣😃 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous et que vous prévoyez de revenir. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt ! À très vite, Paul

Marie.n

Le 04/07/2023 à 22:25

5 / 5

Première commande faite en livraison et nous sommes conquis ! Délicieux sushi/maki et test d'une des spécialités maison, le Tiradito Maracuja, au top ! Le tout bien présenté (pas comme d'autres services de livraison) et prix raisonnables, Vous avez gagné des clients :-)..... (Bye bye Sushi shop !)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 😍 Nous sommes ravis que votre première commande en livraison vous ait conquis. Nos délicieux sushis et makis ainsi que notre spécialité maison, le Tiradito Maracuja, vous ont plu. 🍣🍚 Nous faisons toujours notre maximum pour présenter nos plats de manière soignée, même en livraison, afin de vous offrir une expérience gustative agréable. 💫 Nous sommes honorés d'avoir gagné de nouveaux clients et nous espérons vous revoir très bientôt. 🙌🏼 À très vite, Marie

Manon.u

Le 04/07/2023 à 12:36

5 / 5

Honnêtement la meilleur pizza que j'ai manger de toute ma vie , un super concept ou l'on peu profiter de sushi et de pizza selon les goûts de chacun. Un service au top, agréable et souriant. Un restaurant propre et bien décoré. Je vous le recommande de tout coeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 🍕🍣 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré notre concept unique de pizzas et de sushis, qui permet à chacun de trouver son bonheur culinaire. 🍕🍣 Merci également pour vos compliments sur notre service, notre équipe se donne toujours à fond pour offrir une expérience agréable et souriante à nos clients. 😃 Nous attachons également une grande importance à la propreté et à la décoration de notre restaurant, afin de vous offrir un cadre agréable lors de votre visite. 🏠✨ Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation sincère. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, que ce soit pour déguster nos délicieuses pizzas ou nos savoureux sushis. 🍕🍣 À bientôt chez Côté Sushi ! Paul

axelle.a

Le 02/07/2023 à 13:22

4 / 5

Une très belle carte, pleine de choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que notre carte vous a plu et que vous avez apprécié le large choix que nous proposons. 🍣🍱 À très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire chez Côté Sushi ! 🌸 Charles

Isabelle.r

Le 01/07/2023 à 12:52

5 / 5

Service très bien. Choix originaux et sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre service et nos choix originaux ! 🤩😃 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau. 🍣🍚 À bientôt ! Claire

Sky.o

Le 30/06/2023 à 23:57

1 / 5

Refus de pouvoir dîner à 21h35 alors que la fermeture est annoncée 22h30. À noter qu’au moment de notre venue, une commande venait juste d’être passée à une table à côté...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sky, Je suis Claire du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été refusé de dîner à 21h35, alors que nous annonçons une fermeture à 22h30. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet incident. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous prenons en considération vos remarques et les transmettons à notre équipe de gestion. Nous souhaitons que chaque client puisse profiter d'une expérience agréable chez nous, et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Pour discuter davantage des problèmes que vous avez rencontrés, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Notre équipe sera ravie de vous aider et de trouver une solution adaptée à votre situation. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos enseignes. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et nous espérons pouvoir vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Je vous souhaite une excellente journée. Claire

ESCIA.O

Le 29/06/2023 à 21:23

5 / 5

Très délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos plats très délicieux 🍣 Nous espérons vous revoir bientôt pour vous régaler à nouveau 🍚🌟 Paul

Elies.O

Le 29/06/2023 à 21:16

5 / 5

Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elies, Quel plaisir de lire votre recommandation ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. 😃🌟 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, que ce soit dans notre restaurant ou grâce à notre service de livraison. 🍣🛵 À bientôt ! Arnaud

Anne-laure.a

Le 29/06/2023 à 13:09

5 / 5

Une belle decouverte frais et bon un vrai plaisir à chaque fois et personne du service agréable 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Laure, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez fait une belle découverte avec nos sushis frais et bons. Chaque fois que vous venez, c'est un vrai plaisir pour nous ! 🍣 Et nous sommes heureux de savoir que notre équipe de service a été agréable avec vous 🙂. Nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir très vite, que ce soit sur place ou en livraison 🛵 Marie

Leslie.h

Le 29/06/2023 à 12:00

5 / 5

Un service irréprochable, une qualité de produits que j’apprécie, et des nouveautés régulières qui permet de découvrir de nouvelles choses. Et mon coup de cœur : les mocchis choco-coco

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leslie, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service irréprochable et la qualité de nos produits. 🙌🏼 Les nouveautés régulières sont une de nos priorités pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Et nous partageons votre coup de cœur pour les mocchis choco-coco, ils sont délicieux ! 😍 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gourmande chez Côté Sushi. 🍚🌟 Charles

Nathan.k

Le 28/06/2023 à 19:20

5 / 5

nickel a recommandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Côté Sushi. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité et des plats délicieux à nos clients 🍣 Merci beaucoup pour votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous 😃 Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit pour une dégustation sur place ou une livraison à domicile 🛵 À très vite ! Louis

Stinefau.o

Le 27/06/2023 à 20:45

5 / 5

Au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩 Nous sommes ravis que votre expérience au Côté Sushi ait été au top ! 😃 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau 🍣 À bientôt, Louis

Aurore.e

Le 27/06/2023 à 19:48

5 / 5

Un bon moment dans un restaurant très sympa avec possibilité de manger japonais ou italien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 😃🍚 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement, où vous avez la possibilité de déguster à la fois des plats japonais et italiens. 🍣🍕 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire chez Côté Sushi ! 🙌🏼💫 Chloé

Philippe.r

Le 26/06/2023 à 20:40

5 / 5

Rien a dire de plus que une agréable surprise cuisine excellente et le choix énorme ,le personnel est attentionné et de bon conseil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Quelle agréable surprise de lire votre avis ! 😃 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre cuisine excellente et notre choix énorme. 🍣🌟 Notre personnel est toujours attentif et de bon conseil. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison. 🛵🍚 Arnaud

Gotax.a

Le 03/06/2023 à 22:29

5 / 5

Personnel sympathique et bon sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif sur l'équipe et la qualité de nos sushis 🍣 Paul

T.i

Le 29/05/2023 à 11:59

5 / 5

Excellent les prix sont correct pour des sushis Les makis sont parfait y’a pour tout les goûts sucré salé épicé truffe très bon !!! Et le service est cool l’ambiance aussi j’aime bien :D

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié l'ambiance et que vous vous êtes régalé. Nous espérons vous revoir très vite dans l'une de nos enseignes. Camille

Jade.r

Le 28/05/2023 à 21:25

5 / 5

Super bon et le personnel très agréable vraiment parfait 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, MERCI pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’équipe de notre restaurant Côté Sushi Toulon La Garde. On leur fait passer le mot ! C'est toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. À très vite, Paul

Renaud.i

Le 26/05/2023 à 21:07

5 / 5

Excellente! Rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renaud, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la meilleure qualité possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul

Siri.h

Le 26/05/2023 à 20:58

5 / 5

Parfait, le service au top !, les sushis au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à la qualité du service ainsi qu'à la qualité des produits utilisés pour vous confectionner nos meilleures recettes. On vous dit à très vite, Paul

Logan.o

Le 15/05/2023 à 15:35

5 / 5

Un très bon restaurant très chaleureux et des sushis d'exelante qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Logan, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères essentiels pour votre entière satisfaction, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul

Idriss.a

Le 13/05/2023 à 22:37

5 / 5

trés bonne expérience les produits sont de trés bonne qualité rien à dire sur l’accueil je reviendrai 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Idriss, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et l'accueil de nos équipes. On vous souhaite une belle journée, Camille

Sarah.e

Le 13/05/2023 à 22:36

5 / 5

Trés bon restaurant ,super accueillant sushi de trés bonne qualité, à refaire!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Un grand MERCI pour votre retour très positif sur l'accueil et la qualité de nos sushis 🍣 Paul

Hassan.

Le 12/05/2023 à 22:16

1 / 5

J ai dépenses plus de 290 euros Aucun aceuille le service trop long le personnel pas agréable franchement je deconseille et je déconseillerais..... je préfère celui de toulon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Côté Sushi Toulon La Garde. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, Camille

Claire.m

Le 06/05/2023 à 15:34

5 / 5

Expérience parfaite pour un petit repas en famille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul

perier.e

Le 06/05/2023 à 15:27

5 / 5

Excellent rien à redire ! J'y retournerai ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. On espère vous revoir bientôt, Paul

Marie.l

Le 05/05/2023 à 17:36

5 / 5

Cadre agréable, bon accueil , plat savoureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de l'accueil et de nos produits 🍣 Merci également pour vos compliments sur le cadre du restaurant, on y a apporté un soin particulier 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul

Chloe.i

Le 02/05/2023 à 14:36

1 / 5

Malade comme un chien depuis 3 jours ! Les symptômes ont commencés plusieurs heures après avoir mangé des sushis la bas. L’hygiène ne doit pas être au rendez vous. Le poisson cru devait sûrement être passé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Je suis sincèrement navrée de vous lire et vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. En effet, nous plaçons l'hygiène au coeur de nos priorités. Cordialement Camille

Angelina.y

Le 29/04/2023 à 19:58

5 / 5

Parfait, personnel agréable, la qualité est présente les sushis sont hyper bon et le service est plutôt rapide. C’est le 2e restaurant Côté Sushi que je teste et je n’ai jamais été déçue, pour moi ce sont les meilleurs sushi que j’ai mangé, +la soupe miso qui est super bonne. Allez y les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de vous satisfaire. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à la qualité du service ainsi qu'à la qualité des produits utilisés pour vous confectionner nos meilleures recettes. On vous dit à très vite, Paul

Manon.e

Le 19/04/2023 à 22:00

5 / 5

Très beau cadre, personnel accueillant et sympathique, très bon produits, on y mange bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre offert par notre restaurant. Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients ! À très vite pour obtenir la 5ème étoile Camille

Agathe.a

Le 14/04/2023 à 14:30

5 / 5

Une super déco, un super accueil et de super sushis ! Je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul

danil.v

Le 14/04/2023 à 13:09

5 / 5

Tout nickel ! Les sushi sont super bon, le riz et le poissons sont excellents et la soupe Miso est vraiment très très bonne. L’un des meilleurs sushi ou j’ai pu manger !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danil, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul

Maéva.p

Le 14/04/2023 à 12:25

5 / 5

Deuxième visite pour nous qui ne sommes jamais déçus ! La fraicheur est au rdv et le personnel très sympatique. Nous adorons le détail de leur présentation et un cadre très sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits de qualité pour vous faire vivre la meilleure expérience culinaire possible 🤩 À très vite, Paul

PingAtchu.

Le 13/04/2023 à 14:25

5 / 5

Tout d abord ...un excellent accueil,suivi d un service rapide et efficace. Le plus ....tout est très bon,frais. Encore merci,je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼 Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil chez Côté Sushi, nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. Merci de souligner également l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 À très vite, Paul

Alexandre.A

Le 13/04/2023 à 11:41

5 / 5

Personnel super accueillant, restaurant avec une déco superbe! Étant fan de cuisine asiatique je suis ravi! Travaillant à côté (on peut pas faire plus proche), je pense connaître la plupart de mes repas du midi pour le futur 🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci pour votre excellent retour 5 ⭐️ et vos compliments sur la décoration du restaurant. Sachez aussi que nous accordons une grande importance à l'accueil et au service chez Côté Sushi, nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre témoignage. À très vite Paul

amelie.a

Le 10/04/2023 à 19:07

1 / 5

Je viens de commander pour tester et franchement de ouf déçue !!! Cher, froid et alors le riz du sushi nan mais pardon !!!!! Les gyosas insipides ! Bref !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Côté Sushi Toulon La Garde. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. Paul

Les autres restaurants

  • 🏪 SUSHI N WOK BAR (221 Avis)

  • 💬 Pour la petite histoire, je suis tombée sur sur restaurant par pur hasard en venant de la gare, et ça en est devenue mon adresse de référence. Je mange toujours sur place le midi en semaine, et les formules midi sont top. Le servir est plutôt bien. J'attends la carte de fidélité.


  • 🏪 Nian Sushi (2 Avis)

  • 💬 Très bien👍🏻


  • 🏪 Toasushi Charbonnières-les-Bains (554 Avis)

  • 💬 Alors j’ai découvert cet endroit, il y a peu et c’est la deuxième fois que j’achète le produit. La première expérience que j’ai eu était super; mais cette fois-ci je reste sur ma faim, j’ai payé trois euros de plus, mon produit. Je suis déçu de mettre une note de service comme ça alors que j’avais été super bien servi la dernière fois.


  • 🏪 Sushi Beach (11 Avis)

  • 💬 Apres de multiples appel , ne decroche toujours pas sur les deux numeros , meme pas la gentillesse de rappeler , nul


  • 🏪 Sushi Masa (364 Avis)

  • 💬 Accueil franchement nul. On a voulu prendre un menu trio pour 2 personnes et la serveuse s'est renfrognée en nous reprochant de prendre peu. Après avoir pris notre commande elle est venue nous dire qu'on ne pouvait enfaîte pas prendre ce qu'on avait choisi, sans raison ! C'était bien spécifié sur le menu 3 plats au choix !


  • 🏪 Envie sushi (251 Avis)

  • 💬 Petit restaurant le long de la route, prendre à emporter car c’est bruyant… pas beaucoup de choix, mais les sushis sont plutôt bons. A noter qu’il faut payer un supplément pour le gingembre/ wazabi.


  • 🏪 Sushi Gourmet Roncq (1 Avis)

  • 💬 Le lieu est enregistré comme un « restaurant » alors qu’il s’agit à priori d’un service à emporter de supermarché. Mercredi, le rush avec les enfants entre la fin des cours et le début des activités, ne vous laissez pas piéger !


  • 🏪 Restaurant Yukiyama Sushi (486 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant avec nos 2 enfants et nous avons adoré l'ambiance, le personnel, et surtout les plats. La présentation est soigné et c'est surtout très bon. Les prix sont abordables. C'est devenu notre adresse fétiche. Nous n'allons pas souvent au restaurant mais quand nous pouvons y aller c'est celui-là que nous choisissons !!! Un grand merci pour votre travail et votre bel accueil 💖🍢🍣💖


  • 🏪 KymSushi - Venissieux (53 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un menu famille, des tatakis et un riz supplémentaire, pour cinq personnes, ce fut largement suffisant. L'accueil est top, et on a bien mangé. On a pris à emporté, les plats sont bien emballés et délicieux. Petit bémol sur les tatakis qui étaient un peu trop cuits, mais tout le reste était parfait. Cinq étoiles donc, nous vous recommandons ce restaurant.


  • 🏪 Mirai Sushi (86 Avis)

  • 💬 Le petit restaurant ne paie pas de mine mais nous y avons extrêmement bien mangé ! Le service était agréable quoiqu'un peu long et la cuisine était délicieuse ! Nous avons testé les sushis, les rolls, le bœuf mariné et le yakisoba. Tout a été a la hauteur de nos attentes, la qualité était vraiment au rendez-vous. Nous vous conseillons ce restaurant !