Côté Sushi Boulogne Billancourt

📌 Boulevard Jean Jaurès, 92100 Boulogne-Billancourt

4.1 / 5

💬 55 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Côté Sushi Boulogne Billancourt à Boulogne-Billancourt

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Côté Sushi Boulogne Billancourt qui se trouve à au 39 Bd Jean Jaurès, Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Boulogne-Billancourt en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (460 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Côté Sushi Boulogne Billancourt à Boulogne-Billancourt

Avis de lison.l avec une note de 5 sur 5lison.l

Le 03/04/2024 à 20:50

5 / 5

super accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fouzia.a avec une note de 1 sur 5Fouzia.a

Le 01/04/2024 à 12:54

1 / 5

Si j’avais pu mettre 0 étoile, je l’aurais fait. J’adore la chaîne côté sushi depuis de nombreuses années mais le restaurant cote sushi de Boulogne n’est pas fidèle à la qualité de cette chaîne !!!! J’ai commandé 2 fois, j’étais déjà très insatisfaite la 1ere fois mais je me suis dit que j’allais retenter puisque je vis à Boulogne !! Des makis froids quasiment surgelés et étant donné que ce sont censés être de la fusion Amérique latine et sushi je vous laisse imaginer le goût en bouche du guacamole et du piment glacé. Les makis sont tout petits et présentes de la façon la plus négligée qui soit, le sesame sur un côté ou un tout petit peu de sesame. Je n’ai jamais vu une telle piètre qualité pour le prix des sushis. N’atteint pas la qualité des autres cote sushis réellement à fuir !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sfaltrax.f avec une note de 3 sur 5Sfaltrax.f

Le 18/03/2024 à 07:44

3 / 5

Premièrement, nous commandons un côté California, on nous le sort d'un réfrigérateur. Dès ce moment là, nous commençons à douter de la fraîcheur des aliments. Nous le signalons tout de suite à la serveuse. Heureusement, on nous prépare un coté California fait à l'instant. À part cela, la cuisine était acceptable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrotax.a avec une note de 3 sur 5Patrotax.a

Le 11/03/2024 à 21:30

3 / 5

Sushi pas frais vraiment dommage parce que se fut très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mourad.a avec une note de 1 sur 5Mourad.a

Le 08/03/2024 à 18:41

1 / 5

À éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mourad.a avec une note de 1 sur 5Mourad.a

Le 08/03/2024 à 11:14

1 / 5

Nul je vous déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de lenys.e avec une note de 5 sur 5lenys.e

Le 01/03/2024 à 22:49

5 / 5

Excellent !!!!!!!! Le personnel est très à l'écoute la manager extrêmement sympathique et surtout les produits sont de très très bonne qualité ! N'hésitez surtout pas c'est une très bonne expérience gustative !! Ps: les crispy cheese sont une folie ! Je reviendrai!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ekaterina.v avec une note de 5 sur 5Ekaterina.v

Le 19/02/2024 à 21:18

5 / 5

Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de m. avec une note de 5 sur 5m.

Le 19/01/2024 à 21:08

5 / 5

Nous avons reçu une première commande qui était pas au top. On a appeler pour réclamer et le monsieur qui s’est occupé s’est excusé et proposer de renvoyer une deuxième commande qui était très rapide et ça convenait à nos attentes. Parfaite ! Merci pour le geste et les boissons en supplément.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

imitating the previous replies Bonjour m e, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un retour positif et de nous avoir donné une seconde chance 🙏 Nous sommes ravis de savoir que votre expérience culinaire chez notre restaurant sushi à emporter ait été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci ⭐️🍣 Si vous souhaitez retrouver nos délicieux sushis nikkei à la maison, n'hésitez pas à commander en livraison depuis notre application mobile ou notre site internet ! 🚴‍♂️🤩 Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite. À bientôt ! L'équipe de Côté Sushi Boulogne Billancourt.

Avis de mila.a avec une note de 5 sur 5mila.a

Le 18/01/2024 à 13:36

5 / 5

Une accueil chaleureuse, un endroit convivial où on n’y mange très bien plusieurs choix à la carte disponible très bon rapport qualité prix pour des produits frais si vous hésitez encore franchissez le capter et aller tester ce magnifique restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Chère Mila Samira, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi Boulogne Billancourt ! Nous sommes heureux que notre accueil chaleureux et notre ambiance conviviale aient contribué à votre soirée. Nous prenons également à cœur la fraîcheur et la variété de nos produits, afin de garantir un rapport qualité-prix satisfaisant pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour découvrir encore plus de délicieuses options de notre carte ! À bientôt, L'équipe Côté Sushi Boulogne Billancourt"

Avis de catherine.h avec une note de 5 sur 5catherine.h

Le 07/01/2024 à 21:12

5 / 5

Produits de qualités. Employé souriant et serviable. On vient pour manger, on revient pour l'accueil chaleureux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Chère Catherine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre restaurant Côté Sushi Boulogne Billancourt. Nous mettons un point d'honneur à choisir des produits de qualité pour offrir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle. Quant à notre équipe, il est important pour nous qu'ils soient souriants et serviables afin de rendre votre moment chez nous encore plus agréable. Votre fidélité et votre satisfaction sont notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous offrir une fois de plus notre accueil chaleureux. Sincèrement, L'équipe de Côté Sushi Boulogne Billancourt"

Avis de Elodie.e avec une note de 5 sur 5Elodie.e

Le 06/01/2024 à 09:07

5 / 5

Hier soir la dame de l’accueil téléphonique du restaurant a été super !! Uber Eats dans la livraison il manquait les sauces et elle a tout fait pour m’envoyer un de leur livreur du restaurant en moins de 10 min…. Normalement vu que c’est une commande uber eats ils n’étaient pas obligés mais ils ont été super !! Merci encore à eux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, Elodie! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil téléphonique et notre service exceptionnel ainsi que la qualité de nos produits. Chez Côté Sushi Boulogne-Billancourt, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous avons tout fait pour vous envoyer vos sauces manquantes en un temps record. Nous vous remercions pour votre commande sur Uber Eats et espérons vous revoir bientôt pour déguster nos délicieux sushis, que ce soit en livraison, à emporter ou sur notre terrasse ensoleillée ! À très vite ! L'équipe de Côté Sushi Boulogne Billancourt.

Avis de Capucine.o avec une note de 5 sur 5Capucine.o

Le 03/01/2024 à 12:43

5 / 5

Sushis très frais, personnel aimable et service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Imitation [Le restaurant nikkei nous enthousiasme chaque fois un peu plus avec ses incroyables sushis et plats chauds ! Leur menu à emporter est pratique et le service de livraison est rapide. Nous sommes venus manger en terrasse et c'était un délice!" "Bonjour Capucine, merci beaucoup pour ce superbe avis ! 🍣🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis frais et notre personnel aimable et efficace, ainsi que notre service de livraison rapide. Egalement, nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter de notre terrasse pour déguster nos délicieux plats nikkei 😍 Nous espérons vous revoir très bientôt chez Côté Sushi Boulogne-Billancourt pour une nouvelle expérience culinaire ensoleillée ☀️✨ À très vite ! Paul"

Avis de Georges.l avec une note de 5 sur 5Georges.l

Le 28/12/2023 à 13:47

5 / 5

Super restaurant !!! Les meilleurs sushi du secteur, bon rapide et efficaces. Livraison rapide !! Emporter rapide !! Sur place rapide et accueillant !! La fraîcheurs est présent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Altin, Nous sommes ravis de lire votre avis élogieux ! Nous sommes heureux que nos sushis aient répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié nos services rapides et efficaces, que ce soit en livraison, à emporter ou sur place. La fraîcheur est en effet l'un de nos maîtres-mots. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Côté Sushi Boulogne Billancourt ! Cordialement, L'équipe de Côté Sushi.

Avis de Ines.h avec une note de 1 sur 5Ines.h

Le 25/12/2023 à 14:42

1 / 5

Livraison prevue a 13h49 il est 14h50 et nous n'avons pas encore ete livre. J'a appele le restaurant a 14h il etait deja ferme. Je ne sais pas si c'est le livreur (via just eat) qui s'est barre avec ma commande de 98€ ou c'est le restaurant... ou que le livreur s'est perdu alors que le restaurant est a 15minutes max de chez moi (30 min a pied) . Je ne sais pas ce qui ne va pas mais je sens qu'on va finir par nous faire une omelette Ne commandez plus fans ce restaurant ni via just eat . Au moins avec deliveroo vous suivez le type qui livre sur la carte J'attends toujours une livraison et je ne sais pas ou elle est Fuyez

🚨 Signaler l'avis

Avis de STEPHANE.O avec une note de 5 sur 5STEPHANE.O

Le 13/12/2023 à 22:24

5 / 5

J ai super bien mangé ils sont o top Allez y vous ne serez pas déçu A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs, STEPHANE MOGNE! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et nous nous réjouissons de vous voir à nouveau bientôt chez Côté Sushi Boulogne Billancourt!

Avis de juliette.y avec une note de 5 sur 5juliette.y

Le 11/12/2023 à 12:03

5 / 5

Très bon accueil et le service a été rapide. Les sushis étaient frais et très bons, on reviendra tester d’autres plats!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre bienveillante critique, Juliette Aye! Nous sommes ravis d'avoir su régaler votre palais et nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouvel aperçu de notre offre. Que puissions-nous faire pour vous offrir la meilleure expérience?

Avis de Tatiana.a avec une note de 5 sur 5Tatiana.a

Le 09/12/2023 à 22:50

5 / 5

J'ai mangé hier chez Coté Sushi et c'était top de chez top ! Les sushis étaient frais et délicieux, et le service super sympa. Ambiance cool aussi. Vraiment une belle découverte, je recommande à fond !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Tatiana ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Côté Sushi Boulogne Billancourt. Nous mettons un point d'honneur à régaler nos clients en leur proposant des sushis frais et délicieux et en leur offrant un service chaleureux. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Angel. avec une note de 5 sur 5Angel.

Le 09/12/2023 à 20:42

5 / 5

Délicieux et personnels très aimables! Je recommande pour une petite soirée entre amis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Angel ! Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés et que vous ayez pu apprécier notre personnel sympathique et attentionné. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre soirée entre amis !

Avis de riadhe.a avec une note de 5 sur 5riadhe.a

Le 09/12/2023 à 14:40

5 / 5

Très bon japonais, très bon accueil personnel au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, riadh haffaf ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine japonaise et notre personnel chaleureux et serviable. Nous espérons vous voir bientôt à Côté Sushi Boulogne Billancourt, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. D'ici là, restez en bonne santé et prenez soin de vous !

Avis de aurelie.u avec une note de 5 sur 5aurelie.u

Le 09/12/2023 à 14:34

5 / 5

Un accueil très agréable, le service au top. Aucune attente restaurant et produits de qualité, je valide ✅

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, Aurélie! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre service exceptionnel ainsi que la qualité de nos produits. Nous vous remercions encore une fois pour votre critique et nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Sushi Boulogne Billancourt!

Avis de Ibtissem.e avec une note de 5 sur 5Ibtissem.e

Le 09/12/2023 à 14:18

5 / 5

Très bon restaurant bonne accueil ! Le service était rapide et efficace, le personnel est très sympathique et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votreavis Ibtissem Kenidra!Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à Côte Sushi Boulogne Billancourt.Nous sommes très heureux que le personnel ait répondu à vos attentes avec efficacité et sympathie. Nous espérons que vous viendrez nous rendre visite à nouveau très bientôt!

Avis de Yass.a avec une note de 5 sur 5Yass.a

Le 09/12/2023 à 13:49

5 / 5

Excellent accueil qui réchauffe nos cœurs avec ce froid. Excellente cuisine pour tout les goûts. Rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Yass Yass pour votre belle revue et votre soutien ! Nous sommes ravis de lire que notre service était rapide et efficace et que vous avez apprécié nos plats. Nous faisons tout notre possible pour être accueillants et pour offrir une cuisine de qualité à tous nos invités ! Nous sommes heureux d'avoir pu ravir vos papilles ! Nous vous souhaitons d'agréables moments chez Côté Sushi Boulogne Billancourt.

Avis de jo.O avec une note de 5 sur 5jo.O

Le 09/12/2023 à 13:26

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jo Jo ! Nous sommes heureux que tu aies passé un bon moment chez nous. Nous essayons de toujours offrir la meilleure qualité et le plus grand soin à chaque commande, alors nous sommes ravis de l'avoir rencontrée. Cela nous encourage à maintenir un haut niveau de service à chaque fois. Merci de ta précieuse amélioration !

Avis de stephanie.o avec une note de 5 sur 5stephanie.o

Le 09/12/2023 à 13:19

5 / 5

Super adresse! Toujours très bien reçue, la cuisine y est très bonne et l'équipe est toujours très réactive lorsque l'on est pressé. Je recommande sans hésiter!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Stephanie !! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez Côté Sushi Boulogne-Billancourt et que vous trouvez toujours une bonne qualité de cuisine et un personnel réactif ! Nous serions enchantés de Nous réjouissons de vous revoir à l'avenir.

Avis de Sabriine.h avec une note de 5 sur 5Sabriine.h

Le 08/12/2023 à 11:36

5 / 5

Personnels très accueillant et avenant, plats varié pour tout les goûts, ambiance chaleureuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Sabriine Bh pour ce superbe retour 5 étoiles qui nous pousse chaque jour à donner le meilleur de nous-mêmes ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un bon moment. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau pour découvrir de nouvelles recettes nikkei ou à commander sur notre application mobile pour une livraison chez vous ! A très bientôt. L'équipe Côté Sushi Boulogne Billancourt

Avis de Gabriel.o avec une note de 5 sur 5Gabriel.o

Le 08/12/2023 à 10:19

5 / 5

Client de la marque, déçu il y a un mois lors de mon passage j’ai bien fait de revenir, super expérience culinaire retrouvée et bon accueil !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un retour positif et de nous avoir octroyer une seconde chance 🙏 Nous sommes ravis de savoir que votre expérience culinaire ait cette fois-ci été à la hauteur de vos attentes ⭐️🍣 Si vous souhaitez retrouver nos délicieux sushis nikkei à la maison, ne manquez pas de commander en livraison depuis notre application mobile ou notre site internet ! 🚴‍♂️🤩 Nous vous attendons très bientôt pour votre prochaine visite. A très vite ! L'équipe Côté Sushi Boulogne-Billancourt

Avis de Rebecca.a avec une note de 5 sur 5Rebecca.a

Le 02/12/2023 à 13:13

5 / 5

Je viens de le faire livrer. Les produits sont frais de bonnes qualité et très bonne surprise au niveau des saveurs ! Je repasserai commande c'est sur :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Rebecca, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre commande, et nous sommes heureux que nos produits frais et nos saveurs aient pu vous surprendre ! Nous vous attendons lors de votre prochaine commande. 😊

Avis de Manon. avec une note de 3 sur 5Manon.

Le 23/10/2023 à 13:30

3 / 5

J’ai commende via l’application de livraison et rien a dire là dessus. La soupe Miso est assez bonne et était très chaude ! Pour ce qui est des sushis, ils étaient bon aussi mais sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre soupe Miso et l'efficacité de notre service livraison. 😊 En revanche, nous regrettons que nos sushis n'aient pas comblé toutes vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits frais et savoureux. Si vous avez des suggestions pour améliorer la qualité de nos sushis, n'hésitez pas à nous écrire à sav@cotesushi.com. Votre avis est précieux pour nous aider à progresser. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez Côté Sushi afin que votre prochaine expérience soit 100% positive. A très vite, Charles

Avis de Aïda.h avec une note de 1 sur 5Aïda.h

Le 18/10/2023 à 14:31

1 / 5

Commande passée à 13h un mercredi. Heure de livraison indiquée: 13h45. 14h30 et je n ai toujours rien reçu ! On m'appelle à 14h10 pour me dire que je serais livrée dans 5-10min... sachant que le restau est à 10min à pieds de chez moi !!!! J'appelle le restaurant mais personne ne réponds. Où est ma commande ? Première et dernière fois que je commande chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aïda, Je suis Paul du service client Côté Sushi. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour. Afin que nous puissions enquêter plus amplement sur le problème rencontré et trouver une solution ensemble, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente via l'adresse sav@cotesushi.com Bonne journée Paul

Avis de Saad.A avec une note de 1 sur 5Saad.A

Le 01/10/2023 à 10:25

1 / 5

Je ne recommande surtout pas le restaurant de côté sushi de Boulogne 1- ce n’était pas préparé a la minute, ce nétait pas frais, avec un riz qui ne tient pas ,comme si c était préparé la veille. Les californias était à une température très froide,ca sortait clairement du réfrigérateur. 2- la taille des sushis est très fine et petite. On a payé 45€, comme si on n’a rien mangé, on est reparti avec un ventre à moitié vide. 3- pas généreux ni copieux on sent que c’est une usine derrière, l objectif est de faire du chiffre pas plus. 4- on s’est installé sur place, table non dressée ,les plats arrivent en premier et les couverts en dernier. Malheureusement j’y metterai plus les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saad, Je suis Chloé, en charge du service client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. La qualité, la fraîcheur et l'hygiène sont au cœur de nos préoccupations. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos recettes et à garantir une expérience satisfaisante Belle journée Chloé

Avis de Fawad.i avec une note de 1 sur 5Fawad.i

Le 15/09/2023 à 14:33

1 / 5

Caissier très désagréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Paul, du service client de Côté Sushi. Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services et la qualité d'accueil en restaurant. Nous regrettons sincèrement que l'attitude de notre caissier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires, je vous invite à échanger davantage sur cette situation en contactant notre service après-vente via sav@cotesushi.com Nous accordons une grande importance au respect et au professionnalisme dans nos interactions avec les clients. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Malgré cet incident, j'espère que vous donnerez une autre chance à Côté Sushi afin que nous puissions rectifier le tir. Je vous souhaite une très bonne journée, Paul

Avis de michal.A avec une note de 2 sur 5michal.A

Le 02/09/2023 à 19:58

2 / 5

Mauvaise expérience . Première visite après la reprise de notre magasin de sushi habituel par côtésushi, Nous avons commandé des Gyosa le nombre des pièces dans la boîte n’a pas été respecté. Dans un autre plat de nouilles nous avons trouvé 5 piments frits au fond de la boîte nous ne sommes pas contre les plats épicés mais la nôtre palais est en 🔥😂 . Nous regrettons beaucoup sushishop!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michal, Je suis Louis, du service client Côté Sushi. Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons en compte chacun des points que vous avez soulignés. Votre commentaire est précieux pour nous car il nous aide constamment à améliorer nos services et l’expérience globale de nos clients. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un email détaillé concernant les problèmes rencontrés lors de cette visite sur sav@cotesushi.com ? Nous aimerions avoir plus d’informations afin d’améliorer ce qui doit être amélioré. Soyez assuré que je vais faire remonter ces informations aux équipes concernées pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Malgré cet incident, j'espère sincèrement que cela ne freinera pas votre envie de revenir chez Côté Sushi. Nous serions ravis de pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine visite ! Je vous souhaite une excellente journée, Louis

Avis de Luce. avec une note de 1 sur 5Luce.

Le 25/08/2023 à 13:25

1 / 5

N’y allez pas! Après avoir consulté la carte a l’extérieur du restaurant, j’ai commandé un plat. Arrivée chez moi, quelle ne fut pas ma surprise de voir que : 1- il ne s’agissait pas du bon plat / 2- celui qui m’a été donné + facturé était de 3€ plus cher que celui que je voulais et n’étais même pas présent sur le menu extérieur. Les produits n’ont pas de goût: le saumon s’est imbibé du goût du carton. Pour finir, la caissière était plus que désagréable, hautaine et plus intéressée par discuter avec ses collègues que de s’assurer de la bonne expérience client qu’elle est censée apporter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Claire du service relation client chez Côté Sushi. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes et de l'erreur de commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cette erreur. Nous prenons en compte vos remarques. Je vous souhaite une bonne journée. Claire

Avis de Lio.a avec une note de 1 sur 5Lio.a

Le 25/08/2023 à 13:10

1 / 5

Accueil désagréable et cuisine fade, ne vaut pas le coup.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lio, Je suis Claire du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil et la cuisine de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre cuisine fade. Votre avis est précieux pour nous et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos plats. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe en cuisine pour qu'ils puissent en tenir compte. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter à l'adresse sav@cotesushi.com pour que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Votre feedback est essentiel pour nous permettre de nous améliorer et de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire qui réponde pleinement à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée. Claire

Avis de Charlotte.H avec une note de 5 sur 5Charlotte.H

Le 08/08/2023 à 12:27

5 / 5

Restaurant propre, personnel au top et plat excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis 5 étoiles sur notre restaurant Côté Sushi Boulogne-Billancourt 🌟🍣 Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté du restaurant, la qualité de notre personnel et la délicieuse cuisine que nous proposons 🙌🏼😃 Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison 🛵💫 À très vite ! Louis

Avis de Stella.a avec une note de 5 sur 5Stella.a

Le 07/08/2023 à 12:42

5 / 5

Ouvert il y a peine 1 mois Côté sushi est une chaîne de restaurant savoureuse et généreuse! À Paris et en Province Si vous chercher des très bon sushis avec des produits frais et beaucoup de choix c’est ici ! Direction le 39 boulevard Jean Jaurès, ou le gérant vous accueil avec le sourire Vous avez des tables à l’intérieur et à l’extérieur ! Ils sont rapides et efficace à emporter ou en livraison je recommande ! Beaucoup de choix! Nous sommes partis sur la Box à Partager : - California Boxe , elle porte bien son nom, présenter dans une Magnifique boîte colorés, que nous avons garder, elle va vous régaler ! Vous allez retrouver des créations originales, tellement bonne ! J’ai adoré la touche de coriandre avec de vrais cacahuète dessus, c’est soigneusement présenter, entouré de mangue pour certain bravo ! Raffiné, frais et bon on s’est régalés ! Nous avons voyager dans l’assiette Un 10/10 pour vos soirées sushis On a également prit des Sashimis tous frais et parfait ! Du service au sushis bravo ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stella, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant Côté Sushi Boulogne-Billancourt 😍🍣 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre large choix de sushis frais et savoureux, ainsi que notre service rapide et efficace en livraison ou à emporter 🚴‍♂️🥡 La Box à Partager que vous avez choisie semble avoir été une vraie réussite, avec ses créations originales et raffinées. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire voyager dans l'assiette avec nos sushis 🌟✨ Merci également pour votre mention spéciale pour nos sashimis frais et parfaits 🍣👌 Nous espérons vous revoir très bientôt chez Côté Sushi Boulogne-Billancourt, que ce soit en salle, en terrasse ou en livraison 🌸🍚 À très vite ! Louis

Avis de Loick.n avec une note de 1 sur 5Loick.n

Le 14/07/2023 à 21:12

1 / 5

J’ai commandé sur Deliveroo des makis : la commande a été livrée sans sauce (pas terrible les makis sans sauce). J’habite pas trop loin, j’y suis donc allé : accueil désagréable, pas d’excuse, et là personne a commencé par mentionné que c’était de ma faut car les sauces n’étaient pas indiquées (alors que c’était bien le cas). Bref, ils finissent par me donner les sauces, toujours sans excuse et sans proposer le moindre geste. Bilan : allez à sushi shop à côté, ils sont super sympas et c’est tout aussi bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loick, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience récente. Votre remarque est précieuse, et nous reconnaissons que notre attitude envers vous ne reflète pas nos valeurs de contact client. Nous prenons cela très au sérieux et ferons tout notre possible pour nous améliorer. Votre satisfaction reste notre priorité. Je vous souhaite une excellente journée. Claire

Avis de GLODIE.U avec une note de 5 sur 5GLODIE.U

Le 27/04/2023 à 12:55

5 / 5

Super accueil !! Bien bon, l’équipe sympa. Mélange de différents saveurs Japon/Peru

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul

Avis de Juliette.a avec une note de 5 sur 5Juliette.a

Le 27/04/2023 à 10:40

5 / 5

Des sushis et des recettes originales ! Merci !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Quentin.e avec une note de 5 sur 5Quentin.e

Le 25/04/2023 à 15:42

5 / 5

Produits de qualité et très sympa pour un repas entre amis ! Les recettes sont originales et surprenantes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul

Avis de Amel.e avec une note de 1 sur 5Amel.e

Le 19/04/2023 à 21:24

1 / 5

Grosse déception. Rien à voir avec les autres franchises Côté sushi. On ne retrouve pas les saveurs de la cuisine nikkei. Pas de goût, effet plastock. Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amel, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse sav@cotesushi.com pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.

Le 18/04/2023 à 17:57

1 / 5

Personnel accueillant, mais les produits n’ont rien à voir avec la qualité de ceux que je commande au côté sushi de Suresnes, c’est beaucoup moins bon, moins frais, et pas vraiment goûteux… peut-être parce qu’ils viennent d’ouvrir, je ne sais pas… en tout cas déçue, dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la qualité de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse sav@cotesushi.com pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul

Avis de Vanessa.i avec une note de 2 sur 5Vanessa.i

Le 18/04/2023 à 14:43

2 / 5

Qualité médiocre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la qualité de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse sav@cotesushi.com pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi : 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche : 11:00–14:30 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :