📌 36 Rue Antoine Pinay, 69740 Genas
💬 160 Avis
Le 05/11/2023 à 19:12
Réservation de dernière minute, très bonne soirée.
Le 24/10/2023 à 17:04
Personnels pro. Personnels à l'écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour ces belles étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, notamment grâce à notre personnel chaleureux et attentif. Nous espérons vous revoir très bientôt au COTé le restaurant ! Corinne Sainrat - Directrice
Le 29/09/2023 à 10:39
Super restaurant , nous avons passé un moment agréable. La terrasse jolie avec un petit bassin pour les poissons. La déco intérieur est moderne et élégante La cuisine est très bonne et le service est parfait. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Waouh, quel plaisir de vous lire. Nous somme enchantés que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, notamment grâce à notre superbe terrasse, notre délicieuse cuisine et notre équipe chaleureuse. Nous vous souhaitons une très belle journée et espérons vous revoir très vite au COTé le restaurant. Corinne Sainrat - Directrice
Le 06/09/2023 à 18:21
Dîner en solitaire déplacement professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Willy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner suite à votre dîner chez nous ! Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au COTé Le Restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le café gourmand, nous ne manquerons pas de féliciter nos deux pâtissiers ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, pour un futur déplacement professionnel. Très belle journée, Corinne Sainrat - Directrice
Le 18/08/2023 à 12:47
Très beau jardin Barbecue crée vraiment une ambiance sympathique et l’êntrecote était délicieuse. En revanche entrées trop longues à arriver et un peu décevante. Saumon gravlax sans grand intérêt et présentation perfectible Très belle carte des vins à prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue au COTé Le Restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre grâce à notre joli jardin et notre belle terrasse, ainsi que notre brasero ! Concernant l'attente, la prochaine fois, n'hésitez pas à informer nos serveurs que vous êtes pressée pour manger, ils feront le maximum pour vous servir dans le temps imparti que vous disposez. Nous ferons également remonter au chef, votre remarque sur le saumon. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous satisfaire davantage, très belle journée, Corinne Sainrat - Directrice
Le 12/08/2023 à 21:59
👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernhard, Toute l'équipe du COTé Le Restaurant vous remercie pour cette superbe note attribuée à votre déjeuner chez nous ! En espérant vous avoir régalé ! Au plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs ! Très belle journée, Corinne Sainrat - Directrice
Le 09/08/2023 à 09:03
Des plats très généreux et bons. Un personnel très accueillant et bienveillant. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour CB Circlesea, Whaou un grand Merci pour ce charmant témoignage suite à votre venue au COTé Le Restaurant, ! Quel plaisir de lire que vous avez apprécié nos plats généreux et savoureux, ainsi que notre équipe chaleureuse ! Nous ne manquerons pas de les féliciter, votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau très vite pour vous faire goûter de nouvelles saveurs ! Très belle journée, Corinne Sainrat - Directrice
Le 05/08/2023 à 21:35
Qu'un seul mot à dire, réservez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher membre de l'association de Gal'Afro. Whaou un grand merci pour ce charmant commentaire suite à votre venue au COTé Le Restaurant ! Nous sommes ravis que nos plats aient su ravir vos papilles ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous régaler pour la seconde fois ! Très belle journée, Corinne Sainrat - Directrice
Le 26/07/2023 à 21:31
A plusieurs reprises nous avons testé ce restaurant pour lequel midi ou soir nous ne pouvions faire un reproche Au repas de ce soir nous avons été très déçu déjà par les plats proposés nous avions vu d'autres sur internet poulpe agneau salade de chèvre et nous ne les avons pas retrouvé sur la carte nous avons pris une salade cesar spécial du poulet blanc dedans rien a retenir Les plats suivants n'ont pas été très gustatifs non plus Dommage nous apprecions avant d'y aller mais là nous n'y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Chère Ghislaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre témoignage suite à votre dîner chez nous. Un grand merci également de la part de toute l'équipe pour votre fidélité ! Concernant votre dernier dîner nous sommes navrés que celui-ci ne vous a pas conquis, nous pensons qu'il s'agit d'un cas isolé, car comme vous l'avez dit vous-même vous ne faite d'habitude aucun reproche à notre établissement. Nous ne manquerons pas d'en parler équipes en cuisine. Pour ce qui est du choix, sachez que pendant les vacances d'été, nous sommes passés à une carte d'été dédié à la période estivale. Cependant, sachez que nous proposons des entrées, plats et dessert du jour chaque midi différent, mais également des grillades au brasero tous les jeudis midi ! En espérant vous accueillir de nouveau très vite pour vous satisfaire davantage ! Belle journée, Corinne Sainrat - Directrice
Le 26/07/2023 à 17:03
Je connais le restaurant pour y avoir déjeuné avec des fournisseurs ou clients, et avais un avis assez positif. Malheureusement, le dîner d'hier soir avec deux couples d'amis m'a déçus et fait honte par rapport à mes amis. Cuisine très moyenne, pas de choix, Plat servis sans assaisonnements (pour des tartares, c'est étonnant...) Dessert quelconques. Le personnel gentils, mais pas très expérimenté. En définitive très déçu. Ne peut que s'améliorer, pire serait difficile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jp Lyant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue chez nous. Nous vous remercions également infiniment pour votre fidélité ! Concernant votre dernier dîner nous sommes navrés que celui-ci ne vous a pas conquis, nous pensons qu'il s'agit d'un cas isolé, car comme vous l'avez dit vous-même vous avez d'habitude un avis positif de l'établissement. Nous ne manquerons pas d'en parler au chef et au pâtissier. Pour ce qui est du choix, sachez que pendant les vacances d'été, nous sommes passés à une carte d'été dédié à la période estivale. Cependant, sachez que nous proposons des entrées, plats et dessert du jour chaque midi différent, mais également des grillades au braséro tous les jeudis midi ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement pour vous satisfaire davantage ! Belle journée, Corinne Sainrat - Directrice
Le 22/07/2023 à 11:15
Très bon repas
Réponse du propriétaire :
Chère Florence, Un grand merci pour ce charmant commentaire et cette super note concernant votre venue au COTé Le Restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous revoir très vite pour vous régaler de nouveau, belle journée, Corinne Sainrat - Directrice
Le 14/07/2023 à 11:54
Ayant séjourné au Mercure Genas le weekend dernier, je me suis naturellement intéressé à son restaurant qui de prime abord faisait assez peur à la lecture des commentaires et aussi parce qu'il s'agissait d'un restaurant d'une chaîne hôtelière. Une fois à table, ces craintes et préjugés ont été rapidement balayés par les plats qui étaient tout bonnement succulents ET copieux. Mention spéciale aux plats principaux, poulpe pour mon amie et pluma ibérique pour moi (bien marqué avec de beaux accompagnements) aux sauces généreuses, à la cuisson parfaite et aux quantités supérieures à ce qui était attendu (j'avoue avoir eu peur de mourir de faim au début, peut-être ont-ils réagis aux commentaires ou les commentaires attendaient des plats gargantuesques ?). Le dessert (millefeuille) n'était pas vraiment à la hauteur - sans être vraiment mauvais - des entrées et du plat mais ce n'est pas mon point d'attention principal dans les repas donc ce n'est pas un grand bémol pour ma part. Sinon le service était agréable - bien que sans doute un peu sous-dimensionné (ou plutôt ils avaient beaucoup de distance à parcourir à chaque fois vu l'étirement du restaurant). Nous n'avons pas énormément attendu non plus et nous étions là pour nous détendre (et le cadre s'y prête bien avec le jardin attenant), mais si la salle avait été remplie je ne sais pas ce qui se serait passé. Concernant les tarifs, peut-être suis-je habitué aux prix parisiens mais je n'ai pas trouvé cela excessivement considérant ce que nous avons mangé - des plats bien cuisinés et généreux avec de bons ingrédients. J'ai trouvé cela plutôt juste. En conclusion, une très belle et étonnante expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roseirful, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience suite à votre venue au COTé Le Restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas grâce à des plats succulents ET copieux, un service agréable et un cadre convivial. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les desserts et ne manquerons pas d'en parler au pâtissier. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant pour vous régalez encore une fois ! Belle journée, Corinne Sainrat - Directrice
Le 11/07/2023 à 10:31
Très bon repas, le bowling et le poulpe étaient délicieux ! Un peu déçus par les cafés gourmands, pas très gourmands 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre venue au COTé Le Restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous grâce à un bon repas ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les desserts et ne manquerons pas d'en parler au pâtissier. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant pour vous régalez de nouveau ! Belle journée, Corinne Sainrat - Directrice
Le 10/07/2023 à 21:21
Prohibitif, dommage car bon service et tres bon plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour G Ferret, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue au COTé Le Restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos repas grâce à un bon service et de très bon plats. Concernant la tarification de nos plats, sachez que nous avons à cœur de proposer des produits frais, locaux et de saison ce qui justifie nos prix. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous satisfaire davantage, belle journée, Corinne Sainrat - Directrice
Le 09/07/2023 à 14:04
Cadre idéal dans un jardin au calme Belle carte avec des plats de qualité Avec un bémol sur le temps d’attente et les desserts qui n’étaient pas à la qualité attendue - Au final une note un peu salée pour un repas en demi-teinte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à venue au COTé le Restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre, avec notre jardin au calme, ainsi que notre carte et ses plats de qualité. Nous sommes cependant navrés que vous avez été déçu du dessert, n'hésitez pas à informer nos équipes si vous êtes pressés afin qu'il puisse vous apporter vos plats rapidement. Sachez que la qualité des desserts comme des plats est bien au rendez-vous puisque nous vous proposons des produits frais, et de saison réalisés par notre pâtissier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous réconcilier avec notre carte des desserts ! Corinne Sainrat - Directrice
Le 06/04/2023 à 16:03
Restaurant d un hôtel d affaires supérieures Prix en adéquation, cuisine contemporaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage suite à votre venue chez nous au COTé Le Restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre gamme de prix, ainsi que notre cuisine contemporaine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Corinne Sainrat - Directrice
Le 28/03/2023 à 14:23
Restaurant dans un hôtel, salle belle et accueillante, cuisine à forte empreinte gourmande et personnel professionnel et attentionné. Les plats étaient bien servis et substantiels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emil, Un grand merci pour ce charmant témoignage suite à votre venue chez nous au COTé Le Restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre salle de restaurant chaleureuse et design, ainsi que notre équipe et nos plats gourmands ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour régaler vos papilles ! Corinne Sainrat - Directrice
Le 19/03/2023 à 09:50
Les plats sont bons, belle présentation, mais chers, 24 euros pour un simple burger frites, attention aux boissons ( ils ne donnent pas de carte) 7,50 euros une bière ( du jamais vu ) et éviter le café gourmand 9 euros pour un expresso et 1 bout de mousse sur 3 simples biscuits, une grosse déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue au COTé Le Restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos plats bon et bien présenté. Concernant nos tarifs, sachez que nous avons à cœur de proposer des produits frais, locaux et de saison afin de vous garantir des plats de la meilleure qualité possible, ce qui justifie nos prix. Pour ce qui est de la carte des boissons, n'hésitez pas à la demander à nos équipes en salle, elles seront ravies de vous renseigner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous satisfaire davantage, Corinne Sainrat - Directrice
Le 29/01/2023 à 18:15
Excellent 😝😝
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Whaou quel plaisir de vous lire votre charmant petit mot suite à votre venue au Coté le Restaurant. Votre satisfaction est notre plus belle récompense nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé vos plats excellents ! À très bientôt nous espérons ! Corinne Sainrat - Directrice
Le 18/01/2023 à 12:54
Sans doute plus agréable en été. Le lendemain de Noël est moins fourni
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue au Mercure Lyon Genas Eurexpo. Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez trouvé notre hôtel froid et un peu triste malgré la décoration de Noël, nos extérieurs verdoyants et le sourire de nos équipes. Nous espérons que votre ressenti sera différent lors de votre prochaine visite chez nous. À très bientôt, Corinne SAINRAT - Directrice
Le 05/12/2022 à 22:51
Service impeccable, bonne bière, plats typiques savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Culita Ciocoiu, Un GRAND merci pour ce magnifique témoignage suite à votre découverte de notre restaurant. Nous avons en effet à cœur de proposer des produits frais, locaux et de saison. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plus. Nous espérons vous retrouver prochainement au COTé le restaurant. À très bientôt, Corinne SAINRAT – Directrice.
Le 16/08/2022 à 22:46
Joli cadre mais prix exorbitant. Comptez 30€ pour le menu du jour. Ou encore 23€ pour un burger qui n'a vraiment rien d'exceptionnel. Les déserts sont au prix d'un gastronomique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nylad, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre déjeuner au COTé le restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le joli cadre de notre établissement avec notre terrasse et notre bassin japonais. Nous proposons des plats de qualité et qui demande de la préparation puisqu'ils sont faits maison ! Nous tenons à proposer des plats savoureux et copieux à nos clients ce qui justifie notre prix. Nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite. Cordialement, Corinne Sainrat - Directrice
Le 16/08/2022 à 14:41
Rien a dire, restaurant plus qu’au top… L’équipe est jeune, dynamique et méritante, tout le service est impeccable jusqu’à la fourchette qui nous est remplacée après être tombée par terre de notre faute, les plats sont bons, recherchés et copieux. En plus de ça le cadre est génial, apaisant mis a part les moustiques qui viennent nous déranger rien a dire franchement MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, MERCI pour ce magnifique commentaire concernant votre repas au COTé le restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant au TOP avec des plats recherchés et copieux et que vous ayez apprécié l'équipe ! Nous serions ravis de vous revoir très prochainement. Corinne Sainrat - Directrice
Le 09/08/2022 à 17:14
Terrasse épurée, petit bassin avec des poissons exotique, cadre magnifique ! Bon service, les plans un regal et le dessert avec la chantilly-violette un délice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Quel plaisir de vous lire concernant votre expérience culinaire au COTé le restaurant de Genas ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez apprécié notre terrasse avec le bassin japonais. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié nos plans de qualité et le service. Nous espérons vous revoir très prochainement, lors de nos brunchs, afterworks ou pour un simple repas à midi ou soir. Corinne Sainrat - Directrice
Le 23/06/2022 à 21:04
Je voulais faire ce resto depuis quelques temps et déception total. Prix très cher, rien a manger dans l'assiette.heureusement la serveuse a été sympa qd je lui ai réclamé ou était la purée (une demi cuillère) elle m'a ramené deux ramequins. J'ai mis deux étoiles uniquement pr le service . Étant habitante de Genas je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client au restaurant COTé. Nous sommes ravis que vous ayez réclamé à notre serveuse de la purée supplémentaire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin que nous puissions regagner votre confiance. Cordialement, Corinne Sainrat - Directrice
Le 23/05/2022 à 17:14
Bon et personnel super .(et désolé de nous avoir attendu jusqu'à notre départ pour pouvoir fermer)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ces 5 magnifiques étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et trouvé notre personnel super ! Nous espérons vous recevoir de nouveau. Corinne Sainrat - Directrice
Le 06/05/2022 à 16:48
Je suis venu à l’occasion d’un brunch avec ma famille, le brunch était à thème, c’était vraiment super, à volonté et de très bonne qualité, service au top tout était parfait nous revenons pour le prochain brunch au mois de mai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Quel plaisir de vous lire au sujet de votre expérience au sein COTé le restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié notre précédent brunch à volonté et nous avons plus que hâte de vous voir le dimanche 22 mai pour le Brunch Spécial Latino ! Corinne SAINRAT / Directrice
Le 05/05/2022 à 12:23
Incroyable moment en couple ! Les assiettes du chef sont raffinées et très savoureuses ! Un pur régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoire, Incroyable ! Merci pour votre retour d’expérience chez COTé. Nous espérons vous régaler de nouveau. À bientôt, Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 05/05/2022 à 12:20
Excellent restaurant. Les produits sont frais Service parfait je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Quel plaisir de vous lire ! Merci d’avoir souligné que notre restaurant COTé proposait des produits frais et locaux. À très bientôt, Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 05/05/2022 à 12:10
Restaurant qui m'a été recommandé par une collègue : pas déçue ! C'était très bon et le restaurant est très bien décoré ! Nous avons prévu d'y retourner la semaine prochaine avec d'autres collègues !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Fantastique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le restaurant COTé ainsi que la décoration !! Nous avons hâte de vous voir la semaine prochaine. Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 05/05/2022 à 12:06
Restaurant très agréable. On s’y sent bien, surtout sur la terrasse également très appréciable pour faire la coupure entre midi et deux. Les plats sont très bons. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Quelle belle note ! Ravis d’apprendre que votre expérience client au COTé restaurant vous ait plu. Nous vous attendons de nouveau lors de votre coupure entre midi et deux. Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 30/04/2022 à 21:44
Nous avons passé une excellente soirée. Le cadre est agréable, le service rapide et compétent et nous nous sommes régalés avec une cuisine savoureuse et originale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Fantastique ! Merci pour votre note et magnifique commentaire sur notre restaurant COTé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée et que vous ayez trouvé le service rapide. N’hésitez pas à venir de nouveau pour déguster de nouveaux plats savoureux et originaux. À très bientôt, Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 16/04/2022 à 12:55
J’ai effectuer une réservation le vendredi à 19 h nous sommes 4 . Nous sommes les 1er arriver . Nous commandons un apéritif et un plateau de fromage pour commencer les verres arrive bien au bout de 15 min facile pas de fromage je fini par le demander. La salle se rempli doucement , en 1h20 on a eu que l’apéritif personne se souci de nous d’autres clients sont servi avant nous. On fini par interpeller la serveuse qui nous dit que les entrée arrive . Sauf que la c’est un peu trop tard ensuite une serveuse arrive brune la quarantaine on lui fait part de notre mécontentement aucune excuse de sa part aucune proposition de sa part rien .elle nous dit juste on fait quoi ? Nous décidons de partir . Arriver à la caisse la dame brune arrive très vite pour encaissé pas un mot mais rien nous lui re explique que c’est très long et que d’autre clients sont servi avant nous bref . Clairement sa ne la dérange déplus elle ose dire c’est pas grave on a d’autre clients c’est une blague d’où on dit sa a des clients la dame nous a pris de haut est ce parce qu’on était les plus jeune de la salle que finalement notre avis compte pas ?? Pour l’attente des cocktails on nous a juste dis il y’a un seul barman et pour le plateau ? Et le repas ??? Je ne recommande pas déplus sur ce service je tien a dire qu’on était une vingtaine de clients 2 serveuse 1 autre table c’est plein car elle attendait pour passer commande et une dame c’est plainte de sa viande . Enfaite le plus désagréable c’est le mepris de la serveuse . Elle aurait pu faire un geste commercial je ne sais pas en tout cas l’attitude sa n’allais pas du tout . J’ai trouver les pris un peu cher pour la situation du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés de découvrir votre insatisfaction et nous nous en excusons. Nous sommes surpris, car ce n’est pas le reflet de la maison. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de service. Nous espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. À bientôt, Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 16/04/2022 à 11:27
Pas de service de qualité, je vous déconseille d'y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant COTé. Cependant, nous sommes assez surpris puisque nous essayons de satisfaire au mieux nos clients. N’hésitez pas à nous en dire plus. Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 02/04/2022 à 21:24
Très bon rapport qualité prix. Les serveurs sont très agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Quelle belle note ! Nous tâcherons de faire part de votre satisfaction auprès des serveurs ! Votre satisfaction est un réel moteur d’énergie pour les équipes de COTé. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 28/02/2022 à 13:46
Cadre Sympathique, nous sommes venu pour le brunch, bon nous avons connus mieux mais c’était correct… par contre attention a la cuisson des patates dans la tartiflette… elles étaient complètement cru et baigner dans de la crème… dommage… attention aussi au réapprovisionnement des buffets qui ne se fait pas toujours sans avoir besoin de trouver quelqu’un qui gère le service, mais dans l’ensemble c’etait bien.
Réponse du propriétaire :
Cher François, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage au brunch. Nous prenons avec beaucoup d'intérêt vos remarques sachez que nous avons partager votre retour a notre équipe restauration. Vos retours nous permettent de nous améliorer afin de mieux satisfaire notre clientèle. Nous sommes navrés de ces petits désagréments, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de notre prochain brunch. Cordialement Corinne SAINRAT / Directrice
Le 21/02/2022 à 16:11
Prix très élevé par rapport à la qualité des plats proposés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, chez COTé le restaurant, nous proposons tous les jours des plats de qualités qui sont 100% fait maison avec des produits locaux. Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 01/02/2022 à 17:47
Cadre très agréable, service feutré, qualité des plats, idéal pourvun moment convivial et de détente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Wahou ! Merci pour ce beau commentaire et cette très belle note ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos plats savoureux et que vous ayez aimé notre cadre convivial et de détente. À très bientôt chez COTé le restaurant. Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 16/01/2022 à 17:15
Mets, service, prix raisonnables et lieu très appréciable et calme. Une carte des vins peut-être un peu depositionnée...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de la partager. Nous prenons avec beaucoup d'intérêt votre remarque sur les vins. Notre choix de privilégier des vins originaux et pas communs peu parfois surprendre. Espérant vous accueillir à nouveau très prochainement. Corinne SAINRAT Directrice
Le 09/12/2021 à 22:48
Soirée des partenaires du REEL XV: Espace privatisé et pot de l'amitié avec buffet garni salé et sucré délicieux. Un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant COTé vous remercie pour votre commentaire. C’est toujours un réel plaisir d’organiser de beaux événements. À très bientôt pour une prochaine soirée ! Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 05/12/2021 à 21:34
Super cadre.repas simple et correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre note et votre commentaire concernant votre expérience chez COTé le restaurant ! Ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre cadre et nos repas. N’hésitez pas à revenir afin que l’on vous donne envie de nous mettre une 5ème étoile ! Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 02/12/2021 à 09:49
Super moment entre ami
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant COTé est ravie d’apprendre que vous ayez passé un agréable moment avec vos amis. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 09/11/2021 à 09:10
Ces chaînes la restauration moyen très moyen... 🤔
Réponse du propriétaire :
Re bonjour Monsieur Born, Merci pour votre retour suite à votre passage à COTé le restaurant, restaurant de l'hôtel Mercure Lyon Genas Eurexpo. Vous nous avait déjà adressé votre déception sur l'hôtel. Notre chef travaille et propose une carte fait maison dans sa globalité ( hormis les Ravioles) et respecte la saisonnalité . Notre point fort est justement de se différencier des autres restaurant d'hôtel. Mais vous avez certainement une autre approche que nous comprenons. Bien à vous, Corinne SAINRAT / DIRECTRICE
Le 29/10/2021 à 08:04
Très bon accueil. Prix pour les plats abordables mais boissons extrêmement chères ! Jus d'orange à 7€, café au lait à 5€. Ça fait vite gonfler la note, c'est dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Sachez que nous prenons à cœur les avis de tous nos clients afin de leur apporter une qualité de service et de prestation toujours meilleure. Nous étudions donc votre remarque concernant les tarifs des boissons. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un moment de gourmandise dans notre restaurant COTé. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe.
Le 24/08/2021 à 20:37
Super endroit découvert ce week-end, le cadre est magnifique, le repas et très bon et le personnel au petit soin pour ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Wata, un grand merci pour vos retours positifs sur notre restaurant COTé. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et espérons avoir le plaisir de vous faire partager un nouveau moment de gourmandise. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe.
Le 24/08/2021 à 19:28
Expérience décevante :apéritif sans accompagnement, vin apporté après les entrées et après demande, plats fades et décevants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lebrou, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous comprenons votre déception, d'autant plus que ce n'est pas le reflet du travail de mes équipes au quotidien. Nous espérons que vous nous laisserez une deuxième chance pour vous prouver la qualité de service et de la cuisine de notre chef à l'occasion d'une prochaine visite. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 08/08/2021 à 19:14
La terrasse est super sympa, l'accueil est bon et l'équipe très agréable, on y mange bien, mais le tarif est un peu élevé. L'adresse reste à retenir,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Nous avons à cœur de proposer une cuisine de qualité et des recettes faites maison à base de produits frais. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir pour un prochain repas dans notre restaurant COTé! Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe.
Le 04/08/2021 à 07:56
Parfait rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Painvin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant CÔTé. Notre équipe sera ravie de vous accueillir tout le mois d'août. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 14/07/2021 à 20:23
Cher pour ce que c'est et pour le cadre... Un peu déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lebovits, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que dans notre restaurant COTé, nous avons à cœur de proposer une cuisine de qualité à base de produits frais et locaux. N'hésitez pas à nous écrire plus en détails ou à me contacter directement afin d'échanger sur votre expérience. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 11/07/2021 à 20:37
Très déçue non pas par le cadre et le service ,ms par la nourriture très fade et chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ruf, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre repas dans notre restaurant COTé. Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux afin d'améliorer en permanence la qualité de notre service et de nos prestations. Ainsi, n'hésitez pas à revenir vers nous avec plus de précisions concernant les plats qui ne vous ont pas convenus. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 03/07/2021 à 07:51
Plat savoureux, jardin agréable et bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite repas dans notre restaurant COTé. Notre restaurant étant ouvert tout l'été, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un moment de gourmandise en terrasse! Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 28/06/2021 à 14:43
Excellent repas, les tarifs sont un peu élevés mais cela reste correct compte-tenu de la qualité des plats !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous vous remercions de nous l'avoir écrit et espérons avoir le plaisir de vous faire partager un nouveau moment de gourmandise au restaurant COTé prochainement! Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 25/06/2021 à 15:11
Pas mal Il ne manque pas grand chose pour être au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Giraudi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes curieux de savoir ce qui selon vous nous manque pour être au top! N'hésitez pas à nous envoyer des conseils plus précis, nous saurons les utiliser pour vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant COTé. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe.
Le 22/10/2020 à 13:58
Accueil, cuisine de qualité, très bon déjeuner d'affaires, avec un timing parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis et votre commentaire. Toute l'équipe du restaurant COTe met tout en œuvre chaque jour pour que vous passiez un bon moment. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Corinne Sainrat, Directrice.
Le 23/09/2020 à 01:06
Malgres les mesures sanitaires restrictives. Excellent restaurant. Le service et la cuisine était irréprochable. Tres bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis et votre commentaire qui nous réconfortent en ces temps particuliers. Toute l'équipe du restaurant COTé fait de son mieux chaque jour pour vous faire vivre un agréable moment. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 23/08/2020 à 16:31
Très belle salle et cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Geroudet, c'est avec plaisir que je partage votre avis avec mon équipe. Nous vous remercions sincèrement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre restaurant COTé. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 22/08/2020 à 21:32
Plats excellents, ambiance chaleureuse et jolie décoration, personnel très sympathique et aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Geroudet, merci pour votre commentaire! Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant COTé. A bientôt. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 30/07/2020 à 22:46
Un accueil très chaleureux et un régal pour les papilles dans un joli décor (en terrasse)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant COTé! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un repas en terrasse. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 25/07/2020 à 21:33
Personnel très agréable. Mais piqué par des moustiques toute la soirée (il est dit que des choses sont mises en place mais je vois un commentaire indiquant le même problème il y a 1 an...). Les personnes m'accompagnant étaient satisfaites de leur plat mais j'ai personnellement pris un bowl saumon dans lequel les pâtes n'étaient pas cuites ...d'autres restos sont bien plus sympa sur Genas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dugué, nous vous remercions pour votre retour suite à votre dîner dans notre restaurant COTé. Effectivement, notre jardin étant équipé d'un bassin, nous avons déjà été confrontés l'année dernière à des épisodes de moustiques. Nous constatons d'après votre commentaire que les mesures pour les repousser prises depuis ne sont pas assez efficaces. Nous avons donc commandé des appareils plus puissants qui nous espérons seront plus appropriés. Concernant votre plat, nous vous précisons que le bowl saumon a une consistante croquante due à son mélange de pâtes et quinoa. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 25/02/2020 à 10:42
Camping calme accueillant chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dubourg, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Par contre nous pensons que vous avez fait une erreur de page et que l'établissement dans lequel vous avez séjourné mérite de connaître votre avis. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 24/02/2020 à 21:22
Qualité et le site est très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant pour une nouvelle expérience gustative. Cordialement, Corinne Sainrat, Directrice.
Le 05/02/2020 à 23:25
Défaut de cuisson,le reste était bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre repas dans notre restaurant COTé. Nous prenons en compte votre remarque et veillerons à être encore plus vigilants sur les cuissons.Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe.
Le 25/01/2020 à 12:38
Bonne restauration. Personnel très agréable et au service des clients. Dommage un peu de raisonnance avec la salle pleine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Valero, un grand merci pour votre avis que je partage avec mon équipe. Nous prenons bien en compte votre commentaire concernant la raisonnance dans notre salle du restaurant COTé afin de trouver une solution pour l’atténuer. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 29/10/2019 à 17:04
Un peu cher : service lent et pas au niveau attendu par rapport au prix (10 minutes avant d'être assis, oublie du couteau à viande, verre ébréché à sa base) Néanmoins, la cuisine est de bonne qualité (bien que pas généreuse en quantité).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous portons une attention particulière aux avis de tous nos clients et tenons compte de vos remarques qui nous permettent d'apporter des actions correctives afin d'améliorer la qualité du service et de l'assiette. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant COTé. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe.
Le 20/10/2019 à 20:42
Copieusement bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fontaine, nous vous remercions pour votre commentaire que je partage avec mon équipe! Nous serons ravis de vous accueillir bientôt à COTé. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 19/10/2019 à 22:24
J'ai adoré aussi délicieux repas très bonne cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Botticelli, votre commentaire nous ravit, merci! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre restaurant COTé. Cordialement, Corinne Sainrat directrice.
Le 13/10/2019 à 14:27
Tout était très bon dans un cadre très tendance Le menu le soir serait un plus Nous y retourneront avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cuba, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant COTé. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la mise en place d'un menu le soir. Merci pour votre avis et à très bientôt. Corinne Sainrat, directrice et son équipe.
Le 22/08/2019 à 23:00
Très moment passé dans 1 cadre idyllique et une cuisine raffiné et surprenante en terme de présentation dans l assiette! Un clin d oeil pour les bagels trop bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, quel plaisir de lire votre commentaire, merci! Mon équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant pour une nouvelle expérience gustative. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 12/08/2019 à 21:15
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mereaud, un grand merci pour votre avis! ? Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe.
Le 08/08/2019 à 18:01
Très bel endroit, terrasse très sympa. En revanche le service reste à désirer. 1h30 pour avoir une entrée et un plat, en réclamant 2 fois à la serveuse !! De plus, personne nous a expliquer la formule du entrée-plat ou plat-dessert , du coup on a pris ce qu'on avait envi et au final au moment de payer on nous dit que les plats qu'on a pris ne sont pas compris dans la formule. Il faut déjà l'expliquer aux clients pour le savoir. Dommage car le repas en lui-même est bon, malgré les tarifs un peu élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous alerter sur ces dysfonctionnements. Nous sommes désolés que ces incidents soient venus perturber votre expérience dans notre restaurant. Sachez que nous allons veiller désormais à ce que les menus soient présentés correctement par l'équipe et à faire de notre mieux pour réduire le temps d'attente. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 02/08/2019 à 23:28
Très beau cadre sur la terrasse, restaurant moderne. Les plats sont fait maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 30/07/2019 à 19:26
endroit moderne. bon service. la nourriture était savoureuse et bien servie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À bientôt. Cordialement, Corinne Sainrat, Directrice.
Le 28/07/2019 à 15:35
Service très rapide, nous avons bien mangé. Belle présentation de plats et des desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre restaurant. Je partage votre commentaire avec mon équipe. C'est une belle récompense pour leur travail et leur implication au quotidien. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 21/07/2019 à 21:43
Très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice et son équipe.
Le 08/06/2019 à 14:19
Belle terrasse...rapport qualité / prix trop élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bazatole, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre terrasse et nous prenons en compte votre commentaire sur le rapport qualité/prix. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 22/05/2019 à 13:31
Je suis venu me restaurer pendant ma pause-déjeuner. Le restaurant fait partie de l'hôtel Mercure. Très belle décoration contemporaine, avec un assez large espace entre les tables. Une belle terrasse au calme est également disponible si l'on veut manger dehors. Une carte bien élaborée, et des plats cuisinés à base de produits frais. Des assiettes soigneusement présentées, et des saveurs en bouche très intéressantes. Les toilettes sont spacieux et propre. Une bonne adresse pour se restaurer dans le secteur. Petit bémol : le menu du jour qui est uniquement proposé verbalement et non écrit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Vivert, quelle joie de lire et de partager avec mon équipe votre avis! Un grand merci car la satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant les suggestions du jour et allons travailler pour améliorer ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 09/05/2019 à 17:34
Très belle déco personnel tres agreable et pour ce qu' il est du repas ...delicieux ! En bref je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Barbier, mon équipe et moi même vous remercions pour votre avis et votre retour d'expérience suite à votre repas dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 14/04/2019 à 20:17
Personnel au top et cuisine très raffinée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Marin, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement, Corinne Sainrat et son équipe.
Le 09/04/2019 à 19:01
Cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pradaliè, mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. A bientôt. Corinne Sainrat, directrice.
Le 06/04/2019 à 19:10
Personnel très accueillant et souriant, les produits sont fait maison, les prix raisonnables, nous nous sommes régalés. Restaurant situé dans l’hôtel Mercure La déco est sympa les tables sont bien espacées, on ne mange pas les un sur les autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, mon équipe et moi même vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Corinne Sainrat, directrice.
Le 11/02/2019 à 08:57
Cuisine de qualité, service sympathique, salle de restauration design : toits les ingrédients d'un repas réussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Devaud, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Cordialement. Corinne Sainrat, directrice.
Le 20/12/2018 à 13:42
Nourriture excellente, desserts délicieux, fortement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Anguiano, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. A bientôt et passez d'excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement. Corinne Sainrat, réalisatrice.
Le 28/07/2018 à 20:12
Décoration très agréable. Repas sympathique et assez conséquent. L'ambiance est très calme et reposante. La soirée fut un peu désagréable à cause d une attaque d'insectes volant qui nous a piquer les jambes en terrasse. On n'a absolument rien vu. Alors on a continuer en salle. Malheureusement la personne qui ma accompagnée à eu les chevilles jusqu'aux orteils gonflé pendant 8 jours avec des démangeaisons et douleur. Mais cela n'est pas du ressort du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel dommage que cet incident soit venu perturber votre soirée. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour empêcher de tels désagréments. Nous espérons vous revoir très vite. Corinne Sainrat, directrice.
Le 14/07/2018 à 21:56
Premier restaurant des vacances et ne perdez pas votre temps et votre argent. Service tellement lent. Les enfants ont commandé un steak et des frites. C'est en fait un hamburger et non un steak. Le repas principal est venu avec un plat d'accompagnement de pommes de terre. C'était froid et avait un goût de poudre. Nous l'avons renvoyé pour obtenir un même plat encore plus froid. Ils n'ont même pas demandé si ça allait après. Une fois que nous avons fini notre repas et laissé nos côtés, ils sont finalement venus mais n'ont jamais rien proposé d'autre. Très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Miss Solkhon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Assurez-vous que nous prenons pour acquis tous les points ci-dessous et ferons de notre mieux pour améliorer le service. Cordialement. Antoine Sibuet. Directeur.
Le 07/05/2018 à 03:39
Très bon resto. Le personnel parle anglais donc la commande est plus facile. Ils ont un menu en anglais, sinon ils ont un lien de site Web que vous pouvez suivre pour obtenir un menu en anglais sur votre téléphone ou votre tablette. La nourriture est artistiquement plaquée et bien pensée. Expérience très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et que vous ayez apprécié la cuisine et les installations. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement. Corinne Sainrat. Directeur.
Le 13/02/2018 à 23:10
fin
Réponse du propriétaire :
Chère Andrea, merci pour ton commentaire et tes belles photos ! Cordialement. L'équipe de COté le restaurant.
Le 30/12/2017 à 10:11
Tout faux du début à la fin ! Nous sommes arrivés et la serveuse voulait nous installer à une table haute avec des tabourets inconfortables alors que la salle était vide, nous avons changé pour des fauteuils plus confortables. Salade césar pauvre et sauce pas césar , entrecôte servie avec une sauce au poivre)(non précisé sur la carte) et le pire :le tartare de saumon à la sauce soja très insipide et arrière goût très étrange, j'ai du réclamer du citron pour pouvoir le manger. Frites servies presque brûlées... Seul le tartare de bœuf était bon mais servi avec des frites brûlées... Service bâclé et peu aimable, le serveur nous a jeté 2 cafés en préparant ses tables pour le petit déjeuner du lendemain. Ensuite au moment de payer, on nous a facturé des frites que nous n'avons pas eu ! Nous étions venus dîner ici car c'était un des seuls restos de Genas ouvert ce soir là et nous avions envie de tester... Mais nous ne reviendrons pas !
Le 10/12/2017 à 20:42
Joli cadre, brunch du dimanche à essayer, service sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre gentil commentaire. A bientôt. L' équipe du restaurant COTé.
Le 08/12/2017 à 12:03
Restaurant propre et lumineux mais la salade de fruits a des fruits trop mûrs et il n'y avait pas de cuillère pour prendre les fruits secs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya, Nous vous remercions pour votre notre concernant votre expérience chez COTé le restaurant. Merci pour votre compte, nous avons bien pris en compte votre demande et c'est chose faite, vous trouverez une cuillère pour les fruits secs ! Nous proposons des salades de fruits fait maison avec des produits locaux, n'hésitez pas à revenir la tester ! À très bientôt, Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 04/11/2017 à 23:26
Repas avec 3 couples d'amis. La nouvelle déco est superbe et le menu prometteur. Le whisky de l'apéritif est si chichement servi qu'il a du mal à mouiller le fond du verre. Le foie gras en entrée est très bon mais les 3 pauvres St jacques insipides du plat de résistance font pâle figure. Quand au dessert, la tatin revisitée...et bien, revenons aux fondamentaux... De plus, quand la soirée se prolonge, on vous apporte l'addition sans qu'on ait rien demandé ... Bref, la promesse était belle mais la réalité décevante. Pour un peu plus de 110 euro par couple, il n'est pas difficile de trouver mieux.
Réponse du propriétaire :
Chers Monsieur & Madame CHARVET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis : les commentaires de nos clients sont essentiels pour soutenir notre équipe dans son travail quotidien afin d'offrir la qualité de service promise par notre établissement, notamment par son côté design et chaleureux. Nous sommes par ailleurs heureux que la décoration et l'ambiance de la salle vous aient apporté satisfaction. Ce jour-là, nous n'avons visiblement pas été à la hauteur de vos exigences et nous en sommes désolés. L'ensemble de vos remarques ont été prises en compte et transmises à l'équipe. Nous vous confirmons que notre Chef cuisine des produits frais et de saison, et utilise des noix de Saint-Jacques fraiches de Saint-Brieuc. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement et de nous accorder une "seconde chance" de tenir nos promesses. Je m'occuperais personnellement de votre réservation. Bien à vous. Christophe Chapuis, Leader restauration
Le 19/10/2017 à 18:54
Gastronomie ,bon service bien
Le 08/10/2017 à 22:02
Un brunch dans un cadre agréable et d'une propriété exemplaire. Un fond musical bien réglé et parfaitement adapté. De nombreux choix pour tous les goûts. Vivement l'été pour profiter de la terrasse.
Le 30/08/2017 à 23:38
Très bon restaurant avec des plats de cuisine française contemporaine plutôt chers mais de qualité et joliment présentés. Malheureusement deux étoiles déduites en raison du service lors de notre visite. D'une part, certaines parties de la commande étaient oubliées, notre table était rarement vérifiée pour les demandes de boissons et le temps d'attente entre les plats était absolument déraisonnable. 3 heures pour le dîner semblaient extrêmement longues, même à nos collègues français.
Le 06/08/2017 à 21:56
Très bon restaurant où les gens parlent un anglais excellent !
Le 26/06/2017 à 14:33
La terrasse est très agréable, la carte est magnifique . J'ai choisi, pour ma part, les saint-jacques et homard snackés et le citron de Menton. Les plats étaient super beaux et c'était trop bon... À recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Wahou ! Quel beau commentaire et belle note ! L'équipe du restaurant COTé vous remercie pour votre recommandation. N'hésitez pas à revenir sur notre belle terrasse pour découvrir notre nouvelle carte. À très bientôt, Cordialement, Corinne Sainrat – Directrice
Le 30/05/2017 à 14:35
Une bonne adresse, salle calme, repas avec saveur
Le 09/12/2016 à 21:45
Nous sommes venu pour un anniversaire et nous avons été très bien accueilli. Tout s'est parfaitement passé, nous avons passé un très bon moment et c'était très bon. Nous reviendrons !
Les autres restaurants
💬 Super club sandwich poulet et veggie ce qui est très rare ! Merci ! je valide 👍
💬 Nous avons fêté les 6 ans de notre fille qui était ravie d'avoir sa petite bougie. Produits frais et locaux. C'était très bon. Toujours bien accueilli avec le sourire. Original de manger dans un car. Je recommande +++
💬 Horrible, pizza surgelée bas de gamme
💬 Nous nous sommes retrouvés hier midi avec deux amis au hasard. Vraiment une très belle trouvaille. Produits frais Bons Le cadre est superbe Et en plus les cuisines et le service sont super sympa. MERCI
💬 Couscous excellent ! Service excellent et serveur/serveuse très agréable ! Portion très généreuse ! Je recommande a 100%
💬 Belle endroit ! Repas copieux et savoureux ! Personnels très aimables et souriants Je reviendrai avec grand plaisir et je vous recommande évidemment ce restaurant 😁
💬 Une ambiance payotte savoyarde dans un écrin de verdure. Ambiance assurée par les cuistos avec les cuissons au feu, à la broche et au four à pain, et une serveuse exceptionnelle
💬 Nous sommes arrivés par hasard, sur notre trajet mais très agréable surprise. Décoration tendance, climatisé, nous sommes en canicule. Très bon repas, j'ai particulièrement apprécier la saucisse qui a un goût inimitable. J'espère repasser par ici un jour pour revenir. Le café gourmand est terrible.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à la Nouvelle Forge , je dois dire que mon expérience a été vraiment surprenante.. Le personnel était accueillant, attentionné et toujours prêt à répondre aux attentes des clients. En ce qui concerne la cuisine, je dois dire que c'était tout simplement délicieux, chaque plat était un véritable régal pour les papilles (merci au Chef). Les saveurs étaient équilibrées et les présentations étaient soignées J'ai été enchantée par l'ambiance chaleureuse, Je recommande vivement à tous les amoureux de la bonne cuisine et du rhum (dans tous ses états) de découvrir ce joyau.