Cosmo Sushi Fréjus

📌 Avenue Victor Hugo, 83600 Fréjus

4.2 / 5

💬 130 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Cosmo Sushi Fréjus à Fréjus

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Cosmo Sushi Fréjus qui se trouve à Fréjus. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Fréjus en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Cosmo Sushi Fréjus à Fréjus

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 25/11/2023 à 20:41

5 / 5

Nous commandons régulièrement à se faire livrer et ses toujours un délice et une impatience de les dévorer !! Merci à toute l’équipe !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Krystel.o avec une note de 1 sur 5Krystel.o

Le 19/11/2023 à 20:08

1 / 5

Nous avons fait livrer, c était vraiment abominable, aucun goût, la sauce sucrée c est plutôt du caramel. Vraiment très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Eve.r avec une note de 5 sur 5Marie-Eve.r

Le 11/11/2023 à 19:27

5 / 5

C'est toujours super bon et l'accueil est toujours très sympathique. On repart avec le sourire, merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.A avec une note de 5 sur 5Sylvie.A

Le 28/10/2023 à 00:43

5 / 5

Vraiment délicieux 😋 l'accueil super sympa la qualité des produits top sur place ou en livraison super les cuisinières le principal biensur géniales 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 10/10/2023 à 07:00

5 / 5

Excellents sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.R avec une note de 5 sur 5Coralie.R

Le 04/10/2023 à 22:19

5 / 5

Accueil très chaleureux. Sushis frais. Livraison rapide. Petit soucis concernant une mauvaise compréhension mais qui a été vite résolu avec le patron et qui s’est montré commercant. Je recommande 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solenn.o avec une note de 5 sur 5Solenn.o

Le 08/09/2023 à 21:43

5 / 5

Sushi faits sur place devant nous et super bons ! Serveuse très agréable rien a redire foncez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ethan.a avec une note de 5 sur 5Ethan.a

Le 25/08/2023 à 01:03

5 / 5

Très bon et personnel adorable . Un top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giuseppe.e avec une note de 5 sur 5Giuseppe.e

Le 08/08/2023 à 22:10

5 / 5

Nous avons essayé les sushis en France et c'était vraiment excellent en réservant avec la remise de 20% de la fourchette. L'endroit est petit et s'occupe principalement de plats à emporter, nous nous sommes assis dans les quelques tables extérieures présentes. Le service était gentil et rapide. Le prix est également excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jbnissa83.t avec une note de 5 sur 5jbnissa83.t

Le 22/07/2023 à 20:15

5 / 5

Équipe au top les meilleurs en cuisine les filles sont géniales !! A la réception c’est formidable , une équipe incroyable sushi très bon rapport qualité prix au top il n’y a pas mieux . Le patron peut être content de son équipe à ne surtout pas changer les meilleurs !!! Jeremy

🚨 Signaler l'avis

Avis de cora.d avec une note de 5 sur 5cora.d

Le 22/07/2023 à 20:11

5 / 5

Une équipe au top du top qui mérite tous les compliments possibles ! Un service génial, rempli de sourires et de bonne humeur et une cuisine de qualité avec toujours autant de good vibes 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.o avec une note de 4 sur 5Melanie.o

Le 25/06/2023 à 23:33

4 / 5

Très bon sushi, personnel sympathique 😉 Bonne expérience je reviendrez

🚨 Signaler l'avis

Avis de benjamin.i avec une note de 5 sur 5benjamin.i

Le 09/06/2023 à 12:14

5 / 5

Produits de qualité et accueil chaleureux. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denise.a avec une note de 5 sur 5Denise.a

Le 05/06/2023 à 17:14

5 / 5

Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.i avec une note de 5 sur 5Chris.i

Le 05/06/2023 à 09:03

5 / 5

Accueil très sympathique au moment de la commande et du retrait. Je me régale !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mrgt.k avec une note de 5 sur 5Mrgt.k

Le 03/06/2023 à 21:59

5 / 5

J’ai trouvé mon restaurant où manger les sushi ! Très bon, rapide, et sympathique !! Je recommande 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.o avec une note de 5 sur 5Florent.o

Le 02/06/2023 à 18:16

5 / 5

Très bon sushis, généreux dans les portions et bon rapport qualité/prix. Je commande ici depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçu ! L'accueil téléphonique est très bon et la livraison est rapide. Pensez à appeler pour commander plutôt que de passer par Uber ou autre, le service n'en sera que meilleur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 01/06/2023 à 20:29

5 / 5

Équipe très sympathique, les sushis toujours aussi bon et généreux. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.u avec une note de 5 sur 5La.u

Le 01/06/2023 à 19:30

5 / 5

Étant commerçante à côté nous avons souvent l’occasion d’y manger . Toujours de très bon conseils sur mon choix, Samantha est très souriante agréable et solaire. Je recommande cette établissement pour la qualité du service et des produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie. avec une note de 5 sur 5Nathalie.

Le 01/06/2023 à 16:58

5 / 5

L'accueil est toujours très agréable et sympathique. Les sushis sont dans la globalité très bons et à un prix abordable. La carte est variée et les commandes vite prêtes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.l avec une note de 5 sur 5C.l

Le 30/05/2023 à 20:44

5 / 5

Beaucoup de choix niveau carte, un régal ! Service livraison rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 30/05/2023 à 20:16

5 / 5

Acceuil super et très chaleureux, commande prise rapidement et arrivée très vite à table ! Produits très frais, sushis supers bons, personnel très agréable et très acceuillant 👌🏻 je recommande +++ ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elena.a avec une note de 5 sur 5Elena.a

Le 30/05/2023 à 20:13

5 / 5

Livraison super, La dame au téléphone nous as bien conseiller et nous avons très bien mangé Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.f.f avec une note de 5 sur 5C.f.f

Le 30/05/2023 à 20:05

5 / 5

Service au top ! Sushi excellent je recommande à 100% Vous pouvez y aller les yeux fermé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelo.r avec une note de 5 sur 5Angelo.r

Le 30/05/2023 à 19:34

5 / 5

Très bon accueil ! Sushi excellent n’hésitez pas à commander :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samantha.o avec une note de 5 sur 5Samantha.o

Le 30/05/2023 à 19:31

5 / 5

Super sushi je recommande sans modération ! Prix extrêmement raisonnable au vu de la qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alix.s avec une note de 1 sur 5Alix.s

Le 28/05/2023 à 22:28

1 / 5

Service irrespectueux : commande passée via deliveroo, on nous annonce après 1h d'attente qu'ils ne peuvent pas nous livrer, que l'on doit se déplacer si on veut récupérer notre commande, que c'est notre problème et en plus on nous raccroche au nez, quel manque de respect, c'est inacceptable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de AŸLO. avec une note de 5 sur 5AŸLO.

Le 14/04/2023 à 22:37

5 / 5

Délicieux jamais déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.L avec une note de 2 sur 5Karine.L

Le 11/04/2023 à 12:59

2 / 5

Je commandais souvent via Uber Eats sur mon lieu de travail mais la préparation est devenue très irrégulière. Le Poke Yuzu est attractif mais cela fait plusieurs fois que la mangue arrive dure, et aujourd’hui brune et malodorante. Les tranches généreuses d’avocat sont remplacées par une pincée de dés d’avocat. 24€ le plat unique faites un effort, respectez vos clients. Vous m’avez perdue, vous avez disparu de mes favoris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joleslie.o avec une note de 1 sur 5Joleslie.o

Le 19/02/2023 à 22:10

1 / 5

1h d’attente pour une livraison à 90€, ok on attend, nous appeler à 20 minutes de l’heure dépassé pour nous dire que ça arrive sans VRAI geste commercial de leurs part !!!! A bannir de vos adresses sushis !!!! Des voleurs !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé. avec une note de 5 sur 5Chloé.

Le 18/02/2023 à 22:06

5 / 5

Vraiment excellent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léane.a avec une note de 5 sur 5Léane.a

Le 21/01/2023 à 21:45

5 / 5

Je commande régulièrement et c'est toujours un regale !!! merci a vous 🤗

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edvige.l avec une note de 1 sur 5Edvige.l

Le 09/01/2023 à 07:54

1 / 5

A proscrire absolument ! En plus des recettes sushi extravagantes et du coup étranges au palais, le patron est imbuvable et absolument pas commerçant et arrangeant…. Il y a tellement de resto sushi mieux que celui là dans le secteur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwige, tout d’abord je tiens à m’excuser pour mon imbuvabilitée, il faut dire que l’on ne sait jamais parlé étant donné que je ne suis pour ainsi dire jamais sur Frejus. Il semblerait que vous ayez été déçu du fait d’un tarif qui différait d’une ancienne carte et du site internet, mon serveur ayant refusé de s’aligner à cet ancien tarif, j’en suis navré. Nous revenons pour ainsi dire jamais sur nos anciens tarifs. Nous avons subit la hausse des prix comme tout le monde et nous faisons tout notre possible pour nous en sortir. Critiquer le goût de nos produits est limite honteux d’autant que nous ne vous avons pas livré au final… nous travaillons des produits de la meilleure qualité locaux bio etc… depuis plus de 13ans, et nous n’avons cessé de nous remettre en question, j’imagine que les personnes qui nous font confiance n’ont pas votre palais… Mon serveur m’avait demandé de vous contacter pour arranger les choses étant donné que vous l’aviez menacé de nous critiquer sur les réseaux, c’est chose faite et je n’avais pas envie de faire un geste commercial au vue de votre comportement. Et oui c’est si facile de critiquer le travail des autres sur les réseaux. Alors bravo j’espère que vous vous sentez soulagée. Je vous souhaite une belle semaine et m’excuse malgré tout de la gêne occasionnée. L’imbuvable propriétaire que vous ne connaîtrez pas. Cosmo Sushi

Avis de Yannick.e avec une note de 5 sur 5Yannick.e

Le 07/01/2023 à 11:46

5 / 5

Petite incompréhension au moment de la commande et les produits qui arrivent ne correspondent pas au commandé. Ils n’ont pas hésité à nous livrer une deuxième fois avec les bons produits. Service et qualité top comme à chaque fois !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.R avec une note de 5 sur 5Sophie.R

Le 15/12/2022 à 12:40

5 / 5

Un pur délice à chaque fois, impossible de s'en lasser !

🚨 Signaler l'avis

Avis de melissa.e avec une note de 1 sur 5melissa.e

Le 13/12/2022 à 10:06

1 / 5

Horrible !!! Pire sushi que j’ai jamais vu On me sert un riz froid je demande d’en avoir un chaud : “ vous n’avez pas de micro-onde chez vous?” Ils me facturent plus que ce qui était affiché sur la carte et la réponse était: “la carte n’est pas à jour, dans tous les cas les sushi c’est chère à la base” Je demande une variété simple de sushi avec 2 ingredients dedans, on me facture le plus chère de la liste a 4 ingredients sous prétexte que j’ai demandé du thon cuit à la place du thon cru , SANS me prévenir bien sur ! Restaurant ridicule je n’ai jamais vu ça ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lavande. avec une note de 2 sur 5Lavande.

Le 05/11/2022 à 20:58

2 / 5

Grosse déception pour le chirashi , celui-ci n’avait aucun assaisonnement, alors que le riz aurait dû être vinaigré ainsi que le saumon, c’est ce qui fait la particularité du chirashi, la sauce soja donnée en accompagnement ne convient pas !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de M'hamed.a avec une note de 5 sur 5M'hamed.a

Le 27/10/2022 à 21:34

5 / 5

Accueil vraiment chaleureux avec des sushis vraiment très bien garnis. Avec un personnel vraiment très sympathique. Je vous conseille vachement ce restaurant. Encore merci à toute l’équipe de Cosmo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.h avec une note de 1 sur 5Sarah.h

Le 27/10/2022 à 20:04

1 / 5

Sushi maki et california sans gout vraiment decu aucun gout fade et assipide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris-Laure.O avec une note de 1 sur 5Chris-Laure.O

Le 26/10/2022 à 20:46

1 / 5

Allergie +++ à l’avocat, je demande à ce que l’on remplace cet ingrédient par du concombre. Résultat : commande reçue à 20h, avec des sushis full avocat!! Je contacte le restaurant pour leur faire part de cette problématique, on me propose de me livrer une nouvelle fois, mais pas avant 21h30… je fais part de mon mécontentement et la personne au téléphone me rétorque « que voulez-vous que je vous dise ?» en bref, je ne recommande pas ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.o avec une note de 5 sur 5Clara.o

Le 15/09/2022 à 13:13

5 / 5

Super sushi, très bon ! Personnel très sympa ! Commande préparée rapidement et avec soin ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de stefania.a avec une note de 5 sur 5stefania.a

Le 30/08/2022 à 16:01

5 / 5

Tout est délicieux !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gayral.u avec une note de 3 sur 5Gayral.u

Le 24/08/2022 à 13:17

3 / 5

Arrivée avec 1h de retard. Un geste a tout de même était fait en nous offrant deux mochi glacésqui sont arrivés coulant. Sushi chaud sans goût… Personnels agréable tout de même

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.g avec une note de 5 sur 5Lisa.g

Le 14/08/2022 à 20:52

5 / 5

excellent sushis !! et très bon service, je vous recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de LorN.h avec une note de 4 sur 5LorN.h

Le 10/08/2022 à 22:20

4 / 5

Accueil téléphonique et physique très sympathique. Prix raisonnable, en vue de la qualité. Les sushis ainsi que la sauce soja sont faits maison, et sont excellents

🚨 Signaler l'avis

Avis de jennyfer.r avec une note de 3 sur 5jennyfer.r

Le 07/08/2022 à 15:38

3 / 5

Très bon sushis, des parfums sympa, une sauce sucrée délicieuse...... Mais aucun esprit commercial !! Commande passée par internet, on m'appelle pour me dire qu'un des ingrédients n'est plus disponible, on me propose de choisir une autre saveur ou de compléter avec les saveurs déjà commandées, je choisie cette proposition. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que nous avons eu 6 pièces à 7,60€ pour compenser 6 pièces à 8,50€! J'appelle ça du vol. Surtout que nous avions des pièces à 8,50 €, normalement ça aurait du compensé par celle-ci où par d'autres à prix équivalent ou supérieur, mais en aucun cas par un prix inférieur 😡 De plus aucun retour de leur part après les avoir contacté via leur site...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laëtitia. avec une note de 5 sur 5Laëtitia.

Le 21/07/2022 à 12:47

5 / 5

Livreur super sympa et professionnel ! Je recommande totalement ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clopo. avec une note de 5 sur 5Clopo.

Le 16/07/2022 à 00:52

5 / 5

Erreur lors de la livraison de la commande, très réactif pour régler cela! Les sushis étaient très bon, produits frais et la sauce sucrée maison une merveille, je recommande :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 15/07/2022 à 21:03

5 / 5

Restaurant très chaleureux les shusi son excellent merci pour cette expérience et à bientôt =)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lauren. avec une note de 5 sur 5Lauren.

Le 29/06/2022 à 21:37

5 / 5

Les meilleurs sushis de la région ! Et les gens sont si gentils et gentils. Une très bonne trouvaille lors de mon voyage, j'y suis retourné plusieurs fois. Tout est très frais et bien fait. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de poema.u avec une note de 1 sur 5poema.u

Le 25/06/2022 à 18:25

1 / 5

Si vous aimez les sushis.. n’allez surtout pas là bas ! C’est plat sans goût ni intérêt et même la sauce sucrée à goût de salé 😓 Vraiment dommage de payer si cher pour un restaurant si peu qualitatif et avec une sois disant « terrasse » vu sur le rond point et des cas sociaux…Pire début de vacances

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Poema, désolé de vous avoir déçu, nous faisons notre sauce sucrée maison et elle est en général plus proche du caramel, toutefois je peux comprendre qu’elle ne vous ai pas convenu, bien qu’elle n’a normalement pas un goût salée, d’ailleurs nous avons en général de bonnes notes et nos clients semblent satisfaits de la qualité de nos produits qui, par exemple, sont label rouge ou issue de pêche responsable ou même de produits locaux ce qui ne plait pas à tout le monde j’en conviens aussi. De là à déconseiller à tout le monde de nous éviter, basé sur votre expérience et votre jugement peu eloquent. Toute notre équipe tient à s’excuser de la gêne occasionnée et nous balayerons les personnes autour du restaurant la prochaine fois Bien à vous

Avis de Vitalija.o avec une note de 5 sur 5Vitalija.o

Le 19/06/2022 à 22:37

5 / 5

Des suhis juste extra bon!!🥰 On est en train de se régaler au moment où j’écris ce commentaire et je voulais absolument recommander ce petit coin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de geraldine.a avec une note de 5 sur 5geraldine.a

Le 14/06/2022 à 19:34

5 / 5

Absolument ravie un choix incroyable chez cosmo sushi , je me suis régalé. La personne qui a pris ma commande par téléphone était très gentille et ma très bien conseillé, quand au livreur un jeune homme adorable qui mérite un gros pourboire alors soyez génereux avec lui. Tout est parfait une belle équipe et de délicieux sushi. Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux. avec une note de 4 sur 5Margaux.

Le 13/04/2022 à 20:15

4 / 5

Très bons sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.e avec une note de 5 sur 5Jérôme.e

Le 29/03/2022 à 21:15

5 / 5

Commande avec Uber eats, super, première fois qu'on commande, on reviendra! Très bon!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.. avec une note de 5 sur 5Julie..

Le 14/03/2022 à 18:31

5 / 5

Commande sur uber eats On s est régalé.. Commande plus longue que prevue mais réaction au top Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.i avec une note de 4 sur 5Pauline.i

Le 11/11/2021 à 19:43

4 / 5

Nous sommes clients depuis un moment mais nous trouvons qu’il y a une baisse de qualité et de service… Les sushis sont plus petits qu’avant et une commande pour 2 seulement une sauce sucrée …

🚨 Signaler l'avis

Avis de clemence.J avec une note de 5 sur 5clemence.J

Le 13/10/2021 à 01:15

5 / 5

Super accueil, excellents plats, très bon moment passé dans ce restaurant. ☀️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven.h avec une note de 5 sur 5Steven.h

Le 23/09/2021 à 20:08

5 / 5

excellent restaurant une équipe au top serviable qui partage sa bonne humeur des produits frais et de qualité je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Uber.a avec une note de 5 sur 5Uber.a

Le 23/09/2021 à 14:04

5 / 5

Meilleurs sushi du Var fait maison , il mon fait aimer le poisson et en plus l'équipe est incroyable . C'est la meilleur adresse 🤩🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.r avec une note de 5 sur 5Pascal.r

Le 22/09/2021 à 13:29

5 / 5

L'équipe de Cosmo Sushi est au top, accueil très sympathique, belle carte et très bons produits. À chaque fois un régal !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.r avec une note de 5 sur 5Florian.r

Le 12/09/2021 à 20:16

5 / 5

Excellent sushis, l'accueil et le service sont au top aussi!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a

Le 11/09/2021 à 21:08

5 / 5

Super sushi ils sont très frais et très bon de plus l équipes est super accueillant et au topp l adresse et à recommander n hésité pas !!@@

🚨 Signaler l'avis

Avis de KASTOR. avec une note de 5 sur 5KASTOR.

Le 07/09/2021 à 21:58

5 / 5

4 ans que je commande chez eux! Toujours un délice!! Produits frais, service adapté selon nos besoins, attention particulière, livraison avec bonne humeur et humour. Je ne commande plus que chez eux depuis. Merci a l'ensemble des collaborateurs. L'homme a la casquette

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vero.i avec une note de 5 sur 5Vero.i

Le 05/09/2021 à 16:42

5 / 5

Accueil au téléphone et en face à face très sympathique, la dame a su nous conseiller au mieux dans nos choix et nous nous sommes régalés avec d excellents sushis ! ! Nous reviendrons ! !nous avons passé une excellente soirée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michele.u avec une note de 5 sur 5Michele.u

Le 02/09/2021 à 21:59

5 / 5

Tout simplement exceptionnel, Sushis à emporter. L'exaltation du goût alliée à l'étonnante gentillesse de la fille. Félicitations un endroit pour revenir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Couleur..e avec une note de 4 sur 5Couleur..e

Le 01/09/2021 à 17:59

4 / 5

De passage sur frejus nous avons été satisfait de notre repas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de amadeus.h avec une note de 5 sur 5amadeus.h

Le 29/08/2021 à 03:46

5 / 5

Meilleur sushi de tout Fréjus / st raph, le service est au top. La dame au téléphone était très sympatique et nous a bien conseillé. Les Sushi étaient au top 🗿

🚨 Signaler l'avis

Avis de cecilia.i avec une note de 5 sur 5cecilia.i

Le 28/08/2021 à 19:40

5 / 5

Merci pour cet accueil On va se régaler

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralia. avec une note de 4 sur 5Coralia.

Le 20/08/2021 à 18:50

4 / 5

Les produits proposés sont de qualité. Livré en temps et en heure. Sauce maison sucrée au top. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven.e avec une note de 5 sur 5Steven.e

Le 17/08/2021 à 13:26

5 / 5

Très bon lieux pour manger je vous recommande bonne accueille merci a emilie pour ton plat personnalisé courage a vous #serveur du blends

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 31/07/2021 à 20:10

5 / 5

Produits frais et de qualité ! Super accueil, merci à très vite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de mily.d avec une note de 2 sur 5mily.d

Le 11/07/2021 à 20:20

2 / 5

Bon mais le rapport quantité/prix n’y est pas. Le goût est correct. Commandé à emporter, on m’a proposé sauce et wasabi. Je trouve dommage d’avoir payé plus de 25€ et d’avoir encore faim après….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir je suis désolé que nos prix ne vous ai pas satisfait, il faut savoir que nous choisissons la meilleure qualité de produits dans nos restaurants et ce depuis 12ans maintenant. Notre Saumon est label rouge, notre Thon est de qualité supérieure et issue d’une pêche responsable il est la meilleure qualité que l’on trouve, notre riz est français et oui nous essayons de favoriser les circuits courts... etc etc... bref nous choisissons la meilleure qualité pour le meilleur plaisir dans votre assiette et oui tout ceci à un coût. Bien entendu nous avons des plateau qui sont assez abordables comme le Kalif Maki qui contient deja 24pieces pour 17,60€ Je trouve dommage de critiquer un prix sans savoir ce qu’il y a derrière. N’hésitez pas à demander la prochaine fois. Vous risquez d’être agréablement surpris Toute l’équipe de Cosmo Sushi

Avis de gwenaelle.e avec une note de 1 sur 5gwenaelle.e

Le 30/06/2021 à 15:05

1 / 5

Une commande qui arrive avec 50mn de retard apres 2 relances téléphoniques.. Hors mis cela nous nous sommes régalés. Mais un geste commercial aurait été bienvenue pour me conserver comme cliente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.E avec une note de 5 sur 5Amandine.E

Le 20/06/2021 à 20:59

5 / 5

Délicieux,un accueil très sympathique, je recommande rien à redire !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lise.a avec une note de 5 sur 5Lise.a

Le 17/06/2021 à 09:41

5 / 5

De passage sur Fréjus je me suis arrêtée à Cosmo sushi où j'ai retrouvé la même qualité et saveur que Cosmo sushi Mandelieu Je recommande vivement cette enseigne qui garantit la fraicheur et la qualité de ces produits. Le plus: Une équipe toujours à l'écoute!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Priscilla.a avec une note de 4 sur 5Priscilla.a

Le 11/05/2021 à 22:05

4 / 5

Très bon, livraison au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de serge.a avec une note de 1 sur 5serge.a

Le 03/05/2021 à 19:56

1 / 5

Fan incontesté de sushis, j'ai décidé de passé une commande en livraison pour 76 euros (une somme relativement importante). Lors de la réception de cette dernière, quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je me m'aperçu qu'il manquais 6 pièces de crevettes tempuras. Pas de wasabi, aucun quelconque récipient pour versé la sauce soja (à ce prix la, c'est la moindre des choses). Les makis étaient corrects, les califorinas également. Les printemps et les sushis, eux, se résumaient à une quantité de riz démesurés (fade). Le restaurant mérite au mieux une note de 3/5 mais le rapport qualité prix et le manque d'éléments de ma commande au vu du prix m'oblige a mettre la note minimal possible. Il y a bien meilleur sur Fréjus/St Raphael.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.r avec une note de 5 sur 5Lisa.r

Le 03/05/2021 à 16:43

5 / 5

Toujours à l'heure en livraison, commande complète, équipe sympathique, et très bons sushis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.' avec une note de 1 sur 5Henri.'

Le 30/04/2021 à 22:00

1 / 5

Lors de la commande horaire de livraison 20h30, on appelle a 20h57 on me dit que le livreur est en route, tj rien a 21h20 après appel on m'annonce qu'ils ont un pb et que la commande n'est pas encore faite et qu'ils ne peuvent pas nous donner une heure de livraison, 22h toujours rien ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de rdyter.x avec une note de 3 sur 5rdyter.x

Le 03/04/2021 à 20:02

3 / 5

Reçu en très mauvais état

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis désolé que vous ayez reçu vos sushis en mauvais état... Il est surtout regrettable que vous ne nous ayez pas appelé immédiatement pour nous faire part de la situation, nous sommes une entreprise réactive et nous vous aurions refait les sushi immédiatement. Sachez que nous sommes une entreprise familiale et que nous faisons tout pour satisfaire nos clients. N’hésitez pas à nous contacter afin de revenir sur ce mal entendu et voir comment nous pourrons vous satisfaire. Cordialement Toute l’équipe de Cosmo Sushi

Avis de Najah.e avec une note de 5 sur 5Najah.e

Le 16/03/2021 à 20:47

5 / 5

Ça se passe de commentaires ! L'équipe est génial

🚨 Signaler l'avis

Avis de DAVID.A avec une note de 2 sur 5DAVID.A

Le 01/03/2021 à 22:48

2 / 5

Sushis de qualité moyenne le saumon était peu gouteux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Je viens de voir votre commentaire, je suis désolé que la qualité de notre saumon vous ai déplu, il faut savoir qu’entant qu’entreprise familiale, nous choisissons pourtant la meilleure qualité de poisson et ceux depuis 12ans, sans jamais transiger. Dans ce cas, Notre Saumon est d’Écosse et toujours Label Rouge, il nous arrive de changer en été pour du Saumon De France, et nous sommes sans doute les seuls à l’utiliser. Notre Thons albacore est aussi la meilleure marque sur le marché. Nos poissons sont en général issu d’une pêche responsable et durable. Merci de votre compréhension Cordialement Toute l’équipé de Cosmo Sushi

Avis de robie.o avec une note de 5 sur 5robie.o

Le 25/02/2021 à 22:43

5 / 5

Je recommande les pokés ball. Au premier abord on de dit que le prix est un peu élevé. Mais c est riche en ingrédients saumon thon avocats mangues... Le riz super bien assaisonné et très copeux. Et la livraison est rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria. avec une note de 3 sur 5Maria.

Le 11/02/2021 à 08:33

3 / 5

Commande sur la plateforme Uber Eats, je reçois ma commande rapidement et bien emballée. Par contre très déçu de la qualité des sushis, surtout pour le prix. Peut-être parce que j'ai choisi le tout cuit. Assez sec et le sushi en lui même n'a pas véritablement de goût.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura. avec une note de 5 sur 5Laura.

Le 16/11/2020 à 16:29

5 / 5

Super restaurant de sushis, ils sont généreux et délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.c avec une note de 1 sur 5Lisa.c

Le 21/10/2020 à 09:47

1 / 5

Bonjour, j'ai commandé un dimanche soir dans votre restaurant à emporter et j'ai dû attendre 20 minutes. pour cela (normalement, ce n'est pas un problème du tout ! ) alors j'ai pensé que ce serait très frais et je vous donnerais même quelques conseils... Mais malheureusement les sushis étaient trop petits, le riz très sec ! et immangeable. 25 euros pour rien. Le prix et la qualité ont absolument échoué.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, je suis vraiment désolée que notre riz français de qualité premium, notre saumon écossais label rouge, ou notre thon de qualité premium, ou encore tous les produits locaux ne vous conviennent pas. Nous travaillons dans le sushi depuis plus de 11 ans maintenant. J'aurai quand même un mot avec mon équipe à propos du riz. Mais même si je suis vraiment désolé de lire qu'il a fallu attendre 20 minutes, savoir que nos sushis sont préparés au moment de la commande cela prend du temps, même lorsque nous avons beaucoup de commandes. Nous sommes néanmoins désolés de vous avoir déçu, nous espérons que vous nous donnerez peut-être une autre chance peut-être de découvrir la variété des sushis ou l'origine de nos produits. Merci au nom de notre équipe

Avis de Marine.e avec une note de 3 sur 5Marine.e

Le 06/10/2020 à 21:54

3 / 5

Nous sommes plutôt déçus. Yakitori bœuf/fromage sec, salade de chou sans goût. Les baguettes et le gingembre ont été oublis. Les + : La commande à été préparée en 15 min. Sushis plutôt bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je tiens tout d’abord à m’excuser pour la gêne occasionnée, sachez que ca n’est pas représentatif du travail que nous faisons chaque jour pour satisfaire nos clients, il y avait apparemment pas assez de sauce dans la salade de choux et les brochettes étaient peut être trop cuite, je suppose. Sachez-le que je vais en parler des demain avec mon équipe et nous ferons le nécessaire pour ne pas que ca se reproduise. Nous sommes une entreprise sérieuse et nous mettons un point d’honneur à travailler des produits de la meilleure qualité. Je vous propose de nous rattraper pour votre prochaine commande. Nous restons à votre écoute, Toute l’équipe de Cosmo Sushi.

Avis de Kenny.h avec une note de 4 sur 5Kenny.h

Le 05/09/2020 à 11:37

4 / 5

Très bon restaurant de sushis sur Fréjus, effort agréable sur la présentation des plats. Le service était très bien également, dommage pour l'eau plate en carafe qui avait un arrière goût étrange. Recommande ++ !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.u avec une note de 5 sur 5Dimitri.u

Le 05/09/2020 à 09:17

5 / 5

Une équipe efficasse, souriante et des produits de qualité. Bonne adresse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher.r avec une note de 5 sur 5Christopher.r

Le 22/08/2020 à 12:44

5 / 5

tres bon, accueil chaleureux. Une equipe aux petits soins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.m avec une note de 5 sur 5Max.m

Le 19/08/2020 à 21:52

5 / 5

Excellent sushi accueil au top personnel au petit soin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria.a avec une note de 5 sur 5Victoria.a

Le 16/08/2020 à 00:33

5 / 5

Gérants au top du top, très sympathiques et sushis excellents!!! On recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 4 sur 5Alexandre.a

Le 07/08/2020 à 21:16

4 / 5

Ouvert toutes l’année,venez déguster sur place ,à emporter ou à la livraison ces merveilles de spécialités toutes remplies de saveurs avec de nombreux plateaux aussi agréables les uns comme les autres offrant une nourriture saine et équilibrée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nastasia.a avec une note de 4 sur 5Nastasia.a

Le 27/06/2020 à 22:31

4 / 5

Plusieurs fois commander, bon sushis... livrer rapidement... Le seul hic, le riz n’est pas servi froid... des fois on se retrouve avec le riz chaud autour du sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Menthe.a avec une note de 2 sur 5Menthe.a

Le 19/06/2020 à 22:07

2 / 5

Sushis secs et sans goût.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour je suis navré de lire ce commentaire, sachez que nous sommes passionnés de sushi depuis plus de 10ans, et que toutes nos equipes sont formées de la même façon. Nous travaillons des produits de la meilleure qualité qu’il soit et nous n’hésitez jamais a chercher le meilleur produits. Nous avons. Contribué a aider les hôpitaux durant le covid et chacun reviens encore, sans parler de tous nos clients qui nous font confiance. Bien sur il est possible que ce soir vous aillez eu une mauvaise expérience, mais nous travaillons avec passion encore et encore, et nous sommes désolé que vous ayez choisis de nous mettre cette note. Bonne continuation à vous et peut etre à bientôt pour une meilleure expérience dans l’un de nos restaurants. Cordialement Cosmo Sushi

Avis de Tony.a avec une note de 1 sur 5Tony.a

Le 17/05/2020 à 21:51

1 / 5

Livré avec deux heures de retard et aucun geste.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir monsieur je reviens vers vous, moi aussi en retard, due z toutes les mesures que nous avons mis en place à cause du covid, nous sommes vraiment désolé de ce retard et de la gêne sue vous avez vécu durant ce confinement. Nous avons été souvent submergés, nous aurions dû vous prévenir, ou effectivement vous proposer un geste commerciale, ce sue nous faisons en général, sachant qu’il arrive que dans le feu de l’action nous oublions, mais il suffit de rappeler pour se plaindre et nous rectifions nos erreurs nous sommes réactif et restons toujours a votre écoute. Bien sur le covid ne nous à pas aidé mais nous sommes restés unis et avons fait de notre mieux pour satisfaire tous nos clients. La prochaine fois n’hésitez pas a nous appeler plutot que de nous mettre de mauvaises notes qui n’ont rien a voir avec la qualité de nos produits qui plus est est l’une des meilleures sur le marché du sushi, je vius invite à consulter nos publications pour voir comme nous sommes passionnés de qualité. Bonne continuation et nous espérons vous revoir bientôt Toute l’équipe de Cosmo Sushi

Avis de Fanny.e avec une note de 5 sur 5Fanny.e

Le 22/02/2020 à 14:31

5 / 5

Restaurant vraiment génial, une équipe au top !!! J'y suis allée à plusieurs reprises et à chaque fois c'était un pur DÉLICE !!! Je recommande à tous ce restaurant que ce soit pour une première ou autres vous y trouverez votre bonheur !!!! Merci Cosmo Sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de lio.e avec une note de 5 sur 5lio.e

Le 20/02/2020 à 10:09

5 / 5

Très bon accueil par une équipe jeune, attentionné, efficace et discrète. Matière première de qualité. 👍 👍 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a

Le 18/02/2020 à 22:12

5 / 5

Allez-y les yeux fermés: accueil chaleureux et produits extra frais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Niuhaila.o avec une note de 5 sur 5Niuhaila.o

Le 15/02/2020 à 19:01

5 / 5

Des produits frais pour des saveurs qui font pétiller le palet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Megan. avec une note de 5 sur 5Megan.

Le 25/01/2020 à 14:26

5 / 5

Vous avez tout faux si vous n’êtes jamais allé chez Cosmo sushis ! 🥢🍣 Merci Cosmo Sushis pour votre accueil, le choix et la qualité de vos sushis 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.i avec une note de 5 sur 5Caroline.i

Le 31/12/2019 à 13:55

5 / 5

Tartares de saumon super bons, accueil sympathique ! Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci a vous pour ce commentaire et cette photo, nous sommes ravi que nos tartares vous aient plu. Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d’année Bon retour en Suisse. Merci encore de la part de toute l’équipe de Cosmo Sushi

Avis de Anais.e avec une note de 5 sur 5Anais.e

Le 05/12/2019 à 18:58

5 / 5

Des personnes agréables avec le sourire, toujours un plaisir de commander chez eux les sauces et leurs sushis sont délicieux c’est l’adresse à retenir des prix très abordables ! Et merci au cuisinier pour la délicieuse dégustation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et Merci de Votre commentaire, Qui a fait plaisir a toute l’équipe. Nous travaillons le sushi avec des produits d’exception depuis 10ans maintenant. Nous sommes ravi que ayez su l’apprécier. Au plaisir de vous revoir. Toute l’équipe de Cosmo Sushi vous remercie.

Avis de e-life525.- avec une note de 5 sur 5e-life525.-

Le 27/11/2019 à 12:23

5 / 5

Super sushi accueillant je conseille fortement réagis à nos demande sans exception service de livraison gratuite partout ou j était autant avec des amis qu'à la maison prix raisonnable qualité supérieure à d'autres pour moi c'est ma nouvelle adresse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce Commentaire Toute notre équipe travaille dur pour etre toujours au top de la qualité! Nous travaillons et elaborons nos recettes depuis 10ans maintenant Merci de la part de toute l’equipe de Cosmo Sushi

Avis de Claire.o avec une note de 5 sur 5Claire.o

Le 26/11/2019 à 20:01

5 / 5

Un endroit agréable pour un moment en famille en solo ou bien en amoureux !! Les sushis sont excellents, frais et les sauces un délice surtout la sauce sucré qui est faite maison ❤️❤️❤️❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre Message, nous exerçons depuis 10ans maintenant, en choisissant toujours le meilleur produit, pour realiser le meilleur du sushi

Avis de Mike.o avec une note de 5 sur 5Mike.o

Le 26/11/2019 à 19:36

5 / 5

Les sushis sont excellents !je recommande à 100% !!!👌🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire, de la part de toute notre equipe et nous restons a votre entière disposition.

Avis de Shely.o avec une note de 5 sur 5Shely.o

Le 26/11/2019 à 19:19

5 / 5

Excellent ! 👌🏽👌🏽👌🏽 Les meilleurs, rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce commentaire qui fait énormément plaisir a toute notre équipe! Nous restons a votre entière disposition. Toute l’équipe de Cosmo Sushi vous remercie

Avis de Hugo. avec une note de 1 sur 5Hugo.

Le 12/10/2019 à 19:35

1 / 5

Livré en Uber, il y avait un maximum de riz et un minimum de poisson sur les sushis. Déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé de ce commentaire, je ne crois pas mettre plus de riz pour cacher mon poisson... nous travaillons des produits frais et de grande qualité depuis 10ans, peut être reverrai-je demain avec mon équipe les dosages, toutefois sachez que nous sommes une équipe sérieuse et réactive nous vous aurions changé ce qui n’allait pas si besoin! Encore une fois je suis désolé pour ce mal entendu qui n'affecte en rien la qualité de nos produits. Toute l'équipe de Cosmo Sushi vous remercie de votre intérêt.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche : 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :