Restaurant de sushis

Avis sur Cosmo Sushi

📌 154 Av. de Cannes, 06210 Mandelieu-la-Napoule

4.1 / 5

💬 295 Avis

Avis sur Cosmo Sushi à Mandelieu-la-Napoule

Rédiger votre avis ici :

Deborah.e

Le 02/01/2024 à 17:07

5 / 5

Plats réalisés minute. C'était copieux et frais. Vraiment délicieux et accueil parfait. Je recommande vivement.

Jean-Yves.u

Le 18/12/2023 à 23:02

5 / 5

Je n'ai utilisé que le service livraison. Mais un personnel à l'écoute et aidant. Le produits sont délicieux, meilleurs que ce que j'ai trouvé à Lima au niveaux de la qualité et du goût des sushis. Une très bonne adresse !! Sólo utilicé el servicio de entrega. Pero el personal atento y servicial. Los productos son deliciosos, mejores que los que encontré en Lima en cuanto a calidad y sabor del sushi. ¡¡Una muy buena dirección !!

Sabri.b

Le 02/12/2023 à 20:23

5 / 5

Très bonne cuisine, le service est au top

Marvin.e

Le 13/11/2023 à 23:16

5 / 5

Très bon sushi ! 🍣

Pauline.a

Le 07/11/2023 à 21:07

5 / 5

Enfin un service irréprochable, Du serveur Marino (avenant et souriant, même au téléphone !!!) Jusqu'au livreur attentionné qui prévient 1 minute avant son arrivée...que dire??? Ah oui...la qualité des sushis !!! Chose qui m'a d'ailleurs amenée à les rappeler pour les remercier de A a Z. Sceptique quand au Nigiri thon fois gras (prix) et bien foncez, car Cosmo m'a rappelé qu'il existe encore des sociétés avec des produits et un savoir faire de qualité qui n'a alors aucun prix !!! Merci, juste merci...a très vite !

Marie.a

Le 31/10/2023 à 18:40

5 / 5

Déjeuner sur place et on a adorée comme toujours chez cosmo sushi habituellement je me fais livrer dans un autre cosmo .C’est la première fois que je déjeune sur place et c’était nickel service impeccable tout est impeccable juste bémol le parking pour se garer mais cela dépend pas de vous .

melasgn.

Le 02/10/2023 à 15:22

1 / 5

Je ne mets que rarement cette note sur Google mais là c’est de l’ordre de l’indécence ! Nous avons commandé via le site avec ma grand mère pour 55€ de sushi samedi dernier dans l’après-midi en livraison pour 20h30-20h45 nous n’avons JAMAIS été livré. J’ai du me déplacer jusqu’au restaurant car personne ne répondait au téléphone (heureusement que nous n’étions pas loin)… ne fut pas ma surprise de voir que celui ci était totalement fermé !! Aucun mot sur la porte, ni indique sur le site ou google… Suite à cela quelqu’un nous a rappelé le lendemain (dimanche) afin de nous dire que c’était une erreur des patrons qui n’auraient pas fermé le site et que nous serions remboursés dans la semaine… Nous sommes en attente du remboursement et avons pris le samedi soir des sushis chez un concurrent de Mandelieu. Ce message est à but informatif, mieux vaut prévenir que guérir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Permettez-moi tout d’abord de m’excuser, comme je l’ai expliqué à votre gentille grand mère nous avons été obligé de fermer, et j’ai complètement oublié de fermer le restaurant, ce qui n’arrive jamais car nous ne fermons jamais exceptionnellement excepté les midis des jours fériés. Mais j’ai bien compris que vous avez été déranger par cela bien qu’évidemment il n’y a rien d’indécent, nous avons toujours respecté nos clients, jamais eu un mot au dessus de l’autre, et nous sommes toujours là apres 15ans nous travaillons toujours la même qualité, votre mamie peut en témoigner, elle commande toujours chez nous. Nous ne l’avons jamais déçu. Voilà veuillez encore nous excuser et j’aimerais vous rappeler que nous sommes une entreprise familiale que ce type de commentaires nuit fortement à notre réputation. Merci Cosmo sushi

Caroline.A

Le 01/10/2023 à 00:24

1 / 5

Commande faite sur le site : validée. Livraison non effectuée à 22 heures (commande faite avant 20h). J'essaie de joindre le restaurant. Pas de réponse, messagerie pleine. Pas de nouvelles et pas de livraison. Inadmissible.

John.e

Le 17/09/2023 à 22:11

1 / 5

Une grosse blague !!! Pour 57 euros Rolls saumon : la tranche de saumon est hyper dur vraiment inmangeable... Les spéciales dynamite a 10 euros les 6 ... du riz du riz du riz et un bout de st jacques surgelé plein de flotte.... Les printemps ....un gros bloc de riz plus gros que les Californiens !!! Et quand j appel on me répond oui je comprends je réagirai comme vous a votre place ...ben commencez par me rembourser ça serai déjà pas mal 😉 C est la dernière fois il y a d'autres sushis sur Mandelieu qui valent la peine .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur le Panda, je suis désolé pour l’expérience que vous avez vécu dans notre restaurant, notre saumon est label rouge nous le travaillons depuis 15ans chez le même fournisseur, que s’est il passé je l’ignore j’ai fait un point avec mes cuisiniers il semblerait que le chef est coupé des morceaux trop pres de la tête. Toutefois c’est la première fois qu’une telle mésaventure se produit en 15ans je vous laisse vérifier nos commentaires pour vous en persuader. La taille ne nos makis printemps semble être effectivement celle que l’on prépare (au vue de la photo) mais nous préparons les sushi à la demande et non d’avance nous pouvons mettre moins de riz si cela est souhaité. Je suis prêt à vous offrir une commande d’un montant similaire si vous souhaitez bien évidemment le contacter et retenter l’expérience. Veuillez encore nous excuser Cosmo Sushi

Sandrine.

Le 13/09/2023 à 17:17

5 / 5

Un accueil au top, sans parler des 🍣 et la sauce une vrai tuerie

Lounys.a

Le 08/09/2023 à 19:17

5 / 5

Très bien 👍😊

Alexandra.T

Le 07/09/2023 à 19:22

5 / 5

J’adore mais fini les commandes chez eux, sauf sur place. Je ne commande plus à Cosmo sur Uber Eats en raison d’un bug qui fait que 4 pauvres sashimi saumon coûtent 13.90 EUR !!!! 3.50 EUR la petite bouchée !!! Ils ont fait une erreur en créant le produit sur l’application, on est obligé d’ajouter une option qui monte le prix. Sauf que moi j’aime les sashimi. Donc je leur mets une bonne note car je les aime bien, mais j’espère qu’ils liront mon message et corrigeront. Je leur ai déjà signalé au téléphone, mais pas de changement. Je ne commanderai plus chez eux tant que ce ne sera pas corrigé…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame je suis Navré je vais me retourner vers Uber je pense qu’il y a un Bug sur leur site vous pouvez soit commandé directement sur notre site ou bien appeler au restaurant nous vous offrirons un plateau de sashimi Toutes nos excuses Cosmo Sushi

Manzone.a

Le 01/09/2023 à 20:43

1 / 5

Commande faite à 18h20, nous attentons nos sushis depuis plus de 2h30 et toujours rien…Nous commandions très régulièrement et depuis ces derniers temps, il y a de gros problèmes de livraison. Le personnel ne répond pas au téléphone, il est même TRES désagréable, ils mentent en vous disant que le livreur est partie. Pour conclure, nous irons ailleurs car cela fait plusieurs fois que ça arrive. Je laisse le gérant prendre connaissance des sms envoyés et faire des choix dans ses effectifs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Je viens de voir votre commentaire, je suis navré de ce qui est arrivé, quand une chose pareil arrive demandez immédiatement à parler à la direction, nous ferons le nécessaire. Je ne comprends pas pourquoi mon équipe vous a dit que la commande était partie. Il semble qu’il y a eu un problème au niveau de l’organisation pourriez-vous nous rappeler afin que l’on puisse deja vous proposer un geste commercial, nous excuser et que je puisse comprendre Exactement ce qu’il s’est passé afin que cela ne se reproduise plus Merci d’avance Cosmo Sushi

Maéva.A

Le 01/09/2023 à 20:39

1 / 5

Sa fait déjà plusieurs fois que je commande en livraison et j’ai toujours eu des retard commande faite aujourd’hui livraison prévu entre 19h30/45 et 20h40 toujours rien ça devient pénible

Sylvain.a

Le 31/08/2023 à 20:30

5 / 5

Sushi de grande qualité fait par d’excellents professionnels…. Expérience top

Muriel.e

Le 27/08/2023 à 14:06

5 / 5

Tres bon sushi

Francoise.i

Le 05/08/2023 à 11:09

5 / 5

Sushi délicieux endroit très propre et personnel sympa.

A.

Le 25/07/2023 à 20:50

5 / 5

Top je recommande

Liliane.e

Le 24/07/2023 à 18:32

5 / 5

Bonjour, Nous commandons ou mangeons sur place fréquemment et depuis 12 ans ! Tout est excellent 👌 juste un bémol à la dernière commande du 15 juillet dernier, les sushis étaient trop gros et très chargés en riz donc pas facile à manger 😅 mais c’est l’été donc peut-être des remplaçants moins expérimentés. Mais ça ne change pas la qualité. 👍

Laury.

Le 10/07/2023 à 13:11

1 / 5

Après 1h30 d’attente pour être livrée, quelle déception Les sushis étaient vraiment très secs, aucun goût, ceux au fromage franchement on le sentais à peine J’en ai aussi pris à la mangue, elle n’était même pas mûre et du coup pas de goût non plus Franchement pour le prix c’était un des pires sushis que j’ai mangé

Vik.r

Le 02/07/2023 à 21:15

5 / 5

Super bon ils ont juste oublié le Wasabi et ils nous renvoyé un livreur avec un bon geste commercial au top

Bley.a

Le 02/07/2023 à 15:50

5 / 5

Excellent sushi ! Bien garnis & savoureux ! « Petage de bide assuré 😁😁 » Je recommande !

Ma.o

Le 31/05/2023 à 14:23

1 / 5

J’ai souvent commandé et ca a toujours été parfait. Depuis quelques temps, il y a toujours des erreurs sur les commandes. On m’a toujours relivré quand une erreur venait de leur cuisine. Ce jour c’est le graal, le 31/05 à 13h08 je commande via uber 4 articles. Un est manquant (l’article le plus cher)et remplacé par un truc à 3 euros, froid et j’en passe. J’appelle pour leur en faire part : « désolé », c’est tout ce que le jeune homme a à dire. Pas de proposition pour un geste ou changer ou relivrer. Forcément, 13h58 sachant que le resto ferme à 14 h … oui, car j’ai attendu 40 min pour avoir ma commande. Enfin c’etait bien la dernière fois que je commandais chez eux.

nathalie.e

Le 18/05/2023 à 16:04

4 / 5

Le Ceviche est moins goûteux qu'auparavent, il est plus copieux en riz, certes, mais limite c'est trop ,je préférais le ceviche d'avant.

Maxime.a

Le 02/05/2023 à 21:59

5 / 5

Très bon sushis

Cédric.o

Le 10/04/2023 à 21:08

5 / 5

Enfin de vrais sushis avec de réelles saveurs. Les produits sont de qualités et la combinaison des saveurs est excellente. Petit bémol sur la sauce sucrée un peu particulière mais je recommande cet établissement. J'y retournerai lors de ma prochaine venue dans le coin

Célia.s

Le 02/03/2023 à 19:30

5 / 5

Service irréprochable, personnel aimable et même pour la livraison. ( ce qui est rare ) Les produits sont bons c’est un sans fautes. Merci 🫶🫶

aguamel.n

Le 21/02/2023 à 13:35

5 / 5

Établissement au top!!! Accueil agréable et équipe dynamique. Carte et sushi excellent. Je recommande.

Lucille.r

Le 21/02/2023 à 12:59

5 / 5

Accueil,service et qualité des produits irréprochable

jef.o

Le 17/02/2023 à 21:26

5 / 5

Une table un peu bruyante. Certains clients sont seuls au monde. Ou ils ont le verbe haut. Pas bien grave. Le civisme......

Laetitia.a

Le 03/02/2023 à 22:24

1 / 5

Restaurant de mandelieu une grande déception : commande passée à 19h30 pour une livraison prévue entre 20h30/20h45. 21 h toujours rien donc j’appelle on me répond que le livreur est parti . 21h40 toujours rien donc je rappelle et là on me dit que ma commande était bloquée et que désormais la cuisine est fermée donc qu’ils ne peuvent pas me livrer. Commande d’un montant de 86 euros que l’on me remboursera d’ici 1 semaine voici la première réponse . Non mais c’est quoi ce manque de professionnalisme??? même pas on me propose un geste commercial… Mon conjoint se déplace donc jusqu’à mandelieu pour résoudre le problème sur place. Finalement il parvient à avoir le responsable qui nous permettra d’avoir notre commande ( il est 22h10) et qui nous offre 50 euros sur une prochaine commande . Je tiens à le remercier pour son geste cependant il y a un vrai problème dans son établissement qu’il devrait régler afin de fidéliser sa clientèle aux lieu de la faire fuir. Nous y avons mangé sur place un soir et deja la salariée disait la même chose aux clients qui attendaient désespérément leur commande, nous pensions que c’était un problème exceptionnel mais finalement ce problème est récurant nous le comprenons ce soir . Je n’avais jamais eu de problème avec Mougins donc la prochaine fois je commanderai à nouveau chez eux ça m’apprendra à vouloir changer .

Fanny.o

Le 27/01/2023 à 21:27

1 / 5

2h d'attente après la commande un peu abusé

L.m

Le 25/01/2023 à 22:22

5 / 5

Après de nombreuses commandes, jamais déçu, toujours au top, meilleurs sushis de Mandelieu !

Virginie.A

Le 22/01/2023 à 20:33

5 / 5

On prend toujours a emporter. La qualité est très bonne.

Florian.u

Le 30/12/2022 à 09:13

5 / 5

Toujours aussi bon, service rapide et sympa. Pour un petit plaisir vite fait, bien fait c'est top.

nawal.o

Le 01/12/2022 à 12:49

5 / 5

Produits frais Très bon rapport qualité/prix Je recommande Personnel accueillant et agréable

laurent..

Le 23/11/2022 à 18:43

1 / 5

Horrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent tout d’abord Merci pour ce commentaire cette prose disons le tu es un poète de la critique gastronomique et ça, ça ne s’invente pas!! Dis moi qu’est ce qui a valu ce cri néandertalien? Tu sais nous travaillons les meilleurs produits qu’il y a sur le marché et à en croire ton expression tu n’as pas aimé?! On en est terriblement désolé. Et oui ça fait maintenant 13ans qu’on est dans le Game qu’on fait des sushi autant te dire que plus qu’une passion c’est un métier on “maitrise” tu vois? Non? C’est normal. J’imagine que tu te demandes mais qu’est-ce que c’est que tous ces mots? Ce sont des phrases Laurent oui c’est avec ça qu’on explique nos idées. Imagine bien qu’au cours de ces années on s’est pas mal remis en question mais toi tu nous as jugé de manière irrévocable : Horrible… C’est se demander si en entrant dans le restaurant pour commander tu as Simplement dit : Manger… Vas savoir?? Merci en tous cas je me suis permis de te tutoyer mais c’était amical bien entendu tu m’as fait beaucoup rire avec ce commentaire simpliste On fera tous les efforts du monde pour être moins HORRIBLE pour toute notre clientèle fidèle et nos nouveaux clients Toute l’équipe de Cosmo Sushi te remercie

D.

Le 30/10/2022 à 21:15

3 / 5

Très bon service et personnel poli ainsi qu'un intérieur confortable mais les repas sont insipides. Il leur manque quelques épices et de belles marinades ou du poisson de très bonne qualité. Le riz n'est malheureusement pas de bon goût non plus, mais il semble plus sain et moins chargé en sucre.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre critique culinaire, je me permettrais simplementde vous inviter a prendre le temps de parcourir plus précisément notre carte une prochaine fois, qui contient des rolls et sushi qui sont composés d’épices et de marinades, bien entendu tous nos produits ne sont le sont pas ce qui permet une variété de choix et de goût. Le Maki bora bora ou le samouraï et le Bali maki ne sont que des exemples parmis tant d’autresNotre poisson saumon label rouge d’Écosse ou notre thon issue d’une pêche responsable ou encore notre daurade Méditerranée sont un exemple du soins que l’on apporte dans le choix de nos produits je pourrais vous parler de nôtre choix de privilégiés des produits locaux aussi, ou notre sauce sucrée maison… Merci encore Toute l’équipe de Cosmo sushi

CHRISTINE.a

Le 29/10/2022 à 12:57

5 / 5

Bon accueil ! Les sushis sont excellents Belle découverte, une adresse à retenir !

Laurence.i

Le 22/10/2022 à 12:51

5 / 5

Un régal le plateau d hier soir, il y avait à la base une heure d attente et nous les avons eu avant ... A bientôt 😊😊😊👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup, ravi de lire votre satisfaction et d’avoir pu y contribuer. Passez une belle journée Cosmo Sushi

Guillaume.

Le 10/10/2022 à 07:35

2 / 5

Commande livraison rien à dire. Mais les sushis pas top du tout... riz pas cuit correctement. Garniture très légère. Même la sauce soja salée n'est pas de qualité. Déçu 😞

Quintaine.a

Le 30/09/2022 à 22:36

5 / 5

Un établissement qui se donne le temps de nous expliquer les menus ! Nous oriente selon nos envies Très appréciable et rare de nos jours . Et les sushis sont vraiment très bon Je recommande vivement cet établissement !

Margaux.e

Le 26/09/2022 à 00:04

1 / 5

Première et dernière fois. Sushis tièdes qui ne tiennent pas, riz pas gluant, pas salé. California saumon avocat cheese sans fromage ! Le thon cuit dans les sushis crispy a un goût de boîte pour chat, immangeable ! Et pourtant je ne suis pas difficile…

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Margaux effectivement nous avons eu beaucoup de monde comme vous avez pu le constater et nous venions de faire le riz qui d’ailleurs entre parenthèses n’est jamais gluant dans un sushi en temps normal du moins, mais collant, et oui il colle moins bien quand il vient d’être fait, je m’en excuse. Cela ne devrait rien enlever à sa saveur, d’autant que notre riz sushi devrait être sucré et heureusement pas salé. La sauce soja est elle au choix salée ou sucrée. Le thon cuit boite de chat… on ne me l’avait sorti celle là… nous travaillons des produits d’exception et ce depuis 13ans. Et nous sommes plutôt fiers de chaque produit que nous utilisons. Et le fromage oublié je m’en excuse je vous promets de trouver la personne qui à oser oublier du fromage et la fouetter ou lui faire payer cette impardonnable erreur! Nous appelez pour nous faire refaire les sushi ou avoir une explication sur le fait que les sushi étaient tièdes? Et obtenir peut-être une remise à une éventuelle commande, ha non nous fournissons de la bouf pour chat, j’oubliais… Non vous avez eu raison de nous noter et nous salir sur les réseaux quel courage quel preuve de compréhension. Je ne peux que m’excuser pour la gêne occasionnée et vous remercier de votre formidable commentaire qui par sa plume décrit totalement l’ensemble du travail que nous avons fourni au coirs de ces 13dernieres années Changez rien vous êtes parfaite Cosmo Sushi

Tiphaine.a

Le 23/09/2022 à 20:21

4 / 5

Très bon sushi et employer vraiment agréable mais une attente tres longue. Que ce soit pour avoir la boutique au téléphone ou pour les délais de livraison et la livraison en elle même... Manque surement de personnel c'est dommage.

Jimmy.A

Le 19/09/2022 à 18:32

5 / 5

POKE BOWL excellent ! merci

Laura.a

Le 16/09/2022 à 21:48

5 / 5

Quelques anomalies, mais une responsable au top, très commerçante (ce qui se fait rare), pour cela la note mérite d’être modifiée. Merci d’avoir prit le temps de m’appeler.

Astrid.u

Le 25/08/2022 à 13:54

3 / 5

Sushis bons mais accueil très moyen. Délais de livraison longs et pas respectés.

Road.r

Le 20/08/2022 à 18:43

5 / 5

Le meilleur sushi de mandelieu, et ce depuis pas mal d'années

Eline.a

Le 16/08/2022 à 22:02

2 / 5

J'ai toujours commandé chez Cosmo que ce soit à Mougins ou à Mandelieu suivant ou j'ai déménagé. 1h de retard sans aucune nouvelle ni réponse malgres 20 appels. Le livreur vient avec 20e pour la monnaie. Il manque un bol de riz. (Non payé heureusement. Disons que ça vient de la commandé du coup) Et les Crispy sont mou.... Très déçu ! J'espère ne plus avoir de problème ....

Detlef..

Le 05/08/2022 à 18:09

4 / 5

Très savoureux, il est préférable de commander à l'avance, sinon vous attendrez 20 minutes.

Yannick.o

Le 28/07/2022 à 20:34

4 / 5

Très bon

nonce.b

Le 10/07/2022 à 12:36

5 / 5

Excellent. Accueil chaleureux. Frais et délicieux. Je reviendrai.

Lilou.b

Le 09/07/2022 à 07:27

5 / 5

Qualité des sushis excellente, super accueil, service impeccable. Un vrai regale pour les papilles !!merci à toute l'équipe !!!

Severine.a

Le 01/07/2022 à 07:31

5 / 5

Qualité toujours au rendez-vous, personnel accueillant et souriant. J'y retourne régulièrement et vous le conseille.

Léa.e

Le 27/06/2022 à 22:34

2 / 5

Sushi impeccable , mais personnel désagréable au possible , temps d’attente extra long , geste commercial pour le temps d’attente pour que au final on oublie une partie de la commande , et quand j’appel pour prévenir on dit que je suis une menteuse

christophe.

Le 14/06/2022 à 21:17

4 / 5

Commande faite sur le site a 20h livraison prévu maximum a 21h arrivé l'heure maximal de livraison j'appelle et on m'annonce encore 45 min d'attente sans me proposer un geste commercial la personne me dit qu'il n'ont pas accès au délai de livraison annoncé sur leurs site résultats annulation de commande et je dois me débrouiller pour manger ailleurs pas commerçant du tout ! Mise a jour suite à mon mécontentement j'ai reçu l'appel d'Hélène qui m'a accompagné un geste commercial suite à ce problème donc pour moi entreprise humaine et commerciale il devait y avoir un trop plein de commande le soir de ma précédente commande.

olivier.i

Le 07/06/2022 à 07:44

4 / 5

Très bon et les Pokes sont délicieux. A recommander !!

Florence.o

Le 29/04/2022 à 22:09

5 / 5

Malgré un énorme problème avec leur plateforme informatique, ils ont su rebondir et garder la fidélité de leur client. Meric

Thiercelin.a

Le 24/02/2022 à 22:11

5 / 5

Délicieux ne changer rien

Christina.o

Le 21/01/2022 à 20:46

5 / 5

C'est mon restaurant de sushi préféré dans la ville ! La nourriture est délicieuse et le personnel est super gentil et sympathique. Le service était délicieux et très professionnel. 10/10. Nous reviendrons certainement régulièrement.

Diane.a

Le 19/01/2022 à 23:34

5 / 5

Des recettes originales que je recommande à tous les férus de sushis. Un grand bravo au cuistot !

Didier.r

Le 10/01/2022 à 00:30

1 / 5

Fuyez !! C’est le meilleur conseil que je donne à toutes les personnes souhaitant garder une bonne hygiène alimentaire. Restaurant sale, sushi retrouvé avec un cheveu dedans ! Inacceptable ! Fuyez !

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Qui que vous soyez et peu importe vos intentions, sachez qu'en 12 ans d'activité, c'est bien la première fois que l'on reçoit ce genre de commentaires par une personne d'autant plus qui n'est pas dans notre fichier client et qui dénoncent des faits tout simplement mensongers Pour votre parfaite information, tout le personnel en cuisine a une "charlotte" sur la tête pour éviter justement d'éventuels cheveux Et pour la saleté du restaurant c'est tout simplement impossible: notre restaurant est entretenu au quotidien et respecte toutes les normes d'hygiène Je vous invite à garder toute cette négativité pour vous

Mélie.j

Le 28/12/2021 à 17:53

5 / 5

Les sushis sont bons accompagnés d'une sauce soja maison. Les sushis sont très généreux, bonne portion. Pas eu l'occasion de goûter les autres plats mais c'est une bonne adresse. En plus on est très bien reçu. Possibilité de manger sur place, à emporter ou de se faire livrer aux alentours. Je recommande.

Sananh.a

Le 18/12/2021 à 05:01

1 / 5

Pas terrible

Silvietta.

Le 04/12/2021 à 19:58

5 / 5

C'est avec plaisir que je découvre cette enseigne et ses sushis. Excellentissime!!! Frais et diversité. Personnel accueillant et souriant. Je recommande sans hésitation.

oceane.a

Le 04/11/2021 à 10:21

5 / 5

Très bon!!

Manu.m

Le 12/10/2021 à 21:52

2 / 5

Sushis qui manquent cruellement de goût, très déçu..

Beaugrand.r

Le 11/09/2021 à 11:09

5 / 5

Excellent sushi qui assure les grosses commandes sans soucis. Au top et offert pour une qualitée très propre.

Anhra.

Le 29/08/2021 à 21:49

5 / 5

Le poisson est toujours aussi bon et fondant ! Leur sauce sucrée est une tuerie !

JL.J

Le 29/08/2021 à 21:09

3 / 5

Riz des Sushi desséché Service très lent. Oublie des commandes à répétitions Pas du tout recommandable

amine.l

Le 24/08/2021 à 22:47

5 / 5

Très bons plats. Je recommande ce resto.

Me.i

Le 18/08/2021 à 09:11

5 / 5

Délicieux Seul défaut il y avais énormément d'attente

Nehajcik.i

Le 13/08/2021 à 19:10

4 / 5

Bière trop chère. sushis d'accord Temps d'attente relativement long sur place. Mais qui commande comme ça, normal avec la livraison. Nous étions là et avons commandé à emporter tout de suite. Les sushis étaient délicieux...

van.e

Le 26/07/2021 à 16:46

5 / 5

après comparaison avec d'autres sushishops aux environs, de loin le meilleur. les sushis ont beaucoup de goût. délais corrects en livraison.

Tataya.

Le 14/07/2021 à 11:09

5 / 5

Nous nous sommes régalé. 😉

Samir.h

Le 26/06/2021 à 19:29

5 / 5

Les sushis sont bons restaurant très propre. Tout est ok.

Sylvie.E

Le 30/05/2021 à 23:49

5 / 5

Fidèle cliente de Cosmo Mandelieu depuis l'ouverture. J'adoooooore les sushis.😉 Je viens de découvrir le chirashi mix. Excellent je recommande. Bravo à toute l'équipe.

Lise.a

Le 28/05/2021 à 11:40

5 / 5

Toujours frais et de qualité Toujours ravie à chaque passage MON SUSHI BAR favori :)

Nas.a

Le 24/04/2021 à 12:43

1 / 5

A éviter !!! Livré au bout de 2 longues heures malgré la commande faite sur uber eat ... resultat je paye plus cher pour etre livré aprés les autres ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre superbe commentaire, les prix indiqué sur Uber ne sont pas nos prix, mais les prix fixé en fonction des marges prises par ce site, vous auriez pu nous contacter ou commander sur notre site nous avons notre propre service de livraison. Sachez que nous sommes désolé pour l’attente mais nous faisons tout pour satisfaire nos clients c’est pourquoi nous sommes là depuis 12ans. Nous travaillons la meilleure qualité de produits qu’il soit et tout est fait minute. Je vous invite à nous contacter nous verrons comment vous faire changer d’avis à notre sujet. Toute l’équipe de Cosmo Sushi reste à votre disposition

Faustine.

Le 14/04/2021 à 12:18

5 / 5

Produits variés et de qualité, je recommande les yeux fermés ! Sans oublier une équipe au top qui a toujours le sourire. Un régal tout simplement...

Typi.e

Le 31/03/2021 à 13:26

2 / 5

Très déçu, honnêtement proposer ce Ceviché avec 10g de poisson, 3 bouts de pomme et de mangue, du persil au lieu de coriandre et 1 tonne de riz pour 16€! C'est prendre les gens pour des jambons...

Nadia.z

Le 01/03/2021 à 07:26

5 / 5

Service souriant et très accueillant, je suis une habituée de Cosmo Sushis et je n’ai jamais été déçue! Toujours aussi bon depuis plus de 10 ans! Continuez comme ça vous êtes au top!

Alan.a

Le 27/02/2021 à 20:55

4 / 5

Merci de mettre à jour vos tarifs sur votre site,plusieurs dizaine de centimes d'euros de difference sur la note finale. Je suis un habitué satisfait de la qualité de votre travail,donc voyez ça comme de la prévoyance pour pas que ça vous retombe dessus. Sur ceux à table ;)

Océane.z

Le 23/02/2021 à 15:52

5 / 5

Des sushis de grande qualité !!

guidarini.r

Le 19/12/2020 à 20:11

5 / 5

De passage sur mandelieu en étant des bouches du Rhône ! Conseillé par un amis qui est de mandelieu c est l adresse incontournable. Les sushis sont de très bonnes qualités l équipe est formidable Je recommande fortement !

Julien.A

Le 19/12/2020 à 00:10

5 / 5

Déçu suite au retard d'une première commande (30 minutes), la gérante s'est donnée la peine de m'appeler pour s'excuser de ce contre-temps et m'inciter à lui faire confiance pour les prochaines commandes ce que j'ai fait et effectivement elle m'a convaincu. Pas de retard sur la deuxième commande, les produits sont particulièrement bons et les ghiosas sont arrivés chauds (un vrai délice qui ne peut se réchauffer). L'essai est transformé et je renouvellerai avec plaisir cette expérience culinaire...

Catherine.e

Le 09/12/2020 à 16:51

5 / 5

Les sushis sont frais, délicieux et de qualité !

manobeton.A

Le 04/12/2020 à 19:30

4 / 5

Sushi pas trop mauvais

Boucle.o

Le 21/11/2020 à 10:41

4 / 5

Bonne qualité des produits cependant une attente beaucoup trop longue (plus de 2h)

Laura.

Le 16/11/2020 à 16:26

5 / 5

Sans conteste les meilleurs sushis de la ville ! Le poisson est bon et bien frais, et les maîtres sushis qui les préparent les font super bien ! Livraison rapide, personnel ultra sympathique... Que demander de mieux ?

Raphael.s

Le 06/11/2020 à 22:08

5 / 5

Très réactif et à l'écoute de sa clientèle. Agréablement surpris.

Hélène.

Le 31/10/2020 à 12:33

5 / 5

Cosmo Sushi: Des saveurs et de l'originalité...J'adore!!! Merci de régaler nos papilles Et merci pour votre accueil toujours sympathique A bientôt

Victoria.o

Le 09/10/2020 à 12:26

5 / 5

Aliments de trop bonne qualité, le goût de mes sushis était dément !!

Megan.

Le 23/09/2020 à 14:43

5 / 5

Fan de sushis , et ayant fait le tour de plusieurs restaurants , j'ai enfin trouvé les meilleurs Sushis de la région !! les sushis sont fait a la minute , et devant nos yeux ! J'aime vos sushis , je reviendrais , je vous parle pas de la sauce sucrée faite maison... une tuerie !!!! :o merci pour l'accueil , dans votre restaurant , a très bientôt.

Neide.a

Le 27/08/2020 à 11:30

5 / 5

Comme le Brésil est une référence en matière de sushi et que j'adore manger, j'ai cherché et trouvé un merveilleux restaurant dont je ne peux m'empêcher de saluer à quel point j'ai tout aimé. Cosmo suchi le meilleur. J'ai donc goûté quelque chose d'exceptionnel.

Marc.e

Le 25/08/2020 à 21:14

5 / 5

Cela fait maintenant quelques fois que nous mangeons sur place mon amie et moi.... Que dire sinon que c est vraiment super... Sans même parler de l évidence, à savoir la qualité des plateaux servis, mais tout le reste est à l avenant

rudy.e

Le 21/08/2020 à 16:27

5 / 5

TRÈS TRÈS BON RESTAURANT, LA SERVEUSE TRÈS GENTILLE ET ACCUEILLANTE, LES LIVREURS TOUJOURS A L'HEURE, ET LES CUISTO C'EST LES MEILLEURS. HEJA LE TOP MERCI COSMO SUSHI

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr. Merci beaucoup pour votre commentaire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et bien que parfois nous sommes en retard du au fait que tout est préparé minute et ce depuis 11ans maintenant, nous faisons tout ce que l’on peut pour prevenir nos clients. Merci beaucoup pour vote commentaire qui nous va droit au coeur. Toute l’équipe de Cosmo Sushi vous remercie et vous dit à bientôt.

Mylène.D

Le 19/08/2020 à 21:12

5 / 5

J’ai fais une commande en livraison via le site internet que dire mise à part qu’on s’est régalé !!! Service OK , livreur très sympathique et repas de qualité . Rien à envier aux grandes chaînes . Nous avons l’habitude de commander tout les étés dans votre restaurant . La qualité est toujours là . Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et Merci beaucoup pour votre Commentaire et cette note, effectivement nous choisissons encore et toujours la meilleure qualité de produits et ce depuis 11ans maintenant, et mise à part une remise en question perpétuel, nous ne changeront rien a notre objectif de servir toujours le meilleur à notre clientèle, des produits frais préparé minute. encore merci pour votre fidélité. A très vite, nous l'espérons. Toute l'équipe de Cosmo Sushi.

CLB.N

Le 11/08/2020 à 23:42

3 / 5

Trop long pour la préparation de notre commande

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, effectivement, nous nous sommes d’ailleurs excusé pour le retard il me semble... Nous travaillons des produits de la meilleure qualité, préparés minutes sous vos yeux. Et ce soir nous étions débordés. Mais l’avantage c’est de savoir que vous mangez des produits frais. L’attente va souvent avec la qualité. Nous travaillons de manière artisanale depuis 11ans maintenant. Nous nous excusons toutefois à nouveau de ce delai. Nous espérons pouvoir vous faire plaisir une autre fois. Toute l’équipe de Cosmo Sushi.

Emilie.E

Le 09/08/2020 à 18:18

1 / 5

Arrivés à la fermeture, ils nous ont proposé des brochettes bœuf fromage... Nous avons jamais vu ça, première fois que ceci nous arrive, inmangeables !! Nous aurions préféré qu'ils nous disent que ce n'etait plus possible de nous servir, que nous faire manger de la m*** et je pèse mes mots ! Inadmissible pour le prix que nous avons payés en plus ! Fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis Vraiment navré de lire votre message sachez que je suis tous les soirs avec mon équipe et je peux vous assurer que nous n’avons refusé personne à la fermeture du restaurant, ces derniers jours, et nous n’avons proposé des brochettes. Maintenant si pour quelques raisons que ce soit, vous seriez arrivé à la fermeture et que mes cuisiniers étaient partis je suppose que, vous proposer des brochettes est une bonne option si vous souhaitez manger quelque chose et que tout autour est fermé. Nos prix sont affichés et au vue de l’extrême qualité de nos produits nous ne sommes certainement pas cher. Je vous invite meme à venir dans notre restaurant découvrir notre carte ainsi que la provenance de chacun de nos produits, meme avant la fermeture 😉 Je doute fort que vous soyez donc venu dans mon restaurant et qu’une telle situation ce soit passé, vous auriez eu je suis sur, l’intelligence de remercier la personne qui vous aurait accueilli alors que le restaurant fermait, plutot que de vous plaindre de la situation. Toute l’equipe de Cosmo Sushi vous remercie de votre bon sens et vous invite à retirer ce commentaire mensongé. Je vois que vous insistez dans l’idée claire de nous nuire, (en modifiant votre commentaire) nous n’avons servi aucune brochettes à la fermeture du restaurant. Restons en là

Romain.a

Le 06/08/2020 à 21:50

5 / 5

Clients depuis plusieurs années dans plusieurs villes différantes, hormis la qualité de produits qui est frais et préparer sur place donc rien à dire, le petit plus sont pour les gerants qui sont réactifs et professionnels et à la moindre écoute de toutes suggestions. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr, Merci énormément pour votre avis et Commentaire, que dire de plus nous sommes ravi de votre fidélité et vous attendons dans notre restaurant quand bon vous semble. nous travaillons de cette manière depuis 11 ans et toute notre equipe vous remercie pour votre reconnaissance.

Domalma.o

Le 05/08/2020 à 17:54

5 / 5

Commande par internet sur le site du restaurant. Je suis allé chercher celle ci a l'heure demandée. Les sushis sont très bons et fraîchement réalisés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Merci pour votre commentaire, nous travaillons dans le respect de notre clientèle, des produits utilisés. nous essayons tant bien que mal de respecter les temps de preparations mal grès le monde au restaurant, sachant que chacun de nos sushi et fait minute et ce depuis 11 ans maintenant. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre travail. Toute l'équipe de Cosmo Sushi vous remercie

Karine.a

Le 11/07/2020 à 21:21

5 / 5

Fidèle depuis sa création, une carte renouvelée avec de belles pépites 😍 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme. Effectivement, nous nous remettons en permanence en question de manière a vous satisfaire et garder la flamme qui nous anime. Et ce depuis 11ans maintenant. Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. toute l'équipe de Cosmo Sushi

Laetitia.h

Le 13/06/2020 à 21:34

4 / 5

Toujours très bon !

Marc.u

Le 24/05/2020 à 21:34

4 / 5

Accueil sympathique plat très bon et livraison rapide parfait

Marie.c

Le 19/03/2020 à 01:07

5 / 5

Produit frais et excellent ! Pour les amateurs de japonais je vous conseille sans hésiter ce restaurant. En plus le personnel est sympas. Au top!

Carole.n

Le 14/02/2020 à 23:25

1 / 5

Alors commande passée par téléphone à 20h20,on nous dit que le délai est un peu long, qu’on sera livré à 22h15. Pas de soucis on veut bien attendre jusqu’à la... 22h15 pas de livraison,22h30 pas de livraison,22h45 pas de livraison, 23h on se décide à rappeler, la standardiste nous écoute sans plus, nous met en attente (mais on entendait tout) au bout de 5 min j’ai même cru qu’elle avait oublié qu’il y avait des clients au bout du fil et la revient comme une fleurs et nous redemande notre nom... sans même une seule excuse du retard de quand même 45min et ose nous prendre de haut en nous disant qu’elle était occupée... quand on fait des actions commerciales pour des soirées comme la st Valentin (réception la veille d’un sms) on est normalement censé être préparé pour ce genre de soirée, si on ne peut pas assumé on ne fait rien merci ...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci pour ce commentaire instructif je dirais... Tout d’abord au nom de toute l’equipe de Cosmo Sushi j’aimerai m’excuser pour cette gêne, il faut savoir que la Saint Valentin est une soirée exceptionnelle et a soirée exceptionnelle j’entends mesures exceptionnel... c’est d’ailleurs pourquoi j’ai décidé d’envoyer un sms pour rappeler a tout le monde de pre commander de maniere a eviter les attentes interminables due au monde en magasin. Personne ne vous a pris de haut vous aviez simplement au bout du fil une personne fatiguée rien d’autre et surtout rien de mal intentionné. Il faut savoir qu’aujourd’hui Cosmo Sushi choisis les meilleurs produits et la meilleure qualité qu’il soit ainsi que tout les efforts que nous mettons en place pour etre les meilleurs ce qui fait qu’autant de monde choisis Cosmo Sushi, et malgré une préparation parfaite il nous ai difficile d’annoncer des temps avec précision surtout en livraison car il y a toujours un facteur d’imprévu. Bref cette soirée est une tres grosse soirée et n’est en aucun cas representative de la gestion de nos restaurants tout le reste de l’année Merci de votre compréhension

Amélie.e

Le 25/01/2020 à 20:33

3 / 5

Bon accueil, préparation rapide pour des sushis à emporter mais déception manque les avocats dans les makis avocat cheese.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Amelie Merci pour votre commentaire, sachez que nous préparons tous nos sushis minutes qu’avec des produits de qualité, ce depuis 10ans, et qu’en cas d’erreur vous pouvez a tous moment nous passer un coup de fil, d’ailleurs nous vous aurions refait vos makis avec plaisir et nous vous les aurions re livrer, nous sommes reactif et toujous à votre ecoute. Toute l’équipe de Cosmo Sushi Vous souhaite une bonne soirée.

cedi.u

Le 10/01/2020 à 17:20

4 / 5

Un.peu long l attente mais super

N'tonikio.a

Le 27/12/2019 à 16:19

5 / 5

Excellent sur tous les points la qualité le goût tout y ai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour ce commentaire, nous travaillons tres dur et choisissons toujours la meilleure qualité de produits, pour arriver au meilleur du sushi. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre restaurant et notre service. Toute l’équipe de Cosmo Sushi vous remercie pour votre Commentaire.

Nicolas.r

Le 06/11/2019 à 20:46

5 / 5

Top top et top! N’hesitez pas, commandez et degustez!!! 🍾👍🍾😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour et Merci pour votre Commentaire, il faut savoir que nous choisissons des produits d’exception depuis 10ans maintenant, nous sommes ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre travail. Toute l’équipe de Cosmo Sushi vous remercie

Pascal.E

Le 02/10/2019 à 00:37

4 / 5

Produits bon et fin à connaître

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre très gentil commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir.

Eric.e

Le 20/09/2019 à 15:25

2 / 5

Vraiment bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis! Je suis déçu de savoir que nous n’avons pas reussi à satisfaire votre palais.... nous sommes une entreprise qui a 10ans et nous travaillons des produits qui flirtent avec l’excellence et nous nous remettons constamment en question pour satisfaire au mieux nos clients. Merci encore de la part de toute l’equipe de Cosmo Sushi.

Patrick.a

Le 11/09/2019 à 14:13

5 / 5

Délicieux mais mangé le jour même

Réponse du propriétaire :

Merci !!

lolimakeupface.

Le 25/08/2019 à 11:23

5 / 5

Super bon, frais, tataki au top et ces mochis vraiment un zero desfaut merci de l acceuil téléphone a la livraison !! Mme fevrier . Bonne journée

Réponse du propriétaire :

Merci de cet avis et de cette attention. Au plaisir de vous revoir très vite !

Nathalie.r

Le 25/08/2019 à 09:56

5 / 5

Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. C'est très motivant ! A très bientôt .

Stéphany.

Le 19/08/2019 à 02:29

3 / 5

Assez bons mais sans plus. Bon accueil. La taille des such is est agréable car pas trop gros.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis.

colombe.o

Le 18/08/2019 à 22:10

3 / 5

C'était bon, mais service n'est pas super. J'ai connu mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés si notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note, afin d'apporter les correctifs nécessaires rapidement.

Boris.e

Le 05/08/2019 à 10:20

4 / 5

Restaurant très sympa c'est très moderne on est bien reçu mais je ne font que des sushis des makis et des sashimi pas de brochettes mais je vous conseille on y mange très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre retour !

Willi.e

Le 28/07/2019 à 20:19

4 / 5

la nourriture et cet endroit n'est pas vraiment un restaurant mais plutôt un fast food à emporter. il y a quelques tables mais ma nourriture m'a été donnée dans un sac. la nourriture n'était pas mauvaise mais je savais quoi commander car j'ai travaillé au Japon. quelques makis aux œufs crus enveloppés dans de l'avocat qui étaient bons, du wasabi et du gingembre et un gloop de cassonade collant inhabituel. j'ai chassé le soja moi-même, le papier maki était mou donc dégueulasse. le personnel français est lent, au téléphone, morveux et inutile, demandant sans cesse conseil à ses chefs. Je n'ai pas essayé le menu de sushi mais le riz que j'avais était « vieux » et solide. la nourriture que j'ai commandée était très bonne. œufs de poisson, œuf cru, avocat, dorade.

Réponse du propriétaire :

Salut ! Merci pour la critique !

Gabrielle.

Le 11/07/2019 à 20:24

2 / 5

Les sushis ont l'air bon.... Ont l'air !!! Impossible de les avoir au téléphone Edit du 12/7/19 : merci mais nous avions bien utilisé le bon numéro mais apparemment vous avez de gros problème de communication, quasiment 45mn pour les joindre, commande passée à 20h30 reçue à 22h! Pas normal, on ne reviendra pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle, merci d'essayer sur ce numéro 04 93 48 24 35 ! A bientôt,

Frederic.o

Le 04/07/2019 à 22:47

5 / 5

Excellant comme d’habitude !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Frederic, à bientôt !

renee.a

Le 04/06/2019 à 13:10

5 / 5

Devant passer des vacances à Mandelieu pouvez me dire si vous faites les livraisons au domicile Merci et à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour et Merci pour votre commentaire, effectivement nous effectuons la livraison, à domicile. Au plaisir de vous livrer. A bientôt Toute l’équipe de Cosmo Sushi

Niv.o

Le 30/05/2019 à 13:03

5 / 5

Le meilleur shusi que nous ayons jamais mangé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Christine.a

Le 03/05/2019 à 11:46

5 / 5

Très bon et frais Équipe efficace et sympa Qualité prix c est bien Facile pour se garer ou pour commander Livraison gratuite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, merci pour ce commentaire marquant votre satisfaction, c'est avec plaisir que l'on vous accueillera à nouveau lors de votre prochaine visite. A bientôt !

Alain..

Le 25/04/2019 à 14:56

4 / 5

Très bon sushis à emporter ou sur place. Pas 5 étoiles car temps d'attente un peu long mais peut être raccourci si on commande par téléphone. Le responsable se démène mais l'organisation à l'air balbutiante !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et Merci pour votre Commentaire, comme vous avez pût le constater tout est préparé minute chez Cosmo Sushi, rien n’est fait d’avance, avec des produits d’exception, ce qui entraine un peu d’attente, compte tenu du monde aussi qui vient commander. Nous sommes fier de travailler de cette manière. En ce qui concerne l’organisation nous venons de revoir nos équipes pour etre plus efficace, ce qui a demandé un temps de formation. Merci encore pour votre message de la part de Toute l’équipe de cosmo Sushi

Xavier.

Le 06/04/2019 à 20:24

5 / 5

Superbes sushi très bon bravo à l’équipe !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour et Merci de la part de toute l’equipe de Cosmo Sushi.

Charlotte.r

Le 31/03/2019 à 00:03

1 / 5

Nous avons commandé via une borne dans un hôtel, la livraison est arrivée en retard, la sauce en partie renversée, le riz et les brochettes sont arrivés froids, et la boisson a 2,6€ l’unité non livrée. En les contactant ils nous ont indiqué qu’ils allaient revenir nous livrer la boisson. Nous l’attendons encore....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Pardonnez moi pour cette reponse tardive. Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée.il y a effectivement eu un problème de logistique pour le retour de votre boisson et je m’en vois désolé. N’hésitez pas a nous contacter, nous pourrons peut etre trouver une solution pour nous rattraper. Nous sommes une entreprise sérieuse et ce genre d’incident n’aurait pas due arrivé. Cordialement toute l’équipe de Cosmo Sushi

Daniel.o

Le 12/03/2019 à 10:34

5 / 5

Parking pour se garer équipe sympa et dynamique produit frais préparé sur le moment devant vous grand choix prix raisonnable possible de commander et livraison à domicile pour se faire plaisir en toute simplicité

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre Commentaire Bonne journée

Silvia.e

Le 05/03/2019 à 18:58

5 / 5

Très bien et prix pas cher, je le recommande !! Personnel très gentil et rapide

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie beaucoup

Eric.a

Le 23/02/2019 à 20:03

4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Toute notre equipe de Cosmo Sushi vous remercie pour ce Commentaire.

Caroline.E

Le 17/02/2019 à 15:26

5 / 5

Depuis toutes les années que je connais Cosmo Sushis, la qualité est toujours top produits frais et délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce Commentaire, ca nous touche beaucoup. Toute l’equipe de Cosmo Sushi vous remercie

Tasserit.a

Le 08/01/2019 à 00:12

3 / 5

Très bon restaurant japonais

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce Commentaire, nous travaillons depuis 10ans mantenant pour maintenir la meilleure qualité de produits qu’il soit. Et travaillons toujours pour le plaisir de nos clients L’equipe de Cosmo Sushi vous remercie

Jacques.i

Le 30/12/2018 à 00:36

4 / 5

Sushis excellents

Réponse du propriétaire :

Bonjour et Merci pour votre commentaire. Qui nous motive a continuer de cette manière L’équipe de cosmo sushi vous remercie

Lionel.i

Le 24/12/2018 à 15:10

1 / 5

Je n y étais pas

G.

Le 15/12/2018 à 20:35

4 / 5

À tous les amateurs de Sushi.

Gilles.a

Le 11/12/2018 à 14:37

5 / 5

J'adoooore les sushis !! Ils sont faits sur place, devant vous. Toute la carte est remarquable .... Vous avez compris, je recommande vivement cet établissement.

pascale.o

Le 11/11/2018 à 22:37

5 / 5

De tres bons produits

Aurore.i

Le 03/11/2018 à 00:10

4 / 5

Les seuls sushis de Mandelieu: heureusement ils sont bons! Frais et fait minute! Je déplore qu'ils soient fermés le lundi et que la livraison soit parfois interminable, malgré tout je conseille ce restaurant. Le service en salle n'est pas parfait, à choisir je préfère me faire livrer la salle n'étant pas adapté à mon goût et les tables à l’extérieur étant inconfortables et donnant sur la route.

Nathalie.i

Le 18/10/2018 à 20:04

4 / 5

Un peu cher mais toujours très bon et service impeccable

Carola.a

Le 14/09/2018 à 19:47

5 / 5

Excellents sushis et sashimis excellents. Carte avec des classiques mais aussi divers plats spéciaux. Il n'y a pas d'options à volonté, mais si vous souhaitez un menu à prix fixe ou un choix à la carte. Les délais d'attente sont un peu plus longs que dans d'autres restaurants similaires, car ici tout est mis à table. Fortement recommandé pour la qualité et l'originalité.

Alexandra.'

Le 14/08/2018 à 09:57

5 / 5

Petit restaurant très agréable, prix corrects. Pour ceux qui n'aiment pas le poisson cru, il existe un menu tout cuit

Sophie.i

Le 29/07/2018 à 13:51

5 / 5

Très très bons sushis !

Benoit.a

Le 28/07/2018 à 18:47

5 / 5

Bons sushis frais. Je visite à chaque fois en vacances.

Martin.d

Le 13/07/2018 à 16:20

5 / 5

Supers sushis et accueil formidable ! Sushis frais préparés devant nous un régal pour les yeux et les papilles!

Sophie.O

Le 03/07/2018 à 21:23

5 / 5

Toujours aussi bon! On y revient des que l'on est dans le coin! Très bonne adresse.

Sintes.i

Le 21/06/2018 à 17:44

5 / 5

Des produits frais très important pour des sushis et un accueil très sympathique. Je recommande!

christophe.a

Le 03/06/2018 à 12:25

5 / 5

Excellent

Bertrand.u

Le 30/05/2018 à 20:59

4 / 5

Aussitot commandé, aussitôt servi, et en plus c'était très bon !

Romain.r

Le 28/04/2018 à 21:59

4 / 5

Bonne qualité

Brigitte.o

Le 13/04/2018 à 22:30

1 / 5

Pratiquement 2heures pour livrer des sushis très moyens. Aucune excuse. Pas de geste commercial

Cécilia.o

Le 13/04/2018 à 22:14

5 / 5

Sushis très bons. Je recommande!

Ludovic.A

Le 08/04/2018 à 13:04

4 / 5

Bien mangé. Un peu d'attente mais bonne ambiance.

Patricia.e

Le 11/03/2018 à 20:23

5 / 5

Excellent ! !!

Sébastien.l

Le 08/03/2018 à 13:13

4 / 5

Produits de qualité, choix intéressant

alain.a

Le 24/01/2018 à 09:55

5 / 5

Excellent pour ce type de service, qualité super

Rémi.

Le 16/01/2018 à 21:37

2 / 5

Ont oublié de me mettre le saumon dans mes california rolls ... Pour des sushis c'est un peu un comble... Sinon ils sont bons quand même.

Paul.i

Le 11/01/2018 à 18:46

5 / 5

Excellent

Corinne.o

Le 26/12/2017 à 18:57

4 / 5

Bon produits

Rodolphe.e

Le 16/11/2017 à 13:17

5 / 5

Une très bonne expérience pour tous les amateurs de sushi :)

Serge.A

Le 15/10/2017 à 21:02

4 / 5

Personnel agréable et solidaire

Lucy.

Le 24/09/2017 à 22:02

5 / 5

Sushis originaux et de très bonne qualités .

Marion.i

Le 12/09/2017 à 19:57

5 / 5

Un accueil agréable, le chef n'hésite pas à faire goûter ses produits que l'on ne connaît pas... c'est frais et bon. Super découverte

Brigitte.n

Le 10/09/2017 à 20:16

5 / 5

Excellent, les meilleurs sushis que je connaisse.

Georg.i

Le 31/08/2017 à 21:02

5 / 5

Les meilleurs sushis depuis longtemps. Tout est propre et frais avec de nombreuses variations. Les desserts sont fortement recommandés. Le service est sympathique et arrangeant. Pouces vers le haut.

Patricia.a

Le 20/08/2017 à 16:12

5 / 5

Très bon et produit frais

Trempont.i

Le 19/07/2017 à 18:48

5 / 5

Nos préférés !! Au top

KROL.

Le 02/07/2017 à 18:30

1 / 5

Pour se faire livrer, soit faut avoir 1h30 devant soit, soit avoir la chance que le téléphone décroche avant d'avoir le message qui raccroche au nez

Maz.m

Le 20/05/2017 à 10:42

5 / 5

Très bon, toujours frais, et copieux, ça change des minis sushis que l'on peut avoir partout.

Virginie.e

Le 23/04/2017 à 01:17

4 / 5

Bon mais pas très rapide pour la livraison

jin.

Le 04/04/2017 à 23:04

4 / 5

Joli cadre, bon accueil, beaucoup de choix, possibilité de commander sur place ou à emporter même après 21h ! Produits frais faits devant vous.

lou.a

Le 26/03/2017 à 16:42

5 / 5

Un vrai délice

Mathilde.a

Le 25/03/2017 à 13:20

4 / 5

Ambiance intimiste, sereine. Reçues de manière chaleureuse. Carte très varié et une cuisine excellente​ ! 🍣👌

Sasane.

Le 21/02/2017 à 15:46

4 / 5

Rapport qualité prix trés bien... Accueil telephonique pour livraison agréable...

Sony.o

Le 13/12/2016 à 14:48

3 / 5

Sympa , le livreur laisse à désirer

Kevin.a

Le 16/11/2016 à 21:14

5 / 5

Le meilleur sushi de la cote d'Azur selon moi ! Personnel très sympathique et sushis très frais et très bon. Vous pouvez au choix être livré ou bien manger sur place, les menus sont très varié et tous délicieux ! :)

Cédric.I

Le 08/11/2016 à 20:17

5 / 5

L'un des meilleurs sushis du coin !

Lartist46.

Le 31/10/2016 à 15:10

5 / 5

De très bon Sushi dommage quil n'y est pas de promotion plus souvent

Pascal.i

Le 29/09/2016 à 20:18

5 / 5

Très bon et très frais rien à voir avec la plupart des chaînes qui servent des suhis industrielle! Je recommande pour les connaisseurs

Philippe.a

Le 07/05/2016 à 13:14

5 / 5

Très bons sushis ! Les Maki Saumon/Kiwi sont excellents ! La livraison est rapide !

Franck.e

Le 27/03/2016 à 13:07

3 / 5

Sushis servi à la sortie de l'auto-cuiseur donc quasi chaud ... dommage car ça coupe les goûts ... à mon niveau je n'y retournerai pas

Anna.o

Le 01/03/2016 à 12:48

5 / 5

toujours excellent

Cedric.i

Le 23/01/2016 à 19:46

5 / 5

Toujours top Qualité, goût, tarif, nouveautés c'est pour ça qu'on y va régulièrement depuis 3ans au moins.

Patrick.u

Le 13/12/2015 à 19:08

5 / 5

Excellent restaurant japonais. Les mets sont succulents

Olivier.a

Le 26/11/2015 à 10:34

4 / 5

Plutôt bon, prix raisonable.

Steve.t

Le 27/06/2013 à 21:57

1 / 5

A Eviter ! Longue attente Maki difforme, ne tenant pas Plein d'oeufs de crabes dans les californiens et makis Plateaux sushis sans Miso ni salade Et pour couronner le tout : Une serveuse des plus antipathique et désagréable au possible. Dommage, le chef cuisiner était pourtant sympathique En bref, passez votre chemin.

Audrey.

Le 12/02/2013 à 23:57

4 / 5

j'ai commandé des sushi encore hier la livraison est parfois longue mais pour des sushis qui sont fait minutes et de cette qualité je suis prete à attendre, quand au sur place rien a dire ca fait deux ans que je frequente ce restau et c'est une reference pour moi, des sushi d'une qualité rare je recommande vivement!

Chris.

Le 13/12/2012 à 23:16

2 / 5

Le service n'a cessé de se dégrader. La livraison est plus que passable. Un cheveu de 3kms dans le sushi à la mangue, une bière à 4 euros qui arrive après le repas et 2 relances au téléphone. Vraiment mécontent et déçu.

Jade.o

Le 13/12/2012 à 22:40

3 / 5

Alors, la cuisine est bonne mais je me suis fais livrée encore ce soir et la livraison n'est plus ce qu'elle était. Nous avons demandé des boissons avec les plats, le livreur a oublié les boissons, m'a tendu la note (ticket) avec les boissons compté et nous avons eu le temps de finir nos plats avant que le livreur rapporte les boissons. Bref, pensez à changer à livreur. Éducation à refaire...

Guillaume.A

Le 14/09/2012 à 20:20

4 / 5

Toute petite salle mais très agréable bon poissons et bon accueil, nenu pour 2 à pour 28 € brochettes pas maison et surgelés

Les autres restaurants

  • 🏪 Skybar St Barts (49 Avis)

  • 💬 Un endroit exceptionnel ! Entre l’accueil de Lola, de Nico, de Max, et les cocktails de Remi , mais où donner de la tête ? ! Un Rooftop très qualitatif, une vue imprenable, un DJ qui vous suit, vous comprend et vous surprend comme l’équipe… mais quel cohésion ! Un grand merci à vous tous pour votre bonne humeur mais également… pour la fraîcheur de vos mets ! (Et oui car ici vos papilles seront également ravies) Flora


  • 🏪 Sushi Manga (122 Avis)

  • 💬 Une excellente surprise parmi tous les restaurants japonais qui fleurissent. Des nems et gyozas excellents (parmi les meilleurs que j'ai pu manger), un plateau de makis/sushis bien garni (quantité de riz en adéquation avec le taille du morceau de poisson, pas bourratif). Bon accueil, nous avons très bien mangé.


  • 🏪 CJ SUSHI (263 Avis)

  • 💬 Une légère attente pour prendre la commande mais rien de bien méchant car le service des plats à été rapide et le restaurant était presque plein. Nous avons extrêmement bien mangé, la quantité de saumon servie est généreuse quand on connaît les autres restaurants japonais. La soupe miso est délicieuse, les californias également, le poulet frit est juste succulent. Le serveur était très sympathique et accueillant. Nous reviendrons ;)


  • 🏪 Côté Sushi Montpellier Antigone (930 Avis)

  • 💬 J'ai la chance de voyager et je dois avouer que j'ai aimé le moment passé dans se petit restaurant cosy, l'accueil est parfait un personnel attentionné, efficace et souriant 😃 La qualité pour le prix est top, des produits frais ça se ressent. Je n'ai pas encore essayé l'autre restaurant sur Ecusson mais il me tarde. Encore merci pour se moment. Je recommande sans hésiter pour un voyage culinaire à bon prix 🙏


  • 🏪 Paradise Sushi (227 Avis)

  • 💬 A éviter car les portions sont très petits et surtout que du riz alors que j’ai commandé des White dinde cheese ( je cherche toujours la tranche de dinde et le cheese). J’ai commandé un plateau de sushi malheureusement la tranche de saumon très très fine. J’en ai eu pour 118€ de commande mais c’est la dernière fois chez eux car j’avais l’habitude d’aller chez leurs collègues du stade de France.


  • 🏪 SUSHI HIMIKO(Himiko sushi - Restaurant japonais sushis Saint-Etienne) (338 Avis)

  • 💬 Super expérience ! Nous avons dégusté le repas à volonté, avec les plats défilant sur le tapis roulant (sympa et pratique) : sushis-makis frais et bien préparés, brochettes fondantes, fritures croustillantes. Accueil souriant et agréable, et le lieu a vraiment une jolie déco.


  • 🏪 Karma (375 Avis)

  • 💬 Carte très complète et large choix de makis/sushis. Option végétarienne suffisante pour se régaler. Bonne alternative si on veut bien manger et changer un peu des spécialités locales. Le service pourrait être mieux et petit point faible pour les yakitori (+ de 8 euros pour 3 brochettes bœuf-fromage c’est un peu cher), tiramisu spéculos très bon.


  • 🏪 ST SUSHI - Sushi Aix-les-Bains (149 Avis)

  • 💬 Bonne qualité des produits. Carte simple mais efficace. Si il faut trouver un défaut: l'accès, car il n'y a pas de parking, il fait trouver dans rues aux alentours. Ce resto privilégie sûrement la vente en livraison.


  • 🏪 ASIAN TIME Jap & Thaï, Sainte-Genevieve-des-Bois (228 Avis)

  • 💬 Nous avons passer un délicieux moment 🥰 Nous avions souvent l'habitude de commander et c'était la première fois qu'on se rende au restaurant pour y dîner sur place. Je recommande les yeux fermés ! Le gérant est aux petits soins , les portions sont plus que généreuses , et on n'a pas envie de partir parce qu'on s'y sent bien. Continuez ainsi et merci pour ce moment.


  • 🏪 Sushi Art's Lyon (108 Avis)

  • 💬 Super expérience culinaire, plats délicieux qui ont beaucoup de saveur. Les cuisiniers professionnels savent faire leur travail comme il le faut. Le service est rapide et fluide. Les prix sont bien correct. Un petit local bien décoré et un accueil chaleureux avec une patronne souriante. Je vous recommande à 100%