Restauration rapide

Avis sur Corner Lino Daily Italian Food Bouliac

📌 Rue de la Gabarre, 33270 Bouliac

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Corner Lino Daily Italian Food Bouliac à Bouliac

Rédiger votre avis ici :

Les autres restaurants

  • 🏪 McDonald's (1569 Avis)

  • 💬 Et oui encore un problème de réflexion nous sommes passer pour commander 1 chocolat vienois 1 lacté 1 café vienois 1 chocolat et 2 Burgers ils ont préparer les boissons chaudes avec la chantilly je leur ai soumis de ne pas mettre la chantilly dessus avant que les Burgers soient près car sa allait fondre et ils ont pas écouté donc je vous montre ce que sa donne et de plus après avoir récupéré notre plateau ils avaient mis 2 café aux lieux de 1 café et un chocolat . Je pense qu'il faut former vôtre personnel


  • 🏪 Mam Resto (34 Avis)

  • 💬 Un choix de plat tout simplement énorme, tout est frais et simplement excellent. Et ce qui ne gâche rien le personnel est très sympa et à midi pour moins de 12 Euro, c'est entrée plat et dessert à volonté. Alors si on aime la cuisine asiatique, pourquoi se priver ?


  • 🏪 Garden Stories (2 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. M'a sauvé de cette canicule.


  • 🏪 Tacos café St François (21 Avis)

  • 💬 Nous avons tenter l'expérience en amoureux mais malheureusement nous en resortons très déçu car à l'ouverture de la commande ( Tacos tout petits , vraiment pourrais servir à une collation en primaire mais avec prix de véritable Tacos !) Donc clairement à déconseillé malgré un plutôt bon accueil et un emplacement parfait .... c'est du gâchis !


  • 🏪 Home'lette Vaujours (175 Avis)

  • 💬 Bonjour J ai aimé tout ce que j ai commandé,le Roll avec sa salade de pommes,la brioche perdue un délice et un café viennois. Cependant je regrette le manque de patience du monsieur qui sert les plats ,il n est pas aimable et c est très important de mon point de vue . D ailleurs au Raincy ,je n y allais plus à cause du manque d amabilité de certaines femmes à l accueil,on avait l impression de déranger. L amabilité du personnel est tout aussi importante que la qualité des plats . Il faudrait faire un effort de ce côté là. Il est également dommage que les formules de brunch n existent plus,il y a sûrement une explication ?


  • 🏪 Burger Bar by Quick Qwartz (918 Avis)

  • 💬 Bonjour, J'ai mangé dans ce Quick qui n'est pas un Quick !!! Le choix est très limité et ce n'est vraiment pas bon, c'est le pire Quick où on a mangé avec les enfants. Les burgers sont plus petits et plus chers que les autres Quick. Et le goût n'y est pas du tout !!! Ce n'était vraiment pas bon !!!! C'est une catastrophe !!! La salle est très petite et sale. A fuir !!!


  • 🏪 Big Aita (121 Avis)

  • 💬 Première expérience au Big aita . J’ai téléphoné, pris la commande par téléphone . Personne très sympathique et agréable, sociable . Je suis arrivée à l’heure convenue , la commande était prête . Le burger est bon , mais rien d’exceptionnel. Frite maison , je ne sais pas dire ´. Desserts : tiramisu chocolat pas maison , mais vendu 4,5€ et ce n’est vraiment pas bon , donc je déconseille . Les menus 11,5€ je trouve un peu cher , même si le burger est conséquent . 48€ pour 3 menus burger ( boisson et frites ) , 1 portion de nuggets , 2 tiramisus . J’ai trouvé la note un peu salé. Sinon lieu sympathique et vendeuse très agréable .


  • 🏪 Burger King (4660 Avis)

  • 💬 Comme pour les autres Burger King, le service est rapide et le personnel courtois. Par contre, comme pour les autres Burger King, personne pour gérer les enfants turbulent qui jouent n’importe où, hurlent, se roulent par terre, dérangent tous les clients du restaurant, alors qu’il y a un endroit spécialement prévu pour eux.


  • 🏪 McDonald's (1962 Avis)

  • 💬 Je suis venu commandé le lundi 22 janvier avec ma mère. Actuellement handicapé ( amputé du pied droit et n’ayant pas encore de prothèse je suis en béquille) en arrivant dans la salle le sol étant gras ( comme toujours dans ce McDo) je me suis explosé sur le sol sur un tibia pas encore totalement cicatrisé, entraînant une vive douleur. Aucune réaction du personnel, obligé de demander à haute voix de l’aide sinon personne ne bouge . Idem pour le manager qui n’était pas particulièrement préoccupé par avoir un client handicapé qui chute dans sa salle. Je remercie néanmoins le superviseur d’être venu m’aider pour sortir du restaurant.