📌 Le Moulin du Domaine, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets
💬 625 Avis
Le 06/03/2024 à 17:52
Très bon rapport qualité prix et beaucoup de choix dans les plats. Locaux agréables et accessibles. Les collaborateurs très pro et disponibles Très bien pour une cafétéria
Le 26/02/2024 à 13:36
Les plats tel que la piemontaise sont identiques à ceux des boîtes du Cora à coté est servi en petite quantité et facturé 3€90 en tant que petite assiette de salade... Et si on additionne tout pour 2 on est à 38€55. Parce que le caissier mets ce qu'il veut sur le ticket. Cela fait 4€ de plus que le prix affiché.
Le 19/02/2024 à 12:43
Excellente cafétéria. Très bonne cuisine, accueil chaleureux Très bonne ambiance quantités généreuses personnel très sympathique. Je recommande sans hésiter
Le 19/02/2024 à 12:23
Toujours un plaisir d'y manger, très bon rapport qualité/ prix, beaucoup de choix et équipe adorable.
Le 05/02/2024 à 21:59
Très bien reçus à la cafétéria, beau sourire de la serveuse aux plats chauds, Roger à la caisse me fait remarquer que j'ai le droit au tarif menu et me rapporte mon sac oublié, nous sommes contents et avons bien mangé, merci à la petite équipe adorable
Le 04/02/2024 à 18:42
Nous mangeons de temps en temps à cette cafétéria. Et ce midi mon mari assiette kebab il adore super et moi un galette complète faite par un jeune homme (Estheban) franchement un jeune qui réussi aussi bien la galette cuisson présentation. Chapeau ???merci Estheban .souriant. aimable et son savoir faire ..super .félicitations...dimanche midi 4 février...
Le 26/01/2024 à 10:57
Bonjour Nous avons dîner lundi soir à la cafétéria. Mes enfants ont toujours été client du menu miam qui était proposé jusqu'aux 12 ans. Ma plus jeune a 11 ans et je ne me suis pas rendu compte que le nom avait changé et que c'était jusque 10 ans... J'ai trouvé ça très discrimatoire lors du passage en caisse, et que Roger nous a pris de haut en me demandant l'âge de la demoiselle ... Elle a bien 11 ans oui mais a déjà une taille adulte. Il n'est jamais aimable ! Inutile de vous préciser que nous n'avons pas obtenu le cadeau pourtant proposé avec le menu C'est regrettable pour Mr Lamrani et son équipe, mais c'est terminé pour moi avec ce personne mal aimable et hautain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre cafétéria cora et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Cordialement
Le 08/01/2024 à 20:56
Perssonel qui tire la gueule,frites dégueulasse,burger trop cuits,verrine passion framboise sans goût,tiramisu franchement limite c’est crouté sur le dessus presque ambiant et sans gout pareil sans compter le speculos sur le dessus qui s’est émmiété le pathé pour l’entrée tout crouté et dur.Par contre,je tiens à préciser le jus d’orange de chez cora rien à dire il etait très bon. Ps:Sans abus sur la critique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à solliciter notre personnel pour tout besoin d’information ou réclamation. Bonne journée, L'équipe relation client
Le 06/01/2024 à 17:50
Pâte toutes sèches des l'ouverture bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Team, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L'équipe relation client
Le 06/01/2024 à 15:46
Armez-vous de patience pour couper l’entrecôte que je n’ai pas fini.. j’ai finalement abandonné. D’habitude on y mange plutôt bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Gretel, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre cafétéria cora et espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Bonne journée, L'équipe relation client
Le 01/01/2024 à 11:40
Nous y allons régulièrement dès que nous sommes en vacances, nous n’avons jamais été déçu , le personnel est correct, c'est propre, le service parfois un peu long mais comme nous sommes en vacances , nous prenons le temps d’attendre. Nous aimons le côté sympa des cuisiniers et l’accueil agréable que nous avons à chaque passage. 👍.. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour chris, nos équipes vous remercient pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement.
Le 30/12/2023 à 13:19
Très très bien, nous y déjeunons très souvent. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Lucas, nos équipes vous remercient pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement.
Le 14/12/2023 à 20:32
Nous avons vu sur la devanture du Cora cafétéria un menu Kebab à 10€95 + une boisson à 33cl. Nous avions trouvé les prix attractif donc nous y sommes allés. Arrivé sur place le prix de l'assiette kebab avait augmenté et de plus les boissons de 33cl nous sommes facturés. De plus la viande était froide alors que nous avons été servit directement. Au final nous avons payé 28€80 (sans compter le dessert) au lieux de 21€90
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. La cafétéria cora vous offrira vos 2 menus kebab lors de votre prochaine visite. Bonne journée, L'équipe relation client
Le 07/11/2023 à 10:56
Nous sommes aller avec des amis, samedi 04 novembre 2023, pas une 1ere pour nous tous, mais très déçu. J'ai pris une pizza une saumon que j'ai eu mes amis avaient fini leur repas. Pizza immangeable super dessécher, j'ai les renvoyer. Le ti jeune en cuisine (après discussion avec une supérieure), me propose de m'en faire une autre( de nouveau de l attente pour moi manger). J'accepte, l'attente est longue, pizza prête mmmm enfin sa a l'air appétissant 1ere bouchée mmm mouais mitigé et la 2seconde bouchée pizza à peine cuite, pâte cru sur les bords, sauce à peine chaude enfin dégueulasse quoi. Très déçu je ne suis pas retourné car agacé attendu si longtemps pour une pizza et au final mangé que dal. Très déçu 😞, payer pour sa ben je ne suis pas prête d'y retourné je suis vacciné pour un long moment là. A banir la pizza au saumon,retiré la de la carte si vous ne savez pas la servir.
Le 25/10/2023 à 13:24
A fuire. Cafétéria obsolète. Pour une première expérience, ça sera la dernière. Après un temps d'attente certain, je récupère mes plats sans prendre feux en commande pour ne pas attendre davantage. A la caisse, on m'annonce 17,75 €. Je reste perplexe au regard du contenu de mon plateau (1 entrée, 1 plat, 1 yaourt en dessert et 1 pain). Pour le pouvoir d'achat, on oublie. Le caissier est perdu lorsqu'on lui demande des petites cuillères, car il n'y en a plus.... Après une entrée avec 2 tranches de saumon fumé sur une feuille de salade sans grand goût, place au plat de résistance sans saveur des aiguillettes de poulet baignant dans la sauce, des pâtes trop cuites, des tranches de courgettes sans goût. Heureusement, le yaourt MALO vanille à relevé le repas. La salle est incroyablement kitch. D'un autre âge. Les tables mises bout à bout vous éloigne lorsque vous voulez manger en tête à tête. Pour terminer,le tapis roulant pour poser les plateaux terminés est plein et ne déroule pas. A priori, personne à la plonge ! Ça a le don de terminer mon expérience désastreuse de ce restaurant. Je regrette de mettre arrêté ici et ne pas avoir pousser plus loin pour trouver meilleur restaurant !
Le 07/10/2023 à 20:44
A propos de la glace artisanale classique Dame blanche: la crème fouettée est désormais (pour le même prix) remplacée par une de petite facture qui coule très vite, avant même de l’avoir dégustée ! Elle est où la crème fouettée que vous mettiez il y a quelques temps déjà ? Tout ça c’est dommage car vous aviez la meilleure Dame blanche de la région en rapport qualité prix.
Le 13/09/2023 à 13:18
Mercredi midi, attente correcte, personnel aimable et souillant, pavé de saumon fondant très bien cuit. Y repasserai.
Le 06/09/2023 à 08:28
Prix intéressants Cafétéria au top !! les formules sont très bien variés, on peut déjeuner tous les jours (en tant que vacancière) se fut très économe.
Le 25/08/2023 à 22:57
Franchement déçu 😞 ont payent plus de 120€ à 4 adultes et un enfant pour manger froid , accueil désagréable, le jeune qui nettoie la sale a une tête d enterrement et souffle . Certains jeux sont hors service, concept boitakado ( boîte cadeaux ) clairement y’a pas de cadeaux ni de boîte y’a plus sa . L’attente du plat n’en parlons pas c’est …. L O N G et c’est froid cheveux dans le steack façon bouchère ….. les dessert franchement laisse à désirer autant qu’avant ( 2019) dernière visite c’était top que la grande déception…. Et le jeux pour les enfants ou faut enlever les chaussures franchement la structure est sale degueulasse, merci les microbes c’est un peu comme le plafond décorer pour Halloween vive les toiles d’araignée….. y’a du level en hygiène et en je m’en foutiste …… j’espère qu’un jour il y aura un contrôle d’hygiène parce que punaise c’est franchement crade …..faut revoir les prix la marchandise la qualité et la propreté ainsi que la motivation et les sourires …..
Le 17/08/2023 à 19:20
Pas terrible. Nous avons connu nettement mieux
Le 12/08/2023 à 13:42
Pas assez de personne en cuisine du coup trop long Cuisson de la viande non respectée Sol extrêmement sale ! Bof....
Le 10/08/2023 à 19:51
Très bon accueil et plats copieux et très bon, beaucoup de choix, je recommande en famille.
Le 08/08/2023 à 20:30
Pas beaucoup de choix entrée et dessert. Burger correct.Personnel sympathique.
Le 05/08/2023 à 18:02
Pas mal du tout cette cafétéria, beau choix de produits !!! Prix correctes
Le 04/08/2023 à 19:37
Le temps d'attente est hallucinant, on poireaute debout 30 minutes pour s'entendre donner un numéro et attendre de nouveau 20 minutes assis. Il vaut aller dans un restaurant classique, on attend assis et la nourriture est meilleure.
Le 04/08/2023 à 12:34
Nous sommes arrivées aux environs de 14h, les panneaux indiquaient que la cafétéria demeurait ouverte avec différentes formules disponibles. Après avoir fait la file d’attente pendant plus de 15 minutes ( car personnes ne tenait la caisse), nous souhaitions commander des formules des plus basiques et voilà que dans une organisation douteuse, on nous annonce que la plupart des ingrédients nécessaire à nos formules (saucisses, frites) ne sont plus disponibles. Nous sommes repartis sans commander.
Le 01/08/2023 à 12:53
Le personnel est aimable, la salle et les tables sont propres. Par contre très déçu de la nourriture : le poisson et les courgettes sont gorgés d'eau et fades. Les frites ne sont pas top non plus. Cela n'aurait pas été un problème si ce n'était pas aussi cher : à ce prix là, on peut manger un plat maison en brasserie, ce que je ferai la prochaine fois...
Le 28/06/2023 à 20:43
A éviter le soir, les plats ne semblent pas très frais. C'est une cafétéria, on ne s'attend donc pas à de la grande cuisine, mais là, la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous. Point positif, le personnel est très agréable et sympathique.
Le 10/06/2023 à 16:00
Super bon, coin très agréable pour que les enfants s'amusent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame.Merci au plaisir de vous revoir. Marie (cora st malo)
Le 29/04/2023 à 19:54
Andouillette trop cuite voir desséchée et frites archi cuites immangeables. Seul point positif le baba au rhum est bon. J'y ai mangé plusieurs fois mais là c'est fini c'était la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur AGNEZ, Nous avons pris note de votre message. Il ne faut pas hésiter à voir sur place avec le personnel au buffet en cas de problème. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 28/04/2023 à 18:35
45 minutes pour 3 crêpes servies a en deux temps a 20 minutes d intervalle avec des cafés froids coulés avant et laissés en attente. Les employés sont incompétents. Ils ont passé dix minute a regarder leur responsable ouvrir une brique de lait au lieu de terminer leur commande ou de passer à la suivante .on se retrouve à table avec des couverts pas lavés. Et la semaine d avant, les gaufres étaient froides ,limite pas décongelées et les crêpes pas assez cuites. Et bien sûr , comme tout ,c est devenu très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame JOUSSE, Nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes actuellement en difficulté sur le recrutement du personnel en cafétéria. Nous avons une équipe avec de nombreux collaborateurs qui sont en formation. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Marie (cora st malo)
Le 26/04/2023 à 13:14
3/4 d'heure d'attente avant d'atteindre son plat qui n'est pas cuit. Nous avons donc eu le temps d'observer les acteurs de cette triste désorganisation organisée. L'efficacité n'est pas au rendez-vous malgré l'agitation et la bonne volonté des serveurs. La répétition des gestes inutiles fait peiner. oublier le 1/4 de pilet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LANDRY, Nous avons pris note de votre commentaire, et vous adressons toutes nos excuses pour ces désagréments. Marie (cora st malo)
Le 22/04/2023 à 16:52
Propos discriminatoires envers les enfants qui ne sont pas les bienvenus de la part du responsable ! HONTEUX Des remarques incessantes. D’autant plus que ma fille est handicapé ! C’est scandaleux ! Nous étions de très bon clients et venons très régulièrement !!! Il est interdit de nous refuser l’accès. Réponse à la responsable : ma fille ne fait que suivre le mouvement des autres enfants. En aucun cas elle ne serait aller dans les endroits auxquels il est fortement interdit. Je vous le rappel elle est handicapé (autiste) et imite le comportement des autres enfants et ce n’est pas la seule à courir quand il y a beaucoup d’enfants et de bruits. De plus je n’ai pas de conjoint comme vous avez pu le marquer dans une réponse à un avis négatif. Ce que vous faites c’est de la discrimination et ai punissable par la Loi de refuser l’accès à un enfant qui de plus à handicap invisible. Je ne manquerais pas de revenir. Je suis extrêmement déçu de votre comportement et d’autant plus du responsable de service et de ses menaces de refuser l’entrée à mon enfant qui n’a que 7 ans sous prétexte qu’elle dérange et qu’elle sois handicapé !!! HONTEUX Je n’en resterai pas là et j’attend vos excuses auprès de mon enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PICOREAU, Nous faisons suite à votre commentaire concernant la cafétéria de notre Centre Commercial. L'espace jeux enfants est un endroit dédié aux enfants, enfants qui restent sous la responsabilité et la surveillance des parents. Nos responsables et collaborateurs cafétéria ne devraient pas avoir à intervenir. Cependant, lorsque les enfants importunent les clients de la cafétéria ou perturbent le travail de nos collaborateurs (courses dans la cafétéria, intrusion dans la laverie, intrusion derrière le comptoir du resto-vit...), ils sont tenus de rappeler que cafétéria n'est pas une garderie mais un lieu dans lequel le respect des autres clients n'est pas négociable. Nous recevons un très grand nombre d'enfants et nous ne rencontrons pas de soucis particulier, et n'intervenons qu'en cas de nuisance pour les autres clients ou en cas de risque pour les enfants. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans le respect de ces règles. Cordialement. Marie (relations clients cora st malo)
Le 22/04/2023 à 11:16
Responsable antipathique qui ne supporte pas les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre commentaire concernant la cafétéria de notre Centre Commercial. Nous reprenons la teneur du message, fait à votre conjointe en réponse au message qu'elle nous a adressé, sur le même sujet : L'espace jeux enfants est un endroit dédié aux enfants, enfants qui restent sous la responsabilité et la surveillance des parents. Nos responsables et collaborateurs cafétéria ne devraient pas avoir à intervenir. Cependant, lorsque les enfants importunent les clients de la cafétéria ou perturbent le travail de nos collaborateurs (courses dans la cafétéria, intrusion dans la laverie, intrusion derrière le comptoir du resto-vit...), ils sont tenus de rappeler que cafétéria n'est pas une garderie mais un lieu dans lequel le respect des autres clients n'est pas négociable. Nous recevons un très grand nombre d'enfants et nous ne rencontrons pas de soucis particulier, et n'intervenons qu'en cas de nuisance pour les autres clients ou en cas de risque pour les enfants. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans le respect de ces règles. Cordialement. Marie (relations clients cora st malo)
Le 15/04/2023 à 21:53
Burger saignant attendu 1/2h alors que quasi personne a la cafet, et servi archi cuit. Y compris la salade. Frites re re réchauffées. Nul...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur THEHEL, Nous avons pris note de votre commentaire. Si au cours du repas vous rencontrez un problème, il ne faut pas hésiter à échanger avec nos collaborateurs au buffet. Cordialement. Marie (cora St malo)
Le 13/04/2023 à 21:21
Pas mal très correct ,personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Déjean, Merci pour votre sympathique commentaire. A bientôt. Marie (cora st malo)
Le 08/04/2023 à 21:44
Très Bon plat personnelles gentilles cuisinier gentil je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame JOUAHNNEAU, Nous vous remercions pour votre sympathique message. Bien cordialement. Marie (cora st malo)
Le 04/04/2023 à 19:41
Pas top, andouillettes sèche, a mon avis réchauffé de 3 jours, idem pour les pâtes et fondant choc pareil, si vous avez rien d'autre à vous mettre sous la dent, ca dépanne, mais vaut mieux aller ailleurs, a voir demain si je ne suis pas malade
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris note de votre message, mais n'hésitez pas à voir avec nos collaborateurs du buffet, en cas de problème. Ils sont à votre disposition et peuvent échanger un plat s'il ne vous convient pas. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 03/04/2023 à 09:40
Bonjour, de plus en plus déçus de la cafet’, samedi 19h il n’y avait déjà plus de coucous pourtant l’affiche était encore présente et aucune excuse ni dédommagement rien et la dame qui servait pas aimable du tout. J’ai donc pris une pizza et une salade verte, je n’ai eu que 4 feuilles de salades car « c’est tout ce que j’ai » m’a t’on dit. Ensuite je n’ai pas entendu lorsqu’on ma appelé pour ma pizza, je me présente donc spontanément et le monsieur pas aimable non plus et très barbu ( rien de couvert), me dit « bah ça fait 4-5 min qu’elle est là « aucun rappel au micro et la pizza a l’air libre est sur le bord du comptoir là où passe tout le monde pour payer c’est pas hygiénique du tout et froid en plus de ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DELAMARE, nous vous adressons toutes nos excuses pour ces désagréments. Votre message est transmis au Responsable de la Cafétéria et un rappel sera fait à toute l'équipe. Bien cordialement. Marie (cora st malo)
Le 11/03/2023 à 13:30
Très déçu du repas je déconseille les frites étais trop molle en même temps c'est du surgelé et je nause pas parler des Burger qui n'était vraiment pas bon on n'a pas pu tous manger tellement que écœuré on a payer pour 2 personnes 38€ sa ne vaut même pas la moitié de ce prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire. Mais il ne faut pas hésiter à voir sur place avec le personnel de notre cafétéria qui est à votre entière disposition. Bien cordialement. Marie (cora st malo)
Le 02/03/2023 à 14:37
Bonjour Nous étions 3 personnes en deplacement hier midi et nous avons voulu manger rapidement. Nos plats n'étaient vraiment pas bons et pour couronner le tout nous sommes 2 à avoir une intoxication alimentaire depuis hier soir. Joli score!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LAVENIER, Nous prenons connaissance de votre message. Avez-vous pris contact avec un médecin ? Nous n'avons pas eu d'autres messages nous indiquant un problème similaire, En cas de problème rencontré au cours du repas, il faut voir avec les collaborateurs de la Ligne de self ou en caisse, afin se solutionner immédiatement le souci. Bien cordialement Marie (cora st malo)
Le 17/02/2023 à 13:57
Effectivement c'est très cher (52€60 pour 4 sans désert) et mal organisé (appel pour venir chercher les plats au micro !?? J'ai jamais vu ça). Le nourriture est bof(effectivement les andouillettes sont repoussantes). Vu tout les avis négatifs, je pense que la direction devrait réagir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BONNET, Nous avons pris note de votre remarque. Il ne faut pas hésiter durant le repas à voir le responsable du service qui est à votre disposition au cas où vous rencontrez un problème pendant le repas. Bien cordialement. Marie (cora st malo)
Le 04/02/2023 à 12:44
De passage dans le coin, nous nous sommes arrêtés pour une pause famille, malheureusement nous avions été vite déçu: longue attente, plat froid, peu garni les sauces ne sont pas a volonté ni le sel et le poivre... Accueil assez froid 🥴 Dommage... Points positifs : du choix au niveau des plats, espace spacieux+ coin enfants (qui est fort appréciable quand nous avons 3 enfants en bas d'âge
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame NOLF, Nous avons pris note de l'ensemble de vos remarques concernant votre passage à la Cafétéria. Elles seront transmises au Responsable du Service Cafétéria, qui verra avec l'ensemble de son équipe les points d'améliorations. Nous vous remercions. Bien cordialement. Marie (relations clients)
Le 24/01/2023 à 12:27
Je suis venu dimanche 22 janvier 2023 à 12 h 40, il y avait un peu de monde, néanmoins attente interminable pour le service, mon tour est arrivé : je demande du couscous, il n' y en a plus, à 12 h 45je trouve cela inadmissible, je me rabats sur une paella à 10 euros 95 dans une assiette pas très grande, composition de cette assiette : du riz, du riz....é mini tanches de chorizo, 2 crevettes minuscules, pas de moules, le tout tiède. Cela fait déjà quelquesmois que tout se dégrade, déjà la raison de l'attente :une personne faisant le service l' a quitté pour aller en caisse, est revenue, une jeune femme qui était au bar est venue elle aussi à la deuxieme caisse, et repartait à son bar, et...revenait.A mon avis il y a un manque évident de personnel, et une très mauvaise organisation, la direction de cette cafetaria pense sans doute faire plus en économisant sur tout.....C'est sur ils vont économiser la clientèle, qui va devenir inexistante, par ailleurs on ressent l'animosité qui regne dans cet établissement entre les membres du personnel du fait d' un mauvais management dans cet établissement ou la salle de repas ressemble à une cantine de prison et ou en plus les prix sont très élevés.......afuir absolement, dommage qu'on ne puisse pas mettre ZERO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HÉRY, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour l'attente ce dimanche en cafétéria. En effet, nous avons eu deux collaborateurs qui n'ont pas pu assurer leur poste ce dimanche matin car ils étaient souffrants. Prévenus au dernier moment, il n'a pas été possible de les remplacer. Nous comprenons votre mécontentement. Nous rencontrons des difficultés de recrutement, comme l'immense majorité de nos collègues dans le domaine de la restauration. Et comme bien d'autres, faute de personnel nous serons peut-être contraints de fermer notre établissement certains jours ou soirs et notamment le dimanche. Nous vous réitérons toutes nos excuses car nous sommes vraiment désolés tout comme vous de cette situation. Cordialement. Marie (relations clients cora st malo)
Le 18/01/2023 à 18:02
Pas bon, froid, accueil zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DEREUME, En cas de difficultés, il ne faut pas hésiter à solliciter le personnel Cafétéria, qui est à votre disposition. Bien cordialement. Marie (cora st malo)
Le 11/01/2023 à 21:28
Très belle endroit les employé et le patron très accueillant rien a redire même niveau qualité prix. Venu pour prendre a emporté mais ayant oublié qu'on avait pas de fourchette et assiette le patron voulais bien que nous les empreintont un beau geste merci pour le repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur YVIQUEL, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir. Meilleurs voeux. Marie (cora st malo)
Le 10/01/2023 à 16:36
Je dois allez boire un chocolat chaud avec une amie et bien pas top le chaucolat tiède la personne qui a servie pas souriante bref c est pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message, et vous assurons de tous nos efforts afin qu'une telle situation ne se reproduise pas. Meilleurs voeux. Marie (cora st malo)
Le 28/12/2022 à 14:12
Par où commencer... Au fur et à mesure de la file d'attente : plus de pavés de saumon, puis plus d'emmental alors que des commandes avaient été prises. Pâtes beaucoup trop cuites, personnel inefficace et pas souriant du tout. En gros une cafeteria des années 70 qui vient juste d'ouvrir. Pas de musique niveau ambiance on a fait mieux. Une vrai cantine même au self scolaire il y a des plantes vertes, tapis roulant pour les plateaux en panne bizarrement mais rien de choquant vu le reste, les plateaux s'entassent même sur les tables vu que plus de place sur le tapis, au final le personnel se décide à mettre les plateaux sur une échelle et au final tout tombe et les verres cassent. Je ne le recommande pour rien au monde je pense même que si la direction n'envisage pas d'évoluer, une fermeture serait judicieuse. Je n'ai jamais vu une cafétéria de la sorte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur RENAUD, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Aujourd'hui, nous avons rencontrés effectivement de sérieux problèmes de personnel en raison d'un grand nombre de cas covid au sein de l'équipe Cafétéria. Nous avons donc décidé de fermer à 18 h la cafétéria, n'ayant pas le personnel suffisant pour le service. Nous sommes sincèrement désolés, et vous remercions pour votre compréhension face à cette situation totalement indépendante de notre volonté. Cordialement Marie (cora st malo)
Le 22/12/2022 à 20:19
Bonsoir Plats servis froids car le personnel etait en grande discussion et pas concerné. Ils ont vraisemblablement tardé à nous appeler pour cette raison C etait en debut de service, c est dommage car l equipe etait acceuillante et polie. Un probléme de management d equipe à mon avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PAPE, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous faisons le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes. Marie (cora st malo)
Le 21/12/2022 à 13:10
Venus à 3 pour manger seul au final.. et un repas froid dans le lot.. puisqu’en attendant le burger d’un des enfants , l’autre enfant mangeait seul de son côté, min repas était forcément froid .. ( tous ne se réchauffe pas au micro onde ) , c’est diversifié certes en pizza , burger , plat traditionnel mais si c’est pour manger tous en différé quel est l’intérêt d’y aller en famille ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame HUARD, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Marie (cora st malo)
Le 25/11/2022 à 21:12
Client depuis plus de 15 ans, nous sommes arrivées à 20h30 pour manger à 7, nous voulions des Burger comme vu sur la carte, il nous sont dit qu’ils ne pouvais pas en faire alors que le service s’arrête comme indiqué sur le site a 21h.. résultat 2 des 7 personnes n’ont pas mangé et les autres on été obliger de prendre quelque chose par « dépit », je trouve ça déplorable!! Tout étais fermé : crêpe, galettes, Burger, pizzas alors que rien étais indiqué !! Du grand n’importe quoi, ayant travailler dans la restauration je trouve ça limite!! L’excuse est assez drôle si je puis me permettre : il n’y a aucune influence depuis 20h doit-je rappeler que nous sommes un vendredi soir ? Un soir de week-end ? Après leurs avoir une expliquer la situation ils ne se sont même pas excusés de plus ils étaient désagréables, la cafétéria que nous avions connu a bien changer ! Nous ne reviendrons pas vous en êtes sur ! 😡 Allez 200m plus loin le Mc do vous servira mieux que ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HESLAN, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Le Responsable de la Cafeteria a été informé de cette situation. Nous vous assurons de tous nos efforts pour que cette situation ne se reproduise pas. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 18/11/2022 à 13:46
Bonjour, Très déçu du lieu, table qui sont penser à une cantine d'école, aucune chaleur dans ce lieu. Qualité du repas laisse à désirer vraiment pas top, le far breton est très médiocre. Lieu à fuir, je ne recommande vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 11/11/2022 à 21:02
Quelle déception : l’andouillette était infecte, pas mangé. Les frites n’étaient pas croustillantes. Seul le pâté était bon. Tout cela pour 35€ à 2. Nous y étions venus il y’a quelque temps et cela était correct. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GUY, Nous prenons note de votre commentaire. Cependant, lors du repas, il ne faut pas hésiter à interpeller notre personnel qui est à votre disposition. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 10/11/2022 à 13:16
Poisson limite ,riz et courgettes tout juste mangeable, je comprends pourquoi il y a si peu de monde. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame NARDO, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Lors de votre repas, il ne faut pas hésiter à voir avec le personnel du buffet qui peut échanger votre plat. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 09/11/2022 à 02:16
Vous vous excusez dans chaque comantaire mais cela fait 22 que je viens et je suis aussi venue en étant étudiant au CFA et j'ai 30 ans ba en espérant que cela change c'était vraiment super avant je venais chaque midi avec mes potes du CFA mais bonjour le personnel on dérange maintenant, on n'a bien l'impression ,j'ai passé un cap cuisine au CFA ! Ba c'est pas chez vous que j'aurai eu mon diplôme Domage car c'était super.
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur, Nos principales difficultés résident dans le recrutement de personnel pour la cafétéria. Malgré nos recherches actives, il est impossible de pourvoir l'ensemble des postes disponibles. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 06/11/2022 à 19:59
Repas pas top dessert servie avec chevaux en supplément Tarif 2 adulte 1 enfant 77 euros on et pas à intra muros mais c’est plus chère Tout et congeler je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons pris note de votre commentaire. Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfait. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 06/11/2022 à 17:47
Bien manger et de nombreux choix Et Calité prix super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame JOUANNE, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 31/10/2022 à 21:52
45 min d attente ce jour a 13 h ..1 personne a servir seulement ..1 caissiere ..tres decevant En pleine periode de route rhum ... Merci d alimenter votre coin suggestions de papie pour que l on vous dise les choses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DUVAL, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous ne demandons qu'à embaucher, seulement les candidatures n'arrivent pas. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 29/10/2022 à 14:08
Je viens régulièrement uniquement car il ya les jeux pour les enfants. Niveau entrée extrêmement cher même si ils se sont améliorés sur le bar a entrée. Niveau plat ça dépend des jours. tu demandes saignant c'est bien cuit alors demandez cru pour avoir du saignant. Les burgers sont fait en avance et il repasse au four . Du coup le pain sec et cramé. Bref très cher pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons compte de toutes vos remarques afin que cette situation ne se reproduise pas. Bien cordialement. Marie (cora st malo)
Le 16/10/2022 à 19:24
Ouvert mais fermé lumiere allumé pour rien et pas dz repondeur indiquant que c'est fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MIEUR, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Effectivement, faute de personnel, due à un important problème de recrutement dans le domaine de la Restauration, nous avons été contraints de fermer la Cafétéria en soirée plusieurs dimanches et lundis. Une information a été mise sur la porte d'entrée extérieure de la Cafétéria. L'éclairage est due à une erreur de programmation et est effectivement très regrettable en cette période d'économies d'énergie. Depuis ce lundi 17 octobre, notre Cafétéria a retrouvé son fonctionnement habituel soit une ouverture 7/7 j. Nous vous réitérons toutes nos excuses. Bien cordialement. Marie (cora st malo)
Le 27/09/2022 à 17:52
Bon rapport qualité prix excellent repas je recommande 👌💯 personnelle sympathique .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre sympathique commentaire. Nous transmettons à toute l'équipe Cafétéria. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 10/09/2022 à 23:06
Nous avons trouvé cette cafétéria sur la route, quelle déception ! Les entrées, plats et desserts sont dégoûtants, les prix exorbitants ! C'est une honte de servir de la tambouille de cantine à ce prix là, vous devriez avoir honte, vous êtes des voleurs. La propreté laisse à désirer, les couverts étaient sales, les verres pleins de traces, le sol était collant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire. Marie (cora st malo)
Le 06/09/2022 à 09:15
Très bon accueil. Prix sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur AUDIN, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. A bientôt. Cordialement Marie (cora st malo)
Le 03/09/2022 à 15:05
Cela fait plusieurs fois que nous venons manger ici, nous n'avons jamais été déçu. La cuisine est variée, très bonne et pour un prix largement abordable. Resto très spacieux, adapté aux enfants et propre. Nous reviendrons encore et nous recommandons cette adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre super commentaire . Nous transmettons à l'équipe cafétéria. Marie (cora st malo)
Le 03/09/2022 à 15:04
Manque de personnel au niveau de l'organisation. La personne qui s'occupe des crêpes et glaces n'a plus de sourire...il y avait beaucoup d'attentes juste pour ces 2 commandes. L'accueil est très important pour accueillir les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Malheureusement, nous rencontrons actuellement d'importants soucis de recrutement. Nous espérons pouvoir régler tout cela très vite. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 01/09/2022 à 17:08
Très déçues par les moules marinières qui n ont aucun goût sinon celui de l eau. Totalement incipide !!!! J invite le gérant à goûter ! De plus 2.50 euros une bouteille d'eau de 50 CL de marque cora C est un peu cher ! 50 centime une plaquette de 10gr de beurre ça ne passe pas... ! La vie est chère mais il y a des limites. Dommage nous pensions nous régaler !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Le TARNEC, Nous sommes déçus que votre passage à la Cafétéria de notre centre commercial ne vous ait pas donné satisfaction. Notre Responsable Cafétéria a bien pris note de vos remarques. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 30/08/2022 à 07:51
Avons pris couscous très fade Les enfants poulet frites poulet pas cuit Quand aux gaufres encore congelés et Attends pour être cramer Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
bonjour Madame DUBOIS, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Nous faisons le nécessaire auprès de notre équipe. Marie (cora st malo)
Le 28/08/2022 à 20:42
Très très déçue, Arrivée à 19h, commandée assiette kebab , arrivée froide au bout de 20min. Gros soucis. Retour bien sûr, la serveuse dans l'espace pizza, kebab... pas aimable du tout. Ce permet de dire des choses alors que son boulot c'est de servir chaud les plats , je précise aussi que nous n'étions pas les seuls à faire un retour pour la même chose. Tout en sachant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde voir très peu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame GLIN, Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 28/08/2022 à 20:03
Je suis actuellement Chez vous. et j'ai fini de mangé. Ma fille est au milieu de son repas et ma femme cela fait deux fois que nous reportons sont assiettes. C froid. La fille de la pizza assiettes kebab Est soûler désagréable. Ne voulait tel pas travailler ce dimanche ensoleillé ? Que ce passe t'il en ce moment chez vous? Étant un client de longue date je suis tres déçu tres déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CERRI, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Un point va être fait avec l'équipe Cafétéria. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 27/08/2022 à 23:32
A fuir !!! Mauvais accueil Les tables sont sales... En comparaison même un flunch paraît raffiné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement. Marie (cora st malo)
Le 22/08/2022 à 13:34
Endroit tres froid , pas accueillant pas une seule plante verte. Des tables trop grandes, trop loin les uns des autres face à face. Mettre un peu de féminité serait bien. Gars a la caisse, froid, pas souriant. Les frites pas terrible. Nous y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame JEUSSELIN, Nous sommes vraiment déçus à la lecture de votre commentaire, mais vous remercions pour vos remarques dont nous allons tenir compte. Bien cordialement. Marie (cora st malo)
Le 17/08/2022 à 19:55
Si vous êtes pressés, fuyez. 40mn d'attente pour un pavé de bœuf...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous avons effectivement eu un très grand nombre de clients sur ce week end du 15 août. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 14/08/2022 à 14:29
Je viens de manger pour la 1ère fois à la cafétéria de Cora et c'est une bonne surprise nous avons pris des moules/frites pour 8€(j'ai arrondi) et franchement assiettes copieuses ont à plus faim quand ont sort de table à refaire et je le recommande des menu pas chères
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame VANDENBROUCQUE, Super merci pour votre message. Toute l'équipe Cafétéria est heureuse de vous avoir fait plaisir. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 08/08/2022 à 21:10
Très mauvais : cuisse de poulet pas cuite dure et sans saveur,frites froides et toutes molles ,sauce au poivre qui n'en avait que le nom.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BARIET, Nous sommes déçus par votre commentaire. Nos collaborateurs à la Cafétéria sont à votre disposition. En cas de souci, il ne faut pas hésiter à les solliciter. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 05/08/2022 à 12:36
Je met une étoile pour la propreté Le reste zero 4 personnes 4 plats degueu Moule sauce curry inmangeable Moule sauce crème sûrement couper à l'eau car aucun goût Jambon grillé trop cuit et dur Entrecôte dégueulasse plein de nerfs Et les frites dur et sec Donc je decommande fortement car payer 57 euros pour de la mauvaise bouffe on est très déçu tout est à revoir Prenez exemple sur la cafétéria de leclerc lannion très bon plat et moins chère !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame POTEAUX, Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes vraiment désolés que votre passage à la cafétéria ne vous ait pas donné satisfaction. En cas de souci, il ne faut pas hésiter à voir aussitôt avec nos collaborateurs sur place qui sont à votre disposition. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 30/07/2022 à 18:09
Très bon et très copieux mes pour les boissons il son pas très fraiche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LEPORTOUX, Merci pour votre commentaire. Nous le transmettons à notre équipe Cafétéria, à votre écoute. Cordialement.Marie (cora st malo)
Le 24/07/2022 à 09:52
Frite trop cuite le caissière pas aimable du tout. De plus rend mal la Monnaie, quand je lui est dit qu'il manquait, celui ci m'a répondu qu'il savait faire son métier et que je l'agresser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DUBOIS, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous avons fait le nécessaire afin que de tels agissements ne se reproduisent pas. Bien à vous. Marie (cora st malo)
Le 17/07/2022 à 12:50
La qualité des plats ainsi que le personnel sont très voir trop faible, à l’inverse les prix augmentent… Il suffirait d’arrêter de « remonter nos avis à la direction » mais d’agir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous regrettons vivement que votre passage au sein de la Cafétéria de notre magasin ne vous ait pas donné satisfaction. Votre commentaire est transmis au Responsable. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 05/07/2022 à 23:27
Nous faisons beaucoup de cafétéria Cora..(Saint-Maximin,Mulhouse,....)..Je dois avouer que celle-ci nous a déplu fortement..La cuisine ne suit pas (presque 40 mon pour un burger), des plats servis froids...Bref, peu recommandable. Le point positif est son agencement sa propreté.. c'est tout..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous regrettons vivement que votre passage à la cafétéria ne vous ait pas donné satisfaction. Nous transmettons vos propos à notre équipe Cafétéria. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 04/07/2022 à 23:59
De passage dans la région, ce qui est certain c'est que je n'y remettrais plus les pieds, non pas en Bretagne mais dans votre cantine.. 2 moules frites servie, franchement la qualité des moules reste à désirée, aucun goût, incipide, les frites froides et molles.. Je ne parle même pas du personnel, pas foutu de donner ou proposer sel mayonnaise.. Il faut réclamer comme ci ça allait vous coûter un bras de mettre du sel poivres sur les tables ou un distributeur de sauces, à proximiter .. Sinon point positif c'est grand et propre, avec le peu de monde j'aurais du me douter que ça cacher un truc..
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur, Vraiment déçus que votre passage au sein de notre cafétéria ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous transmettons vos propos à notre équipe afin que cette situation ne se reproduise pas. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 22/06/2022 à 17:57
Déçu, un seul plat pour une formule du midi.frites molles et froides, sauce sans goûts... salle spacieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ROUAULT, Nous prenons bonne note de votre commentaire. Notre personnel est à votre disposition, il ne faut pas hésiter à demander l'échange de votre plat au buffet. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 21/06/2022 à 12:23
Ni pressés, ni débordés ni aimable... une charmante dame en blouse blanche blonde fait passer les clients dans n'importe quel ordre et avec une amabilité déconcertante...et rupture d'un produit qu'il faut aller prendre en magasin! bref on va changer de lieu de restauration pour nos midis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LE BRIS Nous avons pris note de votre message et faisons le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise pas. Bien cordialement. Marie (cora st malo)
Le 08/06/2022 à 10:43
Repas bon ! La viande et les frites arrivent froid! A croire que c’est préparé a l’avance ! Pour le prix je trouve ça excessif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BADINANT, Notre personnel est à votre disposition durant tout le service en cafétéria, il ne faut pas hésiter à les interpeller. ils auraient procéder à l'échange de votre plat. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 28/05/2022 à 21:26
Nous sommes arrivés à 20h, Nous n'avons pas pu avoir d'assiette kebabs ni de pizza le Monsieur rangeait déjà le comptoir. Je lui demande si il est possible d'avoir une pizza Il m'a répondu non manque de personnel. Ça n'avait pourtant pas l'air d'être la chaîne il y avait très peu de personnes donc je pense que nous aurions quand même pu être servi....Le monsieur a passé son temps à ranger tranquillement Au lieu de servir les client je pense que le rangement s'effectue à la fin du service. Cette personne va faire couler la cafétéria de cora.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ROUXEL, Nous avons pris bonne note de votre remarque et le nécessaire va être fait pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 28/05/2022 à 19:34
Déçu. Je viens depuis tout petit . Et bien je suis Déçu en temps que parent maintenant. 19h00 pas grand monde et les buffets sont casi vide. Personnel à côté de plaque et désagréable. Les menus enfants on bien changés....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LAVRILLOUX, Votre commentaire est transmis à l'ensemble de l'équipe Cafétéria; Nous vous assurons de tous nos efforts pour améliorer cette situation. Marie (cora st malo)
Le 24/04/2022 à 17:37
Souvenir de cantine moyenne gamme. Plat froid, frites molles et froides. Salle de repas spacieuse mais ce qui la rend impersonnelle et froide. Aliments industriels. Heureusement que cela n est pas très cher. Personnel agréable cela sauve un peu. Expérience à oublier et à ne pas retenter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GOUY, Nous sommes vraiment déçus que votre passage à la cafétéria ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous transmettons vos commentaires à l'équipe Cafétéria afin que la situation soit améliorée rapidement. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 18/04/2022 à 20:27
A fuir !!! Les frites sont dégueulasses et froides. Des restes d huile brûlé sont sur les frites. Les entrées laissent à désirer (pas fraîches). Le personnel est moyennement aimable. Nous prenons une petite bouteille de rosé et l hôtesse de caisse nous demande de l ouvrir à sa place. Nous prenons 2menus enfants : dommage dans le menu nous n avons pas pu avoir le choix de la boisson et pas de jouets....on nous répond désolée c'est compliqué en ce moment... biensur pas de geste commercial !! Pas étonnant qu'il n'y a personne, nous ne reviendrons pas et je vous le déconseille fortement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LEROY, Nous sommes vraiment navrés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage en cafétéria. Nous transmettons votre message à l'équipe Cafétéria afin qu'une telle situation ne se reproduise pas. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 12/04/2022 à 14:37
Temps d'attente un peu long, nous arrivons avant l'heure de fermeture mais nous devons subir la fermeture du grill qui obligent les enfants à prendre des Nuggets plutôt que qu'un hamburger et à se rabattre sur une assiette kebab avec une viande qui manque franchement de cuisson. Les frites ne sont pas chaude quand les assiettes adultes nous sont remises. Pour les menus enfants, les choix des le départ ne sont pas complet : sur 3 choix de boissons, il n'y avait que l'eau aromatisée et il faut demander pour avoir le reste avec 2 réponses : il n'y en à plus, et juste après, il y en à mais à l'arrière... Même si c'est la fin du service, le choix doit rester suffisamment complet pour correspondre à l'offre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DIOT, Nous avons lu avec attention votre commentaire qui a été transmis à notre responsable Cafétéria et à son équipe. Nous vous assurons de tous nos efforts pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 09/04/2022 à 22:18
A fuir. Arrivé vers 20h00, il manque la moitié des menus proposés. Personnels pas accueillant, j'ai vraiment eu l'impression de déranger. Les frites sont dégueulasses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur L'HERMITTE, Nous prenons note de votre commentaire qui a été transmis à notre responsable Cafétéria. Nous sommes navrés que votre passage à la cafétéria ne vous ai pas donné satisfaction. Nous vous assurons de tous nos efforts pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 16/03/2022 à 14:52
Une pause avec de bonnes crepes salées sucrées et un superbe accueil malgré l heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. Nous vous disons à très bientôt, chez cora ! Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 10/03/2022 à 20:05
Le top pour le goûter prix et personnel très sympa 👍😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, un énorme merci pour nous avoir si bien noté. La satisfaction client est notre principale priorité. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 08/03/2022 à 19:24
Plus du tout ce que c'était avant les prix on flambée. Les plats sont satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, merci d’avoir pris le temps de noter notre cafétéria. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus en adéquation avec vos attentes. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 03/03/2022 à 12:52
Service rapide le monsieur qui nous a encaissé super gentil mais le cuisinier avec le piercing.. presque dégoûté de nous servir aucune amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loum, merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir dans notre cafétéria. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 26/02/2022 à 14:22
Ici il faut être un habitué !! Ne posé pas de questions... tout est clair aucune indication.. Pas d'amabilité ni de sourire à la carte et on en est sûr le personnel ne la pas volé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 13/02/2022 à 14:27
Venue ce dimanche commande prises sur place et au final a emporter des pizza super bonne même après 25 minutes de route super accueil rayon boucherie ouvert et fille au traiteur souriante et très dynamique ca fait plaisir merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly, un énorme merci pour nous avoir si bien noté. La satisfaction client est notre principale priorité. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 10/02/2022 à 22:54
Personnel très sympathique, burger fait maison très bon
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci. Ce message sera transmis à toute notre équipe. Cordialement (Marie)
Le 27/01/2022 à 01:13
Spacieux avec un bon rapport qualité prix. Le personnel est très professionnel. Le retrait de certains plats se fait par appel vocal ( il faut être très attentif). Un espace enfant avec jeux permets aux parents d'être un certain temps tranquille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour votre très belle évaluation. Cela nous fait très plaisir. Hâte de vous retrouver dans notre cafétéria. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 20/01/2022 à 07:35
De mauvaise foi , Pour ma part très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes sincèrement désolés que votre passage dans notre cafétéria se soit pas à la hauteur de votre attente. Je vous invite à me transmettre vos coordonnées afin de pouvoir solutionner votre problème à l'adresse mail suivante [email protected]. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 08/01/2022 à 22:02
Nous avons mangé à plusieurs reprises dans cette cafet’, jamais déçu, certes ce n’est pas de la cuisine d’exception, mais le rapport qualité prix est plus que raisonnable, les pizzas sont assemblées sur place et bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, merci pour votre très belle évaluation. Cela nous fait très plaisir. Hâte de vous retrouver dans notre cafétéria. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 28/12/2021 à 15:15
De passage pour une halte gourmande café gâteau merci pour l'accueil, le sourire et le service. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, un énorme merci pour nous avoir si bien noté. La satisfaction client est notre principale priorité. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 25/12/2021 à 16:28
La cafétéria à bien changé on y retrouve pas sa chaleur et son ambiance dommage 😥👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci d’avoir pris le temps de noter notre cafétéria. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus en adéquation avec vos attentes. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 19/12/2021 à 14:29
Pas grand chose à dire .tout doit changer pour espérer donner du plaisir aux clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait. En effet, la satisfaction client est très importante pour nous, c’est pourquoi, n’hésitez pas à nous apporter des précisions sur les raisons de votre mécontentement. Cela nous permettra de mettre en place des actions correctives. Vous pouvez faire part de vos remarques via notre formulaire dédié : https://www.cora.fr/infos-et-services/aide/contactez-nous/formulaire-magasin. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 08/12/2021 à 21:34
endroit agréable, on y mange bien ! personnel sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Douceline, un énorme merci pour nous avoir si bien noté. La satisfaction client est notre principale priorité. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 13/11/2021 à 21:33
Carte simple mais complète pas bcp de monde donc service rapide. Burger copieux et bon frites en très bonne quantité. Dessert bon sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick53, merci pour votre très belle évaluation. Cela nous fait très plaisir. Hâte de vous retrouver dans notre cafétéria. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 13/11/2021 à 18:48
J'ai commandé ce midi une galette complète. vingt minutes d'attente mais on nous avait prévenu. Par contre déception. Ce n'était pas une galette, c'était un bout de carton sans saveur et sans la bonne odeur. Suggestion, pourquoi ne pas aller prendre des galettes toutes faites au rayon frai de CORA ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour thierry, merci d’avoir pris le temps de noter notre cafétéria. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus en adéquation avec vos attentes. Nous prenons note de votre suggestion, néanmoins nous prônons le fait maison au maximum. Peut être qu'il y a eu une surcuisson de votre galette, je suis navrée pour la gêne occasionnée. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 07/11/2021 à 16:16
Service agréable. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Ce qui est très décevant c'est la propreté des couverts et des carafes. De plus tout le monde se sert dans les paniers à couverts… Dommage car nous aimons bien y venir nous restaurer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous remercie pour votre retour, nous sommes désolés que la propreté de la vaisselle n'était pas à la hauteur. Un contrôle supplémentaire de notre équipe à la sortie de la plonge va être effectué afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 04/11/2021 à 20:43
Mon fils a commandé une galette complète. On nous a prévenu qu'il y aurait un peu d'attente mais à ce point là.... une bonne demi heure pour finir avec une galette de gruyère tellement il y avait epais. Pour ma part mon plat était correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LEBLAY, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous faisons le maximum pour qu'une telle situation ne se reproduise plus. Bien cordialement. Marie (CORA ST MALO)
Le 11/10/2021 à 13:20
Très très décevant ! Ne gâchez pas votre repas et allez voir ailleurs. Nous venons d'y manger avec mon mari, viande demandee saignante nous arrive bien cuite, aucunes sauces (ketchup mayo) à disposition. Juste quelques entrées proposées mais qui ne donne pas du tout envie, et pour finir la salle de restaurant... salle egale à une salle d'usine vraiment nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GORON, nous sommes désolés si votre visite à la cafétéria ne s’est pas passée comme vous l’auriez souhaité. Nous transmettons à notre responsable Cafétéria pour qu'un point soit fait avec les équipes afin de ne pas reproduire cette situation. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 20/09/2021 à 13:02
Rarement vu une galette aussi mal servie, même pas bonne et a peine cuite. Je demande a mon clebar de faire la même chose ce sera sûrement mieux fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour que vous dire ... Que le service ne vous ai pas satisfait, que le repas ne vous ai pas plu c'est entendable nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins il y a l'art et la manière de le dire ... Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 13/09/2021 à 09:47
Très bon rapport qualité prix et gentillesse de toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, un énorme merci pour nous avoir si bien notés. La satisfaction client est notre principale priorité. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 01/09/2021 à 14:32
Très bon, déco à revoir et surtout l'attente...15 minutes pour un pauvre sandwich !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georgio, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre cafétéria. Veuillez nous excuser pour l'attente. Cordialement Nathalie (Cora st malo).
Le 01/09/2021 à 13:35
Personnel peu chaleureux, nourriture assez plastique, j'ai vu mieux pour une cafétéria!
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolés que notre service ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour a été transmis au manager de la cafétéria afin qu'il fasse un point avec son équipe. Merci pour votre avis qui va nous permettre de nous améliorer. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 31/08/2021 à 13:13
Parfait pour la famille plat divers et variés bonne cuisines bon accueil prix très raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan, un énorme merci pour nous avoir si bien notés. La satisfaction client est notre principale priorité. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 24/08/2021 à 20:19
Passe obligatoire salle très aérée grande table carré très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, merci pour votre très belle évaluation. Cela nous fait très plaisir. Hâte de vous retrouver dans notre cafétéria. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 24/08/2021 à 09:50
Cadre agréable, équipe sympathique un peu radin sur les plats mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour JAAC93, merci pour votre belle évaluation. Cela nous fait très plaisir. Hâte de vous retrouver dans notre cafétéria. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 23/08/2021 à 18:14
Service parfait , bons plats et parcours anti-covid .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, un énorme merci pour nous avoir si bien notés. La satisfaction client est notre principale priorité. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 14/08/2021 à 20:07
Pas terrible. On ne s'attend à rien d'exceptionnel dans ce genre d'établissement mais pour le coup le tarif est un peu élevé : 27 euros pour 2, plat dessert et boisson. Si je compare avec Flunch que je connais un peu, c'est plus cher. Points négatifs : Sauce au beurre blanc pour le poisson fade ; Légumes à l'eau, haricots et carottes, sans aucune valeur ajoutée (ni ail ni herbes aromatiques). 2 grandes branches d'environ 10 cm dans les haricots. Donc rapport qualité prix médiocre Points positifs : Très bon accueil, à commencer par le vigile ; Très copieux si vous avez faim et n'êtes pas trop regardant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolés que le service proposé n'était pas à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre retour constructif qui nous permettra de nous améliorer et des points positifs qui seront partagés avec notre équipe. En espérant que votre prochain passage soit à la hauteur. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 02/08/2021 à 22:41
Ressemble à une cantine avec tous ses défauts repas gras et insipide après ça reste pratique pour manger autre chose qu un mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions pour votre retour, celui-ci va être pris en considération afin d'améliorer notre service à la cafétéria. En espérant vous satisfaire à votre prochaine visite. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 28/07/2021 à 14:44
Nous avons pris des moules qui étaient inmangeables. Froides et beaucoup trop cuites (je pense réchauffées 1 ou 2 fois). Le système pour aller chercher les plats devraient être revu : on nous appelle au micro avec un numéro, j'ai plutôt l'impression d'être à la poissonnerie. Pas terrible d'entendre une voix en permanence quand on veut manger tranquille. Rien à dire concernant le protocole sanitaire qui est très bien respecté
Réponse du propriétaire :
bonjour Madame Nous vous remercions pour votre commentaire. En cas de problème, il ne faut pas hésiter à demander l'échange de votre plat, si celui-ci comporte une anomalie. Notre équipe Cafétéria est à votre disposition. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 25/07/2021 à 12:47
Tellement rare de voir un protocole sanitaire dans restaurant aujourd'hui, que je félicite cet établissement pour son sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 14/07/2021 à 14:44
Un quart d heure pour faire cuire un steack haché à point qui reste en attente avant qu on m appelle pour le récupérer. Résultat, steack froid avec frites très molles et très chaudes ... De plus le personnel a l air débutant et donc pas très organisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour ces désagréments. Effectivement, notre équipe est renforcée pour l'été avec du personnel débutant qui en raison de la crise sanitaire la période de formation des petits nouveaux a pris un peu de retard. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 11/07/2021 à 20:24
Nous avons voulu y aller mais apprenant que les accompagnements n'étaient pas à volonté comme les concurrents Flunch et consorts, pour un prix similaire, nous avons rebroussé chemin. Point à améliorer.
Le 03/07/2021 à 13:23
A fuir.... Arrivé à 12h30. Ma femme et mon enfant servis à 12h50. Et moi servi à 13h20, du coup j'ai mangé seul. Aucune organisation. Très peu de personnel. Bref a fuir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes sincèrement désolé de n'avoir pu vous satisfaire vous et votre famille. Effectivement nous rencontrons des difficultés de recrutement en ce moment, cependant cela n'est pas une excuse pour ne pas avoir un service correct. Je vous invite à contacter le manager de la cafétéria qui pourra solutionner votre désagrément au 02.99.19.20.45. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 20/06/2021 à 13:31
Extrêmement déçu par cet cafétéria qui a mis plus de 30 min pour faire un sandwich américain et a laissé des crêpes refroidir pour ma compagne et mon fils. Et même pas de désolé pour le retard. Franchement je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes sincèrement désolé du délai d'attente que vous avez rencontré pour récupérer votre repas. La reprise avec une nouvelle équipe est plus difficile que prévu, nous sommes désolés que notre organisation ne soit pas au top et que du coup notre service ne soit pas à la hauteur. Un rappel à notre équipe sur les bonnes pratiques a été fait en espérant que votre prochain se passe mieux. Le mieux aurait été d'alerter directement notre manager qui aurait pu voir avec vous directement, je vous invite à le contacter au 02.99.19.20.96 afin d'échanger avec lui si vous le souhaitez. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 14/06/2021 à 12:19
Très déçu l'entrecôte grasse comme il y a pas pour les frites que des ptit bout dur et sec le burger bien sec très déçu je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes sincèrement que la qualité de nos produits n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Il n'aurait pas fallu hésiter à en faire part au moment de votre passage afin que notre équipe puisse changer votre plat. Je vous invite toutefois à joindre le manager de notre cafétéria au 02.99.19.20.96 afin d'échanger avec lui. Cordialement Nathalie (cora st malo)
Le 09/06/2021 à 13:15
Restaurant nul niveau organisation comme niveau nourriture je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolés que cette réouverture n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à me joindre au 02.99.19.20.40 poste 194 pour discuter des problèmes rencontrés afin de pouvoir améliorer notre service. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 26/04/2021 à 19:35
J’aimerais que nous ayons tous une pensée pour Jean-Marc le cuisinier de la cafétéria qui viens de nous quitter subitement. Il a été présent depuis l’ouverture de la cafétéria . Condoléances à ses proches
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr L'Host merci pour votre message qui nous touche profondément. L'équipe de Cora st malo a perdu plus qu'un collègue de travail en effet. Merci pour votre soutien à ses proches. Cordialement Nathalie (cora st malo).
Le 27/03/2021 à 15:28
Bien organisé. Service sympa et rapide. Plat correctes 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire sympathique. Nous partageons vos encouragements à notre équipe. Cordialement Nathalie (cora st malo)
Le 15/12/2020 à 13:09
Très bien le hamburger très bien. .. Ils ont pris du temps pour le faire ..de plus ils nous ont bien mis tout ce qu'il faut en serviette assaisonnement sans oublie car parfois c'est comme ça . Aimable et serviable . Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame GUILLO, nous vous remercions pour votre sympathique message que nous transmettons à toute l'équipe Cafétéria. Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 24/10/2020 à 11:05
Personnel souriant et sympathique. Il y a du choix dans les plats. Comme tout est servi en même temps, le plat refroidi le temps de manger l'entrée et les accompagnements sont fades. Cadre propre mais assez vieillot. Tarifs plus élevés que la moyenne pour un repas complet comparé à d'autres cafétérias.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message suite à votre venue en Cafétéria. Afin de manger chaud, vous avez des micro-ondes à votre disposition au sein de la salle. Concernant les tarifs, nous vous proposons un menu du jour au prix de 7.95 € du lundi au vendredi. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 19/08/2020 à 01:50
Accueil très chaleureux et service convivial passé une agréable soirée en famille 🥰💝
Le 13/08/2020 à 22:16
Elle est vraiment géniale cette cafétéria! Maintenant je comprends pourquoi mon époux et ses collègues l’ont choisi pour déjeuner pendant leurs pauses. J’ai été agréablement surprise car le pavé de saumon avec la sauce citronnée accompagné par des légumes de saison a été très bon pour un plat d’une cantine. La cuisson était juste parfaite, pourtant aujourd’hui bcp de nos restos ne sauvent plus faire un poisson, malheureusement... Bref je me suis bien régalée. La purée servie à mon mari était aussi très bonne et tendre pour une gastronomie rapide . Le service était irréprochable malgré la foule des vacanciers, l’équipe était accueillante et compréhensive. À très bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre agréable message qui a été transmis à notre Equipe Cafétéria. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 30/06/2020 à 23:48
Bonne décoration ! Lieu très agréable après 15 heures et personnels très polis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ANTOINE, nous vous remercions pour votre sympathique message qui a été transmis à toute l'équipe Cafétéria. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 25/02/2020 à 14:52
Bon accueil, repas très bien. Il y a des jeux pour les enfants
Le 23/02/2020 à 13:31
Très grande capacité de parking Grand choix de nourriture Espace entre les tables Espace de jeux pour enfants
Le 23/02/2020 à 08:36
Steak goût de poisson pâtes à moitié cuite si j avais su j aurai passer mon chemin
Le 19/02/2020 à 21:58
Arrivés a 20h10 (fin de service 20h30) plus de nuggets plus de burgers plus de pain... plus beaucoup de choix . Froid et pas tres bon. Personnel mal organisé mais agréable.
Le 13/02/2020 à 20:12
Ça reste une cafétéria donc pas de miracle... Personnel sympathique qui relève le niveau de la nourriture !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur MAZZALOVO, Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous en remercions. A noter cependant que notre Cafétéria développe de plus en plus la fabrication maison c'est à dire que nos cuisiniers réalisent sur place, un grand nombre de plats. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 03/02/2020 à 16:28
Le gérant est très polie et aimable. Grande salle même pour juste prendre un café, avec plein de chaises, sièges ou tabourets hauts et prises pour les portables, très pratique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Naudin, nous vous remercions pour votre note et votre agréable avis concernant notre cafétéria Cora. Nous les avons transmis à notre responsable et toute son équipe. Très bonne journée à vous. Cordialement, Isa (Cora Saint-Jouan- Des Guérêts)
Le 28/01/2020 à 12:54
Service très long, mauvaise organisation. Il m'a fallut 1h pour juste manger un sandwich. J'ai payé le café mais après 10 minutes dattente à la caisse pour le récupérer, j'ai abandonné....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes désolés d’une telle situation. Si vous pouvez nous donner des détails sur votre passage (jour, heure...) ainsi que vos coordonnées : mail ou téléphone, le responsable de la cafétéria prendra contact avec vous pour vous apporter une réponse plus précise. Voici notre adresse : [email protected]. Bien à vous. Marie (Cora st malo)
Le 19/01/2020 à 16:00
Bon rapport qualité prix pour un cadre refais ... on y va régulièrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 18/01/2020 à 23:08
Très très bien , pas trop d attente , bien manger a un prix très resonnable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir prochainement à la Cafétéria. Cordialement . Marie (cora st malo)
Le 12/01/2020 à 13:21
À l'heure du bio et de la nourriture saine , déjeuner ici c'est un rappel de la malbouffe industrielle, je note peu d'avis négatifs mais la c'est pas possible on repart de mauvaise humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de votre message concernant notre Cafétéria. Nous proposons de plus en plus de plats fabriqués par nos soins (plats préparés par nos cuisiniers, pâtissiers...). Vous pouvez nous transmettre par mail des informations complémentaires afin que nous puissions vous répondre plus précisément : [email protected]. Bien cordialement. Marie (cora st malo)
Le 29/12/2019 à 20:35
En vacance 3 jours a Saint Malo, on cherchait un endroit pas trop cher et surtout éviter les restaurants qui ne disposent géneralement pas d'aires de jeu pr les enfants. On aurait aimé pouvoir choisir des accompagnements simples et plus sains comme des légumes vapeurs. Restauration en self, espace de jeu pr les enfants, service agréable, la salle est grande. je recommande surtout pr les familles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire . Excellente fin d'année à vous et bonne année 2020 Marie (cora st malo)
Le 21/12/2019 à 12:50
Prix correct pour pouvoir manger chaud. La salle est grande et accueillante, le personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bonnes fêtes Marie (cora st malo)
Le 11/12/2019 à 09:51
Repas de cafétéria classique mais bon et pas cher. Personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Pflieger, nous vous remercions pour votre gentil commentaire concernant notre cafétéria. Nous le transmettons à notre responsable et son équipe.Merci pour eux. Cordialement,Isa
Le 06/11/2019 à 13:03
Franchement le personnel est très sympa .....mais les repas ne sont vraiment pas bon limite immangeable....aliment brûlé ,pas de goût et pourtant je ne suis pas difficile.... Il faut absolument que le propriétaire arrête de faire celui qui est surpris dans ses avis et qu,il y mange toute la semaine ainsi que le week-end...merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bel, nous prenons note de votre mécontentement concernant la cafétéria. Pouvez-vous me donner vos coordonnées téléphonique par mail ([email protected]) afin que je puisse vous recontacter. Cordialement, ISA
Le 30/10/2019 à 18:43
Personnel sympa et dynamique, sandwich fait minute, cadre agréable
Réponse du propriétaire :
bonjour Madame MERY, Nous vous remercions pour votre sympathique message à l'attention de notre Cafétéria. Nous leur faisons suivre ce message. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement. Marie (Cora st malo)
Le 27/10/2019 à 08:09
Nourriture pas fraîche, vin bas de gamme, employé sympa mais au courant de rien. A éviter d Urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes surpris par votre commentaire qui sera transmis au Responsable Cafétéria. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 26/10/2019 à 23:52
Je recommande. Les enfants adorent l'air de jeu à l'intérieur avec le toboggan.
Le 22/10/2019 à 21:10
Bonne cafétéria ou l accueil est bien, mais la cuisine peu s'avérer très grasse, parfois sa baigne dans le gras, pour ceux qui n aiment pas. Dans l ensemble correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Faucon, nous vous remercions pour votre note et votre avis.Nous les transmettons à notre responsable cafétéria et son équipe. En espérant vous revoir très bientôt dans votre magasin CORA. Bonne journée, cordialement,Isa
Le 19/10/2019 à 21:27
Horrible pour quasiment le même prix qu'un restaurant classique. A fuir. Viandes froides sans aucune sauces proposées ainsi que les frites.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Vallée, nous sommes très surpris de votre avis concernant notre cafétéria. Pouvez-vous nous en dire plus sur les problèmes rencontrés lors de votre visite? Nous vous remercions pour votre retour. Bonne soirée, cordialement. Isa
Le 14/10/2019 à 15:30
Dommage que les cuisiniers utilisent beaucoup trop le surgelés et la conserve ont devrait apprendre aux personnels que les bacs a glaces ça se nettoie avec une marquise c'est beaucoup plus attrayant pour le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dommage de ne pas avoir échanger avec nos collaborateurs car nous favorisons le fait maison avec 2 cuisiniers présents à la cafétéria. Bien cordialement. Marie (Cora st malo)
Le 09/10/2019 à 05:01
L'endroit a vécu. Les heures de gloire sont derrière. Clientèle parfois très expressive. Je n'y mets plus les pieds.
Le 08/09/2019 à 12:51
Un peu déçue. Les tables étaient pas très propres. Je pense qu un petit entretien est nécessaire.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour votre message, nous transmettons à l'équipe Cafétéria vos propos afin qu'une telle situation ne se reproduise pas. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 30/08/2019 à 21:32
Très bon accueil, personnel souriant, nourriture correct.... Sortie sympa à faire en famille (jeux pour les enfants) ou entre copains...
Le 28/08/2019 à 12:48
Une cafétéria très abordable où les plats sont corrects malgré des frites tièdes. Un espace jeux fait la joie des petits.
Réponse du propriétaire :
bonjour Madame BRIAND NGUYEN, nous vus remercions pour votre message concernant la cafétéria. Au plaisir de vous revoir. Marie (Cora st malo)
Le 26/08/2019 à 15:53
Les recettes ne change pas beaucoup parcontre le riz au lait n'ai pas cuit pour les repas du jour obligé de rencontrer le responsable pour se faire rembourser très bien Vu de la part du responsable merci a lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HODBERT, nous avons pris note de votre remarque et vous en remercions. Nous transmettons vos propos à l'équipe cafétéria. Bien cordialement. Marie (Cora st malo)
Le 25/08/2019 à 21:30
Très bien les banquettes par contre en bois c'est un peu dur mais le service et le choix rien à redire et les prix sont très corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Nous vous remercions pour votre sympathique message qui sera transmis à l'ensemble de notre équipe Cafétéria. Au plaisir de vous revoir. Marie (cora st malo)
Le 21/08/2019 à 20:42
Très mal servi en moules pour le prix ont a voulu prendre une glace sur les trois parfums que je voulais écrit sur la carte il y était pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LANDORMY, Nous faisons suite à votre message et transmettons vos propos à nos collaborateurs du service Cafétéria afin qu'une telle situation ne se reproduise pas. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement
Le 18/08/2019 à 22:21
Bien pour un repas rapide et simple mais cuisine pas très recherchée.
Le 11/08/2019 à 21:11
Nous sortons de manger de la cafétéria et nous sommes client depuis très longtemps les moules ce soir était vraiment très limité trop cuite et cuite dommage j'étais habitué à autre chose ce petit message juste pour vous dire attention à ne pas trop descendre les banana split pas d'amandes ni de gaufrette apparemment rupture de stock en plein mois d'août je trouve ça moyen ce sont des petites économies qui peuvent faire perdre des clients encore un essai et ça sera fini si ce n'est pas concluant la personne qui s'occupe des crudités ce soir ne sais pas dire ni bonjour ni bonsoir on est dans un commerce il ne faut pas l'oublier j'espère que ces petites corrections seront fait merci
Le 11/08/2019 à 19:48
Bon rapport qualité/prix personnel accueillant , je ne sais pas si c’est habituel ; mais attente un peut longue au niveaux du café (15 minutes)
Le 01/08/2019 à 12:47
Ne prenez surtout pas une salade quelconque car pour la sauce , il faudra l'acheter préalablement à l'hyper. Ici ils mettent à votre disposition des flacons de sauce vides. Bien que vous en fassiez la remarque ......ils s'en foutent
Le 28/07/2019 à 04:48
Agréablement surprise que ce soit de l entrée jusqu au plats pas mal de choix et super bien garni même lors du plats chaud leurs assiette il les garnis comme il faut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LE MOUAL, merci pour votre message que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe Cafétéria. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Marie (cora st malo)
Le 12/07/2019 à 13:34
2021: le 13 juillet 20h00. Au bout de 20 minutes je m'inquiète de nos commandes (3 assiettes kebab) ma femme finissant ses moules frites. La commande avait été purement zappée, et là rien à voir avec le manque de personnel. Nous sommes servis 10 minutes plus tard. Bilan : la viande n'est pas bonne, la mise en place ne permet pas de mélanger les crudités. Trop peu de frites pour une majorité de moules restées fermées à la cuisson. Points positifs : Les desserts sont bons (tartelettes au citron et fraises), les frites sont bonnes et le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir. Marie (cora st malo)
Le 22/06/2019 à 23:11
Dommage que c'est très souvent les mêmes choix de plats😕 sinon nourriture bonne
Le 19/06/2019 à 15:56
Décoration moderne et chaleureuse, un moment agréable passé avec mes enfants , personnel agréable et bienveillant le responsable n'a pas hésité à aider mon tout petit en lui emmenant son plateau sur la table .. Je recommande cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PESTEL, nous vous remercions pour votre sympathique message qui sera transmis à l'ensemble de l'équipe Caféteria. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement. Marie (cora st malo)
Le 10/06/2019 à 23:17
Produits frais et bons ..Un délice pour les crêpes et le café. Personnel très accueillant et lieu très propre de plus les tarifs sont corrects.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour cet agréable message que nous transmettons à toute l'équipe Cafétéria. Au plaisir de vous revoir bientôt . Marie (cora st malo)
Le 09/06/2019 à 20:41
Nul dégueulasse poulet pas cuit frites sèche pas de mayonaise ne surtout pas y aller
Le 29/05/2019 à 10:51
Cafétéria rénové depuis peu, beaucoup de choix quand aux plats ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est plutôt bon et raisonnable niveau prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame JAN, nous vous remercions pour votre message que nous transmettons à l'ensemble de l'équipe Cafétéria. Au plaisir de vous revoir . Marie (Relations clients CORA ST MALO)
Le 15/05/2019 à 10:19
Tres bien Bon accueil. Salons agréable. Bibliothèque d échange en libre service prix abordables. Lieu entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Jousse, nous vous remercions pour votre note concernant notre cafétéria Cora. Nous l'avons transmise à notre responsable et son équipe. A très bientôt dans votre magasin Cora. Bonne journée cordialement.
Le 05/05/2019 à 14:08
C'est de moins en moins bon et de plus en plus cher et sale, dommage nous venons souvent mais nous allons aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Master, nous avons bien pris en compte votre note concernant notre cafétéria Cora. Pouvez vous nous préciser ce qui vous a déplu. Merci pour votre aide. Bonne fin de journée, cordialement.
Le 18/04/2019 à 08:48
Il y a eu du changement, les repas sont correct, et les prix restent convenable.
Le 24/03/2019 à 11:12
Ont adorent ce nouveau petit coin qu il ont rénové, l idée d avoir fusionné le croustillant et la cafétéria et génial ! La nourriture est bonne surtout les pizza !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Martig, nous vous remercions pour votre note concernant notre cafétéria. Celle-ci a été transmise à notre responsable et son équipe. Bonne journée et à très bientôt dans votre magasin Cora. Cordialement,
Le 18/03/2019 à 16:45
je suispassé pour un quatre heures 1 crepiere et 1 gugus qui jonglait avec les pommes derriere le comptoir bcp d attente pour finalement partir car apparemment lestarifs n etaient pas clairs ( je nesuis pas marchand de tapis !) on n a pas voulu me faire la formule pour un petitchocolat et un mini gateau je suis partie je n ai pasde temps a perdre avec des guignols .....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous avons pris note de vos observations concernant la cafétéria. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous avons fait le nécessaire auprès de nos collaborateurs afin qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre aide. Cordialement
Le 13/03/2019 à 21:12
Prix vraiment trop chère. Rien à voir avec celle de Leclerc ou que l'on a l'entrée dans une moyenne assiette que l'on met ce que l'on veut et pas mal de choix!, un plat, une boisson alcoolisés ou pas et un dessert pour 8euros90. Chez Cora tout est payant en plus il n'y a pas beaucoup de choix en entrée leurs petites assiettes c'est la taille d'une soucoupe à café c'est suffisant vu le choix des entrées enfin bon! Boisson c'est en plus! dessert aussi enfin tout est payant. Pour 2 personnes chez Cora ça revient à 25 euros, chez Leclerc avec tout! ça revient à 17,80euros pour 2 personnes avec la quantité!sans rester sur ça faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Thual, nous avons bien pris note de votre remarque et celle-ci à été transmise à notre direction. Passez une bonne journée. Cordialement,
Le 09/03/2019 à 19:12
c'est un lieu où l'on peut manger ensemble tranquillement et ce que l'ont choisi est copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Segouin, nous vous remercions pour votre note et votre avis positif concernant notre cafétéria Cora. Nous les avons transmis à notre responsable et son équipe. Passez une bonne journée et à très bientôt dans votre magasin Cora. Cordialement,
Le 09/02/2019 à 13:15
Très déçue! Faux filet dur inmangeable lardons dans le chou romanesco tout sec et baba au rhum à la flotte on cherche le rhum quant au confort au cadre n'en parlons pas... pas beaucoup de monde pour 1 samedi ... tout s'explique ! A déconseillé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes à votre disposition pour échanger au sujet de votre passage à la cafétéria de notre Centre Commercial. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par mail : [email protected] afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques. Bien cordialement
Le 12/01/2019 à 07:52
Venu ici une seule fois sur conseil d'un ami, pas déçu, les pris sont correct par rapport à la nourriture qui est plutôt bien faite, je reviendrais à l'occasion !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lavolée, nous vous remercions pour votre note et votre avis concernant notre cafétéria CORA. Nous les avons transmis au responsable et son équipe. Bonne soirée, cordialement.
Le 05/01/2019 à 20:59
Nous avons trouvé que la cafétéria était vieillotte les frites congelées mais la viande était bonne , enfin ce n est pas très cher la déco est très démodé le personnel sympathique .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Ledain, nous avons bien pris en compte votre note ainsi que votre avis concernant notre cafétéria CORA. Nous les avons transmis à notre responsable et son équipe. Bonne soirée, cordialement.
Le 20/11/2018 à 00:54
J'y ai mangé un excellent burger. Vraiment très très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme NEA, nous vous remercions pour votre note ainsi que pour votre avis concernant notre cafétéria CORA. Nous transmettons votre message à notre responsable cafétéria et toute son équipe.Bonne soirée, bien cordialement.
Le 28/10/2018 à 17:32
Le personnel est sympathique et accueillant, les plats proposés variés et de bonne qualité.il ne leur reste plus qu'à apprendre à ouvrir à l heure...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SCAGLIANI, nous vous remercions pour votre note et votre avis concernant votre cafétéria CORA. Nous la transmettons immédiatement au responsable cafétéria et à toute son équipe. A très bientôt dans votre magasin CORA. Cordialement,
Le 26/09/2018 à 20:06
Très bon self en ayant mangé un hamburger montagnard, j'ai assez manger ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme ROUSSEAU, nous vous remercions pour votre note et nous allons remettre votre avis à notre responsable cafétéria ainsi qu'à toute son équipe. A très bientôt dans votre magasin CORA. Cordialement,
Le 23/09/2018 à 14:09
Contrairement à l'avis précédent, nous avons été très bien accueilli et servi aimablement vu le coup de feu au service, file d'attente jusque l'extérieur. Parfois il y a des gens désagréables et irrespectueux des tables réservées. C'est vrai que les toilettes étaient indisponibles mais ceci était bien signalé et les dispositions avaient été prises à l'extérieur, certes avec la pluie mais nous sommes en Bretagne et il ne pleut que sur les cons ... lol !!! Avons bien mangé, merci au personnel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Auffray, nous vous remercions pour votre note et votre avis très important pour nous. Nous redescendons l'information à notre responsable cafétéria et toute son équipe. A très bientôt dans votre magasin CORA, Cordialement,
Le 23/09/2018 à 13:46
Nous sommes venus à 11 personnes ce dimanche 23 septembre très mauvais accueil ....prix assez cher pour ce qui est proposé. ..micro ondes en panne ....toilettes hors service ..mise en place e dehors il pleut merci ...manque de personnel ...responsable (persone habillee en blanc )pas du tout à l'écoute parle très mal aux clients nous .ne reviendrons pas et ne manquerons pas d'en faire la mauvaise publicité facture totale 166 euros merci Cora
Le 24/08/2018 à 09:38
Très déçue plats froid table sale et toilettes horrible serveuses désagréables j'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mme Lutomski. Nous sommes désolés de voir les problèmes que vous avez rencontrés en venant dans notre cafétéria. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis . Nous transmettons celui-ci immédiatement à notre responsable cafétéria. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre magasin et cafétéria CORA. Cordialement,
Le 21/08/2018 à 01:16
Nourritures moyennent bon manque de propreté vaut mieu aller a flunch pour se prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mr BECQUET. Nous vous remercions pour votre note et votre avis sur notre cafétéria. Nous regrettons que celle-ci ne vous ai pas donnée satisfaction. Nous avons communiquer votre avis au responsable cafétéria. Espérant vous revoir très bientôt dans votre magasin et cafétéria CORA. Cordialement,
Le 10/08/2018 à 09:06
la nourriture est vraiment de moyenne qualité. .je n y retournerais plus, peu convenir au petit budget.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mr Georget nous avons bien pris note de votre suggestion, et nous sommes désolés que notre cafétéria ne vous ai pas convenu. Votre avis a été transmis à notre responsable cafétéria. Encore toutes nos excuses . Bonne journée, Cordialement
Le 21/05/2018 à 13:22
Endroit sympathique pour y mangé quand on visite la région 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mme FOUQUART nous vous remercions pour votre note et votre agréable commentaire. A très bientôt dans votre cafétéria CORA
Le 20/05/2018 à 21:25
Bon repas simple mais bon et personnel très aimable et accueillant Bonne cafétéria. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre note et nous allons communiquer votre message à toute notre équipe cafétéria. Merci pour eux . Cordialement,
Le 18/03/2018 à 19:18
Endroit plutôt calme avec énormément de choix des prix abordables et une cuisine bien faite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre note et votre message fort sympathique concernant notre cafétéria. Votre message ainsi que votre note a été transmis à l'ensemble de l'équipe cafétéria. Cordialement,
Le 23/02/2018 à 20:42
Pas trop de choix pour ce qui est des légumes. Et ceux-ci ne sont pas toujours de qualité. Je recommande particulièrement le burger montagnard. Le « must » de cet établissement. Le reste est correct. Le cadre est très peu chaleureux. Espace enfants très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Monsieur VITKO, nous vous remercions pour votre note et nous avons bien pris en considération votre suggestion concernant les légumes. A très bientôt dans votre magasin CORA. Cordialement,
Le 11/06/2017 à 14:11
Endroit agréable surtout avec les enfants cuisine très correcte salle agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet avis et cette note.
Le 16/05/2017 à 19:11
Cafeteria de très petite qualité pas beaucoup de choix stock haché demandé saignant reçu bien cuit normal puisqu'il sont en attente au bain marie ambiance pas génial cafeteria qui manque d'une ame dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette note et cet avis.
Le 08/12/2016 à 20:30
Habitué à venir pour ne pas cuisiner. Mange largement à sa faim. Cuisine de self, sans fioritures. Entrées, plats, desserts répétitifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet avis et cette note.
Le 04/11/2016 à 21:13
Il ne faut pas prendre de l'entrée sinon le plat principal est froid surtout les frites réchauffées au micro onde pas terrible. Cadre peu chaleureux manque de décors, plantes... Plus d'écran de télé ou de musique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette note et cet avis.
Le 20/01/2016 à 14:21
Super sympa. La nourriture y est bonne est n’est pas trop cher. Allez y sans hésiter. Mas ce serait bien de mettre les menus sur internet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet avis et cette note.
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil. Très bonne cuisine. Aujourd'hui je me suis régalée avec une Paella au feu de bois.
💬 Je suis venue grâce au Guide Ultime et ça a été une super bonne surprise ! J'ai pris le Shawar-kaaké et la viande était super bonne ! Un goût aigre assez présent qui peut déplaire à certains mais honnêtement j'ai bien aimé ! Un personnel adorable, souriant et pédagogue ! Le seul bémol était le fait qu'il y avait beaucoup de "jus" et le papier a commencé à céder salissant mon écharpe mais encore une fois ça n'entachera que mon écharpe, pas mon expérience !
💬 Excellent accueil. N'hésitez pas à aller boire un coup. Dommage que c'était lundi de pentecôte, il a été dévalisé la veille mais nous avons quand même pu boire un coup.
💬 Très bonne soirée passée dans ce restaurant avec une terrasse situé sur une jolie place, proche du centre ville mais au calme. Nous avons choisi le menu copieux à 37€, tout était parfait. Le service a été rapide et agréable.
💬 Coup de cœur ❤️ pour ce restaurant à Bouzigues où seulement des produits frais vous sont servis. Le personnel est adorable et les plats succulents et très bien présentés. Mention spéciale pour les couteaux et le fondant au chocolat 👏 Félicitations à toute l'équipe et à la prochaine !! (Réservation Clément)
💬 Le samedi 15 décembre 2023 Très bel accueil. La patronne en salle,service très agréable. le patron en cuisine qui vient vous demander si tout va bien. Franchement c'est très appréciable!!! De plus un repas délicieux. Nous avons passé un bon moment !!! A renouveler !!!
💬 19€ 😡 le 1er plat si s'appelle pas prendre les gens pour des cons je ne sais pas comment on peut l'appeler et quand tu vois le 2em plat à 70€ en Espagne au bord de mère avec du poisson frais 🤔🤔
💬 Bon acceuil, régulier dans les prestations. Je n'y vais pas mais il semble que ce sont les mêmes standards que chez l'enseigne au M. Équipes très pro et serviable. Ambiance pep's. L'excellente nouvelle c'est que c'est en bas de chez nous. Et ça nous apprécions grandement. Cela contribue à dynamiser le quartier. Nous apprécions.
💬 Une vraie trouvaille non loin de mon bureau. Cuisine "fait maison" sous vos yeux. Il y a des endroits comme ça dont on sait à l'avance qu'on ne sera pas déçu (j'étais passé devant par hasard quelques jours auparavant avec un collègue, on avait parlé avec le propriétaire). Très bon accueil. La prochaine fois, j'essaie leurs desserts! C'est chouette qu'il y ait encore des restaurants comme cela à Paris. La relève est là !
💬 Super nouvelle adresse à Vitre sur Seine ! Merci à tout l'équipe.