Cafétéria

Avis sur Cora Cafeteria

📌 1 Rue Francis Garnier, 51100 Reims

2.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Cora Cafeteria à Reims

Rédiger votre avis ici :

Guillaume.o

Le 27/12/2023 à 19:05

1 / 5

Très déçu steak haché Angus affreux c'était plutôt steack hachée façon boulangère frites plus légumes très froides tout été dégueulasse revoir le personnel en cuisine du coup on 'à payer les 3 plateaux sans manger je vais déconseillé autour de moi cette cafétéria le plus drôle légumes à volonté et on' est pas recervie en légumes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Jossien, nous vous remercions de nous avoir fait part de ce problème. Nous en faisons part au service concerné et espérons mieux répondre à vos attentes lors de notre prochaine visite. cordialement, votre équipe communication.

Laetitia.o

Le 10/12/2023 à 20:23

5 / 5

Nous avons bien mangé, choix dans les plats. La nouvelle responsable est sympathique et souriante. Personnel sympathique y compris au resto vite où nous sommes venus manger une gaufre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia Rochet, Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. À bientôt,

RUDY.A

Le 09/12/2023 à 21:03

5 / 5

Nous avons pris une pizza reine et nous nous sommes régalés. Personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour RUDY, un grand merci pour votre excellente notation ! Nous sommes très fiers d’avoir pu répondre à vos attentes.

Béatrice.a

Le 06/12/2023 à 22:08

2 / 5

Beaucoup trop long. Le temps de passer à la caisse, le plat principal est froid.

Photo n°1 de l'avis de Béatrice.a fait le 06/12/2023 à 22:08 sur le  Cora Cafeteria à Reims

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, merci d’avoir pris le temps de noter notre magasin. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus en adéquation avec vos attentes. Bonne journée, L'équipe relation client

Fabienne.a

Le 06/12/2023 à 13:24

1 / 5

Manque de personnel....1 seule personne derrière le comptoir....faut pas être pressé.... ambiance heu pas d ambiance 🤣🤣même pas de fond de musique 👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin et espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Toutefois si vous êtes venue entre 10h & 12h, il est normal que vous n'ayez pas entendu de musique puisque c'est la plage "heures calmes" pour faciliter l’accès aux personnes présentant des troubles sensoriels. Cette initiative s’inscrit dans une démarche inclusive globale déployée par l’enseigne en faveur des personnes en situation de handicap. Bonne journée, L'équipe relation client

marie.h

Le 06/12/2023 à 12:06

1 / 5

Pris lentilles saucisses fumée, lentilles à l eau assiette froide, honteux pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie, nous sommes désolés si votre visite en cafétéria ne s’est pas passée comme vous l’auriez souhaité. Nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. N’hésitez pas à faire part de vos remarques via notre formulaire dédié : https://www.cora.fr/infos-et-services/aide/contactez-nous/formulaire-magasin Bonne journée, L'équipe relation client

Jessy.e

Le 06/12/2023 à 00:10

2 / 5

Steak pas cuit déçu, pas assez de choix dans les menus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessy, merci d’avoir pris le temps de noter notre magasin. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus en adéquation avec vos attentes. Bonne journée, L'équipe relation client

Dorine.o

Le 27/10/2023 à 19:16

2 / 5

Faut pas s'attendre à un restaurant mais c'est mangeable Le personnel est agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Bonne journée.

nathalie.a

Le 05/09/2023 à 19:56

5 / 5

Il y a des petits gestes qui parfois, changent une expérience. Ce midi, en venant manger accompagné d’une personne handicapé, la jeune femme qui nous a encaissé, en plus de faire part d’une très grande gentillesse nous a apporté un service rarement vu. Voyant que mon accompagnante avait du mal à prendre son plateau, c’est cette charmante jeune femme qui nous a installé et qui s’est assuré que tout allait bien. Merci mademoiselle, c’est grâce à des personnes comme vous que le quotidien de ces personnes handicapés est toujours un peu meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nathalie, nous vous remercions pour vos étoiles et partageons avec nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement.

Morgane.

Le 09/08/2023 à 18:02

1 / 5

Très mauvaise expérience. On oublie ma glace. Quinze minutes d’attente pour une petite commande de quatre personnes. On touche la glace avec des gants de ménage et pour préparer ma gaufre on ne se lave pas les mains après les avoir trempés dans le seau de nettoyage ( sans gants! ) 30€ pour 4 boissons deux gaufres deux glaces. Sincèrement déçu. On ne réitérera pas l’expérience!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour MowBeautyAddict, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin et espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Pour vos remarques, nous remontons aux services concernés. Cordialement.

Maria.o

Le 08/02/2023 à 17:10

1 / 5

Très déçu personnel peu aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin et espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement.

Gaétan.a

Le 25/01/2023 à 18:11

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaétan, nous vous remercions beaucoup pour cette note maximale qui nous réjouit.

Marie.o

Le 02/11/2022 à 16:41

5 / 5

Des pizzas savoureuses,copieuses. Nous prenons toujours un menu. Un excellent repas à chaque fois. Attention tout de même aux heures d'ouverture. A recommander fortement 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes ravis d’apprendre votre entière satisfaction et vous remercions profondément pour cette évaluation très positive. Votre équipe communication.

Marie.h

Le 08/10/2022 à 15:21

5 / 5

Cuisine satisfaisante tres bonne hygiène et surtout bon accueil rien à dire de plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, un énorme merci pour nous avoir si bien noté. La satisfaction client est notre principale priorité.

Pauline.b

Le 26/07/2022 à 13:08

1 / 5

Nous n'avons pas pu avoir 3 pizzas puisqu' il n'y avait plus de pâte à pizza. Un comble pour une pizzeria un mardi à 12h58 ... Déjà déçu la fois précédente, c'est terminé pour nous pour la neuvilette ! Dommage que le 0 étoiles n'est pas possible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin. Cordialement

Evelyne.O

Le 09/02/2022 à 19:19

1 / 5

Nous avons attendu le steak haché de notre enfant si longtemps que nous avons mangé froid, et cerise sur le gâteau, le steak n'était pas cuit...plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, en espérant répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Bonne journée !

zoraider.

Le 09/02/2022 à 13:29

1 / 5

Venus à 3, mon entrecôte non livrée après 20 mn d'attente...tout le monde est au dessert...oubli soit disant...puis soudain on m'en sert une qui était mise de côté...je précise que je n'en veux pas une froide, évidemment elle était froide...retour à l'envoyeur, remboursement, parti sans manger...les erreurs ça arrive me dira-t-on.. Première et dernière expérience...à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous essayons de répondre au mieux à vos attentes, et nous sommes navrés que cette visite n'ait pas été à la hauteur. En espérant vous revoir dans notre magasin. Bonne journée !

Les autres restaurants

  • 🏪 Cafétéria Du Parc (29 Avis)

  • 💬 A fuir vraiment personnel pas aimable du tout que ce soit au service plat chaud , à la caisse ou au bar pas un bonjours pas un merci ! La nourriture est infâme et cher ! Un conseil continuer votre chemin , vous payerez le même prix dans un petit restos et vous mangerez beaucoup mieux c’est certain ! Dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune étoile !


  • 🏪 Rest'O 85 (686 Avis)

  • 💬 Parce qu'on ne peut pas mettre moins d'une étoile 🙄. Cela faisait très longtemps que je n'avais rien mangé de si mauvais...le pokebowl n'est qu'un vulgaire mélange d'ingrédients non assaisonnés...le flan coco est ignoble et le steak haché n'est qu'une semelle!!! Heureusement le pain tout juste passé au four est là pour relever un peu et le café est également convenable. Un rapport qualité prix bien négatif car nous payons entre 20 et 30€ par personne minimum tout en sachant qu'à 13h beaucoup de plats étaient déjà en rupture !!! Malgré tout le personnel est aimable 😉.


  • 🏪 Cora Cafeteria (309 Avis)

  • 💬 Franchement très déçu de la nouvelle carte de pizzas. J’ai commandé une 4 saisons avec de la ratatouille posé dessus, 2/3 artichauts et 4 olives qui se battent en duel. 7,90€, une honte, pour moi ce n’est pas une 4 saisons, c’est plutôt une végétarienne. En plus, la dame au grille très désagréable, je n’y retournerais pas.


  • 🏪 Crous Cafet' le 98 - Les Chartrons (78 Avis)

  • 💬 Un petit avis pour remercier le personnel de le professionnalisme, leur bon humeur et leur politesse irréprochable. Continuez comme ça !


  • 🏪 Cafe Dunya (12 Avis)

  • 💬 Mauvais accueil, aucun professionnalisme, Le gérant parle mal aux clients.. Conditions d'hygiène non respectées, il rajoute les glaçons avec ses mains s**** .... Plus jamais je remettrais les pieds dans cette m*** !


  • 🏪 Arche Cafétéria (52 Avis)

  • 💬 Bon on ne va pas tortiller : cher, pas bon, pas.copieux. j'irai même jusqu'à dire que pour nous on a frisé l'escroquerie : un jambon frites avec une viande partiellement avariée que mon garçon de dix ans, pourtant pas difficile, a failli vomir. Il ne s'est pas rattrapé sur les frites congelées pateuses et sans goût. Pour moi pas mieux : un plat du jour qui avait l'air alléchant sur la.photo et à pleurer une fois dans l'assiette à tel point que j'ai demandé si c'était bien la même chose. Morceaux de poulet bouillis parcimonieux et patates à l'eau recouvertes d'un peu de fromage industriel. Encore faim une fois terminé. Je ne parle pas du dessert qu'on a pas pu terminer. Ok nous sommes passés un jour de grands retours, ce qui peut expliquer la pierre qualité de ce que nous avons eu, mais ça doit faire partie des métiers de la restauration de prévoir les pointes je pense. Une pensée attristée pour les 40 euros que je n'ai pas voulu on investir en sandwichs donat. Ben j'aurais mieux fait.


  • 🏪 E.Leclerc Cafétéria Guilers (9 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix n’a rien à voir avec avant ! il y a 3 ans pour avec le menu à 6,5€ on avait un bout de pain, du beurre, 2 entrée (nombreux choix possible), 1 dessert (nombreux choix possible) , 1 plat chaud conséquent (nombreux choix possible) 1 jus d’orange ou 1/4 de vin et 1 café. le cuisinier m’a parler d’inflation mais il ne faut pas exagérer ! le menu est plus cher je vous l’accorde mais aucun choix possible… et tout est en supplément même le pain et le beurre. C’EST UNE GRANDE DÉCEPTION ! On ne reviendra pas !!!!


  • 🏪 Cora Cafeteria (188 Avis)

  • 💬 Service rapide. Bons plats. Dommage pour les bières pas fraîches


  • 🏪 Restaurant Universitaire Guignebaud (41 Avis)

  • 💬 Très propre et très bon, avec la terrasse c'est parfait. Personnel très sympathique. Merci