Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cafétéria Cora Cafeteria qui se trouve à Toul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cafétéria à Toul en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 18:41
Franchement meilleur que pas mal de resto... accueil agréable et on y mange à notre faim.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et à satisfaire nos clients en proposant des repas délicieux et copieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à partager vos suggestions pour que nous puissions continuer à améliorer notre service. Merci encore et à bientôt ! Cordialement,
Le 12/01/2024 à 21:55
En un mot : déçus 😞 Originaire de Toul , je me rappelais d'une cafétéria où on adorais venir manger. En visite , nous avons décidés d'y manger, jambon grillé, frites : demi tranche fine de jambon trop cuite ( cela faisais peu dans l'assiette) et frites pas assez cuite justement, de plus qu'une seule caisse et file d'attente de plus de 12 personnes , bref déçus, on y retournera pas
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre retour. Nous sommes réellement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre cafétéria s'est mal déroulée et souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses. Votre satisfaction nous tient justement à cœur et nous allons tout mettre en œuvre pour mériter votre nouvelle visite. Bien à vous
Le 30/10/2023 à 12:58
Verres sales , plantes vertes près des entrées pas sûre que ce soit hygiénique. Pas de gants pour servir ou pour prendre les produits . Crevettes et moules à température ambiante . Les services veto devraient venir faire un tour.
Réponse du propriétaire :
Nous changeons notre machine à plonge très prochainement, nous ne devrons plus rencontrer de soucis de calcaire sur les verres. Les fruits de mer sont cuisinés et maintenus au chaud, prêts pour le service. Un laboratoire d'hygiène effectue un contrôle chaque mois et confirme les bonnes normes pour notre service. Enfin, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toul ?