📌 Rue du 14 Juillet Centre Commercial Hyper U, 17138 Puilboreau
💬 253 Avis
Le 16/01/2024 à 16:13
Lieu convivial, et très chaleureux les serveurs sont toujours très accueillant et savent très bien nous conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yumee_, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 06/01/2024 à 11:32
Toujours un plaisir de venir travailler chez Columbus à Beaulieu ! Le personnel a toujours le sourire, les boissons et les pâtisseries sont excellentes, le wifi est très bon pour bosser efficacement ✅ Une adresse à ne pas manquer. ☕️🧸
Le 26/12/2023 à 15:56
Très bonne expérience Colombus, on est très bien reçu et le café est d’une excellence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 11/12/2023 à 15:27
Service rapide, accueil chaleureux. L'espace est propre, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 30/11/2023 à 11:47
Pour avoir était en stage avec eux je tiens à dire qu’il y a une super ambiance il sont tous gentil et gentille , serviable .
Le 28/11/2023 à 11:31
Service agréable, personnel au top, produits exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor Jean, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 27/11/2023 à 09:35
Nous sommes lundi il est 9h30 et les toilettes sont immondes cela ne me donne même pas envie de consommer sur place je repars sans café et vais me rendre dans une autre enseigne N'hésitez pas à nettoyer le dessus de la cuvette et le sol des wc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen Michel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 24/11/2023 à 11:39
j’ai été accueil chaleureusement par une vendeuse exceptionnelle. des produits délicieux et de qualités. Le point de vente est très propre et jolie. je recommande absolument 👍
Le 28/10/2023 à 11:32
Le lieu est super sympa, beaucoup de choix et le personnel très accueillants :)
Le 24/10/2023 à 18:54
Personnels tres agréable souriante et à l'écoute de la clientèle 😍
Le 06/10/2023 à 16:58
Sommes passées prendre un petit goûter au Colombus de Beaulieu (intérieur). Qualité, service rapide et Gwendoline est très sympathique et à l écoute de sa clientèle Je recommande
Le 21/09/2023 à 12:53
Merci à la petite chinoise, pour l’accueil le sourire ainsi que la gentillesse ! L’elixir Kiwi, INCROYALE ! N’hésitez plus !
Le 26/08/2023 à 18:01
Super service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ursula Palmont Vilar, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Puilboreau Beaulieu Kiosque ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 25/08/2023 à 16:18
Très bon service et super accueil.
Le 23/08/2023 à 13:26
Petit Colombus café dans la galerie marchande de super u , le personnel est sympathique et nous demande plein de chose et nous renseigne bien, juste le prix qui est un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 21/08/2023 à 20:10
Je suis passé dans l'après-midi, j'ai été très bien servi l'endroit est propre, il y a beaucoup moins d'attente qu'à celui de l'extérieur et on est bien reçu, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 19/08/2023 à 19:49
Le lieu est chaleureux et propre. Les boissons sont faites rapidement. Je vous conseille de prendre les muffins pour une touche sucrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise Benoit, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 19/08/2023 à 19:44
Le service proposé par columbus a été à la hauteur de mes attentes. Les produits proposé sont variés et de très bonne qualité. Les salariés sont souriant et très serviables
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 16/08/2023 à 18:52
Nous avons été très bien reçues par Gwendoline, assistante manager Nous avons même été servies à table!! Royal!!! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 28/07/2023 à 18:48
Haut !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrissy Benon, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 26/07/2023 à 15:28
Un lieu très agréable pour un petit moment détente entre amis ou en famille, je recommande vivement
Le 25/07/2023 à 20:47
Super endroit pour partager un moment entre amis
Le 25/07/2023 à 20:06
Très bon endroit pour passer un moment où travailler 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 25/07/2023 à 19:52
Très bonne équipe service rapide, moment agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour benjamin levy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 25/07/2023 à 19:43
Très agréable et chaleureux, j’y vais autant pour télétravailler que pour goûter en famille ! Le personnel est gentil et j’ai une passion pour les english toast 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 25/07/2023 à 19:41
Le service est top, le personnel super agréable, la nourriture est bonne, petit péché mignon leur chaï latte. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban Mathé, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 25/07/2023 à 19:09
J'ai commandé un grand moka blanc glacé avec du lait d'avoine. On m'en a donné un chaud donc pas de problème ça arrive bien entendu. Par contre je ne pense pas que les remarques méchantes de la femme qui faisait les boissons derrière le comptoire à sa collègue étaient nécessaires. Ah ça existe ça un moka blanc glacé ? C'est chelou Elle ne m'a même pas recommencé la boisson, elle a juste enlève la chantilly avec une cuillère sale du lavabo, et mis du lait c'est vraiment pas cool. Et genre me dire après d'aller prendre une cuillère et mélanger. Pas de cuillère aux alentours donc j'étais mal a l'aise. J'ai une boisson mélange lait de vache lait d'avoine, tiède, avec des bouts de chantilly qui flottent. Genre rien est respecté surtout que je suis vegan et intolérante au lactose. J'ai pas osé redire qq chose parce-que celle à la caisse était adorable et que je voulais pas la re-déranger. Je mets pas 0 étoile parce-qu'on peut tous avoir des mauvais jours mais franchement je me suis sentie un peu insulté alors que j'ai commandé pour 10 euros quand même. J'ai travaillé au Columbus à Paris. Je sais ce que c'est et comme on peut avoir des mauvais jours. Mais faut pas abuser non plus ou parle moins fort dans ce cas là. PS : OUI ça existe un moka blanc glacé c'est pas une boisson venue de l'espace. J'en faisait au moins 10 par jour. Et si tu connais pas bah tu peux aussi juste demander à la cliente ? C'est pas comme si j'avais été malpolie ou méchante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beez Akiko, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience chez Columbus a été décevante. Pouvez-vous nous en dire plus sur [email protected] ? Vos retours nous sont toujours constructifs ! Bonne journée
Le 25/07/2023 à 13:41
Les muffins restent le point fort de cette enseigne ainsi que les boissons gourmandes. Bon accueil et des points fidélités qui s'accumulent vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 24/07/2023 à 13:11
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 19/07/2023 à 17:13
Excellent
Le 19/07/2023 à 13:19
Jeune équipe très sympa. Accueil chaleureux. Tout bon.
Le 03/07/2023 à 18:19
Un joli petit coin qui donne envie de s'y arrêter ! Les deux jeunes femmes qui m'ont servie était très sympa et polies ! (Mention spéciale pour leur bon conseil, je me suis régalée !)
Le 28/06/2023 à 19:08
Ça faisait longtemps que je n'avais pas bu un milkshake noisette aussi bon. Et l'ambiance du staff est à croquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 27/06/2023 à 17:03
Un endroit qui n’est pas désagréable, mais le thé glacé n’est qu’un sirop avec des glaçons….quel dommage. L’endroit est assez bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique Werner, Nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés. Envoyez-moi un mail sur [email protected] et nous en parlerons plus en détail. Bonne journée !
Le 19/06/2023 à 15:06
Toujours un plaisir de s'offrir une petite douceur
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 15/06/2023 à 23:08
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 14/06/2023 à 08:50
Toujours servi avec le sourire
Le 12/06/2023 à 15:44
Tres bon chocolat
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre jean, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 12/06/2023 à 15:22
le milk-shake vanille est infecte cher et servi dans un verre sale, je ne reviendrait pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique G, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 12/05/2023 à 15:05
Barista très sympa et agréable, smoothie excellent ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 08/05/2023 à 14:16
Nous aimons aller dans ce Columbus quand nous venons en vacances à la Rochelle. Le service est correct, les sièges confortables, et les boissons sont top ! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Profitez bien de vos vacances !
Le 06/05/2023 à 17:33
Smoothie très bon.😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 26/04/2023 à 18:45
Café très agréable pour déjeuner. Équipe Dynamique, souriante et efficace malgré le monde ! Ça donne envie de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia Poujade, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 11/04/2023 à 13:04
Très bon accueil, personnel souriant. A conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-france CHEVALIER, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 06/04/2023 à 20:43
Une honte , personnelle avec aucun respect. Très déçu pour une première ca sera la dernière... Je demande une paille pour mon milske, on me répond plus de paille depuis début d année madame.. OK Sau que quand je m installe en terrasse plein de personnes avec des pailles...j attends patiemment..et la un couple ressort avec des pailles . J ai vriller!! Je suis rentrer le milske à fini sur le comptoir... Au respect de la clientèle ...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante chez nous. Nous tenons à préciser que, conformément à la loi entrée en vigueur depuis le 1er janvier, nous avons cessé de fournir des pailles par défaut pour réduire notre impact environnemental. Nous sommes désolés si cela n'a pas été clairement communiqué à nos clients et si cela a causé de la confusion.
Le 30/03/2023 à 18:27
A chaque passage, de plus en plus mal accueillie. Des vendeuses non souriantes. On a l’impression de les embêter plus qu’autre chose. Toilettes sales. Sincèrement, revoyez votre personnel. Ou faites faire une enquête de satisfaction. Incroyable de voir une si belle enseigne dégradée par du personnel incompétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Floranceau, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 29/03/2023 à 17:08
Vendeuse adorable même en étant arrivé à l'heure de fermeture! Et de très bon produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Iviglia, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 24/03/2023 à 15:51
Suite à mon passage devant le kiosque le 21/03, la vitrine me donner envie de grignoter. Je remercie la serveuse gwendoline qui m'a gentiment servit avec le sourire et un professionnalisme digne de ce nom. Je recommande vivement ce kiosque colombus 💪
Le 22/03/2023 à 16:59
Je trouve dommage que les employées ne soient pas aimable et très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doudoux Doudoux, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 16/03/2023 à 10:58
Très déçu, panier repas à récupérer entre 19h et 19h45, quelle fut ma surprise sur les lieux à 19h25 quand je me suis aperçu que l’enseigne n’était pas ouverte … Au prix du gasoil aujourd’hui, le déplacement aurait pu être évité …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous sommes désolé de cette incompréhension. Il semblerait qu'il y ait un quiproquo. En effet avec les horaires indiqués dans votre message. Votre réservation de panier a été faite pour le Columbus en extérieur et non pour celui dans la galerie commerçante qui ferme effectivement à 19h. Nous vous attendions bien avec votre panier dans le shop à l'extérieur. N'hésitez pas repasser nous voir. L'équipe Columbus
Le 25/02/2023 à 17:31
Mettre une barrière devant nous pour ne pas accéder à la deuxième, sans raison, tour en étant très aimable (sarcasme)
Le 25/01/2023 à 15:57
Une étoile 0 ce n’est pas possible Nous avons attendu 5 minutes à la caisse; le vendeur est au bout du comptoir à discuter avec une collègue à lui de rupture de conventionnelle et de conditions de départ mais à aucun moment de s’occupe de ce qui se passe devant lui… c’est purement irrespectueux et un manque de professionnalisme!
Le 18/01/2023 à 15:34
Très bien
Le 17/01/2023 à 19:31
Manque un peu de personnel aux heures de pointe. Un endroit où l’on fait bien la queue. Sinon toujours très bon.
Le 24/12/2022 à 00:29
Bel endroit pour prendre une tasse de café
Le 19/12/2022 à 13:54
Tout est nickel merci
Le 18/12/2022 à 16:52
L'esprit des débuts du Columbus n'existent plus. Muffins de piètres qualités tables sales non débarrassées. Déception.
Le 16/12/2022 à 11:43
Toujours un plaisir de venir ici! Vendeuse souriante, service de qualité. Merci beaucoup !
Le 20/11/2022 à 16:05
Service et acceuil très correct. Je retire deux étoiles vis a vis de la propreté des lieux. Plus de couverts, poubelles pleines... Je comprends que l'équipe était débordé, mais ne serai ce pas judicieux d'avoir un équipier en salle pour remettre des courverts propres, et nettoyer les tables ? (même s'il appartient à chacun d'y mettre du sien...). Malgré tout on y mange plutôt bien.
Le 20/10/2022 à 09:21
Le plus gros problème de ce café, c est la lenteur du service...vous vous attendez à une enseigne punchy en mode US, qui sache s adapter au client pressé qui vient chercher son café rapidement...et là, ça traine, ça papote...une raison pour ne pas revenir... pas le temps...
Le 18/10/2022 à 10:52
Très bien accueilli serveuse souriante et sympathique rien à dire sur la préparation et la vitesse du service ainsi que les produits, cafés et diverses à consommer Excellent je recommande
Le 01/10/2022 à 00:41
Super accueil de la part d’Audrey! Merci encore!
Le 11/09/2022 à 19:19
Accueil chaleureux, personnel aimable et large choix de produits savoureux. On reviendra
Le 10/09/2022 à 16:26
Agréable
Le 25/08/2022 à 15:07
Aucun intérêt dans le service. Une queue interminable pour attendre 2 boissons sans interets gustatives. Un client était parti avec notre commande etant donné le manque de service et la quantité de plateau en attente. Du grand n'importe quoi. Les tarifs très excessifs comparé au produit proposé. Je deconseille fortement
Le 24/08/2022 à 14:03
Mon conjoint et moi somme des clients réguliers, plus ça va plus ça se degrade, personnel très peu accueillant. L'ambiance conviviale baisse, boissons et café de plus en plus dégueulasse, pour un mocciato on avais de la mousse de lait ramassé à la cuillère.
Le 08/08/2022 à 13:01
Canicule à l’extérieur, Clim à l’intérieur avec les portes grandes ouvertes. Il serait bon de mettre une affiche sur les portes afin de sensibiliser les clients. Beaucoup d’emballage jetables (couverts, bowl, ..) alors qu’on mange sur place. Très peu de mise en place pour réduire l’empreinte carbone, et beaucoup de laisser aller alors qu’on peut tous agir à petite échelle
Réponse du propriétaire :
Cher Jeanmichel, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement. Bonne journée
Le 03/08/2022 à 17:37
Plus rien à voir avec ce que c était avant.... Personnel désagréable au possible, commande rarement exacte et j ai plusieurs fois mangé des produits qui n étaient plus de première fraîcheur (party cake rassis et nappage sec, carrés au citron idem..... Clients pourtant fidèles, nous allons de déception en déception......
Le 19/07/2022 à 16:41
A fuir!!!! Une horreur. Aucun retard pour encaisser les cartes bleues, pour le service, c'est une toute autre affaire! 20 minutes à attendre pour 2 pauvres boissons sans goût. 4 personnes derrière le comptoir, à brasser de l'air. D ailleurs, c'est aussi ce que l'on paie ... Du vent. Le thé glacé n'est même pas digne d'un thé de grande surface. L'élixir Sunset on the Beach est un leurre ... Du vol !!!!!! ( Tables sales, hygiène discutable ...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emily Faucheux, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Amélie et Théo responsable du Columbus café Beaulieu.
Le 19/07/2022 à 11:46
Vendeuse très agréable dans la galerie U !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 13/07/2022 à 16:57
Je met 2 étoiles pour le goût car sinon l’organisation et la politesse des employés sont à revoir ( il m’ont même pas donner de paille pour boire un milkshake
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jltheo3, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Amélie et Théo responsable du Columbus café Beaulieu.
Le 09/07/2022 à 12:51
Parfait comme toujours, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia Gautier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Amélie et Théo responsable du Columbus café Beaulieu.
Le 04/07/2022 à 22:27
J'ai étais accueillie par une jeune fille qui s'appelle Marine. Une fille super agréable avec un sourire hyper chaleureux et communicatif est super accueillante, merci à elle je reviendrais avec plaisir. ☕🧊🧋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prescyllia Chsrd, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Amélie et Théo responsable du Columbus café Beaulieu.
Le 30/06/2022 à 14:42
Passage pour 2 double espresso. J’avais plaisir à prendre un café chez vous… Mais alors le café… Ignoble! Ils sont limite meilleurs sur les autoroutes désormais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb COGNE, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Amélie et Théo responsable du Columbus café Beaulieu.
Le 27/06/2022 à 19:30
Super :D
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Amélie et Théo responsable du Columbus café Beaulieu.
Le 11/06/2022 à 17:24
Les serveuses discutent et les clients, eux, attendent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Amélie et Théo responsable du Columbus.
Le 06/06/2022 à 17:25
Retourner ce jour et bah c’est encore une catastrophe FUYER. La caissière prend un stock de commande alors que les personnes derrière ne suivent pas. A mon avis c’est encore gérer par des bons tiens … et surtout fuyer aux heures de pointes car les clients campent au table a croire que c’est un camping 🤬🤬🤬👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon Guillemet, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Amélie et Théo responsable du Columbus café Beaulieu.
Le 28/05/2022 à 13:27
je suis allée boire un café ( plus cher que bon d’ailleurs)hier après midi, merci à la responsable de l’entreprise pour le spectacle. Rigoler de l’accent d’une employée n’est pas tolérable dans une société comme la nôtre. Je vous déconseille d’aller donner de l’argent à de telles personnes . Bravo à la salariée qui a gardé son sang froid devant un tel comportement. Produits très chers, surtout avec un tel spectacle . Vous devriez ouvrir un bureau pour régler vos problèmes entre vous . Et pour rappel madame la gérante les rascisme n’est pas une opinion c’est un délit.
Le 12/05/2022 à 15:51
au top merci l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Amélie et Théo responsable du Columbus café Beaulieu.
Le 12/05/2022 à 11:59
Toujours un plaisir de prendre un bon café ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Amélie et Théo responsable du Columbus café Beaulieu.
Le 09/05/2022 à 13:25
Accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keryann Leveille, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Amélie responsable du Columbus café Beaulieu kiosque.
Le 30/04/2022 à 07:18
Bon petit café avant d'aller faire les courses. Les serveuses sont souriante et à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Amélie responsable du Columbus café Beaulieu kiosque.
Le 19/04/2022 à 14:53
Banal et peu coutois, café juste potable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard JOLLY, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Amélie responsable du Columbus café Beaulieu kiosque.
Le 07/04/2022 à 11:33
Toujours aussi bon !!! Le must : muffin pistache griottes !!!💜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Dioton, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Amélie responsable du columbus café Beaulieu kiosque.
Le 31/03/2022 à 18:42
Un bon moment avec les petits enfants, un serveur de qualité et un régale pour papilles à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour CATHERINE DA SILVA, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. nous sommes ravis du bon moment que vous avez passé avec vos enfants et nous espérons que vous en passeriez d'autres en notre compagnie ! au plaisir de vous revoir, Théo assistant manageur de l'équipe de Beaulieu.
Le 31/03/2022 à 17:59
Capuccino au top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis toute l'équipe de Columbus vous en remercie. Amélie responsable du Columbus café Beaulieu kiosque.
Le 31/03/2022 à 17:11
Endroit sympathique et authentique, boisson originale et délicieuse Hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis a très vite pour encore plus de gourmandise. Amélie responsable du Columbus café Beaulieu kiosque.
Le 25/03/2022 à 11:38
Merci pour ce muffin offert grâce à mes points de fidélité 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour sabrina soligny, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 24/02/2022 à 17:08
Employés sympathiques en revanche leur boissons chaude sont pas transcendants , j’ai était déçu de leur nouveau chaï latté vraiment un buvable et infecte en bouche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lou jalm, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. De cet fait nous avons bien reçu notre Chaî habituel, pour le plus grand bonheur de nos clients A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 11/02/2022 à 21:41
Du choix de très bons gâteaux à la crème... Une équipe sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour suzy radojcic, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 02/02/2022 à 17:23
Bonne accueil
Le 19/01/2022 à 12:04
Tres bonne acceuil, tres bon café latte et chocolat chaud, employer tres agreable. Je recomande vivement.😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour khoshbu perez, Merci infiniment pour votre gentil commentaire ! A très bientôt j'espère. Aymeric Assistant manager de l'équipe de Beaulieu.
Le 05/01/2022 à 12:28
J'ai toujours aimé columbus, et en cette période d'hiver, j'ai eu la chance de goûter leur soupe à la courgette parmesan(hhuuummmmm un délice) avec un english toast, juste parfait pour tenir la journée. Et l'après-midi un chaî latte.
Le 28/12/2021 à 18:44
Toujours satisfait, j'y vais tous les samedis
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 23/12/2021 à 11:31
Toujours un sourire qui accompagne la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Brunet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 23/12/2021 à 07:35
Endroit très propre et convivial, le personnel est très agréable. On y est servi rapidement, et les formules sont appréciables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 17/12/2021 à 18:22
Vraiment une belle équipe un accueil génial ne changé rien 😁👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 16/12/2021 à 15:59
Nul, lent, désagréable et j’en passe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ont fait tout notre possible en cette période de grosse influence merci de votre compréhension. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 25/11/2021 à 14:52
Bon accueil , des bon produit
Le 20/11/2021 à 12:09
Super accueil personnelles agréable et tout les produit son très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie Chassin, Merci infiniment pour votre agréable commentaire ! On espère vous revoir très vite ! Aymeric Assistant manager de l’équipe de Beaulieu.
Le 14/11/2021 à 08:28
Bien mais je trouve un peu cher
Le 13/11/2021 à 10:41
J'enlève une étoile pour le manque de relationnel qui se perd.
Le 12/11/2021 à 11:49
Je ne suis vraiment pas contente de Columbus café surtout la serveuse qui était là ce jeudi 11 novembre 2021 qui c’est permise de m’engueuler devant d’autres clients qui étaient derrière moi tout ça parce que le Ticket de caisse n’était pas sorti en gros c’était ma faute Elle n’a qu’à rester derrière sa caisse et s’occuper des clients surtout qu’il y avait personne je n’irai plus j’irai ailleurs là où on fait attention aux clients .je ne recommande pas colombus café angoulins 😡😡
Le 01/11/2021 à 17:18
Ambiance sympa, service rapide, produits super bons Manque juste le sourire du personnel ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour NoWard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 24/10/2021 à 23:11
Équipe toujours souriante et les produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 20/10/2021 à 20:35
Très bon accueil les affichages des produits écrit un peu petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Aymeric Assistant manager de l’équipe de Beaulieu.
Le 14/10/2021 à 14:43
Une équipe au top ! Ou j'ai mes habitudes, Depuis plusieurs années, déjà... Les filles sont très professionnelles et très agréables... je recommande vivement, Cette enseigne à la Rochelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHRISTOPHE TENAILLON, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 22/09/2021 à 17:29
Une belle et jeune équipe très agréable, la gamme est bien variée et gourmande. Au top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 15/09/2021 à 18:45
J’adore venir toujours un bon accueil changer pas c’est parfait 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Alleron, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Aymeric Assistant manager de l’équipe de Beaulieu.
Le 14/09/2021 à 16:46
Employée au demerant très sympatique. C'est cependant sans le moindre doute la plus grosse arnaque qu'il m'est été donné d'expérimenter. 5€ le smoothie à la glace encore pilé. Le goût du lait et de l'arôme choisie est à peine perceptible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auran-Ouzy, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 06/09/2021 à 16:39
Personnel sympathique et accueillant, café très bon, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Babin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 13/08/2021 à 19:03
Très bonne accueil souriant jovial et la nourriture très bonne surtout l english toast et les smoothie tout est bon en fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 09/08/2021 à 20:26
Personnel agréable. Repas toujours très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Berdiel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 07/08/2021 à 14:47
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynda Renoux, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 05/08/2021 à 15:59
Très cher café Première visite pour ma part dans ce type d’établissement. J’ai pris un cappuccino et un muffin griotte pistache. La griotte valait un fruit en boîte et le vert de mon muffin était sûrement plus du à un colorant qu’à la pistache qu’il contenait, couleur mais odeur zéro. 7€30 pour tout cela. Autant dire on ne m’y reverra pas de sitôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas garreau, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 03/08/2021 à 13:36
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 13/07/2021 à 19:34
😋😋 ! j’adore cet endroit 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faustine Dietrich, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 09/07/2021 à 17:04
C'est bon mais c'est cher pour peu de quantité et la salade était encore pleine de terre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle Henaf, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 08/07/2021 à 21:56
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 01/07/2021 à 00:11
Toujours au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane Graizeau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 20/05/2021 à 15:46
Déçue, pas possible d'utiliser la carte de fidélité (format carte fidélité avec tampons) refusée. Je devais bénéficier d'un muffin offert. Le vendeur a transférer mes points sur la tablette. Donc pas d'offre le jour même. J'ai reçu un SMS offre à utiliser dans les 5 jours. 😏. Pas envie d'y aller dans les 5 jours. En plus erreur dans nos commandes, ... déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie-claude, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 24/02/2021 à 06:33
Bon choix de produits, pour tous les goûts
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque.
Le 12/02/2021 à 10:23
Du choix pour se faire plaisir, bien placé
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Amélie responsable du columbus café corner.
Le 06/02/2021 à 16:07
Personnel chaleureux et accueillant, des cafés excellents et des muffins incroyables. Bref je vous invite grandement à prendre votre goûter ou bien même un rapide repas ici. Vous en ressortirez les papilles comblées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère ! Amelie responsable du columbus café corner.
Le 18/12/2020 à 12:17
Cosy, très bon, un bon choix à la carte et des hôtesses accueillantes et souriantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Lox , Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu .
Le 29/09/2020 à 19:43
Le jus d'orange pressé est très bon ainsi que les donuts. Tout donne envie dans cette petite boutique. La vendeuse est très sympathique, souriante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charliee Lewiss; Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt . Mirialis, Manager de l'équipe de Beaulieu.
Le 26/08/2020 à 23:01
Prise de commande vite malgré le monde . Service rapide . Tres bon . Prix très correcte . J'adore . Le personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour La Rochelaise, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, et d'avoir noter notre établissement avec ces 5 étoiles !A très bientôt. Mirialis, Manager de l’équipe de Beaulieu
Le 10/08/2020 à 16:05
GRAOU
Réponse du propriétaire :
Bonsoir GRAOU. Toute l’équipe vous remercie pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Mirialis, Manager de l’équipe de Beaulieu
Le 15/11/2019 à 18:57
Arrivé à 18h20, la barista nous sers nos caféd et viennoiseries sur un plateau, on s'attend donc à pouvoir consommer sur place, mais le serveur nous informe (après paiement) que les salles sont fermés. Pas bien grave, mais il faudrait prévenir avant ! Les cafés sont toujours aussi bon, cela dit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Verger, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Votre remarque a été partagée avec l'équipe ! Cordialement. Olivier, Responsable Columbus Café Puilboreau
Le 26/10/2019 à 22:12
J'ai passé un agréable moment à la terrasse de votre café. Le cookie et le jus d'orange était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt . Mirialis, Assistante Manager de l’équipe Puilboreau Beaulieu.
Le 31/08/2019 à 12:07
Bon café 😋
Le 28/08/2019 à 13:18
Un très bien café frappé pas trop sucré mais le brownie était un peu sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wouter Cooremans, Merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Olivier, Responsable Columbus Café Puilboreau
Le 21/08/2019 à 18:23
Les muffins sont délicieux et le smoothie trop bon. Accueil tres sympathique. J'ai adoré. Je recommande vivement. Un régal
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Amélie responsable du Columbus café beaulieu kiosque
Le 10/08/2019 à 18:53
pour une première fois je ne suis pas déçue, les produits sont de qualité et le personnel est sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Amélie responsable du Columbus café beaulieu kiosque
Le 08/08/2019 à 09:06
Trop bien c bon pas cher bien installé. Le personnel très sympa. Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline Cartier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Olivier, Responsable Columbus Café Puilboreau
Le 28/07/2019 à 22:47
Thés glacés sans saveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier T, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Olivier, Responsable Columbus Café Puilboreau
Le 19/06/2019 à 07:36
Un petit café qui met de bonne humeur le matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Amélie responsable du Columbus café beaulieu kiosque.
Le 17/06/2019 à 13:01
Parfait comme d'habitude a Columbus
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Amélie responsable du Columbus Café Beaulieu kiosque
Le 31/05/2019 à 15:28
Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie GUEDON, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Amélie responsable du Columbus café beaulieu kiosque.
Le 29/05/2019 à 08:19
Super café !!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Amélie responsable du Columbus Café Beaulieu kiosque.
Le 23/05/2019 à 12:43
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noelle Costantini, Merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Olivier, responsable Columbus Café Puilboreau
Le 20/05/2019 à 12:20
Trop cher pour mon butget
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Nardou, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Amélie responsable du Columbus Café Beaulieu kiosque.
Le 18/05/2019 à 08:19
!Moi j'aime bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque
Le 17/05/2019 à 08:55
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque
Le 11/04/2019 à 12:55
pause café agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque
Le 06/04/2019 à 21:02
Moyen ce n'est pas de la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdell karim, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Amélie responsable du columbus café beaulieu kiosque
Le 05/03/2019 à 06:49
Bon
Le 07/12/2018 à 09:37
Très bon muffins idéal pour les gourmands
Le 09/09/2018 à 22:48
Endroit très sympa pour un moment de détente le personnel est sympa et j adore le frappé banane vanille c est une tuerie 😁
Le 07/09/2018 à 11:19
Serveuse agréable, seule juste avant la fermeture, donc service un peu long.
Le 03/08/2018 à 23:13
Bon mais très cher
Le 17/07/2018 à 22:53
Rien à dire super
Le 28/06/2018 à 15:49
Sympa
Le 19/06/2018 à 08:32
Bon chaleureux les filles sont sympas (celui qu'il y a à l'intérieur de Beaulieu Puilboreau)
Le 19/06/2018 à 07:57
Café au top et gamme de produit salé super bonne ! Et un personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit Scherrer, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt j’espère.
Le 24/03/2018 à 21:33
Super ambiance des années 50
Le 21/01/2018 à 09:20
Établissement très agréable, on s'y sent comme à la maison, l'accueil est agréable et les produits sont vraiment délicieux.
Le 01/05/2017 à 01:12
Très bel établissement. Tous leurs produits sont très bons.
Les autres restaurants
💬 C’est le spot de RDV avec ma copine, un endroit chaleureux pour se détendre autour d’un bon café. Alors oui on paye l’enseigne c’est un peu cher mais le confort y est!
💬 Serveur pas du tout arrangeant, nous souhaitions déjeuner mais nous étions avec une personne vegane et, celle-ci ne pouvant rien commander, a voulu prendre un thé et le reste de la table a suivi. Le serveur nous indique nonchalamment qu'il faut obligatoirement déjeuner et que le menu était indiqué devant l'entrée. Aucune proposition faite. Nous sommes partis immédiatement. Service 0
💬 Très bon bar, bon accueil établissement complet jeux, amigo paysafecard multi services !
💬 Café excellent (le meilleur d’Aubervilliers) Service du midi TOUT EST BON!!! De l’entrée jusqu’au dessert. Terrasse fermée à disposition et service de Cyril et Doudou impeccable. Top du Top!!
💬 Endroit magnifique avec une très belle terrasse. Les gâteaux sont excellent, et le service particulièrement agréable !
💬 Lieu convivial, les burger sont de bonne qualité
💬 Endroit chaleureux et convivial, idéal pour se réchauffer avec un bon chocolat chaud.
💬 Excellent accueil, excellent service. Ambiance cosy et délicieuse cuisine. Présentation au top ❤️ 10/10 merci beaucoup
💬 Petit bistrot sympa, café ☕️ délicieux 😋 accueil agréable nous nous sommes arrêté avec nos trois chevaux, je recommande vivement.
💬 J'ai trouvé les articles (très jolis) dont j'avais besoin pour faire ma cure et j'ai surtout été bien conseillée. La partie café est très lumineuse avec ses grandes baies vitrées qui sont ouvertes quand le temps le permet. Je vais y retourner pour trouver des petits cadeaux à offrir.