Le 15/12/2023 à 17:20
Service impeccable !! et café vraiment super bon En remerciant Iris et Siham qui sont au top du top!! Je recommande
Le 11/12/2023 à 19:51
Je tiens tout spécifiquement à remercier IRIS pour sa gentillesse et son service. Elle a été très agréable lors de notre passage la matinée du 8/12. Un rayon de soleil. Merci :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manel Mbh, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 08/12/2023 à 18:38
Reçu en trois minutes à peine pour un entretien d'embauche, j'ai eu un minimum de temps pour pouvoir parler. Ensuite je n'ai toujours pas reçu de réponse, mon entretien fut le 22 novembre 2023, nous sommes le 8 décembre 2023. Le même jour, on reposte des annonces pour le travail que je cherchais et auquel j'avais postulé. C'est si compliqué d'adresser un courrier pour dire qu'on ne nous veut pas pour travailler ? Donnez nous une réponse au moins. Je reste poli quand bien même je ne pense pas que ce soit mérité. Je ne viendrais jamais manger là-bas. De rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, nous vous avions précisé que sans retour de notre part c'était négatif. Peut être remettez vous en cause et revenez nous voir nous cherchons des gens motivés souriant et agréable.
Le 06/12/2023 à 14:48
très bon service par Dioguy
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 21/11/2023 à 19:50
Personnel très sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 19/11/2023 à 18:23
L'endroit idéal pour une petite pause gourmande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Grave, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 18/11/2023 à 12:22
Serveuse très agréable et qualité du petit déjeuner top ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 18/11/2023 à 11:03
Personnel très chaleureux boisson délicieuse. C'est un plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Madeleine Manczak, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 17/11/2023 à 13:17
Un petit moment de détente agréable les muffins sont gourmands mais surtout servis avec douceur et gentillesse merci Iris ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouna, un grand merci pour votre commentaire, vous allez faire rougir Iris.
Le 15/11/2023 à 13:48
Chaï latte et Coco mâcha très bons (meilleurs qu'à Sta***cks). Serveuse très agréable. Service au top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 11/11/2023 à 18:08
J’ai voulu découvrir aujourd’hui, plus jamais. Un accueil plus que déplorable. Revoir votre personnel serait plus qu’un conseil. 10/11/2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Lori, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 11/11/2023 à 16:00
Les muffins ? Une belle arnaque !!! Aucune garniture à l'intérieur !! J'ai jamais vu ça !! Inacceptable !! Je conseille de ne jamais mettre les pieds là bas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo Simpson, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Attention il y a des muffins avec un coeur fondant et d'autre pas suivant vos choix Belle journée.
Le 08/11/2023 à 18:47
Toujours au top !
Le 05/11/2023 à 16:27
Super accueil Comme d’habitude encore merci au grand jeune homme au comptoir et sa responsable Continuez à Garder votre joie de vivre et vos sourires . Sans oublier le repas qui est toujours autant délicieux 👍🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dyna, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur
Le 29/10/2023 à 17:05
service très rapide et baristas très aimables et serviables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colline, Merci pour votre commentaire , cela nous va droit au cœur ♥️
Le 09/10/2023 à 01:43
manque de professionnalisme la jeune fille. ni Bonjour ni svp ni mots soyez aimable svp . elle n est pas faite pour ce travail. il faut savoir on est de client on paie votre service nous demandons la gentillesse et le respect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sahraoui, nous sommes terriblement déçus de lire votre avis, n'hésitez pas à nous en dire plus sur [email protected], cela nous aidera
Le 06/10/2023 à 15:51
J’ai récemment goûter au Columbus et ce fut un moment très agréable. Les serveurs étaient extrêmement attentionnés, en particulier Iris ! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camila, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements, Iris est ravie ! A très bientôt j'espère.
Le 01/10/2023 à 19:27
Première fois à Colombus Café, super agréable, décoration magnifique et cocooning😍 La responsable Iris est très professionnelle : aimable et serviable et la nourriture est très bonne 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 30/09/2023 à 18:01
J’ai partagé une expérience formidable avec Iris et son équipe au café Columbus, chaleureux je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour salma menouar, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 25/09/2023 à 07:07
Petits mais très grand dans l'accueil, nôtre hôte à été plus que professionnels et sympathique, souriante elle nous a permit d'être bien servi avec un cappuccino et un machiato délicieux et l'ambiance est top of the top 😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 21/09/2023 à 20:33
Déçue de mon expérience, personnels très désagréable, qui s’empressent de finir les commandes des clients, sans formule de politesse à la fin, on a clairement l’impression de les gener. Le personnel est clairement saoulé de travailler, malgré une heure précoce de la journée Service à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'accueil de nos clients est une priorité, pouvez-vous nous en dire plus [email protected]
Le 15/09/2023 à 11:04
Un grand merci à toute l'équipe qui est la tôt le matin pour nous permettre de prendre un café avant de commencer notre journée. Et toujours avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc Verdier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 14/09/2023 à 19:51
Je vous le recommande vivement le personnel est incroyable et très souriant une accueille chaleureuse , la nourriture est excellente et on de multiple choix pour une petite pause gourmande et détente c’est au colombus de carrer senart que vous devez vous rendre 😉😘 Rien a dire c’est un 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Eiffer, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 14/09/2023 à 18:11
Servie ce jour par Jade et Siham et que dire, elles ont refait ma journée et m’ont parfaitement conseillé merci à elles d’avaleur redonner une belle tournure à ma journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louana, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 14/09/2023 à 17:05
Nous sommes venu à 18heures , il n’y avais personne en caisse , mais les serveuses ont mis 10 minutes à nous voir puisque elle discutais. Nous avions eu affaire à une fille hautaine qui nous a très mal regarder et parler . On avais vraiment l’air de la déranger. Nous avions pris un ice tea passion , il n’étais même pas mélangé, on avez des morceaux de sirops .. Degeulasse, je ne retournerai plus dans cet enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clemence, nous avons bien le souvenir de vous, nous n'avons effectivement pas réussi à vous satisfaire
Le 06/09/2023 à 16:50
L'ambiance Columbus dans un petit snack. Attendez-vous à avoir des places assises limitées, ainsi que certains articles en rupture en fin de journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Les ruptures de fin de journée permettent de voir que nous travaillons bien des produits frais fait sur place. Concernant les places assises je m'étonne de votre commentaire en + de la vingtaine de place dans l'établissement, nous avons une terrasse au milieu de l'allée de plus de 20 places également.
Le 05/09/2023 à 12:50
Charmante dame ce matin qui a été plus qu’agréable ☺️ Bon service et moment détente. Merci à elle pour ce sourire qui fait toute la différence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FATIMA, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 02/09/2023 à 09:36
J’adore venir chez colombus et encore plus quand la serveuse est adorable, très bon déjeuner comme d’habitude j’adore merciii encore à cette personne qui était là le jeudi 31 août
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, vos compliments nous font vraiment chaud au coeur
Le 31/08/2023 à 19:43
Boisson très bonne et pas trop sucrée moi qui ai des problèmes de diabète c'est nickel la personne qui m'a servi est très très gentille très souriante très agréable et je retournerai sans problème
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 31/08/2023 à 17:57
Accueil et service de qualité, malgré le faite qu’elles ne soient que deux, le service a été rapide. C’est toujours un plaisir de venir durant ma pause déjeuner. Continuez comme ça vous êtes super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Ba, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 30/08/2023 à 17:34
Super à tous points de vue!!!et Iris foormidableu!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur, surtout à Iris ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 30/08/2023 à 14:37
Ravis du service de iris au top ! Vraiment les valeurs du commerce se perde mais pas avec cette dame :) !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 29/08/2023 à 19:13
Endroit propre et au calme. Personnel très accueillant, une hôtesse très agréable et humaine m’a sauvé la vie et m’a fait mon chaï latte alors qu’elle n’en faisait plus depuis quelques petites minutes <3 MERCI MADAME
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 25/08/2023 à 14:18
Lieu agréable et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Kraif, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 21/08/2023 à 15:34
nous sommes venus aujourd’hui à Colombus, nous avons fait part de notre mécontentement, suite à notre ancien passage chez eux, une responsable nous a directement pris en charge, elle était très agréable, et nous a de suite compris, de plus, elle nous a fait un très très bon geste commercial pour nous satisfaire d’avantage. franchement, je recommande fortement cette endroit, ils savent répondre à l’attente de leurs clients, une équipe souriante, dynamique et au top !!! ce fut très agréable de manger là-bas. on reviendra compter sur nous !!! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, voilà un message qui nous fait bien plaisir.
Le 19/08/2023 à 15:32
Très bel endroit avec design américain. Personnel agréable. L'honneur de boire son café latte dans un vrai verre. Je recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rhomane, votre avis nous fait chaud au coeur, merci.
Le 13/08/2023 à 19:32
Je ne peux rien évaluer. J'arrive à 19 30 alors que c'est écrit ouvert jusqu'à 20 30. On voit les vendeurs qui nettoient, je voulais juste une bouteille d'eau mais on m'annonce que c'est fermé. ........
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous fermons effectivement à 19h le dimanche. Cela peut paraitre étonnant mais une fois qu'une caisse est clôturée, il n'est plus possible à l'équipe de faire un encaissement. Si vous ne pouvez pas évaluer alors il aurait été courtois de ne pas le faire. Notre équipe se démène pour satisfaire nos clients et avoir de bonnes notes Google, dommage pour eux.
Le 13/08/2023 à 16:07
Accueil et service au top
Le 05/08/2023 à 15:36
Toujours aussi bon mais dommages, pas super aimable la nouvelle équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault Chessa, Merci pour ce retour. Nous vous présentons nos excuses si votre expérience chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt pour vous faire changer d’avis
Le 04/08/2023 à 19:31
Etant commerçante dans le centre, je suis toujours ravis de la qualité des produits et surtout de l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 03/08/2023 à 12:45
Très bon service, personnel agréable, super bien accueillis par iris qui est au top dynamique souriante, nous a très bien conseillé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour eva gouineau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 03/08/2023 à 12:44
très bon service, personnel agréable, gentil et agréable. Iris a su nous conseiller sur notre choix et c’était excellent
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 03/08/2023 à 12:44
Je viens régulièrement prendre mon petit moka au colombus et c’est toujours un plaisir d’être reçu par Iris qui est souriante et serviable ! De plus, son moka est exceptionnel 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 29/07/2023 à 21:20
Très bon accueil, serviable et rapide. Merci à Dioguy qui me sert toujours avec le sourire !! Qui prends le temps de discuter tout en restant efficace. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane, Merci pour votre commentaire, vous faites plaisir Dioguy. A très bientôt
Le 29/07/2023 à 18:36
Un accueil très chaleureux de la part d’iris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, 5 étoiles qui nous font chaud au coeur et à celui d'Iris Merci à très vite dans la tanière
Le 29/07/2023 à 18:29
Super service Iris est super! Souriant et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Vous allez faire rougir Iris mai vous avez raison, elle à toujours un grand sourire pour ses clients.
Le 29/07/2023 à 18:03
Iris est superbe ! Excellent service, rapide et efficace. Elle nous a apporté notre plateau avec 6 boissons jusqu'à notre table pour nous éviter de renverser les boissons 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, merci pour votre commentaire. Le service est au centre de nos préocupation A très vite
Le 29/07/2023 à 15:34
Très bon accueil et services équipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid Tamakloe, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 21/07/2023 à 13:41
Accueil excellent, serveuse souriante et à l'écoute. Restaurant cosy et propre un plaisir
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous fait chaud au ♥️, à très bientôt dans la tanière 🐻
Le 17/07/2023 à 19:03
Je suis passée le 16 juillet vers 16h et j'ai beaucoup aimé le personnel et notamment la qualité des produits, on a commandé 2 smoothies bien frais avec des fruits, un sandwich au fromage et un toast au saumon, tout était bon. J'ai pu être servi par une jeune asiatique très sympa et rapide qui a su nous conseiller comme il faut ! Merci Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kotaniaa Keli, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 17/07/2023 à 15:01
Bon repas, prix attractif, excellent service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !
Le 16/07/2023 à 19:33
Annoncé ouvert à 20h30 mais à 19h on nous annonce fermé alors que tous est allumé et que les vendeur ce la coule douce. Vraiment ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris le temps de votre commentaire, j’ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer , navré.
Le 12/07/2023 à 17:47
endroit très agréables et chaleureux, service au TOP avec Iris et son équipe qui savent transmettre la bonne humeur et font tout pour que l'on passe un bon moment ! un Vaste choix de boisson et pour tout les gouts ! je vous recommande l'élixir fraise, menthe ! n'oubliez pas d'écrasez et remuer légèrement les feuilles de menthes pour que l'élixir s'en imprègne ;) pour finir rapport qualité prix au top ! Encore merci a iris pour son sourire et sa bonne humeur :) je recommande vivement , n'hesitez pas !
Réponse du propriétaire :
Merci Margot, vous n'imaginez pas le bonheur de vous lire. très bientôt
Le 11/07/2023 à 19:15
Toujours bien servi, et gros plus pour le donuts choco encore grand merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 11/07/2023 à 16:01
Tres bonne accueil et tres bien servi, moment tres agréables et motcha glace excellent à goûter et endroit super pose détendue et un canapé en cuir bien reposant merci
Réponse du propriétaire :
Trop content de vous avoir fait plaisir, à très bientôt.
Le 11/07/2023 à 01:59
super restaurant que je recommande à 100%, délicieux avec une ambiance géniale. Une petite note précise à toute l’équipe qui est super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles, à très bientôt
Le 10/07/2023 à 19:38
Très bonne boisson et surtout le donuts au chocolat je recommande fortement qui ma était conseillé par la vendeuse.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 10/07/2023 à 18:34
super bon je recommande à 100% !! un super service réalisé par l'assistante manager ce matin, très souriante et avec un bon sens du contact avec ses clients. je vous conseille d'y aller 😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Iris est ravie
Le 10/07/2023 à 18:21
Très gentille serveuse très souriante et accueillante, des gourmandises très bonne et un service rapide je recommande 🤗🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 10/07/2023 à 17:03
Une première fois chez eux et ce fut Un très bel accueil merci beaucoup 🥰
Réponse du propriétaire :
Top Manon, belle journée.
Le 10/07/2023 à 16:49
Très bon accueil chez Colombus ! Les muffins et les cookies étaient délicieux je recommande fortement lors d’un passage au carré senart !
Réponse du propriétaire :
Merci Assia, à très bientôt.
Le 10/07/2023 à 16:29
Serveurs non professionnels, thé glacé fait avec le sirop carrefour acheté à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berenice, nous parlons d'un sujet déjà répondu dans l'avis précédent.
Le 10/07/2023 à 10:08
Je commande la boisson Elixir kiwi on me repond rupture. On me propose la boisson Elixir citron fraise menthe. Resultat aucun gout je Rapporte le gobelet plein une serveuse constate et demande que l on rajoute de la menthe mais en faite elle répond qu ll n y en a plus. Je comprends mieux j ai payé 4 euros pour un petit gobelet avec un jet de sirop de fraise et 3 quarts d eau du robinet La dame avant moi idem et le monsieur suivant idem C juste de l arnaque au lieu de le dire au client on peut comprendre et on prend autre chose Rupture de kiwi de citron et de menthe Je les remercie quand même car finalement J ai eu en échange un smoothie c commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal FAVA, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 09/07/2023 à 17:59
A fuir !!!! Service pas rapide du tout malgré le peu de monde. Mise en avant d'une boisson elixir à 4 euros le petit verre. Au final pas de dispo au moment d'être servi, produit epuisé. On m'en propose une version détourné à la fraise citron et menthe. Je vois la serveuse mettre du sirop de citron dans une jarre avec de l'eau du robinet ! Au moment de goûter aucun goût de menthe. J'y retourne pour leur dire et la : oups il y a plus de menthe... mais par contre on me facture bien 4 euros le verre ! Une honte et une escroquerie ! Vous devez faire erreur aucun cookie ne m'a été offert à croire que cette boisson imaginaire à été servi à plusieurs clients c'est bien dommage. Et non je ne compte pas revenir. On m'aurait offert qqc je l'aurais préciser je suis qqun d'honnête. Et je sais dire quand c'est bien mais quand c'est pas bien également dsl
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez raison l’équipe a fait une erreur en vous mettant un pointe de sirop de menthe à la place de la menthe fraîche suite à une rupture sur les feuilles de menthe. Par ailleurs le mot escroquerie me semble un peu fort quand un cookies noisette vous a été offert. Nous gardons espoir de vous revoir dans notre tanière et cette fois vous satisfaire pleinement.
Le 05/07/2023 à 13:31
Serveuse pas souriante, lente qui n’écoute pas correctement les commandes mais préfère ricaner avec sa collègue. Après avoir répété plusieurs fois que je voulais un menu avec Ciabbata, thé glacé et cookie je n’ai eu qu’un menu sans dessert !
Le 04/07/2023 à 22:16
Quel plaisir de prendre une pause chez Columbus. Il y a possibilité de se restaurer sur place et c'est assez cosy 😇. Il y a pleins de pâtisseries à tester et un large choix de boissons. Malheureusement pour moi, le jus d'orange frais était coupé à l'eau... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour vos étoiles on adore. Pour votre jus d'orange, les oranges sont fraîchement pressées mais elles sont à températures ambiantes, pour que cela soit agréable nous mettons quelques glaçons n'hésitez pas à préciser si vous en voulez moins ou pas du tout. A très bientôt
Le 31/05/2023 à 13:39
Le restaurant il est tout le temps très propre, les menus sont variées, et très très bon. quand on travail dans la centre on a le temps de se faire un avis🙂je connaissais pas trop maintenant j’y mange presque tout le temps à mes pauses. Et aussi chose importante les serveuses sont très très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan Imane, votre commentaire nous fait chaud au cœur ♥️. Merci
Le 30/05/2023 à 12:19
Diojuy Est incroyablement gentil et serviable garder le celui là vous en trouverez pas deux comme lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tracy Haye, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 29/05/2023 à 13:40
Habituée depuis plusieurs années , trés deçu aujourd’hui le vendeur a cramé le ciabatta impossible de manger , j’ai été voir la vendeuse pour lui signalée elle ma dis qu’elle allait voir avec la responsable pour voir ce qu’on pouvait faire aucune nouvelles .le smoothie c’etais de l’eau
Le 27/05/2023 à 16:50
Une ambiance géniale, la vendeuse Iris est vraiment agréable et très souriante. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine au plaisir de vous revoir
Le 17/05/2023 à 09:44
Excellente expériences qui m’ont rendu cliente régulière de chez Colombus notamment grâce à la Barista Iriss ! Gentille souriante et agréable, c’est un réel plaisir de passer ma pause chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 14/05/2023 à 10:12
Le nouveau COLOMBUS devant Courir à carré sénart est génial, le personnel est hyper accueillant ! Les jeunes filles que j’ai vue ce matin sont adorables ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 07/05/2023 à 18:06
Personnel agréable à l écoute et bon conseiller consommation excellente merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire Virginie
Le 22/04/2023 à 12:00
Charmante attention pour un enterrement de vie de jeune fille
Réponse du propriétaire :
Super merci et vive les futurs mariés
Le 16/04/2023 à 22:26
Smoothie avec des fruits congelés en sachet directement sortis du congélateur pour être broyés ds le blender avec du jus de pomme 😵... Très grosse déception car inscrit nul part, donc publicité mensongère et problèmes intestinaux en retour 😡 Je déconseille fortement cette adresse et je la bannis, je pense d'ailleurs déposer une plainte auprès des services sanitaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascal m, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 08/04/2023 à 17:06
La femme qui a prit ma commande s’appelle Iris c’est l’une des personnes les plus gentil que j’ai rencontré de ma vie en plus elle est souriante et super gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, nous avons déjà hâte de vous revoir !
Le 03/04/2023 à 09:35
Toujours ouvert à la 1ere heure et jamais déçue par le sourire des serveuses. Un merci à Iris pour sa bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 02/04/2023 à 14:13
l'équipe est génial, Très souriante et attentionné je suis venue avec mes enfants et n'ayant que deux main et des enfants en bas âge une des serveuses m'as aider à porté les plateaux et à m'installer tranquillement malgré l'affluence. je suis vraiment ravie
Réponse du propriétaire :
Top merci pour votre commentaire ça nous va droit au cœur ♥️
Le 02/04/2023 à 11:44
Malgré une certaine affluence sourires et service de qualité étaient présents. Produits au top. N'hésitez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ludovic, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 13/03/2023 à 13:43
Super endroit ! serveur et serveuse super gentils et qui nous ont repreparé notre plateau qui etait tombé. Vraiment top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 09/03/2023 à 15:13
Le service proposé est au top, c’est dommage que certains des collaborateurs de Colombus carré sénart soient pas aussi hygiéniques notamment le jeune homme au t-shirt bleu, pourriez -vous voir avec lui au niveau de son hygiène corporelle, car il faut avoir un minimum d’hygiène corporelle avant d’être en contact avec la nourriture qui sera servie au client Merci de votre compréhension
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message.
Le 25/02/2023 à 17:39
Les produits sont très bons, le seul bémol ce sont les employés qui ne sont pas du tout aimable, le bonjour n’est même pas accompagné d’un sourire, lors de la prise de commande le serveur ne vous regarde pas et bien évidemment pas d’au revoir ni de merci, vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Mais ça c’était avant 😉
Le 14/02/2023 à 21:19
Très bonne expérience dans ce lieu, excellent accueil de la part de la dame qui a un petit accent espagnol qui m’a fait découvrir le Shaï Latte je suis conquise ! Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Top merci 🙏
Le 14/02/2023 à 19:23
Bjr franchement une équipe formidable accueillantes toujours au top rien a dire Merci pour touts
Réponse du propriétaire :
🙏 votre commentaire nous fait plaisir
Le 12/02/2023 à 20:53
Je change mon avis de 5 ⭐ pour un avis 3 ⭐. Depuis la dernière fois ce Columbus a déménagé à l'opposé de la galerie pour laisser son ancienne place à un excellent restaurant Berliner. Malheureusement bien que celà nous permette de gagner en tranquilité (moins de bruit de ce côté-ci) nous y avons également perdu en qualité... Certains membres du personnel sont incroyables et sympathique mais d'autres semble un peu dépassés, ils ne semblent pas spécialement apprécié leur travail et celà ce ressent jusque dans la préparation des boissons et dans leur fausse bonne humeur visible... Par ailleurs celà fais plusieurs mois désormais que certains produits qui sont pourtant issus de la carte intemporelle de base de la marque Columbus ne sont plus disponibles dans celui-ci... Par exemple le délicieux Carrot Cake à totalement disparu et il ne reste qu'assez peu de choix au niveau des pâtisseries et snacks disponibles, tous ce ressemblant un petit peu... Celà m'embête car j'ai vraiment toujours préférer Columbus mais désormais je me retrouve contraint comme aujourd'hui à partir du côté de la concurrence issue d'une chaîne américaine situé à quelques pas... De leurs côté ils ont malheureusement plus de choix sur les snacks et pâtisseries même si j'apprécie moins leurs boissons et l'ambiance de la marque. J'espère revoir le Carrot Cake à la carte de ce café la prochaine fois mais je ne me fais pas trop d'illusions...
Réponse du propriétaire :
Nous avons déménagé depuis, venez nous retrouver face à Darty plus cosy plus calme
Le 07/02/2023 à 21:31
Ambiance chaleureuse dans un espace de détente agréable pour déjeuner entre amis. J'ai pu manger là-bas plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu, tant par le service que par la nourriture. Merci à l'équipe et tout particulièrement à Iris qui nous ont fait passer une bonne soirée, à très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, nous somme stressé heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre tanière, Iris en particulier, à très bientôt
Le 03/02/2023 à 09:05
Sympa pour 1 café
Réponse du propriétaire :
👍🏻 merci
Le 30/01/2023 à 08:54
Un accueil vraiment déplorable, les employés ne sont pas aimables. On me demande si je veux mon plat chauffé je dis non pour qu’on me le chauffe quand même ! Lorsque je retourne voir la serveuse elle me dis je peux rien faire c’était le dernier finalement elle part m’en refaire un pour que le soir même et que 3 jours après j’ai des douleurs au ventre. Verdict du médecin intoxication alimentaire. Fuyez, je suis extrêmement déçu et n’y remettrais plus les pieds. C’est quand même dommage pour le standing d’un westfild
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea Manolov, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 15/01/2023 à 20:54
Je suis venue ce midi, les employés au top et la dégustation de même !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 15/01/2023 à 10:10
Les deux jeunes filles d'ouverture en ce dimanche matin n'ont pas l'air d'avoir envie de s'occuper de la clientèle et le font bien comprendre, pourtant pas débordées du tout !! Dommage au prix qu'on paye
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience chez Columbus a été décevante. Pouvez-vous nous en dire plus sur [email protected] ? Vos retours nous sont toujours constructifs ! Bonne journée
Le 03/01/2023 à 19:29
Boutique propre et service rapide. Les boissons et pâtisseries étaient corrects. Toutefois, Accueil froid, le personnel n’était pas chaleureux. Ce qui est dommage 😉.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, revenez nous voir on vous promet le sourire de l'année
Le 16/12/2022 à 15:58
Le café est moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier Guichard, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 12/12/2022 à 18:36
Très déçu , arrive mon tour la personne me regarde donc j’en ai déduit que c’était à mon tour mais même pas un bonjour … j’ai l’impression que le personnel était soûler de travailler même pas un sourire rien . Je suis dans le commerce je sais que ces pas toujours facile mais un minimum !!!! Je recommande pas du tout à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Daniel, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.
Le 03/12/2022 à 10:31
De passage ce matin nous avons été très bien accueillie équipe très sympathique produits très bon , magasin très propre je recommande vivement et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 03/12/2022 à 09:57
Service au top, accueil au top, produit de super qualité, je recommande et reviendrai avec joie ! 😁
Réponse du propriétaire :
On vous reçoit avec grand plaisir, merci pour votre commentaire
Le 03/12/2022 à 09:40
Habitué, je prends mon café tout les matins chez eux et c’est top !
Réponse du propriétaire :
Génial, merci
Le 26/11/2022 à 11:18
Très bonne expérience , le personnel est très agréable et gentil Café et pâtisserie très bonne Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
On adore les étoiles, merci Sebastien.
Le 26/11/2022 à 10:39
J’ai pour habitude de venir au Columbus café de carré senart et je ne suis jamais déçu. Accueil chaleureux, il y’a du choix sur les produits. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir.
Le 09/11/2022 à 17:14
Je ne suis pas du genre à laisser de mauvais avis car je sais que cela impacte drastiquement la popularité d’un lieu, mais pour autant il est nécessaire de faire remonter des problèmes. Je viens de trouver un moucheron mort dans mon jus d’orange pressé… De plus mon Bagel Saumon était pas frais.. Le pain utilisé est congelé et n’est vraiment pas bon c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 08/11/2022 à 11:20
Je viens de commander à l’instant sur Uber Eat, on se trompe de produit dans ma commande et le produit de remplacement était immonde , 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurane, Nous sommes navré de votre mésaventure, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail que nous puissions réparer votre déception. [email protected]
Le 16/10/2022 à 18:10
Pour autant j’adore la chaîne Colombus et le vendeur du dimanche après-midi dans cette enseigne. Cependant depuis quelque mois le service s’est grandement dégradé, aucune politesse, et les boissons demandés ne sont pas correctement réalisés. Quitte à être désagréable il faut au moins savoir faire les boissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci de prendre le temps de votre commentaire, que nous nous prenons très au sérieux. Nous nous attachons avoir un service souriant et une qualité irréprochable. Nous allons travailler pour mieux vous recevoir
Le 15/09/2022 à 13:26
Equipe sympathique comme d habitude dommage que mon café soit accompagné de cafards.
Réponse du propriétaire :
Tout est en œuvre pour que notre environnement soit parfait. Venez nous voir maintenant face à Darty
Le 30/08/2022 à 17:40
Il est 17h30, pas de rush a l'horizon. Le sol est sale, le siège également, des tasses a café traine sur le comptoir a côté de la poubelle, comptoir qui lui aussi est dégueulasse, la poubelle déborde, obligé de mettre la main dedans por tasser limite. Côté nouritture je prend un bagel qui je m'en doute date vraisemblablement de ce midi, mais le pain du dessus est sec comme si il datait d'hier. Et la j'ai envie de dire est-ce que on se doit de le servir a un client ou le laisser en vitrine si on sait qu'il n'est pas frais...Sinon la recette en elle-même est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Tallard, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !
Le 28/08/2022 à 16:00
Hygiène: AU SECOURS!!! J’y suis allé plusieurs fois. Jusque là ma foi j’étais plutôt satisfaite…même si clairement moins bien que d’autres Columbus Café fréquentés en province. Jeudi dernier j’y vais avec une amie, nous nous installons près des jardinières qui servent à délimiter l’espace café de l’allée du centre commercial (Carré Sénart): un regard jeté dans les jardinières refroidit aussi sec notre enthousiasme! Plein de poussière, de crasse…..dégoûtant. Je poste les photos pour preuve. Nous avons abrégé notre présence. Pas sûr que nous y retournions. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DD, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !
Le 26/08/2022 à 12:59
Une belle déco table propre bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Top merci
Le 23/08/2022 à 11:31
Des cafards se baladent dans l’établissement comme s’ils étaient chez eux. Le patron ne fait absolument pour changer ça. À quand un contrôle sanitaire pour que de vrais changements soient pris en compte ? En attendant, je ne mettrais plus un pied là-bas.
Le 20/08/2022 à 18:17
Super excellent je reviendrais A faire pour le p'tit dej menus super bien mais également à toutes heures de la journée Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 15/08/2022 à 17:04
5 articles 22 euros, tous aussi degeu les uns que les autres. Jus d’orange sans goût et pas frais pour presque 6 euros ! Cake au chocolat et un aux fruits sans saveur, du caoutchouc aurait été meilleur!!! (Modif le 16/08 : Réponse sans aucun rapport avec mes remarques, j’ai dis en plus de n’être pas frais il est sans goûts ainsi que les cakes et non muffins! Merci de ne pas répondre à côté de la plaque)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, le jus d'orange est pressée à la commande plus frais cela n'est pas possible. Nous sommes par ailleurs navrés que nos muffins n'aient pas été au niveau de vos attentes. A savoir qu'ils sont réalisés tous les jours pour le plaisir de nos clients. Au plaisir de vous revoir pour une deuxième chance
Le 14/07/2022 à 15:40
Franchement frappé café c’est que de l’eau avec du café chère pour ce que c’est et pas bon du tout muffin très sec à l’extérieur et vendeuse mal aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Ly, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 03/07/2022 à 15:48
Excellente expérience le samedi matin à l’ ouverture. Super contact avec Catherine, un ange de gentillesse, de sourires, de douceur et d’ échanges. Produits au top et cinnamons rolls si rares un peu partout ailleurs niveau vente à emportée, délicieux.
Réponse du propriétaire :
Au top merci Chloé, Catherine et l'équipe sont ravis
Le 25/06/2022 à 10:34
Viennoiseries délicieuses, les produits sont très bons, mais surtout un véritable plaisir d'échanger avec Catherine qui est joviale, souriante et nous laissé prendre notre temps afin de commander dans les meilleurs conditions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 19/06/2022 à 15:07
Je me passerai d’écrire un commentaire assez de temps perdue Une chose est sure je ne recommande à personne d’y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci de votre retour. Pouvez-vous nous envoyer un mail sur [email protected] afin que nous échangions sur vos observations ? Je vous souhaite une agréable journée
Le 09/06/2022 à 20:18
Parfait ! Cappuccino excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 04/06/2022 à 12:20
J'avais envie d'un petit brunch, et j'ai été ravie de découvrir qu'ils font EN PLUS de quelques sandwichs salé.. le fameux eggs muffin ici c'est le ENGLISH TOAST soit au saumon , soit au bacon, généreusement servi, le prix en vaut le coup, tellement BON!!! Fini le resto d'en face pour ce plaisir là !!!!merci et serveuse au TOP
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 26/05/2022 à 17:54
Le café glacé n'etais pas bon et le thé glacé non plus, il avait un gout très chimique et trop sucré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lancelot TB, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 08/05/2022 à 17:25
Bref 14.20€ pour un bagel pas garnie du tout..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, nous navré que vous vous ne vous soyez pas régalé avec notre Bagel. A la vue du tarif annoncé il est évident que vous aviez d'autres gourmandises. N'hésitez pas en prendre contact avec nous columbus : [email protected]
Le 24/04/2022 à 21:40
Première fois que j’essaye l’enseigne à Carré Senart. J’ai pris le cafe du moment avec un muffin. Je paye en espèces puis la vendeuse me redemande si j’ai bien payé car elle avait activé le système pour payer en carte. Je lui réponds que j’ai déjà payé et elle se souvient que c’est le cas. Moment un peu gênant.
Réponse du propriétaire :
Un problème de compréhension, navré Diana
Le 18/04/2022 à 16:24
De passage sur carré senart, nous décidons de prendre un café et une petite pâtisserie…. Muffins pas frais, serveuse peu aimable et expéditive, très très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arielle, merci d'avoir pris le temps de déposé un avis. les Muffins sont réalisé sur place tous les jours. Nous sommes navré que l'accueil n'est pas été à la hauteur.
Le 07/04/2022 à 10:18
Le sandivic club est extrêmement délicieux et suffisant par contre le fromage blanc aux granolas y a du goût coco pour les gens qui n'aiment pas il faut qu'on voit y a quoi dedans, ce n'était pas écrit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons modifié l'étiquette pour que cela soit indiqué.
Le 26/03/2022 à 18:23
Sympa. Rapide. Petit bémol sur le choix en Milk shake.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, on adore les étoiles
Le 09/03/2022 à 21:32
Employés pas aimables du tout, à fuir. Il y a bien mieux dans le centre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, pouvez vous prendre contact avec nous : [email protected]
Le 18/02/2022 à 11:04
Manageuse insupportable ainsi que sa responsable. Hautaines et méchantes. Parlent mal aux clients. Heureusement que les serveurs/serveuses sont très gentil(le)s
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laïla, votre commentaire est terrible nous souhaitons ne savoir plus, pouvez vous nous en dire plus : [email protected]
Le 06/02/2022 à 18:42
Il sont rapide à servire, les cafés sont excellent et y a du choix pour les desserts, les formules sont pas excessifs et c'est rassasient. Je suis toujours bien servie quand j'y vais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci cela nous fait chaud au coeur.
Le 10/11/2021 à 09:24
franchement top! tout s'est toujours bien passé. ils n'ont jamais oublié quoi que ce soit dans les commandes et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. le personnel est poli et tout est propre.
Réponse du propriétaire :
Merci Suzie, à très bientôt.
Le 07/11/2021 à 14:18
Première et dernière fois chez colombus carré senart. Ai juste pris un milkshake caramel salé, qui soit dit en passant n'a rien d'un milkshake mais plutôt un simple lait aromatisé, et je le regrette bien vu les maux de ventre que j'ai gagné, dc verifié la fraicheur de vos produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, nous prenons en compte votre remarque concernant le Milkshake et nous somme navré que celui-ci n'ai pas été à votre goût, il est habituellement apprécié par nos clients. Concernant la fraicheur de nos produits, nous somme certains que vous avez consommé du frais, nous avons des procédures internes assez drastique et nous sommes suivi par un laboratoire indépendant donc soyez sûr que vous consommez chez nous en toute sécurité.
Le 07/10/2021 à 17:17
Très bon, frais, employée Très gentille
Réponse du propriétaire :
Merci Julia, à bientôt.
Le 05/10/2021 à 19:05
Pas accueillant et personnel impatient. On aurait dis qu'ils étaient là par obligation, c'est vraiment dommage.. !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour avoir pris le temps de votre commentaire, votre remarque n'est vraiment pas dans les habitudes de notre équipe mais nous en prenons bonne note.
Le 04/10/2021 à 15:16
Une première chez columbus et vraiment satisfaite de ce restaurant. J'ai pris un chocolat viennois ainsi qu'un cookie au chocolat. Une tuerie... J'ai été servie par la manager blonde, très bon accueil, souriante, très avenante. Merci columbus. Je reviendrai bientôt
Réponse du propriétaire :
Top merci
Le 30/09/2021 à 14:30
Toujours un plaisir de venir consommer chez Colombus café. Le ciabbata au poulet une véritable tuerie, en plus halal. Les produits sont frais. L'accueil , l'ecoute et la rapidité en particulier à la jeune responsable qui pour moi sont ensentiels dans le commerce....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, cela nous va droit au cœur ♥️
Le 18/09/2021 à 10:30
Très déçue par le café froid caramel salé, pas de goût et très peu en quantité, ne vaut pas le prix qu'il coûte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, à la lecture de vôtre commentaire je comprends que nous n’avons spas été à la hauteur de vos attentes. Je vous propose de prendre contact avec nous [email protected]
Le 25/08/2021 à 05:16
Je suis venue la semaine dernière, Juste a dire ouaaaa ! Bagel saumon juste délicieux… thé très savoureux et les desserts !!! Le garçon qui m’a servie d’une gentillesse ! Rien à dire sauf je reviens chaque semaine ! Merci ne changez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, merci pour votre commentaire, à très bientôt.
Le 23/08/2021 à 14:47
Je suis passée ce lundi 23/08 a 14:40 et les deux jeunes filles étaient agréables et souriantes ! J’ai commandé un milkshake vanille délicieux ! Je reviendrais pour goûter la gamme salée qui a l’air super bonne et abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, merci nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir.
Le 16/08/2021 à 20:45
Très bon accueil et cadre agréable, cependant je ne recommande pas du tout les milkshakes! Ils sont beaucoup trop sucrés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous demander moins sucré si tel est votre goût, à bientôt.
Le 03/08/2021 à 13:02
Serveuse très agréable et j'ai beaucoup apprécié l'elixir fraise menthe en revanche le ciabatta était un peu trop chauffé à mon goût, il n'en demeure pas moins que je consommerai a nouveaux chez vous !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires, concernant la Ciabatta n'hésitez pas à nous préciser pas trop chaud, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire pleinement.
Le 31/07/2021 à 16:41
Personnel sympa mais cependant la qualité des produits est vraiment pas top, pain perdu beaucoup trop sec, rien dessus, donuts indus etc donc bof
Réponse du propriétaire :
Merci pour notre équipe, s'agissant du pain perdu dommage nous aurions pu y ajouter un topping.
Le 27/07/2021 à 16:32
Bonjour, Demoiselle très désagréable, erreur dans ma commande. Oublie de prendre en compte les cafés demandés lors de ma commande. Malgré son oubli, obligé de payer les cafés plein tarif. Soit disant qu'elle ne peut rien faire. Allez client suivant. J'irais chez les concurrents, c'est pas ce qui manque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, nous vous remercions pour cet avis. Suite à celui-ci nous avons souhaité faire le point avec l'équipe, il semblerait qu'il y ai eu une mauvaise compréhension avec des suppléments cafés qui n'avait pas été entendus. Nous somme navré de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via [email protected]
Le 16/07/2021 à 18:38
Très bon et personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 08/07/2021 à 23:41
J'ai dîner r a Columbus ce soir et je compte bien revenir c'était delicieux ! Les serveuses sont agréables, souriante et surtout de bon conseil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Kheira, au plaisir de vous revoir.
Le 08/07/2021 à 20:34
Servis par Alexandra, une serveuse agréable et souriante ! Nous reviendrons 😁
Réponse du propriétaire :
Alexandra est ravie de votre commentaire merci pour elle et l'équipe, à bientôt.
Le 07/07/2021 à 16:30
Disposez-vous d’un programme de fidélité ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, oui nous avons un programme de fidélité, il y a une tablette devant la caisse pour vous inscrire avec votre numéro de téléphone, merci pour vos étoiles.
Le 20/06/2021 à 10:37
J’ai commandé un café latte et il y avait 80% de glaçons et 20% de café… un peu déçue même s’il était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madalina, votre remarque porte probablement sur le café frappé si il est si bon, c'est qu'il y a un petit secret que vous n'avez pas vu.
Le 25/01/2021 à 19:16
Le meilleur endroit pour manger dans la galerie, clairement ! Ça peut être gourmand, gras, équilibré, léger, lourd... Il y a de tout ! La gérante est adorable et fait toujours en sorte que tout aille vite pour tout le monde ! En bref, c'est toujours un véritable plaisir de venir chercher un sandwich au saumon et un cookie au Columbus Café ! Je recommande chaudement :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci pour votre commentaire cela nous fait un grand plaisir.
Le 19/12/2020 à 16:40
Super bon, le meilleur panini que j ai mangé ( au poulet) La serveuse métisse très aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci Diane, content de vous avoir régalé.
Le 09/12/2020 à 20:05
Vraiment super , le ciabatta au saumon un vrai délice ainsi que le thé glacé un pur bonheur surtout lorsque il fait chaud c'est le top et le personnel aussi c'est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos commentaires, on adore faire plaisir à nos clients.
Le 08/12/2020 à 14:00
Je ne vais pas critiquer les produits mais si le sirop de pêche est fade. J'ai eu une altercation avec l'un des vendeurs. Il parlait à voix basse et n'articulait pas ( avec le masque c'est encore plus compliqué). En caisse il me fait payer ma commande et la commande d'une personne après moi et ose me dire que j'ai pris un suppléant..Il me répond très mal et dit à sa chef ( devant moi) mais elle a dit oui j'ai posé 4 fois la question d'un très mauvais ton, j'ai alors répondu que j'étais là et qu'il me devait le respect.. Ensuite il m'agresse limite en me demandant comment je paye, ça faisait 5 minutes que j'avais donné mon billet. Monsieur si on aime pas ce métier il faut changer. Je tiens à préciser que sa responsable était à coté de lui et n'a rien dit.. Je précise que j'ai téléphoné ensuite à la responsable et m'a juste dit oui oui j'étais à coté, bonne journée et au revoir Bref première et dernière expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et soyez assuré que nous avons pris celui-ci avec beaucoup de sérieux. En premier lieu et après une petite enquête interne il apparaît que pour l'essentiel, le sujet soit une incompréhension des 2 parties. Notre équipier était étonné que vous aviez 2 commandes et vous a à plusieurs reprises demandé si tout était pour vous. Je comprends qu'avec les masques + le Plexi-glass vous n'avez pas bien entendu les questions et vous avez répondu oui. Notre barista (qui aime son métier ) a votre demande et à partir de ce moment là a parlé plus fort, l'objectif n'étant pas d'être agressif mais que vous entendiez pour finaliser l'opération. Madame, la période est particulièrement difficile que de travailler avec un masque, un Plexi-glass, des gestes barrières à faire respecter mais cependant, je peux vous assurer que l'équipe en place à Carré Sénart et en particulier le garçon avec qui vous avez échangé mettent tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et je suis absolument navré que de l'expérience que vous avez vécu dans notre établissement.
Le 06/11/2020 à 19:21
Bien pour petit moment de détente
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, à bientôt, on l’espère.
Le 29/10/2020 à 14:45
J’ai trouvé votre café très bon, peut-on en acheter pour chez soi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aaron, merci pour votre commentaire. Oui avec plaisir, vous pouvez l'acheter en version capsule compatible avec Nespresso ou bien en grain. Dans les 2 cas la qualité est la même que dans notre columbus et en plus le prix est attractif.
Le 29/10/2020 à 00:28
Les cookies et les cafés sont très bons (surtout le café latté de l'Ours qui est divin) mais un peu déçu des thés glacés qui sont plus que banals...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, concernant les thés nous pouvons vous proposer plusieurs versions n'hésitez pas à nous questionner pour trouver celui qui vous plaira.
Le 25/10/2020 à 14:47
J’avoue ne pas comprendre le flot d’avis négatif je viens ici pour mes pauses entre les magasins afin de manger tranquillement.. un club sandwich toujours très bon et pour jamais trop chère bref super pour une pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, merci pour votre commentaire, il est vrai que l'immense majorité de nos clients sont très heureux de la qualité de nos produits et de notre terrasse spacieuse et confortable.
Le 12/10/2020 à 17:55
accueil glacial( excuse moi si je te déranger) gateaux tres dur et sec depuis quelques jours dans les frigos😠😕😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nouri, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez Columbus. L’accueil de nos clients est au centre de nos préoccupations, soyez assuré qu’après votre message nous faisons un rappel à l’équipe. Concernant la qualité de nos produits, évidemment rien ne reste plusieurs jours dans les frigos, peut être un gâteau trop cuit. N’hésitez pas à prendre contact avec nous : [email protected]
Le 04/10/2020 à 16:26
Distanciation sociale impossible à respecter dû probablement à la volonté de faire du profit. On sacrifie donc la santé du client pour le porte monnaie du gérant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, j'avoue ne pas comprendre votre message. les tables sont installées de façon réglementaires à plus d'un mètre les unes des autres. Par table de 4 ou de 2 seule une table centrale peut accueillir 6 personnes (aujourd'hui la règle limite à 10max). Il y a des marquages au sol pour que nos clients gardent une distance suffisante dans la file d'attente, nous utilisons des Plexiglas en caisse, toute notre équipe portent des masques changés toutes les 4 heures max. Nous vous proposons du gel hydroalcoolique à l'entrée de notre coffee shop et à proximité immédiate de la caisse. Par ailleurs, si vous souhaitez nous apporter plus de détails à votre message, voir nous aider à faire encore mieux n'hésitez pas à nous contacter : [email protected] Nous mettons évidement la sécurité de nos clients et de notre équipe au centre de nos préoccupations et dans ce sens votre avis est pour le moins surprenant.
Le 11/08/2020 à 13:51
cooki tro bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles
Le 04/06/2020 à 18:53
Le personnel est très agréable et le lieu est très propre. Café très bon à prix abordable comparé à d’autre enseigne de la galerie. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre commentaire.
Le 01/03/2020 à 17:39
Des plateaux non débarrassés un peu partout, les poubelles qui débordent ! Les serveurs ne sont pas très souriant. J'ai pris un thé glacié passion que j'adore habituellement et ce jour il n'était pas frai, le goût n'était pas le même et le sirop restait coincé dans la paille. 2,70€ une bouteille de coca, un peu cher ! Et surtout le prix n'est pas affiché. Êtes-vous en règle ?
Le 04/02/2020 à 07:00
J'ai détesté du café au muffin qui n'était pas assez cuit et différent café, trop d'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d l'expérience que vous avez vécu. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits, les muffins sont réalisés et cuit sur place le café est réalisé à partir d'un blend spécifiquement réalisé pour Columbus. Dommage que vous en ayez pas fait part aux baristas nous aurions refait votre café à votre gout et changer votre muffin. Dans l'espoir de vous revoir dans notre établissement.
Le 28/01/2020 à 21:05
Personnels très agréables, toujours souriant,prix attractifs
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires
Le 04/01/2020 à 22:05
Implantée dans le centre commercial Westfield Carré Sénart, l'enseigne Columbus Café & Co est facile d'accès pour tous. ♿ Juste après une bonne matinée passée dans ce centre, nous souhaitions nous reposer un peu devant un café et quelques muffins. Nous connaissions cette enseigne car nous nous y rendons souvent dans notre région. Pour nous, aucune mauvaise surprise. De bons produits, que cela soit pour nous ou les enfants. La salle de vie y est agréable, calme, le personnel sympathique. Je pense que nous avons dû bénéficier d'une période calme. Pour être resté une semaine entre Marques Avenue A6, Évry 2, et bien entendu Westfield Carré Sénart, je sais que ce centre commercial est très populaire. L'ambiance ne doit certainement pas être la même sous flux tendu. Notre arrêt était tellement agréable, le contact avec le personnel se faisait bien, nous nous y sommes attardés pour deux autres commandes.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis élogieux . Cependant les photos correspondent au Columbus Café de Corbeil Marque Avenue. Nous serions ravis de vous accueillir à Carré Sénart et nous en sommes sûr d'être au niveau de vos attentes.
Le 19/12/2019 à 22:35
Bien qu'un peu cher, le café y est bon, les employés sont agréables bien que peu, voir très peu nombreux (souvent 1 seule personne) à certains moments de la journée ce qui, par force des choses peu entraîner une attente plus ou moins longue suivant où l'on se situe dans la queue.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre café et notre équipe. nous sommes le plus souvent 2 voir 3 sur le point de vente (plus encore les week-end), nous allons nous appliquer à rendre nos Baristas plus visibles.
Le 26/11/2019 à 12:50
Pour vous rapprocher du parfait Il vous suffit d'utiliser un moyen plus moderne pour votre système fidélité et de booster un peu vos employez pour le service qui est lent... Sinon vos produits sont excellent et raisonnable sur le prix
Réponse du propriétaire :
vous avez raison, nous étudions la meilleur solution pour vous proposer une carte de fidélité digitale. Concernant la rapidité, nous nous appliquons à vous servir un produit de qualité cela prend du temps, on va tout de même s'améliorer. Merci pour ces échanges.
Le 10/11/2019 à 10:55
Arrivé juste 30 mn après l'ouverture , déjà plus de croissants sans que cela les gène aucunement . C'est comme s'il ya une volonté de vendre des gâteaux sucrés parce que plus intéressant. Attente qui peut se révéler longue à cause d'un service très très lent. Aucune anticipation. Muffins très mous pas assez cuits ni dorés .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je comprends à votre nouveau message que vous êtes repasser nous voir, l’équipe se rappelle effectivement que nous avions plus de Viennoiserie à 10h30, mais nous ouvrons à 7h30 et nous en vendons essentiellement entre 7h30 et 10h. Nous vous avons proposé de changé votre muffin qui n’était apparement pas à votre goût, nous avions pensé à ce moment que vous étiez satisfait de notre service. Nous gardons espoir de vous revoir.
Le 08/11/2019 à 14:08
Super service et café excellent !!! Ne faites pas attention aux gens qui critiquent par ce que leur thé n’était pas bon, vous n’allez pas dans ce type d’endroit pour boire un thé lol. Leurs gâteaux sont également très bon en plus c’est moins cher que Starbucks et surtout c’est bien meilleur. En plus c’est une chaîne française alors supportez la au lieu d’aller chez macdo ou Starbucks
Le 01/11/2019 à 17:23
Tres bon restaurant, pour déjeuner, goûter etc... Endroit très chaleureux qui permet une immersion complète dans l'ouest du Canada La Nourriture est d'excellente qualité. Merci colombus café.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment chez nous.
Le 14/09/2019 à 21:21
J'ai été là bas jeudi dernier et ce fut une très bonne expérience, le service était rapide et avec le sourire! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, nos Baristas font leurs Max ! Et Ils adorent Les étoiles !!
Le 14/09/2019 à 06:14
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour les 5 étoiles, au plaisir de vous revoir !
Le 02/09/2019 à 13:44
Carte toujours aussi sympa ! L'accueil est vraiment chaleureux, ça fait plaisir ! Merci :) Coup de coeur barista au top :D Le Made in France et la conscience écologique de l'enseigne sont un vrai plus ♡
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé un avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. A bientôt !
Le 27/08/2019 à 13:44
Pas mal mais leurs cartes de fidélité tamponnées, c'est juste pas possible. Vive le Moyen-Âge !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous travaillons à sortir du moyen âge au plus vite et vous proposer une solution plus moderne.
Le 24/08/2019 à 00:03
Je suis allée chez Columbus pour 1ere fois et je ne suis pas déçue très bon et beau chocolat ainsi que les muffins. Serveuses très sympas et souriantes. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour nos baristas
Le 21/08/2019 à 18:39
Chocolat chaud très bon, café egalement, service client tres bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nacim, nos baristas se donnent du mal, merci pour eux.
Le 01/08/2019 à 16:34
Les muffins qui dates du 27 alors que je suis venu le 1er août c'est pas ouf. C'était dur et inmangeable. Si vous avez la visite d'un inspecteur ça va pas le faire les gars.
Le 31/07/2019 à 18:04
Vraiment service zéro ils sont incapables de faire un simple café et les gâteaux de la veille bravo...
Le 17/07/2019 à 22:12
Les serveuses sont hyper sympa et a l'ecoute des demandes du client. Génial. Je reviendrai avec plaisir
Le 14/07/2019 à 16:49
Café excellent et muffin extra
Le 11/07/2019 à 22:58
Très bien. J'adore les produits proposés. Bel petite terrasse en intérieur pour un petit café entre amis.
Le 08/06/2019 à 13:05
Bon accueil équipe a l'écoute
Le 07/06/2019 à 13:38
Je mets 3 étoiles mais j'aurais plutôt mis 2,5 ! Les employés sont sympas, la formule pas si chère mais j'ai pris un thé glacé fait maison atrocement chimique niveau goût que je n'oublierai pas
Le 31/03/2019 à 16:30
Très déçue! Nous avons commandé deux thés glacés qui finalement étaient simplement du sirop qu’on peut acheter chez Zodio, dilué dans de l’eau avec aucun glaçon : il devrait plutôt le nommé eau aromatisée. Muffin avec petite de chocolat cœur coulant mais sans cœur coulant ... décevant surtout vu le prix du thé glacé, 4€ pour trois poussoir de sirop dans un gobelet plastique !
Le 23/03/2019 à 23:57
bien situé, superbe accueil par le personnel, c'était vraiment rapide et il était très sympathique. Je recommande!
Le 20/03/2019 à 19:35
Acceuil et equipe au top ainsi que les muffin
Le 20/03/2019 à 16:22
Le Columbus Café est très bien situé et le personnel très agréable. Les gâteaux sont délicieux et les milkshakes encore plus. Un café que je recommande fortement pour de nouvelles découvertes
Le 19/03/2019 à 21:12
Salade césar plus que médiocre et chère... Sauce césar aux allures dune mayonnaise ... Salade verte noire... tomates cerises pas fraîches. Très déçue.
Le 12/03/2019 à 14:24
De petites douceurs pour un délicieux moment entre amis, le personnel est chaleureux, agréable et souriant. Les quantités et la qualité des produits sont en total adéquation avec le prix. Je recommande 😎
Le 12/03/2019 à 14:17
J'y est été dimanche matin et j'ai été agréablement surprise , le Columbus café est bien situé idéal pour des petits moments de détentes, service rapide, staff agréable et souriant et en plus de bon produits
Le 09/03/2019 à 16:16
Muffin très bon mais milkshake servi avec des petits glaçons donc pas agréable à boire et pas de goût j'ai pris framboise il a un goût juste de lait froid avec des glaçons,. Serveuse je pense responsable très désagréable, je demande si elle prend carte Sénart ? Répond que pour les commerçants du centre (j'ai pas besoin de savoir) et jette paille de milkshake sur le plateau aucun regard bref je ne reviendrai pas il y a mieux dans le centre
Le 09/03/2019 à 08:52
Le chocolat chaud est moyen et trop cher, 4 euros c est excessif pour cette qualité.. Soit on apprend à faire un bon chocolat chaud onctueux soit on en fait pas...
Les autres restaurants
💬 Très bon café dans un cadre chaleureux, avec un service agréable. Les pâtisseries sont excellentes !
💬 Nous avons commandé des clubs sandwich saumon crudités très secs, immangeable, et lorsque nous nous sommes plaints, le manager n’était pas présent et injoignable. À son retour, après avoir attendu 40 min, il accepte de nous rembourser à contre cœur en nous précisant que les clubs sandwich sont censé être toastés ! (Avec des crudités à l’intérieur…) Il nous rembourse enfin en précisant qu’il ne remboursera pas les boissons, ce que nous n’avions pas demandé à la base, puisque nous les avions consommées. Ma collègue rajoute qu’elle veut que les desserts nous soient remboursés puisqu’ils étaient dans le même état (un carrot cake qui demande pardon à Dieu et qui s’effrite rien qu’en soufflant dessus). Il accepte, appelant le carrot cake un « cheese cake ».. et en disant qu’ »un cheese cake ou carrot cake c’est pareil » … c’est à cette phrase que nous avons compris que nous ne mettrions plus les pieds ici. À fuir si vous avez faim mais que vous ne voulez pas manger du carton.
💬 Équipe super sympa. Chouette ambiance. Super choix de bières (nous sommes belges). On trouve tout ce qu’il faut dans sa petite épicerie adjacente. C’est sur on y reviendra ! Merci à Clément pour son accueil.
💬 Un chouette tea room. Demoiselles sympathiques. Petite terrasse sur le trottoir. Nos cafés et pâtisseries étaient excellents. Petit bémol, il faut commander et payer au comptoir.
💬 Très bonne adresse gourmande, et bon rapport qualité prix
💬 Meilleur chocolat chaud de la région ! J'y suis passée lundi soir, un peu par hasard et surtout parce que tout était fermé et ce fut une agréable surprise. Si je n'étais pas si loin, j'y retournerais ne serait ce que pour goutter les churros. Je recommande !
💬 Merci à Deny pour son accueil Et cette super soirée
💬 Petit café au style pittoresque au centre de Saint Marcellin, bueno !