📌 Centre Commercial Auchan Barnéoud, Rte de Gémenos, 13400 Aubagne
💬 91 Avis
Le 02/10/2023 à 17:35
Endroit sympa avec de bons cheese cakes et chaï latte. Personnel sympa sauf le monsieur vieux et aigri littéralement insupportable avec un air parfois narquois...
Le 19/09/2023 à 10:20
Bof , c’est pas superbon , quand tu vois le concurrent Star** qui est à peu près la même fourchette de prix .. y a du mieux à faire. Par contre 2 ans que j’y vais de temps en temps , impossible de rester sur place , la radio bug ( ultrason , grésillement etc ) et rend l’ambiance pas du tout agréable
Le 03/09/2023 à 21:34
Vous êtes dans la zone de frappe
Le 02/09/2023 à 18:59
Déco et ambiance sympathiques. Personnel accueillant et agréable. Sandwichs et desserts au top.
Le 23/08/2023 à 18:26
Accueil très moyen et leur milk-shake sont dégeulasse ,liquide avec du sirop en guise de parfum. Choquant
Le 22/08/2023 à 15:43
Très très déçus ! Service client pitoyable … On fait la queue et arrive à nous, le vendeur reste posé à discuter avec sa collègue sans nous calculer … Et sans parler des plats sans goûts avec de la salade périmé …
Le 21/08/2023 à 19:31
Super endroit ! Concept agréable et calme Idéal pour prendre café ou thé glacé avec un pain perdu excellent Passage obligatoire dès que je vais dans cette galerie 😍
Le 05/08/2023 à 10:45
Ambiance sympa, serveurs agréables et bienveillants, et un Chaï Latte toujours aussi délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 26/06/2023 à 10:38
Expérience satisfaisante, serveuse agréable et efficace.
Le 01/06/2023 à 14:37
haut
Le 22/05/2023 à 14:47
Merci pour votre accueil ! Équipe au top! Je sors toujours avec le sourire de chez vous !!
Le 16/05/2023 à 12:08
CATASTROPHIQUE !!!témoin d'une scène ,une cliente avait un poil ds sa salade ,on lui propose de retirer la tomate et c'est tout!!aucun geste co' aucune autre propo, j'ai halluciné !le bouche a oreille ds la galerie va très vite, c'est dommage!
Le 28/04/2023 à 18:21
les prix très chers pour ce que c’est et le service est très médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malek Chb, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 16/04/2023 à 17:07
Personnel agréable et produits de qualité, c’est toujours un plaisir de me rendre à ce café. Je recommande le sandwich poulet cajun, et le matcha glacé à la cerise (alors que je ne suis pas fan de matcha de base !). Si vous prenez votre repas sur place, on vous donne de la vaisselle lavable et non plus jetable, ce qui est un énorme avantage écologique. J’aimerais que colombus propose, comme starbucks, des gobelets réutilisables à amener avec soi…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane Sauzer, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et vos compliments. Nous en sommes ravis . Nous vous informons que nous proposons des gobelets réutilisables à ramener pour vos boissons. N hésitez pas à vous renseigner lors de votre prochain passage dans notre Columbus A très bientôt j'espère.
Le 10/04/2023 à 19:06
Produits pas frais et trop chère, à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fitoussi Dani, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits frais du jour , la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 03/04/2023 à 19:50
Super café personnel très agréable le lieu est vraiment tres beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa Bellini, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 03/04/2023 à 18:04
Très bonne expérience, j’ai été servis assez vite. Un accueil très agréable et chaleureux, le personnel est respectueux et en plus tout est bon. Que demander de mieux ? J’ai passer un super moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Merci pour vos encouragements et votre bienveillance. Nous sommes ravis que votre moment chez Columbus Aubagne était agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 29/03/2023 à 22:07
Bonjour, bonsoir Malheureusement mauvaise cohésion d'équipe. Cela date de puis pas mal de temp, donc problème non résolu. A quand le changement?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loulou Loulou, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail et nous dire ce que nous pouvons faire pour changer votre avis sur notre Columbus Bien à vous.
Le 29/03/2023 à 21:16
Lieu déplorable manque d’hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentina Martinez, Nous sommes désolés de lire votre commentaire ! Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite, merci de nous en avoir informé. Nous faisons tout notre possible pour maintenir notre établissement dans des règles d’ Hygiene très strictes . Bonne journée !
Le 29/03/2023 à 21:04
Lieu déplorable manageur horrible je vous le déconseille fortement aucuns respect du client lent à servir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour ElYamani Rachdi, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.
Le 29/03/2023 à 20:48
Déplorable rien de plus
Le 29/03/2023 à 20:43
Rien à dire, juste déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine Rachdi, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 23/03/2023 à 13:56
Beaucoup de mouche sur la poubelle cela donne pas envie
Le 11/03/2023 à 10:24
- Lorange pressée est moins bon qu'avant. -Dommage que l'on ne puisse plus le prendre dans le menu Columbus . (a moins que ça embête surtout le patron car tout le monde le fait sauf lui). - a emporter : ni sac, ni couvert. C'est gentil mais j'ai que deux mains pour porter 2 boisons et 2 muffins. Ps: Ne ferme pas à 20h00 mais à 19h00.
Le 06/03/2023 à 09:01
J'ai commandé un moka, la vendeuse me propose du lait végétal que j'accepte mais avait omis comme par hasard de me dire qu'il y'avait un supplément. Déjà que c'est très cher, cette technique commerciale est déplorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yas Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe du Columbus Café Aubagne Centre Commercial Auchan
Le 05/03/2023 à 08:25
Accueil sympa,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick AMIEL-FOURTAS, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Aubagne Centre Commercial Auchan ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 03/02/2023 à 12:45
De très bons produits avec des formules selon les envies .. Les sandwiches, les pâtisseries sont délicieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie NGOLELE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements qui nous font chaud au cœur ! A très bientôt j'espère.
Le 28/01/2023 à 03:26
J'y suis allée mardi boffff le thé froid aucun goût ,le pain et steak, froid ,et le patron il ferait mieux d'être plus gracieux avec sa clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique Thome, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée et nous espérons avoir le plaisir de nous rattraper la prochaine fois.
Le 16/01/2023 à 09:51
Très bon service ! Personnel agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Cornic, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 08/01/2023 à 12:43
Excellents milk shake et sandwich ciabatta
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva Macary, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 26/12/2022 à 11:55
Horrible bagel extra cuit limite brûlée et fromage blanc a peine rempli à moitié c'était censé avoir du citron au fond il y avais quasiment rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 24/12/2022 à 12:54
L’accueil en caisse pas terrible du tous… De gros efforts sont à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibrahim, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée et très joyeux Noel
Le 14/12/2022 à 19:40
Une catastrophe, un accueil déplorable. Nous avons commandé un panier too good too go et comme le gérant a décidé le soir même au moment de notre arrivée que rien n’était disponible pour ce panier, celui ci a décidé de nous annuler notre commande sans notre accord évidement. Nous sommes donc repartis sans rien et sans geste de leur part. Je vous recommande de ne jamais réserver de panier dans cet établissement à vos risques et péril.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chloe dupont, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. . Effectivement, ce soir il y a eu une erreur sur le nombre de paniers disponibles, et nous avons été dans l obligation d’annuler ce dernier Nous nous en excusons fortement, et pour pouvoir nous faire pardonner , je vous invite à venir en nous donnant votre prénom afin de pouvoir vous offrir un menu columbus ( boisson +muffin ) En espérant vous recevoir très bientôt pour vous satisfaire Cordialement Sabine
Le 01/12/2022 à 19:14
Tranquille, j'aime bien la déco juste un petit truc il devait plus regarder si les tables sont propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Vanderkelen, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous. Notons cependant votre remarque concernant les tables et là prenons très sérieusement en compte pour être plus vigilants. A très bientôt nous espérons.
Le 23/11/2022 à 16:35
Trop sympathique et bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Chafai, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 21/11/2022 à 08:41
Trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques Lipowski Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nos prix sont établis au plus juste en prenant notamment en compte le coût des matières premières sur la qualité desquelles nous ne voulons pas transiger. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe du Columbus Café Aubagne Centre Commercial Auchan
Le 19/11/2022 à 10:19
Normal 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour YILMAZ eric, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 17/11/2022 à 16:01
Impeccable pour manger sur le pouce. Service rapide et prix compétitifs. Tables sont à disposition. Personnels sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments qui nous font très plaisir ! A très bientôt j'espère.
Le 08/10/2022 à 14:30
L'équipe est super sympa. C'est pas forcément donné mais les sandwichs sont super bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault Guerin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! C est un plaisir pour nous de vous faire passer un agréable moment A très bientôt 🐻
Le 17/09/2022 à 14:02
Accueil sympathique et bonne nourriture. Le lobby est propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Paul P, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur et qui fait plaisir à lire. Nous faisons notre possible afin que nos clients passent un agréable moment de détente et de gourmandise. Nous sommes ravis d ´avoir été à la hauteur de vos attentes . Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 04/09/2022 à 20:15
Nous venons régulièrement. L accueil est toujours irréprochable. La responsable est très chaleureuse et nous oriente dans nos choix avec patience et nous offres régulièrement des expériences gustatives que nous apprécions. Mme et Mr GUERLESQUIN
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Cela fait très plaisir de lire que nos clients sont satisfaits et contents de notre service et accueil . Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Toute l équipe
Le 04/09/2022 à 10:43
Cappucino extrêmement chaud, et pas de goût, j'aurais du boire de l'eau chaude. Muffin assez bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brumby duzerosix, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 30/08/2022 à 13:29
Equipe super gentille. Les prix sont un peu chers amis ça n'est pas de leur faute 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fc Aubagne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Toute l équipe Columbus Aubagne
Le 23/08/2022 à 10:01
Il y a tout un système de tri à la fin c'est vraiment top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 22/08/2022 à 14:19
PLUS JAMAIS COLOMBUS AUBAGNE! Je ne saurai par quoi commencer tellement il n'y a rien qui va!! Les muffins sont vides à l'intérieur et sont vraiment pas bon. J'ai trouvé des cheveux dans ma salade. Les serveurs n'arrêtent pas de parler de leurs problèmes devant la clientèle et nous font répéter plusieurs fois la commande car ne nous écoutent pas. La responsable fume à l'intérieure et infeste les lieux de l'odeur qu'elle porte sur elle. et pour finir du sol au plafond l'établissement est sale. EN REPONSE A VOTRE COMMENTAIRE : 1- En vu du ton de votre réponse, j'ai surtout bien fait de ne pas venir vous voir ! vous semblez sur la défensive ! Je ne cherche pas le remboursement en publiant un avis Madame, j'informe... 2- du sol au plafond est une expression... votre établissement est sale et vous êtes une inculte. 3- Si vous et votre personnel ne fumez pas à l'intérieur, c'est que vous êtes tous également sales puisque ça pu la clope. 4- concernant vos IMMANGEABLES MUFFINS, apparemment ce n'est PAS que mon unique avis. Autres choses ??? autres arguments bidons ?
Réponse du propriétaire :
Madame ou Monsieur Nous venons de lire votre commentaire très négatif sur notre établissement Pour ce qui est de la chose la plus importante soit , apparemment vous avez trouvé un cheveu dans votre salade . Nous tenons à vous informer que les équipes qui produisent sont équipées de Charlotte. Tout accident est possible mais vous auriez du nous en informer sur place et nous vous aurions soit changé votre repas soit dédommagé En ce qui concerne la propreté de notre établissement, nous ne pouvons pas vous laisser dire cela Chaque jour et même 2 fois par jour , nos sols sont lavés ainsi que nos vitrines , que le matériel et toutes nos machines . Et pour ce qui est de la gérante donc moi même que vous accusez de fumer dans les locaux , ceci est pur spéculation !! Je suis effectivement fumeuse ainsi qu une partie de mon personnel et nous sortons fumer à l extérieur de la galerie Et pour la propreté du plafond nous en sommes vraiment désolés puisque il n y a pas de plafond dans notre établissement. Alors merci de revoir vos commentaires désobligeants et faux de surcroît Par ailleurs, pour vous prouvez notre bonne foi, je vous invite à venir me rencontrer et je me ferais un plaisir de vous rembourser votre repas comprenant nos muffins qui sont à votre goût immangeables Sur ce, cher Monsieur ou Madame bonne journée
Le 18/08/2022 à 11:20
Aujourd’hui je suis allé à ce colombus et j’ai demandé un coco matcha, le serveur m’a demandé si je le voulais froid ou chaud et j’ai répondu froid et un café latté en oubliant de préciser si je le voulais chaud ou froid mais le serveur ne me l’a pas redemandé donc quand ma commande arrive je m’aperçois que le café latté est chaud. Je m’excuse poliment en lui disant que j’ai oublié de préciser que je le voulais froid, il me répond froidement et hautainement que je ne l’avais pas précisé, je m’excuse une seconde fois et là je lui demande de me le refaire mais à la place il met juste des glaçons dedans en me disant que c’est pareil et ensuite il me donne une paille au lieu de deux et j’ai du répéter 3 fois que je voulais de l’arôme de caramel avec mon café latté car il ne m’écoutait apparemment pas. Pourquoi travailler dans la vente et l’échange avec les clients si c’est pour être désagréable gratuitement ? Je ne recommande donc pas ce colombus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden Boeuf, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 15/08/2022 à 09:48
J'y vais souvent, et que ce soit le service ou la nourriture, c'est toujours super ! ♡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samdaye, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements qui nous vont droit au cœur ! A très bientôt j’espère.
Le 01/08/2022 à 11:38
Merci à vous, je ne suis pas la. Dommage.
Le 28/07/2022 à 14:41
Super snack, des vendeurs très pro et sympa, prix abordable et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis. Toute l équipe est très contente de vous avoir satisfait et vous remercie pour cet avis positif et encourageant . A très bientôt j'espère !
Le 28/07/2022 à 14:41
Très bon 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 28/07/2022 à 14:41
Restaurant ultra bon le prix en vaux largement la peine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Legendre, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 20/07/2022 à 10:29
NUMÉRO INDISPONIBLE!!
Le 15/07/2022 à 14:29
Salade César à plus de 7€ avec pratiquement que de la salade et en plus amer. J'y retournerai plus
Le 29/06/2022 à 17:57
Personnels est très gentil et à l’écoute, La boutique est propre et bien tenu. Je vous recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour white kong, toute l équipe vous remercie pour votre adorable commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre Columbus Aubagne. A très bientôt 🐻
Le 03/06/2022 à 16:54
Depuis quelques temps , un gros probleme d'organisation est present.. salle en vrac , vitrine relativement vide ou proposant peu de choix.. Ne parlons pas d'uber eats ou casi aucune de mes commandes ont pu etre entieres..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour ce commentaire et pour votre expérience et avis négatif. Nous nous efforçons de faire au mieux. Je vous invite à revenir nous voir et à me demander personnellement afin que je puisse vous offrir un menu columbus ( boisson +muffin ) Concernant Uber, si vos commandes sont incomplètes, n hésitez pas à nous en informer par téléphone. Merci à vous Sabine
Le 27/05/2022 à 16:54
Au vu des commentaires je tiens à dire que ce 27 mai a 16h40 l’équipe était agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 08/05/2022 à 23:56
Client régulier un certain temps malgré les prix assez élevé pour ce que l'on vous propose mais nos deux dernière visites auront était les dernières croyais moi .. Une responsable, vraiment .. mal aimable et très désagréable ! Comme nous ne jugeons personne nous avons quand même décidé de retenter l'expérience, nous nous sommes dit que cette personne était peut être dans son mauvais jour , mais non non c'est a chaque fois pareil 😅 Je souhaite bien du courage au pauvres jeunes qui travaillent avec elle ! Nous travaillons dans la galerie , vous pouvez compter sur nous pour vous faire de la mauvaise pub , bien évidemment vous pouvez remercier votre 'super' responsable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour lilou blbs, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère . Je suis désolée si mon accueil n a pas été. A la hauteur . N’hésitez pas à venir et me demander personnellement pour me dire ce qui n a pas été . Vos reproches seront utiles pour l avenir Bien cordialement
Le 21/04/2022 à 16:38
Je ne recommande pas, serveur très bizarre très peu sérieux a servis a mon petit frère un chocolat chaud au lieux d’un froid pour un prix très élevé 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Lisa, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 22/03/2022 à 09:15
J'adore prendre un petit déjeuner ici, formule à 4,90. Excellent en plus 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 08/03/2022 à 15:37
Bon dans l’ensemble, quelques ratés avec les épinards frais qui ont été réglé depuis. Les autres clubs et bagels sont bons, les cheeses cakes aussi, j’aime moins les gâteaux au chocolat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 05/03/2022 à 15:59
Accueil et personnels très très sympathique vraiment au top 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 26/02/2022 à 15:04
Pour répondre à votre retour, mon commentaire est certe désobligeant mais cela est mon opinion. J etais l une de vos cliente lors de l ouverture de votre premier magasin à la valentine. Je vous rejoind concernant vos muffins qui sont bons . Mais refuser de servir un client parce que j ai achété une brioche au sucre pour mon enfant de 14 mois c est inadmissible. Dans ma commande il y avait des boissons ( jus d orange et smoothie) et muffins pour les adultes. Mais au lieu de cela nous avons rejetés du magasin comme des malpropres. Nous sommes donc allés chez votre concurrent Brioche Doré qui nous ont acceuillis chaleureusement. J apprecie votre proposition mais nous concernant votre enseigne est à bannir. Bon je constate au vue des avis cela ne fait que conforter mon opinion. Refus de nous servir au prétexte que nous avons acheté une brioche au sucre dans la boulangerie en face d eux. Tout simplement scandaleux..... Enseigne à fuir. De plus leur café et sandwich sont cher et dégeulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa Fatahine, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte mais nous ne comprenons pas vos propos désobligeants sur la qualité de nos produits. Vous n avez pas accepté que l on vous demande de ne pas consommer des produits venant d ailleurs mais vous n êtes pas obligés de dénigrer nos produits , et si je vous lis bien , nous avons refusé de vous les vendre donc vous n avez pas eu l occasion de goûter à nos produits. Ce qui est dommage car nous faisons un effort plus que grand pour avoir des produits de qualité à proposer à notre clientèle . Notre équipe fait de son mieux en ces temps difficiles pour accueillir au mieux nos clients et sommes désolés je vous n ayez pas été satisfaite. Nous vous proposons malgré ce commentaire de vous recevoir à nouveau et nous nous ferons un plaisir de vous offrir un muffin fait maison pour vous donner une autre idée plus positive de notre enseigne. ( demandez sabine ou Jessy ) Cordialement.
Le 01/02/2022 à 18:05
Très déçue la première fois que je teste celui d’aubagne, nous avons été pressé pour prendre notre commande, nous avons répété 4 fois que nous voulions emporter mais visiblement la jeune dame ne voulait pas entendre. Après nous avoir tout mis sur un plateau quelques clients sont entrés derrière nous, nous lui avons indiqué encore une fois que c’était à emporter, elle s’est excusé mais s’est quand même permise de dire qu’elle devait nous expédier car il y avait du monde. Donc elle a rangé mon bagel après l’avoir fait tombé et reconstitué avec sa pince en ricanant avec son collègue dans le sac (je vous laisse imaginer l’état du bagel arrivé chez moi). Idem pour les muffins écrasés dans le sac ! J’ai travaillé dans la vente alimentaire dans la même galerie, mais je ne me suis jamais permise de me comporter comme cela! C’est vraiment impolie! Je n’y remettrai plus un pied ! 01/02/2022 18h00
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mille et une Box, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander (Jessy)personnellement à cette occasion. Nous nous ferons un plaisir de vous offrir 2 muffins pour nous faire pardonner de cette mésaventure . Encore toutes nos excuses au nom de toute l équipe Cordialement.
Le 15/01/2022 à 12:58
Il est dommage que l'on néglige ses clients. Alors que je suis en caisse on fait passé 2 personnes avant moi sous prétexte qu'ils doivent travailler sans me demander si cela ne me dérange pas. Il y a plus grave mais cets un manque de professionalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie Rocroi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 11/01/2022 à 12:56
6€90 pour ce club sandwich dans lequel il y a 2 cm de chèvre et même pas un quart d'avocat. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes désolés que votre repas ne vous ai pas convenu et ne soit pas assez copieux à votre goût Pour ce qui est du prix nous rections juste car il est à 6,10 Encore toutes nos excuses
Le 19/12/2021 à 13:33
Première visite chez Columbus à Aubagne et vraiment pas déçu endroit cosy, parfait pour se poser prendre un café, avec un personnel gentil et serviable je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pistache Jeanclode, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 18/12/2021 à 16:29
Je voulais prendre des boissons chaude. 1 on ne demande pas de pass sanitaire. Pas de désinfection de surface après passage client 2 trois personne derrière comptoir...1 seul sert. 3 et le seul qui sert, est agressif quand on passe commande, Si il ne supporte pas le monde il faut changer de métier surtout en période de fête Donc celui ci a fuir en période de grosse activité commercial
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous venons de lire votre commentaire. Pour vous répondre , nous vous informons que nous scannons les pass sanitaires de tous nos clients qui consomment sur place . Par ailleurs, nous nous efforçons de faire au mieux quant à l accueil de nos clients . Nous sommes désolés si notre accueil n a pas été à la hauteur de vos exigences. Pour ce qui est du nettoyage des tables , une jeune fille était toute la journée en salle pour nettoyer les tables après chaque passage Nous respectons scrupuleusement les règles sanitaires malgré toutes les contraintes que cela impliquent . Nous vous souhaitons de bonnes fêtes
Le 12/12/2021 à 12:41
Accueil médiocre, il vous demandent le pas-sanitaire après paiement, leur connexion beugue du coup ils vous renvoi dans la galerie marchande pour consommer votre boisson. Je suis vacciné dépris 6 mois et mon pas est scanné sans problème tous les jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard G, Nous sommes vraiment désolés de l incident qui s est produit hier . Nous avons en tant que restaurant des règles strictes à respecter, et croyez nous ce n est pas évident et c est difficile pour nous de gérer ces contraintes sanitaires que l état nous imposent . Nous essayons de privilégier nos clients par un bon accueil mais aussi de les protéger. Effectivement, nous nous sommes aperçus hier avec votre passage qu il y avait eu un beug sur l application. Mais croyez nous , nous n y sommes pour rien et nous nous excusons, au nom de toute l équipe pour ce problème. Nous nous ferons un plaisir de nous rattraper et vous invitons à revenir nous rendre visite afin que nous puissions vous offrir une boîte de 6 muffins pour réparer cette erreur ! Nous vous souhaitons un belle soirée L équipe de Columbus Aubagne
Le 26/11/2021 à 16:38
Bon muffin au caramel, cependant le muffin à la crème de marron vraiment pas très goûteux.. De plus, le café frappé n’est pas fait comme celui du Columbus de Toulon et malheureusement moins bon. Le service est agréable et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette Jeffrey, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 18/11/2021 à 18:29
Cliente régulière de Colombus, j ai voulu un jus d oranges presseés, et donc à 18h27 le mr derrière le comptoir, me dit non car il a nettoyer la machine à orange !donc je me retrouve avec un jus de pomme , je ne reviendrais plus chez Colombus
Réponse du propriétaire :
Bonjour claudia cochini, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Nous espérons malgré ce vous recevoir très vite Cordialement.
Le 07/09/2021 à 13:03
Je viens de voir que la salade cesar à emporter que j'ai acheté était sans sauce (ni dedans ni à côté). Gloups.... c'est sec!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément, notre Barista a omis de vous mettre la sauce avec votre salade . Toute nos excuses pour cet oubli Au plaisir de vous revoir
Le 18/06/2021 à 14:15
Super accueil par le personnel qui est souriant. Espace propre et moderne. Des formules repas appréciable et abordable même où les petits budgets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey nous sommes très touchés et surtout heureux de lire votre gentil et positif commentaire . Nous espérons vous recevoir à nouveau avec toujours le sourire et la bonne heureuse de l équipe Columbus 🐻🐻
Le 04/02/2021 à 10:18
Impossible de commander chez vous via uber eats depuis des semaines super pour les personnes malades qui ne peuvent pas sortir 👌
Réponse du propriétaire :
Yasmina Farissi nous sommes désolés de la gêne occasionnée lors de vos tentatives de commandes . Il s agit certainement d un problème d Uber Eats que nous ne pouvons pas gérer malheureusement. Ces dernières semaines, nous étions ouverts et avons reçu des commandes . Nous ne comprenons pas pourquoi la votre n a pas été prise correctement. Nous ne manquerons pas de contacter Uber eat à ce sujet . Pour l heure , notre commerce est fermé depuis une semaine. Nous espérons pouvoir très vite honorer vos commandes . Bien cordialement et meilleure santé Toute l équipe
Le 26/01/2021 à 16:38
Super accueil ,super vendeurs , avec un larges choix de boissons froides et chaudes et de plus on peut remplacer le lait de vache par plusieurs laits vegetal cest vraiment top , d'ailleurs j'ai pu faire un super coco matcha sur mesure , au lait d'avoine et lait de coco que je recommande , très très très bon !
Réponse du propriétaire :
Perrine Manusset merci beaucoup pour votre gentil message qui nous fait du bien à lire .. Toute l équipe vous remercie et espère vous accueillir à nouveau très vite 🐻pour vous régaler
Le 19/01/2021 à 12:38
Les meilleurs sandwich et des desserts de fois furieux !!! 😍
Réponse du propriétaire :
Lomane fritsch votre commentaire nous fait chaud au cœur . Toute l équipe vous remercie et vous dit à très bientôt pour de nouvelles régalades 😛
Le 29/09/2020 à 16:42
Je recommande car lieu très agréable, avec un large choix de cafés, chocolats et douceurs. Menus variés, vendeurs très sympas en particulier CINDY que je vois tous les matins et à qui je remercie pour sa gentille. C'est devenue mon endroit favori et mon rituel du matin. Leur sandwichs et salades sont exceptionnels. Jamais déçue. Un délice comme a chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lemoine Manon, tout d’abord nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui nous fait très plaisir Nous sommes ravis que notre Columbus soit votre petit lieu de détente Au plaisir de vous recevoir à nouveau Toute l équipe 🐻
Le 22/08/2020 à 14:48
Nourriture rapide et bonne menus salés abordables
Réponse du propriétaire :
Ange Young , merci beaucoup pour votre commentaire.. au plaisir de vous accueillir à nouveau
Les autres restaurants
💬 Lieu agrémenté d'un magnifique jardin. Les artistes qui s'y produisent sont de divers horizons. Les expositions sont variées. C'est un endroit où il fait bon de s'y pauser.
💬 Toujours très bien accueillis et servis avec le sourire. Le patron et la serveuse Sylvie sont super sympas. Et les prix sont plus que corrects. Merci à tous les deux pour votre gentillesse.
💬 Super, c’était la première fois que je venais et l’ambiance est au top 🤌
💬 Si vous passez par le marché de Calvisson prenez un petit moment pour un café un chocolat ou un thé à la carte! Servi avec le sourire par un vrai passionné de café !!! Antoine toujours là toute l'année 😊👍
💬 Cornimont, village où il fait bon vivre. Une ville du point de vue des infrastructures, on y voit des banques des magasins, des bars, coiffeurs, restos, bouchers, boulangerie, etc, et des arbres comme des murs tant ils paraissent denses, au parc marronnier à fleurs chêne à aiguilles, platane. Un jardin d' altitude ou plus de 1500 essences du monde entier laissent le visiteur ravi. Il faut vivre un moment pareil au moins une fois dans sa vie. Que du bonheur.
💬 Toujours un réel plaisir de s'arrêter, accueils et services toujours souriant, une véritable humanité ici! vous pouvez y aller les yeux fermés, serviables et souriants, mais qu'est ce qu'on les aime. Ça va être dur pour eux, mais ma foi, ils seront obligés de me supporter maintenant régulièrement. Ps. Et quel rire communicatif de la serveuse .
💬 Nous nous sommes arréter boire un café, la serveuse étati super sympa
💬 Super petit restaurant/café sur la jolie place de Villereal. Personnel très sympa. Déco intérieure très cosy, on a envie de s'y installer et d'y rester bien au chaud! Au top!
💬 Superbe Boutique avec un accueil des plus chaleureux, personnel souriant, agréable, et toujours à l’écoute, un grand merci à Marie pour sa gentillesse et son professionnalisme.
💬 Ambiance bon enfant dans ce café au centre du village. Jacqueline et Guy tiennent ce café depuis des décennies avec passion et bonne humeur. Belle et grande terrasse.