📌 aire De Venoy Soleil Levant, A. du Soleil, 89290 Venoy
💬 75 Avis
Le 17/12/2023 à 12:55
Douches glacées pour les routiers malgré la loi, le groupe colombus préfère payer une amende plutôt que de faire le ménage dans les douches , encore une preuve de mépris des lois et des routiers. A éviter
Le 25/11/2023 à 17:26
Personnel aimable et serviable, produit de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 06/11/2023 à 19:15
Douche pas ouvert , propre mais froide à 19h , inadmissible...
Le 20/10/2023 à 21:23
Beau point de vente avec beaucoup de produits pour le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/10/2023 à 13:13
Très bonne pause déjeuner pour tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gill, Nous sommes ravis de constater votre excellente appréciation et tenons à vous remercier sincèrement. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Isabelle du service client
Le 16/09/2023 à 14:38
Vraiment je déconseille Salade mauvaise, café avec le marc de café Salle de restauration non nettoyé et clim plus que froide et très forte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Le 11/09/2023 à 12:39
Sandwich correct par contre le sourire l’amabilité sont vraiment en option…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 09/09/2023 à 13:50
Salade façon césar super super légère !!!!! 8€40👎👎👎
Le 24/08/2023 à 18:11
Service impeccable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 13/08/2023 à 09:54
Accueil et gentillesse sublime Veronique
Le 11/08/2023 à 10:59
Lieu sympathique pour une petite pause, et acceuil chaleureux, et surtout avec le sourire.
Le 09/08/2023 à 18:19
Propreté des toilettes à revoir
Le 06/08/2023 à 11:35
Attention grosse arnaque !! Le thé varie de 3.9 à 5.1€ suivant la taille du gobelet... Ça fait cher l'eau du robinet !!! Ne vous faites pas avoir, l'enseigne juste à côté propose un thé à 3.7€ et dans un vrai mug. Les amateurs de thé se font généralement avoir avec des prix délirants tout ça parce-que nous avons besoin de plus d'eau que les amateurs de café, mais là c'est vraiment abusé... Boycott de cette enseigne de mon côté !
Le 04/08/2023 à 20:23
Un endroit très sympathique où l'on peut se sustenter très rapidement lors d'une pause sur un trajet autoroutier. Produits assez moyens d'un point de vue qualitatif. Tarifs peu intéressants comme dans tout commerce sur autoroute.
Le 04/08/2023 à 13:57
Une bonne équipe Par contre nourriture très mauvaise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Charles, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 14/07/2023 à 19:34
Cuisine non testée, cookies 🍪 très bon, service souriant, propreté au top.
Le 03/07/2023 à 16:29
Merci Vero pour votre sourire !
Le 25/06/2023 à 09:30
Je ne peux pas évaluer la nourriture parce que je ne pouvais pas la prendre ! J'ai utilisé la machine et rien n'est sorti. Lorsque j'ai demandé de l'aide, 2 personnes m'ont dit que je serai remboursé en 48 HS. J'espère . je ne m'arrêterai plus là
Réponse du propriétaire :
Chère Maria, nous sommes désolés que vous ayez eu ce problème avec le distributeur automatique de la gare. Nous aurons le remboursement. Bien cordialement, Isabelle du service client
Le 22/06/2023 à 10:50
Désolée mais je viens de me faire traiter de vieille par les deux personnes qui sont en boutique j’ai juste dit « attention » à la personne qui poussait un chariot il me voyait pas et quand je me suis fait entendre pour éviter le contact ce monsieur a été carrément désagréable la personne à la caisse m’a également dit qu’il n’y avait que les vieux qui ralent, et que j’avais qu’à aller ailleurs Triste mentalité et établissement qu’il ne faut pas fréquenter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 21/06/2023 à 13:25
Petite pause gourmande Petit plus : le service professionnel et souriant de Joanne
Réponse du propriétaire :
Bonjour billet, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 20/06/2023 à 10:07
Serveuse (Véro B) très agréable et avenante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 16/06/2023 à 09:09
Offre variée, Accueil très agréable Merci pour cette pause douceur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite de votre pause chez nous:) À très vite, Isabelle du Service Client
Le 12/05/2023 à 08:24
L'accueil de Véronique a été des plus agréables après de longues heures passées sur la route c'était tout ce que l'on pouvait rêver. Merci Véronique ! Petite mension spéciale pour le chocolat chaud et les pains au chocolat délicieux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alba, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir offert une belle pause :) À bientôt, Isabelle du Service Client
Le 27/04/2023 à 14:18
Excellent acceuil par Véronique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 27/04/2023 à 12:37
Accueil très agréable
Le 26/04/2023 à 07:49
Service et top la propreté des sanitaires aussi par contre le prix du café est abusé
Le 23/04/2023 à 09:50
Bon café, viennoiseries chaude personnel agréable malgré l’heure tardive 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Columbus. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 10/03/2023 à 13:10
Super accueil. A chaque déplacement on s'arrête ici car la serveuse est très sympa et accueillante. Ça fait plaisir. Le thé détox fait oublier la pizza 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre Columbus et que vous nous soyez fidèle ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 13/02/2023 à 12:30
Je viens d'y passer, serveuse adorable et accueillante, vraiment au top. Très bon muffin tout droit sorti du four, miam :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 04/02/2023 à 15:57
Chocolat chaud dégulasse, j'ai jeté ma boisson, pas pu la boire...quel gâchis !
Le 04/02/2023 à 15:57
Boisson et nourriture sans goût (cafés) !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/01/2023 à 07:43
Il a pas de mots à dire juste qui son au top et continuer comme ça bravo à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 22/11/2022 à 08:45
Merci Véronique pour votre acceuil toujours agréable et souriant. Bien à vous, Marc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 21/11/2022 à 10:20
Accueil très agréable et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Frédéric, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 12/11/2022 à 16:31
Accueil aimable produits bons espace détente à disposition propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Letitio, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour sur notre qualité de service. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client
Le 06/11/2022 à 17:25
Agréable et rapide ! Ce restaurant, comme tous ceux de la chaîne w offrent une gamme de muffins, cafés, cookies et autres délices rapidement et avec le sourire ! Les tables sont nombreuses et il y a même un petit salon plus confortable ! --- Si cet avis vous a été utile, cliquez sur j'aime 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Que de compliments sur nos produits et nos équipes ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Columbus vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 30/10/2022 à 17:09
Service trop long , qualité du café est catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 18/10/2022 à 13:19
Brûlures d'estomac
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients, Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 09/08/2022 à 09:20
Café chers et infâmes à éviter absolument
Le 08/05/2022 à 16:59
Très décevant... On avait commandé un smoothie à la fraise et leur Coco Matcha glacé... Apres que leurs serveuses nous ait rit au nez mode vous me cassez les ovaires, on a pas envie, on a eu 2 laits aromatisés à peine froids... Cher, condescendant et insipide. Passez votre chemin si vous le pouvez.
Le 05/03/2022 à 19:44
Déçu du milkshake qui n'a ni la texture ni le goût qu'il faudrait. Pour le prix on s'attend à quelque chose d'un minimum correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre milkshake. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 04/12/2021 à 14:37
Bof et un peu cher en dehors du menu sandwich à 9.90e. Mais les serveuses sont sympa, ça remonte un peu la note. Chèques vacances acceptés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anouck, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons vos encouragements à l'équipe. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client
Le 13/11/2021 à 11:31
Juste pour un petite pause café
Le 09/09/2021 à 12:17
Méfiant au départ à cause des commentaires mais finalement agréablement surpris par le sandwich avec très bon pain frais. Bon yaourt aux noix en dessert * boisson à moins de 10€. Rien a dire sur l’autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 28/08/2021 à 17:34
Service courtois mais chocolat viennois maxi sans goût 5.30 euros... Déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre chocolat. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 26/08/2021 à 00:50
Prix exorbitants Aujourd'hui 25/08/2021 : la bouteille d'eau 50 cl VOLVIC Zest Citron est vendue 2,90 euros chez Columbus Café & Co sur cette Aire d'Autoroute à Venoy. Exactement la même bouteille à 10 mètres d'écart dans le magasin de la Station BP (dans le même bâtiment) est vendue 1,95 euros ? Pourquoi une telle différence (+ 50%) pour le même produit ? Réponse du gérant, à peine embarrassé : nous n'achetons pas les bouteilles au même prix que BP ...! Et ils ne vendent pas de Cookies chez BP !! Si c'est ça le commerce ??
Le 21/08/2021 à 16:23
Énormément déçu de leur café frappé… Aucunes saveurs pas de lait… Juste un café serré avec un glaçon dedans pour le formidable prix de 4,50€. La prochaine fois j’irais chez Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/08/2021 à 10:34
Bon endroit pour une pause café, avec beaucoup de variété et un service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rui, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 26/05/2021 à 11:56
Les cookies ne sont pas moelleux c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/09/2020 à 21:25
Arrivée à 21h. Déjà fermé depuis un moment. Horaires de fermeture 22h. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle de l'équipe du service client
Le 08/08/2020 à 09:11
C'est juste une machine automatique ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire que nous prenons en compte et que nous allons remonter avec nos équipes. Bien cordialement Marie Dominique du service client
Le 10/07/2020 à 10:29
👍Merci à Véronique pour son super accueil et le service client👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous ne manquerons pas d'informer Véronique de votre message Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Mickaël de l'équipe Service Client
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil, bien reçue et très bien servie. Le serveur a su me conseiller sur le choix de ma commande afin que je puisse me régaler, et ce fut une mission réussie :). Je recommande fortement
💬 Peu de monde mais c'était bien tranquille en terrasse et de très bon prix Merci à la patronne
💬 Je suis passé à The coffee à république, la vendeuse est très très aimable et donne envie de repasser, elle est souriante, est calme j’ai beaucoup aimé je repasserai avec plaisir !!
💬 Café très joviale le patron basque Michel est sympa. Allez y nombreux pour passer un bon moment
💬 Bien, bon et pas cher, c'est parfait, je reviendrai
💬 Ambiance très conviviale. Le patron à un humour à en tomber de ça chaise. Et la crêpe holala que dire... Sur le chemin du retour vers Toulon j'en ai encore le goût en bouche. Adresse à recommander si vous passer dans le village.
💬 Commande effectuée fin juin et jamais reçu. Les 2 avis de Drai sont faux puisque Davy Drai est le gérant et l’autre personne est de sa famille
💬 Accueil très bien très commercial patron super sympa pizza très très bonne