Columbus Café & Co

📌 Leroy Merlin, 6 All. Jean Coulon, 93190 Livry-Gargan

4.1 / 5

💬 39 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Columbus Café & Co à Livry-Gargan

Boissons, pâtisseries maison et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Columbus Café & Co qui se trouve à Livry-Gargan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Livry-Gargan en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Columbus Café & Co à Livry-Gargan

Avis de Lau. avec une note de 5 sur 5Lau.

Le 15/01/2024 à 16:05

5 / 5

Super accueil ! Nous avons bien papoté avec le jeune homme tatoué ! Merci beaucoup, nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de JVAC.m avec une note de 5 sur 5JVAC.m

Le 18/10/2023 à 13:40

5 / 5

Très bel accueil, toujours à l’écoute. Très bon sandwich, je vous conseille fortement si vous êtes pas loin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Sarah. avec une note de 3 sur 5Sarah.

Le 30/07/2023 à 12:04

3 / 5

super service en revanche la machine à glaçon est en panne depuis des mois, il serait temps d’y remédier car la moitié de la carte n’est plus disponible !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. par contre nous avons 2 machines à glaçons , une est effectivement en panne , mais l' autre fonctionne très bien, je ne comprend pas pourquoi vous n avez pas pu être servie ? quand vous repassez , n hésites pas à me solliciter. Cordialement.