📌 Av. des 40 Journaux, 33300 Bordeaux
💬 639 Avis
Le 14/01/2024 à 22:21
Très bon deca rallongé... équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Testaud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 02/01/2024 à 20:27
Je tiens à remercier l’équipe de Colombus pour sa gentillesse et sa bienveillance! Je tiens surtout à remercier chem’s , fenicia et margaux ! C’est toujours un plaisir de passer avec vous, les filles!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 15/12/2023 à 22:37
Le vendeur est sous tension, pression, il humilie ses collègues en leur parlant très mal devant les clients. Ne répond pas à mes demandes . . C’est super cher et on ne peut pas choisir ce que l’on veut dans la vitrine. Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madmoiselle fleur, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience chez Columbus a été décevante. Pouvez-vous nous en dire plus au [email protected] ? Vos retours nous sont toujours constructifs ! Bonne journée Federica Manager de votre Columbus café
Le 13/12/2023 à 21:50
Super café, la nourriture est bonne et l'équipe est sympa (surtout le Barista qui a les cheveux longs)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan Raynaud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 08/12/2023 à 15:09
Tapez ou collez votre texte ici... Service laisse à désirer, un smoothie qui n'est qu'une purée, table sale, les employés sont debout a discuter nos tables restent sales et collantes. Et l'attitude désinvolte de l'hôtesse qui note sur notre plateaux un café et au final ne le prépare même pas et nous reproche son oublie et nous fait attendre pour un simple café 🤣. Ah oui, une chouette enseigne encore bien respectable dans notre Bordelais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tech An Solo, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail au [email protected] Bien à vous. Federica Manager de votre Columbus cafe
Le 06/12/2023 à 08:47
Merci de modifier l’affichage des horaires d’ouverture: le café était toujours fermé à 8h45…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille - aceillm, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée. Federica Manager de votre Columbus cafe
Le 05/12/2023 à 20:08
Belle découverte pour moi , vendeuse super gentille très souriante . Un mignon petit souvenir délicieux à déguster à la maison ♡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus cafe
Le 02/12/2023 à 11:24
Bonjour, je mets un avis pour la serveuse avec le T-shirt vert, les lunettes personne très désagréable avec sa collègue transmet son stress même au clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryne frezet, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Vos remarques ont été prises en compte par l'équipe, nous avons une jeune équipe et en formation et ça peut stresser les plus anciens. Merci de votre compréhension et de votre patience, il fait bien débuter un jour Cordialement. Federica Manager de votre Columbus
Le 02/12/2023 à 11:12
Je déconseille fortement d’aller là bas. Cela fait plusieurs fois que je viens et que je suis servie par des personnes qui n’écoutent pas ma commande, sont désagréables et de mauvaise fois. Très déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia ANGE, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience chez Columbus a été décevante. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous servir au plus vite mais nous sommes humain et des fois on peut mal comprendre les commandes et pour cela on présente nos excuses. Bonne journée Federica Manager de votre Columbus
Le 29/11/2023 à 13:58
Le personnel est super sympa et on y passe un moment vraiment agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Petit, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica manager de votre Columbus
Le 26/11/2023 à 21:22
Parfois beaucoup d'attente (normal vu le succès de leurs boissons) et peu de places assises à l'intérieur ... oubliez la terrasse par temps de pluie car elle n'est pas couverte ! Je vous conseille leur boisson signature à base de spéculoos si vous aimez ça, je la trouve délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 16/11/2023 à 20:14
J'ai découvert ce Colombus Café, pendant l'hiver 2018. Je me régale toujours, très souvent, sans me lasser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus
Le 03/11/2023 à 08:49
Toujours fermer à 8h30,attendu, le personnel fais comme si on exister pas. Pas agréable. Je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline Perdereau, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement nous avons eu un retard de livraison et mes collègues étaient en train de ranger au plus vite pour ouvrir. Nous nous excusons pour la gêne. J'espère vous nous donnerez une deuxième chance. Bien à vous. Federica Bianchi
Le 24/10/2023 à 18:52
Vendeuse qui nous dit que nous pouvons pas consommer sur place car elles vont bientôt fermer alors qu il est 18h45 et que l affichage indique 20h pour la fermeture !! Qualités des produits à revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia Vigouroux, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Federica Bianchi
Le 21/10/2023 à 15:12
Muffin fourrage chocolat inexistant à 4€ c’est quand même aberrant… J’irai à starbucks la prochaine fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann Dudu, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 11/10/2023 à 23:44
Manque de personnel. il était seul! Conséquences terrasse pas propre du tout. Pas de chance. Ou absence. Espérons mieux a la prochaine visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean luc van-audenrode, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 11/10/2023 à 14:10
Accueil hyper chaleureux ! Le personnel est vraiment top, les filles sont adorable. Et la nourriture proposé est très bonne ! JE RECOMMANDE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 28/09/2023 à 16:44
Personnel toujours très agréable et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 27/09/2023 à 15:12
Cher mais ca dépanne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Majid Nimar, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement.
Le 27/08/2023 à 13:03
Cappuccino bof, je ne comprends pas le fait de mettre de la cannelle dedans quand on vous demande du cacao, 🤣 trop de lait. Les chaises sont horribles, je trouve que c’est le gros point noir de votre salle. Surtout celles en bois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Step, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous avons fais une erreur en saupoudrant votre cappuccino, ce sont des choses qui arrive, veuillez nous excuser. S'il y a trop de lait, je vous conseille de prendre un macchiato, il y aura plus de café. Quand au mobilier, effectivement il faudrait le renouveler. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 18/08/2023 à 01:47
Toujours très bien reçu, personnel chaleureux et souriant 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael Mercadal, Merci infiniment pour vos compliments qui nous vont droit au coeur ! A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 12/08/2023 à 16:22
Serveurs accueillant et qui on le sourire facile et tant mieux Je recommande Entrée dans le auchan ou directement sur le parking auchan directement sur leur terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 06/07/2023 à 17:16
J’ai pris un milkshake à la framboise payé presque 6€. Qui était immonde. Aucun gout de framboise qui n’est en faite que du sirop avec de la glace et du lait. Hyper sucrée et vraiment immangeable. On ne m’a même pas proposé de me le remplacer ou me donner autre choses à la place. La responsable me l’a juste pris des mains sans même me proposer une solution. Je suis habitué aux columbus et c’est bien la première fois qu’on me sert quelque choses d’aussi immangeable. Je déconseille vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Duputh, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Effectivement je ne vous ai pas proposer de vous le remplacer car vous ne m'en avez pas laisser le temps. Sachez qu'un milkshake chez Columbus café est un lait aromatisé avec un sirop de chez Monin, de la glace de fleur de lait et des glaçons. Bonne journée. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 27/06/2023 à 21:12
Très beau dedans. Accueil chaleureux. Dommage que l'extérieur ne soit pas autant à la hauteur que l'intérieur. Mais certainement dû aux lois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Excellent ! Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous espérons avoir un nouveau mobilier prochainement :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 21/06/2023 à 12:13
Une équipe sympathique, un endroit propre et prix corrects. La manager est adorable. Je recommande Columbus Café & Co
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gradinaru Andrei, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Je prends à cœur votre commentaire :) A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 21/06/2023 à 12:04
Dessus, un milk shake tiède qui n'était pas un milkshake( un lait fraise...) Des thé glacé tiède.... Et le gâteau au chocolat pas sûr qu'il était du jour. On aurait dû ce plaindre en direct mais difficile de capter l'attention des jeunes... Sûrement une mauvaise journée pour eux ça arrive. Mais bon le prix lui n'est pas Legé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault Foglia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. Nous avons des soucis car notre machine ne produit pas assez de glaçons et nous sommes rapidement en rupture, c'est un problème qui ne devrait en aucun cas dégrader la qualité de nos boissons, j'en suis désolée. Nos produits sont en vente 48h, au delà nous faisons des paniers anti Gaspi. Nous sommes actuellement en recrutement actif, nous avons 3 personnes à former ce qui peut se ressentir, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 03/06/2023 à 15:57
bonjour, aujourd’hui je tenais à me plaindre car j’ai vrm passer une expérience désagréable, les tables extérieures sont sales, le serveur est désagréable : un mec m’a bousculé et j’ai fais tomber mon muffin ( qui coute 4€) qlq seconde après avoir payer et il n’a pas voulu me le changer devant tout le monde de plus les muffins sont pas si bon que ça je pense que vous devriez fermer ou revoir votre façon de faire vis à vis de vos clients, sans compter que un autre mec m’a repayer un muffin car il a eu de la peine pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour butterfly, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Le muffin est tombé lorsque vous avez attrapé le plateau sans même avoir été bousculé, notre barista vous a gentiment expliqué que nous pouvions pas l'échanger. Nous aurions fais un geste avec plaisir. Nos muffins sont cuisinés chaque matin sur place et sont notre point fort de Columbus café & co.. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 03/06/2023 à 15:54
Une jeune fille a renversé son muffin et le vendeur en caisse lui a dit que comme c’était sa faute il ne pouvait pas lui en redonner un. Sachant que les prix sont pas donné quand même donc un petit effort n’aurait pas été de trop. Un monsieur italien paye le muffin pour la jeune fille mais ne voulait pas leur emmener. Le vendeur n’a pas voulu leur emmener donc il a été obligé d’y aller. Je prends mon thé glacé payé 5€ hein et je demande simplement une paille. La vendeuse ne me regarde pas et me dit d’un ton très sec simplement : non Je pense que l’amabilité est à revoir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie ALFF, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 30/05/2023 à 17:28
Catastrophique moment gâché par une vendeuse dépassée et agressive car les toilettes dysfonctionnent et se bouchent depuis 15 jours d'après elle puis repart au comptoir servir sans se laver les mains beurk...pour le prix que l'on paye les toilettes devraient être impeccable et le service aussi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je me permet de vous répondre que vous devez faire erreur sur l'enseigne ou la boutique car nous n'avons pas de toilettes au sein de notre établissement. je vous invite a refaire votre avis pour le bon établissement, merci et bonne journée. Anthony, gérant du Columbus Café de Bordeaux Lac
Le 26/05/2023 à 13:35
Jamais déçue…c’est bon, c’est généreux, salé comme sucré 👌🏼 Allez-y…foncez !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene !! Merci infiniment pour vos compliments qui nous fait chaud au cœur! A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 21/05/2023 à 12:50
Première fois et franchement c'est vraiment très sympa le service et vraiment super. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Et encore plus car c'est votre première impression ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 14/05/2023 à 14:33
J'adore cette enseigne Je ne suis jamais déçu quand j'y vais ! Je recommande aussi bien le chaud que le froid Très grand choix aussi bien en sucré qu'en salé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sonia pinconneau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Maryanne,manager de l'équipe de Bordeaux lac
Le 10/05/2023 à 19:28
Parfait pour boire un café manger une pâtisserie ou autre pour ma part j'y étais le matin de bonne heure. Idéal pour travailler quand on a besoin d'être au calme. La serveuse et sympathique l'endroit est propre.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments qui nous vont droit au coeur ! A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 18/04/2023 à 20:47
Serveuses sympas et Coco matcha très bon. Cheesecake frais. Bons produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jun, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 16/04/2023 à 21:00
Plats très très bon que ce soit salé ou sucré Seul point négatif le prix légèrement excessif à mon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ydora Peyroutas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 10/04/2023 à 16:21
Nous avons pris une pause goûter. Un fromage blanc cerise, très frais, pas trop sucré et la portion généreuse. Une salade de fruit ananas, kiwi, fraîche les fruits mûrs. Félicitations nous avons apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-France Pacreau, Merci beaucoup pour tous ces compliments, cela nous fait chaud au coeur. Passez une agréble journée et à bientôt. Maryanne, manager de l'équipe de Columbus Bordeaux lac.
Le 04/04/2023 à 13:26
Première fois au Columbus. J'ai pris un carrot cake sur place. C'était bon. Service efficace un mardi 12h. Prix raisonnable 4 e. Salle propre mais bruyante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Arnaud, Merci infiniment pour vos compliments ! Notre salle est malheureusement trop petite pour créer des espaces plus calme. Merci et à très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 01/04/2023 à 18:48
Personnel très accueillant malgré la forte affluence en ce samedi après-midi à Bordeaux-Lac. Extrêmement rapide, possible de consommer sur place, lorsque l'affluence le permet. Prix raisonnable pour une enseigne avec un design et une identité bien à elle. Les employés sont avenants et ont le souci du détail pour les produits qu'ils offrent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Graziani, Waouh quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 01/04/2023 à 18:48
Une très bonne ambiance avec un personnel accueillant Les boissons sont excellentes et nous avons passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline Clolus, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 01/04/2023 à 16:51
Toujours un plaisir d'aller dans un Columbus café et les muffins toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Chéron, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 28/03/2023 à 10:43
Manque des cendriers . Chaises pas très stables .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Meurillon, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 18/03/2023 à 20:17
Un lieu excellent les sandwichs club sont délicieux seule petit bémol les meffin sont de la veille mais je peux comprendre pas de gâchis... Le personnel et super gentil parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Martin, Merci infiniment pour vos compliments ! Effectivement la majorité de nos produits sont en ventre pendant 48h. Vous avez la possibilité de nous demander un produit du jour si vous le souhaitez. A très bientôt j'espère. Maryanne manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 16/03/2023 à 13:13
Nous avons l'habitude de manger ici quand on vient sur la Rochelle. Aujourd'hui nous sommes assez déçus, sandwichs ciabattas chauds plutôt tièdes, fauteuils en tissus dégoûtants, sol dans le même état, un verre sale qui traîne sur une étagère au mur et pourtant nous étions les seuls clients à notre arrivée. La demoiselle qui s'est occupée de nous est souriante et sûrement très sympathique mais pitié, on sait lire inutile de nous sauter dessus et de nous détailler le contenu de tous les sandwichs... Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je pense que vous vous êtes trompés d'établissement, nous sommes le Columbus café & co de Bordeaux lac, nous n'avons pas de fauteuils en tissus, ni d'étagère. Souhaitez vous que je fasse passer le message? [email protected] Bien à vous. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 03/03/2023 à 10:44
J'espère vraiment que le club sandwich jambon cheddar confit d'oignon est juste en rupture une semaine que j'arrive pas a mettre la main dessus sur commande avec Uber eat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan Archer, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous réalisons nos clubs tous les matins, de quel club parlez-vous ? Vous pouvez nous écrire sur [email protected] Bien à vous.
Le 19/02/2023 à 21:09
Un lieu très agréable avec une équipe très sympathique. Les cookies sont excellents, une formule permet de les emporter dans une boîte de transport. Leurs sandwichs salés ont l'air excellents, nous avons envie de tester. Ils vendent aussi des boîtes pour Dolce Gusto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour F VI, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Cela nous boost pour commencer notre journée ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 17/02/2023 à 08:33
J’aime toujours venir prendre un goûter chez Colombus, les produits (surtout muffins et cookies) sont excellents! A tester d’urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheCerizerouge, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 16/02/2023 à 21:34
Standard, c'est rapide et bon. On peut manger équilibré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier G, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 15/02/2023 à 14:02
Toujours agréable pour une boisson et une petite pâtisserie 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléonore H, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 12/02/2023 à 09:24
Salade un peu légère au niveau des ingrédients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie cocci nelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 11/02/2023 à 22:43
Produits beaux et bons et service de qualité avec le sourire Top ! Manque juste un peu de place pour s'y poser .. Personnel agréable et à l'écoute .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Susana Ferreira, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 09/02/2023 à 23:10
Personnelles très chaleureuses, j'adore le café là-bas, de très bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle Cbd, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 04/02/2023 à 15:24
Personnel peu aimable et non respect des instructions demandées…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïg, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 29/01/2023 à 16:21
Trs bien
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Donovan Assistant manager
Le 12/01/2023 à 09:12
Service irréprochable, équipé souriante et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Bordas, Merci infiniment pour votre superbe avis qui nous va droit au coeur. En espérant vous revoir prochaiement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 23/12/2022 à 22:14
A part le café qui est très bon la pâtisserie n à rien d extraordinaire on sent bien que c est du congelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie joli, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Je suis navrée que vous avez été déçus par nos pâtisseries, je vous invite à goûter nos muffins qui sont confectionner sur place par nos soins, ainsi que toute notre gamme salée, fromage blanc et salade de fruit. En espérant vous revoir sans notre tanière. Maryanne, manager du Columbus café de Bordeaux lac.
Le 16/12/2022 à 08:46
Très bon accueil et c'est toujours aussi bon!!😋😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour maeva goron, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 05/12/2022 à 17:46
Endroit sympa, les boissons sont vraiment bonnes (mention spéciale pour le thé Sapinthique Chai Latte 🤩, délicieux !!!!).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judy Hopps, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable moment. A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 01/12/2022 à 18:53
Très sympa bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement ! N'hésitez pas à nous faire des retours afin que nous nous améliorons. A très bientôt j'espère.
Le 01/12/2022 à 15:20
Un endroit que depuis plusieurs jours je fréquente assidûment. Le patron, un homme remarquable qui aime ces employés, et les faits travailler dans de bonne condition, rare pour être souligné, personnel très bien, lieu de convivialité, endroit à VISITER pour se restaurer et passer un moment agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliott maldini, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Je confirme, nous avons un super patron et une superbe équipe ! Il sera touché de vous lire. A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 01/12/2022 à 10:23
Une très bonne adresse pour se revigorer avec un bon café/boisson gourmande agrémenté de très bonnes pâtisseries confectionnées sur place. Le petit bonus, les baristas toujours avenants ! Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Cazaux, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 19/11/2022 à 20:21
Établissement super de petite taille mais bien agencé servicexrapide et produits très bons. Deco en accord avec l idée et toujours un petit moment de détente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 12/11/2022 à 11:51
Accueil chaleureux, bon café. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Galman, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 10/11/2022 à 13:31
Excellente variété de café et personnelle adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel CALET, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Donovan Assistant manager
Le 03/11/2022 à 16:56
Le personnel est charmant, les produits excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Belle journée. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 22/10/2022 à 13:47
Vendeuse pas super professionnelle. De plus nous avons eu la diarrhées dans la soirée, certainement du au lait d'amande. Trop petit, bien dommage car Columbus meilleur chaine de café, faudrait vraiment le faire agrandir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ismail LG, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. Bien à vous. Federica Bianchi
Le 20/10/2022 à 00:28
Un large choix de gourmandises salées où sucrées Et un large choix de boissons froides où chaudes Dommage qu'il n'y ai pas assez d'espace pour se poser dedans . Accueil chaleureux au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 03/10/2022 à 15:56
Tout commence par un café et j adore les espaces colombus
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 21/09/2022 à 11:44
Un lieu convivial où trouver un large choix niveau menu particulièrement les muffins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 11/09/2022 à 10:04
Service agréable mais nourriture laissant à désirer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Crosland, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 19/08/2022 à 22:34
Moyen pour notre part. Je ne doute pas de l'établissement, ni de la compétence du personnel. Mais on attendait d'un smoothie des fruits frais, au lieu de ça une brique mélangée à des fruits sec sous vide ? On aurait dit un mélange de dragibus. Un peu déçu mais bon en goût tout de même. Pour le café, servis sans sucre, sans touillette ou cuillère. On attendait un petit peu mieux mais les gâteaux étaient bons et ont rattrapé le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les fruits pour les smoothies sont des fruits frais glacés pour une meilleure conservation et le sucre et les touillettes sont en libre service devant la caisse. Nous sommes navrés et espérons mieux vous satisfaire la prochaine fois. Bien à vous. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 06/08/2022 à 12:40
Fuyez la concurrence, Colombus café existe. Top comme toujours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Donovan Assistant manager
Le 02/08/2022 à 12:53
Le café et la dégustation sont excellent(es) On peut aussi bien profiter à l'intérieur comme à l'extérieur 😉
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 23/07/2022 à 15:33
Super restaurant. J'adore leurs sandwiches leurs thés et leurs muffins...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie 33, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 14/07/2022 à 19:50
Très bon jus d'orange et petit pâtisserie 🥞
Réponse du propriétaire :
Bonjour DrHigh_420, Merci infiniment pour vos compliments qui nous vont droit au coeur ! A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 02/07/2022 à 16:24
Le service était accueillant et souriant mais sous pression du fait de l’affluence. On m’a servi un smoothie beaucoup trop liquide et j’ai du en demander un autre qui était plus épais et parfait qui m’a été resservi immédiatement avec le sourire et sans attente mais sans couvercle…par contre la table sale et de nouveau j’ai demandé deux fois qu’elle soit nettoyée et cela a été fait avec le sourire. Donc une expérience mitigée mais des personnes qui font des vrais efforts au niveau du service mais la recette du smoothie n’est pas au point ou bien la formation et les standards sont un peu légers? Questions sans réponses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc Le, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous serons toujours autant à votre services et nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A très bientôt j'espère ! Donovan Assistant Manager de l'équipe de Bordeaux Lac.
Le 24/06/2022 à 07:26
Merci à Anthony pour sa gentillesse. Service au top. On s'occupe bien de nous chez Colombus. J'y reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! On a un patron (Anthony) au top ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 18/06/2022 à 12:11
Lieu sympathique et idéal pour faire une pause café entre amis 😉👍🏿
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia Siete, Quel plaisir de lire votre commentaire, la satisfaction clients est notre priorités ! A très bientôt j’espère. Donovan, assistant manager du Columbus café de Bordeaux lac;
Le 12/06/2022 à 01:24
Super équipe endroit très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floflo Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 06/06/2022 à 11:22
Une équipe super sympathique je recommande cette endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour chez sabine et choubidou, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements , j'en fais part à mon équipe, à très bientôt j’espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 31/05/2022 à 16:41
🐻 Accueil et service agréables. Un chai latte toujours au top. J'ai eu un coeur en bonus aujourd'hui 🤗.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie GARCIA, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! On aime rajouter de l'amour dans nos boissons :) A très bientôt j’espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 28/04/2022 à 10:50
Je recommande le pain perdu qui est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manou G, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 22/04/2022 à 10:38
Il faut qu’on revoit la définition d’un smoothie: un smoothie est une boisson traditionnellement canadienne contenant des fruits frais mixés et donnant une consistance crémeuse, parfois mélangé avec des produits laitiers … La j’ai demandé un smoothie et j’ai eu ce que je qualifierais d’un jus multifruit. J’ai vu comment ils le préparaient, ils prennent des briques pré faites, les mélanges ensemble dans un blender jusqu’à ce que ça mousse. Il n’y a aucun fruit frais découpés devant vous Après le personnel est souriant et rapide (normal, mélanger des jus ensemble c’est pas très compliqué)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julio, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Un smoothie est une recette traditionnelle de boisson crémeuse mixée à base de jus de fruits entiers parfois mélangés à des jus de fruits. Nous utilisons une base de jus de pomme que nous mixons à des fruits frais qui ont été surgelé pour leur conservation. Nous sommes un coffee shop spécialisé donc dans le café et non pas dans les smoothies, nous mettons tout en œuvre pour garantir un service rapide et agréable. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 12/04/2022 à 20:02
Formule au top et pas chère, quantité très raisonnable et respect du client. Dommage pour la porte en hiver qui s'ouvre toutes les secondes et le froid en plein visage. Pas bruyant, terrasse au soleil cosy, personnel souriant et dynamique, de quoi redonner la pêche ! à très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéo VIGO, Merci infiniment pour vos compliments ! Nous avons le projet de cloisonner notre espace extérieure ce qui pourrait réduire l'entrée du froid dans le point de vente. En espérant vous revoir très vite ! Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 13/03/2022 à 16:24
Je recommande le café latte de l'ours. Personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! J'ai la chance d'avoir une superbe équipe ! A très bientôt j’espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 05/03/2022 à 14:30
Très bon et l’équipe est au top, je viens souvent car je bosses en face à easy gym donc commentaire réfléchi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Leloup, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt :) Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 27/02/2022 à 18:05
Très agréable, convivial et cosy. Bon rapport qualité/prix L'équipe est sympa, accueillante et souriante 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement avec nos plus beaux sourires ! Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 24/02/2022 à 09:11
Des muffins à tomber par terre! Et un thé glacé à la passion délicieux, et surtout un accueil exceptionnel! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour L R, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci infiniment pour vos encouragements qui nous font chaud au cœur! A très vite ! Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 08/02/2022 à 17:46
Extra !!! Bonne pâtisserie et boissons chaudes originales...Le tout pour un prix raisonnable. Très bon accueil et conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Flolaville, Merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite. Au plaisir de vous revoir, très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 25/01/2022 à 00:03
Personnel très gentil mais l'établissement n'est pas propre😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte Daumy, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous avons un protocole d'hygiène qui est suivi à la ligne avec des notes du contrôle d'hygiène au dessus de 95%. La salle a pu paraître sale au moment de votre passage et nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 15/12/2021 à 20:50
La personne de ce matin(une femme qui était la depuis un moment je pense et m'a proposé une alternative au tchai latte que vous n'aviez plus aha elle se reconnaîtra aha ) était super adorable je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, Merci infiniment pour vos compliments ça me touche beaucoup! Le chai est de retour dans notre columbus, enfin ! J'espère vous revoir très vite, passez une belle journée ! Maryanne.
Le 06/12/2021 à 19:16
Il est 19h et la boutique est fermée. Ayez au moins l’amabilité de laisser une affiche sur la porte ou les grilles avec les horaires modifiés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour K T, L'un des employés a contracté le covid, il a eu les résultats pendant le service, on a immédiatement fermé la grille et dans la précipitation nous n'avons pas pensé à mettre une affiche veuillez nous en excuser. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 24/11/2021 à 09:23
Très beau petit café ☕ propre et beaucoup de choix je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour William maestro ! Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 08/11/2021 à 16:17
Parfait , juste longue attente pour être servis 🤗
Le 24/10/2021 à 16:21
Colombes à perdu un peu de sa saveur. Le service au top, les produits un peu moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie julie, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. La qualité de nos produits est une des priorités chez Columbus café & co, je fais remonter votre remarque auprès de mes supérieurs. Merci et à très bientôt j’espère. Cordialement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 21/10/2021 à 06:43
Visite rapide mais personnel tres aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !
Le 30/09/2021 à 17:11
Très bel endroit pour manger ou juste prendre un café. Accueil plus que chaleureux, avec des serveurs au top. Les muffins sont excellents. Merci encore à notre serveur préféré pour les petits cœurs dans notre latte déca... Je recommande Columbus Café bordeaux lac à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle tastet ! C'était avec grand plaisir ! Vous êtes les bienvenues quand vous voulez ! Votre bonne humeur nous a fait du bien, merci beaucoup ! Je vous attends avec impatience ! Dylan, votre serveur préféré !
Le 27/09/2021 à 18:33
Quantité correct et variété en dessert et sandwich atypique. Boissons variées... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie DAUBOS, Votre commentaire nous va droit au cœur, merci infiniment pour vos encouragements ! À très bientôt j'espère ! Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 20/09/2021 à 19:17
Sah quand vous êtes 2/3 Qu'on est 10 devant Et qu'il y en as une qui se bouge et les autres qui parlent entre elles, faites un effort. Le client est roi, pas le paysan du royaume, on est où là
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheLast Aoto, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Nous avons une nouvelle recrue que nous devons prendre le temps de former depuis le 20 Septembre 2021. Cela n'explique pas le manque d'attention envers nos clients, le message est passé, veuillez nous en excusez. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Bien à vous. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 12/09/2021 à 01:30
Très sympa et accueil très gentils !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni Udemba Elendu, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 07/09/2021 à 11:27
Déçu par ce que nous avons demandé un milk shake qui n avait pas de goût de vanille mais plus de lait dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia Taste, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Peut-être que l'arôme vanille a été oublié, veuillez nous excuser et n'hésitez pas à venir nous le dire directement afin que nous vous rajoutions de la vanille. Cordialement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 03/09/2021 à 17:25
Café très agréable bonne ambiance pour se poser, personnel très sympathique. Boissons très bonnes autant chaudes que froides !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phébée Plouraboué, Un grand merci pour votre message encourageant ! Au plaisir de vous revoir ! A très bientôt j’espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 29/08/2021 à 23:01
Pour les curieux : Un chocolat chaud blanc avec cookie chocolat noir et pointe de sel ....excellent. serveur très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérick N, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Très heureuse que vous vous soyez régalés ! A très bientôt j’espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 27/08/2021 à 23:06
Très bel endroit, café bon ,salon et terrasse propre. Accueil assez sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdehali Bahida, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. En espérant vous satisfaire entièrement à votre prochaine visite. A très bientôt j’espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 08/08/2021 à 00:04
Correct mais très long à servir et manque de sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas aimé votre expérience parmi nous. Il est vrai que lors de forte influence on ne puisse pas remarquer nos sourires et nous nous en excusons ! On espère tout de même vous revoir très bientôt pour vous faire changer d'avis ! Dylan, Assistant Manager de l'équipe de Bordeaux Lac
Le 30/07/2021 à 12:17
Bon produit mais les serveurs bien que sympathique, sont dépassés le midi même quand il y a peu de clients. Si vous cherchez la rapidité, allez voir ailleurs ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Cela me désole de voir que notre service ne vous a pas satisfait ce jour la, mais sachez que notre équipe est actuellement en sous effectif et nos baristas font de leur mieux pour tenter de vous servir au plus vite. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt ! Dylan, Assistant Manager de Bordeaux Lac
Le 29/07/2021 à 21:16
Sympa mais hors de prix pour des produits basiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, Nous sommes ravis de voir que vous avez pris le temps de nous noter ! Je peux comprendre votre surprise, en revanche nous n'avons pas la main dessus malheureusement. Nous essayons de vous proposer des produits de qualité et qui sortent un peu de l'ordinaire afin de ne pas nous confondre avec une boulangerie traditionnelle. N'hésitez pas à repasser nous voir pour les essayer ! A bientôt. Dylan, Assistant Manager de Bordeaux Lac
Le 07/07/2021 à 17:37
Nous avons degusté un très bon goûter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Boulair, Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre goûté ! Au plaisir de vous revoir ! Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 03/07/2021 à 22:30
Super sympa, avec terrasse, personnel sympathique et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gordone ICE ! Merci infiniment pour vos compliments qui nous vont droit au cœur ! A très bientôt ! Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 28/05/2021 à 22:39
Jolie boutique, Excellent cappuccino ! Vendeur très souriant et agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 14/02/2021 à 13:29
C'est toujours un bonheur de venir ici. L'équipe est au top, toujours souriante (même derrière les masques) et très agréable. Les muffins, le carrot cake et les boissons sont à tomber !!! Un rendez-vous incontournable pour nous quand nous allons à Bordeaux Lac. Revenez vite, vous nous manquez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Cirech, Merci beaucoup pour votre adorable commentaire. Vos encouragements nous font chaud au coeur ! En espérant réouvrir au plus pour vous retrouver dans votre Columbus ! Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 10/02/2021 à 11:05
Lieu très accueillant. Une gamme de produit toujours au top. Une ambiance digne de la tanière la plus chaleureuse. Je recommande plus plus plus. J adore Columbus café depuis que je l ai découvert et ne pourrait pas M en passer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle Wolff, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! En espérant réouvrir très vite pour vous accueillir à nouveau dans votre Columbus ! Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 28/09/2020 à 19:04
Peut mieux faire côté propreté et service!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wassila Bouchama, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous avons mis en place un protocole stricte sur le nettoyage en raison du covid et je suis désolée que celui ci n'ai pas été respecté lors de votre passage chez nous. La qualité du service est très important pour nous. Un rappel à mon équipe est plus que nécessaire, je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti. Bien à vous. Maryanne manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 23/09/2020 à 10:19
Bof sans plus car j'ai pris un capuccino avec la Chantilly j'en avais plein les mains
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne BOIS, Veuillez nous excusez pour le débordement de votre boisson, ce n'est pas dans notre habitude. N'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine visite. Nous mettons un point d'honneur à vous proposer de belles boissons gourmandes parfaitement exécutées. En vous souhaitant une belle journée, à très bientôt dans votre Columbus café. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 17/09/2020 à 18:43
Les boissons sont bonnes avec des saveurs toujours plus intéressantes. Les thés sont originaux et pleins de saveur. Les chocolats et cafés peuvent être servis froid comme chaud pour plaire à tous les goûts 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Lesaffre, Quel plaisir de lire tous ces compliments, merci beaucoup pour vos encouragements qui nous vont droit au coeur ! Au plaisir de vous revoir, à très bientôt j’espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 20/08/2020 à 01:50
Bonjour, aujourd'hui la température étais au top, rien de mieux que de faire une halte dans votre enseigne pour se désaltérer.... Deux serveuses, qui attendaient très certainement l'heure de la débauche avec impatience, nous avions envie de partir, malgré l'agacement du personnel, nous commandons, serveuses toujours désagréables, et cerise sur le gâteaux, un café frappé, imbuvable, étant accompagné, et ne voulant pas les mettre mal à l'aise , je me suis tu.... La chaleur / le masque. Ok je veux bien croire que ce n'est pas évident.. Mais nous consommons, nous payons, et j'estime qu'a ce titre ,les boissons doivent être correct, et un bonjour aurevoir, aussi. Avec ou sans sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Andre, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Il n'est pas dans notre habitude d'accueillir les clients comme vous nous le mentionnez, vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Concernant le café frappé, nous suivons la même recette pour chacun de nos clients, qu'entendez vous par imbuvable? Merci de nous écrire sur [email protected] afin que nous échangions sur le sujet. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 19/08/2020 à 10:56
Déçue..... Je ne comprends pas comment on peut vendre aux clients des muffins rassis surtout pour le prix. Rien qu’à l’odeur je savais qu’il était rassi et cela a été confirmé quand j’ai essayé de le manger............
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Boureux, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Vous auriez du venir nous le dire directement au comptoir afin que nous puissions le changer et ainsi vous laisser une meilleure image de notre établissement. Bien à vous. Dylan, Assistant Manager
Le 08/08/2020 à 19:47
Le service dans ce Columbus est plutôt rapide, mais malheureusement le personnel n'est pas des plus aimables. Le cookie était quand à lui selon moi beaucoup trop mou pour être qualifié de cookie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tom janvier, Merci pour votre avis qui va nous permettre de nous améliorer. Nous faisons notre maximum pour garder le sourire derrière notre masque tout au long de la journée, nous n'avons pas pour habitude de ne pas être aimable avec notre clientèle. Je vais faire un rappel à toute l'équipe. Concernant le cookie cœur choco-noisette c'est un cookies fondant à l'intérieur, il sera donc forcément moelleux. Nombre de nos clients habitués préfèrent nos cookies moelleux que dur. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 18/07/2020 à 12:37
Endroit sympa, produit très variés et de bonne qualité, petit bémol, la terrasse mal tenue, tables encombrées et non désinfectées entre les clients et ce malgré notre signalement à un serveur, dommage, ce n'est pas très sérieux en cette période.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry de BARROS, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. Vous avez entièrement raison concernant le nettoyage des tables. Nous faisons notre maximum, ne pouvant pas recruter de personnel, un rappel à mon équipe est plus que nécessaire afin qu'un barista se libère du service pour nettoyer les tables. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Bien à vous. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 13/07/2020 à 16:02
Super accueil ! Hâte de savoir si j'aurai la chance d'y travailler!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles Quiles, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Malheureusement nous ne recrutons pas actuellement, si besoin, je garde votre CV précieusement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 13/07/2020 à 06:36
Toujours aussi accueillant en plus d'avoir de bon petit plat et des thés glacés à tombé par terre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel Wattré, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Cela nous fait chaud au coeur ! A très bientôt j’espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac
Le 26/06/2020 à 23:55
Très bon petit resto pour manger rapidement pendant sa pause, rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boy32antoine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 14/03/2020 à 17:44
C'est très bon, le personnel est sympa .c'est juste un peu trop petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 05/03/2020 à 11:58
Très bon accueil personnel sympa et le goût des produits rien à dire à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre note ! A très bientôt j'espère. Dylan, Assistant Manager
Le 05/03/2020 à 09:15
de super bon et beau produits, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Quelle jolie photo ! Merci de votre venue, nous espérons vous avoir parmis nous très bientôt ! Dylan, Assistant Manager
Le 03/03/2020 à 02:10
Très bon moment passé , avec une équipe très sympa ! Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 20/02/2020 à 19:33
Pour la première fois que nous venions dans votre établissement et sûrement la dernière fois.... ce n'est pas la qualité ou autre qui font défaut, là dessus pas de commentaires, mais ce sont les prix que vous pratiquez qui nous ont fait mal digérer !!! 2 cafés et un muffin pour 10,30 euros c'est vraiment un peu abusé, non? Équivalent de 68 Francs il y a 20 ans ???? C'est le prix de deux repas !!!! Plutôt aller dans un café traditionnel......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cosinus, J'avoue ne pas comprendre votre message, 2 cafés et un muffin valent 5,80 euros, si vous en avez eu pour 10,30, c'est que vous avez dû prendre 2 boissons gourmandes, cappuccino, latté ou autre , et dans ce cas là, vous pouvez vous rendre dans n'importe quels cafés ou coffee shop et la vous pourrez comparer, vous vous rendrez compte alors que nous sommes en règle générale moins cher que nos concurrents. Bonne soirée Anthony, Franchisé
Le 19/02/2020 à 14:54
Accueil chaleureux personnel agréable et très sympathique. Du choix... pour un petit moment de détente pause déjeuner ou break confiserie, l'équipe est au top et sera à votre écoute👌 je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour emmanuelle, Merci infiniment pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 18/02/2020 à 11:36
Commerce très accueillant, personnel très professionnel, mets et cafés excellents, juste pas assez grand (l'hiver) parce que très fréquenté, mais je recommande beaucoup Trop Trop bon 👌👍😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Costes, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Je remonte l'informations concernant le manque de places assises. A très bientôt j’espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 16/02/2020 à 13:47
Un petit Colombus pour une pause agréable au calme dedans ou à l'extérieur avec une terrasse. Des bons cafés, cookies et smoothies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, en espérant vous satisfaire entièrement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 09/02/2020 à 20:22
TheChay latte amande 😍 TROP canon, puis le carrot cake... Une tuerie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline sarah, quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 08/02/2020 à 21:01
Première visite. Accueil sympathique et chaleureux. Pause déjeuner agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 21/01/2020 à 11:18
il faut absolument que vous fassiez installer un rideau d’air chaud sur la porte sortie terrasse. les courants d’air à répétition en cette période gâche l’expérience .. dommage car j’adore vos pâtisseries . je suis électricien au besoin ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes désolé d'apprendre que ce moment ne fut pas des plus agréable ! Je prends note de votre remarque, en espérant que nos pâtisseries vous attireront encore parmi nous ! A très bientôt ! Dylan, Assistant Manager de Bordeaux Lac
Le 20/01/2020 à 19:31
Découvert récemment et très agréablement surpris. Je le recommande très fortement. Cette adresse et tout bonnement dans mes favoris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, en espérant vous revoir très prochainement parmi nos clients ! A très vite ! Dylan, Assistant Manager de Bordeaux Lac
Le 15/01/2020 à 20:44
Personnels sympathiques, sandwichs et salades très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt au sein de notre boutique ! Dylan, Assistant Manager de l'équipe Bordeaux Lac
Le 21/12/2019 à 12:29
Agréable, sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camilo Paris, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! En espérant vous satisfaire entièrement lors de votre prochain passage chez nous ! Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 04/12/2019 à 00:03
Produits de qualité et plein de choix aux goûts variés je rommande vivement car même si on a parfois l'impression de déranger certains vendeurs ceci n'est qu'un petit bémol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Je fais remonter votre remarque de suite à mon équipe afin que cela ne se reproduise plus. A très bientôt j’espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 01/12/2019 à 14:25
Toujours bien accueilli produtis de qualité bref je recommande les yeux fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui ravit toute l'équipe et moi même ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bodreaux lac.
Le 18/11/2019 à 01:54
Très bonnes pâtisseries mais des membres de l'équipe semblent manquer d'expérience dans la gestion de leurs commandes et au niveau de l'organisation .Ce qui nuit au service clients.. Je m'explique lors de mon passage en caisse et celui de la cliente avant l'équipe a fait un gros cafouillage entre les commandes, la personne chargée des encaissements cherchait une cliente pour lui remettre une boisson car ses collègues lui demandaient de s'en occuper.. Du coup la queue s'agrandissait et nous (clients) attendions... Le bon sens aurait voulu que ce soit peut être une autre personne qui s'occupe de cela... Les clients voient les choses..Je reviendrai pour la qualité des produits néanmoins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile LOPEZ, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Effectivement, au moment de remettre la boisson à une de nos clientes, celle-ci était sortie de l'établissement ce qui nous a perturbé dans notre organisation. Nous serons plus vigilant afin que ceci ne se reproduise plus. A très bientôt j’espère. Cordialement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 13/11/2019 à 19:49
Endroit sympathique, bon café, beaucoup de gens par contre et d’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel Florides, Merci beaucoup pour votre retour, votre avis est très important pour nous. Nous travaillons sur notre organisation afin que l'attente ne soit pas trop longue pour vous. A très bientôt j'espère. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.
Le 30/10/2019 à 09:36
Lieu qui aurait besoin d'une visite du service d'hygiène. Lorsque vous voyez miettes sur les tables n'essayez pas de les décoller.....votre main va adhérer à la table. Et ceci dans le cas ou vous n'êtes pas passé sous la table à cause des chaises sans vis. Et cerise sur le gâteau me personnel est désagréable !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Sabourin, Tout d'abord, merci pour votre message mêmes'il n'est pas favorable à notre boutique. Concernant l'hygiène, il ne faut pas confondre une salle qui n'a pas été nettoyée et les processus concernant l'hygiène de production ou des personnes. Nous sommes visité tout les mois par les laboratoire Mérieux qui nous note sur tous ces processus et notre moyenne annuelle s'approche des 97% de satisfaction, la visite des services d'hygiène de 'l'état ne nous effraie pas, notre personnel est formé au normes HACCP, et ils connaissent toutes les procédures à suivre. Par contre et là je vous rejoins complètement, il n'est pas normale que la salle n'est pas été nettoyée si les tables et le sol étaient sales. j'ai déjà fais remonté cet état de fait à mon manager qui va s'empresser de faire un rappel immédiat à toute l'équipe. Quand à l'accueil, il n'est pas dans l'habitude de l'équipe de mal recevoir nos clients qui sont en général plutôt satisfait de l'accueil que vous êtes en droit de recevoir, un rappel sera fait dans ce sens afin de prévenir d'éventuels oublis sur les attitudes à adopter. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter sur notre boite mail: [email protected] Je vous souhaite une bonne soirée Anthony Donnart, franchisé
Le 25/10/2019 à 18:56
Les pailles carton ne sont pas une réussite mais ça a eu le mérite de nous faire rire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Dupuis, Merci beaucoup pour votre avis ! Concernant les pailles en papier, des tests sont en cours pour les retravailler. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Columbus café & co Bordeaux lac.
Le 20/10/2019 à 19:52
Employés au top, service agréable et les cafés sont succulents. Petit bémols sur une commande pu il n y avais pas le bon nappage. Néanmoins très bon café que je vous conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Pardonnez-nous pour cette erreur de nappage, nous tâcherons de ne pas nous tromper la prochaine fois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Votre équipe Columbus café and Co Bordeaux Lac.
Le 14/10/2019 à 14:04
Suis pas fan des chaînes, cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie ZEN, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Vous avez raison sur le fait qu'un coffee shop indépendant est plus élitiste qu'une chaîne, mais le concept français de Columbus Café est je pense de meilleur qualité et certainement moins chère que nos concurrents anglo-saxons, faites le comparatif, vous verrez et n'hésitez pas à revenir vers nous sur [email protected]. Je vous souhaites une bonne journée. Maryanne, manager.
Le 10/10/2019 à 21:19
Lieu sympa, personnel accueillant, bonne qualité de produit et surtout 5 muffins = le 6e offert 😍😍😍🔥🔥🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour ANDRIANASOLO Helisoa Miora, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère pour savourer d'autres de nos muffins :)
Le 02/10/2019 à 11:24
de très bonne pâtisserie un accueil super jadore
Réponse du propriétaire :
Bonjour samantha moreau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt pour découvrir d'autres gourmandises ! Votre équipe Columbus café Bordeaux lac.
Le 28/09/2019 à 18:31
C'est abordable et bien servi. Bons produits.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt on espère. Votre équipe Columbus café de Bordeaux lac.
Le 25/08/2019 à 18:49
Pour un petit déjeuner détente très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Castets, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 16/08/2019 à 16:17
Serveur plutôt désagréable, problème parfois de compréhension entre les clients et les serveurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay Lapauze, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre Colombus. Bien à vous.
Le 11/08/2019 à 15:12
Toujours le plaisir d aller boire un vrai thé péche entre copines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer Lafourcade, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt pour un autre thé glacé !
Le 07/08/2019 à 07:45
Accueil chaleureux. Produits toujours avec les mêmes goûts quelques soient les lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 05/08/2019 à 21:16
Super cafee mon préféré je le conseille personnelle sympa et ça fait du bien apres le course un café
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments et pour les photos , à très bientôt j'espère.
Le 05/08/2019 à 08:26
Déçu par les muffins qui étaient secs...mais ça dépanne quand on doit manger sur le pouce
Réponse du propriétaire :
Bonjour loreila olaso, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nos muffins sont produits chaque matin par nos barista s avec une DLC maximum de 48 heures. Un contrôle a été réalisé concernant la conservation de nos produits afin de garantir la meilleure qualité. En espérant vous revoir et répondre à vos attentes. Bien à vous.
Le 27/07/2019 à 01:37
Le pire chaï latte frappé que j'ai acheté. Il avait la consistance d'un granité et le goût d'eau avec un soupçon de cannelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie bainey, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Cointepas Maryanne.
Le 20/07/2019 à 14:53
On a pa pu aller au Burger King du coup... on a prit ce qu'on pouvait
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucas rubies, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 15/07/2019 à 12:09
C'est un bon petit café pour vous accompagner de vos courses à Auchan lac avec de bons articles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 03/07/2019 à 19:47
Super équipe !!! À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Thouvenin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 01/07/2019 à 21:17
Trés bien, super pour des petites faims
Le 27/06/2019 à 18:53
sympa pour un petit dej en attendant l'ouverture de la galerie
Le 26/06/2019 à 09:41
C'est mon café préféré j'adore y aller le personnel est génial et le carrot cake c'est une tuerie à damner un saint faut absolument le goûter j'aime pas ça à la base c'est un endroit agréable et paisible
Le 26/06/2019 à 08:37
Accueil sympas,bon produit,salle un peu petite mais bien décorée...
Le 15/06/2019 à 19:47
Lieu très accueillant, personnel très à l'écoute, souriant avec ce petit truc qui fait que l'on a envie d'y retourner 😄
Le 14/06/2019 à 16:48
Des cafés délicieux et du chocolat incomparable. Nous avons été très bien accueilli et conseillé.
Le 08/06/2019 à 20:31
Déçue.accueil décevant et le milk shake ne ressemble pas à un milk shake.dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexandra , désolé de ne pas vous avoir satisfait quant à la qualité de l accueil et du produit ,je prends note de vos remarques afin de les faire remonter directement à mon manager .Bonne soirée Anthony , franchisé
Le 04/06/2019 à 18:27
Très beau et belle présentation des assiettes très bon accueil
Le 01/06/2019 à 23:23
Très bon accueil. Personnel agréable. Propreté très bien. Prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour ces compliments, nous essayons toujours de satisfaire nos clients et cela nous encourage pour continuer, bon week end. Anthony , franchisé
Le 27/05/2019 à 15:31
Le personnel est toujours souriant et très aimable. J'y prends toujours une part de carrot cake. Un véritable régale. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elaine, Merci, tout le plaisir est pour nous , les papilles de nos clients sont aussi importantes que les sourires, vive le carrot cake !!! Anthony, frnchisé
Le 23/05/2019 à 15:44
Bon produit et le staff est super cool 👌
Le 15/05/2019 à 22:50
Très beau café, dans le digne style de Columbus Café. Les pâtisseries sont plutôt bonnes et le café Columbus est super ! Je recommande ! Le personnel est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Doriane, nous sommes toujours heureux de faire plaisir à nos clients. a bientôt. Anthony
Le 13/05/2019 à 08:43
Bien service rapide et agréable choix des boissons et patisseries places assises dedans et dehors
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci pour votre avis qui nous fait plaisir et nous motive pour faire toujours mieux. Anthony, Franchisé
Le 08/05/2019 à 11:56
Très bon accueil, gentillesse et sourire bravo
Le 02/05/2019 à 15:40
Petit snack pour restauration rapide. Quelques tables pour manger sur place. Les sandwichs sont bons et bien assaisonnés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos remarques et à bientôt. Anthony
Le 25/04/2019 à 15:33
Bon service, bon sandwichs, bon prix, c'est tout bon ... 😎😉😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes toujours heureux de faire plaisirs à nos clients, merci et à très bientôt. Anthony
Le 19/04/2019 à 14:46
11h20, 3 clients et 2 personnes à servir au comptoir, ce fut long... Trop long puisque nous sommes parti avant d être servi. Ces 2 jeunes hommes sont d'une lenteur rarement vue... Je ne veux même pas voir pendant un rush d au moins... 5 clients !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis désolé que l'attente ai été si importante, ceci n'est pas dans nos habitudes. En effet, j'ai fais remonter votre mécontentement à mon équipe et ai demandé des explications. Il se trouve qu'au moment ou vous nous avez rendu visite, les deux personnes derrière le comptoir sont nos dernières recrue et n'ont pas encore tous les réflexes et connaissances nécessaires pour effectuer un service rapide et de qualité, mon assistante qui était avec eux ce jour la, c'était absentée pour passer une commande urgente. Je ne sais pas combien de temps vous avez patienté, mais pour vous donner un ordre d'idée, 10 mns c'est normalement le temps d'attente pour des clients qui sont au bout d'une file d'attente de 15 mètres de long d'après les chronométrages de notre client mystère. Nous sommes encore désolé et si vous voulez échanger sur le sujet, merci de me contacter sur [email protected] Anthony
Le 09/04/2019 à 13:34
J’ai retrouver 3 poils dans mon sandwich ce midi !! Degueulasse je l’ai meme pas manger !! Honte au Columbus d’auchan lac !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, nous sommes vraiment désolé par votre mésaventure, c'est la première fois en cinq ans d'existence de nos boutiques que nous sommes confrontés à ce genre de soucis, je comprends votre déception,mais en avez vous fait le retour directement à notre équipe qui vous aurait certainement trouvé une solution. nous mettons tout en oeuvre pour éviter ce genre de problème; Nos produits son appréciés de nos clients et notre équipe investie dans tous les processus d'hygiène. Je vous suggère de me contacter sur le mail [email protected] afin que l'on puisse en discuter.
Le 06/04/2019 à 19:28
2 fois que j'y vais ...très Sucré, un peu trop de trouve et l'intérieur du muffin chocolat... ça colle ,même dans la gorge !!! Au secours !!! Sinon ,le personnel est super accueillant... A vous de tester !
Le 24/03/2019 à 10:43
J'ai pris un chocolat blanc, je l'ai pas troiber très bon et muffins non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fallon, apparemment vous avez eu une déception concernant la qualité de nos produits, je vous remercie par avance de me faire remonter ce qui ne vous a pas plu sur le mail [email protected] afin que je puisse faire un débriefing avec mon équipe. N’hésitez pas à revenir nous voir, afin que nous puissions vous faire changer d'avis :) A bientôt. Anthony
Le 20/03/2019 à 12:41
Accueil au top, très bon produits je recommande le jus d'orange maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, nous vous remercions pour votre avis et continuerons à vous accueillir dans la meilleur ambiance possible et toujours avec le sourire, à très bientôt. Anthony
Le 03/02/2019 à 21:27
Un creux ? Un coup de mou ? Une envie de plaisir gustatif ? N’hésitez plus ... foncez chez Colombus café bordeaux lac !!! Du choix, du goût , une équipe souriante et performante,.... et ne partez pas sans goûter à leurs muffins et leur délicieux cookie Nutella ! Allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci Elvis, nous sommes toujours heureux de faire plaisir à nos clients et nous sommes flattés par votre avis très sympathique, merci de la part de toute l'équipe, à bientôt.
Le 08/01/2019 à 14:04
Accueil impeccable et boissons joliment présentées, coup de cœur pour le carrot cake..
Réponse du propriétaire :
Merci F, l'équipe et moi même vous remercions et sommes heureux que le café vous ai plus, à bientôt
Le 01/01/2019 à 20:21
Joli pâtisserie en vitrine bof après reste cher et pas fantastique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Indy Indy, Toutes nos excuses pour cette déception ! Pouvez-vous nous envoyer plus de détails sur vos impressions via [email protected] ? Nous remonterons l’information à l’équipe afin de trouver une solution
Le 11/12/2018 à 13:21
Toujours autant convivial et un accueil chaleureux... Et savoureux 😉😊👌
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle pour votre notation, c'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients, bonne journée et à très bientôt
Le 04/11/2018 à 07:40
Meilleur que Starbucks. J'ai même fini par prendre la carte de fidélité.
Le 01/10/2018 à 11:35
Nous allons volontiers car le personnel est adorable et les produits excelents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria Maggipinto, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus
Le 30/04/2018 à 13:14
Accueil très sympa, du choix tant en salé qu'en en sucré (le cookie Nutella, un bonheur...). Service rapide même s'il a la queue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Lisoir, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Je vous conseille aussi de goûter nos Muffins cuisinés sur place avec un coeur fondant choco noisette ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, Manager.
Le 01/04/2018 à 13:49
Lieu convivial et accueillant, une équipe au top et très avenante ! Endroit à retenir !
Le 30/03/2018 à 15:06
Des muffins à tomber surtout celui au chocolat au cœur fondant 😋. Super accueil très sympa je reviendrai.
Le 30/03/2018 à 15:04
Très bon accueil, nourriture excellente, j'adore 😍😙
Le 10/12/2017 à 10:59
Muffin extra le reste pas mal aussi mais niveau propreté la poussière qui est vraiment à proximité et à vue du client dans la salle laisse à désirer.. vraiment pas top.
Le 29/09/2017 à 14:45
Prix comparables à ceux d'un Starbucks, par contre pas des canapés probablement car il y a pas la place.
Le 02/05/2017 à 16:38
Le café est extra (nespresso) 1euros 50 très raisonnable Muffin bon est frais Donuts fourré un délice
Le 29/04/2017 à 13:36
J'ai commandé un panini burger qui était EXTRA bon. Un muffin fruit rouge qui était bon. Le personnel est très souriant . Les prix sont très attractif. Des prises sont a disposition a chaque table. Une terrasse est accessible.
Les autres restaurants
💬 On a été très bien accueilli dans un beau cadre. Le service est rapide ! Les bagels sont vraiment bons la brioche perdue aussi les cookies sont à tomber, il y a plein de choix de muffins, cookies sandwich bagels frappé smoothie milkshake et des goûts qui changent (muffin meringue citron par exemple). C'est très bien situé en plein centre commercial avec un joli décor (arbre, lumières) et enfin c'est très propre !
💬 Un agréable moment passé dans ce café. La cuisine est de qualité, faite avec des produits locaux et frais. Le tout dans un très joli cadre (ambiance cosy garantie). Personnel accueillant.
💬 Avons été accueillis ce jeudi midi par deux personnes souriante, avenante ( ça change d’il y’a quelques mois où j’avais dit plus jamais) la fraîcheur des produits se fait sentir on voit qu’il y’a eu du changement je reviendrais
💬 Lieu chaleureux, équipe sympathique et efficace, service rapide, plats du jour délicieux, desserts de même. Adresse à conserver et à partager sans modération !
💬 Top, bon je n'ai pris qu'un dessert et un cappuccino et non pas de menu mais service au top, les gérants sont sympas, le dessert délicieux ! J'y retournerai pour goûter les avocado toasts ils m'ont fait vraiment envie :) De plus du fait maison et bien moins cher que les cafés à côté
💬 La dame qui nous a servie était mal gracieuse, peu souriante et froide elle arrête de sourire au moment où on rentre pour commander. Sinon les tables sont propres avec une bonne ambiance, parfait pour aller boire un coup après avoir monté la roche mais la qualité du service vient ternir cette note.
💬 Magnifique merci pour tes conseils aussi sur le réglage des machines et sur les cafés différents on voit que tu es un passionné bonne continuation je commanderai de nouveau 🏆🥇
💬 Patron très sympa
💬 Si vous souhaitez vous faire prendre pour des C*NS vous êtes au bon endroit ! Ce sont des escrocs, nous avions demander 3 formules (l'expresso était soit disant à 1,50e quand on prends une formule) avec 3 sandwich jambon emmental + 1 boisson + 1 dessert et le café. Apparemment nous avons soit disant oublié de dire que la troisième formule en était une, du coup NOUS AVONS DÛ PAYER 3 CAFÉS = 7,80e !!!! Les boissons n'étaient pas fraîches et aucuns gestes commerciale n'a été fait ! Une honte, le service déplorable également... FUYEZ !!!!
💬 En plus d'être un lieu super où l'on peut se détendre gaiement et chaleureusement, on y boit de bonne infusions/thés glacé.es. Le personnel est de même très chaleureux. Une belle expérience en découvrant les nombreux points positifs de la boutique comme l'écoconception et l'art du voyage à travers le monde du surf.