📌 Center Parcs - Domaine Les Bois Francs, 27130 Verneuil d'Avre et d'Iton
💬 490 Avis
Le 19/01/2024 à 14:24
Plat très quali et aucune restriction pour la formule demi pension. Nous avons très bien mangé, merci. Serveur très sympathique, même avec nos enfants. Un autre serveur peu aimable, nous avions l'impression de le déranger, ou bien nos enfants ? Attention réservation obligatoire nous a t on dit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Christophe du Service Client
Le 06/01/2024 à 20:54
Bon restaurant sympathique avec des serveurs efficaces et gentils au petit soin pour les clients. Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant qui a une carte limitée mais de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 05/01/2024 à 21:21
Très bon restaurant ! Nous avons apprécié la gentillesse du serveur mahmoud ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que notre serveur Mahmoud ait su rendre votre expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Christophe Cocoon
Le 05/01/2024 à 20:23
Le meilleur restaurant de Centerparcs ! Nous avons été conquis par les coquillettes aux truffes, le cordon bleu maison, le crumble poire chocolat noisette et la brioche perdue. 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 04/01/2024 à 23:48
Erreur de date de réservation , mais super, ont réussi à nous trouver une place en cette fin de journée ! Carte simple mais correcte et surtout super service! Bravo à toute votre équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 02/01/2024 à 13:20
Service extrêmement long. Plats servis froids et plus que limite en terme de goûts. Franchement l’une de mes pires expériences culinaires si je peux appeler cela de la cuisine . Je ne ferai plus jamais cet établissement pourtant je n’ai jamais été déçu des restaurants center parcs mais là …. Avec l’une de leurs sauces j ai l’estomac qui brûle désormais …. Pas cool . 40 min pour avoir une entrée (froide et fade) et encore 40 min d’attente pour avoir le plat (froid et quantité ridicule) …. Pour les coquillettes à la truffe avec supplément de 1 € pareil … tranche de jambon sous vide alors qu’il est énoncé une chiffonnade aux herbes . Franchement pas du tout professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame je suis désolé(e) d'apprendre que votre expérience culinaire chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je reconnais que servir des plats froids et fade est inacceptable. excusez nous sincèrement pour cela. Nous vous assurons que nous allons prendre toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Merci beaucoup pour vos commentaires, nous les prenons très au sérieux. Vous renouvelant toutes nos excuses Bien cordialement, Christophe de Cocoon.
Le 30/12/2023 à 13:31
Accueil et serveurs au top. Plats copieux et très bons! Merci pour ce bon moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 29/12/2023 à 12:21
Une catastrophe.. Presque 20 euros pour une Avocado Salade composée d'un pauvre demi avocat bien trop mur, un œuf poché sec et 4 cubes de patate douce insipide dans un OCEAN de salade vinaigrée...c'est très décevant.. De plus, pour le prix, les viandes sont de bien mauvaise qualité..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie , Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que notre Avocado Salade ne vous a pas satisfait. Nous tenons à vous assurer que nos produits sont habituellement de qualité supérieure et que nous prenons très au sérieux vos commentaires. Nous apprécions vos feedbacks et allons faire de notre mieux pour remédier à la situation. Cordialement, Christophe, Cocoon
Le 28/12/2023 à 22:50
Personnel très agréable, bonne cuisine, copieux et goutu. Mention spéciale à Alexandra et son super service.
Réponse du propriétaire :
Chère Noemie , Un grand merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel, notre cuisine copieuse et savoureuse ainsi que le service d'Alexandra. Nous sommes fiers d'avoir une équipe aussi professionnelle et aimable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, Christophe, Cocoon
Le 27/12/2023 à 23:21
Une expérience décevante au restaurant Cocoon. Nous avons récemment eu l'occasion de dîner au restaurant Cocoon, et malheureusement, notre expérience a été loin d'être à la hauteur de nos attentes. Le service laisse vraiment à désirer. Nous avons dû attendre une demi-heure pour que nos plats arrivent à notre table, ce qui a considérablement entaché notre expérience. De plus, la commande que nous avions passée pour un faux-filet s'est transformée en une demi-bavette, au même prix. Malgré notre demande auprès du personnel pour ajuster le prix en conséquence, on nous a assuré que le tarif resterait inchangé. Cette situation a ajouté une note négative à notre soirée. En ce qui concerne la qualité des plats, le club que nous avons commandé était décevant. Il manquait totalement de saveur, laissant une impression fade et insipide. La déception culinaire s'est malheureusement prolongée tout au long du repas. Notre expérience a atteint son point culminant lorsque nous avons remarqué la présence d'un cafard au sol, près de l'endroit où nous étions assis, à proximité du Plaza. Cela a été un choc et a sérieusement ébranlé notre confiance dans la propreté et l'hygiène du restaurant. En résumé, notre visite au restaurant Cocoon a été une déception totale. Le service médiocre, la confusion de la commande, la fadeur des plats et la présence d'un cafard ont contribué à une expérience qui ne correspondait en aucun cas à nos attentes. Nous espérons sincèrement que ces problèmes seront résolus pour que d'autres convives n'aient pas à vivre une expérience similaire.
Réponse du propriétaire :
Cher MATHIEU , nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Cocoon n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face aux délais d'attente et à la confusion de votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous regrettons que le club ne soit pas à votre goût, nous tenons à vous assurer que nous utilisons des ingrédients de qualité supérieure dans tous nos plats. En ce qui concerne la présence d'un cafard, nous nous en excusons sincèrement. Nous prenons des mesures pour contrôler la présence d'insectes dans notre établissement pour garantir la propreté et l'hygiène en présence d une atmosphère tropicale du dôme et d une végétation abondante. . Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire satisfaisante. . Cordialement, Christophe de l'équipe Cocoon
Le 27/12/2023 à 13:55
Bon service mais nourriture très médiocre ... heureusement que Alexandra est là
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir laissé votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre nourriture. Votre avis est important pour nous, car nous nous efforçons de toujours améliorer notre service Merci encore pour votre soutien envers notre service et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Christophe Cocoon
Le 25/12/2023 à 20:38
Personnel extrêmement agréable, gentils et courtois. La nourriture est très bonne et le service est rapide. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anouck, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 25/12/2023 à 20:18
Personnel accueillant et attentif, service rapide et irréprochable, plats généreux, gourmands et copieux, rapport qualité/prix irréprochable. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 25/12/2023 à 20:16
Service irréprochable, personnel très accueillant, la quantité et la qualité aux rendez vous. Un rapport qualité-prix très honnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 23/12/2023 à 23:07
Service au top, Stéphane et Mahmoud sont vraiment géniaux, à l’écoute et très serviable. Le repas était aussi très bon. Merci et à très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa , merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service ainsi que la qualité de notre repas vous ont plu. Nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience agréable à tous nos clients, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. Hâte de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Christophe Cocoon.
Le 23/12/2023 à 21:54
Je recommande ce restaurant car cuisine très raffiné et personnel tres à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 23/12/2023 à 20:10
Un moment exceptionnel, avec un personnel vraiment très agréable. Et un grand merci à Mahmoud qui a été d’une gentillesse incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 20/12/2023 à 22:40
Les serveurs sont très professionnels et adorables. Ils sont aux petits soins pour la clientèle, vous passerez un bon moment à tous les coups ! Sans parler du cadre très relaxant
Le 20/12/2023 à 21:06
Un restaurant très agréable et délicieux. Le personnel est vraiment aux petits soins et à l'écoute.
Le 16/12/2023 à 21:49
Très bon accueil, le service est de qualité. Les plats sont copieux et délicieux
Le 16/12/2023 à 20:56
Les plats étaient très bons et le service était super surtout avec Laura qui est souriante, accueillante et de bon conseil.
Le 05/12/2023 à 21:21
Nous avons passé un super moment ! Le serveur était très sympathique et les plats très bon. Petit plus pour le filet de dorade et la brioche perdu avec bananes caramélisées, un régale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariana, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 05/12/2023 à 21:16
Déçu . Beaucoup trop cher pour la qualité qui n y est pas. 17€ une salade soit disant a l avocat ou on a un demi avocat et le reste en salade verte. C'est honteux.on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 03/12/2023 à 13:20
Les pâtes à la truffe avec du CHEDDAR! On dirais les plat cuisiner de carrefour. Pas de pain, pas de picon, 1,50€ la tranche de jambon a moitier sèche. A fuir Par contre la bière est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Christophe du service client
Le 25/11/2023 à 22:42
Agréablement surpris par les produits. Très bon et copieux ! Service de qualité. On recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon-Celine , Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et que vous ayez apprécié leur qualité et leur copieux ! Merci de nous recommander. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Christophe Cocoon
Le 25/11/2023 à 21:24
Le repas n’était pas fameux, le faux filet était plutôt dur pour une cuisson demandé saignante. Au vue de la qualité de la viande cela ne valait pas le prix demandé (19,50€). Le dessert était un crumble poire chocolat, qui manquait de croustillant et baignait dans son jus, pareil ça ne valait pas 7,50€. Je comprends que c’est un petit restaurant de center parcs, mais je pense que les produits pourraient être de meilleur qualité, surtout pour le prix des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luce JG, Nous sommes sincèrement désolés que votre experience culinaire n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération vos remarques et allons les prendre en compte pour l'amélioration de nos plats. Dans le futur, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Cocoon
Le 25/11/2023 à 20:31
Bon petit restaurant dans le Center Parcs. Le personnel est super agréable et aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 25/11/2023 à 13:22
Un restaurant assez basique type brasserie. Les prix sont relativement élevés par rapport à la qualité proposée (burgers assez petits et houmous assez fade). L’équipe est toutefois très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que la qualité de nos burgers et de notre houmous n'a pas réussi à vous satisfaire. Nous prenons note de vos commentaires . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe, nous transmettrons vos compliments. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Cocoon
Le 23/11/2023 à 21:46
Services très bien et le personnel très agréable et des bons plats de servis je vous le conseille fortement un grand merci à vous pour l'amabilité que ça soit pour les adultes même avec les enfants très sympathique plein de courage à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 21/11/2023 à 17:04
L'équipe du cocoon est super génial. Mahmoud a su nous mettre a l'aise. Très bon moment passé merci a eux.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic , Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous grâce à l'accueil de notre équipe, notamment Mahmoud. Leur bienveillance est notre priorité et nous sommes heureux qu'ils aient pu vous mettre à l'aise. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, bien cordialement. Christophe, Le Cocoon
Le 19/11/2023 à 13:12
Très bon service Nourriture et personnel au top une prestation dans la bonne humeur et sans trop d attente entre les différents plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 19/11/2023 à 09:34
Allez-y pour boire un verre, surtout, ne mangez pas sur place. La viande et de mauvaise qualité la cuisson était ratée les frites en carton n'en parlons même pas le burger est tout petit et pas terrible. Ceci dit les serveurs sont juste parfaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 18/11/2023 à 22:40
Un très bon repas, un serveuse super souriante! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 18/11/2023 à 21:19
Service agréable, par contre un faux filet très dur en bouche,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 18/11/2023 à 20:02
Nous avons pris le carpaccio de bœuf et le Burger. Tout était très bon et copieux. Le service était rapide et le personnel très agréable et à l’écoute. Les desserts étaient également délicieux. Rien à dire on recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Camille merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre carpaccio de bœuf et notre burger, ainsi que nos desserts. Nous sommes également ravis que notre service rapide et notre personnel agréable et attentionné aient été à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt chez Cocoon.
Le 15/11/2023 à 14:26
Un peu de choix de plats à la carte seraient bien venus. Un service bien sympathique, Alexandre très accueillante. Manque un fond de musique. Depuis 35 ans lors de notre première visite à Center Parc , nous ne sommes toujours pas déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christophe du Service Client
Le 14/11/2023 à 15:18
Top restaurant on y mange très bien. Les serveurs sont très accueillants. Au top je recommande 😉.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 14/11/2023 à 14:58
Le filet de daurade était succulent ainsi que le club au saumon. Concernant les desserts: Je conseil vivement les profiteroles et le café gourmand. Le service était top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouided, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 14/11/2023 à 14:38
Trės bon rapport qualité prix je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 14/11/2023 à 13:56
Les plats sont de qualité, le service disponible et agréable. Remarque : nous étions à une période très calme, peu de client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour majid, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 10/11/2023 à 11:29
De tous le center Park c et le seul point positif super bien manger superbe bien accueilli et c et le seul point possif pourquoi je reviendrai dans ce center Park
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon vous remercie pour votre confiance. A très vite Christophe du service client
Le 09/11/2023 à 17:02
Très bon restaurant pour un petit repas après la piscine , service très agréable et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 09/11/2023 à 15:28
Les plats sont très surtout les frites faites maison ainsi que le camembert rôti. Serveurs agréables et à l'écoute de nos demandes. Idéal pour profiter des soirées quiz et karaoké.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adriana, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 09/11/2023 à 14:20
Carpaccio de bœuf très bon et frites maison également. Desserts copieux, nous avions pris les profiteroles et ma brioche perdue. Je recommande Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julianne, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 09/11/2023 à 14:07
Rien à dire sur le personnel très agréable et très aimable ! Concernant le repas, c'était bon dans l'ensemble. Une petite remarque pour le carpaccio de bœuf... il était bien frais mais aurait été bien meilleur avec une petite touche de pesto qui s'accompagnerai parfaitement avec le parmesan, pignons de pin et roquette. Petite remarque sur le pain, je n'en dirai pas plus mais le serveur se souviendra de la remarque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Cocoon vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Christophe du Service Client
Le 09/11/2023 à 13:47
Très bon, et un bon moment dans une belle ambiance avec une équipe au service 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 07/11/2023 à 14:02
Très bons cheesburgers, cuits comme il faut Serveuses sympathiques Très calme ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Bernelin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos cheesburgers. Merci de votre visite et de votre commentaire positif. Nous sommes également heureux que nos serveuses aient été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de toujours offrir un service de qualité à nos clients. Enfin, nous sommes contents que vous ayez trouvé l'ambiance calme et agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Cordialement, Cocoon
Le 06/11/2023 à 14:23
Service parfait, gaufre et boisson top. Merci à Mahmoud pour son accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lulu , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, notre gaufre et notre boisson. Nous sommes également heureux de savoir que Mahmoud vous a bien accueilli. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Cocoon
Le 06/11/2023 à 13:25
Service incroyable personnel très chaleureux et souriant merci pour cette accueil ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 04/11/2023 à 20:57
Très bon service plats délicieux, très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassane, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 04/11/2023 à 12:37
Je pense que c est le meilleur restaurant du parc. A ne pas manquer : le double cheeseburger , le carpaccio de boeuf, et le cordon bleu maison au camembert 🙏🏻 Service très sympathique. La déco intérieure mériterait un petit rafraîchissement en revanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Christophe du Service Client
Le 02/11/2023 à 18:11
Les gaufres de Liège sont à fuir : presque 6€ pour une gaufres desséchée avec un goût de brûlé, nous n'avons pas pu les finir ! Et lorsqu'on en fait la remarque au serveur il s'en fiche complètement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion , Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos gaufres de Liège. Nous prenons très au sérieux vos remarques et allons nous assurer que nos gaufres sont toujours fraîches et croustillantes. Cordialement, Christophe de Cocoon
Le 01/11/2023 à 13:37
Bon repas et bon accueil, mais les prix sont assez élevés par rapport aux produits proposés. Bémol au niveau du dessert, crumble poire chocolat sans gout, avec des poires pas mûres et du chocolat très liquide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Christophe du service client
Le 29/10/2023 à 14:01
Après plusieurs visites, très bons repas, pas d’attentes… Serveuses très agréables, souriantes et aux petits soins auprès de nos enfants ! Moment agréable pour toutes la familles. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prescillia, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 29/10/2023 à 13:30
Dorade et purée de patates douces très bonnes. J'ai réussi à négocier mon thé à la place du café du menu. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 28/10/2023 à 22:33
Cuisine correcte dommage de mettre un supplément jambon non justifié car portion très petite Service super sympa surtout Alexandra qui est très sympathique et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine , Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous sommes navrés si vous avez trouvé la portion de jambon petite, c'est noté pour une prochaine fois. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, Cocoon
Le 28/10/2023 à 21:55
Très bien servie par Alexandra, je conseille ce restaurant sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour LÉA , merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis que votre expérience au restaurant ait été agréable grâce au service d'Alexandra. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Christophe from Cocoon
Le 28/10/2023 à 20:51
Bonne dorade et équipe accueillante et au petit soin avec notre petite puce de 17 mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jb, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 28/10/2023 à 20:35
Rien à ajouter juste très bon, délicieux et agréable ambiance... Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 28/10/2023 à 20:05
Ce restaurant est super nous y mangeons très bien le personnel est super vraiment chapeau je reconseille vivement ce restaurant à tout le monde .
Réponse du propriétaire :
Bonjour PHILIPPE , merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que notre personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, Christophe, Cocoon.
Le 28/10/2023 à 19:46
Très bon repas en famille avec enfant de deux ans. Personnel accueillant, souriant et soucieux de fournir un bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 25/10/2023 à 21:29
Excellent ! Cuisine faite maison . Le seul bon restaurant au center parc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Christophe du Service Client
Le 25/10/2023 à 21:27
Très bon restaurant ! Personnel très aimable; très proche de la clientèle et toujours avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 24/10/2023 à 15:04
Passé un bon moment ce midi. Bonne cuisine. Merci à Alexandra pour son sourire, son accueil et professionnalisme ainsi qu'à Joffrey
Réponse du propriétaire :
Bonjour jennifer, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 22/10/2023 à 15:53
Nous y sommes allés à deux reprises avec notre petite de 17 mois , chaise enfant personnel au petit soin et la qualité répond aux attentes pour ce lieu. Le service est rapide et nous n’avons pas été déçue ! Frites maison au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 22/10/2023 à 14:21
Repas de bonne qualité. Service très agréable. Ambiance chaleureuse et conviviale. Merci à la personne qui nous a servi et qui s'est très bien occupée de notre table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ewann, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 22/10/2023 à 13:51
Très cher pour la qualité et la quantité, heureusement que la serveuse était très sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaby, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 21/10/2023 à 22:30
Estelle est une personne très professionnelle soucieuse du bien être de ses clients, service impeccable, nous lui souhaitons de gravir tous les échelons qu’elle mérite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 21/10/2023 à 13:48
Hamburger délicieux et ses frites maison. Serveuse trop familière. Dessert, brioche perdue froide et tellement perdue qu on avait pas la chantilly
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez Cocoon, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre hamburger! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt ! Christophe du Service Client
Le 21/10/2023 à 13:27
Plats cher pour ce qu'ils sont J avais pris la salade avocado j ai du redemander de la patate douce car j avais 6 petits carrés qui se battaient en duel. 1 1/2 avocat du mesclun qq cubes de patate douce un œuf mollet 18.50eur...trop de vinaigre... Les frites étaient marron foncé, vieille huile ou trop cuites ? ... Le Club sandwich généreux mais le bacon serait meilleur chaud (sandwich préparé à l avance): 16.50 eur Des prix parisiens... Mais qualité médiocre Personnel mal aimable, qui vous ment en plus et qui vous prend de haut. A se demander qui est le client et qui paye le service de l autre. Je pose rarement des critiques mais là tout était nul. Bref à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Christophe du service client
Le 12/10/2023 à 14:03
Grosse déception d'où l'avis un peu cinglant. La carte et la décoration avaient l'air sympa mais le service et la cuisine ne répondent clairement pas aux attentes : - après nous avoir installés, la serveuse nous a envoyé boulé dans une autre zone parce que nous prenions des desserts. Je peux comprendre le fait d'avoir une zone bar et une zone repas mais dans ce cas il est plus opportun de demander avant ou de laisser les personnes installées (il y avait beaucoup de place disponible). - les desserts en question étaient des crumble poire chocolat. Ce qui nous a été servi était un tout petit ramequin de fruits (en boîte ?) froids avec un peu de chocolat fondu et d'émietté. Pour un prix similaire la concurrence (exemple le restaurant italien en face) propose des alternatives bien plus alléchantes, le sourire en plus. A noter que notre voisine de table avait demandé une gaufre au chocolat. La serveuse est revenue plus tard pour lui dire qu'elles n'étaient pas disponibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 12/10/2023 à 13:52
Merci à Alexandra ! Une serveuse géniale qui nous a bien donné le sourire ! C’est bien la meilleure, bravo, et continu comme ça Alex 🤗🥰🌈
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwen, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 12/10/2023 à 13:05
On est très bien accueilli, le personnel est sympa. On y mange bien. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 11/10/2023 à 15:15
Un codon bleu servi avec une salade pour un midi c'est plutôt très léger, suivi d'un crumble froid ... Choisi car il n'y avais pas de brioche perdu ... Plutôt déçu par rapport au prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Christophe du service client
Le 11/10/2023 à 14:35
Un repas au rythme de la province. Plats à la hauteur, service souriant d'Alexandra, ambiance cool. Le bon choix resto du center parc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 11/10/2023 à 14:06
Resto un peu cher, la viande ok mais les frites molles et très brunies. Par contre personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Christophe du service client
Le 08/10/2023 à 12:54
Accueil très sympa ! Dommage que la terrasse ne soit pas ouverte le midi
Le 07/10/2023 à 13:53
Merci à Alexendra nous avons très bien mangé et servis avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour ANDRE, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 27/09/2023 à 15:06
Correct pas de reproche particulier pour le restaurant seul point négatif vous pouvez amener votre chien a center Park mais pas le prendre au restaurant et on refuse de vous servir en terrasse donc ne prenez pas d'animaux pour venir en vacance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 24/09/2023 à 14:14
Nous avons mangé dans ce restaurant un midi. La cuisine était globalement bonne (quoique les frites de certains n’étaient pas assez cuites). Cependant, le service a été long mais surtout la politesse a manqué : 2 éléments oubliés et pas de « pardon », pas de merci, très dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Christophe du Service Client
Le 24/09/2023 à 14:00
La cuisine et les plats en soit sont très bons, bien présentés quoiqu'un peu long à arriver. Par contre le service laisse à désirer. Amener un café gourmand sans café c'est quand même fort. Les serveuses qui crient à travers le restaurant pour essayer de communiquer le problème.... c'était folklorique. Au final le café est arrivé sans une excuse. La nourriture restaient bonne malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Christophe du Service Client
Le 23/09/2023 à 20:41
L ensemble est bien en revanche j ai pris une salade d avocat dans laquelle il n y avait que du mesclun et 1 demi avocat... étant donné le prix exorbitant je trouve cela inapproprié. L équipe de salle est en revanche très sympa et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Christophe du service client
Le 23/09/2023 à 20:25
Nous avons très bien mangé. Cuisine de qualité, très bon rapport qualité prix. Serveuse très agréable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 21/09/2023 à 13:18
Endroit très agréable ! Service Super, et plat excellent ! Gratuit pour les moins de 4 ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cin, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 21/09/2023 à 12:57
Rien n'a dire la serveuse toujours aussi sympa 2ème fois que nous venons et toujours agréables et repas impeccable continuez comme ça merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon vous remercie pour votre confiance. A très vite Christophe du service client
Le 20/09/2023 à 22:15
Excellente expérience ! Service au top, et cuisine au top également ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je reviendrai avec plaisir ! Et l'équipe un grand bravo tout le monde est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 20/09/2023 à 20:48
Très bon restaurant. Une équipe chaleureuse. Produit avec beaucoup de saveur Je recommande énormément
Réponse du propriétaire :
Bonjour romane, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 19/09/2023 à 20:27
Malgré un séminaire Estelle nous à servie très rapidement avec le sourire et professionnalisme bravo le cocoon pour trouver du personnel aussi aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kadomini, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 17/09/2023 à 15:07
Nous avons mangé ce midi les menus enfants très bien, cordon bleu maison belle découverte avec sa bonne salade , purée maison très bien 2 faux filets beurre maitre d'hôtel impeccable monsieur aurait aimé un peu plus de frites mayo maison nous avons bien mangé et le service très agréable prix un peu élevé quand même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 17/09/2023 à 14:23
Bon mais prix trop cher. Heureusement que le personnel reste très aimable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez Cocoon, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt ! Christophe du Service Client
Le 17/09/2023 à 14:18
Très bon resto, je recommande service super et repas très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Landrin, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 17/09/2023 à 14:01
A revoir les tarifs des boissons, trop cher Ça serait bien de changer le verre de vin pour ceux qui ont un forfait restauration, Sinon les plats sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 17/09/2023 à 13:33
Carte simple mais efficace. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 16/09/2023 à 21:54
Personnel agréable, serviable, service rapide. Produits de bonne qualité. Repas très agréable. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FRANCOIS, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 16/09/2023 à 09:38
Juste venu pour une sangria 1L. Le tout était correct pour 25€. La cuisine n'a pas été testée.
Le 15/09/2023 à 12:12
Le service était très long le menu était pas top car dans ma salade caesar je chercher le poulet elle baigné dans la sauce et trop de parmesan et le faux filet n avait pas le beurre maître d'hôtel sinon trop cher pour le menu sinon la jeune femme au service était top
Le 13/09/2023 à 20:14
Pris des verres servis par Estelle. Super serveuse agréable, gentille et à l'écoute. On n'en fait plus de telles personnes ! Bravo à elle. J'espère que le patron a conscience de sa valeur.
Le 13/09/2023 à 20:09
Nous avons était servis par Estelle une serveuse incroyablement gentille à l’écoute et surtout hyper souriante un vrais plaisir d avoir des gens si gentil comme sa service professionnel et au top vraiment il faudrais plus de personne comme sa
Le 13/09/2023 à 15:42
Très bonne aceuil. Très serviable avec le sourire. Superbe endroit. Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 10/09/2023 à 14:12
Un service impeccable. Des burgers très bons, des frites très bonnes. Très peu d’attente nous avons vraiment apprécié. Car avec un enfant de 2 ans et un bébé de 2 mois la rapidité est la clef. Merci beaucoup au service pour les sourires, ils ont été au petits soins du début à la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour charlène, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 09/09/2023 à 21:36
Un moment sympathique. Mais ne prend pas de commande au bar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour VINCE, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 09/09/2023 à 13:17
Cuisine plutôt bonne, très copieux service impeccable et terrasse très agréable en été
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orianne, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 09/09/2023 à 13:03
Excellent !! Le Burger est très bon, la viande est de qualité, le fromage très goûtu et la sauce est vraiment excellente ! ( le pain brioché l’est tout autant ) Et surtout les frites maison sont comme on aime croustillante et fondantes, un peut huileuse ( mais perso j’adore ça ) donc je me suis regalé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour kylian, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christophe du Service Client
Le 06/09/2023 à 21:58
Très déçu, j’ai pris un cordon bleu maison et le poulet à l’intérieur était crus (environ 40min d’attente), ils ont voulu m’en refaire un mais, ils m’ont oublié j’ai du attendre 30min avant d’aller les revoir, pour directement passer à la caisse car je n’avais plus faim au final. Ils nous ont quand même facturé le cordon bleu de mon copain et nos entrées (juste la bière d’offert pour s’excuser).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Christophe du service client
Le 06/09/2023 à 20:43
Lieu très agréable pour un repas à 2. Service dynamique, souriant et à l écoute. Pas de attente. Repas excellent. Seul restaurant du dôme qui vaille le déplacement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 05/09/2023 à 16:00
Accueil et service impeccables. Conseils écolos au passage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 31/08/2023 à 23:20
Super, nous avons passé 2 soirées géniales dans ce bar / restaurant, un grand merci à l'équipe pour leur accueil et leur service, notamment à Stéphane, Garance, Laura, et Presylia ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !👍 Christophe du Service Client
Le 31/08/2023 à 13:21
Service rapide et efficace. La mini tranche de charcuterie avec les pâtes est hors de prix: c’est très limite. A part ça les enfants étaient très content et le personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. nous faisons remonter votre avis sur la charcuterie Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 30/08/2023 à 13:28
Au top! Resto à faire même si un peu déçu par les pâtes aux truffes mais parce que j'en ai déjà mangé des tellement bonne dans un autres resto...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 28/08/2023 à 22:26
Nous avons mangé au restaurant lors de notre séjour à center parcs aux bois francs et nous sommes assez déçus au vu des prix pratiqués. Le club saumon était très bon ainsi que le faux filet. Le reste dépendra de vos goûts et exigences, pas certain que les plats valent le coût. Un grand merci à Laura pour son service qui sauve la soirée, très agréable et très serviable. Un élément à conserver dans cette équipe peu souriante.
Réponse du propriétaire :
Cher Axel, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Christophe du service client
Le 28/08/2023 à 20:29
Super! Ce resto est niquel 👍 tout est parfait ! Superbe cuisine délicieuse !je parle de celui center Park les bois franc.en un mot: exquis.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Bonjour Florent Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 26/08/2023 à 20:54
Je suis allée dans ce restaurant type brasserie pensant bien manger, après avoir consulté la carte en ligne. J’ai pris un burger avec des frites maison pour un montant de 18,50€. Je trouve que c’est assez cher pour un endroit familial comme Center Parcs. L’attente était longue alors que le restaurant était vide. Les frites avaient une apparence trop cuites mais elle n’étaient pas cuites, elles étaient dures. Je l’ai signalé à la serveuse qui nous a apporté d’autres frites. Apparement c’est un nouvel employé qui s’était trompé en nous servant les frites précuites au lieu des frites cuites. La deuxième fournée était meilleure mais les frites étaient limites cramées de l’extérieur et pas assez cuites à l’intérieur. C’est vraiment dommage de payer autant pour être servies de la sorte. J’aurais du aller au Quick. Le burger était pas mal mais sans salade ni tomates et petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zénab, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 24/08/2023 à 21:03
Quel agréable restaurant tout y est ! Qualité des plats, personnel plus que sympathique, souriant, agréable, chaque membre de l'équipe à qui nous avons eu affaire donne l'impression d'être heureux de voir les clients et de prendre soin de nous ! Nous y avons dîné 2 soirs de suite (tapas, frites exceptionnelles, portions plus que généreuses... réservation indispensable !!!!! Très belle terrasse sous un magnifique platane. MERCI !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Christophe du Service Client
Le 24/08/2023 à 20:20
Très bon repas passé en famille. Personnel très sympathique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Cocoon
Le 22/08/2023 à 21:31
Les serveurs sont très souriants, gentils et courtois, nous avons été servis par estelle qui est très agréable. Les portions sont généreuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christophe du Service Client
Le 20/08/2023 à 14:55
Repas en famille. Table extérieure à l'ombre des mûriers très agréable. Frites fraîches et profiteroles délicieuses. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour stl, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 19/08/2023 à 22:07
Service très sympa mais cuisine de cantine... Coquillettes trop cuites, ce sont les même au fromage pour les enfants et celle à la truffe. Chou à la crème humide, probablement décongelé... Je n'y retournerai que pour boire un coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcuz, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 19/08/2023 à 13:09
Coquillette aux fromage peut-être pas adapté pour les menus enfants ! Frites maison plutôt bonne! Service parfait ! Merci Alexandra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christophe du Service Client
Le 19/08/2023 à 11:41
Management désagréable, ne vous apportant aucune solution pour un changement de table, solution, résolu grâce au serveur. Merci beaucoup à lui Mr Geoffroy. Malgré cela, nous avons passé de bons moments, surtout avec l’équipe de l’après-midi👍
Réponse du propriétaire :
Cher Faouzi, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Christophe du service client
Le 18/08/2023 à 14:09
C’est avec un sincère regret que nous notons aussi sévèrement ce restaurant. En effet, nous y avons déjeuné et dîné à de nombreuses reprises au cours de notre séjour d’une semaine à Center Park Les Bois Francs, et tout était parfaitement correct jusqu’à notre dernière réservation, la veille de notre départ. Notre fille de 2 ans s’est vu servir un blanc de poulet trop épais, dont un morceau n’était pas du tout cuit (l’extérieur étant à peine blanchi et l’intérieur encore rose et luisant comme du poulet cru). Nous avons signalé le problème à la personne tenant le bar (notre serveuse était occupée à une autre table à ce moment). Nous avons eu droit au strict minimum de la considération: un regard, puis la personne part donner des menus à une autre table (ce qui était manifestement plus important) puis prend le plat sans écouter et le renvoi en cuisine. Aucune parole, aucune excuse, limite ennuyée d’être solicitée. Puis notre serveuse rapporte le plat cette fois bien cuit. A la fin des plats, cette même serveuse qui jusque là était charmante et n’avait pas pu voir le plat avant qu’il ne soit recuit nous certifie que le poulet n’était pas rose et n’avait pas un aspect cru, qu’il manquait juste un peu de cuisson mais qu’il était bien blanc au premier service. Ici aussi aucune excuse et surtout un discours qui sous-entend que nous sommes de mauvaise foi… je pense que les parents qui nous liront comprendront qu’on ne peut pas accepter qu’un enfant, en plus tres jeune, se fasse servir un plat dans cet état. Nous ne reviendrons plus dans cet établissement et invitons les futurs clients a bien vérifier leurs assiettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Christophe du service client
Le 18/08/2023 à 13:47
Pour boire un verre, la terrasse peut faire l'affaire mais pour manger, à éviter absolument. J'ai commandé un cheeseburger frites et en soi le burger était plutôt réussi mais les frites maison n'étaient pas assez cuites. Ayant été mal reçu dès le départ, et après 1h d'attente pour avoir mon assiette, j'ai dû me contenter de ça... Le menu enfant pour mon fils et le dessert (café gourmand) n'avaient aucun goût. Ça ne vaut pas l'argent que j'y ai mis. Passez votre chemin si vous souhaitez manger décemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Christophe du service client
Le 15/08/2023 à 20:47
Super accueil. Personnel souriant et aimable. Bonne cuisine à hauteur de la carte. A conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 15/08/2023 à 13:42
Super repas en famille, aux petits soins pour les enfants, la serveuse a été très sympathique ! Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christophe du Service Client
Le 14/08/2023 à 15:03
Deuxième déjeuner de la semaine. Super serveuse, accueillante, souriante, attentive. Un bon moment de partage en famille. En revanche, serveur pas très sympa hier dimanche car je n’avais pas réservé. Pas de réservation, pas de repas possible. C’est dommage une telle inflexibilité et un peu incompréhensible pour ma part..Il y avait pourtant des tables disponibles en terrasse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bach, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 14/08/2023 à 15:01
Serveuse agréable ! Plat pâtes à la truffe trop copieux ! 500 grammes de pâtes, limite plat pour 2 personnes. C’est du gâchis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 14/08/2023 à 13:05
C’est la deuxième fois que nous venons déjeuner ici d’une année à l’autre et tout est parfait que ce soit l’accueil, les plats et leurs bonne humeur. Merci encore nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon vous remercie pour votre confiance. A très vite Christophe du service client
Le 13/08/2023 à 22:24
Nous avons mangé un soir avec mon compagnon le 27 juillet (J’ai perdu le QR code donc j’écris ici quand même pour les serveurs qui étaient adorable avec nous. ) Dans ce restaurant et nous étions enchanté, nous avons eu une table en terrasse avec le lac les canards et les poissons étaient de bonne compagnie nous avons pris un peu de pain pour les nourrir. Le serveur qui s’est occupé de nous était très gentil nous avons plaisanter un peu avec lui de plus il nous a amené une corbeille de pain quand il a vu qu’on s’occuper des animaux. ^^ Les plats sont arrivés vite et ils étaient très bons, un cordon bleu maison et une bavette, le dessert succulent également (des profiteroles.)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éloïse, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 08/08/2023 à 22:20
Le flunch en fast-food! Le stress dès notre arrivée. On nous fait bien sentir que le repas doit être rapide. L’apéro (mojito sans rhum ?!?)servi en même temps que les entrées , aucune finesse dans les plats ( petit cordon bleu cuit dans huile avec salade à 20€ ! Hamburger demandé bien cuit qui est arrivé rouge et pas très garni), commande des desserts pendant le plat. Bref je passe tout les détails mais pour le seul restaurant censé être un peu classe du parc, il faudrait faire des efforts. Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour pal, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 08/08/2023 à 19:56
Dans un joli cadre une accueil et service très agréable. Avec une cuisine excellente. Recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 06/08/2023 à 14:09
Service long , très long. Si au moins le goût était au rdv....Nous avons renoncé au dessert après quasi 2 h de présence
Réponse du propriétaire :
Bonjour christele, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 04/08/2023 à 20:49
Un joli resto calme Les cheeseburgers étaient très bon ainsi que les mojitos Merci à Steven pour son service, son humour et sa sympathie Attention cependant, pensez à réserver le matin pour pouvoir y manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christophe du Service Client
Le 04/08/2023 à 11:29
Frites détrempées trop cuites. Viande sympa. Plaquette noire incrustée. En ce qui nous concerne, ils ne nettoient pas leur gaufrier et leur poêle à frites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anouk, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 03/08/2023 à 22:29
Bon accueil, nous avons été très bien reçu , serveur chaleureux Endroit agréable et de belles assiettes Une très bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 03/08/2023 à 20:14
Un petit restaurant très sympa, un bon rapport qualité prix. Personnel très aimable et aux petits soins. Cocktail très sympa 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 03/08/2023 à 20:07
De la cuisine simple mais délicieuse. Un décor minimaliste mais charmant. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Claire Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Christophe du Service Client
Le 01/08/2023 à 18:07
Les frites avaient l'air brûlées. Le burger végétarien sentait mauvais et était tiède. L'assiette était posée sur la table avec un visage grincheux. Cela n'avait pas l'air bien. Menu enfant pas attractif, juste 3 morceaux de filet de poulet mous avec des frites molles brûlées. Je n'ai reçu aucune compensation pour la mauvaise nourriture. C'est vraiment scandaleux les prix. Pas d'ambiance au restaurant... une perte d'argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Christophe du service client
Le 31/07/2023 à 23:26
Nous sommes venu pour dîner pour notre fin de séjour à 6 . Menus enfants top, frites maison rare de nos jours, camenbert rôti en entrée au lait cru gage de qualité, purée maison et encore granuleuse excellente Le café gourmand est copieux et bien composé. Personnels très agréable et serviable. Toilettes et vaisselle irréprochable. Bravo et merci pour ce bon moment. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 29/07/2023 à 13:40
Très bon repas. La buratta en entrée était excellente. Le service était rapide et beau cadre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëllys, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 28/07/2023 à 14:37
Très bon restaurant. Très bon accueil. Seul bémol le faux filet un peu sec et dur à mâcher. Sinon un très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 27/07/2023 à 23:42
Superbe accueil avec un personnel très sympathique, excellente cuisine fait maison, je vous recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour france, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 27/07/2023 à 22:47
L'ambiance était pas mal avec la soirée karaoké juste à côté. Service très bien,merci messieurs 😁. La cuisine était bonne et copieuse (je suis un gros mangeur et je me suis forcé pour finir le club poulet),le cheeseburger était très bon aussi,la salade césar était chargée en ail. Les desserts était sympa, spécialement la tartelette a la fraise/pistache. Perso je n'ai pas trouvé les prix excessifs étant donné le lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour JUJ, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 27/07/2023 à 20:46
Super petit resto, les produits sont de qualité. Nous avons pris oeufs mayo (succulent, mayo maison, morceau de charcuterie delicieuse), 2 coquillettes aux truffes et profiteroles. Nous avons bien mangé. Les serveurs sont d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire. Ca a clos notre sejour a center parc de la plus agreable des façons. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 27/07/2023 à 15:17
Le prix et la qualité ne sont pas comparables... Avec le steak de surlonge, cela ressemblait à de la nourriture qu'ils donnent habituellement aux chiens. Menus enfants avec quelques pathétiques morceaux de poulet séché. La disposition des assiettes est épurée et absolument pas de niveau restaurant. Honnêtement, je n'ai jamais mangé aussi mal de ma vie. C'est que j'avais faim et que l'offre dans ce parc est très pauvre en terme de restauration. Tout le reste était plein, alors oui... faute de mieux... Le service était sympathique mais pas du tout motivé pour vous offrir une bonne soirée, on ne nous a pas non plus demandé si tout était à votre goût, donc indiquer que nous n'étions pas satisfaits n'était pas une option. Conseil du jour; allez au snack d'en face, où l'excellence culinaire est littéralement supérieure 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour anna, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Christophe du service client
Le 26/07/2023 à 13:54
Tout était parfait. Accompagnés d'un bébé, le personnel a été aux petits soins et d'une grande gentillesse. Et la pavlova aux fruits rouges est à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon vous remercie pour votre confiance. A très vite Christophe du service client
Le 25/07/2023 à 19:46
Le Burger et les frittes faites maison étaient succulentes ! Cuissons parfaites, produits de qualité. Faux-filet et frittes faites maison étaient excellents. Service au top avec un personnel très accueillant ! Nous recommandons VIVEMENT ce restaurant et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwénaëlle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christophe du Service Client
Le 25/07/2023 à 14:18
Très chaleureux. Le personnel est très gentil et à l'écoute. Nous avons bien mangé et nous recommandons mais surtout nous reviendrons ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christophe du Service Client
Le 24/07/2023 à 16:25
Certes, un poil excessif en prix mais rien a dire sur la qualité des produits et les cuissons. Et le service... Au top! Félicitations à Laura (toujours souriante et serviable) et Geoffrey !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Cocoon
Le 24/07/2023 à 15:31
Plats adaptés a de la restauration rapide. Menus enfants au top ! Le café liegois cookie ou caramel est un incontournable ! Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 23/07/2023 à 20:47
Nous avons dîner 3 fois formulé 1/2 pension. Plats de bonne qualité et un personnel très agréable. Merci pour votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylaine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christophe du Service Client
Le 23/07/2023 à 20:43
Les frites sont un peu foncées, sinon les plats sont de bonne qualité. Le service est très sympathique et reste en contact avec les tables servies. L'ambiance est cosy, avec ou sans activité musicale au sein d'un thème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katrijn, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 23/07/2023 à 20:16
Tres bonne acceuil. Serveur très attentionné et serviable. Les aliments sont trés bons et viande très tendre Je recommande. Le restaurant est sur réservation se qui est une bonne chose. Merci à toute l équipe pour ce moment agréable en famille. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 23/07/2023 à 14:27
Bien, bon repas servi rapidement, serveuse très agréable, il faisait un peu chaud dans le restaurant mais sinon rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 22/07/2023 à 22:00
Je suis venu en famille aujourd'hui pour boire un verre à la terrasse du bar le cocoon Un serveur qui nettoyer les tables ma gentillement ramener la carte au bout de 5 minutes et ma dit que le serveur attitré allait arrivé.... 10 minutes plus tard toujours personne pour nous servir Malgré le peu de personnes présentes Nous avons donc quitter les lieux Pour boire un verre au bar bowling
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-baptiste, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 21/07/2023 à 13:15
Beaucoup d'attente pour être servis. Cocktails sans plus. 1 plat sur trois arrivés chaud au bout de 40 min. Frites trop cuites et froides. Pickels de légumes absents du Burger. Vu le prix, ça n'en vaut pas le coup. Mieux vaut aller au Quick. Dommage. Dessert vraiment petit pour le prix. Présentation à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 21/07/2023 à 12:25
Merci pour cet accueil, un repas de qualité et surtout un grand merci à pricilia qui a fait preuve de patience d'écoute et de bienveillance à notre égard, nous recommandons le cocoon pour découvrir de nouvelle saveur en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Redouane, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christophe du Service Client
Le 18/07/2023 à 17:00
Y avons mangé ce midi, très déçue du tartare de saumon, à éviter absolument, extrêmement salé et apparemment nous n'étions pas les premiers à nous plaindre. Dommage qu'ils ne fassent rien pour régler le problème. Pas de geste commercial sur l'addition .... Frites maison très bonnes, burger également. Heureusement que le personnel est sympa et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 17/07/2023 à 13:19
Visite ce midi à notre arrivée sur le parc. Resto sympathique. Dommage qu il y ai des ruptures. Mais nous avons tout de même trouvé notre bonheur avec un club sandwich poulet copieux et des pâtes à la truffes. Service ni trop long ni trop rapide. Un parfait timing.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Cocoon
Le 15/07/2023 à 14:42
Je ne recommande vraiment pas ce restaurant. On a attendu près de 2 heures pour avoir nos plats ! J’ai commandé une salade caesar il y avait plus de poulet que de salade. Mes amis ont pris des hamburgers ils ont été très timide sur la portion de frites. Je vous déconseille aussi les coquillettes à la truffe qui étaient bien trop cuites, toute molle vraiment pas bonnes. Bref déception.
Réponse du propriétaire :
Cher Eliou, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Christophe du service client
Le 14/07/2023 à 14:38
Malheureusement je ne peux pas parler de la cuisine. On m'a refusez l'accès a la terrasse alors qu'il y avait du monde. Après je ne vais pas sous entendre de la discrimination mais bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour SANDRA, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 08/07/2023 à 23:28
Serveur sympa mais 0 niveau commande. Nous disons souhaiter une coupe de glace, on nous installe. Quand on vient nous prendre la commande on nous annonce que ce sont seulement des boules. Nous demandons 2 boules + chantilly. Après un moment d’hésitation pour la chantilly on nous prend finalement la commande. Résultat, la chantilly est tranchée (granuleuse) et sans goût…tout ça pour 7,5€ …une belle arnaque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Le 29/06/2023 à 21:56
Amateurisme. Apéritifs arrivés sans alcool, ou très peu dosé. Pas de pain, pas de carafe d'eau, carpaccio arrivés sans assaisonnement. Nous avons du réclamer notre bouteille de saint Julien au bar car ils avaient oublié de nous la servir. Bouteille donc... Froide. Au final, note à 208€. (notre café n'a jamais été servi). Bref, aucunes excuses du responsable de salle. RESTAURANT À FUIR.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Christophe du service client
Le 20/06/2023 à 22:26
Bel établissement accueil très sympathique avec des serveurs très professionnels dans un joli décor je recommande à 100% .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 28/05/2023 à 08:20
Alors le Cocoon, la cuisine et le service ce n'est vraiment pas top. Plats qui arrive à intervalles beaucoup trop espacé. Assiettes peux généreuse et sans goût. Viande caoutchouteuse et cuisson non respecté. Frites au goût de vieilles huiles. Petits légumes en accompagnement, dégueulasse (vieux champignons surgelés sans goût). Saumon fumé reconstitué premier prix..., 4 dès d'avocats dans l'assiette pas mûrs... Bref pour le prix, c'est du vol ! Produits sois disant frais, c'est impossible vu le goût ! Pour information le surgelés c'est frais également ! Philippe Etchebest en PLS !! Aller manger au Quick juste à côté vous serez moins dessus !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Christophe
Le 19/05/2023 à 15:21
En ce jour du 19 mai, une belle journée et beau temps, avec des amies hop une petite envie de gourmandises. Quelle surprise de se retrouver devant un personnel aussi désagréable. A l'arrivée on sent le ton l'intonation de ne pas vouloir servir. Attente longue avant la prise de commande. De petites insectes sur la gauffre. L'addition encaissé avant le service. Je n'irai plus jamais à ce restaurant, pourtant nous y sommes venus plusieurs fois avec un service plus accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Christophe du service client
Le 19/05/2023 à 15:00
Il est 14h50 ce 19 mai, mes copines et moi sommes au Cocoon Restaurant. Le grand mr qui nous a accueilli et sa collègue très désagréable franchement limite on avait pas envi de consommer. Service médiocre contrairement aux années précédentes ou on a été très satisfaits Très mauvaise expérience de ce restaurant à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Masy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 16/04/2023 à 23:26
Trop d'attente peut-être par manque de personnel. Heureusement que le personnel présent était agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toupitee, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 02/04/2023 à 00:35
Apparement nous n’étions pas assez bien pour les serveurs. Nous avons voulu commandé, il nous a dit de nous asseoir et qu’il viendrait nous voir. L’histoire raconte que nos squelettes attendent encore que quelqu’un vienne prendre leur commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélodie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 13/03/2023 à 06:47
Restaurant très agréable, mais quelques bémol, repas gratuit pour les enfants de moins de 4 ans, et à l’addition nous avons eu la surprise de payer son repas. Également la serveuse se trompe, mon enfant commande un sirop grenadine, elle lui ramène un diabolo, on lui fait la remarque, elle nous dit pas de souci. Excuse moi, et reviens avec un sirop a l’eau, et nous dit garder le diabolo, adorable.. jusqu’à l’addition où nous avons eu la belle surprise d’avoir à payer un sirop à l’eau supplémentaire. Également mon fils, ne souhaitait pas une formule, car ne voulait pas de dessert, il commande une bavette et au final, il a encore faim, je demande à la serveuse si nous pouvons le basculer en formule, elle m’indique que oui pas de souci pour le dessert, et encore une fois grande surprise quand nous regardons l’addition le repas de mon fils et facturé hors formule donc plus élevé. Je trouve ça très dommage que pendant tout le temps de repas on nous dit oui, pas de soucis.. pour une fois arriver en caisse nous faire payer encore plus. Un restaurant très agréable, mais pousse à la consommation sans être clair avec sa clientèle, on ne reviendra pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez Cocoon, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt ! Christophe du Service Client
Le 04/03/2023 à 09:38
Super restaurant, bon accueil malgré l'heure, formule entrée, plat, dessert. Tout etait super bon, en plus même m'a belle fille à tout manger, chose rare et un hamburger. Entrée camembert croustillant au top, comme pour les hamburger et le le filet de sandre. Le prix a un goût, on est n'est pas dans un fast-food., je préfère bien manger que être malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon vous remercie pour votre confiance. A très vite Christophe du service client
Le 01/03/2023 à 22:34
- Restaurant trop cher pour ce qu’il en est.. niveau rapport qualité/prix : 0 ! - Légumes surgelés, attente assez longue, serveur qui veut essayer de nous faire acheter de l’eau alors que celle-ci est gratuite en carafe ! - Goût du fondant au chocolat : chimique ! Moi qui adore le chocolat, je n’ai même pas senti le goût du chocolat ! Restaurant très joli ! (Avec des cafards)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 20/02/2023 à 19:59
Prix exorbitants (pour le dire poliment), on a tous les deux commandé une bavette saignante, qui est arrivée crue, et quand je dis crue, c'est qu'on se demandait si elle allait pas sauter de l'assiette.. on les a renvoyées en cuisine, et quand elles sont revenues, l'une était cuite comme on le souhaitait, mais l'autre était toujours aussi crue. Pour ce qui est de la julienne de légumes qui accompagnait ma viande était fade de chez fade, ca se voyait immédiatement que c'était du surgelé. Seul bon point, le pain, qui était super bon! Et paradoxalement la seule chose sans un prix exorbitant. Bref, à éviter, le rapport qualité-prix n'est pas cool, c'est une usine à fric, pas un restaurant. (PS; notre serveur en revanche (Kevin) était très agréable).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ugo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christophe du service client
Le 17/02/2023 à 00:22
Restaurant sympathique, cuisine plutôt bonne (prix un peu excessif), comme les autres restaurant à côté. Nous avons un super service, d'une jeune serveuse très chaleureuse et très gentille. L'ambiance, après 21h00, sinon c'est la même chose pour les 3 restaurants sans musique, ce qui donne un peu de vie généralement aux restaurants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevkev13, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christophe du Service Client
Le 23/01/2023 à 18:01
Nous avons mangés dans ce restaurant lors d'un séjour à center parc en famille. Les plats étaient plutôt bons ( marmite pêcheur et tiramisu Oreo) . Une mention particulière pour la serveuse coupe carré et lunettes ( je suis désolée pour l oublie du prénom :s) qui est d'un professionalisme et d'une gentillesse remarquable. Merci pour l accueil que vous nous avez fait dans le restau il contribue à ce que le moment soit agréable. le personnel dans l'ensemble est chaleureux ( Mr Genty ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour N, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Cocoon vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Christophe du Service Client
Le 29/12/2022 à 22:14
Repas de ce soir (29/12/2022) extrêment déçu. Une attente interminable. Plus d'1h30 avant de recevoir notre plat. Nous étions 4 avec nos 2 enfants. Nous pensions manger rapidement mais malheureusement nous sommes restés plus de 2h en ne mangeant que le plat de résistance et nos boissons. Ce restaurant ne convient pas du tout pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Christophe
Le 12/12/2022 à 12:49
Magnifique lieu, service des plus agréables possibles qu'il soit. La qualité des produits proposés était excellente, le service était rapide et de qualité. L'écoute de l'équipe sur nos attentes était présent, et les conseils plus que bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon vous remercie pour votre confiance. A très vite Christophe du service client
Le 14/11/2022 à 07:41
Nous y sommes passés le week-end du 11 novembre 2022. Plusieurs plats choisis tartare de bœuf Poêlée de poissons et pièce de viande rouge. Tout est bon. Très bon même. Les desserts sont simple mais efficaces. Bravo et continuez. Une formule abordable.
Réponse du propriétaire :
Thomas, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Christophe du Service Client
Le 29/08/2022 à 12:01
Nous avons mangé avec mon conjoint un soir et franchement c'était parfait, les serveurs étaient très gentil et professionnels et la nourriture était excellente. Nous avons pris un burger au bacon et une glace vanille, pomme cuite à la cannelle, un régale ! Pour le prix et la qualité c'était vraiment super ! Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon vous remercie pour votre confiance. A très vite Christophe du service client
Le 21/08/2022 à 22:59
Le meilleur endroit pour manger à Center Parc, le personnel est accueillant, nous installe gentiment avant que la cuisine ouvre. Arrivée à 18h40 pour ouverture à 19h. On nous laisse le choix de nous installer à l'intérieur, au Plaza ou en terrasse. Menu très correct à 22€ pour entrée/plat ou plat/dessert. Contrairement à certains commentaires, il y a un menu entrée/plat/dessert pour 28€. Les plats sont bons et surtout pour vos enfant, menu à 9.90€ ( les moins de 4ans y mangent gratuitement, ce qui est très rare) nous y sommes allés 2 soirs de suite et vraiment rien à redire sur l'accueil, le service et la cuisine. Peut être un point à revoir, les verres pour vos cocktails pour mettre en valeur vos boissons. Ca sera un plus pour les photos souvenirs. ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon vous remercie pour votre confiance. A très vite Christophe du service client
Le 19/08/2022 à 18:38
A éviter si vous souhaitez manger tous en même temps vos plats … je suis parti avant le dessert, pourtant dans la formule choisie. Temps d’attente hallucinant pour une portion de frite et un pavé de saumon sec : 1h30 pour avoir mon plat, un vendredi midi plutôt calme alors que mes enfants avaient terminé il y a longtemps, et tout cela, si vous avez la chance que quelqu’un daigne prendre votre commande sans avoir à réclamer plusieurs fois. NB, un steak haché d’un menu enfant doit absolument être cuit à cœur, c’est la base ! La table voisine avec deux enfants également ont été servi dans les temps, arrivés après nous et partis bien avant : peut être aurez vous cette chance si vous souhaitez tenter l’expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Christophe du service client
Le 11/07/2022 à 09:02
Restaurant correct. Les serveurs sont serviables Formule à 22€ (plat+dessert) Rien d exceptionnel sur les plats mais cela reste bon. J ai enlevé une étoile par rapport au prix. On paye surtout l endroit et non la saveur de la nourriture. Cela reste une bonne cantine pour déjeuner en famille ou en amis. Terrasse extérieure, et ouvert toute la journée à partir de 12h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 19/04/2022 à 19:12
Personnel sympathique Plats bons… je ne comprends pas les avis Prix correct ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Cocoon. À bientôt ! Christophe du Service Client
Le 01/02/2022 à 21:02
Je dois bien avouer que je ne comprends pas la majeure partie des avis négatifs. Pour ma part, les plats étaient très consistants et vraiment délicieux. Les serveurs étaient vraiment avenants et agréables, le service a été rapide et impeccable. La carte laissait place au choix sans se perdre dans d'innombrables plats. Le seul bémol selon moi est la taille du restaurant en lui-même, assez petit. Mais ça n'entame en rien mon expérience dans ce restaurant. Je recommande vivement ce lieu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christophe du Service Client
Le 01/01/2022 à 12:58
Bons produits, plats corrects mais pas très copieux. Dommage de servir le foie gras arrosé généreusement, pour le coup, de vinaigre balsamique. Ca dénature le goût. L'addition est un peu chère car des suppléments sur glissent sur la carte suivant nos envies. Pas de formule entrée-plat-dessert.... donc encore un supplément. Prévoir son budget.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Cocoon vous remercie pour votre confiance. A très vite Christophe du service client
Le 26/12/2021 à 19:24
Tout est surgelé, ce qui n'est pas indiqué sur la carte. Très cher et aucune saveur. Attention aux cafards qui sont sur les arbres tropicaux. Par contre... le personnel est très sympa et les repas sont offerts pour les moins de 4 ans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. La majorité de produits ne sont pas surgelés . Bonne journée, Christophe du service client
Le 12/11/2019 à 08:09
café et restauration possible en terrasse, expérience hors saison, c'est bon mais un peu cher au vus des quelques crevettes qui se battent dans l assiette. Service correct
Les autres restaurants
💬 Excellente adresse mêlant brocante, tatoo et restaurant ! Le plat était savoureux (supions à la saucisse et aux grenailles), les Ricards plus qu'appréciés en terrasse, au calme dans le plus charmant endroit du Panier, et les flash tatoos très intéressants 😍
💬 Bien mais pas possibilité d'avoir du fromage ce n'est pas fromage ou dessert c'est dessert alors si on ne peut pas prendre de sucre c'est clair il y aura rien dommage que l'on est pas le choix ensuite une petite serveuse gentille mais ignore de quel provenance le Vin au pichet vient faute que les responsables ne lui on pas dit ☹️
💬 Très belle découverte gustative et ambiance parfaite. Merci beaucoup pour ce doux moment et ses petites attentions. Le personnel est superbe, au petit soin et le cuisiner un super chef on s'est régalé. Petite soirée musique bien sympathique également.
💬 Très agréable restaurant dans une ruelle ombragée d'Albas, Le service est vraiment souriant et attentionné, la cuisine juste parfaite pour un déjeuner de vacances : Originale, saine avec des assaisonnements originaux Adresse parfaite pour faire une pause entre les repas trop typés sud ouest !
💬 De passage après un rdv médical. Vraiment pas déçu, j'ai rarement aussi bien mangé! Allergique au lait alors c'est pas toujours évident. Ils ont une carte spéciale avec les allergènes et ça franchement ça court plus les rues. Les plats sont entièrement fait maison, et ça se voit! Tres très bon, mention spéciale pour la sauce tartare un délice ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Restaurant / Bar très agréable pour se retrouver un midi. Service de qualité et surtout très rapide. J’y suis déjà allez quelque fois les midi et je suis toujours arrivé à l’heure au travail. Je conseille vivement.
💬 Suite à quelques courses dans la zone commerciale nous sommes heureux d'avoir trouvé cette pépite avec une cuisine maison aux produits frais, des plats que nous ne trouvons plus sur aucune carte à ce jour. On a eu l'embarras du choix! De plus le service est convivial, agréable avec un conseil avisé des des sommeliers. Car une fois de plus il y a l'embarras du choix concernant les vins. Je recommande vivement cet établissement pour sa cuisine gourmande et de qualité ainsi qu'une belle dégustation de vins.
💬 Je crois qu’il est dur d’être plus désagréable que le patron du bar, je pense qu’il n’apprécie pas avoir des clients … À fuir