📌 51 Rue de St Cyr, 69009 Lyon
💬 97 Avis
Le 19/09/2023 à 14:43
Service agréable, carte class croute qualitative, terrasse sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans nos restaurants. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 07/09/2023 à 13:19
Boulangerie au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 😍 Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 07/09/2023 à 08:51
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Merci pour votre message qui nous fait très plaisir, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 16/01/2023 à 13:26
Plats de qualité mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 16/01/2023 à 12:57
Bonnes recettes mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 10/01/2023 à 13:24
Les délices sont délicieux 👍😀
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 10/01/2023 à 13:22
Top génial je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 09/01/2023 à 11:29
Accueil au top et bon choix des produits
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 06/01/2023 à 14:51
Repas variés ! A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 05/01/2023 à 12:49
Très bon et bcp de choix !!
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 05/01/2023 à 12:48
Delicieux
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 05/01/2023 à 12:37
Très bon, comme dab
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 02/01/2023 à 13:26
Personnel aimable, souriant et serviable. Produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 13/12/2022 à 13:07
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 13/12/2022 à 13:04
Personnel souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 06/12/2022 à 16:41
Le personnel est extrêmement sympathique ! Ils proposent différents choix sur le menu du déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 28/11/2022 à 13:10
Diversité des plats et personnel très accueillant et qui fidélise sa clientèle
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 03/10/2022 à 12:08
Lieu sympa.vendeuse hyper souriante.et c est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ☺️ Merci pour votre commentaire sur notre restaurant qui évidemment nous fait plaisir et nous permet de penser que nos efforts sont récompensés ! A très bientôt, bien à vous. L'équipe class'croute.
Le 24/09/2022 à 20:03
Du choix, des produits frais mais ça manque un peu de personnel au service le midi et que c'est plein....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Virginie. 😊 Qu'avez-vous commandé chez class'croute ? 🍽 Nous sommes désolés du temps d'attente parfois nous sommes victime de notre succès... 🙈 Nous ne manquerons pas de transmettre l'information afin de nous améliorer. 📸 Et n'hésitez pas à partager une photo lors de votre prochain passage, nous serons ravis de voir votre commande.
Le 03/08/2022 à 18:11
Bon rapport qualité-prix mais pas trop de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamal, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant le choix des recettes qui vous est proposé. Nous sommes navrés de constater que ce choix n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Nous sommes sensibles à la saisonnalité ainsi qu'à la provenance des ingrédients et renouvelons tout au long de l'année notre catalogue de recettes ! Nous disposons de 150 recettes qui vous sont proposées tout au long de l'année dans nos restaurants :) Nous prenons en compte votre commentaire et vous en remercions, à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute Lyon Vaise
Le 22/06/2022 à 12:49
Salade tellement fatiguée qu'elle m'a parue au bord du burn-out
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, merci de votre commentaire concernant notre recette, même si évidemment nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous avons pourtant à coeur de vous servir des produits de qualité. Cette réponse accompagne nos excuses les plus sincères. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant. Nous nous engageons à vous proposer des plats de qualité, équilibrés et variés ! Bien à vous. Toute l’équipe de class'croute Lyon Vaise
Le 12/05/2022 à 21:17
J’ai trouvé de la terre dans ma salade c’est inadmissible. Nettoyez vous vraiment vos salades? Je n’irai plus jamais manger chez vous !!!!
Réponse du propriétaire :
bonjour Lamia, Je vous remercie pour votre remontée d'information, nous allons le signaler de suite à notre fournisseur de salade. En effet, nos salades fraîches arrivent directement en sachet et décontaminées. Nous allons redoubler de vigilance à l'avenir, soyez-en-sûrs. Bonne journée, Toute l’équipe class'croute
Le 07/11/2021 à 10:03
Repas délicieux (équilibré et Bon) , avec une équipe d'accueil super sympa je me régale à chaque fois , il faut que vous le à testiez absolument :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier 👋 et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. ♥️ Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! 😃 N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous. 🍃
Le 24/09/2021 à 16:46
Bravo au livreur qui ne prend pas 1 minute pour se garer malgré une belle place. Il préfère condamner une place de stationnement et bloquer la circulation !! Dans votre réponse, vous indiquez ne pas être concerné par ce commentaire, pourtant la preuve en image où il s'agit bien de votre véhicule ! Vous livrez au sein mon entreprise à Limonest ! La courtoisie existe dans le code de conduite ! Mais pas chez vous probablement puisque cela ne vous dérange pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous ne sommes pas concernés pas votre commentaire, en effet, vous n'êtes pas cliente chez nous il doit y' avoir erreur sur le Class'croute... De plus, nous ne pensons pas qu'afficher une personne sur Google soit la meilleure chose qu'il soit, que ce soit un(e) livreur(se), un(e) vendeur(se), qu'importe le métier concerné.. en effet ci-dessous le texte "Droit à l'image et respect de la vie privée" vérifié le 27 mai 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) : "Le droit à l'image permet d'autoriser ou de refuser la reproduction et la diffusion publique de votre image. Toutefois le droit à l'image est limité par le droit à l'information. Vous pouvez demander le retrait d'une image au responsable de sa diffusion. En cas de refus, vous pouvez saisir le juge. Vous pouvez porter plainte en cas d'atteinte à votre vie privée." Cordialement, Le gérant
Le 15/09/2021 à 12:44
Acheter une salade romantique œuf poulet sans œuf ni poulet fallait le faire ! Merci beaucoup à vous 6€60 la salade verte 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, merci de votre commentaire sur la salade romantique même si évidemment nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous avons à cœur de vous servir nos recettes telles qu’elles ont été créées par notre Cheffe. Cette réponse accompagne nos excuses les plus sincères. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant. Nous allons avertir l’équipe concernée pour éviter que cela ne se reproduise ! Bien à vous . Toute l’équipe de class'croute Lyon Vaise.
Le 28/04/2021 à 22:02
cliché honteux de startup, petits sandwichs. prix énorme. pas vraiment meilleur qu'un sandwich triangulaire
Réponse du propriétaire :
Notre choix est de proposer des plats élaborés avec des produits de saison que nous préparons chaque jour directement sur place pour tenter de faire plaisir à nos clients. Produits frais tous les jours, sandwichs conditionnés à la demande, pain cuit en petite quantité... Class'Croute privilégie les produits à dénomination certifiée et garantit origine et traçabilité : baguettes à base de farine Label Rouge, pâtes de provenance italienne, fromages DOP, jambon cuit. d'origine française, yaourt grec, fromage fermier blanc frais... De plus, nos plats sont préparés quotidiennement dans nos restaurants, garantissant une qualité et une fraîcheur indispensables. Nous essayons donc de proposer autre chose qu'un sandwich. Nous vous remercions donc pour votre commentaire dans une optique de recherche d’amélioration continue. À bientôt.
Le 20/01/2021 à 09:22
Super le repas, la livraison, le service internet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire très élogieux, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant
Le 25/11/2019 à 13:35
Du choix bien que je n'irai pas tous les jours, les plats sont assez élaborés pour ce type de restauration, et les tarifs sont corrects. Les hôtesses étaient agréables et le lieu propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angry, Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant... Le gérant
Le 03/10/2019 à 23:43
Un Class Croute comme un autre pour la nourriture, mais la partie resto est assez grande et il y a même un espace extérieur côté jardin ce qui, lorsqu'il fait beau, est agréable avant de retourner bosser. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire très élogieux, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant
Le 10/09/2019 à 09:34
Une bonne adresse pour manger rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant ! Le gérant
Le 29/04/2019 à 21:56
Pas mal pour un arrêt minute..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis positif suite à votre expérience dans notre établissement. Très bonne fin de journée et en espérant vous revoir ! Le gérant
Le 26/03/2019 à 10:12
Bon endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Srijan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience... Nous espérons vous voir bientôt ! Le directeur
Le 05/03/2019 à 07:43
Bonne qualité mais chère et peu de quantité sur les plats cuisinés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits effectivement nous redoublons d’efforts pour vous offrir des produits frais et de qualité, réalisés chaque jour sur place. Cependant nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, notre équipe est à votre écoute. Très bonne journée et en espérant vous revoir ! Le gérant
Le 09/12/2018 à 07:21
Très bon café et les cannelés délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci pour ce retour très positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ! Petite anecdote : le café provient directement d’Italie, c’est pour cela qu’il est très bon ! A très vite dans notre restaurant ! Le gérant
Le 16/08/2018 à 18:35
Les sanwichs sont originaux et très bons. Parmi les desserts, il y a également de vrais délices ! Les livreurs sont agréables.
Le 14/03/2018 à 05:40
Produit ecxelent
Le 30/12/2016 à 01:12
Très bon produit frais
Le 25/10/2016 à 23:48
Superbe !
Les autres restaurants
💬 Une première expérience il y a quelques semaines nous avait ravi. Frites fraîche, tenders et américain bon. Ce soir nous réitérons l expérience et la patatras......Frites réchauffer , tenders avec épices et archi cuit. Vraiment déçu...dommage.
💬 Bon pour un plat de 16 euro avec de l'agneau, c'est plutot pathétique
💬 Hygiène de la salle déplorable et je ne parle même pas de l hygiène des toilettes. Sandwich avec l intérieur non cuit. Certains membres du personnel de mauvaise foi et non commercial envers la clientèle. Je sais que c est de la restauration rapide mais quand même.
💬 Franchement je comprend pas les avis méchant car ses délicieux en très bon souvenir pour retourner dans le sud où j’y habite incroyable tous propre et des frite maison juste un délice 😍 je me fais engueuler à force d’y aller 😙 franchement délicieux 🤤 je recommande en revoir
💬 Très bon Kebab,à refaire. Cuisine et salle plus propre que d'autres établissements. J'y retournerais même s'il est plus loin de chez moi.
💬 Bonne qualité, grosse tête et prix de dingue Accueil client très moyen
💬 J'ai commandé 2 plateaux de fruits XL pour notre mariage. Les plateaux ont été livrés directement à la salle ce qui est pratique. Une présentatrice magnifique. De plus les fruits étaient super bon ☺️ Juste petit point faible mais ce n'est pas grand chose, le manque de communication. Pour terminer une conversation il faut plusieurs jours, tout a été mis au point seulement la veille du mariage. Ce qui peut être un peu angoissant. Bonne continuation à vous 🌼
💬 Je suis passé aujourd'hui au drive j'ai commandé un menu best of bic mac poatoes fanta sauf que je me retrouve avec un sandwich de mcfirst poulet, alors ce n'est pas ce que j'ai commandé , ce n'est pas le même prix . Est ce qu'a un moment donné les équipiers chez McDo seront capable de faire le taff correctement ? Parce que venir chez McDo c'est un peu comme jouer a la roulette russe , ont ne sais jamais si ont auras ce que l'ont avait commandé , si ça sera chaud , si les quantités seront respectés .
💬 Merci beaucoup à Cieboulette! Livraison à domicile, tout était délicieux , fait maison avec des produits de qualité . Il y avait plein de choix , et les boulettes étaient très bonnes! Un grand merci, et je recommande sans modération !
💬 Une équipe avec le sourire, service rapide et une vue incroyable sur le lac. Que dire de plus, des burgers maisons bien confectionnés avec un goût de reviens-y! 🍔🤤