Restauration rapide

Avis sur Class'croute

📌 parc de la duranne, 660 Av. Galilée, 13290 Aix-en-Provence

4 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Class'croute à Aix-en-Provence

Rédiger votre avis ici :

Lou_13.i

Le 15/09/2023 à 11:34

5 / 5

👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, vous nous avez mis des étoiles dans les yeux 🤩 Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous dit à très bientôt dans nos restaurants class'croute ! ⭐️

Christophe.R

Le 24/07/2023 à 13:11

1 / 5

Votre politique tarifaire est scandaleuse. Tout est matière à supplément avec un étiquetage pas toujours clair. En plus des produits non inclus dans vos formules, vous faites payer depuis environ 3 mois le sac à emporter, les couverts alors qu'avant c'était inclus dans la formule. A quand la facturation du quignon de pain ou de la serviette en papier ? Et prenez pas l'excuse de l'inflation générale car avant cela vous avez augmenté par deux fois le prix de vos formules... La qualité des produits ne justifient pas de tels tarifs. Ensuite, il manque toujours quelque chose, votre gestion des stocks est mal faite. Concernant l'accueil et le service, certaines vendeuses sont très bien d'autres sont d'une amabilité douteuse à la limite de la correction. On se rend bien compte qu'être franchisé ce n'est pas être commerçant et que franchise rime avec pompe à fric! J'avais l'habitude de venir chez vous, j'irai ailleurs tant que votre politique n'aura pas évoluée, à bon entendeur...

Az.a

Le 20/07/2023 à 18:12

2 / 5

Sympa la surprise du sandwich. J'y allais déjà plus car trop cher au vu de la qualité et de la quantité sauf en cas de dernier recours. Mais là...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre commentaire concernant notre recette, même si évidemment nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous avons pourtant à coeur de vous servir des produits de qualité. Cette réponse accompagne nos excuses les plus sincères. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant. Nous nous engageons à vous proposer des plats de qualité, équilibrés et variés ! Bien à vous

Céline.o

Le 01/06/2023 à 11:19

1 / 5

Merci de dire à votre fou du volant de se calmer sur la route ! Il est inadmissible de devoir se déporter sur le trottoir pour éviter que votre voiture ne rentre dans la nôtre dans les virages. Quelle image cela renvoie de votre société !

Sabi.c

Le 30/05/2023 à 13:11

4 / 5

Salade césar bonne , feuille de salade équivalant à des arbres, peu de sauce malgré tout Dessert commandé baba au rhum mais manque de pot il n'y en avais pas dc salade de fruit plutôt bonne. Pour un régime c'est parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à proposer des plats de qualité. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute Aix-en-Provence

Paul.o

Le 13/04/2023 à 12:44

1 / 5

Moi qui ne mets jamais d’avis négatif là c’est inadmissible. Quelle blague ce « restaurant » 1. Le prix 2. Les quantités ridicules 3. Le service (on doit payer le sac et les couverts) Les quantités sont risibles (regardez la photo vous allez rire), c’est hors de prix alors que la qualité ne fait que baisser. C’est une honte mais le pire c’est que les gens continuer d’y aller… j’ai du mal à comprendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Votre commentaire nous interpelle et nous le prenons en compte : oui, le prix d’une prestation doit être juste et à la hauteur du service proposé. Toute l'équipe est ainsi engagée pour vous proposer la meilleure prestation possible :) Toute l’équipe de class’croute.

Didier.A

Le 19/01/2023 à 23:10

4 / 5

Restaurant rapide qui propose une multitude d'entrées, plats et desserts. La nourriture est correcte, le restaurant est très bien entretenu et le services est rapide. Seul petit bémol le rapport qualité prix est mauvais. Le menu salade coûte assez cher au vu de la quantité.

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Benjamin.

Le 01/11/2022 à 06:37

5 / 5

Tres propre, assez grand

Réponse du propriétaire :

Bonjour et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute.

majora231.

Le 25/09/2022 à 11:28

1 / 5

Grosse baisse de qualité depuis début 2022, Retards réguliers/systématique sur les livraisons, baisse de la qualité des produits, paquets qui arrive abimés. Consensus du personnel de notre entreprise de stopper les commandes avec Classcroute ! Édit: merci pour la réponse mais ce n'est pas Sophie :D. Mais je vois que vous pensez à quelqu'un :D Thomas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, merci de votre franchise et mille excuses pour ce souci de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. A bientôt, L'équipe class'croute 🍽

stephane.a

Le 04/08/2022 à 12:56

2 / 5

Je vais tacher d’être le plus objectif possible. Déjà, on nous parle « d’éco-citoyen » et déjà dès que t’arrive, t’as les frigos ouvert béant. Ensuite, la « fraîcheur » des produits. 9 produits sur 10 sont surgelés. La qualité des produits sont plus qu’insuffisant, surtout au vu de prix pratiqués. Plat de pâte nommé « Penne Arrabiata » plus que immangeable. Je n’ai trouvé aucune saveur dans aucun des aliments. Pourtant, j’ai essayé de prendre plusieurs choses. Tout est à revoir ou presque. Le personnel est sympa.. Enfin, j’ai des choses écrites sur le ticket de caisse, que je n’ai pas pris dans mon repas. Pour le moment, je ne vous recommande absolument cet endroit si vous êtes dans le coin. Aller au Carrefour du coin, ça coûtera moins chère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, merci de votre commentaire qui doit nous faire progresser sur les recettes et les services que nous proposons, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Notre équipe est navrée d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. Toute l’équipe de class'croute Aix la Duranne

Olivier.e

Le 21/10/2021 à 23:18

3 / 5

Mouai c’est quand même pas la folie ! Les tarifs sont assez élevés par rapport à la quantité de bouffe. Certes c’est bon mais j’ai l’impression de manger dans une enseigne typée « bobo ». C’est bien pour les personnes voulant manger bio, sans gluten ou avec des graines de chia

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, merci pour votre commentaire. Proposer un large choix de plats et de sandwichs est dans l'ADN de Class Croute. Nous explorons depuis des années des goûts et des saveurs, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vos attentes et suggestions ? En attendant votre réponse, nous espérons vous revoir vite ! Toute l’équipe de class'croute.

Olivier.a

Le 11/10/2021 à 11:32

4 / 5

Salades variées et bonnes. Accueil sympa. Equipes efficaces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier 👋 Objectif atteint : Vous faire plaisir au quotidien. Vous apporter un large choix de nouvelles recettes est notre priorité. 🔥Nous vous remercions de votre commentaire et à très vite dans votre restaurant Class Croute ! Toute l’équipe de class'croute 😊

Michael.a

Le 27/01/2021 à 12:15

5 / 5

Je viens tous les jours de la semaine pour mon repars du midi. Plats divers, variés et très bon. Personnels super sympa et très accueillant. Je recommande

Réponse du propriétaire :

bonjour Michael merci pour ce retour qui nous fait plaisir à toute l'equipe, à trés bientot ! clarisse, claire et jemmy !

Yannick.n

Le 07/07/2020 à 13:19

4 / 5

Propre simple aliments frais service agréable et rapide

Cestpastrescomplique.o

Le 28/12/2019 à 20:33

5 / 5

Excellent rapport qualité / prix et une patronne juste d’une exceptionnelle gentillesse, on y retournerai juste pour elle, sa bonne humeur et son sourire. Elle vous offre régulièrement un petit café, elle a le sens du commerce comme personne. Chapeau bas madame 👍

Réponse du propriétaire :

merci pour ces gentils retours, on a surtout la chance d'avoir des clients toujours contents de venir passer un petit moment dans notre restaurant !

Mat.a

Le 03/12/2019 à 22:05

5 / 5

Super accueil, choix varié et service rapide

Edouard.l

Le 03/12/2019 à 14:38

5 / 5

Produits frais et surtout des nouveautés régulièrement .un personnel accueillant souriant et disponible. Je recommande.

Mélanie.A

Le 27/11/2019 à 18:12

5 / 5

Personnel aimable et souriant, produit de qualité et copieux, lieu chic et propre. Que du positif pour cette 1ère expérience qui sera renouvelée.

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup melanie pour ce gentil retour!

jice.n

Le 24/11/2019 à 21:13

5 / 5

au top, produit de qualité personnel agréable

Christophe.e

Le 24/11/2019 à 20:58

5 / 5

Lieu convivial une équipe très agréable et des produits de qualité

Bernard.a

Le 11/11/2019 à 15:26

5 / 5

Cette enseigne propose d'excellentes formules. Endroit idéal pour déjeuner entre amis, service irréprochable.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie de ce petit retour ! à trés bientot j'espere!

Khouka.s

Le 07/10/2019 à 09:17

4 / 5

Lieu agréable et service souriant malgré l affluence

Capelle.�

Le 02/10/2019 à 18:36

2 / 5

Très cher pour ce qui est proposé.

Sandra.i

Le 09/09/2019 à 12:48

4 / 5

Service rapide. Un peu déçue de mon sandwich (peu garni)

Réponse du propriétaire :

bonjour, merci pour votre retour, nous sommes sensibles à vos remarques, si vous avez été déçue, et si vous revenez alors n'hésitez pas à nous le dire et nous serions heureux de vous servir un sandwich sur mesure sans supplément bien sur! à trés bientot!

Mira.e

Le 27/08/2019 à 11:33

5 / 5

Varié et très bon !!! Seule petite suggestion : Si vous pouvez mettre des salades de chèvres chaud de temps en temps je serais ravie :)

Réponse du propriétaire :

bonjour merci de votre retour ! n’hésitez pas à nous le demander quand vous êtes au restaurant on peut vous personnaliser votre salade, c'est l'avantage d'avoir la cuisine sur place, Claire et son équipe le feront très volontiers, à découvrir en ce moment une nouvelle salade : la belle azur, salade niçoise revisitée A très bientôt

Franck.E

Le 09/08/2019 à 18:30

5 / 5

Restaurant que j'invite à partager, le personnel est accueillant, souriant et disponible. Un grand bravo à toute l'équipe. Je vous invite fortement à vous rendre à cet établissement où le personnel est à l'écoute de sa clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck 👋 et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous. 🍃

Sophie.

Le 11/07/2019 à 15:59

1 / 5

Cher, pas très bon et personnel désagréable

Réponse du propriétaire :

bonjour, nous sommes navres que vous ayez trouvé nos recettes chères, pas bonnes et servies dans de mauvaises conditions. Pourtant celles ci sont collaborées sur place avec des produits français et parfois des agriculteurs du coin pour les produits extra frais. D'autre part nous appliquons des mesures drastiques pour l’hygiène, traçabilité, nettoyage...que vous ne retrouvez pas partout. Il est évident que cela impacte le prix mais on sait ce que vous mangez. On a toujours entendu les clients qui n'aimaient pas une recette et proposé alors un autre plat, vous n’êtes pas venue nous le signaler...pour le moment désagréable avec notre personnel, nous servons 350 clients en 1h, la cadence fait qu'un petit sourire n'a pas du arrivé jusqu'à vous, nous le regrettons car ce n'est pas de notre équipe qui fait tous les jours son maximum pour vous servir. Peut être à bientôt ....

Glen.a

Le 28/05/2019 à 18:52

5 / 5

Tellement de choix. Un excellent choix pour un déjeuner rapide et sain.

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire, à bientôt

Martine.e

Le 21/05/2019 à 15:00

5 / 5

Lieu et déco très agréable , le restaurant est tenu par une responsable et une équipe au top , toujours le sourire et très professionnelle....bravo à vous d'égayer nos repas. La diversités des menus et la fraîcheur de ceux-ci nous régalent au quotidien. j'ai mis 5 étoiles parce que 7 n'était pas possible :) Ne changez rien , je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

des clients qui sont la depuis le début c'est une belle preuve de fidélité ! merci pour votre bonne humeur quotidienne !

Justine.A

Le 21/05/2019 à 13:35

5 / 5

Une carte variée avec des produits frais et des nouveautés régulièrement. Et en plus de tout ça, un accueil très chaleureux !

Réponse du propriétaire :

waouhhhh !!! merci encore pour ces jolis compliments

Adrien.a

Le 21/05/2019 à 13:27

5 / 5

Endroit agréable, la nourriture change souvent Accueil sympa Que du +

Réponse du propriétaire :

Merci de ce petit retour à trés bientot!

Melik.b

Le 21/05/2019 à 13:27

5 / 5

Très bon accueil très bonne’ salade

Réponse du propriétaire :

c'est parce qu'on a des clients top! :)

Sonia.T

Le 21/05/2019 à 13:26

5 / 5

Merci à toute l'équipe class croûte pour le super accueil quotidien !

Réponse du propriétaire :

merci pour votre retour positif, à trés bientot!

Jemmy.l

Le 20/05/2019 à 14:25

5 / 5

Super endroit ! L'ambiance est top et le personnel très accueillant. On s'y régal !! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

merci encore pour votre visite chez nous !

Thierry.u

Le 20/05/2019 à 08:18

1 / 5

Café froid, 2 viennoiseries pour 3.... la journée commence bien 🤣

Réponse du propriétaire :

bonjour monsieur, je pense que vous etiez avec mr Nicolas Jaen à qui je viens de rédiger une réponse. Encore merci pour vos remarques qui ont suscité un grand intérêt.

Nicolas.A

Le 20/05/2019 à 08:17

1 / 5

Café froid, seulement 2 viennoiseries pour 3 personnes à 8h ! Une mauvaise expérience !

Réponse du propriétaire :

bonjour le restaurant ouvre à 8h et nos viennoiseries ayant eu du succès étaient au four, notre responsable est bien venue vous voir afin de veiller à votre mécontentement, et ainsi vous offrir une autre collation, je suis navrée de cette mauvaise expérience alors que la plupart de nos clients nous montre leur satisfaction au quotidien. Nous ne manquerons pas de revoir notre organisation et vous remercions de votre avis qui nous permet d’être plus performant. A très bientôt nous l’espérons;

Isabelle.H

Le 15/03/2019 à 20:34

1 / 5

Un mini sandwich de 20cm avec trois feuilles de roquettes trois malheureux l'anneau de jambon et une sauce légèrement au goût de pesto à + de 5€, sans compter que la vendeuse m'a dit on vous le fait à la demande, mais j'ai dû changer mon choix car elle ne pouvait pas enlever la mayonnaise déjà pré tartiné dans le pain! Inadmissible!! Ça se veut class mais ça ne tient pas la route!! Trop cher!!!

David.o

Le 28/12/2018 à 09:16

5 / 5

Professionnelles

Martijn&Ayse.i

Le 17/04/2018 à 23:38

5 / 5

Restaurant sympa avec des plats très savoureux. Service rapide et bon. Je peux certainement le recommander pour le déjeuner.

smaali.h

Le 14/04/2018 à 17:37

3 / 5

Expansif

Amandine.U

Le 29/03/2018 à 20:33

3 / 5

Un peu cher mais bon

Christophe.e

Le 20/03/2018 à 11:11

4 / 5

Pas mal de chox, accueil souriant. Très bien quand on doit manger sur le pouce. Pas 5 étoiles car certains sont chers versus ce qui est proposé

Fred.i

Le 10/03/2018 à 16:35

5 / 5

Produits de qualité. Accueil sympathique et commerçant

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup de votre retour c est toujours un plaisir de recevoir des clients aussi agréables !

Samir.E

Le 25/01/2018 à 20:55

1 / 5

Très chère mais la qualité ne suit pas. Je déconseille vivement

Les autres restaurants

  • 🏪 guilef (36 Avis)

  • 💬 Très bon fast food, j'ai adoré le royal ! Bien garni avec des bons produits, frites cuites à la perfection et beaucoup de sauces pour les accompagner ! Je recommande fortement


  • 🏪 TACOS & YOU (399 Avis)

  • 💬 Je me suis franchement régalé dans ce restaurant ! Tacos vraiment gourmand et le rapport qualité prix est vraiment au rendez-vous ! Sans oublier un personnel très accueillant et professionnel.


  • 🏪 Burger King (1840 Avis)

  • 💬 A notre arrivé ( 17h15) restaurant très sale et je ne vous parle pas des WC.... Après 30 min d'attente nous avons enfin eu notre commande mais la moitié des sandwichs étaient froids !!!! Bref je ne recommande absolument pas ce restaurant. L'équipe est totalement désorganisée et peu agréable seul un jeune homme "Dorian" qui c'est excusé à plusieurs reprises. Le reste de l'équipe rigole dans les arrières . La direction devrait faire plus attention à son restaurant car c'est vraiment honteux!!!


  • 🏪 Vimont Café (9 Avis)

  • 💬 Moment de détente dans cet endroit bucolique au bord du vimont , endroit atypique à découvrir absolument ! Plat unique , les saucisses de rouffigniac sont excellentes .. Merci


  • 🏪 TACOS KEBAB SEGRE (133 Avis)

  • 💬 Très bon tacos, très bien reçu. Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés par hasard. Et nous ne sommes pas du tout déçu. C'était très bon (tacos, steak royal, nuggets frites pour les enfants). Très bon accueil, personnes très souriantes. Et petit plus pour les enfants à la fin. En tout cas merci beaucoup 😉


  • 🏪 McDonald's (1396 Avis)

  • 💬 Comparatif Mc Do/Burger King Mende : Rapidité de service MD Qualité des aliments MD Tarif (même style de menu) BK Amabilité personnel MD Vaisselle réutilisable MD Qualité Service MD Explications Attente moins de 2 mn chez MD 17 BK Frites bcp trop salées chez BK (quasiment immangeables) Plus petit menu avec la glace la plus chère 9.60€ MD 8,90 BK Sur place tout en jetable chez BK...tout en réutilisable chez MD Serviettes oubliées chez BK Gagnant Mac Do Repas pris chez BK le lundi soir et chez Mc Do le mardi soir.


  • 🏪 Burger King (1032 Avis)

  • 💬 Prise de commande divinatoire dans la file d'attente ne sachant même pas ce qu'il y a à la carte ... on m'invite à aller sur le site internet... Pour finir deux malheureux sachets de sauce qui se battaient en duel mayonnaise vs ketchup , 3 frites plus tard le reste ça sera à sec ... mon fils a pris une frite cheddar mais je dirais plus carton cheddar ! il fallait prévenir j'en aurais demander plus ! bref ça ne vaut pas plus d'une étoile niveau service


  • 🏪 L'authentik (127 Avis)

  • 💬 Service extrêmement lent et long. Pour ce qui est de l'accueil ça peut encore aller bien que je ne m'y rende pas pour ça. Les produits sont corrects et la carte assez diversifiée. Dans l'ensemble je ne peux que recommander d'y aller sauf si vous êtes pressé lors de votre pause déjeuner.


  • 🏪 Allo pizza (13 Avis)

  • 💬 j'ai commandé un tacos, livraison retard de plus de 45min, viande pas cuite, après quelques heures des crampes d'estomac ! Scotché au WC même le lendemain matin, C'est honteux, à fuir


  • 🏪 Le Special (1794 Avis)

  • 💬 Commande DELIVEROO passez votre chemin ! tacos sec a un point inimaginable les photos parlent d'elle même !!!! Je n'ai de ma vie jamais mangé un tacos aussi sec que celui ci en 27ans ! J'apprécie toute fois le changement de la sauce gruyère qui avant était tellement salée qu'on arrivait pas à finir le tacos. Maintenant elle est très bonne, mais à 95% absente du tacos. C'est regrettable quand on débourse presque 8€, qu'on accepte qu'il soit tout petit, mais parcontre faire les radins sur la sauce ça personne n'accepte désolée.si c'est sec comme ça il faut proposer des sauces !!!