CJ SUSHI

📌 Avenue des Rémouleurs, 40150 Soorts-Hossegor

4.4 / 5

💬 263 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis CJ SUSHI à Soorts-Hossegor

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis CJ SUSHI qui se trouve à Soorts-Hossegor. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Soorts-Hossegor en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Chiens admis
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'extérieur
  • ✔️
    Chiens autorisés à l'intérieur

Les avis

Les dernier avis sur CJ SUSHI à Soorts-Hossegor

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.

Le 16/01/2024 à 15:40

1 / 5

J’ai mangé dans ce restaurant, comme à mon habitude je prends les sushis vegan. J’ai des allergies et intolérance notamment lactose et œuf. Quelle ne fut ma surprise d’apprendre que la cheffe s’est permise de changer la recette des sushis en y mettant des allergènes sans bien sûr l’écrire sur la carte ou mettre à jour à l’intérieur du restaurant. Résultat : réaction allergique, rougeurs, gonflement, migraine et un week-end foutu. Lorsque j’ai appelé le restaurant pour les informer de leur grave erreur, au début la personne nie le changement. Puis quand je leur prouve la présence de mayonnaise et donc d’œuf, on me dit gentillement que c’était de ma faute car je viens ici régulièrement et je n’ai qu’à me renseigner (je crois rêver ?!?) et que les autres fois je n’étais pas malade: oui je ne suis pas malade quand y’a pas de mayo. Quand on change la recette, on en informe la clientèle et on change sa carte, on l’indique !! C’est une erreur très grave ! On m’a assuré que les changement allaient être écris. Quelques mois après cet incident, on en est toujours au même point. Alors CJ Sushi, on continue de mentir à ses clients ? On veut renouveler l’expérience ? Croyez moi que je ne remettrais plus les pied chez vous, c’est honteux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Sur notre carte nous avons toujours proposé des sushis veggie (végétarien) et non vegan. Comme à votre habitude, vous commandez le : « Lazy Cali Rolls Végétarien » en 8P. (comme écrit sur notre carte). Le Lazy Cali Rolls Végétarien a toujours contenu de la mayonnaise. La recette est restée intacte depuis 15 ans. Nous en avons discuté ensemble lors de votre venue lorsque vous avez eu une réaction allergique. Nous vous avons remboursé le repas et nous nous sommes excusés plusieurs fois envers vous et votre mari (et nous nous en excusons à nouveau). En effet, la mayonnaise n’est pas mentionnée sur le menu. Et comme promis en face à face, nous allons le rajouter. Il apparaîtra dès notre ré-ouverture (fermeture saisonnière) le 24 janvier. Nous sommes très intransigeant lorsqu’il s’agit des allergènes, c’est pour cela que nous adaptons tous nos plats lorsqu’une allergie est annoncée. Nous n’avions pas connaissance de votre allergie, sinon cela se serait passé autrement. Malgré que vous n’ayez jamais eu de réactions allergiques auparavant alors que la recette reste la même. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément. Espérant vous revoir très bientôt malgré tout. Prenez soin de vous. Chayenne Jacobs

Avis de Mariana.e avec une note de 5 sur 5Mariana.e

Le 11/12/2023 à 12:06

5 / 5

Mon restaurant japonais préféré d’Hossegor 🍱 🍣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian. avec une note de 5 sur 5Florian.

Le 16/11/2023 à 13:38

5 / 5

Un delicieux menu, superbe présentation, service très agréable

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 12:00–15:00 18:00–22:00
Mercredi : 12:00–15:00 18:00–22:00
Jeudi : 12:00–15:00 18:00–22:00
Vendredi : 12:00–15:00 18:00–22:00
Samedi : 12:00–15:00 18:00–22:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :