📌 Aire de Porte de, A49, 26730 La Baume-d'Hostun
💬 197 Avis
Le 26/08/2023 à 22:07
Aire d autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 04/08/2023 à 17:30
Comment peut on servir une telle nourriture et se dire restaurant ? Escalope Milanaise, insipide, seche et dure (epaisse de 5 à 6mm) accompagné de riz blanc….sans sauce donc obligatoirement sec. Le reste du repas étant à l’image du debut. Du coup très mauvais rapport qualité prix pour juste un plat et dessert! Café à….2,50€ (jeton) donc a se faire et ….à se servir ! CIAO, jamais plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attente. Concernant la qualité de votre repas, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 30/07/2023 à 09:46
Les toilettes ont besoin d'un bon nettoyage (et idéalement de quelques sièges de toilettes !) - mais au moins il y a du papier toilette et du savon pour les mains
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous nous excusons pour le dérangement. Nous avons transmis votre message à nos équipes. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. La gestion.
Le 26/05/2023 à 21:02
Bon, on va pas se mentir mais c’est loin, très loin d’être bien. AutoGrill n’est pas un grill mais un self cher et pas bon, les tables pour manger et les toilettes sont répugnantes …. Si vous pouvez attendre encore un peu passer tout droit votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Aussi nous sommes désolés de constater que votre experience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 25/05/2023 à 16:04
Un petit restaurant d'autoroute. That's all ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 10/05/2023 à 16:03
Juste pour informer.... Toilettes femmes très très sales et pas de papier toilette. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos équipes pour les faire intervenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 31/01/2023 à 16:20
Nous voulions des plats chauds à 16h un mardi mais apparemment la cuisine est fermée jusqu'à 18h ou 19h ! Ce que je n'arrive pas à comprendre du tout ! Les voyageurs ne veulent pas seulement vivre de sandwichs ! S'il vous plaît, proposez des repas chauds à tout moment !!
Le 23/12/2022 à 13:36
Déçue du restorant, les prix sont extrêmement élevés (10e un steak haché congelé, une crème glacer avec le goûts de brûler à 4e30 et des fromage à 9e alors que la supérette a côté les vend moins cher...) Je ne recommande pas le restorant autant manger un bouts de fromage juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 13/11/2022 à 18:51
L horreur et très cher un plat 16,50€ de très mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos plats, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 21/10/2022 à 13:17
Propre mais cher et médiocre, la gentillesse du personnel ne compense pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 09/10/2022 à 20:07
Accueil déplorable et nourriture à fuir... Continuez votre route et trouvez à manger ailleurs 🤢🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos plats, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. N'hésitez pas à nous dire quelle a été votre ressenti lors de votre visite. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 31/08/2022 à 09:29
Très bonne surprise. Après un peu d'attente, tous les plats sont bons ! Menus enfants au prix très abordable. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Concernant l'attente, nous allons faire de notre mieux pour que ce soit plus rapide lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 26/08/2022 à 09:28
Cafouillage complet en ce dimanche... pour un resto d autoroute, on aurait dit des débutants. Mais heureusement le personnel était très sympathique. Bon courage à eux. Les patrons peuvent seulement les remercier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous à plu ou déplu lors de votre dernière visite. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 24/08/2022 à 23:24
Saumon aux épinards et pommes de terre rôties très bon
Le 21/08/2022 à 22:38
Très moyen . Pas très agréable. WC pas entretenus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été positive. Nous alertons nos équipes. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.
Le 20/08/2022 à 17:29
Grill autoroute 👍...rapport qualité prix..propreté...équipe super...à montrer en exemple autoroute (tronçon nimes/perpignan..bonjour..merci..qualite des produits..).bonne continuation a vous..!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client ! A bientôt, La Direction.
Le 18/08/2022 à 07:42
C'est bien, un endroit pour se reposer et manger quelque chose
Le 14/08/2022 à 14:17
Ravi de retrouver un Starbucks et des jeux pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taylor, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 26/07/2022 à 20:39
Couverts sales, tables sales, plat pas assez chaud et saumon était sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catalina, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 25/07/2022 à 21:21
Expérience vraiment dégoûtante : Je suggère au restaurant de couvrir la nourriture avec un couvercle transparent car il y avait des mouches partout dans les assiettes. Il n'y avait pas de choix végétarien. De plus, les couverts étaient sales avec des taches qui ne partaient pas. Ce serait formidable si vous pouviez les remplacer. Personnel agréable quand meme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paloma, Nous transmettons votre compliment à nos équipes. Cependant, nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer la qualité de votre futur expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 16/07/2022 à 18:35
Le service est très bien et les employés (ées) très à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Cher Roselyne, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 11/07/2022 à 09:19
la nourriture était bonne et c'était bon. le prix était un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment. A bientôt sur la Route, La gestion.
Le 07/07/2022 à 17:47
D'accord
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosa, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 05/07/2022 à 08:22
Satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghyslaine, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 27/06/2022 à 11:08
Viennoiseries fraîche et café bien serré interieur nickel y compris les toilettes il était environ 9h du matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 26/06/2022 à 19:21
Très bon et très sympa, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 23/06/2022 à 17:34
Un peu cher pour un restaurant d'autauroute...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 15/06/2022 à 19:00
Grosse daube comme tout les resto d'autoroute
Le 06/06/2022 à 11:41
trois bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 30/05/2022 à 14:18
Chaque fois qu on passe on s arrête. Super agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 26/05/2022 à 08:22
Bien placé et beaux jeux d´enfant pour une pose
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.
Le 16/05/2022 à 21:33
Super propre, super sympa! la demoiselle très professionnelle Rien a dire. Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. Nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de nos équipes. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 08/05/2022 à 10:17
Tres déçu par la nourriture proposee Heureusement le sourire et la gentillesse de la caissière sauve le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à notre collaboratrice. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 05/05/2022 à 21:22
C'était une étape très agréable pour déjeuner sur la route de Genève à la Provence. J'ai eu le grill mixte qui comprenait une saucisse, quatre ailes de poulet et une portion de côtes de porc aux haricots verts. Mon ami a pris le poulet milanais.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 28/04/2022 à 13:56
Prévoyez un bon sandwich chez Paul. Ce sera mieux où sortez de l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous souhaitons mieux comprendre votre déception suite à votre visite. A bientôt, La Direction.
Le 25/04/2022 à 21:07
Service déplorable, viande pas cuite alors qu'on a demandé à point ensuite quand on a demandé à recuire la dame à pester contre nous . Ensuite je veut boire mon café et il a 1 marre énorme de flotte au sol et la dame me dit que c'est à mes riques si je vais prendre le café. A ce moment je vais a la caisse pour savoir comment avoir mon café, il y a 1 queue de 5 personnes et le jeune homme quitte la caisse pour essuyez la flaque au milieu du resto .franchement 1 equipe d'amateurs qui a vraiment pas envie de bosser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre contribution, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous, ne vous ait pas satisfait. Nous nous excusons que la cuisson de la viande n'ait pas été celle demandé au départ. Nous allons nous réunir avec nos collaborateurs afin d'éviter cette situation à l'avenir. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de vous garantir un service de qualité lors de vos prochaines visites chez nous. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 25/04/2022 à 08:28
Cher pour ce que c'est, mais bon resto d'autoroute normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Nous faisons de notre mieux,, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 25/04/2022 à 04:40
En Italie ok Ici non
Le 24/04/2022 à 18:31
Pour le restaurant peut rien dire. Mais je me suis fais dévaliser de mon pécule durant mon sommeil sur l'aire dans mon camping-car.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de partager votre expérience. Nous prenons la sécurité de nos sites très à cœur. Nous allons faire remonter cet évènement à nos équipes, en charge de la sécurité, afin de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement, La Direction.
Le 18/04/2022 à 22:13
Une catastrophe, plus d'accompagnement pour le peu de viandes qu'il restait, même pas une remise à la caisse......( 23€ un poisson pané, une mousse au chocolat et 2 saucisses un reste de purée....) Je ne recommande pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous regrettons que la quantité de viande servie ne vous ait pas donné satisfaction. Nous transmettrons votre remarque à nos équipes et mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 18/04/2022 à 20:39
Boissons plus aliments qui devrait être frais !! Attention à la chaîne de froid j espère que nous n aurons pas de soucis 🙆🙆
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d'avoir déposé une note ! N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.
Le 10/04/2022 à 15:19
Hôtel
Le 31/03/2022 à 23:22
Tres bonne halte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 16/03/2022 à 09:51
Assiette copieuse normal par rapport au prix. Mais de mauvaise qualité. Beaucoup de gaspillage sûr les plateaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos produits vous a déçu. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 13/03/2022 à 15:26
De passage pas eu le temps de juger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.
Le 10/03/2022 à 00:18
Personnel aimable. Pour le reste, c'est un Autogrill
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 07/03/2022 à 15:00
Mauvaise nourriture
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Votre retour nous aidera à améliorer notre service. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Nous espérons vous revoir bientôt sur la route. Cordialement, La gestion.
Le 02/03/2022 à 20:45
Complètement démotivé. Le restaurant a ouvert mais personne n'était prêt à me servir. Plusieurs employés m'ont fait attendre devant le comptoir. J'ai ensuite quitté l'aire de repos sans manger
Le 27/02/2022 à 01:49
De la bouffe d autoroute. Trop cuit trop fade sans interet. Seul avantage c est rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons votre déception quant à la qualité de nos produits. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 17/02/2022 à 18:10
Optimal
Le 10/02/2022 à 10:20
Personnel sympathique
Le 08/02/2022 à 08:08
Bon, mais trop cher.
Le 05/02/2022 à 22:27
Nous avons eu la chance d'arriver assez tôt 11h35 car après beaucoup de monde...propre, bon, rapport qualité/ prix parfait
Le 29/01/2022 à 14:45
Parfait
Le 16/01/2022 à 13:17
Propre pour un petit arrêt, mais 14€90 pour du saumon au four trop cuit ,riz sec et haricots tout juste assaisonnés. Très décevant !
Le 15/01/2022 à 23:13
Nous recommandons cet établissement, accueil chaleureux et sympathique, le personnel est à l'écoute des clients avec beaucoup d'humour et professionnalisme, En plus la cuisine est excellente et copieuse, nous reviendrons !!!👍👍
Le 30/12/2021 à 10:58
Resto d'autoroute sans plus.
Le 28/12/2021 à 20:37
Excessivement cher pour une très mauvaise qualité. Par contre personnel très aimable et professionnel.
Le 24/12/2021 à 19:51
Bon mais peu de choix Prix élevé comme sur toutes les aires d'autoroute
Le 20/12/2021 à 23:14
Très bon restaurant un personnel charmant le lieux est propre et bien tenu avec en plus un espace de jeu pour les enfants bref tout vous invite à vous arrêter pour faire une pause bien agréable merci aux personnels
Le 14/12/2021 à 19:03
Grand et propre. Bon accueil.
Le 14/12/2021 à 18:38
Tout comme le dernier commentaire, l'entre est desséché et principalement il y a peu de choix. A ce demander si l'endroit n'est pas mal choisi pour ouvrir un restaurant. Il y a peu de monde et le personnel fait avec ce qu'ils ont. Cependant superbe accueil de la seule employée !
Le 09/12/2021 à 15:16
Ce n'est pas si mal
Le 09/12/2021 à 06:43
3 étoiles pour la gentillesse du personnels , mais le minimum pour la nourriture . Arrivée à 19h15 , entrée desséché tout comme le fromage , pas de pain . Le plat chaud enfin les restes du midi invendus voilà ce qui rester exactement dans les plats proposer en vitrine : 2 morceau de poulet ou 1 bout de viande de porc et une dizaine d'escalopes milanaise en légumes un fond de plat d'haricot vert ou des frites . Franchement à savoir que cela date du midi un bon 50 % devrais être appliqué. Car 20 euros l'escalope de midi avec un bout de frites sa fais mal . Je ne recommande pas pour le soir et pour faire cela il devrait ouvrir que le midi .
Le 03/12/2021 à 16:26
Belle presentation, du choix, des prix autoroute, staff cordial mais manque un poil de sourire commerçant, mais surtout des carottes non pelées, la peau rèche, avec même le fil de racines? Vous n'arrivez pas à éplucher des carottes😯🤔🤦♂️???? Cela met malheureusement le doute sur la qualité du reste des produits....
Le 27/11/2021 à 18:34
On met le panneau « fermeture exceptionnelle » est hop on prend sa soirée
Le 05/11/2021 à 14:18
nourriture horrible! Doit avoir été maintenu au chaud d'hier à demain ! Plus un service essuyé. 😐
Le 23/08/2021 à 19:45
Nourriture horrible, choix limité
Le 19/07/2021 à 15:07
Trop cher et pas de choix,
Le 31/05/2021 à 13:28
Produits périmés....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francky, Merci de nous avoir partagé cette expérience. Nous prenons compte, bien que tardivement, de ce retour. Nous y portons le plus grand intérêt et nous avons fait remonter le problème à nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous allons faire le maximum pour que cela ne se reproduise plus, et ainsi, tout faire pour vous fournir un service de qualité. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 23/08/2020 à 21:01
Pas du tout aimable, le port du masque n'est pas du tout respecté par les employés. Très très déçus qua'd on viens de faire de longues heures sur la route.
Le 21/08/2020 à 20:45
Tres cher pour une nourriture insipide, des haricots verts séchés, un plateau sale, vraiment passez votre chemin.
Le 30/04/2020 à 17:36
Bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 02/01/2020 à 13:51
2 passages à quelques jours d'intervalle. Les deux seules machines à café ne fonctionnent pas servir un café quelque soit la sorte. 2 fois signalé à la caissière qui me demande de faire la queue pour acheter un jeton de la machine du self. Vous aurez peut être plus de chance que moi !
Le 08/11/2019 à 15:50
Boissons complètement hors de prix, j'ai eu des options moins chères aux portes de l'aéroport. Si vous voulez acheter de l’eau moins chère, passez derrière les cartons dans ce petit magasin caché. Vous pouvez obtenir les mêmes bouteilles que celles proposées par le restaurant à moitié prix. De plus, les haut-parleurs sont cassés et il y a régulièrement un bruit aigu. Au moins les toilettes, le wifi et soi-disant une douche sont gratuits
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci de partager vos sentiments avec nous. Nous sommes désolés que cette escale parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix, et que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur vos remarques pour continuer à l'améliorer. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur feeling. Cordialement, La gestion
Le 03/11/2019 à 13:42
Cher, mauvais et long temps d'attente en caisse même quand il n'y a que très peu de monde. Je n'y mettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Il arrive que notre équipe rencontre quelques difficultés, et nous regrettons que cela ait engendré une certaine attente. Par ailleurs, sachez que les produits que nous travaillons sont sélectionnés avec soin pour leur qualité et fraîcheur. Il nous est donc difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui appliqué actuellement. Bien entendu, nous prenons bien en compte l'ensemble de vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction
Le 19/10/2019 à 18:03
Nous nous considérons comme des invités simples, mais cette expérience a été vraiment mauvaise. Peut-être le pire restaurant que nous ayons jamais connu. Nous avons attendu 30 minutes pour avoir de la nourriture avec seulement une dizaine de personnes faisant la queue devant nous. Puis encore 15 minutes pour payer car le cassier partait tout le temps. Dans l’ensemble, le personnel semblait super paresseux et hostile. La nourriture était au mieux très moyenne. Nous n'avons pas fini nos repas - ce que nous faisons toujours.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes vraiment désolés de lire que cette expérience parmi nous n'a pas répondu correctement à vos attentes. Cependant, nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients le service le plus efficace, et nous nous excusons si vous ne l'avez pas ressenti ainsi. Bien entendu, notre service peut toujours être amélioré et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance, Salutations, La gestion
Le 15/10/2019 à 21:35
Nul ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux plats qui vous ont été proposés. Toutefois, plus de détails nous permettraient d'envisager de potentielles améliorations, n'hésitez donc pas à nous contacter directement, nous serons heureux d'échanger avec vous. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction
Le 09/10/2019 à 18:00
Bonne viande, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Ciao Restaurant de Porte de la Drôme ! C'est un véritable plaisir d'apprendre que cette halte parmi nous vous a été pleinement satisfaisante ! Vous soulignez notamment la qualité des plats proposés, ainsi que la rapidité de notre service et cela nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À très vite, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Porte de la Drôme
Le 21/09/2019 à 14:41
Cata, pratiquement rien dans la nourriture, froid et très antipathique , vous nous avez vu .....et basta
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux plats proposés dans notre restaurant. Toutefois, vous n'auriez pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous satisfaire. Bien entendu, nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 21/09/2019 à 14:07
Le pire autogrill de tous les temps ! Un samedi midi à 13h plus de frites, une seule caissière pour 70 convives et plus lent que le cheval du méchant dans un western. A la fin, la nourriture était froide et dégoûtante. En regardant les autres critiques sur cette page, il est assez clair que cela restera pour toujours comme ça. Vous ne semblez pas intéressé à vous améliorer.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire retient notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous comprenons parfaitement votre déception, et il est clair que nous avons eu quelques problèmes avec votre commande et nous nous en excusons. Cependant, nous essayons constamment d’améliorer nos services et de vous offrir la meilleure qualité de service. Soyez donc sûr que vos remarques seront prises en compte. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance, Cordialement, La gestion
Le 13/09/2019 à 10:14
Nous avons fait la queue le temps de regarder le buffet et les menus servis à l'assiette et nous avons eu un énorme doute sur l'hygiène... Nous avons préféré repartir sans manger... C'est un endroit mal configuré....
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux services proposés sur notre site. Sachez que l'hygiène, ainsi que l'entretien de nos installations sont nos priorités, et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 02/09/2019 à 13:57
Je n’ai jamais été autant déçu que par la nourriture que le restaurant sert à ses clients. Ça à le mérite de sentir bon, en revanche il n’y a aucun goût. C’est tout simplement pas bon. De plus une assiette avec une tranche de jambon un bout de fromage sec et une 2 feuilles de salades qui ce courent après est vendu à plus de 10€ !! De quel droit demander 5,50 € pour une simple eau de Coco que l’on peut trouver ailleurs pour 0,50 €...??? C’est un scandale ! Et les toilettes ne donnent pas envie de s’y attarder. Lors de mon passage ils étaient à la limite de l’insalubrité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Les produits qui composent nos plats sont sélectionnés avec soin par nos équipes, et sont majoritairement issus de producteurs locaux. De cette façon, il nous est difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui appliqué actuellement. Néanmoins, nous sommes perfectibles et il est possible que nous ayons rencontré quelques difficultés en cuisine. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer à ce sujet et ainsi vous offrir la meilleure prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction
Le 21/08/2019 à 20:46
Une honte.... Service lent et mal aimable Nourriture froide, dure et sans goût Le serveur nous a donné des frites froides et de la viande froide et dure comme de la semelle.... Quand je me suis plainte on m'a dit d'utiliser le micro onde... À éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. En période de forte affluence, il arrive que notre équipe rencontre quelques difficultés, et nous regrettons que cela ait généré de l'attente et ainsi perturbé votre repas. Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de nous améliorer à ce sujet. Vos remarques nous sont précieuses, et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre prestation et vous offrir le meilleur service. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction
Le 18/08/2019 à 14:14
Un scandale !!! Ce jour a 13h45 complètement débordé... Pas de responsable et plus de 30 personnes qui attendent 45mn... Un manque sérieux de professionnalisme le 18 août retour de congés national 😟 A éviter !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre contribution retient notre attention, merci de l'avoir partagée avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation délivrée n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce sujet, afin de mettre chacun dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous ferons tout pour emporter votre 5/5. À bientôt, La Direction
Le 17/08/2019 à 18:50
Le pire dans les restaurants en bord de route. Les salles de bains étaient plus propres que les plateaux sur lesquels ils voulaient que nous servions notre nourriture. Je suis désolé mais ce n'est pas correct qu'ils servent tout de manière si sale et que vous voyez ensuite des prix élevés.
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est avec regrets que nous notons votre mécontentement à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagé avec nous. Sachez que les commentaires de nos clients nous sont précieux car ils nous permettent de mieux cibler nos prochains axes d'amélioration. Soyez assuré que les vôtres sont bien prises, et nous ne manquerons pas de compter sur chacun d'entre eux pour continuer à améliorer notre service. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, nous vous laisserons repartir dans de bien meilleures sensations. Cordialement, La gestion
Le 17/08/2019 à 15:06
Nous nous sommes arrêtés ici en traversant la France en direction de l'Espagne. C'est une aire de repos assez grande, avec de nombreux espaces verts pour pique-niquer (et pour vos animaux de compagnie), un Starbucks et le restaurant Autogrill. C'était une chaude journée d'été, alors nous avons pris une table dehors. C'est un self-service et j'ai choisi le Steack haché (Burger Patty) nappé d'une sauce au poivre et accompagné de frites. Une salade de fruits accompagnait le déjeuner. 12 euros était un prix raisonnable. Et c'était un très bon repas. La viande était bonne, tout comme la sauce. Les frites étaient chaudes et croustillantes. Le véritable inconvénient était le fait que toute la zone extérieure était un peu sale (beaucoup d'assiettes non nettoyées sur plusieurs tables, serviettes et autres déchets sur le sol). Les salles de bains avaient également vraiment besoin d'être nettoyées. Cet endroit a donc ses hauts et ses bas, mais dans l'ensemble, il s'agit toujours d'un bon arrêt, idéal pour une bouchée rapide et remplir votre estomac.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir publié votre avis positif suite à cette expérience au Restaurant Ciao - Porte de la Drôme ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction globale quant au service qui vous a été rendu tout au long de cette parenthèse parmi nous ! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en France ! Bien à vous, L'équipe - Ciao Restaurant Autogrill Porte de la Drôme
Le 11/08/2019 à 20:45
De passage en rentrant de vacances, nous avons décidé de manger un steak haché et des frites. Nous en avons pris 3. Au niveau du repas: les frites comme la viande n étaient pas frais. Les frites étaient molles, comme réchauffées. Le steak avait été réchauffé devant nous mais n étais pas frai non plus. Au niveau du gout: aucun goût. Rien. Le lendemain: 2 personnes sur les 3 avons passé la journée au lit. Maux de ventre toute la nuit. Une belle intoxication alimentaire. C est honteux qu'un restaurant ait la possibilité de servir ça. Je me réjouis du prochain contrôle qualité. Si vraiment il vous fallait vous arrêter, prenez un sandwich a coté. C est le même prix mais vous aurez moins de chances d être malades.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre contribution retient notre attention, merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que nous suivons scrupuleusement toutes les règles d'hygiène en vigueur, et sommes navrés de prendre connaissance de cette situation. Soyez assuré que nous ferons la lumière sur cet événement, afin que cela ne se reproduise plus. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 01/08/2019 à 13:09
Très mauvais restaurant. Vaisselle tout salle, mal organisé, les produits ne sont pas frais, les toilettes dans un état pitoyable.... à éviter !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Sachez que les produits que nous travaillons sont sélectionnés avec soin, et majoritairement issus de producteurs locaux. C'est donc avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux plats qui vous ont été proposés. En ce qui concerne l'entretien de nos installations, sachez que nous y portons une attention bien particulière. Si tel n'a pas été votre ressenti, vous n'auriez pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe présente sur les lieux, elle aurait fait le nécessaire pour vous mettre dans les meilleures conditions. Bien entendu, vos remarques sont prises en compte, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 31/07/2019 à 14:59
Cher, pas propre, pas bon. Conseil d’amis: Prenez un pic-nic.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. En période de forte affluence il arrive que nous rencontrions quelques difficultés pour garder les lieux dans un état optimal et nous le regrettons sincèrement. Vous n'auriez pas dû hésiter à faire part de votre gêne à notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous mettre dans les meilleures conditions. En ce qui concerne les plats proposés nous sommes navrés qu'ils n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons bien en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction
Le 28/07/2019 à 09:49
Propre et agréable...bien
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci infiniment d'avoir gratifié le Ciao Restaurant de Porte de la Drôme de cette belle évaluation ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant ! Vous soulignez notamment la propreté de nos installations, et cela nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À très bientôt, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Porte de la Drôme
Le 24/07/2019 à 08:06
Le meilleur des aires de repos. Les prix des locaux, comme dans tous ces lieux, sont chers.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé ce super avis avec les autres voyageurs suite à votre expérience au Ciao Restaurant - Porte de la Drôme ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le service rendu tout au long de ce séjour parmi nous ! Bien entendu, soyez assuré que votre remarque est bien prise, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur elle pour continuer à améliorer notre service. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale sur l'A49 ! Cordialement, La gestion
Le 22/07/2019 à 16:45
Dommage je m arrêtais toujours sur cette aire. Très déçue. Pas de glaçons, une chaleur à l intérieur étouffante. La nourriture très moyenne et surtout très chère. A souligner la passerelle est beaucoup plus accessible et doit être moins glissante en hiver.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux services proposés sur notre site. Sachez que les produits qui composent nos plats sont sélectionnés avec soin auprès de producteurs locaux, et nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de votre attentes. Bien entendu, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction
Le 06/07/2019 à 01:06
Très sale, toilettes femmes horribles et fauteuil dans le petit salon à l'entrée très très très sale, et en plus le choix dans le magasin pas terrible ! C'est inacceptable quand on paye l'autoroute aussi cher et que pour cette nuit dans cette station les monsieur était deux...
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. L'entretien de nos installations est un préoccupation quotidienne. Toutefois, en période de forte affluence, il arrive que nous rencontrions certaines difficultés à conserver l'état des lieux. Nous le regrettons sincèrement. Bien entendu, nous feront le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus, et nous mobiliserons les agents nécessaires pour pallier ce problème. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 16/06/2019 à 21:06
INCROYABLE ! Le gérant ne savait pas que le we du 7 au 10 juin était celui de la Pentecôte ! Du coup, vendredi soir 07/06/19, certainement par souci d'économie de qq salariés payés au SMIC, il n'y avait qu'un seul cuisinier qui courait à droite et a gauche pour préparer les steaks , cuire les oeufs, servir les légumes, aller dans la réserve pour ré-approvisionner les plats, couper le pain (qu'il n'y avait plus ) et malgré tout cela, ce pauvre jeune cuisinier restait aimable et zen.....bravo à lui. Mais il a bien compris.... Idem à la caisse ou l'employé encaissait les menus à droite et les cocas a gauche avec une fille d'attente énorme.... Ca c'est de la gestion à l'économie ! Merci Monsieur le gérant pour m'avoir fait voir un telle organisation. PS : pour 2020, c'est le 50iem jour après Pâques, depuis le IV siècle...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Sachez que notre équipe fait effectivement tout son possible pour vous assurer un service irréprochable. Nous comprenons vos doutes quant à notre organisation. Nous sommes perfectibles, et il arrive que nous rencontrions certaines difficultés, et que certaines erreurs en découlent. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus afin d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine halte. À bientôt, La Direction
Le 04/06/2019 à 13:08
Et encore on peux pas mettre 0 c'est vraiment pas bon viande toute dure et immangeable frites pareil et aucun choix de boissons juste du coca ou du vin
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Notre équipe fait tout son possible pour vous assurer une prestation de qualité, et nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu sur les plats proposés. Concernant le choix des boissons, nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre remarque pour nous améliorer. Vos observations sont prises en compte et seront vivement transmises lors d'une réunion en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine halte. À bientôt, La Direction
Le 02/05/2019 à 15:26
Petits pains très frais et délicieux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de publier cet excellent avis sur le Restaurant Ciao - Porte de la Drôme ! Quel plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous ! Ce fut un tel plaisir de vous faire découvrir notre cuisine, et obtenir votre satisfaction est très gratifiant ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance ! Cordialement, L'équipe - Ciao Restaurant Autogrill Porte de la Drôme
Le 28/04/2019 à 14:18
Trop d'attente, le personnel est au ralenti, 30 min pour 2 steak haché, pas de fourchette, des plateaux sale... À éviter sauf pour perdre du temps. Je serai le patron, je me ferai du souci.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous tenons à nous excuser pour l'attente. Malgré tous les efforts de notre équipe, il arrive que nous rencontrions quelques difficultés en terme d'organisation. Par ailleurs, vous mentionnez la propreté de notre vaisselle, et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Toutefois, vous n'auriez pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe elle aurait été ravie de vous mettre dans les meilleures conditions. Bien évidemment, vos remarques sont entendues, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction
Le 28/04/2019 à 13:08
Self service à des prix assez élevés..15€ pour un hamburger avec frites me semble excessif..
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire est dûment pris en compte, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'a pas répondu à vos attentes. Veuillez noter que nous accordons une grande attention à la qualité de nos produits tout en conservant un bon rapport qualité/prix. Nous nous excusons si nous ne vous avons pas convaincu. Assurez-vous que votre observation soit prise en compte et nous en discuterons lors de notre prochaine rencontre. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement, La gestion
Le 22/04/2019 à 15:21
La nourriture est instable, les pommes de terre frites avaient un goût amoniac... Très mauvais traitement de la part du personnel du restaurant également. Je ne recommande à personne.
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre avis retient toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous vous informons que les produits qui composent nos plats sont issus de l'agriculture locale. Nous sommes donc surpris d'apprendre que leurs saveurs ne vous conviennent pas. Sachez toutefois que le bien-être de nos clients étant une de nos principales préoccupations, soyez donc assuré que chacun de vos commentaires est pris en compte et nous serons très utiles pour nous améliorer. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous ferons de notre mieux pour vous permettre de repartir dans de meilleures conditions. Cordialement, La gestion
Le 22/04/2019 à 15:10
Autogril comme toujours niveau bas. L'offre de burgers est incompréhensible, la qualité de la viande et des pommes de terre est loin d'être décevante. L'employé de maison rigide et désagréable. Heureusement, il y a un Starbucks à l'intérieur, ce qui compense au moins...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec regret que nous prenons note de votre insatisfaction quant au service qui vous a été offert tout au long de cette pause au sein de notre restaurant. Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à nos clients et nous regrettons que cela ne vous semble pas suffisant. Cependant, soyez assuré que toutes vos remarques sont bien prises, elles nous seront très utiles pour continuer à améliorer notre service. Nous ne manquerons donc pas de compter sur eux pour vous mettre dans les meilleures conditions. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en France. Cordialement, La gestion
Les autres restaurants
💬 Exceptionnelle découverte à Paris 75011 ! Le pastrami est juste une dinguerie, et leur dernière création à base de raclette est un pur délice. Ambiance très cool, service top. Incontournable pour les gourmets. Si vous cherchez un sandwich pastrami à Paris, foncez les yeux fermés !
💬 Gérant très sympa magasin propre service rapide tacos très bon
💬 Les meilleures pizzas jamais mangées !!! Attendons le mardi avec impatience, c est devenu un rituel !!!! Pour ceux qui n ont jamais goûté ces excellentes pizzas... allez y les yeux fermés !!!
💬 Restaurant largement à la hauteur de sa réputation ! Des plats délicieux, spécialement les viandes qui sont parfaitement assaisonnées et cuisinées. Un personnel souriant, disponible et avec de très bonnes suggestions. Établissement chic et raffiné, avec cuisine ouverte. Je recommande à 1 000% ce lieu pour tous les amoureux de la gastronomie française !
💬 Bonnes boulettes, bowls équilibrés, avec des garnitures réussies qui manque un peu en quantité. Organisation du service à peaufiner :) Tarifs corrects!
💬 Tres bon burger Savoyard fait maison. Les desserts aussi sont faits maison. Le propriétaire est très sympa et le service impeccable.
💬 Petite brasserie sympa dans 1 petit recoin: je mme suis bien rechauffee! ,beau choix de plats, personnel sympa, 1 certaine cliente typée à lunettes, habituelle je pense !: 1peu moins mais on fait avec; c comme partout !bonne cuisine et prix abordables.
💬 Un peu déçu, les plats sont trop simple. Pour un menu à 33€, on s’attendait à mieux. La viande était très tendre mais accompagné de simple légumes vapeur.
💬 Nous avons commandé plusieurs plats et étions decus. Fades et sans goûts, des portions pour enfants. Nous sommes asiatiques et avons l'habitude de manger ces plats diversifiés, bien meilleurs. Nous n'avons pas terminé nos plats. Hormis ça, deux étoiles pour les rouleaux de printemps qui sont très bons et qui sortent du lot par rapport aux rouleaux que nous connaissons. Pour répondre à votre commentaire, pourquoi être dans l'agressivité et ne pas prendre en compte l'avis de tous ? C'est en acceptant les critiques que l'on s'améliore. Nous ne sommes pas du tout concurrents mais consommateurs, nous avons pratiquement testé tous les restaurants asiatiques aux alentours, certains sont mauvais comme bons et prennent note. Comme par exemple certains plats trop salés, ont pris note et n'ont du tout été agressifs. Niveau proportions, pas besoin d'attaquer en disant être habitué à manger aux buffets la qualité n'est pas là même. Je parle bien évidement des plats individuels dans les restaurants et food trucks. C'est dommage car nous travaillons juste à côté et venions de temps en temps pour les banh mi, qui sont eux, savoureux. Nous ne reviendrons plus, ni nous, ni notre entourage. Bonnes continuations.