📌 Centre Commercial Kennedy, Rue Lavoisier, 64000 Pau
💬 1123 Avis
Le 26/01/2024 à 11:55
Très bon plat et prix correct.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Delphine ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 24/01/2024 à 19:23
Le personnel est toujours sympatique, les plats sont bien préparés et le rapport qualité prix est bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette note Audrey ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 23/01/2024 à 20:12
Fidèle à cho chaï depuis son ouverture, toujours aussi bon mais malheureusement j'ai l'impression que plus ça va et plus les quantités diminuent , dommage .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! L'équipe Chô Chaï.
Le 23/01/2024 à 12:40
Je vous conseille de venir ici c’est tellement bon 😋
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Amila ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 22/01/2024 à 19:18
très belle expérience j’ai adoré je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Laïana ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 19/01/2024 à 12:45
Manque d’espace mais sinon tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette note Cedric ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 19/01/2024 à 12:43
Parfait!!!!! Repas pas cher mais delicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Mael ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 17/01/2024 à 13:14
Premièrement, la nourriture est certainement le seul point positif. À chaque fois que j'y mange c'est la meme chose, une organisation catastrophique, des erreurs dans les commandes, une durée d'attente élevée... Mangez-y si vous avez le temps d'attendre !
Le 17/01/2024 à 07:42
Ça fait plus d’un ans que j’y mange au moins une fois par semaine en général je commande , j’ai jamais été déçu, les quantités sont là , la présentation, la température de la nourriture, ils font beaucoup d’offres , c’est très abordable pour les portions , vraiment rien à dire 🫡
Le 16/01/2024 à 19:20
Excellent mais le service un peu long
Le 16/01/2024 à 03:23
Déçue, je ne retrouve pas le goût des plats traditionnels thaï. La cuisine s'apparente à un fast food et non de la cuisine recherchée. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cannelle, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité de nos produits chaque jour et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 15/01/2024 à 20:44
Une valeur sûre, je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Henri ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 15/01/2024 à 20:22
Bonjour poulet chai curry coco c’est magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Kyllian ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 15/01/2024 à 19:28
Super restaurant je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Anasthasia ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 14/01/2024 à 21:56
C'était incroyable, une très bonne dinner avec nos amis Erasmus
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis David ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 13/01/2024 à 23:10
MEGA BON !!! je mange cho chaï pour la première fois et pour le prix et la quantités qui mettent je ne suis pas déçu d’eux ! Je recommande à tout le monde de pouvoir goûter !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 13/01/2024 à 18:51
très bonne accueil, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Axelle ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 13/01/2024 à 18:48
Rien à dire, très bon service, toujours souriant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Johan ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 13/01/2024 à 13:30
Trop bon ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Laura ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 12/01/2024 à 21:04
Je recommande Chô Chaï pour manger asiatique et pas cher !
Le 12/01/2024 à 20:24
très bon! génial
Le 12/01/2024 à 12:49
bon service, mais assez long
Le 11/01/2024 à 12:31
Ouais pas mal Classique burger
Le 09/01/2024 à 22:55
Service sympa, des hôtesses souriantes et une équipe efficace!
Le 06/01/2024 à 18:28
On a pris à emporter et commander Arriver tout était prêt on a ete bien servi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Nathalie ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 02/01/2024 à 20:49
Je passe de 5 étoiles à 0. Le service à vraiment changé, et pas en s'améliorant. Une fois nois avons appelé,aucune réponse. La portion n'est plus aussi généreuse et déçu. Nous avons commandé sur Uber Eat. Commandé effectué à 19h 15 environ. 21h, la commande est toujours en préparation. Impossible de les joindre, et le pauvre livreur uber patiente devant pour rien. Manque d'hygiène, le restaurant à fermé il y a quelques temps pour problème d'hygiène, je ne sais pas si la situation a évolué.
Le 02/01/2024 à 20:46
J'ai passé une commande à 19h j'étais censé être livré à 19h30 au final j'ai reçu la commande à 22h , j'appelle au restaurant pas de réponse ,ils te préviennent même pas qu'il y aurai du retard. En gros je suis déçu pas du plat mais du personnel qui ne réponds pas au téléphone et qui s'en fou de la clientèle
Le 25/12/2023 à 22:29
Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette note Dorian ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 23/12/2023 à 20:38
attente très longue j’ai appelé 30 min avant d’arriver et j’ai attendu 30 min de + sur place
Le 22/12/2023 à 10:42
Le pad thai n'est pas un pad thai mais des tagiatelles accompagnées de 4 crevettes avec 6 cacahuètes Sauce inexistante Ceci n'est pas un pad thai !!
Le 16/12/2023 à 12:30
Bon service, on y bien manger, dans une bonne ambiance à part qu'il y avait des cartons dans tout les sens peut être en travaux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Ismail ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 14/12/2023 à 12:55
Bonne nourriture mais beaucoup beaucoup trop lent entre la commande et récupérer la nourriture (40min à attendre sur place) Il manque une personne en caisse pour aider pendant le rush. Les plats s’accumulent derrière et la queue s’agrandît. Manque d’organisation. Victime de leur succès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons parfois face à de l'attente lorsqu'un grand nombre de commandes sont faites en même temps. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service tous les jours et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 09/12/2023 à 11:18
Nourriture super bonne, nous avons très bien mangé, très copieusement… seul bémol la salle est un peu petite pour le monde qu’il y a…
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Enora ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 08/12/2023 à 13:14
Un peu cher au vu des plats (quantité et qualité), temps d'attente trop long (1 personne au comptoir et 3 en cuisine. Ca fait peu quand il y a un rush avec la fac à 2 pas), faut pas être pressé mais c'est pas trop mal au final
Réponse du propriétaire :
Nous faisons parfois face à de l'attente lorsqu'un grand nombre de commandes sont faites en même temps. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service tous les jours et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. Merci pour cet avis Cedric ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 02/12/2023 à 18:03
J'ai pris le poulet chai avec des nems et c'était vraiment excellent 👍 Et le prix est plutôt correct je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Thomas ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 29/11/2023 à 10:48
5 étoiles auparavant, mais visiblement le riz coûte trop cher maintenant, moitié moins qu’avant ! Du coup le rapport qualité/prix n’y est plus, dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis Tony ! Nous prenons en considération votre retour sur cette expérience pour nous améliorer continuellement. À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 27/11/2023 à 01:17
Très bon service repas copieux personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Beyls ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 21/11/2023 à 12:55
Bonjour, Il y a eu une fois où je suis venu avec mon copain pour manger sur place et on nous a oublié, on a rien dit ... Mais là aujourd'hui je commande par téléphone on me dit que ma commande sera prête dans 15 minutes .. je viens une demie heure après et on me dit qu'elle n'est pas fait !! Ce n'est pas du tous cool !! Si vous êtes trop débordée embaucher ! C'est un fast food donc sa doit aller vite !! Bonne journée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons parfois face à de l'attente lorsqu'un grand nombre de commandes sont faites en même temps. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service tous les jours et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 17/11/2023 à 18:58
J'ai découvert ce lieu et la cuisine avec mon petit fils de 10 ans. Moment très agréable. Accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Michelle ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 15/11/2023 à 16:09
Très bon rapport qualité prix, endroit très sympathique, leur classic poulet chai est incontournable. Si vous voulez manger rapidement sur place, à emporter, et surtout bien manger pour même pas 10 euros je vous le conseil vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Anthony ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 07/11/2023 à 20:39
Pourquoi donner un horaire pour récupérer sa commande et quand on arrive à l'heure on dois attendre presque une heure pour recevoir sa commande ? Pourquoi proposer et programmer des horaires si ce n'est pas respecté ? Nul....nul a c....
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons parfois face à de l'attente lorsqu'un grand nombre de commandes sont faites en même temps. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service tous les jours et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 07/11/2023 à 17:14
Tout était bon sauf le tiramisu encore congelé et un petit morceau de plastique dans mon plat.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis Joseph, nous prenons en considération votre retour sur cette expérience pour nous améliorer continuellement. À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 02/11/2023 à 20:17
Très bon mais très très très lent, rien à dire de plus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Baptiste! Nous faisons parfois face à de l'attente lorsqu'un grand nombre de commandes sont faites en même temps. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service tous les jours et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 01/11/2023 à 14:54
Commande passée sur uber-eat, je l’ai reçu froide au bout de 40min et deux fois moins de riz que habitude. Très déçu, je ne commanderais plus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Nous prenons en considération votre retour sur cette expérience pour nous améliorer continuellement
Le 29/10/2023 à 05:23
Bonne cuisine à mon goût, et le poulet chai est super bon (avis personnel)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Alice ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 24/10/2023 à 13:58
J ai commandé sur uber et nickel. Très bon. On recommandera. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Emilie ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 14/10/2023 à 14:31
Très belle ambiance, serveur très commercial, reçu avec le sourire. Et on a très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 06/10/2023 à 21:06
Personnel très agréable je recommande, service rapide !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Lisa ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 05/10/2023 à 19:11
Super bon j’étais choqué c’était ma première fois j’ai pris un poulet chaï je conseille vraiment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 04/10/2023 à 13:33
Très déçu les quantités ont été réduite le temps d'attente n'est jamais respecté et beaucoup plus long pour 15 mn de délai faut compter au minimum 25 30mn aucune organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons parfois face à de l'attente lorsqu'un grand nombre de commandes sont faites en même temps. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service tous les jours et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 26/09/2023 à 14:19
J'ai trouve un morceau d'os dans mon poulet chai. J'ai failli m'étoufer avec:(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! L'équipe Cho Chai
Le 25/09/2023 à 21:28
Cliente depuis un moment. Déçu de constater que le poulet chaï était fade le riz trop cuit. Et surtout d'y retrouver quelque chose d'étrange à l'intérieur. Sans parler du personnel au téléphone pas très accueillant. Bref je ne conseille pas. Seul point positif on m'a remboursé ma commande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Nous prenons en considération votre retour sur cette expérience pour nous améliorer continuellement
Le 15/09/2023 à 11:22
Nous sommes des habitués de Cho Chai mais le service et la qualité sont en baisse… un grand manque d’organisation !! On commande par téléphone, il est 12h, l’ordinateur vient de planter, 1 seule personne en caisse au service et au téléphone qui n’arrête pas de sonner… pendant qu’en cuisine ça rigole mais personne ne lui vient en aide et les clients attendent… Poulet chai trop sec avec de moins en moins de sauce…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci beaucoup pour votre message. Nous prenons en considération votre retour sur expérience pour nous améliorer continuellement
Le 08/09/2023 à 20:18
plutôt bon mais ça fait deux fois que je viens qu'on me dit qu'ils prennent les cartes restau mais en fait au moment de payer ça ne passe pas.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! L'équipe Cho Chai
Le 05/09/2023 à 20:36
Une honte . Il manquait la boisson. J’ai appelé , et le service client est déplorable . Il m’ont dit « c’est comme ça »sachant que je suis de passage à Pau. A se demander si ce n’est pas fait exprès
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! L'équipe Cho Chai
Le 05/09/2023 à 09:22
N'attendez pas une cuisine authentique, faite de délicates saveurs d'Asie, type curry vert, citronnelle, papaye râpée etc. C'est très copieux, un peu lourd et plutôt fade. Mais l'accueil est par contre très bon. Ok pour les adeptes de type fast food un peu gore, pas pour les amoureux de cuisine savoureuse thaïlandaise.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! L'équipe Cho Chai
Le 29/08/2023 à 22:14
Excellent ça fais longtemps que j’y vais et jamais déçu les plats n’on pas changé contrairement à certaine personne qui laisse des avis négatifs j’ai toujours eu la même quantité ! Après on ne peux pas plaire à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Hon Fu ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 29/08/2023 à 21:11
Énormément déçu, au début pour leur ouvert les plats étais bien rempli puis là plusieurs fois que on commande ou que l’on se déplace les plats ont été divisés très déçu
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Nous prenons en considération votre retour sur expérience pour nous améliorer continuellement
Le 28/08/2023 à 12:36
Je vous recommande cet endroit street food Tous les plats sont copieux et de qualité Service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis Nico ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 27/08/2023 à 18:32
T’ouvre ta boîte et la… Pas besoin d’en dire plus, de toute façon la poubelle ne donne pas son avis sur le goût
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que nos plats ne soient pas à votre goût, malgré la popularité de notre restaurant et les retours positifs de notre clientèle. Toutefois, Nous prenons en considération votre retour sur expérience pour nous améliorer continuellement.
Le 27/08/2023 à 16:02
Très bon plats. Le personnel est très sympa. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Stéphanie ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 24/08/2023 à 22:47
Repas excellent repas copieux j'ai pas pu le finir 😂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 21/08/2023 à 11:09
Bon mais les quantités sont à revoir… je n’avais quasiment pas de viande dans mon assiette… pour le prix j’aurai aimé avoir un peu plus que du riz blanc..
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! L'équipe Cho Chai
Le 12/08/2023 à 12:20
Toujours satisfaite des plats, copieux, excellent, en revanche 30/40 min d’attente avant d’être servie, en pause boulot c’est un peu compliqué…
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Emeline! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 05/08/2023 à 11:22
Bo bun, mai plus jamais je commande la c pas possible j'aurai du regardé les commentaires sur le plats c n'importe quoi. Il y avait a peine de salade et de nems, les vermicelles j'en parle même pas. C'était même pas un repas j'ai tellement peu mangée c abusé. Vous faites pas avoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité de nos produits chaque jour et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 01/08/2023 à 21:00
Je viens de commander à l’instant vía Uber Eat. Le plat est froid et il n y a même pas l’assaisonnement pour le bô bun. Une vraie honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité de nos produits chaque jour et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 12/07/2023 à 21:40
Je commande 1 Cho chai poulet XL et un normal. Lorsque j'ai reçu la commande, je n'ai pas vu l'ombre d'un XL, les deux étaient de petite taille. Une deuxième surprise désagréable fut lorsque j'ai sorti un long cheveux de mon poulet. C'est inadmissible, lorsque l'on cuisine avec les cheveux long il faut porter une charlotte et la porter correctement. C'est une règle d'hygiène très basique que malheureusement ce restaurant n'a pas su appliquer. Je déconseille et ne commanderai plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité de nos produits chaque jour et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 12/07/2023 à 15:41
Très bonne nourriture, la fille qui prend les commandes est très souriante et chaleureuse. Continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Tablet ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 12/07/2023 à 11:59
Restaurant agréable ! les plats sont délicieux !! Un grand merci aux employés qui nous sert avec le sourire !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Sahrazed! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 11/07/2023 à 18:23
Restaurant que je recommande. Très bel accueil du personnel. Des Plats au top et généreux en quantité pour des prix plus que raisonnable 👌🏽.
Le 10/07/2023 à 19:39
J'ai été manger a 12h10 servi a 12h45...... C'est que le début.. Le poulet n'est pas cuit (dutout) Je ramène donc le plat, j'attends 10min que l'employé est fini de raconter sa vie a une amie tout en me regardant attendre avec leurs plat crue dans les mains. Bref au final ni remboursantcar il me disais d'attendre 20min, ni plat car trop long je reprenez le travail. Accueil ZERO SERVICE ZEROOO JE DÉCONSEILLE NI ALLER SURTOUT PAS
Le 09/07/2023 à 13:11
Agréable bien décoré. Le plat était très bon et la quantité largement suffisante Bon accueil.
Le 09/07/2023 à 01:42
J'ai récemment découvert ce joyau de la street food et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par mon expérience. Le service était rapide et convivial, ce qui ajoutait à l'ambiance décontractée. Les plats étaient incroyablement délicieux, offrant une explosion de saveurs dans chaque bouchée. Le meilleur de tout, c'était le rapport qualité-prix. Vous en avez vraiment pour votre argent ! Si vous êtes à la recherche d'une expérience de street food mémorable, je recommande vivement cet endroit. Vous ne serez pas déçu !
Le 08/07/2023 à 14:43
Ils sont très bons, les repas! J’adore et je recommande d’y aller manger
Le 07/07/2023 à 21:07
1h d’attente au téléphone pour que quand tu te pointes sur place tous les téléphones sont raccrochés. Aucun geste de la part du commerçant. Service 0
Le 07/07/2023 à 19:48
Très belle expérience culinaire, du personnel agréable et à l’écoute. Petite mention pour Sarah qui fait de ce lieu un endroit où il fait bon vivre.
Le 07/07/2023 à 13:05
Très bon accueil, le personnel est souriant, très agréable :) Et les plats sont délicieux
Le 07/07/2023 à 13:01
Super endroit, les plats sont variés mais mon préféré reste le poulet chaï. Service super, accueil chaleureux. Je recommande
Le 03/07/2023 à 18:15
Je souhaite exprimer ma frustration quant à l'expérience que j'ai vécue hier avec le personnel de prise de commandes. Non seulement la jeune fille était peu sympathique, mais en plus j'ai dû faire face à une attente prolongée alors qu'elle donnait la priorité à d'autres personnes arrivées après moi. Elle est désagréable , peu attentive. Malheureusement, cette fille n'a pas pris la peine d'écouter mes préoccupations, me regardant méchamment. Ce n'est pas la première fois qu'elle agit ainsi, et bien que je comprenne que travailler dans la restauration puisse être difficile, cela ne justifie en aucun cas un comportement désagréable envers les clients.
Le 28/06/2023 à 16:48
très bonne nourriture, c'est frais et bon gout, en revanche un réel problème de logistique service. 45 mn entre la la commande et être servi, beaucoup trop long, je ne sais pas ou ca accroche, en cuisine, en salle. la pauvre caissière fait tout ce qu'elle peut pour assurer la caisse, les commandes tel, les commandes sur place. si on peut réduire cette attente à 15 mn ce sera parfait. je recommande quand même.
Le 28/06/2023 à 13:06
Bon mais il y a vraiment un problème niveau organisation. Le temps d’attente est incroyablement long pour un restaurant street food. Dommage car les produits sont bon
Le 26/06/2023 à 20:10
Depuis quelques temps le temps d'attente est devenu très long. Je commande deux bbq chaï, il n'y avait pas grand monde, après 30 minutes d'attente on me sert enfin mais une fois arrivé à la maison je me rends compte que ce n'étais pas ce que j'avais commandé ... 30 minutes d'attente pour manger autre chose que ce que j'ai commandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous prenons en considération votre retour sur expérience pour nous améliorer continuellement.
Le 25/06/2023 à 20:44
Bon mais ce dimanche déjà on m’a fait poiroter 10 min au tel ! Alors que la jeune fille prenais les commandes des clients ! Je me déplace ! Je raccroche après 10 min au tel ! Elle répond au téléphone On le dit 15 min d’attente !!! Cela fait 30 min pour me dire commande pas encore préparer !!! Inadmissible Ha et après 30 min d’attente La jeune fille c’est tromper sur la commande ! Donc rebelote l’attente
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service tous les jours et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande.
Le 22/06/2023 à 21:10
MARRE DE NOUS FAIRE ANARQUER A CHAQUE COMMANDE DEUX BOISSONS COMMANDER QUON CHERCHES ENCORE.... 4EURO...... ET LE TIRAMISU INEXSISTANT AUSSI 4.50 EURO PLUS TARD 8.50 QUON PERD ENCORE UNE FOIS Et aussi nous avons demander un kao thai sans oignon frit et devinez quoi beh tien des oignons frit a nen plus finir dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus.
Le 07/06/2023 à 14:18
C'est sympathique pas très excessif c'est bon pour dépanner entre midi et deux même le soir pourquoi pas un petit peu à l'étroit à l'intérieur je vous conseille plus à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour !
Le 01/06/2023 à 23:36
Les plats sont bons et copieux, mais aucun respect des horaires de commandes le midi n’ayant qu’une heure pour déjeuner ! On passe commande pour 12h30 et on arrive à 12h35 pour récupérer la commande et on ressort à 12h55 … ce n’est pas très commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous faisons notre possible pour améliorer notre service tous les jours et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande.
Le 22/05/2023 à 13:23
Les plats sont bons et suffisamment copieux. Il s'agit ici d'un restaurant qui est plus orienté sur les plats à emporter que sur place, dans les 2 cas on est servi dans un plat cartonné avec une fourchette en bois. Pour le service, on vous appelle au comptoir pour récupérer votre commande et il est demandé de débarrasser votre plateau à la fin. Vous pouvez y manger, vous ne serez pas déçu sauf si vous voulez un service à table.
Le 17/05/2023 à 10:37
Bonjour tout le monde, J'ai eu une intoxication alimentaire le samedi 13 mai. J 'ai actuellement une hépatite virale et je suis suivie avec des prises de sangs régulières toutes les semaines. Je ne recommande pas du tout.
Le 09/05/2023 à 21:49
Expérience client très désagréable... C'est plus que inadmissible, une attente de plus de 40 minutes pour apprendre que la commande été prête depuis longtemps. A aucun moment la vendeuse à appelé mon nom alors que j'ai commandé sur place et qu'elle me voyais assis en salle et que les autre clients qui été arrivées après moi ont été servis avant... Donc je récupère la commande qui comporter seulement un seul ChoChai normal, qui été à moitié froid, la vendeuse m'a donné une boisson pour compenser mais je trouve que ce n'est pas suffisant... J'espère que je pourrais avoir une vrai compensation pour une attente plus que longue et un plat quasiment froid. Pour le moment je ne pense plus revenir dans ce restaurant où j'ai déjà été oublié pendant 10 min au téléphone. Je ne vous conseil pas d'y aller sauf si vous voulez être ignoré par le personnel. Merci d'avance, si j'ai une réponse ! Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel
Le 11/04/2023 à 20:39
JEAN JEAN PAS CONTENT 😡 Y'AVAIT PAS DE COUVERTTTTT !!!! SI VOUS AVEZ PEUR DES COUVERT VENEZZZZZ !!!!
Le 11/04/2023 à 16:19
J'ai trouvé la cuisine bonne et généreuse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis ! Au plaisir de vous recevoir chez Chô Chaï 😃
Le 11/04/2023 à 11:39
On passe de 5 étoiles à 0. Je suis allé faire une commande pour un poulet chaï. 6 min pour prendre la commande. 3 appel manqué car l'employé était tout seul. Et pas de ticket de caisse. Il touche la caisse les billets, pieces. Et après il va couper le poulet croustillant à la main. Sans gants, ni ce laver les mains. De plus le poulet était garnies mais moitié moins de riz que d'habitude. Donc voila pourquoi ma note change. Je ne reviendrais pas. Et déconseille d'y allé. Manque d'hygiène..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis ! Au plaisir de vous recevoir chez Chô Chaï 😃
Le 14/03/2023 à 09:17
Super bon, j'ai mangé sur place. Restaurant propres et les plats sont vite servie. Il n'y a pas de service a table.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis ! Au plaisir de vous recevoir chez Chô Chaï 😃
Le 11/03/2023 à 14:23
Poulet chai super bon malgré le fait qu’il y ait trop de sauce A tel point que on ne sentait plus le goût Les portions ont diminué alors que le prix est le même Mais c’est cool
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous prenons vos remarques en considération pour améliorer notre service 😃
Le 25/02/2023 à 18:42
Des plats typé asiatique au rapport qualité prix intéressant. Ils sont souvent débordé, donc prévoir un peu de retard quand vous venez récupérer vos plats. Les gens ne semblent pas souvent manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis ! Effectivement nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. Nous espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï
Le 09/02/2023 à 19:51
Très adepte de la cuisine thaï, j'ai apprécié moyennement. J'avais pris un plat avec un supplément chili et cacahuètes. J'ai trouvé le plat baignant dans trop d'une sauce qui ressemblait à la sauce blanche. Le poulet croustillant semble surgelé. J'aurais trouvé tout simple de concasser les cacahuètes plutôt que de les retrouver entières comme à l'apéro. Je félicite cependant la jeune qui tient la caisse et l'accueil, super dynamique et agréable malgré l'affluence le midi. A titre de comparaison je préfère aller à une autre enseigne près du CGR à Pau. Peut-être je suis tombé le mauvais jour d'après les nombreux avis très positifs
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre cela et nous espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 09/02/2023 à 12:52
Les plats sont bons, assez copieux et vraiment abordables mais c'est de pire en pire côté service. Chaque fois c'est 10 minutes de retard sur la commande, et je suis gentil. Travaillant à côté nous aimons bien y manger entre collègues, mais stop. Chaque fois réservé pour 12h, on a pas le plat avant 20 ou 30. Dommage. Je ne parlerai même pas des fois où il manque un plat en partant avec du à emporter.
Le 19/01/2023 à 20:38
Je recommande ! Les plats sont super bons surtout la spécialité du chef et il était très aimable. Je conseille tous ceux qui passent par Pau de faire un arrêt dans ce fast-food.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Thaïs ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 16/01/2023 à 01:24
Service de qualité et rapide, avec des plats délicieux et une portion généreuse ! Pour notre première fois on nous a offert le « poulet chai », je recommande c’est vraiment très bon et à un prix grave abordable. On y retourneras !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Dahiyati ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 10/01/2023 à 16:40
Chô chaï est un incontournable de Pau qui sert a la fois simple et bon! Extrêmement pratique pour un repas efficace à prix bas. Attention, victime de son succès, il est facile d'attendre 30min pour être servi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Dorian ! Nous faisons parfois face à de l'attente lorsqu'un grand nombre de commandes sont faites en même temps. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service tous les jours et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 08/01/2023 à 18:49
Mais que se passe t'il? Jusqu'à présent je rafolais de ce sacré poulet chai, et aujourd'hui un dimanche(18h) sûrement trop tôt...3 plats poulet chai avec un goût très bizarre, une odeur inhabituelle, du riz collé et dur...(réchauffé?...). Trop Déçue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Si vous possédez toujours la preuve d'achat de cette commande, nous vous invitons à revenir nous voir et vous offrons 2 plats ainsi que 2 desserts. A bientôt on l'espère L'équipe Chô Chaï
Le 24/12/2022 à 23:29
J'ai commandé deux pad thaï au début le goût était présent la quantité raisonnable maintenant c'est au compte goute on reste sur notre faim .et le goût pas top les nems au poulet trop cuit salade verte pourri non lavé et un mal de ventre incroyable bref je connais déjà votre réponse . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous espérons que vous re-tenterez à nouveau notre restaurant, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe Chô chaï
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larbi, nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience (et oui, car même si nous le disons à chaque fois, nous le pensons véritablement 🤷). N'hésitez pas à en faire part au manager du restaurant, soit en y allant directement, soit par téléphone au 09 86 15 91 71. A bientôt chez Chô Chaï
Le 11/12/2022 à 21:51
Un coup de coeur pour ce restaurant Thaï de street foot, proche de l’université. Le Poulet Chaï composé de riz parfumé, de poulet croustillant, d’une sauce maison + une sauce aigre-douce est un délice. Le poulet est bien cuit, la sauce pique comme il faut. Le plat est généreux. Possibilité de manger sur place dans un décors sympathique, mais petit ou à emporter. Le personnel est souriant et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Gaelle ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 09/12/2022 à 20:18
Longue attente suite à un jour de match avec beaucoup de commandes à emporter, mais la serveuse au comptoir reste disponible, souriante et agréable face à la situation. Un bon courage à l’équipe & un grand merci à elle pour son geste commercial pour l’attente 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Joanna ! À bientôt chez Chô Chaï 😀😊
Le 09/12/2022 à 19:12
Très bon mais il ne faut pas être pressé pour avoir sa commande. A chaque fois il y a minimum 25min de retard (commandé a l'avance par téléphone). Aujourd'hui j'ai appelé a 18h pour venir chercher a 18h30, j'ai eu la commande a 19h05.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons parfois face à de l'attente lorsqu'un grand nombre de commandes sont faites en même temps. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service tous les jours et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 01/12/2022 à 20:01
Très bon mais ils vous disent 20 minutes pour attendre 1h la caissière au bout d une heure vous dis vous avez commencer quoi inadmissible vraiment très mal organisé le cuisinier qui viens servir les gens avec les gants de la cuisine puis qui repart cuisiner avec moyen les Uber qui passe devant tout le monde vraiment a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons parfois face à de l'attente lorsqu'un grand nombre de commandes sont faites en même temps. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service tous les jours et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 05/11/2022 à 00:28
Très très bon restaurant ! Les portions sont super copieuses et les plats sont délicieux. Dans le restau, la déco est top et le personnel super sympa ! Le seul gros bémol à rapporter est l’attente pour avoir le plat, il y a bcp de commandes du type uber ou deliveroo à certains horaires, ce qui fait que les personnes qui commandent au restau à emporter attendent longtemps (25 à 50min d’attente). Malgré l’attente, je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons parfois face à de l'attente lorsqu'un grand nombre de commandes sont faites en même temps. Nous faisons notre possible pour améliorer notre service tous les jours et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 30/10/2022 à 20:26
Extrêmement déçue. Comme à mon habitude j’ai commandé le poulet chaï, sauf que ce soir il y avait beaucoup trop de sauce aigre douce, le plat était donc vraiment trop piquant, je n’ai même pas pu le manger. Quand j’ai appelé le restaurant pour savoir si la sauce avait changé on m’a répondu que non et on m’a dit qu’on ne pouvait rien faire pour moi, puis on m’a raccroché au nez ! Je ne trouve ça pas du tout professionnel, moi qui commande régulièrement chez vous, je ne viendrais plus. Votre service client est vraiment à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité de nos produits chaque jour et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 07/10/2022 à 14:44
J’ai commander ici via deliveroo, mon poulet était rose (donc pas cuit) et il me manquait ma boisson ( a4€ le coca quand même) j’ai appelé pour le signaler on m’as fait attendre 10 minutes au téléphone pour me dire qu’on allait même rappeler au final toujours pas de nouvelles ! Je suis déçu et malheureusement je ne ferais pas de bonne pub . Meme si ça peut arriver à tout type de restaurant la moindre des choses est de s’occupe du problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'incident et travaillerons là-dessus à l'avenir. Nous espérons que vous re-tenterez à nouveau notre restaurant, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe Chô Chaï
Le 30/09/2022 à 12:14
J'ai commandé 2 fois 2 jours de suite. C'est bon. Mais pas du tout les mêmes quantités. Plat généreusement fourni en riz pour la première fois. Deuxième fois une toute petite couche de riz dans un plat qui faisait très vide. Et j'ai lu quelques avis apparemment je suis pas le premier à qui ça arrive. C'est vraiment dommage d'où les 2 étoiles en moins. On a l'impression d'être un peu pris pour des billes. Sinon resto propre et serveuse agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous espérons que vous re-tenterez à nouveau notre restaurant, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe Chô Chaï
Le 05/09/2022 à 20:12
Commande par téléphone, rapide et efficace, et à l'écoute! Accueil avec le sourire, commande prête en peu de temps. Et toujours un petit geste si vous commandez en grande quantité. Plats généreux et bons🤩.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 26/08/2022 à 22:10
J'ai appelé pour prendre à emporter après une longue journée et je suis pas déçue! On m'a dit c'est prêt dans 2 minutes et ça l'était! En plus j'ai eu une canette de coca en cadeau tout ça pour 8 euro! Et c'est super bon! La prochaine fois que j'ai à nouveau la flemme je reprends chez eux!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 15/08/2022 à 20:33
Il faudra m’expliquer ce qui est « Thaï Street Food »... Bo bun et j’en passe, à mon avis une tromperie. Si en plus c’était bon, j’aurais mis une note plus élevée mais ce n’est pas le cas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous espérons que vous re-tenterez à nouveau notre restaurant, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe Chô Chaï
Le 15/08/2022 à 13:28
Juste a cotes de chez moi, a 2 minutes a pieds, je viens de me lancer et gouter, depuis le temps, accueil, sympas et tres bon, les saveurs, o top, le prix pkus que correcte et tres peu d attente.....je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis Armindo ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 05/08/2022 à 21:55
De très bon plats, cependant caissière très peu chaleureuse s'occupant de notre commande 20 minutes après qu'on ait commandé en nous disant : Vous avez commandé quoi déjà ? (En nous interpellant de loin). De plus, il y a eu aucune formule de politesse... à croire que l'on dérangeait. C est très dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous espérons que vous re-tenterez à nouveau notre restaurant, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe Chô Chaï
Le 21/07/2022 à 21:53
C'est très bon mais franchement je suis trop trop déçue au début c'était des portions généreuses et bcp de sauces. Maintenant ya à peine de riz jsuis trop choquée les 3 dernières fois ça a été le cas malgré mes remarques dites gentiment. Rien que pour ça je n'ai plus envie d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour cet avis honnête. Nous essayons de satisfaire la demande de tous nos clients au maximum et trouver le juste équilibre entre la qualité des ingrédients sélectionnés et leurs quantités pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix n'est pas toujours évident 😊
Le 08/07/2022 à 21:37
Portions copieuses, prix abordables et très goûteux ! La déco est très sympa. (Ça pourrait être agréable si il y avait une petite musique)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Justine ! Nous ne manquerons pas de faire remonter cette recommandation ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 08/07/2022 à 16:36
Très bon, pas la première fois que j’y vais et à chaque fois je demande sans mais sans carotte et sans coriandre je me retrouve avc un plat avc de la carotte et de la coriandre…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci pour cette note. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous veillerons à faire plus attention à l'avenir. Nous espérons que vous re-tenterez à nouveau notre restaurant, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe Chô Chaï
Le 02/06/2022 à 21:10
Décevant. Les plats sont très bons, les portions bien qu'elles ont été légèrement réduites sont encore très copieuses, pareil pour les prix, légère hausse mais que je comprends. Le vrai problème est l'organisation, une attente (trop souvent) interminable, toujours plus longue que les délais donnés, et malheureusement pas assez de livreurs, mais on ne peut pas toujours avoir l'effectif que l'on voudrait... Je ne compte plus le nombre de fois où l'on appelle, directement mis en attente et on finit par raccrocher au bout de 5minutes pour rappeler et avoir enfin quelqu'un... Et quand on arrive sur place, le livreur ainsi que les cuisiniers sont souvent occupés, mais rarement ceux que l'on a justement au téléphone. Il y a très clairement des changements à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour cet avis que nous prenons en compte et qui nous permettra de nous améliorer. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous espérons que vous re-tenterez à nouveau notre restaurant, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe Chô Chaï
Le 01/06/2022 à 13:53
Il y a deux mois j'avais laissé un super avis sur ce restaurant. Or ça a bien changé en si peu de temps. Je parle ici que sur le Poulet Chai mais c'était un plat très copieux que l'on pouvait savourer pour 7€. Pour je ne sais quelle raison, au bout d'un moment la portion s'est réduite avec toujours le même prix. Bon, déjà ça m'a un peu désolée de me voir payer le même prix pour bien moins.... m'enfin. Mais si ça ne suffisait pas d'avoir réduit la quantité le prix a maintenant aussi augmenté de 1€. Je me retrouve à manger moins pour plus cher qu'au départ. De plus, je trouve que la qualité est moins au rendez-vous; ce qui fait d'un de mes incontournables un restaurant devenu que très occasionnel.... C'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité de notre service chaque jour et allons remonter cette information. Nous espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande. À bientôt chez Chô Chaï.
Le 31/05/2022 à 13:21
Nous commandons très régulièrement les poulets chai. Les plats sont toujours aussi bons, rien à redire la dessus. Nous comprenons aussi la hausse des prix (de 1€) pour les produits, par contre nous sommes déçus de la quantité qui a très largement diminuée. Payer plus cher pour moins dans l'assiette... Nous avons fait la remarque plusieurs fois, mais rien n'est fait. Dommage. Nous ne recommanderons plus aussi souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité de notre service chaque jour et allons remonter cette information. Nous espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande.
Le 19/04/2022 à 00:26
9€50 pour du poulet avec du riz, même si la sauce est bonne, je trouve ça un peu cher, surtout que c'était 7€50 il n'y a pas longtemps, et je n'ai pas souvenir que 300g de riz coute 2€ + cher. Quant à la quantité dans l'assiette c'est au petit bonheur la chance ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité de nos produits chaque jour et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine commande.
Le 21/03/2022 à 14:24
Restauration rapide avec des plats copieux et savoureux. Personnel aimable et agréable. Samedi midi j'ai oublié mon sac et le soir même on m'a contacté et rien ne manquait. Merci au client qui l'a signalé et à Inès qui m'a contacté. Je recommande ce lieu qui est devenu ma cantine.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Lena, votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 19/03/2022 à 21:59
Poulet chai : très très très copieux et très délicieux . Je recommande Très bien servie la portion est énorme Ps: pour moi je commande sans sauce aigre car trop épicé pour moi mais sans cela reste très très bon .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Gwendoline ! À bientôt pour tester d'autres plats chez Chô Chaï 😀
Le 06/03/2022 à 20:57
Je sais pas par où commencer... Arrivé 19h40 reparti avec une commande froide à 20h20. Un retard dû à une organisation médiocre ou quasi absente avec qui plus est une amabilité elle aussi aux abonnés absents. Un tutoiement un peu trop facile et une absence d'hygiène ( non port du masque, cheveux sur mon repas). Beaucoup de point négatif pour un restaurant avec initialement un grand potentiel, c'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Notre temps d'attente peut être allongé lorsqu'un nombre important de commandes sont faites en même temps et nous sommes en train de trouver des solutions pour le réduire au maximum. Concernant le non port du masque, nous allons également rappeler à notre équipe de bien le porter et nous tenions à nous excuser pour cela.
Le 26/01/2022 à 10:49
Très bon et copieux ! Prix raisonnable et produits qui ont l'air de qualités. Nous avons était servie rapidement un soir en semaine.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mathilde pour cet avis 😊
Le 13/01/2022 à 15:29
Un régal à chaque fois qu'on commande. On est jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis Virginie ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 02/01/2022 à 18:21
Plats bons et copieux, carte assez variés. Le seul gros bémol est le temps d'attente, la premier fois que j'y suis allé nous avons attendu 50 minutes avant de se faire servir et la deuxième fois , j'ai attendu 30 minutes supplémentaires une commande qu'on me disait prête dans 10 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles et merci d'avoir partagé cet avis. Concernant le temps d'attente il est vrai que ce dernier peut être allongé lorsqu'un nombre important de commandes sont faites en même temps et nous tenions à nous excuser pour cela. Nous faisons notre possible pour réduire ce temps d'attente et nous espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine visite.
Le 28/12/2021 à 20:56
Beaucoup trop long! Plus de 45 minutes d’attente pour un plat à emporter et servi froid.. Manque d’hygiène de la part du personnel (non port du masque, aucun lavage de mains,…) Cependant le plat était copieux! Bref je recommande si vous êtes vacciné et que vous avez posé un congé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Notre temps d'attente peut être allongé lorsqu'un nombre important de commandes sont faites en même temps et nous sommes en train de trouver des solutions pour le réduire au maximum. Concernant le non port du masque, nous allons également rappeler à notre équipe de bien le porter et nous tenions à nous excuser pour cela.
Le 31/10/2021 à 22:39
J'ai connu le restaurant sur internet, j'ai voulu tester et franchement mon premier plat a été un délice, le fameux poulet chai. J'espère que les autres seront pareils. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Jessica ! À bientôt chez Chô Chaï pour goûter un nouveau plat alors 😀
Le 30/10/2021 à 21:29
Niveau qualité prix c’est juste magnifique, il y a des nouveautés, (et les nouveaux plats sont délicieux 😍) il font la livraison pas cher même si c’est loin, personnels agréables, ce qui est dommage c’est la salle, elle est super jolie mais il n’y a pas assez de place. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Taoufik ! Concernant la salle pas d'inquiétude il y aura très vite plus d'espace 😉
Le 23/09/2021 à 17:05
Habitués des lieux avec mon conjoint par service de livraison. Nous avons voulu tester l'expérience sur place cet semaine. Nous avons été particulièrement déçu, le caissier n'avait pas de masque donc ne respectait pas les gestes barrières. Ensuite nous avons commandé, on nous a signalé que la commande serait prête d'ici 10 min mais nous avons attendu près de 20 min. La machine pour nous indiquer que la commande était prête n'a pas vibré. Aucune excuses de la part du personnel pour l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons parfois face à de l'attente lorsqu'un grand nombre de commandes sont faites en même temps, d'où cette attente plus longue qu'annoncée. Nous essayons d'améliorer notre qualité de service tous les jours et espérons que vous verrez la différence lors d'une prochaine visite.
Le 27/08/2021 à 13:20
Update : la nourriture n'est pas mauvaise mais le service laisse fortement à désirer, j'ai essayé de commander pour midi, ai appelé, on m'a mis en attente, 25min plus tard toujours rien. Je me résigne à aller sur place directement, du monde mais sans plus. On me prend finalement ma commande. Des dizaines de minutes d'attente dépassé par des livreurs Uber Eats ... (normal le plat coûte presque le double du prix chez Uber ...) au final je pars plus d'une heure et demie après mon premier appel avec ma commande mal emballée, sans couvert ni serviettes ... Dommage car les plats ne sont pas mal mais c'est manquer de respect au client à ce niveau
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Yoann ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 31/07/2021 à 22:38
On adore de passage a Pau on se fait un CHO ChAi
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Vanessa ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 14/07/2021 à 20:38
C'était trop bon et les prix sont raisonnables je conseille fort
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Salma ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 11/07/2021 à 18:10
PARFAIT. J'y mange minimum 4fois par mois depuis février 2021 et je ne suis jamais déçue. J'ai testé plusieurs plats et le poulet chai reste pour moi l'incontournable et la base!!! (Et pourtant je suis extrêmement compliqué niveau bouffe et surtout poulet). C'est propre, bon (très bon vraiment) et généreux en quantité jvous conseil d'au moins venir goûter le poulet chai et vous verrez par vous même que goûter c'est l'adopter!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Dalenda ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 21/06/2021 à 21:02
Toujours un régal !! Le poulet chaï une tuerie !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et vos conseils Audrey ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 20/06/2021 à 17:29
Je recommande ☆☆☆☆ ☆ Merci pour les mets merveilleux, ( pour mon palais delicat). Produits frais, on ressent que le personnel est soucieux du choix des aliments. L'accueil compte beaucoup pour moi. Le personnel est chaleureux, souriant. S'il y a un endroit dans lequel je veux commander régulièrement, c'est bien celui ci!!! La carte est vraiment sympa. Rapport qualité prix top. Merci :-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Meg ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 17/05/2021 à 21:45
Le poulet Chochai très bon rapport qualité prix 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Javier ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 22/03/2021 à 00:31
Très bon produit, beaucoup de choix et beaucoup de recettes maison. Poulet chai avec la sauce maison !!! Juste excellent. J'ai hâte de tout gouter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Salah ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Le 26/12/2020 à 21:13
J avais laissé un premier avis plutôt positif ,aujourd'hui plus que déçu niveau service ,livraison annonce en une demi heure ,j appelle au bout d une heure ,me sort la même rengaine que 10 minutes plutôt le livreur est parti , j annule et le type s en fout ,même pas une excuse ni un soupçon de commercial .bref des qu on a un début de réussite ,on se fout du client ,et c est dommage qu on ne pérennise pas ces bons début car c est souvent comme ça que des commerces se plantent .et apparemment la nourriture aussi a baissée en qualité et quantité pas que le service ,d après mes collègues qui ne commandent plus non plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience chez Chô Chaï. Nous faisons notre possible pour améliorer notre offre et service tous les jours et espérons que vous voyez la différence lors d'une prochaine commande.
Le 14/11/2020 à 19:23
On a essayé par curiosité et trouvé cela très bon! Super aussi de pouvoir composer son Wok! Le poulet Chaï excellent! On y retournera encore et encore!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Cherif ! À bientôt chez Chô Chaï 😀
Les autres restaurants
💬 Très déçu , plat sans goût , nous avons pris des pad thaï au crevette et une salade au crevette , les pad thaï n’avais aucun goût et une arrière forte odeur , sur la salade on y trouvais quelque crevette , des crevette découper en 2 du jamais vu , enfin je ne recommande pas ce resto , y’a mieux
💬 Toujours délicieux et vraiment très sympathiques ! 😉
💬 Personnel très accueillant cependant nous n'avons pas réservé car pas précisez sur Groupon et donc nous nous sommes retrouver avec des plats froid , secs et vraiment pas bon. Ne vous arrange pas face à cette situation c'était a nous de prendre les devant. Ambiance glauque. Honnêtement je ne vous recommande pas ce restaurant.
💬 Pas trop le choix, mais assez pour que tu doute. La qualité est à l'appui, les produit sont cuisine uniquement dur commande J'ai apprécié mon repas et je reviendrai !
💬 Très mauvaise expérience. Grosse baisse de qualité depuis plusieurs mois avec des produits bas de gamme en faible quantité. Des brochettes de poulet pas cuites et un curry rouge rempli d'eau. Le rapport prix - qualité est indécent puisque la qualité est nulle. Dommage car c'était bien meilleur avant
💬 Le restaurant est situé à 2 pas de l'église St sauveur dans une rue piétonne parallèle au vieux port et dispose d'une terrasse. Le service est agréable et rapide. La cuisine est savoureuse et les fritures sont fraîches, légères et croustillantes.
💬 Grande découverte pour ma part, j’ai beaucoup aimé que ça soit la nourriture, l’accueil, le service…. Nous avons pris l’assiette mixe et Pad Thaï poulet et bœuf Je reviendrais !
💬 Super accueil. Un restaurant asiatique à l’ancienne comme on les aimais bien: soin evident sur des ingrédients de qualité . Par contre, le plat n’a pas grand-chose d’ asiatique et la viande est trop cuite et pas à mon goût . Le riz Gluant avec supplément n’est pas gluant. Bon entrée, Plat le vin est bon. Très décevant dans l’ensemble
💬 Bonne adresse pour manger thaï. Le fonctionnement est intéressant, on choisit une base (nouilles et légumes, riz et légumes ou juste légumes), puis la protéine et enfin la sauce. Il n’y a pas énormément de choix mais suffisamment pour satisfaire. Les nouilles sautées avec les légumes étaient délicieuses, le tofu très bon aussi. Le curry piquait légèrement trop pour moi… Les crevettes semblaient plus sortir du congélateur que du poissonnier mais étaient bonnes. Le tout pour 10€ ! C’est un prix très raisonnable. Les serveurs étaient très gentils!
💬 Belle découverte, nous avons bien mangé, personnels agréable. Tarifs très corrects