📌 30 Av. Louis Bordes, 93240 Stains
💬 37 Avis
Le 10/08/2023 à 23:52
Bist dans le coin. J'aime le service très sympathique
Le 14/04/2023 à 19:46
Vrm bon rien a dire sur tout
Réponse du propriétaire :
Merci merci 🙏
Le 26/01/2023 à 19:29
Haut
Le 19/09/2022 à 23:04
Super sympa...on mange bien et le personnel accueillant.
Le 03/09/2022 à 20:05
Les plats trop délicieux même les personnels ce sont super gentils Je commande fortement cet endroit
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/07/2022 à 22:06
Très belle accueil, très bien servi, j'ai juste le kebab d'agneau manque un peut de peps , le poulet frit franchement excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 05/04/2022 à 13:52
Très bon mais Donne la diarrhée c’est dommage.
Le 13/03/2022 à 21:04
👍
Le 19/10/2021 à 18:13
Bon service, bon poulet et le personnel est très gentil.
Le 26/09/2021 à 21:40
Ok bien
Le 31/07/2021 à 16:25
Une nourriture plus savoureuse et saine avec une bonne qualité et une bonne prestation. Le meilleur endroit pour la faim 😋👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour
Le 09/05/2021 à 22:42
J’ai passé une commande ce jour via Uber Eats. Celle ci devait arriver à 21:30. A 21h15 je reçoit un appel du « manager » du magasin qui me dit quil a remis la commande au livreur et qu’il pensait que ce dernier avait validé la commande car il lui faisait confiance. Il s’avère en réalité que le manager a fait mine de valider ma commande pour ensuite s’enfuir avec. Je vous laisse déjà imaginer l’aspect sécuritaire du restaurant. J’ai proposé au manager de trouver une solution pour car je n’avais pas la possibilité d’annuler la commande, Lui seul pouvais le faire. Il m’as alors répondu quil ne ferait rien car ce n’était pas de son ressort et que je n’avais qu’à me rapprocher d’Uber eats car il a d’autre chose plus importante à faire. Il m’a ensuite raccroché au nez. J’ai donc contacté le service support Uber Eats et comme par magie ma commande fût annulé dans les minutes qui suivent par le restaurant. Je déconseille fortement ce restaurant. Il n’y a qu’à voir la manière dont il traite le client. Ce n’est absolument pas professionnel. C’est irrespectueux.J’ai été une cliente fidèle et voilà comment je suis récompensée. C’est extrêmement décevant.
Le 28/04/2021 à 21:26
J’ai commandé ce jour. Le gérant prend ma commande et me demande de lui envoyer l’adresse pour la livraison. Il était 20h24! Il me confirme que c’est pris en compte ! Il est 21h25 aucune nouvelle. Tous les autres commerces sont fermés. Enceinte imaginez ma frustration! Pas sérieux du tout ! Ne respecte pas le client et n’a pas la décence de prévenir! Je ne recommande pas
Le 29/03/2021 à 19:20
Bon restaurant mais il manque tres souvent des produits
Le 21/08/2020 à 11:58
Le naan au poulet tikka et au fromage est magique.
Le 19/01/2020 à 18:43
Service rapide,la viande est tendre ,épicé à souhait. Ali
Le 12/01/2020 à 15:18
Toujours bien servie et très bon !
Le 11/01/2020 à 21:22
Excellent très bon et très propre
Les autres restaurants
💬 Rapport qualité prix parfait J’ai goûté le Mac 11 beef et le commando vraiment très bon Ça fais plaisir d’avoir enfin un bon snack sur place à la calmette À bientôt
💬 Que dire à part que nous avons probablement mangé le meilleur burger de notre vie? Beaucoup de choix ,des produits frais, un accueil super sympathique, nous avons été reçu très chaleureusement ! Si vous venez visiter le château , c'est un passage obligé. Vous ne serez pas déçu ! Félicitation et encore merci pour cet agréable découverte.
💬 De véritables gaufres liégeoises cuites à la demande. Garniture hyper généreuse. Vendeur vraiment très sympa avec le sens du service. Tout parfait
💬 Super Burger King, j'hésiter à me rendre à celui de Saint-Lo, mais j'ai bien fait d'aller à celui de Flers. Très propre, personnels souriant et à l'écoute du client. Et la cuisine rien à redire c'était vraiment bon. 😊
💬 Je commande à 10h50 pour 12h je vien récup ma commande leur machine ne marche pas j’attend jusqu’à 20 alors que je doit reprendre les cours pour qu’au final il me dise que sa marche pas bien évidemment par leur faute, car c’était leur machine qui marchait pas inadmissible et il ose me dire la prochaine fois tu reviendras avec des sous 🤣🤣🤣 plus jms d
💬 MARAVILHOSOOOO !!! Um atendimento de alto nivel por pessoas educadas e simpáticas. Os lanches são preparados com carinho e sabor. Os valores são justos e você vai querer voltar. Experimente e descubra porque as pessoas saem do Country Club de Monte Carlo para comer aqui. MERVEILLEUX !!! Un service de haut niveau par des gens éduqués et sympathiques. Les collations sont préparées avec soin et saveur. Les valeurs sont justes et vous aurez envie de revenir. Essayez-le et découvrez pourquoi les gens quittent le Country Club de Monte-Carlo pour manger ici. WONDERFUL !!! A high level service by educated and friendly people. Snacks are prepared with care and flavor. The values are fair and you will want to come back. Try it and find out why people leave the Monte Carlo Country Club to eat here.
💬 De passage sur Gourin nous avons été très bien accueilli avec nos trois jeunes enfants. Et surtout nous nous sommes régalé. Très jolie sale chaleureuse.
💬 Super resto, parfait pour les repas du midi. Merci à Johana qui s'occupe des livraisons pour sa bonne humeur et son sourire 😊
💬 Vraiment pas ouf , 1h20 d'attente, étant un client fidèle qui commande une fois par semaine, je demande un geste sur une cannette à 1euro , et on me dis non. Ça veut dire tattend 1h20 et on t'offre même pas une cannette. Zéro notion de commerce. Plus jamais.
💬 Je trouve ça onéreux d'avoir un petit burger à 8,60 euros triple cheese vu la petitesse du produit. Ce sont les vacances et on essaie d'en profiter. Malheureusement, vu le prix de l'addition et la qualité des produits, il vaut mieux acheter le pain à burger en boulangerie et les faire soi même. J'ajoute également que la mayonnaise est écoeurante.