Le 14/08/2023 à 18:05
Je rêve encore des filets de poulet du CJ
Le 28/06/2023 à 08:49
Super savoureux 👍
Le 24/06/2023 à 21:41
Super burger, super frites ! Savoureux et très agréable. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est déduit de la note B 🤷🏻♀️
Le 28/08/2022 à 10:31
Incroyable les burger mais les frites ces des surgelés ça serait meilleur des frites maison
Le 25/08/2022 à 12:35
Très bien
Les autres restaurants
💬 Un accueil chaleureux, souriant, bienveillant. Des tacos bien garnis, un menu enfant consistant, avec la petite sucette qui fait son effet. Les enfants conquis et les parents aussi. Nous reviendrons sans hésitation.
💬 En vacances à Quimperlé, on avait un petit creux avec mon conjoint. Nous nous sommes arrêtés sur ce fast-food. Déjà commande hyper rapide. Super accueil, dame au téléphone très gentille, à l'arrivée aussi top. Les Burgers : pain blanc avec des graines justes délicieux, la viande avec des petites épices pouuuuaaah et surtout la maîtrise de la cuisson, enfin c'était comme moi j'aime, produits frais avec pleins de saveurs ! Les frites : il me semble du maison, bien dorées. Pas toute molles et sans goût comme dans certains fast-food, donc la je les ai dégustées. Même à la fin du Burger j'avoue j'étais calée. Pour ma part, et celle de mon conjoint aussi, MEILLEUR BURGER QUE NOUS AYONS MANGÉ ! Merci à vous 🤗
💬 Très bon burger et très bonnes frites (croustillantes) aussi. Un régal ! Je recommande pour répondre à l'appel gourmande de son estomac
💬 Je trouve incroyable les personnes qui décident de faire un métier dans le service sans avoir le sens du service. Lorsque l’on contacte cet établissement, on est confronté à des personnes qui communiquent aux clients comme des aérés et les invitent ensuite à venir donner leurs avis en face; comme s’il s’agissait « de bagarres de rues » (rires). Or, lorsque l’on décide encore une fois de faire un métier de service, il est nécessaire d’avoir ne fut ce que les bases de relation client à savoir avoir une écoute active (donc écouter attentivement son client) et avoir une proportion à trouver des solutions à ce dernier mais surtout à savoir lui communiquer le retour et la décision prise (qu’elle soit négative ou positive) à sa problématique de manière intelligente explicative et bienveillante. Ce qui n’est clairement pas le cas de Original Burger Store. Ce qui est bien dommage car déjà que la qualité de leurs produits ne sont pas extraordinaires pour le prix alors si en plus de cela on a des personnes complètement non professionnelles qui répondent aux clients, on frôle le n’importe quoi. Alors aux vues de l’expérience client catastrophique avec cet établissement, je ne le recommande absolument pas!! J’invite également les restaurateurs de cet établissement à faire une formation sur la relation et l’expérience client sinon celui-ci finira fermé comme beaucoup avant lui.
💬 Des burgers à tomber par terre ! Des frites maisons ! Toute la nourriture est en circuit court. Le steak est un vrai, n’hésitez pas à demander votre cuisson préférée. Seul, le cuisinier sympa fait aussi le service ! Le soir n’arrivez pas trop tard, tout est frais donc pas de sur stock ! L’endroit est situé derrière l’église, le parking est ombragé… les toilettes sont sur le parking en face de l’église.
💬 Une très belle adresse sur la Place principale de l'ile Rousse. Un accueil très chaleureux dans un cadre coloré. Produits très frais et frites maison. Un joli choix pour un moment de détente
💬 Une découverte sympathique Avec son hambuger ou hot dog on peut ajouter des ingrédients selon nos envies Les boissons sans bulles avec du choix. Boissons avec bulles avec du choix. Il y en pour tous les goûts Les frites sont faites sur places on y voit des paquets de pompes de terres vers les distributeurs de sauces. Au moment de passer la commande L'équipier vous renseigne super bien. Les autres équipiers qui sont en cuisine, ils sont à font , très organisés L'attente n' est pas longue, on les voit préparer devant nous les commandes , Les tables ne sont pas nettoyées. Quand on s'installe on nettoye , la/les personnes qui devraient passer un coup de nettoyage sur les tables, ne fait/font pas sont/leur travail Ce n'est pas professionnel et les clients ne sont pas respectueux Nous on nettoye toujours notre table par respect pour le prochain client et l'equipier ( l'employé) Les frites sont hyper salé , on aurait dit que je mangeai du sel aux frites. Ce serait bien de réduire le sel ou de ne pas en mettre et laisser les clients se servir en sel. Il y a des personnes qui ne peuvent pas manger salé. La portion de frite est généreuse La texture du pain hamburgers et hot dog pas top. C'est bien dommage. Ça se casse c'est mou , résultat quand on mange une partie tombe et on en met partout. Le distributeur à boisson il est est genial. Au debut on a été perdu, un équipier nous a montrer comment ca fonctionne L'ambiance normale L'espace ou manger manque de place , très peu de place Les toillettes sont propre comparé aux tables c'est rare de trouver des toillettes propres dans les restaurants Tout le personnel équipiers sont accueillants
💬 C'est un resto chaleureux avec une bonne ambiance. Les burgers sont très bons, avec du fromage chimay, et on y trouve des options traditionnelles comme le Welsh et la Carbonade. La collection de bières est très variée. Les personnels sont tres sympathique. N'oubliez pas de réserver avant d'aller.
💬 Après tout l'engouement autour de ce restaurant, je suis tellement déçue ! Clairement je n'y retournerai pas et je ne recommande pas non plus. Le concept des bornes c'est bien, mais faut-il qu'il y en est assez. Seulement 2 pour une queue qui va jusqu'à dehors, c'est trop peu. On vous propose des chevalets à la fin mais en fait ils n'existent pas. Très curieux, surtout que les employés cherchent les commandes, doivent les appeler ce n'est pas très au point comme système. Clairement cela se voyait que les employés étaient débordés. Les tables n'étaient pas nettoyées, ni les chaises. Nous avons du changer de table car la nôtre n'a jamais été nettoyé et comme nous en avons trouvé une nettoyée, nous avons dû nettoyer nous même la chaise car elle était sale : morceaux de frites, miettes, sauce... Le service : on vous apporte les plats mais pas les boissons. Je pense que des plateaux seraient plus pratiques pour amener tout d'un coup. J'ai dû interpeller un employé pour savoir où était nos boissons. Ils avaient clairement oublié ou pensaient que nous avions pris un menu sans boisson ? D'ailleurs, le bubble tea qu'ils m'ont servi n'était même pas le bon et quand je lui ai fait remarquer on m'a dit que cela voulait dire que la saveur litchi n'était plus en stock. Sauf que quand j'ai dit que je n'aimais pas la mangue et que je ne pouvais pas prendre le bubble tea, un employé m'a finalement apporté un bubble tea litchi. Par contre, vraiment ne prenait pas de bubble tea. Je ne sais pas si ils les achètent ou si ils les font mais le mien était vraiment le pire que j'ai pû goûter... C'était de l'eau avec des billes goûts litchi ... C'est tout. Vraiment 3,8€ pour de l'eau avec des billes... Passez votre chemin. Le seul truc qui m'a vraiment plu c'était les frites... 17€ pour un service médiocre, des équipements sales et de la nourriture fade. Je trouve cela un peu trop cher.
💬 Burger suggestion au foie gras, un délice !