📌 31 Rue Principale, 50670 Saint-Laurent-de-Cuves
💬 5 Avis
Les autres restaurants
💬 J’ai récemment eu la chance de dîner au bistrot des anges (2 soirs de suite), nous avons été très bien reçu par l’équipe qui est aux petits soins pour ses clients, nous avons dégusté des plats savoureux et généreux (4 plats et 1 dessert testés, 0 déception) avec des légumes de saison et des surtout des produits frais, des conseils en vin et bière très justes et une belle ambiance de part le lieu mais également des serveurs ! Les prix sont abordables au vu de la qualité de ce qui est proposé ! Je recommande vivement cette adresse et j’y reviendrai à coup sûr lors d’un prochain voyage bordelais !
💬 Très bien. La formule du midi au top. Juste ce qu’il faut niveau quantité.
💬 D'une efficacité redoutable sur le service. Le cadre est très agréable et des jeux et de l'espace sont prévus pour les enfants. Ce qui arrive dans l'assiette est très bien sans être exceptionnel. Parfait pour passer un bon moments entre amis ou en famille.
💬 Lieu très agréable accompagné d’un service de qualité Je recommande vivement
💬 Bar avec bonne ambiance le soir. Les tapas sont bons et en qualité corrects. Le service est bien aussi. Je recommande même pour les groupes. :)
💬 Restaurant très accueillant, un personnel au top et très convivial avec des plats fait maison délicieux. Un plaisir de venir déguster de belles saveurs dans une ambiance agréable!
💬 Magnifique moment ce soir. Le lieu est paisible avec une belle vue sur les vignes. Le menu délicieux, on sent les produits frais et le plaisir de cuisiner. Encore meilleur accompagné des bons vins de l’hôte. Service impeccable. Et enfin un bel échange au moment de payer et de choisir des vins. De la passion et de l’amour du terroir. Merci 🙏🏼
💬 Boutique qui nous a été recommandée par un habitué et ce fut un réel plaisir de déguster ces tielles. Même le chausson aux moules était excellent. La tielle relevée ne pique pas plus que ça pour ceux qui aiment le piquant mais cela n'enlève rien au goût. Une belle découverte ! Nous reviendrons.