📌 chez Laure FERAUD, 230 Le Rue Cœur de Plan, 04290 Volonne
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 De passage dans la région avec mon mari nous sommes tombés chez Julie par hasard en cherchant où manger sur internet. Et nous n'avons vraiment pas été déçu ! Les burgers sont magiques, ils fondent en bouche ! La portion de frites n'en parlons même pas, énorme et délicieuse ! Je recommande vivement !
💬 Accueil chaleureux Cuisine et espace très propre Bravo et bonne continuation A recommandé
💬 Très accueillant !!! Et waouh c'est hyper bon !!! Venu un vendredi donc burritos, ils étaient extra !!! Je recommande !!!
💬 Je viens tout juste de de commander dans cet établissement. J’appelle le restaurant, car je vois que mon livreure à 20 minutes de retard, on m’assure qu’il arrive dans 5 minutes et on me raccroche au nez. Le livreur arrivé je commence à déballer mon plat qui devinez quoi et froid… J’appelle le restaurant pour pour expliquer ce qu’il se passe et me fait crier dessus, en me faisant traité de menteuse… sans oublier la qualité des plats qui ne sont vraiment pas à la hauteur des prix. J’en ai référer à Just Eat, je lui ai envoyé un message pour lui dire que le comportement était très déplacé et je mets ce commentaire sur leur site. Je déconseille fortement va.
💬 Accueil froid, service déplorable. Se trompe dans les commandes bref vivement que sa ferme.
💬 Les plats sont délicieux un régal pour les papilles 🤩
💬 Très bon kebab tacos Beaucoup de choix service rapide et très bien garnis Commande aux bornes ce qui permet de prendre son temps ^-^ Je recommande
💬 Restaurant à éviter ! Une raison simple : les serveuses présentes ont refusé de servir à moi et ma famille comme clients de l'eau fraîche ou tempérée, de surcroît en pleine journée d'été où la température frôlait les 35 degrés. Pourtant obligatoire dans la loi, nous n'avons reçu uniquement qu'une eau chaude et non fraîche ou tempérée.
💬 La galette à tacos est bonne, le reste bof.. Il manque de la sauce et du gout dans les tacos c'est très sec. Les frites sont très bonnes par contre.