📌 Commanderie De Peyrassol, RN 7, 83340 Flassans-sur-Issole
💬 39 Avis
Le 18/08/2023 à 10:34
Restaurant absolument charmant. Nous avons eu cette chance de dîner sur la terrasse, baignée d'un flair d'été effleurant ces vignes a perte de vue...quel bonheur, cette plénitude ...😍 Nous nous sommes régalés du début à la fin, les plats sont faits avec soin et délicieux. Nous ne sommes pas d'accord avec certains avis négatifs aperçus ici:oui le fait maison implique de limiter les propositions et c'est ce que nous recherchons avant tout: de l'authentique, du local et du frais 🙏🏻 alors merci et bravo à Chez Jeanette pour ce cadre où nous avons célébrés nos Noces de coton avec beaucoup de douceur (& de gourmandise...) Gros coup de coeur sur la dacquoise chocolat~praliné! Nous conseillons a tous les chanceux de réserver leur dîner :)
Le 15/08/2023 à 18:13
1ere fois qu'on vient en famille pour l'anniversaire de mariage de nos parents + petite visite du musée. Super, on reviendra 🥰 PS : Sympa le lavabo dans les toilettes 🤭
Le 10/08/2023 à 12:38
Un accueil chaleureux et un service attentionné et professionnel . Les plats sont bien présentés et très fins .le dessert la darquoose à la cacahuète est exquis . Félicitation à toute l équipe! Nous nous sommes régalés 🙏
Le 09/08/2023 à 21:40
Tres bel endroit , très bon acceuil super service et repas au top , je le recommande dans soucis merci
Le 08/08/2023 à 13:51
Le cadre de chez Jeannette est incroyable, vous êtes plongés au cœur des vignes, super lieu. Je contredis ici les mauvais commentaires concernant la cuisine que j'ai trouvée délicieuse (mention spéciale au ceviche en entrée). Je ne mets pas 5 étoiles car je trouve qu'il y avait au début du repas un silence presque gênant, nous devions chuchoter de peur de gener les autres clients mais cela se prête sans doute au cadre 🙂 Ce restaurant vaut à mon sens largement le détour !
Le 07/08/2023 à 23:19
Un dîner divin dans un cadre idyllique. J avoue ne pas comprendre comment cet excellent restaurant situé dans un vignoble patrimoniale où chaque parcelle semble vous compter une légende de l Histoire de France ne soit pas noté 5 étoiles... Voyons plutôt : en choisissant la formule (très bon marché compte tenu de la qualité des mets) à 61€, j ai pu me régaler d un ceviche tout en originalité et en audace, d une délicieuse viande de veau assaisonnée avec goût et d un dessert au chocolat (dont j ai malheureusement oublié le nom) que j ai commandé deux fois... Proprement imbattable rapport qualité-prix. La salle a fait honneur à la cuisine en la présence d un serveur prévenant et de bon conseil. Bref, mon épouse et moi même avons fait une heure de route de montagne pour dîner Chez Jeanette et ça valait le coup 🙏
Le 02/08/2023 à 20:34
Une expérience épouvantable à tous égards. La propriété manque de gestion compétente et le personnel est hargneux et inutile. Nous avons réservé chez Jeanette et à notre arrivée à la propriété avec une personne handicapée, on nous a dit que le buggy n'était pas disponible pour les transporter sur une certaine distance jusqu'au restaurant, malgré le buggy transportant d'autres clients plus tard dans la journée. Le service était lent, les serveurs désintéressés et désintéressés, et le restaurant presque vide, clairement pour une bonne raison. ÉVITER!
Réponse du propriétaire :
Cher M. Harwood, Nous avons en effet un service de voiturette dédié aux personnes à mobilité réduite, mais il peut arriver qu'elles soient toutes prises sauf si vous nous en informez à l'avance. Cependant, nous essayons toujours de trouver une solution, et je m'excuse pour tout inconvénient que cela a pu causer. Notre restaurant a choisi d'accueillir 30 personnes par repas. Le temps de service est annoncé à 2 heures, car notre cuisine est minute. Vous pourrez profiter d'une terrasse ou d'une salle climatisée, selon votre préférence, avec vue sur nos vignes et quelques-unes des œuvres majeures de notre Collection. Je prends note de votre insatisfaction concernant le service. Nous espérons que vous avez apprécié la cuisine de Chez Jeannette. Audrey Vau Michel, Responsable Oenotourisme
Le 28/06/2023 à 21:38
Mauvaise accueil : repas de groupe impossible malgré notre réservation confirmée par email et lors de notre arrivée à l'accueil avant la visite du domaine. Serveur peu chaleureux et ne cherchant aucune solution malgré les tables vides...
Réponse du propriétaire :
M. Cardot, J’apprends cette situation et vous présente mes plus sincères excuses face à ce dysfonctionnement qui n'est pas dans nos habitudes. Nous ne pouvons que nous confondre en excuses. Je ne manquerai pas par ailleurs d’investiguer sur les raisons de cette situation inadmissible. Audrey Vau Michel, directrice de l'œnotourisme
Le 25/06/2023 à 17:29
Quelle déception ! Le cadre est splendide, la terrasse est jolie, nous étions bien installés mais dans l’assiette c’est tout autre chose. Le poisson n’avait aucun intérêt, ni bon ni mauvais mais sans saveur. Quant au dessert, la tropézienne très quelconque et le sablé aux abricots était à peine décongelé. J’ai un doute sur le fait que la cuisine soit faite sur place. C’est très cher pour ce que c’est…
Réponse du propriétaire :
Madame Loubatié, nous sommes heureux que le cadre du restaurant Chez Jeannette au cœur d'un vaste domaine viticole vous ai séduit. Nous sommes navrés que la cuisine ne vous ai pas convaincu, mais nous vous assurons que le chef et le chef pâtissier cuisinent les arrivages du jour, qu'il s'agisse de produits d'artisans partenaires locaux ou des légumes de notre potager biologique. Je vous confirme donc que tout est maison. Audrey Vau Michel, directrice de l'œnotourisme.
Le 19/06/2023 à 22:46
Je recommande. De bons plats dans un lieu superbe.
Le 06/04/2023 à 18:51
Clients réguliers du domaine en tant que particulier mais aussi en tant que professionnel, nous sommes très déçus de notre dernier contact avec vos équipes. En effet, nous avons souhaité réserver pour 25 personnes. Après un premier mail datant du 26 mars , et resté sans réponse, nous avons communiqué pas téléphone avec votre accueil (personne aimable et courtoise) qui à pris notre réservation, et nous a assuré que nous serrions contactés rapidement pour finaliser le choix des plats. Après une semaine d'attente, plusieurs autres mails expédiés, nous recontactons aujourd'hui l'accueil. Surprise que nous n'ayons pas été rappelé, cette personne nous assure d'un appel téléphonique aujourd'hui à 15h. A défaut, nous recevons un mail, nous indiquant que vous venez de valider une autre réservation, et que vous êtes donc complet ??!! A une semaine de notre événement, vous nous mettez dans une position des plus inconfortable, ce manque de considération pour vos clients est grossier et sans doute le reflet d'un manque certain de savoir vivre et de professionnalisme... Non satisfait de nous laissez en plan du jour au lendemain, vous n'avez même pas eu l'obligeance et la courtoisie de vous expliquer de vive voix. Une telle attitude est inadmissible et indigne d'un établissement comme le votre.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Venturini, J’apprends cette situation et vous présente mes plus sincères excuses face à ce dysfonctionnement. Comme vous avez pu vous en apercevoir lors de vos différentes visites antérieures, nous sommes attachés à la qualité de l’accueil de nos visiteurs et à leur satisfaction. Je me permettrai de vous prendre contact avec vous pour vous présenter personnellement mes excuses. Je ne manquerai pas par ailleurs d’investiguer sur les raisons de cette situation inadmissible. Audrey Vau Michel, directrice de l'œnotourisme
Le 25/03/2023 à 14:14
Après une belle visite du domaine et un bel accueil à la cave , nous avons souhaité déjeuner chez jeannette … Accueil désagréable , il fallait repasser vers 13 h mais sans doute pas de table mais peut être … Surtout si les clients vous dérangent , dites le . Dommage car rien d autre d ouvert sur le site , nous aurions aimé continuer notre visite dans la après midi
Réponse du propriétaire :
Madame Pajot, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous parler de votre expérience. Nous sommes heureux que la visite du domaine et de nos caves vous ai plu. Nous sommes confus de cet accueil au Restaurant Chez Jeannette, cela n’est pas dans nos habitudes. La réservation est nécessaire au Restaurant Chez Jeannette et fortement conseillée au Bistrot de Lou, nous travaillons avec les produits du potager et en petites quantités, ce qui peut induire des places limitées dans nos restaurants. Le soin et l’accueil envers nos clients est également essentiel et nous vous renouvelons nos excuses. Nous espérons vous revoir à La Commanderie de Peyrassol, Audrey Vau Michel, directrice de l’œnotourisme.
Le 25/03/2023 à 11:27
Bon… Déjà, un vrai bordel pour trouver quand on y va la première fois et en plus la nuit… Finalement on a réussi. Alors… le cadre a l’air magnifique, mais la nuit,c’est pas évident. Le menu est bien, mais deux propositions seulement et pas de carte si on veut autre chose. Les vins sont trop chers comme partout.Donc , assez déçus dans l’ensemble. Dommage, vu le cadre .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lanoe, La Commanderie de Peyrassol est pourtant indiquée sur les grandes plateforme gps et une fois la RN7 quittée, des panneaux indicatifs vous guident tous les 300 mètres. Il est vrai qu’accéder à notre restaurant Chez Jeannette, au cœur d’un domaine viticole lové dans une majestueuse forêt n’est pas toujours évident. Nous avons à cœur de vous recevoir dans un écrin de nature, le parking est à l’écart du cœur du village où se trouvent les restaurants, pour votre plus grande tranquillité. Notre carte est également volontairement restreinte afin sublimer les produits de notre potager biologique et les arrivages de nos producteurs locaux. Notre carte des vins reflète la qualité de notre terroir, de nos vins et des équipes qui le font, 6,50€ le verre et 28 € pour la cuvée XIIIE notamment soit quelques euros de plus que le prix de vente au domaine. Nous espérons que vous avez appréciez la cuisine et le cadre qui vous sont offert Chez Jeannette, cordialement, Audrey Vau Michel, directrice de l’œnotourisme.
Le 12/02/2023 à 22:19
Très bon accueil plats vraiment bon et fin très bonne cuisine
Le 11/12/2022 à 20:47
Je n'y ai malheureusement pas mangé mais les amis qui y ont mangé se sont régalés. Par contre j'ai pu voir le cadre et il est vraiment magnifique. Par contre la salle où nous étions pour notre réunion était bien spacieuse mais par contre trop bruyante.
Le 27/09/2022 à 17:02
Lieu sublime, la terrasse est très agréable avec vue sur les vignes et l’œuvre de Daniel Buren. Les plats sont de saison et clairement gastronomique ! A ne pas manquer !
Le 06/09/2022 à 13:39
Un bon restau dans un cadre exceptionnel.
Le 21/08/2022 à 08:51
Si vous connaissiez le peyrassol d'avant, avec Guillaume et sa cuisine généreuse, vous n'aimerez pas le peyrassol de maintenant, sans lui, sans caractère et sans âme dans le restaurant.. On en sort... Pour notre diner en amoureux on a eu une entrée, à l'ail, plus qu'à la tomate qui nous a plombé le reste de la soirée... Le vin et même le Gigi tonic n'auront même pas réussi à atténuer ça ... Point positif pour le boeuf qui était parfait, autant par sa cuisson que par son jus et ses accompagnements...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, nous vous remercions pour votre sincérité et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez apprécié le nouveau design du restaurant et son entrée. Notre menu évolue au fil des saisons, notre cheffe Alexia Fresia y développe une cuisine provençale et audacieuse, sur les conseils de Michel Portos, conseiller depuis toujours. Nous sommes cependant éminemment heureux de la perfection du bœuf ! Espérant que le dessert vous est également offert un agréable moment, ainsi que notre terrasse avec vue sur nos vignes et nos œuvres d'art. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Audrey Vau Michel, directrice de l'œnotourisme.
Le 17/08/2022 à 17:41
Belle découverte, lieu magnifique, service et dîner sans faute ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Catherine ! Notre carte évolue au fil des saisons, au plaisir de vous offrir encore de nouvelles découvertes à votre prochaine visite ! Audrey Vau Michel, directrice de l'œnotourisme
Le 17/08/2022 à 10:56
Jeannette est très sympa! Cadre idyllique, cuisine excellente et service chaleureux!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jacques pour ces compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sain de notre domaine et à notre table provençale avec vue sur les vignes ! Audrey Vau Michel, directrice de l'œnotourisme.
Le 12/08/2022 à 17:53
Un lieu d’exception et un menu du potager juste parfait. Merci pour cette belle expérience
Réponse du propriétaire :
Merci Olivia ! Notre potager biologique et notre ferme sont des atouts incontestables à une belle cuisine de terroir audacieuse ! Au plaisir de vous enchanter à nouveau, Audrey Vau Michel, directrice de l'œnotourisme
Le 11/08/2022 à 01:19
Très beau domaine et très bons vins. Restaurant à fuir Pas du tout à la hauteur du prix Et le service guère mieux Pas grand chose dans les assîettes Part de poisson pour un enfant Trop cuit et en plus se trompe de poisson avec une petite portion.. C est la première fois que je donne un avis sur un restaurant, mais franchement loin d être al hauteur du site. Nous avons rarement étés aussi déçus .prix exorbitant pour la prestation.c est se moquer du monde
Réponse du propriétaire :
M. Karto, nous vous remercions pour votre sincérité et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez apprécié les prestations qu'offre le restaurant Chez Jeannette, pourriez-vous nous préciser le jour de votre venue et les autres plats dégustés? Nous sommes surpris de la qualification de notre tarification, notre menu Entrée, Plat, Dessert à 58€ est repensé régulièrement par notre cheffe, avec soin et minutie. Les assiettes se veulent centrées sur les produits de saison, de notre potager biologique, de notre ferme et d'un circuit court de producteurs locaux. Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié la beauté de notre domaine et la qualité de nos vins. Peut-être que l'offre du Bistrot de Lou, avec ces grilladins et bouchées provençales, vous conviendrait davantage pour votre prochaine visite ? Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Audrey Vau Michel, directrice de l'œnotourisme.
Le 09/08/2022 à 11:51
Bon petit restau avec des bons petits plats maison et généreux. On a pas était déçu 😋
Réponse du propriétaire :
Chère Claire ! Merci pour vos compliments ! Nous avons en effet à cœur de partager notre art de vivre et de déguster à la provençale, avec sincérité et générosité ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Audrey Vau Michel, directrice de l'œnotourisme
Le 06/07/2022 à 15:24
Restaurant tendance dans un domaine magnifique, repas excellent ! originalité des plats mais.... dommage que la jeune serveuse ne soit pas à la hauteur de la qualité de ce qu'elle déplace de la cuisine à la table
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Dominique pour ces mots chaleureux ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant Chez Jeannette, à la Commanderie de Peyrassol. Audrey Vau Michel, Directrice de l'œnotourisme
Le 03/04/2022 à 21:19
Que dire de ce restaurant si se n’est que parfait Des serveurs juste parfait qui servent des plats excellent et succulent Merci de servir des plats aussi bon à ce prix Merci au serveurs pour leur accueil
Réponse du propriétaire :
C'est aussi grâce à des clients parfaits comme vous ! Merci pour ces jolis mots chère famille Orbrier. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Audrey Vau Michel, Directrice de l'œnotourisme.
Le 03/04/2022 à 16:58
5 étoiles, voilà ce que mérite ce lieu. Nous sommes allés manger au restaurant ce 3 Avril 2022 et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Une carte simple mais des produits d’excellente qualité. Un service très chaleureux, digne d’un haut restaurant gastronomique. Nous reviendrons avec grand plaisir goûter aux délicieux plats de la cheffe. Encore merci!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Samantha ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Audrey Vau Michel, Directrice de l'œnotourisme
Les autres restaurants
💬 C’est un très bon restaurant. J’ai pris le menu découverte et je me suis régalé de l’entrée jusqu’au dessert. La quantité est raisonnable et la qualité des produits justifie le prix du menu. J’aimerais également remercier les deux serveurs saisonniers qui étaient très agréable et avec qui nous avions pu discuter en toute amitié. Une bonne table passe par la qualité du service. Bravo à eux. On reviendra… demain d’ailleurs. 😀
💬 Franchement la nouvel personne qui a ouvert , prend mal les commande elle met 5 frites qui se batte en duel alors que je leur est dit il ne prenne pas en compte les demande des clients l’accueil est horrible … on demande des sauces on a même pas les bonnes, plus jamais pour le prix c’est décevant je préférée largement l’ancien propio. Mérite même pas 1 étoile pour le service de plus il a même pas l’appareil pour les CB
💬 Plats de qualités, avec des produits frais . L amabilité du personnel est une qualité importante . On s y sent bien et le cadre est joli. Très pratique quand on a une manifestation au congrès. Je recommande vivement.
💬 Pour notre Repas d’été, le food truck le croustillant 87 est venu dans notre entreprise. Un moment agréable et convivial apprécié par tous. La nourriture est savoureuse, fraîche, et préparée avec des produits locaux. Je recommande vivement
💬 Merci pour ce moment magique, un plat du jour qui me transporte à la maison. Merci au cuisine pour la qualité du repas, merci au patron pour son accueil et sa sympathie et merci à la serveuse très souriante et prévenante. Je recommande vivement. Et y reviendrai certainement.
💬 Une jolie découverte dans le bâtiment Atlantis TV. Clairement si on ne vient pas pour ça, on passe complètement à côté. Ambiance chaleureuse dans ce restaurant qui se situe en haut des escaliers. Service au top et très friendly qui met à l’aise. Les plats sont bons.
💬 Une prestation de qualité une équipe d’enfer une belle découverte , un arrêt repas sur la route de nos vacance . Merci aux staff et aux équipe de cuisine ce fut vraiment très très délicieux
💬 Très bon restaurant, serveurs très professionnels, nous avons apprécié la venue du patron à notre table pour savoir si tout s'était bien passé. la cuisine est très bonne, produits frais maison et très bon rapport qualité prix. Entrecôte maître d'hôtel exceptionnellement tendre et goûteuse, moules a la crème servies avec petits légumes frais et riz noir, délicieux. Le moelleux au chocolat avec sa crème chantilly et glace vanille ...un régal Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons très certainement dans ce très bon restaurant.
💬 Lieu accueillant avec deux serveuses très aimables. Super restaurant pour une soirée entre amis pour partager ! Mention spéciale au Burger Bao 👍🏼
💬 Juste je fais 180km pour aller manger chez Karatas Grill . Alors je pense que vous avez compris. Si vous passez part Toul et que vous ne vous arrêtez pas chez Karatas Grill c'est que vous ne savez pas ce que c'est bien mangé pour pas chère. Endroit agréable personnels a l'écoute et très accueillant , service comme l'on désire, des assiettes garnis. Et pour info très important passé un coup de téléphone avant , malgré la grandeur du restaurant vous avez du mal a trouver une place. Mais c'est normal c'est trop bonnn