📌 4 Rue Paul Bert, 38000 Grenoble
💬 241 Avis
Le 03/11/2023 à 02:19
Superbe moment passé il y a quelques jours, j'ai beaucoup aimé le concept et la mise à disposition de jeux est quelque chose d'original et de fort agréable. Le personnel était sans reproches, tout comme la cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre note à 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée et que le concept vous ai plu ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 20/10/2023 à 12:14
Trop bien, je viens ici très souvent avec des potes si j'ai le temps entre les cours!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Merci pour votre note à 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que le concept du restaurant vous plaise ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 09/10/2023 à 17:18
Très mauvaise expérience …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Dommage que vous n'ayez pas compléter votre commentaire avec plus de détails... Cela aurait permis aux futur clients de comprendre votre réaction, cela nous aurait permis également de tenter de nous améliorer sur l'éventuel soucis que vous aviez rencontrer... Toute l'équipe de Chez Harry
Le 20/09/2023 à 14:24
J'ai commandé un américain en menu et j'en suis ravi, le plat est copieux, le pain est bien épais et ce sont des vrais steak à l'intérieur, la sauce est très bonne, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamy, Merci pour votre note à 5 étoiles et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que votre repas se soit bien passé ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 17/09/2023 à 20:15
Je suis venue avec ma fille et mon fils qui connaissait déjà ce restaurant. L'accueil est parfait, les hamburgers délicieux, les churros aussi 🙂. Je recommande ce lieu, je n'hésiterai pas à y revenir si j'ai l'occasion de retourner à Grenoble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorelei, Merci pour votre note à 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Grenoble ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 07/09/2023 à 00:55
Cuisine au top, ambiance cinéma dans le resto avec jeux de société à dispo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanice, Merci pour votre notation à 5 étoiles et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de Chez Harry ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 10/08/2023 à 21:15
Super restaurant avec une cuisine authentique en terme de burger (bun fait maison)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hohald, Merci pour votre note à 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée ! ;-) N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 08/08/2023 à 15:24
Je vois pas mal de reproches concernant ce RESTAURANT. Pourquoi ne pas essayer de faire un RESTAURANT sur RÉSERVATION?Je comprends que vous ayez besoin de la clientèle pour manger et qu'on ne peut pas considérer cet établissement comme un bar-restaurant (d'après vous). Je ne comprends pas le concept. Avoir une ambiance avec des jeux ET manger en même temps ne me paraît pas du tout faisable et hygiénique. Nous avons voulu venir boire un verre et faire une partie, mais dès l'arrivée toute envie a été gâchée car il n'a pas du tout été souhaité qu'on reste prendre un verre (on le savait pas). Changez de concept ou mettez un gros panneau comme quoi ce n'est pas possible, au lieu d'être désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vlada, Merci pour votre note à 3 étoiles et votre commentaire. Toutes nos excuses si l’un de nous a pu vous être désagréable. Cela n’était certainement pas voulu. Effectivement nous ne sommes pas un Bar restaurant… c’est marqué sur notre vitrine en énorme : restaurant snack jeux. L’ambiance de notre restaurant peut vous avoir semblé agréable et convivial avec nos jeux, cela ne le transforme pas en un bar pour autant. Nous n’avons pas de licence pour être un Bar. Notre carte est explicite avec des menus assez basiques. Concernant les jeux, en effet nos clients jouent à des jeux en attendant leurs plats ou après avoir mangé. Nous voyons extrêmement rarement des clients manger en même temps qu’ils jouent. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 06/08/2023 à 09:21
Le personnel est agréable mais le service est très très long, même pour un petit coupe-faim... Dommage aussi que ce soit si cher. Peu de choix de bières mais plus de sodas. Là déco est sympa et l'ambiance agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci pour votre note à 3 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravie que l’ambiance et l’accueil vous aient plu. Nous sommes surpris que vous trouviez nos prix élevés… c’est bien rare que nous ayons ce retour… nos plats sont fait maison, nos pains, nos frites… Les boissons pouvaient auparavant vous sembler plus cher qu’ailleurs mais vous aviez accès à divers jeux (de société, vidéo, livres et BD…) incitant nos clients à rester plus longtemps… nos formules ayant changé, ce problème n’en sera plus un. Nous avons peu de choix de bière en effet, mais nous ne sommes pas un bar et nous nous concentrons sur la qualité de nos plats avant tout. Concernant l’attente, effectivement nous faisons les commandes dans l’ordre d’arrivée. L’affluence peut être imprévisible parfois… N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 04/08/2023 à 19:46
Jeu de société, jeu video, baby foot et livres à disposition et salle ludique décoré comme nulle part ailleurs. Super ! Très agréable entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence , Merci pour votre note à 5 ⭐️ et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez le concept de notre restaurant ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 15/07/2023 à 11:36
Une ambiance chaleureuse et conviviale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre note à 5 ⭐️ et votre commentaire. Nous sommes ravis que l’ambiance du restaurant vous plaise ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 06/07/2023 à 05:33
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alec, Merci pour votre note à 5 ⭐️ et votre commentaire. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 09/06/2023 à 19:20
Super repos🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorin, Merci pour votre notation à 5 ⭐️ et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 30/05/2023 à 11:10
Je suis allé chez Harry à plusieurs reprises lors de soirées entre amis. C'est un restaurant sympathique dans l'univers geek film séries et jeux vidéos, avec la possibilité de jouer en attendant sa commande ou en payant en supplément. Le hot dog et le burger sont bons, et le prix raisonnable lorsque l'on prend la formule avec le chemin classique (sans supplément, ce qui ne laisse qu'une seule possibilité à chaque fois, c'est assez dommage). Seul point négatif : l'attente. Si vous allez chez Harry, il faut prendre sa soirée et ne pas être pressé. S'il n'y a personne, en début de soirée vers 19h, attendez-vous à 20-25 minutes d'attente. Mais si vous y allez à 20h30-21h et qu'il y a de l'affluence, préparez un bon livre ou priez pour arriver au début d'un film diffusé sur l'une des deux télévisions accrochées au mur, car vous pourrez le voir en entier s'il n'est pas trop long. Mais si les gens sont prêts à faire autant d'attente, c'est que ça en vaut la peine. De plus, les deux serveuses sont gentilles et vous informe du temps d'attente avant votre commande. J'y retournerai volontiers, mais pas trop tard ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Drannog, Merci pour votre note à 4 ⭐️ et votre commentaire détaillé de vos diverses expériences au sein du restaurant. Effectivement nos plats maison étant fait au détail pour chacun, cela prend plus de temps à réaliser et cela se ressent d’autant plus lors de soirée à forte affluence. Nous le savons et comme vous le dites si bien, nous nous efforçons à améliorer cela et/ou nous en informons nos clients lors de la prise de commande pour que l’expérience se déroule au mieux et en toute connaissance. Mais il est certain que plus on arrive tôt en soirée de forte affluence plus rapidement on est servi et inversement si on arrive tard… Cela dit ce problème de forte affluence se retrouve en tout cas de figure et reste le point crucial à gérer pour tout type de concept. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 22/05/2023 à 20:49
Américain très bon ,les prix sont contenues , serveuse agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note à 5 ⭐️ et d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 10/05/2023 à 15:35
Dommage que les hamburgers étaient froids. Déco sympa Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Dommage que vous n’ayez pas manifesté ce problème lors de votre dégustation au restaurant ! Nous aurions pu agir afin de faire en sorte que votre expérience au sein du restaurant soit plus appréciable. On ne mort pas ! 😉 A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 08/05/2023 à 19:42
Au top, accueil adorable, endroit chaleureux, nourriture très bonne. Agréable moment passé chez Harry
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeric, Merci pour votre notation à 5 étoiles et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 06/05/2023 à 22:26
Bon rapport qualité prix avec emblem
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de nous avoir évalué. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 01/05/2023 à 12:09
J'ai eu l'occasion de manger Chez Harry avec une amie la semaine dernière. Au delà de la nourriture qui est excellente, la patronne (ou l'employée) est gentille et souriante ce qui donne une atmosphère très conviviale. Je recommande l'adresse sans hésiter (et mon amie aussi) :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note à 5 ⭐️ et d’avoir pris le temps nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée tant côté repas que l’ambiance ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 26/04/2023 à 12:54
Très très bon petit faste foude, très accueillant service a table très rapide. Nourriture très qualitatif pour un prix loin d'être trop élevé. L'ambiance y est très bonne avec plein de jeux de société, de bd, une Switch, de pc et une PS4 sont mit à disposition avec les menus ou juste comme ça. Moment vraiment agréable je recommande fortement pour venir manger avec c'est pots ou même sa famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celian, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation, merci pour votre note à 5 ⭐️ et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre concept vous plaise ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 21/04/2023 à 22:02
1h30 d'attente pour 4 malheureux burgers, un simple pardon en guise de geste commercial... C'est la deuxième fois que je viens, c'était déjà long la première fois mais là c'est trop. Plus jamais. Édit après réponse : propriétaire de mauvaise foi, mensonge éhonté.
Réponse du propriétaire :
Édit après réponse client : nous avons conservé ticket de caisse à l’appuie entre autre. Nous vérifions avant d’apporter une réponse. Nous n’avons eu qu’une seule table de 4 sur place ce soir. Si vous souhaitez les justificatifs, n’hésitez pas à venir les consulter sur place. Bonsoir Waylax, Nous sommes navré que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal déroulée. Cela dit ce soir nous avons atteins un pic maximum d’attente de 45min et non 1h30… Nous avons conscience que cela peut être long malgré tout, mais le restaurant s’est rempli entièrement à 20h tapante. En l’espace d’1h30, il nous est impossible de satisfaire tout le monde en 10min. Sans compter les livraisons et à emporter… Nos burgers sont entièrement fait maison avec des produits frais et locaux, à la demande du client et ne se réalisent donc pas en 1 min à la chaine. C’est dommage que vous ne vous en soyez pas rendu compte car pour gagner en efficacité et satisfaire les personnes comme vous, nous nous retrouvons dans l’obligation de réduire petit à petit les choix de nos burgers et réduire les avantages en remises. Plus les prix sont réduits moins nous pouvons embaucher et aller plus vite ! D’autre part, à chaque commande, nous informions nos clients qu’il y aurait de l’attente et que vous pouviez profiter de la salle en attendant avec nos divers jeux. Nous faisons des gestes commerciaux des 1h d’attente. N’hésitez pas à nous manifester à l’avenir directement de votre mécontentement, nous sommes à 100% à l’écoute et voulons toujours le meilleurs pour nos clients. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 15/04/2023 à 13:48
Au détour d'une rue nous avons découvert ce restaurant et quelle jolie surprise ! La décoration, la gentillesse de l'équipe et la qualité de la nourriture. Ma fille de 3 ans et demi a aussi beaucoup apprécié. Je reviendrai très rapidement avec mon entourage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note à 5 ⭐️ et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre concept de restaurant vous aie plu à vous et votre fille ! Au plaisir de vous y revoir ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 13/04/2023 à 10:14
Serveuse très gentille, menu emblem très avantageux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci pour votre évaluation et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passée ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 07/04/2023 à 21:46
Franchement incroyable, les burgers sont excellents avec un cadre plutot agréable. Un personnel super, très sympathique et accueillant. Je le recommande très fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicorcc, Merci pour votre note à 5 ⭐️ et d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience globale se soit bien déroulée ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 20/03/2023 à 09:54
Super endroit très belle déco. Juste le pain du hot-dog était tout sec et on a attendu plus d’une heure avant d’être servit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahaut, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que le cadre vous ai plu et nous somme navré pour l’attente… certain soir nous avons beaucoup de monde (sur place, à emporter et en livraison) et cela peut engendrer de l’attente. Concernant le hot dog, n’hésitez pas à venir nous en informer directement. Nous pouvons agir pour palier à cela et que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience au sein de notre restaurant. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 17/03/2023 à 08:41
Parfait pour manger un super burger avec des amis autour de jeux de sociétés, vraiment que ce soit le repas, l'accueil, les jeux à disposition, tout était parfait ! Super concept, merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danae, Merci pour votre note à 5 ⭐️ et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 27/02/2023 à 16:26
Le client est un roi mais pas chez Harry ! J'ai découvert ce restaurant grâce à des amis et j'ai été agréablement surpris par la décoration et l'ambiance chaleureuse. La nourriture était de bonne qualité, bien que le temps d'attente soit un peu long. Lors de ma deuxième visite, j'ai été extrêmement déçu par le comportement de la serveuse. J'ai demandé à la serveuse si je pouvais attendre l'arrivée de mes amis pour passer commande. Elle a répondu de manière impolie et m'a demandé de sortir et d'attendre à l'extérieur. J'ai été choqué et profondément blessé par son manque de considération et de respect envers moi. Malgré cela, j'ai décidé de commander un chocolat chaud pour ne pas gâcher la soirée de mes amis. Quand mes amis sont arrivés, nous avons été autorisés à nous asseoir mais la serveuse a continué à être désagréable envers nous et à parler avec condescendance et insinuer que nous étions en train de gâcher son temps. Nous avons finalement attendu plus de 30 minutes pour notre commande, mais la serveuse n'a pas fait le moindre effort pour nous faire sentir les bienvenus et n'a montré aucun signe de considération ou d'empathie envers nous. En raison de son comportement inacceptable, nous avons décidé de ne plus revenir dans ce restaurant. Je ne recommande pas cet endroit à d'autres clients en raison de l'attitude déplaisante de la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre restaurant et d’avoir créé un nouveau compte pour cela ! Nous sommes navrés que votre expérience se soit mal déroulée et que vous ne compreniez pas le fonctionnement de notre RESTAURANT. Malheureusement ce soir là, un vendredi soir, un soir de forte affluence, nous ne pouvons pas garder une table de 6 personnes pour une seule attendant des amis arrivant plus de 20 min après comme vous nous l’aviez dit. Vous prétendez avoir demandé à la serveuse si vous pouviez attendre vos amis à l’intérieur chose fausse. Vous vous étiez déjà installée un sur une de nos plus grande table sans même avoir été questionner qui que ce soit. Il est noté Noir sur Blanc au sein du restaurant que les commandes doivent être passées avant de ne s’installer. Vous seriez venu au comptoir comme tous nos clients le font, nous aurions pu en discuter. Il est possible d’attendre vos amis éventuellement sur les chaises hautes mais il n’est pas possible de bloquer une table de 6 pendant si longtemps. Nous avons été complet ce soir là pour information. Nous avons accepté de vous laisser ne prendre qu’un chocolat chaud en les attendant, sachant très bien que vos amis ne prendraient pas grand chose de plus que vous. Étant un RESTAURANT et connaissant votre groupe d’amis, nous n’avons pas été surpris que aucun de vous n’ayez joué le jeu. Aucun menu, juste des chocolats chaud, des lots de churros. D’autant plus que, d’expérience, nous devions toujours vous servir au compte goutte à chaque arrivé de vos amis, (de 6 à 10 personnes pour des chocolats chaud ou autre petit en-cas ou boissons) entre coupé de tables de clients qui eux mangeaient !! Vous dites « La nourriture était de bonne qualité, bien que le temps d'attente soit un peu long » mais vous ne mangez jamais aucun de nos plats. Au risque de nous répéter (un nombre de fois que nous ne comptons plus avec votre groupe d’amis), nous sommes un RESTAURANT et vous ne consommez jamais ni repas ni menus. Nous vous invitons à vous rendre dans un café ou un bar pour vos retrouvailles, lieux bien plus appropriés pour vos soirées. Les clients est roi dans la limite du respect des lieux où vous vous rendez. Nos autres clients ne vous remercient pas car c’est à cause de personnes comme vous que nous sommes dans l’obligation d’instaurer des règles plus restrictives. L’équipe Chez Harry
Le 25/02/2023 à 12:01
La gérante est tout sauf gentille. Venus pour passer un moment convivial entre amis, elle veut qu'on commande dès la 1ere minute. En voulant attendre qu'on soit au complet pour commander; elle ne sente pas gêné de nous demander d'attendre dehors !!! On a fini par ramasser nos fesses et partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment désolés pour vous que vous n’ayez pas cerné le concept du restaurant malgré les dizaines de fois où nous avons tenté de vous l’expliquer. Merci également d’inaugurer vos avis sur Google avec nous. Au risque de me répéter (un grand groupe, si chacun met un commentaire identique!…quelle originalité !!) , nous sommes un RESTAURANT, et à chaque fois que votre groupe vient, nous devons prendre votre commande au compte goutte quand chacun de vous daignez venir commander. Vous n’aviez même pas le respect de tous commander et restiez toute la soirée à chaque fois que vous veniez. D’expérience et vous connaissant nous sommes obligés d’intervenir. Vous ne commandez que des chocolats chaud ou autres boissons, or nous ne sommes pas un café mais bien un RESTAURANT. Nous vous invitons à vous rendre dans un coffee shop ou un bar pour vos retrouvailles répartie sur la soirée entière. Comme il l’est écris noir sur Blanc dans le restaurant, les commandes doivent être prisent avant de ne vous installer, chose que vous ne faisiez jamais. Vous ne jouiez pas les jeux, nous ne le jouerons plus. Des mesures seront prises grâce à vous et malheureusement, les honnêtes gens subiront de nouvelles règles plus restrictives. L’équipe chez Harry
Le 24/02/2023 à 20:06
A part la cuisine qui fut bonne la 1ère fois que j'avais découvert avec des amis, le service laisse vraiment à desirer ! A chaque fois qu'on a le malheur de décider d'y passer la soirée, on nous oblige de tous commander (boisson aussi) et arriver tous en même temps, sinon on attend ailleurs. Je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que malgré vos nombreux passages, vous n’ayez toujours pas compris le concept de notre RESTAURANT. Nous sommes agréablement surpris d’apprendre qu’un jour vous avez dégusté notre cuisine. A chacun de vos passages, vous arrivez à nombreux, au compte goutte à intervalle très irrégulier et consommez à peine un chocolat chaud, un lot de churros ou d’oignon rings… votre commande de ce soir était de cet acabit. Entre coupé de plusieurs tables parfois, nous nous efforcions de vous amener au plus vite la petite commande supplémentaire afin que vous soyez servi le plus ensemble possible. Si ce n’est pas un bon service… nous ne comprenons pas… Vous semblez surpris de devoir TOUS commander… cela nous laisse perplexe ! Quoi de plus normal que chacun consomme quelque chose dans un RESTAURANT ? D’autant plus que cela vous laisse accès libre à tous nos jeux !… quoi de plus normal que de devoir consommer un REPAS dans un RESTAURANT ?? Chose que vous ne faisiez jamais. Nous ne connaissons pas de restaurant permettant à une table d’arriver à 6 ou 10 où il en manque la moitié et où les suivant mette, au compte goutte, plus de 20 à 45 min à arriver. Nous serions curieux de découvrir quelques uns des restaurants qui vous ont reçu dans de telles conditions. Nous connaissions des cafés ou bars qui acceptent volontiers cela, mais un restaurant ?… Donc oui, nous vous avons demandé de vous organiser pour arriver le plus en même temps possible, afin de faire une seule commande et être servis en même temps. Nos autres clients ne vous remercient pas car c’est à cause de personnes comme vous que nous sommes dans l’obligation d’instaurer des règles plus restrictives. L’équipe Chez Harry
Le 13/02/2023 à 21:15
Super restaurant, les burgers sont délicieux, le cadres et Super, j'adore le principe des jeux, à tester
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre notation à 5⭐️ et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée et que notre concept vous ai plu. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 10/02/2023 à 21:30
Composer son burger sur mesure, patienter sur une chaise au nom de son acteur préféré en jouant à un jeu de société dans une ambiance conviviale, c’est ce qu’on m’a proposé quand je suis venu ici la première fois: je reviendrai, c’est super bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre notation et votre commentaire. Nous sommes ravis que Votre passage et votre expérience se soit bien passés ! Promis, nous penserons à vous et mettrons David Fincher sur une prochaine Chaise ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 27/01/2023 à 20:46
Très bon accueil, un peu long sur le moment mais les jeux mis a disposition permette mnt de passer un bon moment entre amis, de plus la nourriture est bonne je vous conseille les frites dans vos menus, une valeur sûre chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oussama, Merci pour votre notation à 5⭐️et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre repas vous aie plu, de même, que votre expérience se soit bien déroulée. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 16/01/2023 à 19:21
C'est l'une des premières fois que le burger est mieux en vrai que sur la photo et en plus, il est bon 🙂. On aime aussi venir pour la poutine. On se fait toujours une partie de jeux (mis à disposition) en attendant notre repas. On adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Josée , Merci pour votre notation à 5 étoiles et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passés et que vous vous soyez régalée ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 30/12/2022 à 13:39
Ce lieu est parfait pour une soirée entre amis ou un date. Si vous aimez l'ambiance disney-cartoon et les films ainsi que les nombreux jeux de sociétés, la nintendo switch ou le babyfoot, foncez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre notation et votre recommandation . Nous sommes ravis que expérience se soit bien passée ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 13/12/2022 à 11:03
Un lieu sympa et c est très bon et copieux super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre notation et votre commentaire. Nous sommes ravis que Votre passage et votre expérience se soit bien passés ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 11/12/2022 à 15:05
Très bon et copieux menu hot dog, accueil agréable et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre notation de 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et votre repas ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 12/11/2022 à 10:13
Sympa pour les jeux de société, les burgers sont ok sans plus, le pain est un peu sec. Le personnel est très sympa par contre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auguste, Merci pour votre notation et votre commentaire. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 07/11/2022 à 12:50
Bonne expérience et bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sim, Merci pour votre notation et votre commentaire. Nous sommes ravis que Votre expérience au sein de notre concept se soit bien passé ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 23/10/2022 à 23:25
Super bon et bonne ambiance 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dine, Merci pour votre notation et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre concept vous plaise et que vous vous soyez régalé ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 23/10/2022 à 21:44
Les meilleurs burger de Grenoble dans une salle incroyablement bien décorée avec un rapport qualité/prix imbattable. Tout est mis à disposition pour que le client ne s’ennuie pas pendant l’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elias :-) Merci pour votre notation et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passé et que notre concept vous plaise. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 23/10/2022 à 19:04
Les burgers sont excellent, la salle très bien décorée, le personnel est adorable😊 et de belles animations sont organisées tout au long de l’année ✨😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina :-) , Merci pour votre notation à 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que le restaurant vous plaise et que vous vous soyez régalé ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 20/10/2022 à 22:46
Après avoir attendue plus d’1h30 pour un menu d’Halloween suite à une looooooongue file d’attente mais SURTOUT une erreur d’ordre de commande, les pions du Monopoly on finit par y passer. Je m’excuse d’avance aux personnes suivantes si elles ne trouvent plus la chaussure et le vélo du Monopoly strangers things, il se peut qu’il soit dans mon tube digestif. A part ça, le burger était bon mais pas au point d’attendre aussi longtemps sans geste commercial de la part du personnel suite à l’erreur effectuée…. Dommage PS : le couple à côté de nous a eu un geste commercial alors qu’on m’a dit je cite « si on le fait pour une personne on doit le faire pour tout le monde » êtes vous sûr de vous ? Parce que la il y a un gros problème !!! Ou est il pour moi ? On doit attendre encore 1h30 pour l’avoir ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant durant l’événement Halloween se soit mal déroulé. L’erreur d’ordre de commande que vous mentionnez n’était malheureusement pas de notre fait… la cliente qui avait réceptionné le plateau avait mal compris son prénom et avait fait une commande particulière. L’événement et les cadeaux proposés ont engendré bien plus d’intérêt cette année et nous avons fait le nécessaire pour que le temps d’attente soit mieux géré et plus agréable lors des 2 autres soirées de l’événement. Malheureusement ce soir là nous ne pouvions pas faire de gestes commerciales pour cause de l’attente car tout le monde aurait été concerné. Votre table voisine avait dû subir un désagrément autre pour recevoir un geste exceptionnel ce soir là. Nous espérons que vous aurez su profiter des avantages que propose le restaurant avec ses jeux (tout s’explique pour le vélo et la chaussure du Monopoly ;-) ) et son ambiance et que vous aurez passé un agréable moment avec vos amis. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 20/10/2022 à 22:18
Évents Halloween : Superbe expérience après 1h30 d’attente pour mon burger j’ai bien failli manger la table !!!!! Après avoir fait la queue pour commander, nous avons attendu plus d’une heure et demi avant d’être servis et ce après deux réclamations auprès du personnel qui nous a gentiment refusé un geste commercial, pour qu’une demi heure après, le couple derrière nous ait un « donuts gratuit » mais bon, nous comprenons un geste commercial doit se faire pour tout le monde… Alors oui, un événement de ce type ramène beaucoup de monde mais cela doit se préparer à l’avance et demande une certaine organisation ! Les burgers étaient bons mais pas au point de les attendre aussi longtemps. Je ne recommande pas et ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous sommes navrés que votre expérience durant l’événement Halloween ne vous ait pas satisfaite. Effectivement le jeudi soir nous avions reçu particulièrement du monde, nous alertant alors pour les jours suivants où nous avons pu améliorer les choses. Pour le temps d’attente durant les événements nous ne pouvions pas faire de gestes commercial car malheureusement tout le monde était concerné. Les gains proposés lors de l’événement ont intéressé encore plus de monde que l’année précédente. Votre table voisine avait dû subir un désagrément autre pour avoir exceptionnellement un geste ce soir là. Nous espérons que malgré l’attente vous aurez pu passez une agréable soirée avec vos amis en profitant d’un jeu ou de l’ambiance du restaurant. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 20/10/2022 à 21:47
BOF. Le temps d’attente : 1h. C’était pour l’offre Halloween. Il y a eu du monde tant mieux pour eux, mais s’ils ne peuvent pas assumer derrière, ça sert à rien. Ok c’est censé être un truc américain, mais là bas ils sont censé être généreux sur le contenu du burger. Il y avait une tranche de lard fumé, une. Elle était en diagonale et se sentait seule je pense. Pour ce qui concerne le fromage à raclette, une tranche aussi et je ne l’ai même pas sentie. Elle n’avait aucun goût. Pour la viande, ça ressemblait bien aux États Unis : aussi fine qu’une semelle. Les frites « maison » sont tièdes et ont une taille rikiki. Difficile pour manger la sauce quoi. Et ATTENTION, la soupe qui aurait du avoir un goût de potiron je suppose, avait un goût industriel. Ma foi, l’ambiance était plus sympathique que le repas. Vous avez pleins de jeux de société à disposition. Pour le temps d’attente je suppose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Nous sommes vraiment navrés que vous ayez eu autant d’attente lors de l’événement Halloween. Effectivement le jeudi soir, un monde particulièrement exceptionnel s’est présenté pour l’occasion de cet événement. Nous avons fait notre possible pour palier à ce problème, et mieux informer la clientèle de l’attente les 2 jours suivant de l’événement. Cela ne s’est donc pas reproduit dans de telles ampleurs les jours suivants. Cet événement était en partenariat entre autre avec Emblem, entraînant d’autant plus un risque d’attente accru causé par l’engouement de l’événement. Nous espérons que vous aurez trouvé le moment agréable malgré tout, par le partage de jeux ou par l’ambiance du restaurant, avec vos amis. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 19/10/2022 à 12:03
Très bon ! Avec une ambiance cinématographique très sympa et personnel accueillant ! On y retournera avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arax, Merci pour votre notation a 5 étoiles ! Merci également pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le restaurant vous plaise et que votre expérience se soit bien passé. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 16/10/2022 à 14:26
Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan ;) , Merci pour votre notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 12/10/2022 à 08:21
Super cette endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 10/10/2022 à 14:25
Très bon mais il ne faut pas être pressé ! ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy , Merci pour votre notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Effectivement lorsqu’il y a beaucoup de monde, nous faisons notre possible pour que l’attente soit raisonnable et nous en excusons si, pour vous, cela est resté trop long. L’ambiance du restaurant ou les jeux vous auront permis, nous l’espérons, de profiter malgré tout de un moment agréable ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 28/09/2022 à 21:08
Super endroit pour manger et jouer ! Les plats sont très bons, les portions généreuses et les prix très abordables. Il y a beaucoup de jeux à disposition et le personnel est très agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour votre note à 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 28/09/2022 à 21:08
Au top ! On vient régulièrement depuis 1 an et on a jamais été déçues. Tout est super bon, il y a beaucoup de jeux à dispositions et le personnel est très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Merci beaucoup pour votre note à 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre concept et un grand merci pour votre fidélité ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 25/09/2022 à 19:33
Très bonne poutine ! La sauce est un plus relevé que dans d'autre restaurant de poutine ce qu'il la remarque de ses concurrents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci pour votre note à 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poutine et merci d’en avoir décris sa spécificité. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 22/09/2022 à 21:01
Personnel sympa et bons repas originaux fait sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre note à 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre concept. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 04/09/2022 à 18:00
Super endroit, une décoration magnifique qui nous fait voyager en enfance. De la nourriture de qualité, des jeux de sociétés et des consoles... bref l'endroit parfait pour passer un bon moment entre amis ou en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci pour votre note à 5 étoiles et votre commentaire qui décrit bien le restaurant. Nous sommes ravis que vous appréciez notre concept et que votre repas vous aie plu. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 04/09/2022 à 18:00
Super restaurant, un peu type fast food, mais de très bonne qualité. Les menus changent souvent, l’ambiance est vraiment super!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note à 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos repas ainsi que l’ambiance du restaurant. De prochains événements arrivent bientôt ! Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 04/09/2022 à 17:54
Depuis 2 ans déjà, je vais chez harry. Aujourd’hui il est un INCONTOURNABLE des fast food grenoblois. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre note à 5 étoiles et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez vos nombreuses expériences au sein de notre restaurant. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 04/09/2022 à 17:52
Très bonne ambiance. Bon moyen de se remettre d’une rupture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toma, Merci pour votre note à 5 étoiles. Nous sommes ravis d’avoir participé à vous redonner le sourire après un tel événement... Et qui sait, peut être y trouverez vous l’amour un jour ! 😉 Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 04/09/2022 à 16:00
Je viens régulièrement à cette adresse et prends toujours la même chose, accompagnée de ma meilleure amie. Les burgers sont délicieux, les frites sont excellentes et les corn dogs et les cheddar sticks valent le détour. Je n'ai jamais été déçue par la cuisine de ce restaurant et considère ses burgers comme les meilleurs de Grenoble. Le fait de pouvoir jouer à des jeux de société sur place n'enlève rien au charme de l'endroit. Nous sommes toujours merveilleusement bien accueillies, je recommande donc chaudement ce lieu. 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthinea, Merci pour votre note à 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes toujours ravis de vous voir vous et votre amie au sein de notre restaurant ! Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 02/09/2022 à 14:50
Lieu découvert avec la carte emblem, ou j'aime me rendre avec mon copain pour manger et jouer. Le menu Vega une tuerie! Très bonne accueil, excellent burger, et bonne ambiance. La patronne est très gentille, et fait toujours des petits gestes commercials en cas d'attente trop longue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note à 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre concept et que votre burger vous aie plu. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 31/08/2022 à 13:18
Rupture de churros qui dure toute l'année :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muaad, Nous réceptionnons des churros tous les jours. Plus de 15000 churros ont été délivrés durant cette année aux détenteurs Emblem. Nous sommes navrés si vous n’avez pas pu en avoir malgré la disponibilité quotidienne. Tout le monde vient prendre son cadeau le dernier jour et malheureusement, malgré notre sur stockage de ces derniers jours, il y aura forcément des mécontents. Dommage que vous n’ayez pas profiter de vos nombreux avantages ces 300 derniers jours ! L’équipe chez Harry
Le 29/08/2022 à 18:42
Je trouve dommage de faire un partenariat avec la carte emblem Grenoble et de ne pas pouvoir faire profiter les adhérents. En effet, nous arrivons à 18h32, soit 2 minutes après l’ouverture et déjà plus de churros… A l’avenir, évitez les partenariats sur des produits qui sont en ruptures si rapidement. Au delà de ça, le restaurant est très joli… dommage que l’on ait rien consommé…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lenny, Nous en sommes bien navrés effectivement ! Malheureusement vous avez plus de 300jours pour profiter des avantages de votre carte Emblem et vous ne venez que sur les derniers jours récupérer votre cadeau… beaucoup de monde agissant comme vous, notre stock s’amenuise bien plus rapidement que d’habitude. Les churros offerts ont déjà , tout le long de l’année, énormément de succès, nous ne sommes pas surpris du monde présent pour les derniers jours. Aujourd’hui les derniers clients à qui nous avions pu servir des churros étaient arrivés en caisse à 18h35 pour une ouverture à 18h30. Mais les premiers clients qui les attendaient, étaient là à 18h. En arrivant à 18h32, le restaurant devait être déjà plein malheureusement… Si l’année prochaine vous renouvelez votre carte Emblem, n’hésitez pas à venir profiter de vos avantages plus tôt. Dommage en effet que vous n’ayez pas profité non plus de vos remises chez nous ni des nombreux événements que nous avions réalisé en cours d’année en partenariat avec Emblem… nous avons de nombreux clients Emblem fidèles qui reviennent très régulièrement. Peut être pourrez vous redécouvrir notre concept une prochaine fois ! En attendant n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 09/07/2022 à 10:07
Restaurant très original avec une décoration vraiment sympa. Les burger y sont très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour votre note à 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre concept et que votre burger vous aie plu. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 30/06/2022 à 10:43
Lieu sympathique non surchargé de population, personnel très sympathique et ambiance gaming/jeux agréable. Dommage pour la rupture de churros!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci pour votre note à 5 étoiles et vos commentaires sur notre concept ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une belle expérience Chez Harry. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 23/06/2022 à 12:37
Un lieu agréable avec des jeu société, vidéo ou de quoi lire . Une décoration en cohérence et appréciable . L'employée était très gentil . La nourriture est de bonne qualité et le prix est normal . Je vous le conseille vivement de venir avec des amis . Personne toujours aussi agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour votre évaluation et vos commentaires sur notre concept ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment Chez Harry. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 15/06/2022 à 00:40
Le burger était super bon, et rien a dire pour les frites maison ! De plus la personne au comptoir (la patronne?) est fort sympathique ! Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céleste, Merci pour votre notation à 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre repas vous aie plu ainsi que l’accueil au sein de notre restaurant snack. À bientôt avec plaisir ! Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 07/06/2022 à 13:46
Très bon burger avec possibilité d'avoir un bun sans gluten.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théophile, Merci pour votre notation à 5 étoiles ! Effectivement nous essayons de nous adapté à chaque régime pour convenir à tout le monde. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 28/05/2022 à 00:21
Très bon accueil, service agréable, concept unique en son genre qui est bien pensé. Au niveau du repas, les burgers sont très bon malgré une sauce différente de celle que j'avais demandé mais l'erreur est humaine, les frites patates douces sont excellente. Bref, on reviendra, à bientôt ! ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour David , Merci pour votre notation à 5 étoiles et vos commentaires ! Nous sommes vraiment ravis que notre concept et nos plats vous aient plu. (pour la sauce… merci pour votre indulgence !) N’hésitez pas à nous solliciter directement dans ce contexte, nous aurions pu agir en conséquence ! Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 12/05/2022 à 10:35
Pas certain que ce soit officiellement un restaurant, disons qu'on peut y manger, jouer, boire, discuter. Si j'avais dû noter uniquement mon plat, je n'aurais pas mis une aussi bonne note, par ailleurs il n'y a même pas d'assiettes. Mais l'ambiance compense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci pour votre notation et vos commentaires ! Effectivement Il n’y a pas d’assiette car nous ne somme pas un restaurant traditionnel. Nous avons plus une image de restaurant rapide ou snack bien qu’une grande partie de ce que nous préparons est fait maison. L’ambiance tiens une place importante et nous ravis que votre expérience au sein de notre restaurant snack vous aie plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 06/05/2022 à 14:35
Très bonne endroit pour manger tout en passant un moment convivial entre amis. Le lieu propose des cheat métal américain ainssi que des jeux vidéo et de société pour patienter avant l'arrivée de votre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy, Merci pour votre notation et vos commentaires ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant snack vous aie plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 28/04/2022 à 21:25
Pas assez de choix de jeux différents, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre notation et vos commentaires ! Nous proposons plus de 40 jeux de société, nous avons 2 consoles à votre disposition, un baby foot et des PC gameurs. Peut être n’y avait il pas les jeux auxquels vous auriez aimé jouer et dans ce contexte, n’hésitez pas à nous en faire part ! Nous ne demandons qu’à rendre notre restaurant plus agréable pour nos clients ! Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 16/04/2022 à 15:08
Accueil très chaleureux, il y en a pour tous les goûts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élise , Merci pour votre notation ! Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 06/04/2022 à 23:39
Déco très sympa et concept hyper cool : nourriture type fast-food mais maison et jeux à volonté (de société mais aussi consoles et PC). Pour passer un super moment sympa entre amis ou même en famille. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David , Merci pour votre notation et vos commentaires ! L’équipe de Chez Harry est ravie que le concept du restaurant vous aie plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 23/03/2022 à 14:35
Les frites maison sont bonnes ! Par contre l’attente est très longue (40min) même lorsque il n’y a pas beaucoup de commandes en cours. Et le prix des burgers est trop élevé de mon point de vue par rapport à leur qualité/goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara , Merci pour votre notation et vos commentaires ! Nous sommes ravis que nos frites maison vous aient plu. Nos burgers sont entièrement fait maison et chaque burger commandé étant différents les uns des autres, les préparations peuvent prendre plus de temps que des burgers fait à la chaîne. Il arrivent que la salle vous semble vide et pourtant nous pouvons avoir grand nombre de commande en livraison ou à emporter pour lesquels il y a peu de visibilité lorsque vous mangez sur place. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 19/03/2022 à 11:36
Si vous galerez à gérez en période de rush pourquoi accepter un partenariat comme emblem? 40 min d'attente pour 4 churros de 15 cm. La serveuse me dis c'est un cadeau, on privilégie nos client, certes mais 40 min n'est pas un peu abusé?. Puis certes on a pas payé directement mais vous avez encaissé un chèque lors de la signature du partenariat non? Bref on s'est pas senti respecté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Effectivement, nous recommandons à nos clients Emblem qui ne souhaitent que profiter du cadeau de venir en période creuse, à 18h ou dans la journée du samedi. Les churros offerts avec le partenariat Emblem ne sont que de la perte sèche pour le restaurant et détrompez vous, aucun chèque n’a été encaissé. Les churros sont des cadeaux purs offert par le restaurant. Le seul atout de ce partenariat est la visibilité. Sachez toutefois que si vous avez attendu 40 min, les personnes qui avaient commandé et payé un menu avant vous, ont certainement aussi attendu 40min. Il aurait été délicat pour nous comme pour ces clients de faire passer des churros gratuits avant les autres. Nous laissons habituellement le choix à nos client Emblem, soit de passer à un autre moment, soit d’être patient. Par chance, l’année prochaine les bénéficiaires de la carte Emblem devront s’abonner aux pages des différents partenaires pour bénéficier des cadeaux. Nous pourrons informer alors plus facilement les bénéficiaires des moments opportuns pour profiter des cadeaux. Ce partenariat permet aux détenteurs Emblem de découvrir des concepts sur Grenoble, nous espérons que vous en avez profité pour découvrir le restaurant et que celui ci vous aura plu. N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux (Instagram @chezharry_grenoble ou sur Facebook @ChezHarry38) afin de découvrir toutes les actualités. Nous faisons souvent des événements avec des offres Emblem. A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 06/03/2022 à 22:17
Ce n’est pas la première fois que je viens dans ce fast-food est c super bon je vous le recommande !! 🍔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas , Merci pour votre notation à 5 étoiles et vos commentaires ! Nous sommes vraiment ravis que nos plats vous plaisent. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 18/02/2022 à 21:56
Super découverte grâce à un ami c'est super sympa j'adore le principe de jeux et de manger en même temps les prix sont très abordable et la nourriture est super bonne!! Je recommande !!!! 😍👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miss, Merci pour votre notation et vos commentaires. Nous sommes ravis que la nourriture et l’ambiance du restaurant vous aient plu ! Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 11/02/2022 à 21:43
Le burger était pas mal, mais pour un prix très similaire, on est loin de la qualité d'un Burger à Dédé. Le vrai problème, c'est les 50min d'attente alors que la salle était à moitié vide, pas un excusez pour l'attente, pas un geste. Pathétique, si vous adorez perdre votre temps pour un truc moyen, c'est fait pour vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci pour votre retour d’expérience dans notre restaurant. Effectivement nous avons eu de l’attente hier soir et nous en excusons si malheureusement cela n’a pas été fait sur l’instant. Le restaurant vous a paru à moitié plein mais nous avions un nombre de commande à emporter très conséquent d’où cette sensation d’attente injustifiée. Nous essayons le plus possible d’informer des délais d’attente quand cela dépasse un temps raisonnable, et invitons d’autant plus nos visiteurs à profiter de la salle de restaurant et de ses avantages avec la possibilité de jouer sur nos consoles ou à nos divers jeux de société en attendant les plats. Cela a sans doute été omis lors de votre prise de commande et nous en excusons. Nous sommes convaincu que votre expérience au sein de notre restaurant vous aurai paru plus conviviale lors d’une soirée à moins forte affluence et nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 08/02/2022 à 21:32
Les menus sont succulents et le personnel très agréable et à l'écoute, le tout dans une ambiance pop culture, je conseil vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre notation et votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant vous aie plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 17/01/2022 à 15:36
C'est super bon et en plus j'ai gagné aux échecs donc c'est un 5/5 pour moi 🥇
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud, Merci pour votre notation et votre commentaire ! Et félicitation pour votre jeu ! 😉 Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 02/01/2022 à 14:36
Super bon pas trop chere service assez rapide venir assez tot pour avoir de la place je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Air Wan, Merci pour votre notation et vos commentaires. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 20/11/2021 à 20:19
Excellent et très bon rapport qualité prix. Le concept est unique je trouve, et c'est un endroit où l'on s'y send bien. Cependant la rapidité de service est à grandement améliorer ! Ne soyez pas trop pressés donc. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Dakan pour votre commentaire. Effectivement, lors de journées à très forte affluence, nos produits étant à composer pour chaque commandes, nous savons que cela peut entraîner de l’attente… Nous prenons note de vos retours pour nous améliorer et nous vous remercions encore de nous en avoir fait part. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 10/11/2021 à 19:06
Je n'y suis pas encore allé mais j'ai hâte de découvrir la cuisine sa as l'air délicieux et sa donne envie
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis suite à votre ressenti certainement via notre site internet. Nous avons hâte que vous vous fassiez un vrai avis en venant tester notre restaurant ! Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 22/10/2021 à 23:14
Ressenti mitigé. Venu ce soir pour profiter de l’événement du week-end. Prise de la commande a 21h00 pour l’avoir après 1h30 d’attente. Je comprends qu’il y ai un peu d’attente à cause de l’affluence mais j’attendais d’un établissement pareil qu’il soit prêt pour ce genre d’événements et que le service soit prêt pour réduire le plus possible l’attente. Un manque de personnels peut être ? Malgré toute cette attente, aucun « geste » ou quoi que ce soit pour s’excuser de l’attente, dommage. Malgré tout ça le burger était bon ainsi que la soupe. Les frites méritaient plus de cuisson mais je met ça sur le compte du rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Foxoveren, Merci beaucoup pour votre commentaire, votre retour d’expérience concernant cet événement ! Effectivement, dès lors que nous informons notre partenaire Emblem d’une telle opération, nous nous préparons à recevoir beaucoup, très beaucoup de monde… et en annonçant un séjour à Disneyland offert par tirage au sort, l’intérêt de chacun s’est accru ! Pour tout vous dire, notre équipe a pu satisfaire 3 fois plus de monde avec 2 fois plus d’employés seulement que lors de notre dernier événement en partenariat avec Emblem. Et nous avons eu le même temps d’attente pour les derniers arrivés. N’hésitez pas (si vous souhaitez de nouveau à participer à un tel événement) à venir plus tôt, nos temps d’attentes sont bien plus tolérables en début de service. Nous nous améliorons et apprenons de nos erreurs. Des demain, et ce jusqu’à dimanche date de fin de l’événement, nous ne manquerons pas de mieux informer sur les temps d’attente afin que chacun puisse prendre ses dispositions tout en profitant au mieux de l’événement et de ses avantages. Par ailleurs nous somme ravis que notre Burger Halloween vous aie plu ! Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 17/10/2021 à 12:58
Vous êtes fan de pop-culture, vous aimez la culture américaine, vous aimez profiter du lieu où vous êtes quand vous mangez ? N'hésitez plus ! Venez Chez Harry. Vous pourrez déguster de nombreux mets délicieux avec des produits de très bonne qualité. En plus de ça, vous avez accès à une salle merveilleuse, décorée avec le plus grand soin. En plus de tout cela, pendant que vous attendez votre commande, qui arrive très rapidement grâce au personnel performant et agréable, vous avez accès à tout un panel de livres, de consoles de jeux et un baby-foot. N'hésitez plus, foncez-y !
Réponse du propriétaire :
Merci Mély pour votre joli commentaire qui fait honneur à notre restaurant. C’est toujours un plaisir de vous voir Chez Harry avec vos amis. Si ce n’est déjà fait, nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 06/10/2021 à 12:31
le gérant, 1m90 pour 3g d’alcool dans le sang, joue les gros bras avec moi et me traite de péquenos. je ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bjorn, Il doit s’agir d’un autre restaurant ! 😳 Nous n’avons aucun employé ou gérant de grande taille et encore moins alcoolisé !! Notre restaurant est de bonne ambiance jeune et nous vendons même très peu d’alcool. Nous sommes situés au 4 rue Paul Bert à Grenoble. Nous vous invitons à nous suivre sur Instagram (@chezharry_grenoble) ou Facebook pour connaître nos actualités et pour mieux découvrir l’ambiance de notre restaurant. L’équipe Chez Harry
Le 25/09/2021 à 22:03
Au top. Si vous voulez manger un super burger fait maison (même le pain) avec des ingrédients de qualités allez chez Harry. Et le toutbpour un prix plus qu'abordable. Merci Harry 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis ! Merci pour votre évaluation et ce beau commentaire ! À bientôt avec les garçons ! L’équipe Chez Harry
Le 23/09/2021 à 18:59
Lieu très convivial ainsi que le personnel super gentil. J’y viens assez régulièrement depuis 1 an et JAMAIS déçue (sauf quand il y’a rupture de stock des churros mais ce qui est en soit pas si négatif car cela explique leur succès) Vraiment je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lisa pour votre notation ! C’est toujours un plaisir de vous recevoir Chez Harry ! Nous pensons bien que vous nous suivez déjà sur les réseaux sociaux mais si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 27/08/2021 à 16:38
Super soda, super poutine et burger
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que votre expérience vous aie plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 19/08/2021 à 20:14
Ils refusent de servir le plat offert la carte emblème ! Il ne faut pas être partenaire dans ce cas ! Ils prétextent un temps d'attente énorme alors qu'il n'y a que 4 personnes dans le restaurant... Il faut y aller un autre jour... Ce n'est pas le commerçant qui va me dire quand utiliser les bons et venir sur Grenoble ! Et ils ne sont pas gratuits, je rappelle que la carte est payante. Restaurant à éviter pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre note totalement objective !! -_-‘ Comme nous vous l’avions dit lors de votre visite, votre cadeau vous a été « refusé »par simple respect pour vous. Nous étions en plein rush et nous vous avions informé qu’il y aurait plus d’une heure d’attente si nous prenions en compte votre demande… pour un simple cadeau, cela en valait vraiment il la peine ? Dans ces conditions nous préférons avoir l’honnêteté de vous informer qu’il est préférable de passer vers 18h ou 19h (où il y a moins d’attente) afin de ne pas subir l’affluence du restaurant… Nous essayons toujours de faire passer les churros offert par la carte Emblem entre 2, quand c’est possible. Mais quand ce n’est pas possible et que le temps d’attente est indécent nous préférons demander de passer un autre jour. D’autre part, peut-être auriez vous pu vous réveiller plus tôt que la veille de la fin de validité de votre carte ? Cela fait depuis le 20/09/2020 que vous auriez pu venir ! Bientôt 1an ! Nous savons également que vous vous en êtes plein auprès d’Emblem en prétendant que nous ne sommes pas commerçant. Le comble, n’est ce pas ?? Comment être plus commerçant alors qu’il s’agit déjà d’un CADEAU !!! Nous ne vous invitons pas à nous rejoindre sur Facebook et Instagram pour connaître toute notre actualité ! Vous le regretteriez ! Nous faisons bien trop d’offres, d’événements et de lots à gagner pour vous ! Salutation Toute l'équipe de Chez Harry
Le 27/07/2021 à 11:58
Des burger delicieux, des desserts pareil ! Le prix est top en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Merci pour votre notation. Nous sommes ravie que vous appréciez nos burgers et nos desserts. Merci pour votre fidélité ! Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 23/07/2021 à 12:41
Très bon restaurant . Moderne et convivial . Cuisine excellente faite maison . Même le pain à hamburger . Je recommande chaudement . Jeux de sociétés à disposition . Je reviendrai avec plaisir . Accueil excellent souriant et sincère .
Le 22/07/2021 à 21:09
J'ai découvert ce restaurant grâce à la carte emblem et quelle bonne découverte !! Le cadre est juste sublime... Le monde des dessins animés, roi lion, toys story, etc... Une vrai merveille. Possibilité de faire des jeux sur ordinateur. Les churros au Nutella étaient excellents. Les professionnels sont très avenants. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion , Merci pour votre notation et votre gentil commentaire ! Nous Nous sommes ravie que vous ayez apprécié tant la décoration, que notre accueil ainsi que l’ambiance de notre restaurant. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 18/07/2021 à 18:24
Accueil hyper chaleureux et personnel très aimable, l'ambiance est vraiment top. Les cookies et churros au Nutella sont délicieux. Merci pour votre gentillesse ! Je recommande fortement ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patamodelait, Merci pour votre notation et votre très gentil commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance au bien être de nos clients au sein de notre établissement ! 🙂 Nous sommes ravie que vous ayez apprécié ! Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 15/05/2021 à 21:45
Avis mitigé, nous avons pris des hots dogs, qui étaient très bons mais extrêmement cher pour un hot dog (environ 8€ sans menu). De plus, nous avons essayé de revenir plusieurs fois pour prendre des churros au Nutella mais l'enseigne est toujours fermée et les horaires changent souvent sans informations en ligne. Malgré tout l'équipe est très gentille et le lieu vraiment agréable où l'on peut jouer aux jeux de sociétés, sur PC ou console (hors période covid).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nos menus Hot Dog sont à 8,5€ et nos Hot Dog seul à 5,5€ et cela depuis l’ouverture de notre restaurant. Nous sommes navré si il y a eu une confusion lors de votre passage. Nous mettons à jour nos horaires sur notre site internet ainsi que sur Google à chaque fois que il y a une modification et sommes bien ouverts aux horaires qui y sont indiqués. Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous en informer afin que nous en rectifions la source. Merci pour votre notation et vos commentaires. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook @ChezHarry38 et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 17/04/2021 à 19:37
Très bon hotdog et frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karsh , Merci pour votre notation à 4 étoiles. Nous sommes ravis que notre hot dog et nos frites vous aient plu ! Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 08/04/2021 à 22:16
Jamais déçu sue ce sois leur poutine, leur burgers , leur tartiflette ou encore leur hotdog tout est excellent l'ambiance est super et on sens leur joie de vivre hâte que les resto réouvre complètement et bon courage a eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour life, Merci pour votre notation et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos plats vous plaisent ! Nous avons hâte également de pouvoir rouvrir et vous accueillir au sein du restaurant ! On garde bon espoir ! En attendant n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble pour connaître toute notre actualité ! A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 15/03/2021 à 18:47
Les poutines sont bonnes mais on a l'impression qu'ils sont toujours fermés. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que nos poutines vous plaisent ! Effectivement, depuis l’interdiction gouvernementale d’ouvrir les restaurants, nous nous sommes adaptés à la demande des commandes à emporter et des livraisons. Nous ouvrons par conséquent du mercredi au samedi généralement de 17h à 21h et les vendredi et samedi de 12h à 14h. Habituellement nous ouvrions du mardi au dimanche de 12h à 22h. Nous espérons un retour à la normal au plus vite. Pour en savoir plus vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur Instagram (@chezharry_grenoble) où nos horaires sont mis à jour sur chacun des nouveaux posts. Nos horaires sont également à jour sur Google. À bientôt L’équipe de Chez Harry
Le 16/02/2021 à 13:22
Sympa ils nous ont autorisé à faire les papiers cadeaux chez eux Mais bon ça reste assez cher donc petit point négatif Et oui les bières sont sans alcools ils n'ont pas la licence pour donc arrêtez de les harceler avec cette question mdr
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Cela dit nos bières sont bien avec alcool, ayant la licence petit restaurant nous avons parfaitement le droit d’en proposer avec nos bons menus Burger, Hot Dog ou Poutine ! 😋 Pour tout savoir sur nos actualités, nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble ou vous pouvez visiter notre site internet www.chezharry.fr . A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 20/01/2021 à 20:57
Hello ! Ce petit commentaire pour dire que votre accueil chaleureux m'a marqué, les décorations m'ont transporté et les poutines m'ont rassasié !! Hâte de revenir bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur , Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que notre accueil et notre concept vous aient plu. Il y aura d’autant plus de chose à découvrir prochainement : nouvelle décoration, nouveau site internet et tant de chose sur la carte à déguster ! Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble. A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 22/10/2020 à 17:39
C'était bon, mais nous avons beaucoup attendu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir convaincue au niveau du goût et nous nous excusons pour cette attente. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble. A très bientôt. Toute l'équipe de Chez Harry
Le 08/10/2020 à 20:45
Accueil chaleureux, l'une des références en matière de burgers sur Grenoble avec des produits très qualitatifs. Vous avez aussi accès à un baby foot, à des pc gamers et des jeux de plateaux. Je valide à 100 pour 100 🎮🕹️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre passage chez nous ! Nous sommes ravis de vous avoir convaincu(e) N’hésitez pas à nous suivre sur facebook et instagram @chezharry_grenoble A bientôt ! Chez Harry
Le 08/10/2020 à 20:38
Super restaurant de burger avec une bonne ambiance, une salle de jeu pour patienter (pc gaming, PS4,...) Concernant le repas, les produits sont vraiment qualitatifs et originaux et qui sortent du lot ! A recommander très fortement ! (Essayer le soda black cherry)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous portons un grand intérêt aux avis de nos clients et nous tenons à vous adresser nos remerciements pour votre excellent commentaire. Rejoignez nos différents réseaux sociaux pour partager vos plats et réactions sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble Au plaisir de vous revoir au plus vite ! Chez Harry
Le 01/10/2020 à 17:41
lieu purement dédié à l'univers du jeu-video mais également du cinéma. on peut s'y retrouver entre amis pour de courte ou longue session de jeu devant un ordi (haut de gamme, parfait pour jouer) ou une console (Ps4 et Nintendo Switch). on peux également manger boire des boisson. et en plus, la carte emblem est autorisé. très bon lieu, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nexzy, L'équipe de chez Harry vous remercie pour votre super commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble. Au plaisir de vous revoir ! Chez Harry.
Le 17/09/2020 à 08:56
Une ambiance chaleureuse et l'équipe très sympa. J'aime bien revenir là-bas avec mes potes pour jouer ensemble aux jeux de société
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martyna, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble. Au plaisir de vous revoir ! Chez Harry.
Le 13/09/2020 à 20:54
Endroit avec une bonne ambiance , une belle déco et de la bonne poutine ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Nous vous remercions pour votre vote et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble . Au plaisir de vous revoir ! Chez Harry.
Le 29/08/2020 à 21:54
Super burger et accueil chaleureux ! Une très bonne surprise où je retournerai avec plaisir ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble . A très vite ! Chez Harry.
Le 16/07/2020 à 23:40
Tout est frais et maison, un rapport qualité - prix exceptionnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour cette belle suggestion ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre visite ! N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble A très vite, Chez Harry
Le 06/07/2020 à 17:32
Personnelle agréable. Superbe sale de jeu, du jamais vu au niveau setup Pc. Menu excellent et bio.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoni, Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de vous avoir convaincu, et de vous avoir fait découvrir notre établissement. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble À très vite ! Chez Harry
Le 27/06/2020 à 19:44
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour EGALITY, Nous vous remercions pour cette belle note ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre visite! N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble Au plaisir, Chez Harry
Le 15/05/2020 à 00:29
Les burgers sont vraiment bons, notamment grâce au pain fait maison et aux oignons confits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Nous vous remercions pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir convaincu N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble A bientôt ! Chez Harry
Le 03/12/2019 à 05:51
Très bons burgers préparés maison, pain et ingrédients variés. Accueil chaleureux et ambiance sur le thème du cinéma.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Un grand merci pour votre partage et ce joli commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre visite dans notre restaurant. N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @chezharry_grenoble . Au plaisir de vous revoir ! Chez Harry.
Le 19/10/2019 à 09:15
Très sympa
Le 07/10/2019 à 18:55
Une ambiance à thème cinéma, on y mange très bien ( super hamburgers ! ) , miam miam.
Le 05/06/2019 à 19:34
Première éxperience, le matos est de qualité et le gérant est super sympa, hâte d'y retourner !
Le 18/05/2019 à 15:19
Ayant eu ma première expérience du lieu, pendant près de trois heures, je vais retranscrire mes premier sentiments. L'entrée est assez impressionnante car on traverse une allée de pc gaming utilisé par des joueurs chevronné, absorbé dans leur partie de lol, fornite, paladin et j’en passe. J’arrive au comptoir, le gérant étant occupé en cuisine pour remplir l’estomac des joueurs. Il y a même le service à table ! Aucune perte de temps chaque minute est précieuse :) Accueil chaleureux sans contrainte on peut choisir la place que l’on souhaite. Le timer démarre dès lors que l’on commence la session. Les prix sont raisonnable et je pense qu’ils pourrait être plus élevé comparé à l’offre du marché sur Grenoble. Ainsi pour la première heure vous payez 4€, pour la 2e 3€50, la 3e 3€. Je crois que toute les heures qui suivent sont à 3€. Bien sur il y a des abonnements mensuel suivant l’utilisation que l’on a. J’ai pu lire des commentaires sur les prix. Je les comprend car la clientèle est plutôt jeune et jeunesse ne rime pas avec richesse. Malgré tout gaming and co est le seul cyber gaming digne de ce nom en centre ville, s’ils ne sont pas propriétaires j’imagine que le loyer est astronomique. J’imagine aussi l’investissement colossal dans le matériel haut de gamme ! Je manque encore de donnée pour approfondir mais pour terminer je vous conseille vivement le détour, à plusieurs c’est encore mieux !
Le 16/05/2019 à 19:54
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Trop cher ? Nous pouvons comprendre que pour vous, cela soit cher mais regardez les prix des autres salles en France et vous comprenez ensuite. (Marseille 7,50€ /H - Paris 7,50€ /H - Bordeaux 6,50€ /H...etc) ensuite un setup a plus de 3500€, il y a PERSONNE en France qui propose du matériel comme nous (Écran 240Hz - carte RTX 2070 - casque professionnelle avec carte son dédié...etc). Bref.... on doit pas habiter sur la même planète...
Le 28/04/2019 à 15:22
Ambiance sympa, bon matos
Le 09/04/2019 à 18:03
Super, tous les jeux nécessaires sont installés et les pc sont bons mais malheureusement ce n'est pas ouvert le jeudi telhe jour que je termine parfois à 13h00. Mais toujours génial.
Le 15/03/2019 à 20:10
Très bon matos mais prix un peux élevé..
Le 11/02/2019 à 15:57
Très bien avoir par vous même
Le 16/12/2018 à 12:39
Très bon lieu je conseille
Le 04/12/2018 à 09:38
Lieu chaleureux, une restauration avec du goût inoubliable, la communauté sympathique
Le 12/11/2018 à 17:07
Super Ambiance, le gérant sait accueillir et peut même faire de très bonne pizza pour ne pas louper une minute de jeux ! 💪 je recommande !
Le 20/10/2018 à 19:22
Super experience avec les pc avec mes copains je conseille pour les amateur de jeu vidéo !
Le 11/10/2018 à 20:04
Super sympa
Le 11/09/2018 à 17:53
Salle de gaming au top, avec prix très correct.
Le 26/08/2018 à 11:37
Salle de gaming agréable avec une panoplie de jeux intéressants, une équipe sympa pour des prix corrects
Le 20/06/2018 à 23:51
Un endroit super fun !
Le 09/06/2018 à 16:32
Super !!! C'est vraiment génial il y'a plein de pc pour jouer et les gens sont super sympas, juste petit bémol : le prix. Parce que c'est vrai que 6,50€ les 2 h c'est un peu cher mais sinon, parfait
Le 05/05/2018 à 12:11
Bons equipements pour de bons jeux, mais meteriel un peu deffaillant des fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour toujours mieux répondre à vos attentes, nous portons une très grande attention à l’avis de nos clients réguliers ou de passage. Nous sommes désolé que votre passage à notre salle de jeu ne vous a pas complètement satisfait. Nous veillons constamment à la bonne marche de nos PC, mais il arrive que de temps en temps une pièce tombe en panne durant une partie sans notre « consentement ». Nous investissons énormément (financièrement) dans nos Pc (un setup nous coûte plus de 3500€) et nous essayons de toujours choisir des marques que peu de joueurs peuvent s’offrir pour vous apporter une expérience unique dans notre salle. E-sportivement l’équipe Gaming And CO
Le 25/04/2018 à 08:53
Très bonne salle de gaming pour passer une après-midi midi ou une soirée détente. Beaucoup d'évènements sont organisés là-bas. Le personnel est très cool et gère une buvette et restauration rapide (burgers, pizza, sandwichs...). Les prix sont très corrects et le matériel informatique pour jouer est haut de gamme, aucun problème de performance.
Le 24/04/2018 à 20:14
Bon cybercafé, bon prix, rentable !
Le 20/03/2018 à 08:22
Super accueil, salle très convivial et agréable, nous avons passe une super après midi, merci.
Le 23/02/2018 à 18:18
Super coaching découverte de nouveau pour peut être de nouveau horizon. Superbe équipe bravo continuez vous irez loin. Un grand pas pour l'esports
Le 27/08/2017 à 14:04
super équipe 👌👌
Le 15/07/2017 à 15:37
Un endroit agréable, des ordinateurs performant (avec casques micros intégré), un gérant sympathique et une ambiance fascinante, je recommande !
Le 01/12/2016 à 00:01
Bien, mais pas d'accès aux fauteuils roulants..
Les autres restaurants
💬 Excellente expérience : la recommandation fait bien les choses. Restaurant de bikers sympathique avec une ambiance US et un personnel aussi réactif qu'à l'écoute. Les prix sont ce qu'ils sont, un peu chers mais plats délicieux.
💬 Très bon
💬 Burger délicieux et maison en plus, je conseille énormément les frites à la patate douce. L'accueil est aussi très agréable. Prix raisonnable pour la quantité servi. Je recommande beaucoup.
💬 Familiale Amicale tout ce que j'aime, Nous nous sommes sentis comme des coqs en pâte. Gros gros coup de cœur pour ces restaurateurs de chics de charmes et de chocs. Une Ambiance sentie et ressentie comme rarement, j'ai pu le vivre. Très très conviviale et généreux comme toujours
💬 Tellement bon ! ! ! La carte fait très envie, dans l'assiette, c'est génial ! Allez-y ! ! ! Vous ressortirez comblé. - 1 étoile pour le service, un peu d'attente, mais apparemment y avait deux grandes tables dans l'autre salle, donc compréhensible. On y retournera 🙂
💬 Burger toujours aussi excellents. Par contre on a grave perdu en qualité de frites. Trop grasses, trop cuites. Elles sont pleines d’huile. Limite écœurantes.
💬 On voulait se faire un bon burger … ben non L ambiance est la meme si les tables encombrées environnantes posent un vrai problème de service. Cf photos Ensuite les photos aguichantes des bornes n ont rien a voire avec le burger servi La creme enorme de la photo devient une couche invisible sur le burger Et la viande est tres fine Le tout tiède ! Frites et burger ! Apres 25 mins, on ne fait plus le difficile ! Bref allez chez Macdo poir quadinla meme chose, plus vite plus chaud
💬 15:30 un samedi après-midi Weekend férié 30° .... Les 2 serveurs...en pause déjeuner pour 30 mn😂donc pas de service 🤔quel accueil rafraîchissant 👌
💬 Le bowl était bon. Le club sandwich avec du pain rassi et non toasté. Ce n’est pas acceptable pour une grande enseigne parisienne. Après réclamation aucun geste commercial. Du jamais vu après 20 ans de vie parisienne.