📌 70 Av. de Laon, 02200 Soissons
💬 3 Avis
Les autres restaurants
💬 Nous avons mangé à 4 dans ce snack, au cadre magnifique 😍. Le burger Fat est délicieux et les frites aussi (dommage que la portion de frites ne soit pas "fat" non plus). Les tarifs sont un peu élevés (18€ le burger fat), 12€ le menu enfant. Nous avons passé un très bon moment !
💬 Un endroit cosy au cœur de Poitiers ! Super endroit très chaleureux et calme pour une pose déjeuner ou dans l’attente d’un train. Les boissons chaudes sont un vrai coup de cœur je recommande vivement ce lieu.
💬 Voici le menu Big tasty 2 viandes, emballé à l'arrache dans du papier, et avec une eau deux fois plus chère que le litre de sans plomb 98, servie dans un vulgaire gobelet en plastique. Et en plus vous devez débarrasser votre plateau et trier vos déchets. Pour deux trois euros de plus, vous pouvez manger de meilleures choses, mieux présenté, dans une vraie assiette avec de vrais couverts, service et sourire compris...
💬 Snack très bien situé le personnel est au top du top très accueillant avec les clients. Le service est vraiment génial. La nourriture est vraiment très excellente à déguster. Ya vraiment de quoi choisir au niveau qualité. Je vous recommande sincèrement d'aller mangez en famille ou entre amis(e).
💬 J’ai jamais vu un kfc aussi incroyable sachant que je vis à Paris. C’est beaucoup plus beau et plus propre. Les toilettes sentent bon et y’a une ambiance très calme. Des bornes qui sont fonctionnelles fin bref je conseille vivement ce kfc
💬 Chez Nour Kebab à Blois, vous trouverez une véritable pépite pour les amateurs de kebabs et de falafels. Les falafels sont incontestablement les meilleurs du coin, et le propriétaire est des plus sympathiques, accueillant chaque client avec le sourire. Une adresse à ne pas manquer pour une expérience délicieuse et conviviale.
💬 Niveau kebab ça le fait à peux près mais alors les cheeses à 8,50 une honte
💬 Bonjour, Voici une photo de mon double cheese bacon avec extra bacon a 1€ de plus. Comme d’habitude bacon manquant. Félicitations, vous avez trouver le moyen de faire encore un peu plus de marge sur le dos de vos clients. Je précise que ce n’était pas en plein rush il y avait grand maximum 10 personnes dans le « restaurant » Peut on attendre un remboursement ou un quelconque dédommagement de votre part si on repasse ? Cordialement.
💬 Burger King de la culture du néant ou la priorité client et le respect est inexistant . Une commande qui n’en finit plus avec un formateur incapable de trouver les touches sur la borne rapidement , une employée qui ne comprends pas le français visiblement car on répète 5 fois sans être compris , et lorsqu’on s’énerve par ce qu’on explique être pressé et que le formateur ne prends pas la commande alors que visiblement son personnel ne comprends pas , il s’énerve aussi . Je comprends que l’employée soit aussi lente vus ses propres qualifications .
💬 Accueil correct par une dame, mais la suite plus que décevante. Nous avons passé commande, mais il a fallut près d'une heure pour avoir nos sandwichs. Lorsque nous avons "osé" demandé pourquoi ce délai, l'un des employer nous a reproché de ne pas avoir commandé par téléphone en étant très agressif. La moindre des choses et de prévenir ses clients à la commande et pas 1 heure après. Nous avons rarement vécu une aussi désagréable expérience. Pour ce qui est de la nourriture, le burger est correct, mais frites sont à éviter.