📌 45 Av. Kléber, 75116 Paris
💬 672 Avis
Le 24/12/2023 à 08:58
Un bon accueil, l'ambiance du repas était chaleureuse et je recommande le poulpe qui est parfaitement cuisiné. Je reviendrais avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yousi C, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre restaurant cosy et sa cuisine provençale. Nous sommes également heureux que votre expérience dans notre établissement pour le repas ait été agréable. Merci pour cette belle mention au sujet de notre poulpe. Nous espérons vous revoir bientôt au restaurant Chez Cézanne - Paris 16 ! :) L'équipe de Chez Cézanne."
Le 19/12/2023 à 13:44
Description incomplète des plats avec notamment de la brebis non renseignée dans les arancini. Des pâtes aux cèpes mais avec des girolles et sans cèpes Idem pour le vin, qui ne correspond pas à ce qui est écrit sur la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Toutefois nous nous devons d'éclairir les points suivants : - Il n'y a pas de fromage de brebis dans les arancinis mais bien de la mozzarella accompagnée de truffe d'été, comme indiqué sur le menu. - Les pâtes sont fourées aux cèpes, nous avons la délicatesse de rajouter en décoration par dessus des girolles. - le vin que vous avez commandé est bien le vin que vous avez reçu, sauf erreur de notre part. Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous sur la manière dont nous préparons nos plats fait maison inspirés de la cuisine provençale lors de votre prochaine visite. La Direction
Le 19/12/2023 à 13:35
Super Restaurant , cela fait plusieurs fois que je viens et je reviendrai très bon repas. Le serveur s’occupe très bien de vous adorable. Ce fut un plaisir. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen Layani, Merci pour votre commentaire élogieux, cela nous touche beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine provençale lors de votre repas à proximité du Trocadéro. Nous sommes également heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant cosy et que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt chez nous à Paris 16 ! L'équipe de Chez Cézanne.
Le 14/12/2023 à 16:32
C’était bon mais les serveurs tirent la gueule , et ce n’est pas vraiment de la cuisine provençale , plutôt italienne. Je n’ai pas trouvé les petits éléments de gastronomie provençale que j’espérais. C’était bon quand même.
Le 10/12/2023 à 17:43
Bonne surprise pour nous! Plaisir gustatif de l’apéritif au dessert ! Service au top! Très bonne adresse!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick FABULET, Merci pour cette super note, on est ravi que vous gardiez une si belle expérience de l'accueil de notre équipe dans notre restaurant à la cuisine provençale. En espérant vous revoir bientôt à Paris 16 ! L'équipe de Chez Cézanne.
Le 08/12/2023 à 10:13
Les serveurs ont été exceptionnels très bon accueil et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Pariani, Nous sommes très ravis que vous ayez passé un si bel moment chez nous avec notre restaurant méditerranéen cosy ! Chaque avis encourageant nous aide à perfectionner notre service et notre cuisine faite maison. Nous vous attendons bientôt au Trocadéro ! L'équipe Chez Cézanne.
Le 02/12/2023 à 20:26
Zeki est un très bon manager ! Expérience en Or ! Cocktails incroyables 🚀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël Dombar, Merci pour cette super note, on est ravi que vous gardiez une si belle expérience de l'accueil de notre équipe dans notre restaurant à la cuisine provençale. Nous ferons passer le message à Zeki. En espérant vous revoir bientôt à Paris 16 ! L'équipe de Chez Cézanne.
Le 30/11/2023 à 16:49
Super restaurant. Cadre et service très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milene Ngov, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis. Notre équipe se réjouit de vous avoir offert un moment exceptionnel autour de notre cuisine provençale de notre restaurant. Nous espérons vous retrouver bientôt à Paris 16 ! L'équipe Chez Cézanne.
Le 17/11/2023 à 16:01
Nul. A fuir.
Le 08/11/2023 à 00:10
Super manager , resto incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elysa, Merci beaucoup pour vos aimables mots! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant à la cuisine provençale. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients la meilleure expérience et nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe de Chez Cézanne.
Le 07/11/2023 à 15:56
Nicolas le serveur, excellent !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zinab, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le restaurant méditerranéen et sa cuisine provençale à Chez Cézanne. Nous sommes fiers de notre personnel et de nos services et nous sommes ravis qu'ils aient contribué à vous faire passer un moment chaleureux. Nous espérons que vous visiterez à nouveau notre restaurant à Paris 16. L'équipe de Chez Cézanne.
Le 31/10/2023 à 19:24
Restaurant très accueillant, au cadre agréable. Le service était top et les plats très bons. Super adresse je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nil Han, Merci beaucoup pour ces belles étoiles ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu et que vous ayez apprécié le service de qualité et les plats savoureux. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé que notre établissement était un endroit agréable et nous remercions pour votre recommandation ! L'équipe du restaurant Chez Cézanne - Paris 16
Le 28/10/2023 à 11:33
Manager odieux antipathique et irrespectueux, On sent le changement de propriétaire il me semble que c’était beaucoup convivial et animé auparavant. La nourriture n’a rien à voir également, ne vous fiez pas aux précédents review qui ne leurs appartiennent pas. A l’intention de Paul, vous devriez changer de voie le hospitality business is not for you, vous êtes un hôte exécrable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Benk, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception, notre seul objectif étant de satisfaire nos clients. Vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. En espérant vous revoir et vous surprendre positivement L'équipe de Chez Cézanne
Le 27/10/2023 à 23:11
Très sincèrement restaurant pas mauvais en revanche le responsable brun à moustache pas aimable moi qui travail dans un métier de service j’ai été vraiment mal reçu !!! J’y reviendrais pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kerenne Bontron, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception, notre seul objectif étant de satisfaire nos clients. Vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. En espérant vous revoir et vous surprendre positivement L'équipe de Chez Cézanne
Le 25/10/2023 à 13:46
ALERTE AUX CAFARDS 🪳 Rapport/qualité prix moyen La réaction du responsable salle complètement je m’en foutisme face à la découverte d’un cafard vivant.
Le 18/10/2023 à 14:19
Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'experiance de déjeuner au Cezanne.Mais malheureusement j'ai commandé un faux fillet et non pas une entrecôte . Une catastrophe bourreau de gras a 50%. Le responsable ma expliquer que c'était normal pour une entrepôt à 24€ la viande, alors que j'ai règlè la sommes de 28€ le responsable ne connait pas les prix affiches. Surtout à éviter ce restaurant a Trappe touristes. Yves cohen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Après avoir demandé aux équipes de ce matin, il apparait qu'il y a bien eu une erreur sur votre commande et nous vous prions de nous en excuser. Néanmoins, nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos produits. Nous travaillons avec des produits frais et parfois certains calibrages et ratios graisse/viande divergent. Après avoir terminé votre assiette, nous vous avons proposé de vous offrir un café ou un dessert pour nous en excuser. Nous serions ravis de pouvoir nous rattraper lors de votre prochaine visite. Cordialement L'équipe Chez Cézanne
Le 11/10/2023 à 19:43
Très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour So Pro, Merci pour cette super note, on est ravi que vous gardiez une si belle expérience de l'accueil de notre équipe dans notre restaurant à la cuisine provençale. En espérant vous revoir bientôt à Paris 16 ! L'équipe de Chez Cézanne.
Le 11/10/2023 à 05:01
Lieu exceptionnel où l'on mange bien . Cocktail incroyable . Merci encore au responsable zeki . Il nous a fait vivre un moment incroyable . 👌🏽👍🏽
Réponse du propriétaire :
Hello Colombian G's, Waouu, on est super touché par ces mots. Nous sommes très contents que l'ambiance de notre restaurant méditerranéen à la cuisine provençale vous ait plu ! On se revoit rapidement dans notre établissement à Paris 16. L'équipe de Chez Cézanne.
Le 03/10/2023 à 12:20
On appréciera l'ambiance très agréable du restaurant qui rappelle à juste titre les toiles du peintre Cézanne, tout comme l'on appréciera la qualité et l'amabilité du service. La déception vient du décalage entre le tarif demandé et l'exécution certains plats. Entendez-moi bien : on mange bien au Cézanne, mais on peut être plus exigeant pour un prix moyen de 65-70 euros par personne (entrée-plat-dessert-vin). La meilleure expérience viendra en se limitant aux plats -souvent originaux et bien réalisés -le thon est au top; évitez les lasagnes, ratées et quelconques--, et en faisant l'impasse sur les entrées et les desserts, tout sauf remarquables.
Le 30/09/2023 à 16:08
Un service de qualité! Merci à Julien pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loohan arnal herisson, Merci pour cette super note, on est ravi que vous gardiez une si belle expérience de l'accueil de notre équipe dans notre restaurant à la cuisine provençale. En espérant vous revoir bientôt à Paris 16 ! L'équipe de Chez Cézanne.
Le 22/09/2023 à 17:30
Personnel super sympathique et accueillant je vous recommande 🫶🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Seyma !
Le 21/09/2023 à 16:57
Super sympa et bon. A refaire
Réponse du propriétaire :
:) MERCI
Le 13/09/2023 à 18:29
Calme chaleureux - service continue et pas chère Au top !
Le 09/09/2023 à 11:29
Cadre très agréable avec une belle décoration. Cuisine délicieuse et raffinée ! Je recommande vivement !!
Le 02/09/2023 à 16:29
Lieu très agréable, ambiance chaleureuse ✨
Le 30/08/2023 à 20:52
Très bon déjeuner, belle décoration intérieure, le thon était exquis je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHANDESRIS LAURENCE, Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant cosy ainsi que nos plats faits maison délicieux. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au Trocadéro et nous vous attendons de nouveau très bientôt ! L'équipe de Chez Cézanne.
Le 26/08/2023 à 17:55
Super accueil ! On a passé un super moment et les plats étaient délicieux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joséphine BENOIT Un grand merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plus. On y a mis tout notre amour :) On vous dit à très vite. L'équipe Chez Cézanne
Le 26/08/2023 à 17:50
Super nourriture et cuisinées très professionnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ragunathan Pirathapan Un grand merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plus. On y a mis tout notre amour :) On vous dit à très vite. L'équipe Chez Cézanne
Le 26/07/2023 à 23:17
J'ai commandé des pâtes au saumon. Après avoir commencé mon repas, j'ai vu un cheveu dedans et je l'ai dit au serveur. Le serveur l'a examiné très grossièrement. Il a vu les cheveux. Puis il a dit qu'il prendrait son argent pour la nourriture. Puis il m'a demandé si je continuerais le repas avec les cheveux dedans. Je ne voulais pas continuer. En bref, je n'ai pas aimé l'hygiène du restaurant. Je ne le recommande pas.
Le 15/07/2023 à 15:09
Brasserie parisienne typique qui détrône toute l’offre dans le 16ème ! Petit-déjeuner, déjeuner, drink ou dîner : vous pouvez passer votre journée chez Cézanne, la carte est bien construite, le service très professionnel et personnalisé ! A faire sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoire Déroulède Waouh ! Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On vous dit à très vite. L'équipe Brasserie Cézanne
Le 10/07/2023 à 20:43
Terrible moment dans ce restaurant pendant notre weekend à paris. Nous avons eu le plaisir d’avoir de petits cafards sous la table venant des cuisines ouvertes sur la salle. Qualité prix sans grand intérêt au vu des plats servis….
Le 10/07/2023 à 16:56
Endroit agréable, carte originale, cependant mon plat (risotto citronné aux asperges vertes) était un peu trop salé à mon goût.
Le 10/07/2023 à 12:56
Lieu très sympa et surtout personnel incroyable. La carte est bien faite et les plats succulent Je recommande
Le 10/07/2023 à 12:53
Super service carte variée et abordable pour la quartier Mon nouveau QG
Le 24/06/2023 à 01:05
Nous avons très bien mangé et le service a été génial!!
Le 23/06/2023 à 18:31
Super expérience très bon rapport qualité/prix et service au top. Meilleure adresse du quartier pour boire l’apéritif également
Le 22/06/2023 à 20:19
Il y a la ventilation du cuisine sur la terrasse do'c quand tu te mets dehors tu es dans la ventilation du cuisine.
Le 27/05/2023 à 13:02
Superbe expérience ! Le changement de direction se fait clairement resentir. Un staff à l'ecoute, des plats gourmands ainsi qu'un cadre privilégié font de Chez Cézanne une adresse à garder en favoris
Le 26/05/2023 à 23:48
Une équipe au top, service à l’écoute, une carte aux airs de Méditerranée. Une adresse avec un goût de reviens-y. Délicieux !!
Le 24/05/2023 à 22:14
Très bonne soirée passée dans un établissement joliment décoré, avec une cuisine méditerranéenne de caractère et un accueil très chaleureux. Un grand bravo!
Le 14/05/2023 à 00:31
Intoxication alimentaire pour mes amis et moi. Je déconseille. Lorsque je les ai averti, ils se sont moqués de moi en disant que je n’avais aucune preuve. Mon médecin généraliste a averti les services d’hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour louis alex Après vérification auprès de toute l'équipe, nous n'avons pas eu connaissance de cette histoire. Merci de nous contacter par mail ou sur notre numéro de téléphone pour nous donner votre jour et heure de venue ainis que le plat que vous avez pris. Nous accordons une importance particulière sur la qualité de nos produits qui sont en très grande majorité frais, et nous n'avons à ce jour pas eu de problème d'intoxication alimentaire. Bien à vous, Julien Directeur Chez Cézanne
Le 11/05/2023 à 23:38
Plats savoureux et généreux, dans une ambiance à la fois cosy et festive qui évolue dans la soirée . Merci pour l’accueil & le service !
Le 11/05/2023 à 19:45
Équipe dynamique, lieu atypique, nourriture fantastique Si vous êtes dans le coin, adresse immanquable
Le 11/05/2023 à 19:44
Serveurs et cuisine au top ! Je recommande vraiment
Le 02/05/2023 à 18:53
Restaurant super sympa, decor magnifique, nourriture au top ! service 10/10 ! on reviendra !!
Le 30/04/2023 à 05:19
HONTEUX ! Il faut donc que je perdre mon temps à rédiger cet avis négatif pour faire réagir cet établissement. Voici la petite histoire… Nous nous rendons à la Brasserie Cezanne pour la 3ème fois, pour fêter mon anniversaire en février, avec un couple d’amis et mon mari. Tout se passe plutôt bien, les plats sont OK (moins bon qu’avant mais ok) le service est bien, c’est une jeune femme qui nous sert. Plus tard dans la soirée, la serveuse renverse un plat rempli d’huile sur mon mari (veste, chemise et pantalon abîmés). OK Ça arrive ! Je ne met pas la faute sur cette serveuse maladroite, très gênée au premier abord. Par contre, aucune considération de la part du manager, il ne prend même pas la peine de venir s’excuser. Ne réagissant pas suite à cet incident, je me lève a sa rencontre et lui demande ses coordonnées pour leur faire parvenir une facture des frais de pressing. Voici aujourd’hui deux mois que l’établissement et son manager bégayent et refusent de nous rembourser les frais de pressing de 120€ (nous avions dîner pour 270€ ce soir là). Ils ne répondent plus depuis un moment, nous annonce qu’ils s’occupent du virement dans la journée et bloquent nos appels. C’EST HONTEUX. Avec des plats à 50€ vous n’êtes pas en mesure de nous rembourser 120€ de frais de pressing ? Zéro savoir-vivre ! Zéro considération. Mauvais commerciaux. J’aimais bien ce restaurant c’est dommage. Nous restons donc l’attente de notre remboursement dans les plus brefs délais. Vous avez les coordonnées et le RIB de mon mari. Merci.
Le 30/04/2023 à 03:39
J'y suis allez avec un groupe de 10 personnes Super restaurant, très cozy. La nourriture est très bonne et le service très bon. Parfait pour les groupes !
Le 15/04/2023 à 01:35
Super soirée pour un afterwork. Le service était au top, les cocktails aussi. Vivement l'été pour profiter de la terrasse !
Le 11/04/2023 à 14:49
Bonne ambiance et assiettes délicieuses, je recommande les yeux fermés ! La déco est sympa également, une bonne adresse dans le quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théa Vu, Merci beaucoup, on est ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre super équipe ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite ! L'équipe Chez Cézanne
Le 11/04/2023 à 14:30
Excellente cuisine (je recommande le poulpe), et bons cocktails ! Atmosphère très conviviale dans l'esprit méditerranéen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Bignand, Un grand merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plus. On y a mis tout notre amour :) On vous dit à très vite ! L'équipe Chez Cézanne
Le 11/03/2023 à 23:19
Service top Cadre très agréable et nourriture très bonne On a mangé cannelloni et poisson et en dessert un pain au chocolat perdu Magique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie Zeitoun, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis sur notre restaurant. Chaque commentaire de ce type nous aide à nous améliorer au quotidien ! Nous vous sommes très reconnaissants et nous espérons vous revoir au plus vite. Chez Cézanne
Le 21/02/2023 à 07:56
Un régal et ambiance très sympa. J'ai du mal à comprendre la note de 4,1 que certaines brasseries moyennes obtiennent facilement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Svetlana Rigault, Nous sommes ravis d'avoir pu prendre soin de vous ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience ! Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt ! Chez Cézanne
Le 06/02/2023 à 10:27
Restaurant hyper sympa, l’ambiance, la déco, le service et la nourriture tout est au top ! 👍🏼 Nous avions pris des entrées à partager, les croustillants de chèvres sont à tomber par terre ainsi que les empanadas, la straciatella est bonne mais la truffe fraîche n’avait pas vraiment de goût. Pour ce qui est des plats rien à dire c’était très bon, je vous recommande les gnocchis qui étaient vraiment super, on s’est régalé ! Pour ce qui est des prix on dans une fourchette moyenne, entre 15€ et 25€ les entrées et à partir de 23€ les plats sans les accompagnements qui sont en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie DEGUILHEM Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Chez Cézanne
Le 25/01/2023 à 07:09
Brunch du dimanche matin de bonne qualité sans extravagance.l’endroit est calme à ce moment là ..nous avons passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe B Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Chez Cézanne
Le 23/01/2023 à 13:36
La déco est beaucoup plus moderne, la carte est toujours de saison 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Renaud Wahou, merci pour cette super note ! On vous attend très bientôt chez Cézanne. L'équipe Cézanne
Le 14/01/2023 à 17:29
Un service très lent … Bien que le (seul) serveur ai été très gentil, il paraissait débordé et la personne semblant être le manager ne l’a aucunement aidé tout le long du service. Le manager ne nous a pas accueilli ni remercié alors que nous étions que 2 tables dans le restaurant. La nourriture n’était pas très élaborée, voire mensongère (frites et Straciatella à la truffe, le goût de la truffe étant INEXISTANT !) Je ne recommande pas ce restaurant, vous serez déçus. (Sauf s’ils change de manager et de carte…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanna Sojka Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous allons nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Chez Cézanne
Le 05/01/2023 à 09:18
L’un de mes restaurants préférés avant mais la carte semble avoir changé et les prix semblent avoir significativement augmenté (les accompagnements étant également en supplément). 34 euros juste le suprême de poulet avec sa purée classique est un peu élevé. Pense y aller un peu moins régulièrement. Bonne ambiance sinon. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin C., Merci d'avoir partagé votre point de vue ! Nous travaillons avec des produits issus majoritairement de producteurs locaux et sommes attentifs à leurs qualités. Notre carte évolue donc au fil des saisons ! Nous restons à votre écoute et nous espérons tout de même vous revoir au plus vite ! L'équipe Chez Cézanne
Le 13/12/2022 à 22:30
Prix excessif pour la quantité. Service à revoir. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour louana court Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous allons nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Chez Cézanne
Le 13/12/2022 à 11:44
Carte hors de prix. Accueil déplorable. Cuisine pas à la hauteur de ce qui est annoncé… impossible de discuter tellement le bruit était fort. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ulrich. Vandemoortele Nous sommes désolés d'apprendre que l'ambiance dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pensé le lieu pour étre le plus chaleureux et agréable possible. Votre retour sera évidemment pris en considération afin d'améliorer au mieux notre restaurant. On espère vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous, l'équipe Chez Cézanne
Le 10/12/2022 à 10:30
Endroit magnifique, service au top et personnel adorable! Tout était très bon, ambiance avec musiciens et chanteuse super sympa, je reviendrais avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux Dillard Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un chaleureux moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Chez Cézanne
Le 23/11/2022 à 15:49
Très bon restaurant, dans un joli cadre : les produits sont bons, frais et cuisinés. Pas de fausse note !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin de Richoufftz Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un chaleureux moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Chez Cézanne
Le 02/11/2022 à 20:07
Service très aimable. Bons plats. Prix légèrement excessifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine de Ricou Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un chaleureux moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Chez Cézanne
Le 29/10/2022 à 22:32
Bon repas dans un très beau cadre pour ce restaurant bien situé. Petit bémol en revanche sur le service qui n'était pas au top lors de notre visite, les plats allaient arriver avant même d'avoir reçu l'apéritif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume KLEIN Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis sur notre restaurant. Chaque commentaire de ce type nous aide à nous améliorer au quotidien ! Nous vous sommes très reconnaissants et nous espérons vous revoir au plus vite. L'équipe Chez Cézanne
Le 29/10/2022 à 22:31
Très beau cadre, très bonne cuisine avec une ambiance agréable. Dommage que l'expérience soit gâchée par un service qui reste à améliorer (les plats arrivent avant l'apéritif, les commandes ne sont pas débarrassées en même temps, et il y a des erreurs de commande).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Klein Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre venue dans notre restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous allons nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. On espère vous accueillir rapidement de nouveau et vous offrir de meilleurs souvenirs ! Bien à vous, l'équipe Chez Cézanne
Le 27/10/2022 à 13:35
Super ambiance, restaurant convivial, très bonne brasserie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour AB B Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un chaleureux moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Chez Cézanne
Le 27/10/2022 à 11:54
Très bon restaurant, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Jaillant Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un chaleureux moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Chez Cézanne
Le 27/10/2022 à 11:44
Super expérience ! merci à toute l equipe pour cette belle soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour sabine bolanos Merci beaucoup, on est ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre super équipe ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A très vite ! L'équipe Chez Cézanne
Le 27/10/2022 à 09:43
Cadre idéal pour une petite salade « detox » qui de nos jours fait le plus grand bien ! Personnel accueillant ! Hotesses très sympas ca change des restaurants du quartier…
Le 26/10/2022 à 21:30
J’ai adoré l’ambiance et l’accueil simple souriant. L’assiette remplie du soleil du sud. La straccietella tomate cerise à la truffe est au top !!!!
Le 26/10/2022 à 21:12
Endroit trop sympa ! Nourriture, cadre, service, boissons... tout est au top !
Le 26/10/2022 à 20:29
Restaurant délicieux dans un cadre agréable. Le service était parfait. J’ai passé un agréable moment.
Le 26/10/2022 à 19:43
MERCI ! Brasserie agréable, plats délicieux. Le service est très agréable. Je recommande vivement :) PS: j’ai été à leur autre brasserie Brasserie Pastis, Bld Haussmann et c’est excellent aussi ! Cuisine méditerranéenne délicieuse. Bravo à cette équipe de restaurateurs !
Le 26/10/2022 à 19:36
J’ai passé un super moment chez Cézanne! Nouvelle décoration hyper sympa et les plats toujours aussi bons.
Le 26/10/2022 à 19:25
Cadre très chaleureux, très bon ! Je recommande vivement ce restaurant.
Le 26/10/2022 à 19:25
Resto súper sympa, l’ambiance est top. Bonne nourriture et personnel agréable
Le 26/10/2022 à 16:31
Nouvelle déco géniale .. une straciatela délicieuse , des prix abordables.. j’adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour fa Z Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un chaleureux moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite. L'équipe Chez Cézanne
Le 26/10/2022 à 16:15
Superbe expérience, la carte est génial et le service est top et attentionné
Le 16/10/2022 à 09:37
Les +: La nourriture y est très bonne je recommande! Service top. Superbe déco. Les - : A partir de 21h30 environ, un bruit à plus s'entendre parler, c'est dommage car ça devient vite désagréable. Grosse erreur sur l'addition, nous nous sommes rendu compte que une fois partie, c'est dommage. Pensez quand même a vérifier.
Le 10/10/2022 à 22:11
Outre le problème d’acoustique intérieure et la qualité moyenne des plats comparée au prix, déjà cités par d’autres avis, la gestion clientèle n’est pas professionnelle. Mon expérience personnelle me permet de rayer cette brasserie de la liste des « endroits sympas pour dîner ». Un avis ? Aller ailleurs !
Le 07/09/2022 à 17:14
Le lieu en lui-même est sympa et présente bien. Acoustique totalement à revoir à l’intérieur, surtout vers le fond, on ne s’entend pas parler. Côté assiette le rapport qualité prix ne va pas. Trop cher pour ce qui est proposé…ok on paye le beau quartier mais ça ne suffit pas. Raison de plus pour tirer vers le haut en cuisine. Pour le service, tout dépendra sur qui vous tombez. De très sympathique à désagréable on a tout eu au gré des personnes. Bref, pourrait vraiment progresser pour devenir alors intéressant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons vos commentaires au sein de nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire changer d'avis. Bien cordialement, Chez Cézanne
Le 06/08/2022 à 10:59
Nous y avons fêté les 35 ans de mon fiancé. Rien à redire. Orga au carré (menu imposé), bonne cuisine (certaines choses meilleures que d’autres), ambiance musicale au top (avec le chanteur Romain). Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Maboundou, Un grand merci pour votre charmant commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Belle journée, Chez Cézanne
Le 29/07/2022 à 14:30
Mauvais service. Un accueil méprisant, la serveuse ne fait pas son travail. Sinon le restaurant est agréable et la cuisine est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Recevez nos sincères excuses pour cet incident. Nous transmettons vos commentaires au sein de nos équipes afin d'éclaircir ce couac. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir afin de nous rattraper. Bien cordialement, Chez Cézanne
Le 27/07/2022 à 00:23
J’ai vraiment apprécié les plats proposés et le cadre, le personnel sobre et efficace, j’y retournerai volontiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Castet, Merci pour votre charmant retour ! En espérant vous revoir, Passez une agréable journée, Chez Cézanne
Le 03/07/2022 à 08:24
Bon menu un peu cher mais la qualité est au rendez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Photiade, Un grand merci pour votre charmant commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Brasserie Cézanne
Le 20/06/2022 à 12:54
Brasserie très sympa, la nourriture est bonne et le personnel très agréable surtout Mathieu qui était au petit soin je vous recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Kahil, Un grand merci pour votre charmant commentaire ! Nous transmettons le message à Mathieu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Brasserie Cézanne
Le 15/06/2022 à 23:10
A fuir!!! Nous étions entre filles et avions demandé une table en terrasse, finalement nous avons été placés en intérieur sans explication alors que nous l’avions précisé. Le service est médiocre, voir insultant et moqueur et j’ajouterais même malveillant quand on ose poser une question… ressenti : que l’on se taise et que l’on mange le plus vite possible! Le patron ( je pense ) a distribué des shot à toutes les tables sauf la notre, très classe … Vient l’addition sans surprise très chère pour un dîner qui aurait été aussi bon au kebab du coin. J’ai honte de vivre de telle expérience dans mon quartier ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup de votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses les plus sincères pour cette première expérience décevante. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec toutes les équipes afin de nous améliorer. En espérant tout de même vous revoir, Belle journée, La Brasserie Cézanne.
Le 10/06/2022 à 17:12
Super pour prendre un verre et partager des plats ! Un peu cher mais ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Treille, Un grand merci pour votre charmant commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Brasserie Cézanne
Le 29/05/2022 à 10:06
Superbe expérience On est transporté pendant un repas dans un cadre provençal Serveur au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Billoud, Un grand merci pour votre charmant commentaire ! Ravie que vous ayez pu passer un agréable moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Brasserie Cézanne
Le 07/05/2022 à 15:10
Rapport qualité prix décevant... Service pas aimable qui te pousse à partir
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre visite dans notre établissement. Votre expérience n'a malheureusement pas été à la hauteur du travail que nous fournissons. Recevez nos sincères excuses pour cette expérience manquée. Cependant, il est vrai que nous fonctionnons sur deux services certains soirs de la semaine, et que nous demandons une libération de table à 22h00 aux clients du premier service. Nous vous remercions par avance de votre compréhension vis à vis de notre organisation. En espérant vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 26/04/2022 à 19:56
Faites ATTENTION a votre addition!!! Nous avons réservé le samedi 16 avril pour 3 pour dîner, nous avons consommé 2 entrées 3 plats, cocktails, vin ect…. Dans l’euphorie de la soirée nous avons réglé séparément en leur laissant 15€ de pourboire…pour nous rendre compte quelques heures après qu’ils nous ont facturés une bouteille de vin à 120€!!!! Que nous n’avons jamais commandé!!! Bien sur suite à de nombreux appels l’addition est « introuvable »… le stock de vin étant normalement inventorié, et surtout une bouteille à 120€…la vérification + - au niveau du stock n’aurait pas été compliqué à vérifier mais apparemment si!! Je ne recommande pas du tout cet endroit et surtout vu la qualité des plats… ça fait bien cher payé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette fâcheuse expérience. Il s'agissait effectivement d'une erreur de notre part. Nous vous avons donc contacté et avons procédé immédiatement au remboursement du surplus encaissé. En espérant vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions, Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 18/04/2022 à 17:20
Tout simplement magnifique !!!! En vacances sur Paris pour un week-end on cest régaler cocktail magnifique et la viande été incroyable je recommande et j'y retournerai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Valdambrini, Merci d'avoir choisi notre établissement et pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par la prestation de notre brasserie. Nous espérons vous revoir bientôt ! La Brasserie Cézanne.
Le 13/04/2022 à 21:57
Service plutôt désagréable Plats convenables mais soucis d’assaisonnement (très salé ou très poivré) Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup de votre retour. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette première impression mitigée. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec toutes les équipes afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt ! La Brasserie Cézanne.
Le 01/04/2022 à 09:32
Restaurant sympa à faire entre amis. Bonne ambiance en soirée avec chanteur live
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Briend, Un grand merci pour ce charmant retour et cette jolie photo que vous avez pris le soins de partager. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, La Brasserie Cézanne
Le 31/03/2022 à 16:23
Super endroit ! Nous avons bien mangé. Serveurs au top. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir choisi notre établissement et pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par la prestation de notre brasserie. Nous espérons vous revoir bientôt ! La Brasserie Cézanne.
Le 30/03/2022 à 17:33
Rapide et bon rapport qualité prix pour un déjeuner le midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lesens, Un grand merci pour votre jolie retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La Brasserie Cézanne
Le 20/03/2022 à 01:39
Très déçu. Pas un resto ambiance ... pas quali. Samedi soir musique coupé à minuit. Les accompagnements arrivent 30 minutes apres les plats. Et cerise sur le gâteaux ils essayent de te faire payer 3 plats en plus sur un groupe de 13. A éviter...
Le 04/03/2022 à 19:47
Bel endroit où la qualité des plats servis rivalise avec l’efficacité du service. Les salades sont toujours aussi fraîches, les desserts aussi doux et les plats du jour parfaitement réalisés. L’aïoli d’aujourd’hui était juste DIVIN. L’équipe dynamique ne gâte rien à l’ambiance. Ne ratez pas cette halte gourmande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Billiaert, l’équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par la prestation de notre brasserie. En espérant vous revoir à nouveau ! La Brasserie Cézanne.
Le 14/02/2022 à 15:10
Des promesses pas tenues : établissement qui ferme plus tôt que prévu, pas d'ambiance particulière bien que j'ai précisé qu'il s'agissait d'un anniversaire, irrespect des menus imposés à l'avance et que nous avons choisi, entassés au fond du restaurant assis les uns sur les autres. Le repas n'était pas mauvais mais les prix ne sont pas à la hauteur de l'établissement. Nous avons été déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame David, Suite à notre conversation téléphonique, recevez à nouveau toutes nos excuses pour cette fâcheuse expérience. Nous sommes navrés pour cette déception. Nous transmettons vos remarques à toutes nos équipes afin d'améliorer la qualité de notre service. En espérant vous recevoir à nouveau afin de vous faire changer d'avis. Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 13/02/2022 à 20:59
On a mangé avec un lance pierre, les plats sont arrivés à la chaîne (réchauffés!) et à 22h on a été mis à la porte pour le second service…. « Désolé mais l’autre groupe est arrivé » - nous déconseillons, désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous fonctionnons sur deux services pour le dîner, et le premier service requiert effectivement une libération de table à 22h00 (cela est précisé lors de la prise de réservation). Nous vous remercions pour votre compréhension, Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 05/02/2022 à 23:45
Beaucoup de stress pour passer la commande quand on est au 1er service pour absolument libérer la table à 22h. Expérience client vraiment pas conviviale ni sympathique, trop business,etc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Passerini, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un bon moment à la Brasserie Cézanne. Nous faisons part de vos remarques à nos équipes en salle afin d'améliorer la qualité de notre service. Recevez nos sincères excuses pour cette expérience manquée. Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de pouvoir vous faire changer d'avis. Bien à vous, La Brasserie Cézanne
Le 18/01/2022 à 11:47
Je suis navrée de faire cette review négative mais les gens croient qu on est vraiment bêtes ! On a très bien mangé mais à la fin on a demandé 2 shots de tequila jaune et voici la note. Mais ce n est pas ça le problème ! J ai demandé le serveur pourquoi on a payé 15euros et il m a dit que c était une tequila spéciale qui coûtait chere et le nom JOSE CUERVO !!!! La bouteille coûte 24euros!! Et après avoir discuter avec le serveur en disant que Ce n est pas une tequila spéciale, personne est venu nous offrir encore un shot par politesse. Ils veulent juste ton argent comme touriste et c est tout ! Vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci pour votre commentaire suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre cette expérience négative, elle ne reflète malheureusement pas la qualité du travail que nous proposons. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience négative. Nous transmettrons vos commentaires à notre personnel afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir afin de pouvoir changer d'avis. Cordialement, Brasserie Cézanne
Le 15/01/2022 à 10:25
Brasserie typique parisienne avec une bonne ambiance, un personnel trop sympas (ils nous ont offert des shots entre chaque plats :D ) et de bons plats à pris raisonnable. On trouve facilement ou se garer pour ceux qui viennent en voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Samet, toute l’équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par la prestation de notre brasserie. Nous espérons vous revoir bientôt ! La Brasserie Cézanne.
Le 07/01/2022 à 14:27
Venus manger “ sur le pouce “ et sans réservation , une table m’a très vite été trouvé par le manager sur place ( un certain sacha ) Hugo le serveur c’est occupé de moi et le service fut rapide et attentionné Le plat du jour ( saumon sauce miso - Riz thaï ) était un délice Je recommande donc cette brasserie ! Bravo Stan
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie vivement pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par la prestation de notre brasserie, et tout particulièrement par la manager et le serveur qui ont pris soin de vous lors de ce moment. En espérant vous revoir bientôt, La Brasserie Cézanne.
Le 12/12/2021 à 23:51
Brasserie typiquement parisienne avec une bonne ambiance musicale, de bon petits plats (assez onéreux tout de même ) mais vraiment sympa. Plat et dessert et un verre de vin blanc pour 33€ se qui est plutôt correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, toute l’équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous espérons vous revoir bientôt ! La Brasserie Cézanne.
Le 11/12/2021 à 15:27
Cuisine de qualité avec de bons produits frais. Un régal! Le personnel est très aimable et sympathique. Le cadre est super et l'ambiance au rendez-vous!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe de la Brasserie vous remercie pour votre charmant commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre soirée. En espérant vous revoir prochainement. La Brasserie Cézanne.
Le 11/12/2021 à 15:16
Super service, super ambiance, super cadre - tout en étant délicieux! Je recommande pour un dîner, un déjeuner, un verre et même un anniversaire (testé et approuvé 😉)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie vivement pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par la prestation de notre brasserie. En espérant vous revoir bientôt, La Brasserie Cézanne.
Le 11/12/2021 à 12:58
Endroit très agréable, décoration typique, accueil chaleureux et food à la hauteur de l’adresse ! Je recommande vivement, en couple ou entre amis c’est un sans fautes. Merci pour l’ambiance musicale qui contribue au charme de l’endroit 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie vivement pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par la prestation de notre brasserie, et tout particulièrement par son cadre. En espérant vous revoir bientôt, La Brasserie Cézanne.
Le 10/12/2021 à 13:45
AFFREUX AFFREUX AFFREUX!! A FUIR !!!!!! Table réservée pour 20h30 depuis 2 semaines. Un serveur qui vient nous voir TOUTES LES 10 MINUTES pour nous expliquer qu'à 22h pétantes il faudra quitter la table; qu'il faut vite manger les entrées pour pouvoir lancer immédiatement les plats; qu'il faut VITE VITE MANGER!! Une amie qui est arrivée 15 min après nous (à 20h45) n'a donc pas eu le droit de commander et de manger! Mon plat m'a été arraché alors que je n'avais même pas terminé de diner. Quand le serveur l'a réalisé, il me l'a reposé et est resté à côté de moi jusqu'à ce que je finisse. C'était OPPRESSANT! C'est normal de traiter des clients comme ça????!! Je ne me suis jamais autant dépêchée de manger et pourtant j'ai deux enfants en bas-âges. A peine les plats retirés, on nous tendait le TPE à 21h58 pour nous encaisser. Aucun dessert ne nous a été proposé évidemment. Nous avons été mis dehors à 22h avec la gentille phrase si vous revenez, on vous offre les cocktails la prochaine fois JE REVE. Résultat: soirée terminée à 22h et mal de ventre toute la soirée. MERCI BRASSERIE CEZANNE. PLUS JAMAIS! Quelle belle image de la restauration parisienne.
Le 02/12/2021 à 20:10
Expérience exceptionnelle le personnel est chaleureux la nourriture est fabuleuse je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le service et la qualité de notre cuisine. En espérant vous revoir bientôt, La Brasserie Cézanne.
Le 30/11/2021 à 06:46
Un service impeccable. Des serveurs souriants sympathiques et à votre service. La cuisine est délicieuse. L ambiance formidable. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie vivement pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par la prestation de notre brasserie, et tout particulièrement par l'ambiance de cette dernière. En espérant vous revoir bientôt, La Brasserie Cézanne.
Le 29/11/2021 à 12:48
Endroit sympathique le samedi soir. Chanteuse talentueuse, nourriture bien et service top. Un conseil: Réservez le service de 22h 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe de la Brasserie vous remercie pour votre charmant commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre soirée. En espérant vous revoir prochainement. La Brasserie Cézanne.
Le 29/11/2021 à 12:40
Nous avons passé une soirée très agréable, cet établissement propose des produits de qualité. Le cadre est très sympa, l'ambiance est vraiment super. Nous avons adoré et nous reviendrons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour votre agréable commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Brasserie Cézanne.
Le 27/11/2021 à 15:36
Devrait etre rebaptisé Brasserie Ces ânes. Accueil déplorable, mensonge sur une réservation soit-disant annulée. Mentalité nauséabonde. On ne m'y reprendra plus, c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Recevez nos sincères excuses pour cette expérience manquée. Bien cordialement, La Brasserie Cézanne.
Le 27/11/2021 à 12:35
Très bien accueilli avec une qualité des produits vraiment au top ! Je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour votre agréable commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Brasserie Cézanne.
Le 14/11/2021 à 10:19
Je ne recommande pas l’endroit pour fêter des anniversaires ! Déjà en arrivant on oublie qu’on a un menu de groupe avec gâteau d’anniversaire déjà commandé. Je me suis chargée de prendre les commandes sinon on allait pas dîner, le service trop long et à la fin on nous ramène le gâteau sans bougie et sans aucun chant !! Quelle honte !!!! Et en plus on paye plus cher que ce qui a été convenu avec tous ces désagréments !!! Très très déçue de l’endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, sauf erreur de notre part lors de l’arrivée du gâteau d’anniversaire cela à bien était accompagné de ses bougies, ainsi qu’au microphone du chanteur et des serveurs vous souhaitant le joyeux anniversaire. Concernant le service, nous faisons part de vos remarques à nos équipes en salle, afin d'améliorer sa qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir, pour vous faire changer d’avis. Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 13/11/2021 à 21:43
Bonne expérience dans cette brasserie du 16ème. Service impeccable, rapide et à l’écoute. Ambiance sud de la France. Carte complète, avec diverses propositions, et plat du jour. Accompagnement des plats un peu gras à notre goûts, notamment les petits légumes. (Seul bémol)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Besnard, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre Brasserie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par le service et l'ambiance proposé par notre brasserie. Nous avons fait remonter l’information, en espérant que ce petit bémol n’aura pas entaché votre repas. En espérant vous revoir prochainement. La Brasserie Cézanne
Le 11/11/2021 à 18:14
Attention si vous voulez manger à 3, préparez-vous à être serré, une table pour 2 dans le passage, c'est ce qu'on nous a proposé pour notre réservation de 3 personnes ! Certains que nos 3 assiettes ne tiennent pas sur les tables de pique-nique qu'ils proposent !! Ça supprime les mauvais commentaire sur leur page Facebook !!! Tu es tombé sur la mauvaise personne.🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant dans certains cas, la disposition du restaurant ne nous permet pas de faire autrement, si nous voulons pouvoir vous accueillir. Recevez nos sincères excuses pour cette expérience manquée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir, pour vous faire changer d’avis. Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 08/11/2021 à 14:20
Chouette cadre, bien mangé mais le service est malheureusement décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Marechal, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre Brasserie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par le cadre et la nourriture proposé par notre brasserie. Nous avons fait remonter l’information, en espérant que ce petit bémol n’aura pas entaché votre repas. En espérant vous revoir prochainement. La Brasserie Cézanne.
Le 07/11/2021 à 20:13
Très bien, bon service, pas d'attente et musique live. La terrasse est chauffée ! On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le service et l'ambiance de notre brasserie. En espérant vous revoir bientôt, La Brasserie Cézanne.
Le 04/11/2021 à 09:58
Le lieu est beau, et un peu dépaysant. On y mange très bien, à des prix raisonnables pour le quartier. J'y retournerai avec plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le cadre et la qualité de notre cuisine. En espérant vous revoir bientôt, La Brasserie Cézanne.
Le 01/11/2021 à 12:26
Plats d'une excellente qualité. Les brochettes de poulpes sont exceptionnelles. Bonne ambiance et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Carcenac, Un grand merci pour votre agréable retour ! En espérant vous recevoir à nouveau, Bien à vous, La Brasserie Cézanne
Le 13/10/2021 à 20:09
Réservé pour un mariage. Lieu très agréable et cuisine très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Deshayes, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 06/10/2021 à 09:00
Très bon accueil, la serveuse agréable et souriante., les brochettes de poulpe, tellement bonnes ... Très bonne soirée entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre agréable retour, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, La Brasserie Cézanne
Le 27/09/2021 à 08:17
Très bons plats dans un restaurant très sympa et très joli. Serveurs très pros, jusqu'à nous commander le soleil après la pluie 😉 À recommander, pour notre part nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Merci pour cet agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Espeut, Toute l'équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour ce chaleureux retour ! En espérant vous revoir bientôt, La Brasserie Cézanne
Le 21/09/2021 à 21:00
Je mets 1 étoile pour la décoration très sympa... Pour ce qui est du reste je préfère oublier : accueil très froid, je demande quelque chose au serveur sur la carte il n'a pas su me répondre et n'a même pas essayé de trouver la réponse ; les plats bons mais trop chers pour ce que c'est, et pour terminer une attente interminable pour le dessert, alors que les serveurs n'etaient pas du tout déborder. Vraiment décue par ce repas qui devait être un bon moment et qui s'est transformé par un moment de stress.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Amaral, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre établissement. Malheureusement, votre expérience n'a pas été à l'image du travail que nous fournissons... Recevez nos sincères excuses pour cette expérience manquée ! Nous faisons part de vos remarques à nos équipes en salle et en cuisine, afin d'améliorer la qualité de notre service. En espérant vous recevoir à nouveau, afin de vous faire changer d'avis. Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 19/09/2021 à 15:40
UN SKETCH Je ne sais pas ce qui est le pire : - l'accueil TRÈS HAUTAIN du 1er serveur, aucune table dispo malgré une réservation faite (En tandant l'oreille, on peut très vite comprendre que notre table a été attribuée), ce meme serveur retourne la faute sur nous en affirmant que nous n'avions pas précisé notre souhait d'être placés en intérieur => un samedi... 22h..live music, qui a envie d'être placé en extérieur ? - les multiples erreurs dans le service + attente interminable (DU JAMAIS VU!) - changement des accompagnements sans même nous prévenir (alors que ceux ci sont payants) - on nous dit finalement qu'une table se libère pour le dessert (hallelujah!)...sauf que... plus de desserts (un petit moelleux au chocolat seulement, pour 5..) Et plus de live music .... Passez votre chemin il y a tellement d'autres restaurants dans le coin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delpierre, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre établissement. Malheureusement, votre expérience n'a pas été à l'image du travail que nous fournissons... Recevez toutes nos excuses pour cette expérience manquée ! Nous faisons part de vos remarques à nos équipes en salle et en cuisine, afin d'améliorer la qualité de notre service. En espérant vous recevoir à nouveau, et dans de meilleures conditions, afin de vous faire changer d'avis. Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 09/09/2021 à 23:21
Personnel très sympathique et service rapide. En revanche, il fait chaud en salle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Legrain, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre Brasserie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été conquis par la prestation de notre établissement. Nous espérons cependant que ce petit bémol n’aura pas entaché votre repas. En espérant vous revoir prochainement. La Brasserie Cézanne
Le 03/08/2021 à 21:42
202108 : Arrivée 21:15, on me propose gentiment une table en intérieur au comptoir. Comme cela semble être bien bruyant pour moi, on me propose également une table en extérieur. Merci. On m’informe qu’à 22:00, il faudra quitter la table, ce que je comprends très bien et acquiesce. 21:30, toujours pas de prise de commande !!! Je vais voir ailleurs, car avec la prise de commande qui semblait ne pas venir, je ne souhaitais pas dîner à coup de lance pierre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Boulon, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite dans notre établissement. Malheureusement, votre expérience n'a pas été à l'image du travail que nous fournissons... Recevez nos sincères excuses pour cette expérience manquée ! Nous faisons part de vos remarques à nos équipes en salle, afin d'améliorer la qualité de notre service. En espérant vous recevoir à nouveau, afin de vous faire changer d'avis. Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 22/07/2021 à 16:48
Le déjeuner y est très bon et le prix est assez raisonnable pour les produits et le quartier. Le service est un peu long mais ce n'est pas désagréable car l'ambiance est bonne en terrasse comme à l'intérieur. J'ai personnellement pris un croque madame qui était pas trop mal (un peu sec), le thon snacké a l'air exquis, de même pour les coquillettes truffées. J'y reviendrai bien mais en commandant quelque chose d'autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! La Brasserie Cézanne
Le 02/07/2021 à 22:32
J’aurai aimé passé une belle soirée mais franchement hyper étouffant a l’intérieur. Maintenant, qu’on peut enfin manger à l’intérieur. Je n’imagine même pas en plein été ce que ça fera Sans parler qu’au fond, y a eu une dispute et le directeur du restaurant s’est disputé avec les clients a cause de l’ouverture de la porte arrière, car ils voulaient juste un peu d’air fraîche. Honteux ! Je ne recommande pas si vous ne supportez pas la chaleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bennani, Recevez nos sincères excuses pour cette fâcheuse expérience. Les travaux d'installation de la climatisation sont en cours, et seront terminés prochainement. En attendant, vous pouvez profiter de notre terrasse en plein air, où la température est agréable. En espérant vous recevoir à nouveau, dans de meilleures conditions. Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 01/07/2021 à 16:09
Cézanne, une brasserie aux saveurs provençales, vous propose une cuisine savoureuse, dans un univers fringant. Inspirée par la Provence de Paul Cézanne, vous pourrez y découvrir une cuisine familiale aux couleurs du Sud, dans un esprit convivial. Lieu unique et atypique, pensé comme une maison provençale. Chaleureuse dans l'ambiance comme dans l'assiette, Cézanne vous transporte dans le Midi ; tendez l'oreille, les cigales chantent en plein Paris. Idéalement située à quelques pas du Triangle d'Or de Paris, la Brasserie Cézanne vous ouvre les portes de son cocon intimiste et envoûtant. Dans un lieu respirant le Sud à Paris, vous serez en immersion totale entourés de lavande fraîche, d'odeurs et de saveurs typiquement provençales, et de la chaleur du Midi au coin de notre cheminée. Brasserie Cézanne vous permet également de privatiser en partie ou intégralement le restaurant afin d'y célébrer vos plus beaux évènements; dans un cadre dépaysant, accompagné de la chaleur et la convivialité du Sud ! Direction la Provence... Merci beaucoup votre service et accueil irréprochable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre agréable retour ! À très bientôt, La Brasserie Cézanne
Le 26/06/2021 à 10:19
Une belle ambiance, des serveurs souriants et attentionnés, brasserie aux plats soignés, un moment convivial ...une adresse à retenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Perrot, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement, La Brasserie Cézanne
Le 22/06/2021 à 00:47
Service très long, plat bon ambiance sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mercier, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre visite dans notre établissement. Nous faisons part de vos remarques à notre équipe en salle, afin d'améliorer la qualité de notre service. En espérant vous recevoir à nouveau, La Brasserie Cézanne
Le 20/06/2021 à 14:05
Nous nous sommes arretées par hasard dans cette brasserie.. Joliment décorée avec goût cependant le cœur du métier n'y est pas du tout... La cuisine est médiocre..! Nous avons passé un repas sans eau et sans pain.... Un serveur coupait le pain en service pour remplir ses sacs mais nous en avons pas vu la couleur... Une salade au chèvre miel en plat principal.. Avec 3 croûtons de chèvre sur une petite salade.. Pour 16 euros... Moi j'ai commandé une escalope à la crème au thym et champignons... J'ai cherché le thym dans la sauce à la crème coupée à l'eau.... Pour 23 euros.. Les frites servies froides et l'escalope tiède. Enfin très déçues.. Que des jeunes, c'est très bien mais tenir un resto aussi nombreux, car des serveurs en pagaille pour servir cette qualité de cuisine au prix fort... (c'est le service que l'on paye..).. À revoir très rapidement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Venot, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Recevez nos sincères excuses pour cette expérience manquée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir, pour vous faire changer d’avis. Bien cordialement, La Brasserie Cézanne.
Le 17/06/2021 à 15:38
Très sympa et excellente nourriture pour une brasserie trendy !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Arnaud, Toute l'équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour votre charmant retour ! En espérant vous recevoir à nouveau, La Brasserie Cézanne
Le 31/05/2021 à 21:46
Diner merveilleux - service impeccable, poulpe excellent. Je recommande ! Merci au charmant Michel pour son accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour votre agréable retour ! En espérant vous revoir bientôt, La Brasserie Cézanne
Le 28/05/2021 à 10:17
Pas terrible terrible. Terrasse sympathique mais beaucoup de temps pour se faire servir alors qu’il y a une armée de serveurs au bar Tireuse à bière en panne, choix limité à 2 bières en bouteille (bud et corona) : choix de bières à revoir !!! Pastis à 4.50€ ça fait pas plus sud de Paris que sud de la France Jolis parasols au demeurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous accordons la plus grande attention à vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur pour changer d'avis. La Brasserie Cézanne.
Le 23/05/2021 à 16:35
très déçue de ma première terrasse après la ré ouverture. le service est inexistant : on attend pour être installé à une table, on attend la carte, on attend les plats, les boissons ont été servies une fois qu'on a terminé de manger... la carafe d'eau, demandée à 2 reprises, n'est jamais arrivée, et pourtant les serveurs, nombreux, n'étaient pas débordés. bref passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Fevraleva, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a malheureusement pas été à la hauteur du travail que nous fournissons. Recevez nos sincères excuses. Nous faisons également part de vos remarques à nos équipes en salle, afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, afin de vous faire changer d'avis. Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 21/05/2021 à 00:58
Superbe endroit avec du bon vins et des bon amis bravo au chef merci pour les plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Benhamou, Un grand merci, nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau ! À bientôt, L'équipe de la Brasserie Cézanne
Le 22/01/2021 à 19:44
L'un de mes restaurants préférés ! Veritable cuisine du sud, une carte qui change régulièrement. Un staff rapide, agréable, et trés efficace. Vous pouvez réserver les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dader, Toute l'équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour cet agréable commentaire ! Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien à vous, La Brasserie Cézanne
Le 03/01/2021 à 07:05
Bonne brasserie. Les produits sont frais, de l'entrée au desserts et faits maison. Mention spéciale pour le tartare de bœuf. Le seul bémol serait les prix un peu élevés, mais le quartier explique sûrement cela... L'accueil est souriant et sympathique La déco est simple et cosy. Adresse qui vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Douais, Toute l'équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour votre charmant retour ! En espérant vous recevoir à nouveau, La Brasserie Cézanne
Le 10/11/2020 à 08:42
Super restaurant ! Nourriture excellente et pas chère ! Les patrons sont hyper gentils ! Super ambiance et live musique !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pellestor, Toute l'équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour cet agréable commentaire ! En espérant vous revoir bientôt, La Brasserie Cézanne
Le 03/11/2020 à 08:35
Super bien accueilli ! Un serveur très serviable. La formule brunch est copieusement,les pâtisseries sont excellente !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dulyaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce bel avis ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, La Brasserie Cézanne
Le 11/10/2020 à 19:28
Je me suis rendu à la brasserie Cézanne après une réservation faites la veille (puis reconfirmation le jour même) un mercredi. En arrivant (en retard d'une quinzaine de minutes mais en ayant tenté de les joindre par téléphone sans succès pour les prévenir), le serveur (sceptique) me propose une table au bar avec une magnifique vue sur le grill. Perplexe et contrarié, je l'informe que j'avais fais une réservation pour éviter ce genre de problème. Il m'informe que je suis arrivé en retard, m'invite à me calmer et me propose de me placer sur une meilleure table lorsqu'une d'entre elles se libèrent (à 21h, ca semblait idyllique..) Je décide de m'installer tout de même au bar puis je me rends aux toilettes et je vois que six personnes (sans réservation) arrivent et qu'il les place sans problème. Face à cette déception, je décide de m'en aller et me rendre dans un autre restaurant, le deuxième serveur (beaucoup plus sympathique) s'excuse et me propose de me recevoir un nouveau jour (2/5 grâce à son intervention !) Les restaurateurs passent actuellement une période compliquée du fait de la crise sanitaire et je continue à m'y rendre malgré le climat particulier mais ce genre de comportement me déçoit. Cependant, l'endroit semblait fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Zerah, Merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre visite dans notre établissement. Votre expérience n'a malheureusement pas été à l'image du travail que nous fournissons. Recevez nos sincères excuses pour cette expérience manquée. Nous faisons également part de vos remarques à nos équipes en salle afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire changer d'avis. Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 02/10/2020 à 21:29
Service super, bonne ambiance et personnel adorable. En revanche je suis déçue de la partie restauration. La cuisine laisse à désirer pour les prix pratiqués : ma salade était plus que moyenne (César/ assaisonnement super fort en vinaigre, poulet sec). Nous avons essayé 3 desserts : la tropézienne, le moelleux et les profiteroles XXL (12e, 11e et 15e de mémoire donc vraiment pas donné). Excepté le moelleux qui s'en est bien tiré la tropézienne était fade et compacte, les profiteroles pas vraiment XXL (enfin de tailles normales quoi) avec une glace fadasse et un coulis de chocolat un peux grumeleux. Dommage car bel endroit et bonne ambiance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre visite dans notre établissement. Votre expérience culinaire n'a malheureusement pas été à l'image du travail que nous fournissons. Recevez nos sincères excuses pour cette expérience manquée. Nous faisons également part de vos remarques à nos équipes en cuisine afin d'améliorer la qualité de notre service. Concernant nos tarifs, ils sont alignés aux prix du quartier et sur la qualité des produits que nous servons. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire changer d'avis sur notre cuisine. Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 23/09/2020 à 21:54
Excellente soirée, personnel très accueillant et souriant, menu très varié, plats souvent revisité avec une touche provençale. Le restaurant en lui même est superbe, on se sent comme transporter. À essayer d’urgence !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Voisard, C'est avec une immense joie que nous lisons votre commentaire ! Un grand merci ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Brasserie Cézanne
Le 22/09/2020 à 18:34
une belle ambiance méditerranéenne avec une carte fraîche et de saison ! Service très souriant avec de bon cocktail à la carte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Laurier, Nous vous remercions pour ce joli commentaire ! En espérant vous revoir bientôt, La Brasserie Cézanne
Le 22/09/2020 à 18:31
Soirée entre amis, cuisine raffinée, beau choix à la carte de produits frais, accueil chaleureux dans déco méditerranéenne, une soirée réussie à renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Perrot, Toute l'équipe de la Brasserie Cézanne vous remercie pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir bientôt, La Brasserie Cézanne
Le 22/09/2020 à 17:42
Superbe endroit pour se déconnecter et respirer l'ambiance du sud en plein cœur de Paris. La décoration est très attractive et chaleureuse, on s'y sent de suite comme chez soi. Très bonne cuisine de qualité, produits frais, carte variée. Le personnel est aux petits soins, rapide, souriant et efficace. A recommander, allez-y sans plus tarder !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Figueiras, Un grand merci pour cet avis très chaleureux ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. La Brasserie Cézanne
Le 20/09/2020 à 16:19
Le service laisse vraiment à désirer, la serveuse très désagréable. J’ai demandé une bierre qui a été servir avec un cheveux dedans, lorsque je lui ai demandé si elle pouvait me le changer car pas propre elle a refusé. Dommage car l’endroit est sympathique et renommé d’un bon standing !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre visite dans notre établissement. Votre expérience n'a malheureusement pas été à l'image du travail que nous fournissons. Recevez nos sincères excuses pour cette expérience manquée. Nous faisons également part de vos remarques à nos équipes en salle afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire changer d'avis. Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 19/09/2020 à 20:23
Cadre sympa surtout à l'intérieur. Parfois de la musique live en semaine. L'extérieur en revanche donne peu envie, on se retrouve entre les voitures. Plats sans plus et un prix un peu élevé. Serveurs ne respectant pas tous les gestes barrière ni le port du masque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre visite dans notre établissement. Nous proposons effectivement de la musique live du mercredi soir au samedi soir inclus. Concernant notre terrasse, étant donné que nous sommes situés Avenue Kléber, il est compliqué d'éviter la présence des voitures. Cependant, notre terrasse reste très agréable, et est très appréciée de nos clients. En ce qui concerne nos tarifs, ils sont alignés aux prix du quartier et sur la qualité des produits que nous servons. Enfin, nous vous assurons que nos serveurs respectent le port du masque, ainsi que les gestes barrière. Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 14/09/2020 à 20:09
Brasserie classique Parisienne. Lieu chaleureux et bon service. La deco est simple mais elegante ca ajoute ub petit supplément d ame agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis positif. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 23/07/2020 à 14:27
Une étoile pour la nourriture, très correcte. En revanche nous avons attendu 50mn avant d'être servies (pour un déjeuner pro en semaine...), mon entrée n'est jamais arrivée, pas de considération ou d'excuse de notre serveuse quant à cet incident, peu de considération du personnel tout court en fait. Nous avons demandé de l'eau, et nous nous sommes retrouver à payer une fortune deux bouteille d'eau au lieu d'avoir la classique carafe. Première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre visite dans notre établissement. Votre expérience n'a malheureusement pas été à l'image du travail que nous fournissons. Recevez nos sincères excuses pour cette expérience manquée. Nous faisons également part de vos remarques à nos équipes en salle et en cuisine afin d'améliorer la qualité du service. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire changer d'avis. Bien cordialement, Brasserie Cézanne
Le 10/07/2020 à 14:20
Très bel endroit convivial, Les assiettes sont belles et copieuses C est très sympathique,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour ce charmant commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. La Brasserie Cézanne
Le 29/06/2020 à 14:02
Excellent convivial les serveurs et gérants sont tres sympathique tres bons plats je recommande viandes excellentes tout est bon le lieu est tres joli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire ! En espérant vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 28/06/2020 à 22:44
Apéro intéressant niveau prix, bonne ambiance. Côté dîner prix un peu élevés mais bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre visite dans notre établissement. Concernant nos tarifs, ils sont alignés aux prix du quartier, et sur la qualité des produits que nous servons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La Brasserie Cézanne
Le 07/03/2020 à 22:33
Un décor authentique, une cuisine raffinée, un personnel adorable et une ambiance de folie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Le Gall, Nous vous remercions pour votre aimable retour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Brasserie Cézanne
Le 15/02/2020 à 14:21
L'ambiance les plats et le service sont très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Charles, Nous vous remercions pour votre temps, et pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Brasserie Cézanne
Le 31/01/2020 à 14:10
Jolie brasserie cosy. Le service est rapide et sympathique et la carte est variée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Richoux, Nous vous remercions pour votre retour ! À très bientôt, Brasserie Cézanne
Le 26/01/2020 à 10:55
Trop cher pour ce que c'est, service basique chocolat chaud à 5€ alors qu'il n'a aucun goût et sans doute à l'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre visite dans notre établissement. Votre expérience n'a malheureusement pas été à l'image du travail que nous fournissons. Recevez nos sincères excuses pour cette expérience manquée. Concernant nos tarifs, ils sont alignés aux prix du quartier et sur la qualité des produits que nous servons. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire changer d'avis, car il est dommage de juger un restaurant sur son chocolat chaud uniquement. Cordialement. Brasserie Cézanne
Le 26/01/2020 à 00:11
Manque de tacte de la part du personnel, avant même qu’on finisse notre bouteille de champagne ils nous ont expédié au bar en donnant notre table à d’autres clients. Pourtant nos seulement nous étions à table depuis moins d’1:30min, nous avons tout juste pris l’entrée et les plats sans pouvoir finir notre repas avec un dessert ou café à paris table Complètement irrespectueux, nous décommandons cet endroit mal poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre visite dans notre établissement. Votre expérience n'a malheureusement pas été à l'image du travail que nous fournissons. Recevez nos sincères excuses pour cette expérience manquée. Nous faisons également part de vos remarques à nos équipes en salle et en cuisine afin d'améliorer la qualité du service. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire changer d'avis. Cordialement, Brasserie Cézanne
Le 09/01/2020 à 23:10
Très belle brasserie, conviviale. Idéal pour un déjeuner ou pour manger au bar. À recommander fortement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rajaobelina, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Brasserie Cézanne
Le 05/01/2020 à 21:01
Les serveurs sont extrêmement arrogants, préjugés et menteurs. Ils traitent très mal les touristes. Je recommande à tout le monde de ne pas aller à cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tarabal, Merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre visite dans notre établissement. Votre expérience n'a malheureusement pas été à l'image du travail que nous fournissons en salle. Nous pouvons cependant vous assurer que tous les clients ont la même importance à nos yeux, et que nous faisons de notre mieux pour satisfaire chacun d'entre eux ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire changer d'avis. Cordialement, Brasserie Cézanne
Le 05/01/2020 à 21:00
Préjugé. Moi et mon épouse on n'a pas pû rentrer a cause du serveur. Arrogant, il a dit que le café était en fermant (20:00), mais c'était mensonge (il était plein et ferme à 02:00). Très normal à Paris dans les coins bourgeois, ils reçoivent seulement qu'ils veulent, à propos du vêtement ou de l'origine. Dégueulasse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes désolés de cette expérience, mais nous accueillons tout le monde et notre serveur ne vous a pas laissé entrer car nous étions malheureusement complets. Merci pour votre compréhension, Au plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque nous aurons de la place, Cordialement, Brasserie Cézanne
Le 28/12/2019 à 17:00
Splendide ! De la décoration sudiste, au personnel plus que charmant, on y mange et boit vraiment très bien !! Vous êtes dans le coin ? A tester !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rodrigues, Merci pour ce superbe commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Brasserie Cézanne
Le 23/11/2019 à 21:27
Accueil chaleureux, chocolat chaud bien équilibré associé à une chantilly épaisse et généreuse en volume. Tout ça à côté d'une cheminé enflammée, parfait réconfort hivernal. Staff très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe de la Brasserie Cézanne espère vous recevoir à nouveau ! Bien à vous, Brasserie Cézanne
Le 23/11/2019 à 17:49
Là, il faut y aller , le décor très bien fait et déjeuner face à la la chef de cuisine qui est d'une extrême gentillesse et qui vous propose toujours un truc pour régaler les papilles. Un vrai Rdv de Parisiens , j'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Marechal, Nous vous remercions pour ce superbe commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Brasserie Cézanne
Le 31/10/2019 à 07:21
Déjà un déjeuner entre collabs raté (réactivité et sens du service absents, plats quelconques pour le prix : on paye la rénovation des lieux). La cerise : se faire gentiment pousser dehors à 10 venus boire des verres en afterworks parce que « c’est l’heure du dîner » On va arrêter d’insister...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Succar, Merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre visite dans notre établissement. Votre expérience n'a malheureusement pas été à l'image du travail que nous fournissons en cuisine, et en salle. De plus, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas bu boire un verre, mais nous vous informons que nous avons des créneaux horaires prévus à cet effet. En dehors de ceux-ci, si la Brasserie est complète, nous ne pouvons malheureusement pas accueillir les clients venus boire un verre, car notre activité principale est la restauration. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire changer d'avis. Cordialement. Brasserie Cézanne
Le 21/09/2019 à 23:07
Super brasserie, ambiance du sud bien recréée, plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé, Merci beaucoup pour ce super commentaire ! À très bientôt, Brasserie Cézanne
Le 20/09/2019 à 17:16
Lieux très agréable, service compétent et très souriant. plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, plus que positif ! À très bientôt, Brasserie Cézanne
Le 09/09/2019 à 23:50
J'ai beaucoup aimé le plat, cuisson parfaite. Il n'y a pas beaucoup de choix sur la carte et les plats sont relativement communs des brasserie mais bien exécuté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce sympathique retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Brasserie Cézanne
Le 07/09/2019 à 00:16
Excellente adresse ! Produits frais et des recettes qui font du bien ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Abisror, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Brasserie Cézanne
Le 01/09/2019 à 12:44
Très agréable découverte ! Cadre sympathique et accueil très chaleureux pour un dîner à deux à la Brasserie Cézanne. Une cuisine délicieuse avec de bons produits et des prix tout doux. Mention spéciale pour la maîtresse des fourneaux qui est très sympathique ! À bientôt...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ancel, Un grand merci pour ce superbe commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, Brasserie Cézanne
Le 24/08/2019 à 17:13
Un personnel adorable, une cuisine simple mais délicieuse et une terrasse très agréable l'été. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Benhaim, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Brasserie Cézanne
Le 09/08/2019 à 17:13
Un cadre chaleureux et authentique ! Une cuisine succulente pleine de soleil ☀️ ça fait du bien ce type de restaurant à Paris ! L’accueil est fantastique « comme à la maison ». J’y retourne dès que possible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ferrari, Un grand merci pour ce splendide commentaire ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Bien à vous, Brasserie Cézanne
Le 31/07/2019 à 21:15
Autant le lieu est joli et chiadé, autant c'est pénible de payer 10€ pour une part de tropézienne surgelée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre visite dans notre établissement. Concernant nos tarifs, ils sont alignés aux prix du quartier et sur la qualité des produits que nous servons, car nos desserts ne sont pas surgelés. Cordialement, Brasserie Cézanne
Le 01/07/2019 à 17:25
Sur conseil d un ami je suis allé découvrir ce nouvel établissement de l’avenue Kléber. L accueil y est juste top! C’est tout juste s’y on ne ressort pas avec un petit accent après y avoir dîner ! jus frais detox et cote de bœuf combo parfait ! Très belle découverte à refaire sans hésité !!!
Le 30/06/2019 à 14:47
Cette brasserie me rappelle ma Provence. L’ambiance est chaleureuse dans un style typiquement provençal. Et les mets que l’on peut y déguster sont excellents et les produits de qualité. Testez le poulet citron
Le 30/06/2019 à 14:10
Endroit chaleureux, personnel au top! On retrouve la provence dans nos délicieuses assiettes! Merci!
Le 30/06/2019 à 13:49
en visite sur Paris, nous avons découvert cette magnifique Brasserie Provencal. Les plats sont délicieux, le service est irréprochable. Le bruit des cigales... on se croit dans le sud !
Le 19/06/2019 à 23:29
Cette brasserie est un endroit sympa car elle est un peu atypique grâce à une décoration dans un style clairement provençal. Ça tombe bien j'adore le sud. C'est relativement lumineux et bien agencé il y a de l'espace et les ventilateurs au plafond donnent du style. Il y a une petite terrasse de trottoir pour ceux qui le veulent mais qui est un peu bruyante car elle donne sur boulevard (mais comme la plupart des terrasses de brasseries parisiennes) si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer prendre un petit verre et profiter de la décoration
Le 19/06/2019 à 14:54
Nous avons été séduits tant par la cuisine provençale proposée par Cezanne que par l'atmosphère chaleureuse dégagée grâce à cette sublime décoration ! Merci pour votre accueil et vos conseils ! Service parfait ! Un réel avant goût de vacances dans un restaurant qui sent bon le SUD ! Nous recommandons très fortement et nous nous ferons un plaisir de revenir au plus vite !
Le 12/06/2019 à 14:38
Très déçue de ce restaurant. Un des serveur est devenu agressif après qu'on lui ai demandé de fermer la fenêtre car il faisait froid. De plus les prix sont élevés, et la nourriture pas particulièrement bonne. Mauvaise expérience je ne recommande pas !
Le 03/06/2019 à 17:59
Une adresse à retenir. Nous avons eu le plaisir de venir pour un diner entre ami, nous avons voyagé en Provence pour une soirée en plein coeur du 16eme arrondissement:) Un super moment encore merci pour ce bon diner et cet accueil chaleureux.
Le 25/05/2019 à 22:53
Un très joli cadre quoique bruyant, un menu écrit trop petit, un service à vraiment améliorer (serveuse parlant à peine français, nettoyage de table sans finesse, serveuse ne savant pas servir le vin... . ), cuisine moyenne (olives apero pas digne du sud, tartare servi sans sauce et peu relevé, Scipions gras, Brouilly glacé ....).
Le 21/05/2019 à 20:05
Un petit air provençal sur l'Avenue Kleber. Ai juste pris un verre en fin d'après-midi avec une amie, un Spritz Tropez (Lillet blanc, concombre, sureau, romarin) très réussi. Accueil sympathique ; décor sympa
Les autres restaurants
💬 Lieu en toute simplicité, Cadre agréable avec une terrasse à l’arrière joliment décorée, produits frais et locaux. Personnel souriant. Chiens acceptés. Je recommande.
💬 Menu alsacien, escargots pas bien assaisonnés manquant de sel et trop fades Bouchées à la reine qui normalement valeur sûre, le feuilleté pas certain d'être frais au vue du feuilletage, sauce trop fade. Déception totale par rapport à celles servies y a quelques années. Plat de tagiliatelles pesto, bien servies mais dommage les tomates cerises pas pelées. Tarte flambée normale, rapport qualité prix correct. Pour le service , un peu fouilli et personnel pas su tout pédagogue avec les extras, tensions visibles par les clients. Possibilité de se garer facilement parking à proximité. Prix assez élevés par rapport aux plats servis.
💬 Nous nous y sommes rendus non pas pour jouer mais pour grignoter un truc le soir, la serveuse était très sympa, de plus nous avons profité d'un concert gratuit en dînant. Ambiance calme et feutrée
💬 Super restaurant sur Thonon les Bains. Je m’y rends les midis, chaque semaine une délicieuse nouvelle carte. Des prix très correct pour la qualité des plats. Je recommande les yeux fermés.
💬 Nous sommes venus le soir du 14 juillet. Les entrées et plats étaient délicieux. Le vin également. Réserver absolument pour avoir une place ! Nous étions placer dans le passage sur la terrasse , ce qui n’était pas très agréable car les personnes qui faisaient la queue et était à côté de nous tout le long du repas. Service un peu long mais nous excusons l’attente car il y avait du monde.
💬 Restaurant très sympa situé à Bidart. Le service est souriant et rapide. La carte n'est pas très étoffée mais on y trouve des planches à partager ( 17 euros environ) des salades, des burgers, des chipirons, du thon, des tartares ...( entre 17 et 22 euros) Les desserts, tiramisu, panna cotta mais aussi fraise Melba meringuée ( 7 euros) , terminent un copieux repas. Carte des vins et cocktails intéressantes. On recommande.
💬 Nous nous sommes arrêtés en rentrant de vacances et aucun regret 🙂 Les propriétaires sont très accueillants et agréables. On y mange très bien et copieusement avec des prix abordables dans un beau petit village où les gens sont très souriants.
💬 Bel endroit bien situé. Boulangerie haut de gamme avec plats et pâtisseries. Je recommande.
💬 Il vaut ses 5 étoiles rien que pour l'idée de faire un restaurant renommé sur une péniche amarrée. J'avais l'impression de toujours l'avoir vue à cet endroit et bien oui, le restaurant est inauguré en mai 1966 en grandes pompes mais la péniche d'origine date elle de 1904. Le restaurant est toujours de qualité avec un personnel bien accueillant...
💬 Je n'hésite pas à attribuer 5 étoiles à ce restaurant. En plus de proposer une cuisine copieuse d'excellent goût avec des produits frais, la patronne et sa nièce sont extrêmement sympathiques. Même en venant seul, on ne se sent pas gêné grâce à l'ambiance familiale et à la vue magnifique. Merci pour votre accueil ! 🩵