📌 122 Av. des Chartreux, 13004 Marseille
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Une petite adresse bien agréable sur les bords de la Nive. Belle ambiance. Les gens sont des habitués et se connaissent, l'ardoise vous propose des plats faits maison. Les tables sont assez petites mais on ne peut pas tout avoir. Une belle ambiance pour boire un verre et/ou déguster des plats typiques
💬 De passage dans le coin pour ses trésors troglodytes, nous cherchions désespérément un restaurant pour le dîner et avons trouvé ce lieux! Les patrons nous ont accueilli chaleureusement et servi une cuisine délicieuse !
💬 Quel plaisir chaque année de faire une voire plusieurs haltes chez Pif c'est addictif Petit bemol : plus les années passent, plus la taille de la boîte de pâté rétrécit, c'est dommage, Mais cela n'altère en rien la super qualité des huîtres et l'accueil
💬 Très jolie table, superbes saveurs en bouche, jolis dressages, une expérience très très agréable, le tout dans un cadre très sympathique. L'accueil et le service était parfait. Vraiment ravi de cette belle soirée ! De plus les tarifs sont très corrects. N'hésitez pas à découvrir cette belle adresse.
💬 Restaurant bien rempli en ce samedi soir 20h, c’est génial pour eux car nous avons passé un très bon moment. Le restaurant est très bien décoré et on ressent cette ambiance chaleureuse à la bonne odeur de fromage dès notre entrée. L’équipe est au top, très sympathique et a le mot pour mettre à l’aise. Et surtout, c’était copieux et bon. Nous avions pris deux fondues (1/personne) et on s’est régalé ! Tout est artisanal jusqu’à la bière !
💬 Superbe restaurant. Produits frais. Qualité et présentation splendide. Carte des vins très abordable. Accueil chaleureux. Bref un lieu incontournable
💬 Ouvert un vendredi par mois le soir (soirée contes du vendredi) et tous les dimanches midi, l'Isatis a su marier la culture aux traditions locales, la gastronomie à la cuisine faite maison, le bœuf improvisé au concert ultra- répété, les conteurs contemporains aux troubadours commingeois, dans une salle à manger censée accueillir 10 convives. À l'Isatis, où l'accueil chaleureux est une religion, on pousse souvent les murs pour étoffer la rablée et on peut quelque fois s'y retrouver à 30 convives. Un temps suspendu, en musique ou en contes, pour partager un menu unique composé de produits locaux enrichis des parfums du monde. Un régal pour les papilles et le bien être.
💬 hôte très hospitalier, sympathique, agréable, sociable, la première fois que je suis venu seul, j'ai commandé un kebab dans une assiette, c'était super, je recommande et pas très cher 10€, le lendemain je suis venu avec un ami, j'ai commandé le même chose, mangé jusqu'à l'arrêt)), merci Merci beaucoup pour l'accueil, nous reviendrons certainement.
💬 On a essayé 38 rue de Gauthier... rien. Marché République à St Raphaël samedi 20 août... rien. Socca Jojo existe peut-être mais où ?
💬 Honnêtement je ne sais pas comment noter car je suis passée commander après mon travail le 13 juin 2023, peu de temps après leur ouverture et que vois-je en ouvrant ma boîte de frites au fromage ? Un cheveux bien mis dans le fromage fondu ! Ça m'a dégoûtée ! Une telle erreur dès leur début... Ça promet ! J'ai tout pris en photo et même conservé mon ticket de caisse pour cela. Franchement, pas vraiment envie d'y retourner malgré que le reste était très bon, l'hygiène m'a répugnée. Et en passant, beaucoup d'attente alors que nous n'étions pas si nombreux. En revanche les bonnes sont tops et le personnel bien aimable mais tout cela ne compense pas mon mécontentement ! C'est juste dégoûtant.