📌 Baie des Flamands, 97133 Saint-Barthélemy
💬 194 Avis
Le 24/10/2023 à 19:57
De passage a St Barth, nous voulions tester le kiosque pour les pâtisseries. Chose faite. L'accueil, le service, la prise en compte de notre demande. Rien a dire, prochain test, la formule petit déjeuner. PS: +1 pour Damien
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, C’est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur votre récente expérience au sein de notre Maison. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez nos délicieuses pâtisseries à emporter. Nous vous savons gré de votre appréciation du service délivré par nos Ambassadeurs. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour tester d’autres douceurs sucrées, Cordialement, Christelle Hilpron Directrice Générale
Le 18/08/2023 à 22:17
Hôtel préféré sur l'île! Super personnel et service. Grande plage calme et paisible.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Je suis à court de mots ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire de si magnifiques compliments sur notre Maison. Notre équipe d'Ambassadeurs passionnés se réjouit de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Cheval Blanc St-Barth. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 16/08/2023 à 16:49
Restaurant la CASE au mois d’août : grande DÉCEPTION! Cet avis ne concerne que le restaurant La Case que je considérais comme le meilleur restaurant de l’île depuis deux ans. C’était la référence de qualité de service et de gastronomie. Patatras! Deux problèmes majeurs: 1/ En aout à StBarth il fait chaud. Tous les restaurants en extérieur sont équipés en brasseurs d’air (Eden Roc rajoute des diffuseurs de brouillard d’eau). A La Case, un dirigeant a pris l’initiative de retirer les tables situées en bord de mer où la ventilation naturelle était assurée pour les mettre au fond d’une soupente sans un souffle d’air. mais il n’a pas eu l’idée d’ajouter aussitôt les quatre brasseurs qui auraient sauvé la situation. Résultat: un dîner par 32 degrés dont nous sommes sortis en nage (comme le personnel qui semblaient faire un concours de wet t-shirts) Honte à ce directeur qui n’a jamais testé les arrière tables de son établissement. Et qui ne sait pas investir les 1000€ nécessaires à l’installation de 4 brasseurs). Nous avons demandé s’il y avait possibilité d’installé un ventilateur sur pied. On nous a mis un faux ventilateur DYSON qui ne fonctionnait pas. On se serait cru dans un boui boui sous équipé. Le patron de la restauration ne mérite pas son job. le patron de l’hôtel non plus d’ailleurs car au final il est payé pour être responsable de tout ce qui s’y passe. Nous avons fait contre mauvaise fortune bon coeur en pensant à ce qu’on allait nous servir. L’expérience a été mitigée: deux d’entre nous ont eu la chance d’avoir des plats réussis (ouassous, poisson laqué); les autres se sont retrouvés avec des choses décevantes; pas de vraies saveurs, des cuissons imprécises. Comme la Case était ma référence de qualité je me réjouissais de le faire découvrir à deux amis chers. Il a fallu déchanter. Service très en dessous de celui que nous connaissons en hiver. J’ai fait parler quelques membres du personnel. étant arrivés il y a trois mois ils n’ont pas été formés. ca a ajouté à la déception. Nous n’y retournerons pas cet été. On réessaiera cet hiver avec malheureusement un espoir limité; car quand un patron d’hôtel laisse les choses filer dans son établissement elles ont peu de chances de s’arranger toutes seules…. Dommage. L’Ile de France était devenu n’importe quoi. Cheval Blanc avait redressé le professionnalisme d’ensemble de manière spectaculaire. ca semble fini. Fin de cycle!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur de Courrèges, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience et nous sommes sincèrement navrés d’apprendre qu’elle n’était pas à la hauteur de vos attentes. Tiphanie Jacotot, Directrice du restaurant et l’ensemble des Ambassadeurs de La Case s’appliquent toujours à accueillir nos hôtes avec bienveillance et professionnalisme. L'avis de nos hôtes revêt une très grande valeur à nos yeux, nous sommes désolés que vous notiez une baisse dans la qualité de notre service car nous nous attachons à suivre une démarche d’amélioration constante. Etant présente au sein de la Maison depuis son ouverture et même auparavant au sein de l’Isle de France, je veille d’ailleurs personnellement à assurer un suivi concernant la satisfaction de nos hôtes. Je ne manquerai pas de faire le suivi avec nos Ambassadeurs. Je serai également ravie de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour. Cordialement, Christelle Hilpron Directrice générale
Le 02/08/2023 à 19:39
Paradis. La plage immaculée, l'esthétique élégante et le plus grand professionnalisme font de Cheval Blanc la crème de la crème.
Réponse du propriétaire :
Chère Candice, Je suis à court de mots ! Merci beaucoup pour ces magnifiques compliments et pour avoir pris le temps d'écrire une si merveilleuse critique. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous voir ici ou dans l'une de nos Maisons sœurs. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 30/07/2023 à 02:07
Mon récent séjour à l'hôtel Cheval Blanc a été une déception importante. Un incident particulier impliquant un employé de plage a laissé une note amère à notre visite. Nous avions choisi de passer un après-midi à la plage avec des snacks achetés sur place. Cependant, l'employé de la plage a insisté de manière autoritaire sur le fait que nous ne pouvions pas consommer ces collations sur la plage et nous a demandé de déménager, même si toutes les plages de l'île sont publiques. La confrontation a été désagréable et a gâché notre journée. Malgré le prix élevé de l'hôtel, il n'a pas réussi à offrir le service de qualité que nous attendions. La portée excessive du personnel de l'hôtel au-delà de sa propriété était profondément préoccupante et a eu un impact négatif sur notre expérience globale. Compte tenu de cela, je ne peux pas recommander cet hôtel tant qu'une nette amélioration de la conduite du personnel et du respect de l'autonomie des clients n'est pas évidente.
Réponse du propriétaire :
Cher Maksym, Merci beaucoup pour votre avis approfondi que nous avons lu avec attention et attention. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés à la plage et vous remercions d'avoir soulevé le problème que vous avez rencontré et qui ne correspond pas au niveau de service que nous cherchons à fournir à nos clients. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons avec notre équipe pour garantir une meilleure expérience dans notre Maison. Concernant nos transats, ils sont situés sur notre propriété et relèvent des directives de notre Maison, ce qui ne change en rien le fait que nous sommes profondément désolés d'apprendre les défauts de service que vous avez rencontrés. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et vous souhaitons un bel été. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour, nous l'espérons, restaurer votre confiance en nous. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 30/07/2023 à 01:49
ATTENTION AUX CHAMPIGNONS DES PIEDS ! Au cours de mon voyage de noces, j'ai visité leur spa et j'ai malheureusement contracté un CHAMPIGNON DES PIEDS. Quand je suis rentré chez moi et que j'ai enlevé la pédicure que j'avais achetée chez Cheval Blanc, j'ai remarqué que le champignon commençait exactement là où la pédicure avait été appliquée, ce qui m'a coûté près de mille dollars… et j'étais surtout bouleversé parce que j'avais dû empoisonner mon corps avec des médicaments antifongiques. J'ai contacté le spa, mais ils m'ont blâmé pour le champignon et ont refusé de rembourser la pédicure. Toute cette expérience a été incroyablement décevante et je pense qu'il est essentiel de partager mon histoire avec d'autres voyageurs pour les empêcher de dépenser leur argent dans ce spa ou cet hôtel que j'ai trouvé arrogant, prétentieux et impur.
Le 27/07/2023 à 20:25
C'est clairement l'une des meilleures stations balnéaires de Saint-Barth. Service exceptionnel, superbes chambres, élégantes mais sobres. Certainement une destination pour les couples, elle possède une plage formidable.
Réponse du propriétaire :
Cher Jim, Merci pour ce merveilleux commentaire sur votre séjour. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre Maison et que nos Ambassadeurs vous ont accompagné dans toutes vos demandes. Au plaisir de vous accueillir tous les deux pour un prochain séjour dans les Caraïbes. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 29/03/2023 à 20:23
À moins que vous ne séjourniez à l'hôtel, ne vous embêtez pas à venir dîner, déjeuner ou prendre un verre. Ils vous traiteront comme des ordures. Ils sont tous formés pour vous demander où vous logez afin de vous rappeler que vous n'y êtes pas à votre place. Les serveuses et les barmans envahissent votre vie privée en vous demandant des informations sur votre hébergement. Ma femme et ma fille parlent français et n’ont donc pas réussi à cacher leur dédain. Le plus inquiétant était les trois voituriers travaillant à midi le dimanche 26 mars 2023. Ils discutent entre eux et se comportent comme des enfants. Attention, ce ne sont pas la crème de la crème de la société française. Ces ouvriers sont très provinciaux et n'ont pas l'éducation appropriée pour interagir avec les invités. Le taux d'occupation était très faible, alors peut-être sont-ils obligés d'embaucher au fond du tonneau. Cheval Blanc à Paris est beaucoup plus accueillant et prend l'hospitalité au sérieux. Allez-y mais évitez leur hôtel SB.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires concernant votre dernier séjour chez nous. Nous sommes terriblement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés notables lors de votre visite et que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour la déception que cela a pu causer. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 21/03/2023 à 14:40
Cet hôtel est bien géré. J'ai été à Paris et Courchevel tous incroyables. J'ai été l'un des premiers clients à Paris
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Nous sommes absolument ravis de lire votre merveilleuse évaluation de votre séjour à Cheval Blanc St-Blanc. Nous sommes très reconnaissants pour vos compliments! C'est un honneur de lire que Cheval Blanc peut créer pour vous des souvenirs mémorables et inoubliables. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Notre équipe d'Ambassadeurs passionnés se réjouit de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour dans notre Maison Caribéenne, ou peut-être dans l'une de nos Maisons sœurs. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 06/03/2023 à 20:21
la plus belle plage de l'île ! Restaurant de plage haut de gamme et cuisine raffinée incroyable. Doit revenir!
Réponse du propriétaire :
Cher Jon, Merci beaucoup d'avoir partagé cette merveilleuse expérience à Cheval Blanc St-Barth. C'est un plaisir de lire votre appréciation de l'expérience culinaire offerte et de l'environnement de notre Maison. Notre équipe d'Ambassadeurs passionnés se réjouit de vous accueillir très prochainement dans notre havre de paix. Cordialement de St-Barth, Christelle Hilpron Directeur général
Le 15/02/2023 à 05:34
Cet hôtel est tellement bon dans les détails
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lewendon, Merci beaucoup pour les 5 étoiles, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience à la Maison Cheval Blanc St-Barth. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 06/02/2023 à 03:37
Nous avons adoré notre séjour ici pendant 5 nuits. Le complexe, le spa et les restaurants étaient parfaits. Le personnel qui y travaille est extraordinaire et rempli de cœur et de personnalité. Merci pour ce séjour incroyable et ressourçant. Nous venons de réserver à nouveau, impatients d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Chère Nicole, Nous sommes absolument ravis de lire votre formidable avis sur notre Maison. Nous sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles d’éloge ! C'est un honneur de se voir confier la création de vos souvenirs mémorables et inoubliables des Caraïbes. La satisfaction de nos Hôtes est notre récompense la plus chère. Notre équipe passionnée d'Ambassadeurs se réjouit de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 13/01/2023 à 23:04
Service français dans les Caraïbes, à des milliers de kilomètres de l'endroit où l'on s'attend à ce niveau de soins. L'installation physique est bien aménagée et bien entretenue, et elle ne souffre que d'une parcelle relativement mince de propriété en bord de mer ; la majorité des chambres s'étendent sur la colline derrière le complexe principal, vous guidant jusqu'à votre porte d'entrée via un labyrinthe de promenades bordées de bambous avec un petit éblouissement des Caraïbes. C'est mon seul démérite en raison de l'état de la restauration et du service, de haut en bas de tous les départements. Cheval Blanc offre également une meilleure forme d'observation des gens, en raison de l'attrait que cet endroit exerce sur le 1% mondial. Si vous pouvez vous permettre de respirer l’air raréfié ici, savourez-en chaque instant.
Réponse du propriétaire :
Cher Bill, Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience et nous nous excusons sincèrement pour tout manquement concernant votre séjour. Vos retours nous sont précieux, et nous en tenons compte afin d'améliorer et d'offrir à nos hôtes le meilleur service possible dans ce lieu unique. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous laisser un meilleur souvenir de notre Maison. Cordialement, Christelle Hilpron Directrice Générale
Le 06/01/2023 à 12:51
J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel 5 étoiles. J'ai adoré la décoration et le design de l'hôtel. L'accueil était excellent et tout le monde était très professionnel. La pièce était très propre ! Merci ORSOLA d'être une bonne femme de chambre et de garder ma chambre fraîche et propre. Service 5 étoiles de tout le personnel. bisous bisous
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous sommes absolument ravis de lire votre formidable critique. Nous sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles d’éloge ! C'est un honneur de se voir confier la création de vos souvenirs mémorables et inoubliables de Cairbbean. La satisfaction de nos hôtes est notre récompense la plus chère. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre design signé Jacques Grange et l'Art de Recevoir de nos Ambassadeurs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 30/12/2022 à 16:44
Nous avons déjeuné ici dans ce complexe très chic où le service est indéniable. Chaque employé nous a accueillis avec un bonjour amical et un sourire. En commençant par un verre de rosé et un martini, nous avons dégusté les beignets de morue. Ensuite, j'ai eu les tacos au thon. Bonne saveur mais je recommanderais plutôt que le thon haché, qu'il soit meilleur avec des morceaux de poisson. Aussi griller ou réchauffer les tortillas est peut-être plus « authentique » ? Mike a pris le sandwich à la salade de crabe et c'était énorme et délicieux. Nous avons apprécié notre déjeuner et les gens qui regardaient.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Burnett, Merci beaucoup d'avoir partagé votre aimable retour sur votre déjeuner à La Cabane. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le décor et le service de nos Ambassadeurs. Nous prenons humblement note de vos commentaires concernant les tacos au thon et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle aventure culinaire. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 26/12/2022 à 16:51
L'accueil s'arrête au niveau des valets (très courtois eux), en revanche si vous n'êtes pas habillés au goût du chef de salle, la serveuse prétextera que les tables sont toutes réservées.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Crichton, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience et sommes désolés d’apprendre qu’elle n’était pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que notre restaurant La Cabane et son esprit chaleureux et décontracté se veut un refuge pour tous nos hôtes. Cependant, en haute saison, il est parfois difficile de pouvoir satisfaire toutes les demandes au sein de notre restaurant. Nous recommandons ainsi toujours de réserver à l’avance pour que nous puissions garantir votre table à votre arrivée. Si vous le permettez, j’aimerais également avoir la possibilité de vous joindre par téléphone afin de m’entretenir avec vous et mieux comprendre comment nous pourrions pallier cette mauvaise expérience. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous laisser un meilleur souvenir de notre Maison. Bien cordialement, Christelle Hilpron Directrice Générale
Le 06/12/2022 à 13:42
J'ai contracté un champignon du pied dans leur spa. J'ai visité le spa pour mon 40 e anniversaire. Quand je suis rentré aux États-Unis et que je suis allé retirer la pédicure de Cheval Blanc, j'ai remarqué que c'est exactement là où la pédicure commençait que le champignon du pied commençait. Mon gros orteil a été complètement décimé et son traitement me coûte bien plus de 2 000 $. Lorsque j'ai contacté le spa quelques semaines plus tard, ils m'ont blâmé pour le champignon et n'ont pas proposé de remboursement pour la pédicure. La situation s'est aggravée en octobre, alors j'ai contacté à nouveau et personne n'a répondu. J'ai laissé une mauvaise critique il y a une semaine. Le directeur de l'hôtel m'a contacté pour essayer de me faire supprimer mon avis en échange d'un remboursement. J'ai supprimé l'avis et le remboursement n'est jamais venu. Je suis choqué de voir à quel point cette expérience est médiocre. Je remets mon avis car c'est la bonne chose à faire pour partager mon expérience avec des voyageurs potentiels. Ne dépensez pas 1 000 $ dans ce spa. L'hôtel est arrogant, prétentieux et sale.
Le 15/08/2022 à 04:45
La plage de l'hôtel (le coin droit de la plage de Flamand) s'est complètement érodée au cours des 18 derniers mois, et les efforts de la direction de l'hôtel pour arrêter ce processus ont aggravé la situation, non seulement devant l'hôtel, mais sur la plage Flamand, qui est maintenant polluée par des sacs en nylon déchiquetés, des carreaux de salle de bain cassés et des galets qui n'avaient jamais été vus auparavant sur cette plage magnifique. La collectivité de St Barth devrait obliger l'hôtel Cheval Blanc à nettoyer immédiatement le gâchis qu'ils ont créé.
Le 13/08/2022 à 04:26
Propriété et service incroyables, avec un accès facile à une belle plage. Le service de conciergerie et les modalités de transport étaient également de classe mondiale. Les expériences culinaires dans les restaurants étaient super.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Un grand merci pour cette belle critique sur votre séjour. À Cheval Blanc St-Barth Isle de France, nous cherchons à fournir la meilleure qualité de service, d'expérience culinaire et d'installations pour garantir des expériences mémorables à nos hôtes. C'est un grand plaisir de lire que nous avons dépassé vos attentes ! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Cheval Blanc St-Barth pour créer vos souvenirs caribéens mémorables et inoubliables. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour caribéen, Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 04/08/2022 à 15:19
Lieu magnifique
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions vivement de partager ce si beau retour d'expérience au Cheval Blanc St-Barth. C'est un plaisir de lire votre engouement pour le cadre et l’environnement de notre Maison. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement, Christelle Hilpron Directrice générale
Le 08/07/2022 à 15:42
Un moment hors du temps. Service parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Hôte, Nous vous remercions vivement de partager ce si beau retour d'expérience au Cheval Blanc St-Barth Isle De France. Nos Ambassadeurs mettent tout en œuvre pour délivrer un service de grande qualité et un environnement idéal pour le confort de nos hôtes. En espérant vous accueillir très prochainement, Cordialement, Christelle Hilpron Directrice Général
Le 07/07/2022 à 05:39
👌Excellent. Bonne nourriture, superbe piscine et meilleure plage !
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Merci beaucoup pour ce commentaire incroyable. C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience à Cheval Blanc St-Barth Isle de France. Notre équipe passionnée chez Ambassadeurs se réjouit de vous accueillir très prochainement. Avec nos meilleures salutations, Christelle Hilpron Directeur général
Le 05/07/2022 à 15:17
Perchoir incroyablement magnifique avec un service exquis. Toute l'équipe sait vous transporter dans un état de détente et est à l'écoute de tous vos caprices. Célébration très mémorable du Jour de l'Indépendance des États-Unis avec l'hospitalité française !
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Nous sommes absolument ravis de lire votre formidable critique. Nous sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles d’éloge ! C'est un honneur de se voir confier la création de vos souvenirs mémorables et inoubliables, spécialement pour le jour de l'indépendance. La satisfaction de nos hôtes est notre récompense la plus chère. Notre équipe passionnée d'Ambassadeurs se réjouit de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 01/07/2022 à 17:59
Impeccable du début à la fin, service ambitieux, chambres magnifiques, cadre serein et nourriture et boissons délicieuses. Les super stars absolues de l'hôtel étaient Martin (de l'équipe de plage) et Fabian (sommelier) qui n'auraient pas pu rendre notre séjour plus spécial s'ils avaient essayé, mais dans l'ensemble, la qualité du personnel était impeccable. Le seul aspect de notre séjour que nous n’avons pas aimé (et très mineur) était la majoration du prix du taxi lors de la réservation via l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Je suis à court de mots ! Merci beaucoup pour ces magnifiques compliments et pour avoir pris le temps d'écrire une critique aussi détaillée. Soyez assuré que je partagerai vos aimables paroles avec Martin et Fabien Nous nous efforçons de fournir un service de haute qualité et un environnement idéal pour le confort de nos clients. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous voir soit à Cheval Blanc St-Barth Isle de France, soit dans nos Maisons sœurs. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 29/06/2022 à 00:19
Juste une plage hyper magnifique
Réponse du propriétaire :
Chère Hôte, Nous vous remercions vivement de partager ce si beau retour d'expérience au Cheval Blanc St-Barth Isle De France. C'est un plaisir de lire votre appréciation du cadre et environnement de notre Maison. En espérant vous accueillir très prochainement, Cordialement, Christelle Hilpron, General Manager
Le 27/06/2022 à 18:51
Nous avons séjourné une semaine en Juin 2022 et notre experience a été fabuleuse. Le petit dejeuner est incroyable et la chambre grande et super bien équipé. Tout a été parfait. Le seul point négatif est la restauration. Ce n'est pas mauvais attention, mais bien loin de ce que j'attendais dans un Cheval Blanc. Ma tristesse est que la direction ou le groupe est décidé de succomber au chef Jean Imbert qui réussit bien mieux sur Instagram que dans l'assiette. Une salade Cesar selon Jean facturée 30euro et qui n'a rien de spéciale loin de là et la carte du soir nous a laissée la meme impression. Mieux vaux un chef moins star mais qui fait du bon. Il y a au moins 10 voir 15 restaurants meilleurs sur l'ile ce qui est dommage car nous sommes dans l'un si ce n'est le plus bel hotel de l'ile. Notre avis est le meme pour les cocktails, facturés parmi les plus chers de l'ile et bien loin niveau qualité. Nous étions en Juin donc hors saison, ce qui explique peut être cela. Pour le reste, tout est parfait, personnel super et au petit soin, spa top.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ce commentaire, nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur votre expérience au sein de la Maison Cheval Blanc St-Barth Isle de France. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre, le spa et le petit-déjeuner. Nous sommes cependant désolés d’apprendre que votre expérience au restaurant n’était pas à la hauteur de vos attentes, et nous espérons que vous avez pu apprécier l’atmosphère et le service de nos Ambassadeurs. L'avis de nos clients revêt une très grande valeur à nos yeux. Dans un souci de perpétuelle amélioration, nous ferons parvenir vos remarques à nos équipes ainsi qu'au Chef. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Christelle Hilpron, General Manager
Le 25/06/2022 à 06:25
Colossal
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Merci beaucoup pour ce retour incroyable ! C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience à Cheval Blanc St-Barth Isle de France. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 22/06/2022 à 21:22
Dès votre prise en charge à l'aéroport, Cheval Blanc vous délivre 5 étoiles à tous points de vue. Le service est le meilleur que j'ai jamais rencontré, des chauffeurs aux voituriers en passant par les barmans et les concierges/alchimistes. Le personnel amical de haut en bas a rendu notre séjour extrêmement spécial. L'hôtel et son cadre sont magnifiques. Les chambres magnifiques et la plage/piscine offrent certaines des meilleures vues de l'île avec un service rapide de restauration et de boissons. Si vous recherchez un hôtel de classe mondiale à Saint-Barth, je ne saurais trop vous recommander Cheval Blanc.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Chez Cheval Blanc St-Barth Isle de France, nous sommes très fiers d'avoir créé un séjour extrêmement spécial pour vous. La satisfaction de nos hôtes est notre récompense la plus chère. Dans nos Maisons, nous cherchons à fournir la meilleure qualité de service, de design d'intérieur, d'expérience culinaire et d'installations pour garantir des expériences mémorables à nos hôtes. Toute l'équipe des Ambassadeurs se joint à moi pour vous adresser nos plus chaleureuses salutations et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis pour profiter à nouveau de la plus belle vue de l'Île. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 11/06/2022 à 00:22
Très jolie plage ..
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions vivement de partager ce si beau retour d'expérience à Cheval Blanc St-Barth Isle de France. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la plage de notre Maison. En espérant vous accueillir très prochainement. Cordialement, Christelle Hilron Directrice Générale
Le 10/05/2022 à 13:15
Magnifique hôtel idéalement situé sur la plage de Flamands. Restaurant et service au top. Nous y avons passé un moment très agréable en dégustant un loup entier grillé pour deux personnes. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions vivement de partager ce si beau retour d'expérience au sein de notre Maison Cheval Blanc St-Barth Isle de France. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service et la nourriture de notre restaurant. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Christelle Hilpron, General Manager
Le 05/05/2022 à 20:28
Bel environnement, récemment rénové, vue imprenable. Prestation parfaite.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Krupnick, Un grand merci pour cette belle critique sur votre séjour. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous et que nos Ambassadeurs vous ont accompagné dans toutes vos demandes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé dans notre Maison l'unique Art de Recevoir Cheval Blanc. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 22/04/2022 à 12:05
J'adore cet endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Merci beaucoup pour cette note incroyable! Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 07/04/2022 à 22:44
Hôtel et bar incroyables avec une plage magnifique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Holtzhausen, Un grand merci pour cette belle critique sur notre Maison. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience au bar et à la plage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 04/04/2022 à 10:34
Service incroyable hôtel incroyable rien ne s'est mal passé pendant tout le séjour leur directrice générale Christelle était une dame si gentille qu'elle a pris soin de tous nos besoins et a rendu le séjour incroyable
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Un grand merci pour cette belle critique. Nous sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles d’éloge ! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience caribéenne et que nos Ambassadeurs vous ont accompagné dans toutes vos demandes. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour ensoleillé, Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 28/03/2022 à 00:10
Ouah. Une si belle propriété. Le personnel est super sympa et serviable. La nourriture était super délicieuse. S'asseoir sur la plage avec mon fiancé sur ces lits incroyables était bien nécessaire après une longue nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Un grand merci pour cette belle et touchante critique de votre séjour. C'est notre plus grande satisfaction de lire vos aimables paroles concernant notre Maison, nos restaurants et le service des Ambassadeurs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau avec votre fiancé à l'avenir. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 26/03/2022 à 13:15
La plage et le service sont impeccables. Saint-Barth offre de nombreuses options étonnantes, mais le Cheval Blanc a un avantage.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Un grand merci pour cette belle critique sur votre séjour. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience et que nos Ambassadeurs vous ont accompagné dans toutes vos demandes. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 25/03/2022 à 00:25
Un très bon moment passé à Cheval Blanc Isle de France : un lieu magique très reposant, une équipe très gentille aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Un grand merci pour cette belle critique sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'Art de Recevoir de notre Ambassadeur et l'ambiance de la Maison. Notre équipe passionnée d'Ambassadeurs se réjouit de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 17/02/2022 à 13:53
Endroit magique, digne de ses 5 étoiles. Deux restaurants avec « la case » et « la cabane », le premier plutôt ouvert le soir (ou le dimanche midi pour le brunch) ce situe au niveau de la piscine de l’hôtel et le deuxième étant sur la plage privée. Mais aussi deux piscines, celle de l’hôtel et celle derrière le restaurant de la plage « la cabane ». Service et accueil parfait avec un personnel au petit soins. On retrouve aussi une boutique, une salle de sport,un spa et un service de massage.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions pour ce beau commentaire, nous sommes absolument ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience au Cheval Blanc St-Barth Isle de France! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre Maison, ainsi que la qualité du service de nos Ambassadeurs. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à St-Barthélemy, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Christelle Hilpron, General Manager
Le 31/01/2022 à 23:00
Juste idyllique. Merci pour votre accueil & le service ++ 🥰 Service de qualité en toute simplicité.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre visite vous ait laissé un souvenir mémorable, et que vous ayez pu faire l’expérience de l’Art de Recevoir que nos Ambassadeurs cultivent chaque jour au sein de la Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Cheval Blanc St-Barth Isle de France très bientôt. Très sincèrement, Christelle Hilpron Directrice Générale
Le 18/01/2022 à 10:13
C'est l'hôtel le plus élégant, chic et serein de l'île. Le service est inégalé et la vue sur la plage est miraculeuse. Les services de spa sont un point culminant, ainsi que la bonne nourriture. J'ai hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Pinheiro, Un grand merci pour cette belle critique sur votre séjour. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience et que nos Ambassadeurs vous ont accompagné dans toutes vos demandes. Soyez assuré que je partagerai personnellement votre retour avec les Ambassadeurs du Spa et des restaurants, ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour caribéen, Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 15/01/2022 à 20:29
Magnifique endroit !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dinomais, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et nous sommes enchantés que vous ayez pu apprécier la beauté de notre Maison caribéenne. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Cheval Blanc St-Barth Isle de France. Cordialement, Christelle Hilpron, General Manager
Le 09/01/2022 à 06:23
Expérience incroyable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Agkou, Un grand merci pour cette belle critique sur votre séjour. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience à la Maison. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour ensoleillé, Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 05/12/2021 à 11:35
Exceptionnel!! Super personnel. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine. Toujours exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Merci beaucoup pour cette note incroyable! C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison Caribéenne. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour ensoleillé. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 27/11/2021 à 17:34
Très bel emplacement, qualité du service et nourriture à son meilleur! Cher mais ça vaut le coup. Nous serons de retour.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Nous sommes ravis de connaître votre expérience culinaire et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en parler. Notre plus grande reconnaissance est de savoir que vous aimeriez renouveler l'expérience. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement, le service délivré par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la nourriture. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle aventure culinaire... Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 13/11/2021 à 21:56
Nous avons passé un merveilleux séjour à l'Isle de France/Cheval Blanc. La Maison est magnifique, la nourriture est délicieuse et le personnel est chaleureux et vous traite comme un membre de la famille. Christelle Hilpron, la directrice générale, est interactive avec les invités et sait faire en sorte que tout, aussi difficile soit-il, semble facile. C'est une véritable star et son hôtel est entre de bonnes mains.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Kliewer, Merci beaucoup pour ces jolis compliments et pour avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous, à Cheval Blanc Saint-Barth Isle de France, sommes très attachés à offrir un service authentique et privilégié à chaque client. En lisant votre avis, nous sommes très fiers d'avoir créé une si belle expérience pour vous et de vous faire sentir comme chez vous. Ce fut un sincère plaisir pour nos Ambassadeurs et moi-même de vous accompagner dans toutes vos demandes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un séjour ensoleillé et inoubliable dans notre Maison Caribéenne. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 22/10/2021 à 17:34
Cuisine excellente, cadre magnifique !
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis de connaître votre expérience dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir bientôt pour une nouvelle aventure culinaire... Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 15/08/2021 à 19:28
Merci à toute l’équipe du Cheval Blanc pour ce séjour de rêve. Un service exceptionnel, une cuisine remarquable et une pâtisserie exceptionnelle ( bravo Rudy 😉). L’hôtel est superbement placé sur une des plus belles plages de l’île , très bien décoré et bordé d’un jardin incroyable. Quelques mentions spéciales : pour Antony notre plagiste, si courageux et si serviable , les « cousins » Julien et Clément qui se sont occupés de notre véhicule avec grand soin et avec qui nous avons eu des échanges très sympathiques . Bravo à Lucie pour sa classe , son leadership et sa gentillesse. Et à Eloïse pour sa spontanéité, et sa générosité.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions sincèrement pour ce magnifique retour sur votre expérience au sein de notre Maison caribéenne. Soyez assurés que votre enthousiasme et vos compliments seront transmis à nos Ambassadeurs et en particulier à notre Chef pâtissier Rudy, à Anthony, Julien, Clément, Lucie et Eloïse. Nous sommes enchantés que votre séjour à Cheval Blanc St Barth Isle de France vous ait laissé un souvenir mémorable, et que vous ayez pu faire l’expérience de l’Art de Recevoir que nos Ambassadeurs cultivent chaque jour au sein de la Maison. Nous sommes également ravis à l'idée que vous ayez apprécié la restauration, le cadre et la décoration de notre Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour de nouveaux moments inoubliables. Cordialement, Christelle Hilpron Directrice Générale
Le 04/07/2021 à 17:41
Un des seul bar sur la plage
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions vivement de partager ce retour d'expérience au Cheval Blanc St-Barth Isle de France. C'est un plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié ce moment passé à notre bar, sur la plage des Flamands. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement, Christelle Hilpron Directrice Générale
Le 02/07/2021 à 13:37
Hôtel exceptionnel. Idéalement situé. La plage est magnifique, les 2 piscines très agréables. Le restaurant est très bon. Le service excellent. Le SPA extraordinaire. Les allées sont bordées d'une végétation tropicale très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour à Cheval Blanc St-Barth Isle de France ait comblé vos attentes, et que vous ayez particulièrement apprécié l'environnement de notre Maison ainsi que nos multiples services ! Nous vous savons gré de votre appréciation du service délivré par nos Ambassadeurs. Fidèles à nos valeurs de service Cheval Blanc, nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité exceptionnelle. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un futur séjour. Cordialement, Christelle Hilpron Directrice Générale
Le 23/06/2021 à 01:25
Un service exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous sommes absolument ravis de lire votre enthousiasme et votre satisfaction suite à votre expérience au Cheval Blanc St-Barth Isle de France ! En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur notre île caraïbéenne, nous vous souhaitons un bel été. Cordialement, Christelle Hilpron Directrice Générale
Le 17/06/2021 à 02:44
Mon mari et moi avons fêté nos 20 ans de mariage à Cheval Blanc. Nous avons passé un moment fabuleux et tout était de première classe. Le personnel était attentionné et sympathique - ils ont fait des pieds et des mains pour s'assurer que notre séjour était incroyable. La nourriture et les boissons étaient incroyables et notre chambre était absolument magnifique. Ce sera toujours un endroit spécial et nous avons hâte de revenir!
Réponse du propriétaire :
Chère Kelly, Merci beaucoup d'avoir choisi notre Maison pour une occasion aussi spéciale ! Nous sommes ravis de lire que vous avez vraiment apprécié votre expérience globale et tous les petits détails. Je partagerai certainement votre satisfaction avec nos ambassadeurs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau avec votre mari dans le futur. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 13/06/2021 à 21:45
Excellent restaurant avec des serveurs charmants, puis petite plage en face, je recommande à 100% cet endroit paradisiaque
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions pour ce beau commentaire, nous sommes absolument ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience au Cheval Blanc St-Barth ! En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain à séjour à St-Barth. Cordialement, Christelle Hilpron, General Manager
Le 03/06/2021 à 23:41
Un.accueil tres agréable, une équipe professionnelle et sympathique, le chef Suivant au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions pour ce beau commentaire, nous sommes absolument ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience au Cheval Blanc St-Barth ! En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain à séjour à St-Barth. Cordialement, Christelle Hilpron, General Manager
Le 28/05/2021 à 18:58
Le meilleur absolu. Excellent service, nourriture, emplacement, installations.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Un grand merci pour cette belle critique sur votre séjour. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience et que nos Ambassadeurs vous ont accompagné dans toutes vos demandes ! Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour ensoleillé, Cordialement, Christelle Hilpron, Directeur général
Le 21/02/2021 à 19:06
Service sur la plage très sympa à part le responsable . Cuisine moyenne , prix des vins stratosphériques .
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein de notre Maison. Nous mettons tout en œuvre pour délivrer un service de grande qualité et un environnement idéal pour le confort de nos hôtes. Bien que nos prix soient en accord avec ceux pratiqués à Saint-Barth, nous travaillons également exclusivement avec des producteurs locaux produisant leurs récoltes dans le respect de l’agriculture bio. Ce circuit-court, qui est à la base de notre concept, nous permet d’offrir à nos clients des produits de première qualité. Nos prix sont un résultat de cette démarche... L'avis de nos clients revêt une très grande valeur à nos yeux. Dans un souci de perpétuelle amélioration, nous ferons parvenir vos remarques à nos équipes. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Christelle Hilpron, General Manager
Le 07/02/2021 à 16:01
Une des plus belles propriétés que j'ai visitées au monde.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Merci beaucoup pour ce retour incroyable ! C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience à Cheval Blanc St-Barth Isle de France. Cordialement, Christelle Hilpron, Directeur général
Le 22/01/2021 à 20:05
Bel hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Nous sommes absolument ravis de lire votre formidable critique. Nous sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles d’éloge ! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Cheval Blanc St-Barth Isle de France pour créer et personnaliser en permanence vos souvenirs inoubliables des Caraïbes. La satisfaction de nos hôtes est notre récompense la plus chère. Notre équipe passionnée d’Ambassadeurs se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement,
Le 17/01/2021 à 03:36
Plage incroyable, excellent service
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous sommes absolument ravis de lire votre formidable avis. Nous sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles de louange! C'est un honneur d'être chargé de créer vos souvenirs mémorables et inoubliables des Caraïbes. La satisfaction de nos hôtes est notre récompense la plus chère. Notre équipe passionnée d'Ambassadeurs se réjouit de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, Christelle Hilpron, Directeur général
Le 05/01/2021 à 23:24
J'ai adoré Cheval Blanc. Sans conteste ma plage préférée de l’île. Le spa était incroyable. Je suis presque sûr d'avoir bavé un peu, ce qui veut dire que je dormais profondément haha ! Ambiance super chic et classe. La plage et La Cabane étaient charmantes. Je reviendrai peut-être ici la prochaine fois, c'était aussi bon !
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Nous sommes absolument ravis de lire votre formidable critique. Nous sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles d’éloge ! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Cheval Blanc St-Barth Isle de France pour créer et personnaliser en permanence vos souvenirs inoubliables des Caraïbes. La satisfaction de nos hôtes est notre récompense la plus chère. Notre équipe passionnée d’Ambassadeurs se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Christelle Hilpron Directeur général
Le 30/10/2020 à 11:46
Était génial .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ofosu-Appiah, Nous sommes absolument ravis de lire votre formidable critique. Nous sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles d’éloge ! Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Cheval Blanc St-Barth Isle de France pour créer et personnaliser en permanence vos souvenirs inoubliables des Caraïbes. La satisfaction de nos hôtes est notre récompense la plus chère. Notre équipe passionnée d’Ambassadeurs se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement.
Le 30/03/2020 à 12:53
Le meilleur endroit de l'île si vous n'aimez pas les villas.
Réponse du propriétaire :
Chère Hôtel, Merci beaucoup pour ce retour incroyable ! C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience à Cheval Blanc Saint-Barth. Cordialement Christelle Hilpron Directeur général
Le 17/03/2020 à 15:11
personnel très professionnel et sympathique, ils mémorisent votre nom et vos articles préférés. Super hôtel, ils se soucient beaucoup des détails. J'y retournerai certainement.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre récent séjour à Cheval Blanc St-Barth. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié nos Ambassadeurs, ils sont en effet notre meilleur atout Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement, Meilleures salutations, Christelle Hilpron Directeur général
Le 10/03/2020 à 06:58
situation et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous et espérons sincèrement que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt Cordialement Christelle Hilpron Directeur général
Le 03/03/2020 à 15:44
Bien
Le 09/02/2020 à 07:42
Endroit magnifique. Excellent restaurant et tout le personnel de qualité, très à l'écoute. Karine et Jean Jacques
Réponse du propriétaire :
Chers Hôtes, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé ce beau retour suite à votre expérience à Cheval Blanc St Barth-Isle de France. C'est pour nous une joie de lire que vous avez apprécié notre localisation et également l'Art de Recevoir que cultivent chaque jour nos Ambassadeurs. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement Christelle Hilpron Directrice Générale
Le 11/12/2019 à 15:52
Le personnel de l'hôtel est très attentif. Cependant, ils doivent améliorer considérablement le service de ménage, qui est assez paresseux et ne respecte pas la vie privée. La plage est fantastique. La nourriture est excellente. Mon préféré était la salade d'avocat au piment. Nous étions là pour le mariage d’un ami et les célébrations étaient magnifiques. Attention aux moustiques dans cet hôtel : ils vous piquent même lorsque vous êtes sur la plage au bord de la mer. Ils sont très agressifs et semblent être principalement concentrés autour de cet hôtel. Comme à Gustavia nous ne nous sommes pas fait piquer. L'hôtel doit fumiger chaque jour pour s'en débarrasser.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtel, Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre retour concernant votre récent séjour à Cheval Blanc St-Barth. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre plage et notre restaurant ; en effet, nous avons la chance de bénéficier d’un emplacement magnifique avec une vue à couper le souffle ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des moustiques à la plage, soyez assuré que nous fumigeons tous les locaux 3 fois par semaine ou plus en cas de pluie ou d'épidémie. Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année et une bonne année ! Meilleures salutations, Christelle Hilpron Directeur général
Le 04/09/2019 à 21:59
Excellent, recommandé !
Le 14/07/2019 à 17:57
Super
Le 22/06/2019 à 20:51
Remarquable
Le 29/05/2019 à 04:17
Plage trop dangereuse.
Le 24/05/2019 à 13:22
Très bien situé, beaux jardins et plage service fantastique professionnel et sympathique. atmosphère calme et merveilleuse très relaxante. planifier mes prochaines vacances là-bas à nouveau
Le 23/05/2019 à 19:51
Un lieu enchanteur avec une mer magnifique et des piscines
Le 10/04/2019 à 01:25
Idyllique, accueil stylé et surtout chaleureux. SPA recommandé...
Le 07/03/2019 à 00:23
Hôtel super mais personnel pas du tout sympa au niveau du restaurant ! Restaurant vide, mais on nous a dit d’aller déjeuner ailleurs l’imcompréssion Total sachant que des amis résider à l’hotel ! Une certaine Eléonore qui c est occuper de nous ! Arrogant méprisante pas du tout professionnel !
Le 02/02/2019 à 02:52
Superbe et le service excellent . Nous avons déjeuner au bord de la piscine une salade et un sandwich club qui étaient très bien présentes et garnis . Ne perdez pas de temps à chercher une place, le valet est à votre service. L'accueil simple et courtois. Le lieu est très raffiné, pas de bling-bling. On retrouve le grand luxe dans la simplicité. On vient chercher le calme, le confort et un service de qualité. Le personnel relativement jeune est d'une grande efficacité et discrétion. Goûter leurs cocktails qui sont d'une grande finesse et l'un des rares restaurants à vous proposer de l'Evian en eau plate. Venez déjeuner et poser vous a la piscine ou au transat n'y est pas un luxe mais un plaisir.
Le 30/01/2019 à 07:03
Le meilleur hôtel de l'île après l'ouragan Ils l'ont reconstruit et il est resté vraiment fantastique c'est un endroit où je veux y retourner le plus tôt possible la chambre est restée incroyable le service est incroyable et la nourriture est incroyable
Le 27/01/2019 à 22:33
Le meilleur hôtel de Saint-Barth
Le 13/01/2019 à 15:08
Cuisine très agréable et conviviale pour le bon goût.
Le 08/01/2019 à 04:00
Pendant les vacances de Noël, nous sommes allés plusieurs fois déjeuner à Cheval Blanc. La première expérience a été formidable avec un bon service et une bonne nourriture. A cause de cet épisode, nous sommes revenus, mais la deuxième expérience a complètement détruit la première impression. L'hôtesse, du nom d'Eleanor, nous a réservé une table et à notre retour au moment de notre réservation, elle avait donné notre table de 6 personnes à un couple qu'elle connaissait apparemment bien, occupant cette grande table par seulement deux personnes. Alors que d'autres tables pour 2 personnes sont devenues disponibles peu de temps après et sont restées vides, aucune table pour 6 personnes n'a été libérée. Lorsqu'on lui a demandé, elle est devenue sur la défensive et malgré cela, nous avons attendu une heure supplémentaire. Au moment où elle allait nous asseoir, elle est revenue pour nous informer que la cuisine avait fermé ses portes à peine 2 minutes auparavant. Même si elle a présenté des excuses, celles-ci n'étaient pas authentiques et ressemblaient à de l'arrogance et de la condescendance. Elle n'a fait aucun effort pour corriger la situation. Avoir des employés ayant de telles attitudes semble être un sérieux handicap pour tout hôtel et donne une mauvaise image de la marque LVMH.
Le 31/12/2018 à 00:36
Cher mais pas mal
Le 01/12/2018 à 15:08
Fantastique
Le 01/12/2018 à 13:03
Très stylé
Le 24/05/2018 à 17:54
1ère classe tout. Nos clients et notre photographe Akos ont vraiment tout livré sur un plateau d'argent, le meilleur des meilleurs. Quelle aventure de séance photo positive de haut niveau.
Le 17/03/2018 à 01:23
Absolument fabuleux.
Le 22/02/2018 à 00:41
Magnifique... L'ensemble du complexe est actuellement en cours de rénovation...
Le 11/02/2018 à 14:54
un paradis sur terre , st Barth est magique et je viens dans cet hôtel depuis 4 ans , et tous les ans , il s'améliore , à l'écoute des clients , le spa Guerlain est formidable , bref un havre de paix Nous sommes revenus après 3 ans d'absence car j'ai eu un cancer , un grand merci à toute l'équipe du Cheval Blanc , vous êtes formidables , le chef nous à régalé les papilles tous les jours , merci à l'équipe du Spa , merci aux plagistes , merci aux personnes qui s'occupent de nos chambres , UN GRAND MERCI À VOUS TOUS , à bientôt , M
Réponse du propriétaire :
Chère M, Nous vous remercions sincèrement pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour au sein de notre Maison vous ait laissé un souvenir mémorable, et que vous ayez pu faire l’expérience de l’Art de Recevoir que nos Ambassadeurs cultivent chaque jour au sein de la Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'an prochain à Cheval Blanc St-Barth pour de nouveaux moments inoubliables. Cordialement, Christelle Hilpron Directrice Générale
Le 28/12/2017 à 21:55
Incroyable Expérience fabuleuse J'y retournerai pour la 3ème fois !!
Le 21/09/2017 à 20:20
Cet endroit est incroyable ! Je ne logeais pas à l'hôtel mais je suis allé à la plage de la baie des Flamands. Nous avons commandé de la nourriture à l'hôtel (qui était délicieuse) et ils nous l'ont servie directement sur la plage comme si nous étions des invités. La vue depuis la piscine est magnifique et tout depuis cet endroit est tout simplement fantastique. Je reviendrai l'été prochain !
Le 06/08/2017 à 21:48
Super 👍 services merci au responsable du restaurant très professionnelle avec le personelle ☺️ ...
Le 03/05/2017 à 03:16
Super!
Le 29/04/2017 à 00:03
Déjeuner fabuleux avec une vue imprenable!
Le 10/04/2017 à 02:18
Notre villa n°36 était très fabuleuse pour une famille de quatre personnes. Elégant, spacieux, zen. J'ai adoré avoir notre propre piscine qui n'était pas chlorée. C'était agréable de s'y détendre entre les excursions en bateau/plongée et le dîner.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente expérience à Cheval Blanc St-Barth Isle de France. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre moment isolé dans notre Maison et que vous avez apprécié de disposer de votre piscine naturelle privée avec de l'eau non chlorée. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à vous offrir un moment véritablement dédié et que votre séjour a été serein et riche en activités familiales. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Cheval Blanc St-Barth Isle de France, ou dans l'une de nos maisons sœurs à Randheli aux Maldives, ou à Courchevel dans les Alpes françaises. Cordialement, Christelle Hilpron, directrice générale.
Le 24/03/2017 à 15:31
Bilan basé sur le déjeuner. Une de mes expériences culinaires préférées à Saint-Barth. Le saumon est incroyable, l'environnement était charmant, la plage était magnifique. Fortement recommandé pour une visite, même si vous ne restez pas.
Le 11/03/2017 à 01:35
Nous avons passé un excellent déjeuner au restaurant sur la plage, des chaises longues gratuites si vous dînez avec eux, l'eau est super belle et calme et la vue est incroyable.
Le 01/03/2017 à 19:37
Excellent service, excellente expérience !!
Le 19/02/2017 à 00:13
Cadre superbe... La nourriture est aléatoire
Le 18/02/2017 à 09:35
Exceptionnel hôtel restaurant, accueil extra, on y mange très bien. Le top de l'île
Le 07/02/2017 à 12:00
Beau!
Le 14/12/2016 à 21:19
Très chic!
Le 25/10/2016 à 10:46
Un service hors norme. Endroit magnifique. Restaurant vraiment incroyable, expérience fantastique. Le personnel est très gentil et serviable.
Le 24/09/2016 à 07:23
Nous avons déjeuné ici et c'était fabuleux et excellent. Le parking est un peu étroit mais bon. La bouteille d'alcool à base de vanille était parfaite à partager avec notre table. La plage était parfaite.
Le 26/08/2016 à 20:42
Incroyable
Le 12/07/2016 à 13:47
Bel hôtel avec une plage magnifique !
Le 25/06/2016 à 21:41
Déjeuner un samedi après-midi, vues magnifiques, service exceptionnel et la nourriture était fantastique. Les prix sont conformes à ceux des autres restaurants de l'île (si vous visitez cette île, vous savez déjà que vous ne pouvez pas vous soucier des prix). Belle ambiance.
Le 27/03/2016 à 19:07
Ce n'est pas un endroit 5 étoiles parfait car le service et la nourriture peuvent être un peu incohérents, mais l'hôtel et l'emplacement sont au niveau supérieur. Si vous aimez les petits hôtels de charme et que le budget n'est pas une considération, c'est chez vous. Juste super sympa.
Le 12/01/2016 à 00:38
Belle plage pour surfer
Le 20/11/2015 à 21:03
Nous avons testé la cabane de l isle, resto du Cheval Blanc donnant sur la plage des Flamands. Le cadre est magnifique et la déco très réussie. Les plats sont quant à eux simples mais tres bien exécutés. Une adresse incontournable de St Barthélémy.
Le 15/07/2015 à 16:18
Que puis-je dire de cet endroit. Tout simplement magnifique, cuisine excellente, cadre magnifique sur la plage et personnel superbe. Cher mais cela ne vous dérange pas de payer pour ce type de qualité cinq étoiles !
Réponse du propriétaire :
Chère Laurie, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience positive lors de votre récent séjour chez nous ! Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu faire la différence et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à St-Barth ou dans l'une de nos Maisons sœurs. Cordialement, Christelle Hilpron, directrice générale
Les autres restaurants
💬 Très bonne expérience culinaire, les plats sont savoureux et goûteux. L'accueil y est chaleureux, convivial et efficace. Les plats à partager sont préparés avec des produits de qualité et joliment présentés. Un lieu gustatif que je recommande sans réserve.
💬 Prix raisonnable, très bien manger en quantité. Attente juste un peu longue. Nous y retournerons
💬 A l’occasion de l’anniversaire de mon mari, cela fût une belle découverte. Nous nous sommes bien régalés. Le service, la qualité des produits, rien à en redire. Un service qualité, prix digne de grand restaurant et abordable au portefeuille moyen de l’apéritif au dessert. Repas copieux ! Encore merci, nous reviendrons Isabelle.
💬 Mariage (80 personnes dont une dizaines d enfants) super réussi aussi bien accueil, deco, service, gestion du temps, plat. Tout au top!! Un accueil super chaleureux par Marie qui a laissé ses instructions à distance à ses serveurs qui ont assurés sans aucun probleme. Une équipe super disponible, attentionnée, investie, patient et a l écoute, pret a tout faire pour satisfaire les clients. Le patron super agréable et très professionnel contrairement à certains commentaires !!!! Une deco magnifique côté femme faite par les serveurs 😁 (Guillaume et Mohamed) et aussi coté hommes. Le plat était excellent. Tous les invités ont aimé et se sont régalés. L ambiance très familiale, on se sentait tous comme a la maison. Pour finir, je vous invite a célébrer vos événements en faisant confiance a toute l équipe les yeux fermés. Pour ma part, je ne le regrette absolument pas et les mariés idem.
💬 Toujours de bonne humeur, pizza superbes , rien à rajouter : TOP
💬 Le prix est très important par rapport aux produits proposés. On m'a également refusé le remplacement de ma boisson qui était à Mon Goût impossible à boire (c'est Normal mais je souligne le fait qu'il faille rester prudent sur ses choix). Néanmoins l'ambiance est vraiment très plaisante et donc j'ai quand même réussi a passer un agréable moment
💬 Une première expérience dans se restaurant.Très bonne accueil , une chaise haute possible pour les enfants proposer et placé par le serveur a votre table . Un serveur a était irréprochable pendant se service . Je reviendrais sûrement , pour le travaille. Les produits sont quand même de très bonnes qualités et surtout locaux Je conseil se restaurant 😁😊
💬 Je déconseille fortement cet endroit. Très très mal situé, route très passante sous les fenêtres et voie ferrée devant le logement. Mobilier vétuste et inapproprié à la location. Attention à la casse, il faudra payer sans devis et sans discuter pour les plus faibles. Pas de cadeau. Je remettrai jamais les pieds là-bas
💬 Très agréable pour déjeuner avant de visiter le musée Il y a un parc entre le restaurant et le musée