📌 36 Pl. du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris
💬 494 Avis
Le 04/03/2024 à 08:48
Excellent service, burger incroyable, frites fraîches.
Le 03/03/2024 à 14:12
Je visite Paris depuis une semaine et c'est de loin le meilleur endroit où nous avons mangé jusqu'à présent ! Le service était incroyable, la meilleure nourriture que j'ai mangée ici à un si bon prix ! Je le recommanderais sans hésiter à tout le monde et je reviendrais à tout moment ! J'ai adoré ❤️
Le 02/03/2024 à 14:06
Très bonne nourriture merciii !!!❤️
Le 02/03/2024 à 13:06
Génial, service rapide et excellent
Le 01/03/2024 à 22:59
Service au top, très bon burger !
Le 26/02/2024 à 16:24
Bon endroit et Arpom c'est une personne gentille !
Le 15/02/2024 à 14:03
Service rapide, server agréable et de bons burger.
Le 14/02/2024 à 12:54
Endroit très chaleureux, des petits pains géniaux pour des prix abordables. Les serveurs sont gentils et expliquent très bien les plats. Recommandé 🌟✨
Le 12/02/2024 à 16:19
Énorme portion de frites 👍
Le 09/02/2024 à 15:06
J'ai adoré la salade Cobb
Le 09/02/2024 à 13:49
Ce fut un déjeuner remarquable j’ai apprécié l’ambiance chaleureuse ainsi que le rapide ! La nourriture est très bonne ! Je recommande ! À refaire !
Le 31/01/2024 à 20:12
Sympa rapide sympathique !
Le 31/01/2024 à 14:39
Très bon repas, assiette généreuse et bien servie. C'est juste un tout petit peu bruyant mais on s'entend parler quand même.
Le 28/01/2024 à 16:48
Manger à toute heure. Petit restaurant cosi service rapide menu complet tarif correcte personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey !! 🥰 Votre message nous touche beaucoup. À bientôt au Charly Bun’s ♥️
Le 26/01/2024 à 16:56
Très bonne ambiance dans ce lieu chaleureux au style dinner épuré et cosy, avec un matou sage dans son coin. Très bon rapport qualité prix pour un lieu situé dans un quartier de Paris où bien des choses sont hors de prix. Délice pour l'hamburger avocado et les frites maisons pour 16 balles. Plaisir avec le vin chaud à 6€ les 33cl. Le personnel est agréable. Merci :)
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse cosy du Charly Bun’s. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé le rapport qualité-prix satisfaisant. Nous sommes heureux de contribuer à offrir une option abordable. Merci beaucoup pour vos compliments sur notre personnel agréable. Nous espérons vous revoir bientôt! L’équipe du Charly Bun’s ♥️
Le 22/01/2024 à 13:30
Excellent ambiance, chaleureuse et sympathique. Cuisine très correcte et rapport qualité/Prix imbattable pour le quartier. Le personnel est accueillant et aux petits soins pour les clients. Une très belle adresse à retenir ! À bientôt avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Béatrice pour votre message ! 🥰 Cela nous touche beaucoup, À très bientôt. L’équipe du Charly Bun’s ♥️
Le 21/01/2024 à 15:29
Super je viens tous les week-ends je recommande tout est super bon
Réponse du propriétaire :
Merci William ! Nous sommes reconnaissants de votre fidélité. 🤩 L’équipe du Charly Bun’s ♥️
Le 14/01/2024 à 20:33
Les gaufres au nutella super bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup pour votre avis !! 😍 À très bientôt au Charly Bun’s ♥️
Le 13/01/2024 à 21:03
Le monsieur (Barun) qui nous a servi était très attentif et rapide. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous recommandons!
Le 12/01/2024 à 17:49
Très bel endroit, grande attention, celle de Barun surtout. La nourriture était vraiment bonne mais le meilleur, c'était de rencontrer Charly (le chat). Je recommanderais
Le 11/01/2024 à 21:33
Rapport qualité prix au top, service super et chaleureux. La cuisine est très bonne !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lucas pour votre note 5 étoiles !! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. 🥰 À très bientôt. L’équipe du Charly Bun’s ♥️
Le 08/01/2024 à 22:40
Délicieux! Et l'emplacement est un classique et les prix sont bons
Le 06/01/2024 à 17:50
Merci à la serveuse Daiana qui a été extrêmement agréable et dynamique
Réponse du propriétaire :
Merci Shanon ! Le message sera transmis à Diana. À très bientôt. L’équipe du Charly Bun’s ♥️
Le 06/01/2024 à 14:14
Très bon restaurant. Service rapide et raffiné Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Hervé ! Votre message nous a fait extrêmement plaisir. À très bientôt. L’équipe du Charly Bun’s ♥️
Le 05/01/2024 à 17:14
Cet endroit est vraiment confortable et relaxant Ing. il y a un petit Chat Orange Très mignon ! La nourriture est excellente, si tu veux manger un bon hamburger, tu dois aller chez CHARLY BUN'S !!!
Le 04/01/2024 à 22:08
Incroyable 10/10 fortement recommandé
Le 03/01/2024 à 21:16
Très bonne expérience et excellent service de notre serveuse Daiana!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Claire ! Votre message nous touche beaucoup. À très bientôt. L’équipe du Charly Bun’s ♥️
Le 31/12/2023 à 16:46
Était très bon! Bonnes boissons, nourriture et prix équitables.
Le 31/12/2023 à 16:45
Personnel sympathique, nourriture excellente et rapide :)
Le 31/12/2023 à 14:22
Tout va bien, l'endroit et la nourriture excellente.
Le 31/12/2023 à 14:22
Bon endroit et très bonne nourriture. Je vous conseille d'y aller !
Le 30/12/2023 à 19:19
la nourriture était délicieuse et les gens étaient si gentils que je le recommanderai certainement à tout le monde
Le 29/12/2023 à 15:15
Très bonne expérience dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message ! 😍 À très bientôt ! L’équipe du Charly Bun’s ♥️
Le 29/12/2023 à 15:02
Excellent service, le serveur d'excellente humeur, très attentionné... le Carly Bun's burger est fortement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil message ! Cela nous touche beaucoup 🥰 À très bientôt. L’équipe du Charly Bun’s ♥️
Le 28/12/2023 à 14:56
👍
Réponse du propriétaire :
Merci Sonny pour votre avis Google ! L’équipe du Charly Bun’s ♥️
Le 27/12/2023 à 14:02
Un endroit chaleureux et confortable pour manger à toute heure
Le 20/12/2023 à 19:19
Franchement service au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Lyna pour votre message et vos étoiles ⭐️ À très bientôt ! L’équipe du Charly Bun’s ♥️
Le 14/12/2023 à 23:27
Super resto, bon rapport qualité/prix, je conseille !
Le 08/12/2023 à 15:38
Tellement bon !! nourriture délicieuse, et le service magnifique !!
Le 04/12/2023 à 18:32
burger ok mais vraiment trop léger en fromage
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, malgré nos 2 propositions pour agrémenter votre burger avec le fromage de votre choix, vous avez préféré ne pas en ajouter. C'est regrettable de voir un avis négatif sur Google, d'autant plus que la direction a fait TOUT son possible pour répondre à vos attentes. Heureusement, vos amis ont été extrêmement sympathiques et bienveillants . Ils ont d’ailleurs présenté des excuses en votre nom. Bonne journée.
Le 01/12/2023 à 03:08
Excellente nourriture et service.
Le 29/11/2023 à 22:55
Adepte depuis des années toujours bien servie ! Ambiance conviviale, de bons plats, un super rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous soyez une cliente fidèle ! 🥰 À très bientôt. L’équipe du Charly buns ♥️
Le 29/11/2023 à 11:51
On est tombés par hasard dans cette brasserie. C'est un coin très sympathique pour y prendre un verre. Sinon pour manger, les prix sont chers pour une carte relativement classique. Ma note de 5 étoiles ne prend pas en compte la cuisine. C'est surtout le service qui mérite cette bonne note.
Réponse du propriétaire :
Merci Nath pour votre avis 5 étoiles. À bientôt. L’équipe du Charly buns ♥️
Le 28/11/2023 à 17:09
Délicieux burgers, bières artisanales et vins raffinés dans un lieu central de Paris à côté du Louvre. J'ai apprécié y dîner en famille.
Le 28/11/2023 à 13:18
Je mange très souvent sur place, l’accueil est toujours agréable et on y mange bien! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny pour votre gentil commentaire et votre note 5 étoiles. À très bientôt. L’équipe du Charly Bun’s ♥️
Le 27/11/2023 à 15:30
Un chaleureux accueil avec un délicieux repas, le serveur s’est très bien occupé de nous et l’équipe était adorable nous reviendrons, merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire et votre note 5 étoiles sur Google. 🤩 À très bientôt. L’équipe du Charly Bun’s ♥️
Le 27/11/2023 à 13:04
Excellent Pepper burger et service parfait!
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste pour votre gentil commentaire Google. L’équipe du Charly Bun’s ♥️
Le 25/11/2023 à 14:46
C’était parfait ! Je recommande à 100 %
Réponse du propriétaire :
Merci Rodolphe pour votre avis Google ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 25/11/2023 à 14:42
J'étais seul à Paris lors d'un voyage de travail. Je suis tombé par hasard sur ce restaurant dont le prix était très raisonnable. Il propose une bonne sélection de bières, notamment l'IPA, et la nourriture était très bonne. Le menu est varié avec beaucoup de choix. Le personnel était très sympathique et parlait très bien anglais, ce qui est génial car mon français se limite à quelques mots et à l'utilisation de mon téléphone :)
Le 25/11/2023 à 14:21
Tres bien accueillies dans ce petit resto bien chaleureux avec une cuisine de Qualité Nous recommandons vraiment
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne pour votre avis Google ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 25/11/2023 à 00:16
Toujours aussi agréable de venir ici. Par tous les temps et toutes les saisons !
Réponse du propriétaire :
Merci Florian pour votre avis Google ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 24/11/2023 à 23:16
Lieu super convivial !
Réponse du propriétaire :
Merci Melvyn pour votre avis Google ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 24/11/2023 à 15:54
Très amical. Super soupe à l'oignon. Le restaurant était un peu trop chaud.
Le 24/11/2023 à 15:32
Excellent rien a dire ! Je conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Barun pour votre avis Google ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 24/11/2023 à 15:04
le serveur charmant...le prix un peu cher...mais bon à Paris.
Réponse du propriétaire :
Merci Rosa pour votre avis Google ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 24/11/2023 à 14:57
Le meilleur service du coin!!! Shot out for the responsable
Réponse du propriétaire :
Merci Phelipe pour votre avis Google ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 24/11/2023 à 13:58
Super Burger ! Service au Top et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu pour votre avis Google ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 23/11/2023 à 10:26
Cette brasserie est devenue mon repère. Je suis tombé dessus par hasard et j’y retourne au moins deux fois par semaine (juste à côté de mon travail). Le responsable nous accueille toujours à bras ouvert, nous trouve de la place même quant il semble ne plus en avoir. Je conseille vivement les burgers qui sont délicieux ainsi que le pain perdu Nutella ou caramel qui est à tomber!! Les salades sont aussi très bonnes et généreuses. Le service est en plus très rapide. C’est un plaisir d’y retourner à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Blandoushka pour votre avis Google ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 23/11/2023 à 08:50
Excellente pause déjeuner Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 22/11/2023 à 15:51
Personnel sympathique et serviable, portions généreuses et bonne nourriture!
Le 22/11/2023 à 15:38
Très belle et bonne brasserie !
Réponse du propriétaire :
Merci Manu ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 22/11/2023 à 14:58
Bonne ambiance avec un service impeccable et une serveuse très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Tawab ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 22/11/2023 à 14:35
Toujours un bon accueil et des bons produits. Jamais quoi que ce soit à redire
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 21/11/2023 à 21:59
Très bon service et accueil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 21/11/2023 à 13:26
Très bon restaurant, j'adore leur salade césar (toujours fraîche). L'accueil est toujours chaleureux, rapide et avec des serveurs aux petits soins. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Annabelle ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 21/11/2023 à 13:25
Accueil chaleureux, service rapide Plats copieux Nous y retournons régulièrement
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 10/11/2023 à 20:26
On a passé un très bon moment ! Merci au serveur Ahmed pour son service impeccable et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci Léa ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 07/11/2023 à 14:05
Les meilleurs burger . Je me suis vraiment régalé. Très bon accueil. Très rapide . Je suis contente d’avoir découvert ce restaurant americain.
Réponse du propriétaire :
Merci Monica ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 16/10/2023 à 22:10
Trop bonne soirée au Charly buns merci au serveur Ahmed super sympa et on a bien mangé On reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 09/10/2023 à 19:42
Mon expérience récente dans ce restaurant a été malheureusement gâchée par le service extrêmement désagréable que j'ai reçu de la part de notre serveur. C'était vraiment décevant. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un serveur dont l'attitude laissait clairement à désirer. Il était distant, peu souriant et semblait dérangé par notre simple présence. Le ton de sa voix et sa manière de s'adresser à nous étaient particulièrement désagréables. Nous nous sommes sentis non seulement négligés, mais aussi maltraités en tant que clients. Dans l'ensemble, cette expérience de service a grandement terni notre appréciation du restaurant. La nourriture était correcte, mais le service client a été si médiocre que cela a sérieusement affecté notre plaisir de manger ici. En tant que client, je m'attends à être traité avec respect et courtoisie, et cela n'a malheureusement pas été le cas. Je ne suis pas quelqu'un qui laisse habituellement des avis négatifs, mais je pense qu'il est important que les problèmes de service soient signalés. J'espère sincèrement que l'établissement prendra des mesures pour améliorer la formation de son personnel et garantir une expérience plus agréable à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous présentons nos excuses sincères pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Nous prenons cette situation très au sérieux et souhaitons obtenir davantage de détails sur le membre de notre personnel concerné. Cela nous permettra de prendre des mesures appropriées, y compris des sanctions, pour garantir une amélioration immédiate. Nous tenons à souligner que nous sommes établis sur la Place du Marché Saint-Honoré depuis 16 ans, et nous sommes engagés à maintenir des normes élevées de service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à remédier à cette situation. Nous comprenons l'importance de signaler les problèmes de service, et nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails. Chez nous, les éléments ne répondant pas à nos normes de bienveillance envers notre clientèle sont convoqués pour une remise au point. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de restaurer votre confiance en notre établissement. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Mail à contacter : [email protected]
Le 09/10/2023 à 19:35
Notre récente expérience dans ce restaurant en tant que groupe de 8 personnes a été extrêmement décevante, principalement à cause du service exécrable que nous avons reçu de la part de notre serveur. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un serveur qui semblait clairement désintéressé de notre présence. Il était non seulement impoli, mais il nous a également ignorés pendant de longues périodes, ce qui a rendu difficile la prise de commande et la demande de suppléments ou de boissons. Son attitude était tout simplement inacceptable. Et lorsqu'un d'entre nous a demandé de l'eau plate, il a semblé contrarié. Pire encore, il a insisté de manière agressive pour que nous commandions des plats et des entrées, même si nous voulions simplement prendre notre temps pour décider. Il nous a fait sentir comme si nous étions obligés de consommer rapidement et de manière excessive. En fin de compte, notre expérience dans ce restaurant a été gâchée par le comportement désagréable de notre serveur. Nous nous attendions à une soirée agréable en groupe, mais nous avons été confrontés à un service inacceptable. Nous ne recommandons pas ce restaurant en raison de cette expérience décevante.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous présentons nos excuses sincères pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Nous prenons cette situation très au sérieux et souhaitons obtenir davantage de détails sur le membre de notre personnel concerné. Cela nous permettra de prendre des mesures appropriées, y compris des sanctions, pour garantir une amélioration immédiate. Nous tenons à souligner que nous sommes établis sur la Place du Marché Saint-Honoré depuis 16 ans, et nous sommes engagés à maintenir des normes élevées de service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à remédier à cette situation. Nous comprenons l'importance de signaler les problèmes de service, et nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails. Chez nous, les éléments ne répondant pas à nos normes de bienveillance envers notre clientèle sont convoqués pour une remise au point. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de restaurer votre confiance en notre établissement. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Mail à contacter : [email protected]
Le 09/10/2023 à 19:32
Notre expérience au restaurant était franchement décevante. Nous étions un groupe de huit personnes venant chercher une soirée agréable avec de la bonne nourriture et un service attentif, mais malheureusement, cela ne s'est pas du tout passé comme prévu. Tout d'abord, le serveur que nous avons eu était incroyablement désagréable dès le début. Il nous a accueillis avec un air de mépris et semblait agacé par nos questions et nos demandes. Il n'a pas pris la peine de sourire ou de nous mettre à l'aise, ce qui a instantanément créé une atmosphère tendue. Le comble de la frustration a été atteint lorsque nous avons essayé de faire part de nos préoccupations au serveur. Il a simplement haussé les épaules et nous a dit que c'était comme ça et que nous devrions nous contenter de ce que nous avions. Son attitude méprisante a atteint un tel niveau d'insolence que cela a complètement gâché notre soirée. En fin de compte, nous avons quitté le restaurant avec une expérience amère et le sentiment d'avoir été maltraités en tant que clients. Nous ne recommandons certainement pas cet endroit à quiconque cherche une expérience de restauration agréable. Le service déplorable que nous avons reçu a sérieusement entaché notre soirée, et nous ne prévoyons pas de revenir dans cet établissement à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous présentons nos excuses sincères pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Nous prenons cette situation très au sérieux et souhaitons obtenir davantage de détails sur le membre de notre personnel concerné. Cela nous permettra de prendre des mesures appropriées, y compris des sanctions, pour garantir une amélioration immédiate. Nous tenons à souligner que nous sommes établis sur la Place du Marché Saint-Honoré depuis 16 ans, et nous sommes engagés à maintenir des normes élevées de service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à remédier à cette situation. Nous comprenons l'importance de signaler les problèmes de service, et nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails. Chez nous, les éléments ne répondant pas à nos normes de bienveillance envers notre clientèle sont convoqués pour une remise au point. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de restaurer votre confiance en notre établissement. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Mail à contacter : [email protected]
Le 07/10/2023 à 19:43
Nous étions une table de 8 personnes, nous sommes restés plus de 3 heures. L'un de nous est arrivé plus tard (30 minutes) et a commandé un café, ce qui a été refusé car « nous ne faisons pas de café après 19 heures ». C’est vrai, le retardataire ne voulait rien boire car nous avions une réservation pour un restaurant dans un instant. Le responsable a décidé que « tout le monde doit commander quelque chose » et « c'est la loi du restaurant » (je cherche encore où c'est écrit). Tout le monde prenait son deuxième ou troisième verre, et nous avions également commandé à manger, donc ce n'est pas comme si nous « profitions » de l'établissement. J'ai travaillé dans l'hôtellerie et ce genre de service client est épouvantable et indigne de la profession. Nous ne recommandons pas l'endroit et nous ne reviendrons pas.
Le 07/10/2023 à 19:37
Le responsable a décidé que tous les occupants de la table devaient consommer s’ils s’installaient alors que la 8ème personne de notre table venait de nous rejoindre avant que nous partions au restaurant… il a commencé a se montrer désagréable voir menaçant alors que nous en étions à 3 tournées + nourriture. Un personnage vraiment désagréable, pas du tout commerçant surtout sachant que ni la terrasse ni l’intérieur n’étaient complets !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous présentons nos excuses sincères pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Nous prenons cette situation très au sérieux et souhaitons obtenir davantage de détails sur le membre de notre personnel concerné. Cela nous permettra de prendre des mesures appropriées, y compris des sanctions, pour garantir une amélioration immédiate. Nous tenons à souligner que nous sommes établis sur la Place du Marché Saint-Honoré depuis 16 ans, et nous sommes engagés à maintenir des normes élevées de service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à remédier à cette situation. Nous comprenons l'importance de signaler les problèmes de service, et nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails. Chez nous, les éléments ne répondant pas à nos normes de bienveillance envers notre clientèle sont convoqués pour une remise au point. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de restaurer votre confiance en notre établissement. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Mail à contacter : [email protected]
Le 07/10/2023 à 19:32
Serveurs très grossiers, très hostiles. Nous étions 10 personnes à manger et à boire ensemble, l'un de nous à un moment donné ne voulait plus boire alors le serveur a voulu nous expulser tous.
Le 07/10/2023 à 19:30
Pire restaurant et bar de la place, le responsable nous force a consommer des boissons pour garder de la place, une pourriture de première !
Le 02/10/2023 à 07:14
Tartate et accompagnement parfaits!
Réponse du propriétaire :
Merci Anaïs ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 28/09/2023 à 18:23
Serveur pas sympa et très froid. Trop d’attente pour la commande et mauvais regard quand j’étais sympa
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous présentons nos excuses sincères pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Nous prenons cette situation très au sérieux et souhaitons obtenir davantage de détails sur le membre de notre personnel concerné. Cela nous permettra de prendre des mesures appropriées, y compris des sanctions, pour garantir une amélioration immédiate. Nous tenons à souligner que nous sommes établis sur la Place du Marché Saint-Honoré depuis 16 ans, et nous sommes engagés à maintenir des normes élevées de service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à remédier à cette situation. Nous comprenons l'importance de signaler les problèmes de service, et nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails. Chez nous, les éléments ne répondant pas à nos normes de bienveillance envers notre clientèle sont convoqués pour une remise au point. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de restaurer votre confiance en notre établissement. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Mail à contacter : [email protected]
Le 27/09/2023 à 23:59
Super endroit, les frites sont bonnes, ils sont respectueux et sympas
Réponse du propriétaire :
Merci Yannis ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 26/09/2023 à 15:02
Tout allait bien à cet endroit ! Rien dans la nourriture, le service ou l'ambiance ne m'a époustouflé. Je reviendrais peut-être !
Le 15/09/2023 à 17:43
Rien à redire, hamburger et frites copieux, déjeuner entre copines nous avions pris le Charly's bun, formule déj 22€, pas cher et bon, service très agréable, contente d'y être revenue après qq années et pour mon amie une super découverte 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Thuythuy ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 14/09/2023 à 16:55
Nous avons pris la pizza Burrata et les lasagnes au saumon. La pizza était vraiment incroyable, les lasagnes étaient un peu fade mais sinon tout était très bien. La serveuse qui s’est occupée de nous était adorable et très serviable. Les prix sont un petit peu en dessous des autres restaurants parisiens aux alentours. Cependant, peu d’options pour les végétariens
Réponse du propriétaire :
Merci C D ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 23/08/2023 à 14:21
Très bon accueil. Nous avons renversé notre verre de menthe à l’eau qui nous a été remplacé gratuitement alors que la faute nous incombait. Burger au poulet et salades parfaites. Merci pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci Marie ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 18/08/2023 à 09:35
Serveur extrêmement désagréable, qui nous met dehors après 2 consommations en 1h30 parce que nous ne recommandions plus de verre. Ma première et dernière fois dans ce bar. Une honte
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous présentons nos excuses sincères pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Nous prenons cette situation très au sérieux et souhaitons obtenir davantage de détails sur le membre de notre personnel concerné. Cela nous permettra de prendre des mesures appropriées, y compris des sanctions, pour garantir une amélioration immédiate. Nous tenons à souligner que nous sommes établis sur la Place du Marché Saint-Honoré depuis 16 ans, et nous sommes engagés à maintenir des normes élevées de service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à remédier à cette situation. Nous comprenons l'importance de signaler les problèmes de service, et nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails. Chez nous, les éléments ne répondant pas à nos normes de bienveillance envers notre clientèle sont convoqués pour une remise au point. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de restaurer votre confiance en notre établissement. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Mail à contacter : [email protected]
Le 05/08/2023 à 09:26
Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci Ilhem ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 04/08/2023 à 08:54
Je n'ai jamais connu un service client aussi désagréable de ma vie. Évitez cet endroit comme la peste. Le gérant est terriblement grossier et hostile. Je donnerais zéro étoile à cet endroit si je le pouvais.
Le 04/08/2023 à 03:01
Repas entre collègues super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Céline ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 23/07/2023 à 12:54
On a testé la formule brunch a 22€ Les plats sucrés / salés sont excellent. Bonne quantité également. Terrasse agréable. Bonne adresse pour un brunch a un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci Eloïse ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 02/07/2023 à 14:59
Passé un agréable moment le temps d'un déjeuner. Service et cuisine correct, prix abordables.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 25/06/2023 à 19:08
Le patron a décidé qu'aujourd'hui il n'y avait pas d'happy hour. Appris au moment de l'addition...
Le 20/06/2023 à 21:13
A fuir ⛔️ Là pour passer un bon moment entre collègues...ce soir là, le responsable est agressif et de mauvaise foi quant à un cocktail qui n'est pas au niveau d'après 3 collègues différents...il ose nous refaire payer...service client catastrophique !
Le 05/06/2023 à 22:21
Trop cher pour ce que vous obtenez. Une assiette de patate douce au prix de 10,30 euros sur l'addition initialement commandée en supplément. Le prix n'est même pas indiqué sur le menu ! c'était une grosse surprise. Un peu cher pour quelques pommes de terre. Bon endroit pour prendre un verre pendant le Happy Hour et la nourriture qu'ils proposent pendant le Happy Hour mais pas en dehors car ce n'est pas clair.
Le 18/05/2023 à 16:00
Nous avons commandé une caipitinha et un gin tonic. Les verres étaient vraiment petits. Je pense que vous devriez au moins donner l'impression d'avoir un verre de boisson plus grand, utiliser un verre plus grand et plus agréable... etc. Pour 10 euros, cela devrait être au moins cela.
Le 20/04/2023 à 14:15
Pas bon et cher
Réponse du propriétaire :
Navré de ne pas vous avoir convenu Au revoir
Le 31/03/2023 à 18:14
Basique.
Réponse du propriétaire :
simple...
Le 19/03/2023 à 13:43
Super endroit où j’aime m’y rendre . Personnels adorable et souriant. Très bon rapport qualité prix Soyez souriant avec les serveurs dans tout Paris et tout ce passera bien car faut ce mettre aussi à toute les personnes qui vous servent avec passion et plaisir (songez s’y ) Je dis Charly Buns 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis de lire que vous appréciez notre établissement. Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau très bientôt. Cordialement
Le 24/02/2023 à 22:51
Excellent service steak juteux avec sauce au poivre, les frites étaient un peu trop cuites
Le 21/02/2023 à 13:38
Le service s’est beaucoup dégradé ces derniers temps. 1h de pause déjeuner, être servis au bout de 40 minutes cela fait court pour manger. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Pourriez-vous s'il vous plaît nous écrire à [email protected] pour nous préciser la date et l'heure de votre dernière visite ? Bien à vous
Le 28/12/2022 à 08:27
Le service est agréable et l’endroit sympathique. Le burger lui n’est pas très savoureux et les produits ne semblent pas de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note
Le 11/12/2022 à 18:18
Les bières sont bonnes mais SEULEMENT les bières. Ne rien manger là-bas.
Réponse du propriétaire :
A très vite pour une bière alors ...
Le 11/10/2022 à 13:57
Ce restaurant était notre Pit Stop obligatoire à Paris. Quand on avait l'envie de manger des burgers et boire de la bière, on savait que Charly's Bun était un endroit très agréable pour le faire. L'atmosphère est confortable, les repas sont gourmands et le propriétaire, le chat roux Charly, est hiper sympa ! Il faut y retourner la prochaine fois qu'on soit à Paris.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très bienveillant. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau très vite. Bien à vous
Le 10/10/2022 à 19:51
Le personnel manque de sympathie, le serveur Ahmed est odieux à part ça la nourriture est bonne !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre visite et sommes désolés de lire que vous avez été déçu par la personne qui s'est occupée de vous parce que nos équipes sont très conscientes du fait que nous devons tout mettre en œuvre pour le bien-être de nos clients. DOMMAGE QUE VOUS NE PRENIEZ PAS EN COMPTE LA NOURRITURE ... Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt. Cordialement
Le 11/09/2022 à 12:35
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
TROP SYMPA
Le 19/08/2022 à 00:04
Trop bon resto,le service est top , vraiment satisfaite, à une prochaine fois 😁
Réponse du propriétaire :
MERCI MERCI A TRÈS VITE
Le 04/08/2022 à 16:01
Toujours aussi bon ! Même très bon ! Avec un accueil topissime
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 27/07/2022 à 00:51
Je mets deux étoiles par respect mais on n’en a clairement pas eu pour nous. Cuisine fermées pour travaux, très bien nous avons décidé d’amener des pizzas de l’extérieur au cas où. Le serveur nous a parlé avec irrespect en nous disant “par contre les pizzas vous les mangez pas ici” alors que nous allions les manger ailleurs. Table à plus de 150 euros de note. C’est ciao. Allez ailleurs vous gagnerez du temps
Réponse du propriétaire :
Veuillez nous excuser mais venir au restaurant avec ses pizzas c’est tout de même très très drôle 🤣 Blague à part, certaines normes d’hygiènes et de traçabilités des produits consommés, ne peuvent venir de l’extérieur !! Nous vous conseillions le jardin des tuileries pour aller déguster vos pizzas !!
Le 26/07/2022 à 13:37
Restaurant sympa tout comme le serveur. Repas très bon avec un prix plus que raisonnable pour Paris. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre expérience au Charly bun's. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez passé un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement,
Le 24/07/2022 à 16:44
Salade au chèvre ... : 15€ pour des feuilles de vieille salade, aucun soin dans la préparation de ce plat préparé à la va-vite sans aucune envie de faire plaisir au client. Tenir un restaurant ce n'est pas seulement faire du business avec des clients occasionnels que l'on ne reverra pas, c'est aussi avoir du respect, pour le client, et pour soi même. Au Charly Buns ce n'est pas le cas.
Réponse du propriétaire :
Merci de lire le reste des avis au lieu d’écrire n'importe quoi .. Ça fait 15 ans que l'on s'occupe de nos clients ! Au plaisir de ne pas vous revoir
Le 13/07/2022 à 00:23
Un grand merci à Myke pour sont accueil, très belle personne et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour Mike, a très vite
Le 08/07/2022 à 19:08
Carrément on se fait jeter par le serveur parce qu'on demande une seconde table... Le mec se vexe comme un enfant, surréaliste. Plus jamais. En passant, on a jamais touché une table réservée, le serveur a juste des problèmes de gestion de la colère (et de mythomanie apparemment).
Réponse du propriétaire :
Merci de demander avant de s’installer sur une table réservée . Belle continuation ou pas d'ailleurs
Le 29/05/2022 à 14:15
Très bon burger et pas trop chere
Réponse du propriétaire :
Merci on fait le maximum . A très vite
Le 16/04/2022 à 10:34
Bon Burgers, mais éviter les pièces de viandes trop nerveuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré pour la pièce de viande, la prochaine fois signalez le nous et on remplaces immédiatement . bien a vous
Le 13/03/2022 à 16:35
J ai goute un avocat burger. Bon mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Merci A très vite pour en goutter un autre alors
Le 17/12/2021 à 21:45
Elyas au top, très aimable et serviable !
Réponse du propriétaire :
Merci Fiona ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 07/11/2021 à 09:58
Très bon accueil, service rapide, serveurs sympatiques et à l écoute, les frites, à l ancienne un vrai régal, le guacamol, top ! Je recommande go go go!
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 01/11/2021 à 16:53
Très bon accueil, café très sympathique. 🧚♂️🦋🧚♀️
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline ! 🤩 À très bientôt. L'équipe du Chaly Bun's ♥️
Le 10/10/2021 à 19:38
Nous y sommes allés déjeuner avec un ami aujourd'hui. Nous avons tous deux commandé du fish & chips. Je ne me souviens pas quand j'ai mangé des frites aussi horribles pour la dernière fois. Cela devait donc être il y a des années. Mon amie est britannique alors je la laisse juger le poisson. Elle a dit que c'était horrible. Alors voilà, c'était 15 € la portion. L'étoile supplémentaire est destinée au personnel qui n'est pas aussi désastreux. Choisissez un autre endroit dans ce coin. Il y a de fortes chances que ce soit mieux.
Le 08/10/2021 à 13:04
Très bon accueil, personnel souriant et agréable. Repas très correct.
Le 19/09/2021 à 15:07
Serveur mal aimable
Le 25/07/2021 à 20:04
Super accueil et personnel au top ! Merci pour l’ambiance
Le 26/06/2021 à 20:23
Service déplorable, nourriture qui laisse à désirer, morceaux de pain/ croûtons signalés comme étant durs, aucun geste commercial. Une déception totale. Je remarque que la seule chose que le propriétaire est capable de répondre aux commentaires objectifs négatifs c’est « Commentaire signalé à Google, votre avis qui n’en est pas un d’ailleurs ». Aucune remise en question. À fuir absolument. Cette enseigne est tout simplement pathétique.
Le 24/06/2021 à 22:17
Excellent serveurs super gentils si vous y allez pas c’est que vous avez un problème! (Venez fêter votre anniversaire ici!!!)
Le 23/06/2021 à 21:04
Restaurant IMMONDE! Je ne recommande absolument pas. Les plats étaient infects et très chers pour ce que c’était. Il s’agit seulement d’un attrape-touriste. Ne faites pas l’erreur de vous y rendre... À FERMER.
Réponse du propriétaire :
Commentaire signalé a Google. Stupéfiant de lire votre "avis", qui n'en ai pas un d'ailleurs .
Le 08/06/2021 à 21:50
Nous étions des clients habitués, nous venions régulièrement il y quelques années et sommes surpris de voir comment cela s’est dégradé. Frites molles comme si réchauffées, Coleslaw complètement sec sur le dessus comme si il avait pris l’air pendant pas mal d’heures… sans compter le serveur qui manquait d’amabilité. Le burger était bon. Dommage…
Le 05/06/2021 à 20:47
Lieu sympa, service rapide mais serveur (mike) qui ne dit pas merci au moment de l’encaissement en carte bleue alors que je lui disais d’encaisser 3 euros de « pour boire » (pour une addition de 29 euros)…. Y a des fois où je me demande où est la sympathie, la politesse de certains serveurs…. Bref Mike ça serait bien d’avoir un minimum d’éducation.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous n’avons pas de Hugo dans notre équipe ! Encore un commentaire bien fondé ... Si non Mike, Clément, Imen et Jonathan vous souhaites une belle soirée !
Le 30/05/2021 à 16:34
À éviter. Comme il y avait un peu d’attente on nous a promis des verres aux frais de la maison qui ne sont finalement jamais arrivés, on me sert mon plat et mon vin en même temps que mon apéritif, le tout de mauvaise humeur. Et fuyez le tartare si vous ne voulez pas tomber malade en rentrant chez vous ! Je suis très déçue.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Si nous pouvons entendre que notre restaurant ne plaise pas à tous, rien ne vous autorise à porter de telles accusations contre nous : non, rien Tous les plats sont préparés chaque jour sur place par notre équipe de cuisiniers à partir de produits de qualités. Si vous préférez les sandwiches, peut-être notre restaurant n'était pas ce qu'il vous fallait ce jour là. Bien à vous
Le 27/05/2021 à 19:24
Je mets une étoile car je n’ai pas le choix que de ne pas en mettre. L’un des serveurs très désagréable je dirais même culotté et pas professionnel du tout ! Car quand un de ses collègues nous a déjà installé il fait lever ses clients pour les remettre dans la file d’attente et installer d’autres personnes qui sont arrivés après nous et ça sans aucune formule de politesse donc on reste assis quand même et le serveur me dit « si vous restez, je ne vous sers pas » mot pour mot Du coup je lui demande des excuses et il me répond « bah non ! » Je trouve ça très honteux de la part d’un restaurant dans le premier arrondissement de Paris. Je vous déconseille fortement ce restaurant ou l’accueil des clients et bâclé !!!
Réponse du propriétaire :
Commentaire signalé a Google. Stupéfiant de lire votre "avis", qui n'en ai pas un d'ailleurs . Message lié a l'avis de "Nesrine Moul" et "Mejjout Sarah" le 27/05/2021 Nous nous refusons a répondre a tous les "avis" racistes, stigmatisants ou insultants envers nos équipes.
Le 27/05/2021 à 16:57
Nous nous sommes rendu en terrasse dans ce restaurant avec une collègue, il y avait 7 personnes avant nous, on patiente et un serveur installe d’abord une table de 5 personne, ensuite 1 couple, et vient notre tour, il nous installe. 5 minute après un serveur (grand black) viens nous voir en nous disant qu’il y avais des gens avant nous, on lui explique que oui, mais que ces personnes on déjà été installés avec son collègue avant nous. Il nous dit « non désolé il y avais des gens », on comprend pas, il reviens 1 min après en répétant la même chose. On comprend toujours pas. Il nous dit « il faut partir pour qu’on installe les gens ». Mais seulement nous avons attendu notre tour avant que son collègue nous installe. Et de là il reviens et nous dit « vous comptez restez la? Moi je vous sert pas! » devant tout le monde, une humiliation sans nom!!!! Toutes les tables autour été choquées face à la manière dont il nous a parler. Je travail juste à côté de ce restaurant et j’ai été écœurée de la manière dont on m’a traité (peut être car nous étions deux jeunes arabe?). Nous lui demandons au moins de s’excuser de nous avoir parler de la sorte il dit encore une fois devant tout le monde et fort « bah non ». Je suis écœuré je ne vous conseil pas ce restaurant où l'on vient ce faire humilié alors que notre intention été juste de manger.
Réponse du propriétaire :
Commentaire signalé a Google. Stupéfiant de lire votre "avis", qui n'en ai pas un d'ailleurs . Nous nous refusons a répondre a tous les "avis" racistes, stigmatisants ou insultants envers nos équipes.
Le 27/05/2021 à 15:46
Il y a un serveur très très désagréable dans ce restau. Malheureusement il fait fuir vos clients, il sali l’image du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Commentaire signalé a Google. Stupéfiant de lire votre "avis", qui n'en ai pas un d'ailleurs . Message lié a l'avis de "Nesrine Moul" et "Sonia Soniaa" le 27/05/2021 Nous nous refusons a répondre a tous les "avis" racistes, stigmatisants ou insultants envers nos équipes.
Le 27/05/2021 à 11:51
Très bon accueil, personnel compétent. Bons produits originaux. Nous avons passé un excellent moment.
Le 23/05/2021 à 12:50
Très belle terrasse, personnel au top et pour couronner le tout : excellents burgers !
Réponse du propriétaire :
merciiiii beaucoup a très vite Charly Bun's
Le 25/10/2020 à 17:34
Le serveur avec la veste de costume et les Nike était very nice, I recommend it
Réponse du propriétaire :
merciiiii beaucoup a très vite Charly Bun's
Le 18/09/2020 à 23:40
Je mets deux étoiles parce que c'est bien localisé il y a une terasse et qu'ils sont gentils. J'ai pris une escalope milanaise avec des frites. Censées être maison les 2. Mes frites n'étaient pas bonnes, limite les MC do sont meilleures et la viande était beaucoup trop cuite complètement sechee Il y avait plus de panure à manger que de chair... Dommage
Le 10/09/2020 à 18:03
Le genre de bar qui te presse et insiste pour te faire partir plus vite.
Réponse du propriétaire :
Réponse 1 : « si nous pouvions répondre avec le cœur » Le genre de bar qui n’a pas le choix d’accélérer ses ventes pour sauvegarder et protéger le travail et la pérennité de ses équipes ... (car moins de places ...vous savez à cause des nouvelles réglementations ! ) Réponse 2 : Cher client, Nous vous remercions de votre visite et sommes désolés de lire que vous avez été déçu par la personne qui s'est occupée de vous parce que nos équipes sont très conscientes du fait que nous devons tout mettre en œuvre pour le bien-être de nos clients. Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt. Cordialement
Le 02/09/2020 à 15:18
Très bon rapport qualité /prix..
Le 23/08/2020 à 11:54
Restaurant sans grand intérêt. Cuisson entrecôte demandée à point, servie trop cuite. Une autre a été apportée et cette fois la moitié était bleue. Non maîtrise de la cuisson au grill et aucune remise sur l'addition. 16,50€ l'entrecote c'est pas donné quand on en mange à peine la moitié. D'autres restaurants bien meilleurs dans le quartier
Le 20/08/2020 à 14:45
Repas extra bon et fait maison!!! Super vraiment Chapeau en cuisine Je suis très content ! Merci pour l’accueil
Le 18/08/2020 à 18:45
Lieu convivial, carte suffisamment large pour couvrir les appétits et les goûts. Les buns sont la fierté de l endroit mais pas que, mon pokebowl était délicieux. Le service est souriant et rapide pour les pressés. Une bonne adresse pour un repas sans prise de tête
Le 14/05/2020 à 11:45
Super ambiance, des hamburgers délicieux ! Rien a dire sur la qualité et l’amabilité du service, je recommande fortement.
Le 08/03/2020 à 19:03
J'y suis allé au brunch avec ma petite amie et quelques autres amis. Le personnel était sympathique et heureusement, il y avait plein de tables pour s'asseoir, donc nous n'avons pas hésité. Le prix est correct pour leur offre, vous payez 30 euros et vous avez plein de petits pains, pancakes, burgers, sushis entre autres. Tout était bon et frais. La seule critique constructive serait que le pain du burger n'était pas frais du tout, il était tellement sec que je ne l'ai pas fini. De plus, ils avaient de la pâtisserie sur la table donc nous avons pensé que c'était bon à manger mais le gars nous a dit au bout de 30 minutes qu'elle était juste exposée mais pas pour manger. Dieu merci, nous ne sommes pas tombés malades, nous n’avons pas vraiment apprécié.
Le 08/03/2020 à 15:01
Déception totale, le prix ne vaut pas la qualité des plats.. Le seul côté positif la partie japonais mais il n'y avait pas tout ce qui est annoncé sur le site. Les pancakes étaient réchauffés et rassis. Le burger n'était pas fameux... Bref je déconseille...
Le 24/02/2020 à 09:40
J'ai été bruncher avec des amies et j'ai été très déçue. Le choix des produits est très restreint, et toute l'équipe faisait la tête. Aucun n'a souri. De la direction au serveur jusqu'au Sushiman tous faisaient la tronche. Le serveur n'a même pas pris le temps d'expliquer la formule je pense qu'il n'aime pas son boulot. Je déconseille ! Déception.
Le 18/02/2020 à 13:33
J’ai découvert cet endroit grâce à deux amies. Un bar vraiment sympathique! Nous sommes toujours très bien reçus et le personnel est vraiment très agréable. Je recommande vivement !!
Le 12/01/2020 à 23:26
Charly Buns était exceptionnel avec le service offert. J'avais besoin d'un endroit pour bruncher mes invités le lendemain de mon mariage. Ils m'ont donné tout le deuxième étage et m'ont proposé un brunch un jour où ils ne servent habituellement pas de brunch. Et tout cela était à un prix raisonnable avec un excellent service ! Hautement recommandé.
Le 29/12/2019 à 16:02
Nous avons trouvé le service un peu lent et hostile. Lorsque nous nous sommes assis, on nous a dit pas de service, la cuisine est fermée. Nous voulions seulement un verre de vin ! Le vin était médiocre, mon amie ne pouvait pas finir le sien car il était rassis et décevant.
Le 12/11/2019 à 09:16
Restaurant au top nous étions une équipe de 10 venue d'Angers et c'est le meilleur restaurant de Paris du week end avec en plus des serveurs très accueillants et prévenants auprès de leur clients Nous recommandons vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!!! Votre message a réellement fait plaisir à toute notre équipe et c’est le meilleur remerciement que vous puissiez nous faire. À très vite Toute l’équipe 😍
Le 10/11/2019 à 20:24
Très bons hamburgers. Tous les plats avoisinent les 14euros mais ça les vaut.... Assiette copieuse!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 👍 Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos clients. À très vite Toute l’équipe
Le 25/10/2019 à 18:42
Merci pour tout franchement... Je voudrais donne plus que 5 etoile plus en plus mais domage je les droit que 5 😉 voila... Merci et a bientôt
Le 20/10/2019 à 19:25
Si je pouvais donner 0 étoile à cet endroit, je le ferais. La nourriture est horrible. J'ai commandé un hamburger au poulet et le poulet est bien trop frit, c'était dur comme de la pierre. Si je devais le lancer sur quelqu’un, cela lui ferait probablement mal. Les petits pains étaient secs et le dessous de mon hamburger était BRÛLÉ mais ils l'ont juste caché. La seule bonne chose à propos de cet endroit est qu'ils ont une télévision qui diffuse en direct tous les jeux sportifs. Mais s’il vous plaît, rendez-vous service et ne venez pas ici pour le déjeuner ou le dîner. C'est peut-être juste bon pour boire un verre. Le serveur était également impoli et nonchalant lorsque nous lui avons dit que la nourriture n'était pas bonne. Le service est donc également mauvais. J'ai quitté cet endroit avec le sentiment d'avoir gaspillé de l'argent et des calories. De plus, ils ont supprimé les photos que j’ai téléchargées du fromage et du hamburger brûlés. Honte à toi.
Le 23/09/2019 à 14:19
Top ! Excellent et abordable pour le quartier (et même de façon générale). Service très agréable, je suis venu plus de quinze fois déjà midi ou soir et la qualité est toujours au rdv. J'y amène souvent des collègues et personne n'est jamais déçu au contraire. Continuez comme ça ;)
Réponse du propriétaire :
Trop gentil 😍 Merci a très vite Toute l’équipe
Le 30/08/2019 à 22:44
Honnêtement, le soir où nous étions là-bas, c'était nul. Nous étions 3 et nous avions envie de dîner après une longue journée de marche en ville. Toutes les tables extérieures étaient déjà occupées, mais comme la soirée était chaude, nous cherchions à nous asseoir le plus près possible de l'extérieur pour rester au frais avec la brise. Le serveur solitaire a essayé de nous asseoir dans une cabine à l'intérieur (toutes les tables à côté des sièges extérieurs, de l'intérieur, étaient vides). J'ai demandé que nous puissions nous asseoir là. Ce type avait l'air extrêmement contrarié par cela, mais il a accepté que nous puissions rester là. Après avoir trouvé un seul menu pour la table, nous avons demandé deux mois. Encore une fois, le gars d’Extremely Put Out a continué à être « mis à l’écart ». Nous avons ensuite attendu plus de 10 minutes pour que lui, ou quelqu'un d'autre, nous propose des boissons. Après cela, nous avons décidé de partir et d'aller à côté car le gars d'Extremely Put Out était juste accroché devant le restaurant. Il a même dit au revoir et nous a fait signe que nous partions. Après être allé à côté, avec deux fois les tables pleines, le serveur solitaire a reçu notre commande de boissons et a mis de la nourriture sur la table en 15 minutes ou moins. Alors... Si vous cherchez à avoir affaire à un serveur merdique qui veut vous donner du fil à retordre, alors c'est chez vous. Sinon, allez ailleurs.
Le 23/08/2019 à 13:37
De bons burger à un prix abordable pour le quartier
Réponse du propriétaire :
Merci Bientôt de nouveaux burgers pour satisfaire vos papilles 😋
Le 22/08/2019 à 14:12
Excellents burgers, bonnes bieres, prix abordables et très bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩 On continue à faire le Max pour nos clients et votre msg fait très plaisir Toute l’équipe
Le 18/08/2019 à 13:46
Lamentable, n'a de restaurant que le nom, à éviter !
Le 16/08/2019 à 17:18
Bonne nourriture. Bon prix. Bonne musique. Agréable de s'arrêter avec des amis.
Le 10/08/2019 à 12:43
Très bon Burger il faut le manger vite car ils refroidissent vite
Réponse du propriétaire :
Merci bien 🍔
Le 08/08/2019 à 15:11
Enfin un vrai pave de l aubrac,je recommande . Prix raisonnables et bon service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nos pavés, pièces et tartares sont d’AUBRAC Merci de l’avoir remarqué 🧐
Le 18/07/2019 à 21:26
Plus horrible expérience de ma vie, à fuir ! Mauvaise qualité, service déplorable
Le 15/07/2019 à 02:46
Bonnes affaires sur la nourriture et les boissons pendant les happy hours. Le service était simple et efficace. Nous avons apprécié notre repas dehors.
Le 13/07/2019 à 15:11
Un restaurant bien placé. De bons poke bowls et service agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci c’est très gentil Nos pokes bowl sont « Maison » et réalisés à la minute 🥗
Le 04/07/2019 à 16:54
Les burgers sont bien, les desserts maison aussi, par contre c'est un peu bruyant et on se retrouve les uns sur les autres
Le 28/06/2019 à 09:49
Passez votre chemin. Cet endroit n'est pas un restaurant mais clairement un gros business bien rentable où l'on ne se soucis pas du client. En terrasse serrés comme des sardines ,nourriture de qualité douteuse. Dans la maigre portion de frites a laquelle j'ai eu le droit avec mon plat certaines étaient tellement dures que je pense qu'elles étaient recuites du service du midi, immangeables ! Parlons des salades : quelques feuilles de salades se battant avec une demie tomate sans goût, 5 rondelles de concombre et hop ! Une salade fraîcheur a 15 euros ! Le seul truc bon c'était la bière ! Mais il ne la font pas eux meme Personnel pas franchement agréable pour couronner le tout. Bravo pour le business model !
Le 15/06/2019 à 16:10
Pas aimable, refus de servir car nous n'avions pas commander 1mn avant l'Happy hour. Deplorable
Le 10/06/2019 à 10:08
Le bagel était bon, l'endroit sympathique, pas trop cher pour Paris.
Réponse du propriétaire :
À très vite alors ! Merci pour le msg 🤩
Le 09/06/2019 à 17:38
Localisation sympa, mais Brunch de mauvaise qualité, pain et frite froide, planche gourmande bas de gamme, le foie gras est un pâté, le fromage industriel, mauvais rapport qualité prix mais le serveur était sympa, pas suffisant pour un brunch l’idée étant tout de meme de bien manger.
Le 06/05/2019 à 08:01
Service sympa et.les plats sont.bons
Le 30/04/2019 à 15:42
Le service était tellement mauvais. Je n'ai jamais rien vu de tel. Nous avons commandé un burguer et 3 steaks, mais un de mes amis a eu un burguer dans l'assiette. Nous avons demandé pourquoi la viande était différente et elle a répondu que nous devrions le savoir car tous les Français le savent. Nous venons de l'étranger, donc c'était extrêmement impoli. Ensuite, la bouteille d'eau était sale et les frites sont clairement des frites surgelées. Évitez cet endroit à tout prix.
Le 22/04/2019 à 22:08
Pire burger de Paris... steak surcuit... aucun goût de viande, entrées sans goûts...
Le 10/04/2019 à 21:37
Personnel plutôt désagréable et le burger n'a rien d'exceptionnel. A éviter
Le 07/04/2019 à 19:35
Ne le fais pas ! Service horrible. Les nachos ressemblaient à un sac de chips Dorito, mendiaient des boissons, aucune commande n'était prise et le menu nous était retiré. Ne vous embêtez pas ! Pire 30 min !
Le 17/03/2019 à 22:50
Mon QG avec mes copines, j'adore cet endroit très sympa et personnel au TOP.
Réponse du propriétaire :
À très vite alors et merci d’avoir pris le temps d’écrire un msg si sympa 😍 Toute l’équipe
Le 16/03/2019 à 17:47
Il y avait des cheveux dans ma nourriture, alors ils ont décidé de nettoyer l'assiette et de remettre le reste de la nourriture. Quand j'ai réagi, ils m'ont « proposé » de retirer 3 euros sur la facture. Mauvais service. Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit.
Le 02/03/2019 à 06:14
On y mange bien et les serveurs sont sympa
Réponse du propriétaire :
🥗🍔🍻 Merciiiii
Le 01/03/2019 à 19:37
Vous voulez manger un burger, dans un décor sympa, avec du personnel agréable et disponible? Vous souhaiter manger en intérieur ou sur terrasse chauffée quand il y a du soleil. Vous voulez avoir le choix pour tout et surtout pour le burger et finir sur une touche sucrée ? Eh bien allez y les yeux fermés. Tous les burgers que j'ai goûtés sont juste excellents (le californian une tuerie) et leurs desserts sont à tomber (leur cheesecake...trop petit à mon goût tellement il est bon). Bref courez sinon il n'y aura plus de place
Réponse du propriétaire :
Mais il est trop trop cool ce msg 😍😍😍 Merciiii beaucoup À très vite Toute l’équipe
Le 07/02/2019 à 23:00
D'excellents burgers comme on les cherche et on les aime. Un vrai régal
Réponse du propriétaire :
On fait le maximum pour ! Merci encore 👍
Le 02/02/2019 à 09:48
Lieu très sympas, service impécable. Le personnel très agréable. On a passé un très bon moment entre amis. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci c’est très gentil À très vite
Le 09/01/2019 à 21:57
Nous avons passe un bon moment. Les burgers étaient bon a un prix tout a fait raisonnable pour le quartier. Je laisse une note positive aux serveurs dont l’accueil et le service étaient très bien.
Le 31/12/2018 à 18:31
Beaucoup de choix dans les burgers entre autres et c est bon.
Le 14/12/2018 à 20:09
Personnels sympathiques viande auriach exceĺlente tarifs étudiés. Je conseille...
Le 07/12/2018 à 14:38
Beaucoup de choix. Des burgers à tomber (j'ai pris le californien). Des produits super frais. Et des desserts qui donnent tous envie. Et tout cela servi par une équipe sympathique qui a le sourire. A tester de toute urgence.
Le 15/11/2018 à 11:03
Brunch pas super interessant... cher pour ce que c'est...
Le 04/11/2018 à 12:15
J'ai eu beaucoup de tables gratuites mais ne m'a pas permis de choisir la table avec la meilleure vue. La nourriture n’avait pas l’air attrayante, alors je suis partie sans essayer.
Le 10/10/2018 à 10:39
Accueil correct. Spécialité hamburger. Plat abordable et copieux. Tester uniquement le midi en semaine,service rapide pour une pause déjeuner. Les desserts sont également bon mais rien d’exceptionnel. Dispose également d'une terrasse. Pour conclure restaurant convivial et pratique pour une pause déjeuner.
Le 27/09/2018 à 15:37
Les buns sont bons mais les salades sont ridicules, un sachet de salade verte avec quelques accompagnements , non mélangé, sans sauce et dans une assiette trop petite qui rend le mélange impossible ...
Le 22/09/2018 à 18:10
Génial 👍 des hamburgers au top. Prix minimum 13€90. Bonne ambiance et personnel sympa. A tester. 1 conseil pour le midi, venez tôt pour espérer une table en terrasse. Sinon, l'intérieur est tout aussi sympa. 👍
Le 02/09/2018 à 20:44
NUL !!! Nous avons tenté le brunch ...Et que dire...: avant d essayer le buffet nous avons commandé un burger et un bagel saumon. -Le bagel était tres semblable à celui que vous trouverez au rayon surgelé. La salade est moche Et est loin d être de la dernière fraîcheur de même que la tomate : soyez honnêtes l accompagnement des plats est préparé à l avance (la veille peut être ) non? - le burger quant à lui fade, la viande sans goût le coleslaw grossier, Quant au buffet: les jus de fruits sont industriels (est ce trop demandé une orange pressé pour un brunch à 30€??) Et malheureusement l industriel continue... les beignets, muffins,...même les pancake maison semblent être fait à partir d une preparation industrielle. Les pancake sont dans le même présentoir que les saucisse et les oeufs brouillés.. .. Ça donne envie dis donc! Pour couronner le tout le soir même nous avons eu des maux de ventre....produits frais? Vraiment Partez de ce resto, le personnel est sympa mais l expérience culinaire est désastreuse
Le 02/09/2018 à 18:36
Nous avons testé le brunch. Le buffet est copieux, cependant les choix à la carte ne sont pas terrible pour notre part il s´agissait d´un bagel au saumon.. Il ya mieux je pense pour bruncher sur Paris
Le 18/08/2018 à 18:45
Faudra pas spécialement se fier au nom de l'établissement (bun's)
Le 14/08/2018 à 22:27
Service poli, présent au bon moment sans être intrusif. J'ai pris une salade tomate mozza jambon de pays, l'assiette est arrivée avec ces ingrédients sans extra sauf l'assaisonnement non précisé (en l'occurence le filet d'huile d'olive), pas un mal mais soyez prévenu. Je reviendrais pour la rapidité, les prix et pour confirmer la clarté du menu.
Le 30/07/2018 à 21:02
Burgers, viandes, frites et salades d'excellente qualité et service très agréable. Une très bonne adresse dans Paris.
Le 24/07/2018 à 06:32
Le restaurant propose un brunch à 30€ comprenant un buffet à volonté et un plat au choix ! Je recommande, c’est copieux et on y est bien accueilli
Le 17/07/2018 à 09:40
Les viandes sont infâmes, ils ont monté le son au max pour nous faire sortir, ils ont sorti toutes les poubelles devant nous et ont même retourné les tables pour nous faire signe qu'ils voulaient rentrer chez eux. Néanmoins une serveuse était douce, c'est pour ça que je mets tout de même une étoile.
Le 04/06/2018 à 15:37
Vendredi 22h on vous pose l'addition sur la table, avec un grand sourire on vous annonce : On ferme...C'est aussi lamentable que le service, la qualité des produits et la propreté du lieu. A fuir absolument !
Le 26/05/2018 à 11:24
Acceui souriant ! Bons burgers et prix corrects pour l endroit
Le 12/05/2018 à 00:24
Accueil très chaleureux, les serveurs sont aux petits soins, un buffet de qualité offrant une diversité dans le choix du petit-déjeuner, les Burgers étaient également très bon.
Le 07/05/2018 à 13:36
Accueil déplorable, salades immangeables, buns new York avec de la dinde reconstituée, bouteille d'eau périmée (du jamais vu) le tout à 15 euros le plat - un établissement comme il devrait plus en exister ! À fuir !
Le 17/04/2018 à 13:55
Pain froid très cher et viande étrange. Tu devrais manger chez Gambino c'est beaucoup plus frais
Le 17/04/2018 à 13:22
Bons burgers, belle terrasse. L'assiette manquait quand même un peu de frites
Le 17/04/2018 à 13:20
Les burgers sont corrects et les serveuses très sympa. L'assiette manque par contre cruellement de frites (12 dans mon assiette).
Le 07/04/2018 à 11:49
Un rapport qualité prix très intéressant pour le quartier et des tartares et Burgers de qualité ! Accueil très sympathique. Quel dommage qu'un serveur nous refuse une deuxième carafe d'eau car d'autres clients n'ont pas encore eu d'eau. Impossible de remplir la notre.. Et 15min pour payer. Dommage
Le 01/04/2018 à 23:11
Parti à 3 pour le brunch buffet à volonté et les choix sont variés. Côté sucré: croissant,pain au chocolat, conservés au chaud!!! Le pain est délicieux, Le burger est excellent hum nous nous sommes régalés. Tellement qu’on est reparti avec un doggy bag!!! Accueil super sympa, les serveurs au top Bref je le recommande!!!
Le 01/04/2018 à 12:56
Des burgers excellents et une équipe très sympathique
Le 28/02/2018 à 23:15
Ambiance sympathique mais j’y suis aller pour prendre un verre, donc je sais pas comment est le service de table !
Le 26/02/2018 à 14:59
Service très rapide, donc c'est bien de venir ici pour déjeuner si vous travaillez dans le coin, l'inconvénient étant qu'il semble que les hamburgers soient préparés à l'avance (le mien n'avait pas vraiment un goût frais du moins). Personnel sympathique cependant et intérieur agréable.
Le 05/02/2018 à 09:32
Un accueil chaleureux et une équipe très sympathique. un brunch copieux avec pas mal de choix sucré salé
Le 21/01/2018 à 16:51
Accueil impeccable, carte de Burgers riche et variée...
Le 07/01/2018 à 14:45
Archi nul. Nourriture limite avariée (surtout pancake dur comme du bois et lait caillé!). Hamburger froid. Jus de fruit qui n’en est pas. Bref à fuir. Dommage
Le 04/12/2017 à 11:43
Ne vous fiez pas à leurs sites internet. Attiré par leurs brunchs sur le site, nous sommes venu manger dimanche et la ce fut le drame. Service exécrable, prix entre Le site et sur place incorrecte. Choix ridicule... deux personnes dont un enfant n'ont pas pris de buffet. Une personne nous a suivi durant tout le repas pour etre sûre que les deux personnes (dont l'enfant) ne se servent pas dans le buffet ou ne se font pas servir du buffet par les personnes ayant prix Le buffet. Nous étions choqué. Bref. Je ne vous recommande pas!
Le 03/12/2017 à 22:00
À éviter pour le brunch. Très déçus. Nous avons été attirés par le contenu du brunch décrit sur le site Internet de ce restaurant. Arrivés sur place, pas de œufs bénédicites, pas de lasagne de bœuf dans le brunch kids comme le décrit sur le site, soit disant pas le temps de mettre à jour le site depuis un moment... Et puis, le choix est rapide devant le buffet, puisqu'il n'y a vraiment pas beaucoup de choix... Enfin, pour les plats commandés, il faut les réclamer ! Sinon, bah, tu peux toujours attendre, on ne vous les apportera pas ! c'est tellement logique... C'est le pire brunch que nous avons pu faire jusqu'à maintenant.
Le 02/12/2017 à 23:18
Lieu sympa, très bons burgers, j'ai testé le burger Rossini avec foie gras et confiture de figue, un régal !! Équipe dynamique et souriante #LocalGuides #OnGoogleMaps # Paris2
Le 28/10/2017 à 22:43
Personnel très savoureux et sympathique
Le 08/10/2017 à 15:29
Burgers végétariens chers, pas si bons. Le brunch coûte 30 € et il y a beaucoup à manger, mais la qualité de la nourriture est moyenne. Le gâteau au chocolat était excellent. Personnel super sympa. :)
Le 05/10/2017 à 22:19
Bonne nourriture et bon service. Il se remplit à l'heure du déjeuner en semaine, alors arrivez tôt si vous prévoyez de vous asseoir. Les hamburgers étaient fantastiques.
Le 30/09/2017 à 19:27
Très bon burgers, bon pain et bonne viande. Serveurs agréables.
Le 27/08/2017 à 18:36
C'est bon mais c'est pas léger !
Le 23/08/2017 à 23:06
Très bons burgers (prenez celui à la crème de truffe) et les desserts sont de la même qualité (mousse et cheesecake au top). Large choix.
Le 10/08/2017 à 21:14
La nourriture était mauvaise et le service était médiocre. J'ai commandé une quesadilla et je n'ai jamais rien eu de pareil. Il s'agissait de coquilles de poulet pressé transformé du comptoir de charcuterie, réchauffées avec du fromage, des oignons frits provenant d'une boîte de conserve (le genre que les gens utilisent dans les casseroles et de la sauce barbecue, le tout dans de petits bols). Quand j'en ai parlé au directeur, sa réponse a été que vous alliez payer. Je ne lui ai pas demandé de payer, je lui ai demandé pourquoi y avait-il de la viande transformée et pas du vrai poulet. Cela ne m'aurait pas trop dérangé, mais quand j'ai demandé avant de commander s'il s'agissait de poulet blanc, il aurait pu dire du poulet transformé. Je ne recommanderais ce restaurant à personne. Honnêtement, je suis choqué qu'il soit toujours ouvert
Le 07/08/2017 à 08:47
Burgers, tartares, frites, salades...tout est bons et savoureux ! En plus les serveurs sont gentils et sympas....
Le 01/08/2017 à 15:04
Toute l'équipe était souriante, sympathique, dévouée et tous avaient l'air de bien s'entendre ! Une vraie surprise, de voir cette bonne humeur malgré une affluence qui aurait pu en paniquer plus d'un. Mais les serveurs restent détendus, aimables, contents d'être là. Et le client en ressort de la même façon ! Pour ne rien gâcher, la cuisine est surprenante et bonne (tartare Rossini et Avocado). Ici, pas de tentatives d'économies de bouts de chandelle : quand ils disent qu'ils mettent du foie gras dans leur tartare, ils mettent vraiment du foie gras ! Les portions sont généreuses et la viande est de qualité. Un vrai régal ! Un bon moment, de quoi se requinquer !
Le 19/07/2017 à 20:25
Excellents burgers et très bon rapport qualité-prix !
Le 16/07/2017 à 09:12
Excellente équipe conviviale et sympathique on y mange bien et les cocktails sont à découvrir : Allez y
Le 16/07/2017 à 08:25
Staff très sympa. Service rapide. Belle présentation. J'ai pris un burger avec sauce au poivre vert. Original et bon! Ne ratez pas la bière locale de Paris La Parisienne!
Le 14/06/2017 à 14:56
Plein de choix de burgers différents. Plutôt bon dans l'ensemble.
Le 06/06/2017 à 23:00
Accueil chaleureux, ambiance de folie les soir de match si vous aimez le foot et un super repas. Un conseil goûtez le burger au fois gras, c'est le meilleur que j'ai mangé. En dessert, les crêpes sont généreuse quoique un peu sèches. Je recommande.
Le 04/06/2017 à 23:19
Burgers au dessus de la moyenne parisienne et service très attentif , terrasse agréable aux beaux jours
Le 29/05/2017 à 16:40
Ouvert il y a peu lorsque j'y ai été. Un accueil cool. Hamburgers supers bons avec des bons produits. Et les prix sont raisonnables
Le 14/05/2017 à 16:19
les serveurs sont antipathiques, la bouffe degeulasse, tous les plats sont huileux, écœurant, je ne recommande pas du tout ce restaurant
Le 28/03/2017 à 20:55
Comment se faire entuber par un mais c'est pas l'happy hour? C'est facile, venez une fois par semaine, ou plus pendant l'hiver, la pinte est à 5€. Venez quand les beaux jours arrivent (dixit le serveur pour assoir la hausse des prix inexpliquée) et la pinte passe à 8,50€ sans que cela soit indiqué ni même formulé par le serveur. 4 pintes à 34€ au lieu de 20€ c'est deux clients de perdu. Dommage.
Le 18/03/2017 à 13:06
Très bonne ambiance et très bon service
Le 04/03/2017 à 12:42
Super brunch, avec buffet sucré/salé (et burger ou bagel saumon cream cheese).
Le 12/02/2017 à 16:41
J'y suis allé pour le brunch du dimanche. Ils ont un très large choix de plats très joliment présentés. La nourriture est correcte, je m'attendais à quelque chose de bien plus savoureux pour 35 euros. Les œufs brouillés avaient un goût de poudre et les œufs Bénédicte étaient beaucoup trop lourds.
Le 10/02/2017 à 18:30
Que des burgers à la carte (juste pour info, c'est pas un point négatif) mais dommage, la qualité n'est pas au rendez-vous. Le cadre du restaurant est un diner, simple sans extravagance et le service est pas fou.
Le 18/01/2017 à 08:22
Bon Burger. Les salades un peu chiche. Bonne viande. Service rapide. Les desserts ne sont pas trop chers (5 euros) en tout à midi.
Le 15/12/2016 à 12:36
Burgers pas mauvais et à prix acceptables pour le quartier.
Le 04/12/2016 à 14:25
Rapport qualité prix, correct. Cependant le personnel fais constamment des erreur lors de grande tablé et pourrais être plus agréable avec ces clients!
Le 04/12/2016 à 12:58
très bons Burgers, service sympa
Le 11/08/2016 à 15:16
Tartares très fades, frites industrielles sans intérêt et autres burgers quelconques...pour un tarif au-delà de Big Ferand ! Décevant pour un restaurant qui se revendique d'une région gastronomique...
Le 31/07/2016 à 09:47
Bon choix de Burger et de salades qui sont savoureux et copieux. Cependant le midi en semaine il faut souvent faire la queue pour y manger
Le 17/07/2016 à 12:42
J y suis allée un dimanche pour bruncher La formule est à 30€. Le service y est agréable Pour le plat pour avez le choix entre un Burger un bagel des oeufs brouillés ou des oeufs benedicte. Et le buffet sucre est illimité Le buffet sucre est excellent. Les plats sont plus décevants On regrette aussi le manque de jus frais Malgré cela le charly buns reste une adresse agréable pour bruncher en ter asse lorsqu il fait beau
Le 01/05/2016 à 19:22
Brunch à 30 euros !! Très peu de choix ... Personnel très désagréable. Si vous n'avez pas pris la formule brunch, ne vous avisé pas d'approcher trop près du buffet de peur de vous faire reprendre à l'ordre par l'un des serveurs ! Épiez épiez sans un sourire
Le 01/05/2016 à 18:38
Le prix du brunch est un peu élevé certes. Mais quand on voit le buffet on comprends tout de suite pourquoi. Un des seuls brunch sur Paris qui possède un large choix dans le buffet. Si vous êtes un très bon mangeur, ce brunch est fait pour vous.
Le 23/04/2016 à 18:09
Un restaurant de burgers très classique. Le burger tuna est correct mais agrémenté d'une sorte de sirop pour flatter les papilles qui gâche un peu le tout. Frites et cheesecake semblent industriels, le jus d'orange était un peu trop dilué dans les glaçons. Les portions sont comme il faut : ni trop, ni trop peu, avec un peu de crudités. Le service est attentif et efficace, et a bien pris en compte les petites demandes d'ajustement. La terrasse est sympathique sur une place passante sans circulation. Comptez 25€ pour le combo plat/dessert/boisson. Rapport qualité/prix correct au final.
Le 17/10/2015 à 22:13
Brunch hors de prix pour une qualité médiocre, attente interminable : à déconseiller, d'autant que le choix ne manque pas dans le quartier.
Le 02/05/2015 à 15:17
Des frites surgelées, un guacamole industriel et la salade pas très fraîche, ne valent pas les 16€ par hamburger ! Mais le plus inquiétant est le fait de trouver sous la table des voisins un panier à frites et un hamburger ?!? Et que votre fille se retrouve couverte d'œuf par ce que la table n'est pas nettoyée !! Si l'hygiène est telle en salle, que penser de la cuisine ?
Le 30/12/2013 à 11:23
D'abord quand on rentre ça sent le Mc do' ce qui n'est pas vraiment l'odeur que je préfère et en sortant de là vous puez la friture. Mais au-delà de ça, le cadre est sympathique si on aime les ambiances steak house et il y a un chat qui se balade dans le resto. Malheureusement il y a plusieurs points très grave dans ce restaurant: il y a un gros problème d'hygiène et la viande est surement avariée et j'ai rarement et aussi malade qu'après avoir mangé ici...J'ai commandé du vin qu'on m'a servi dans une carafe poussiéreuse et quand je l'ai signalé au serveur, celui-ci m'a traité comme si j'étais stupide... et m'a expliqué que ce que je prenais pour de la poussière était en fait des résidus de bouchons! cqfd... Bref j'voulais le signaler, car à moins d'avoir des intestins très solide, vous serrez surement malade et en plus en vous traitera mal...A bon entendeur, salut!
Le 03/10/2013 à 11:48
Sympa quand on bosse dans le quartier car on y trouve toujours de la place. Concernant les burgers, ils sont corrects mais ce n'est pas les meilleurs burgers de la capitale. Les amoureux du Dr Pepper seront heureux car on y trouve la célébre boisson. Coup de coeur personnel pour le Tuna Burger, onctueux et pas sec.
Le 07/05/2013 à 22:31
Le Charly Bun's Coffee, ou le restaurant dans lequel vous pouvez déguster de la cuisine franco-américaine, que ce soit pour leurs pancakes, leur cheese cake et surtout leur hamburgers ! On leur trouve quelques défauts comme de l'attente un peu longue mais on aime quand même.
Le 12/07/2012 à 14:02
Les classiques: des buns, des burgers. On y trouve aussi entrecôtes et tartares mais là n'est pas le sujet. Service rapide et propre, parfait pour un déjeuner.
Le 29/03/2012 à 18:33
les burgers sont bons surtout celui a l'avocado et leur sauce pickles... miamy!!
Les autres restaurants
💬 Lieu qui pourrait être sympa si la cuisine était de qualité. Produit surgelés pour la plupart mais si cela suivait sur le goût... Portion des plats petites (un demi magret facturé au prix d'un magret entier). Dommage. Je ne recommande pas ce lieu.
💬 Ça fait quelques années que je vais au Pojo Je suis toujours super bien accueillie Le staff est au top, extrêmement sympathique et toujours de bon conseil Super belle cuisine notamment le sandwich frit qui est simplement une tuerie Je ne suis jamais déçue ! Merci à vous ❤️
💬 Service rapide et sympa Pizza sans saveur : produits décongelés Les sodebos chez auchan sont plus plaisantes malheureusement
💬 Superbe restaurant plutôt haut de gamme dans le Revermont ! Le cadre est original, chaleureux et la cuisine excellemment préparée, tendance, en apportant la touche locale jurassienne. La responsable d'établissement saura vous apporter les recommandations et conseils adéquats. Un moment très appréciable
💬 Ça s'appelait "à la ville de Lyon", c'était un super troquet de quartier à l'ancienne, propre et pas cher. Menu entre 11,30 et 13,30. Service midi jusqu'au soir, à toute heure. Superbe patron avec son fils.
💬 Accueil chaleureux, personnel qui trouve une option pour notre gros groupe (7adultes et 6enfants), et installe une table et des dessins/crayons de couleurs en deux minutes, avant même qu'on arrive ❤️ Ça fait la différence. Repas excellent, bonne qualité, service a table correct. Je recommande sans hésitation et les remercie encore !
💬 Super restaurant avec une carte de choix et le plaisir de découvrir des nouveautés à chaque renouvellement de la carte. Des plats succulents, très bien présentés, un accueil au top, un design intérieur magnifique et un service à la hauteur de mes attentes. Je reviendrai avec grand plaisir !! Je recommande à 200%
💬 Super restaurant où les plats sont délicieux et l'accueil est chaleureuse ! Une belle découverte ! 👍
💬 Restaurant genre routier . Patron sympathique. Salle pas très grande . Tarifs corrects. Pas de carte .Qualité cuisine moyenne, pas de chichi . En entrée les calamars étaient décevants ( anneaux panés ) , mais la côte de porc marinée avec une épice spéciale était bonne . La bavette était tendre mais pas bien grosse. Pas essayé les desserts.