📌 Av. de l'Université, 83160 La Valette-du-Var
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Café et restaurant dont l'équipe est très sympathique. Prix un peu élevés côté boissons. Dommage que la terrasse ne soit pas d'un côté fumeurs et l'autre sans fumée comme cela peut se faire dans certains restaurants alentours, adresse tout de même bien pratique car juste à la sortie du métro Saint Jacques (ligne 6).
💬 Un grand merci à Hugues, Adrien et Robert pour la qualité de leur service, première fois dans ce restaurant et sûrement pas la dernière. Repas copieux, clin d’œil au chef ! Ambiance chaleureuse en salle comme en terrasse. Personnel serviable, disponible, à l’écoute et soucieux de la satisfaction de leurs clients. Le meilleur est à venir !
💬 SERVEUSE DESAGREABLE!!!!!!!!!! Il y a 2 jours, j'étais entrée dans ce restaurant/brasserie en compagnie de mes enfants. Depuis le seuil, mes enfants se sont extasié sur la magnifique vue sur les pistes! Mes petits se ruaient direct sur la baie vitrée pendant que j'attendais qu'on me donne nos places. Alors vient une femme (curieusement avec son sac à main sous le bras) et des verres de vin dans l'autre main. Elle a déposé les verres à des clients sur une table et elle est venue vers moi (avec toujours son sac à main sous le bras). Elle m'a demandé si je souhaitais manger. "SOUHAITER MANGER" étaient bien les mots! J'ai répondu que je souhaitais boire quelque chose avec mes enfants. Elle a répliqué: "vous ne pourrez pas entrer si vous ne mangez pas! Vous avez de nombreux bistrots pour boire dans l'aéroport!" . J'étais sidérée... et pourtant ils s'appellent bien: LA BRASSERIE BLEU! J'allais consommer mais pas juste m'asseoir, et il y avaient de la place libre à l'intérieur! Pourquoi on m'envoyer balader comme ça?? Et comme mes enfants se sont assis et que j'étais partie aller les chercher (enfants 8 ans et 3 ans), la dame m'a appelé à haute voix devant tous les clients comme si j'étais un enfants de 3 ans qu'on gronde! Je vous avoue que je n'ai jamais été traité et rabaissée ainsi par une personne d'accueil!!! Déjà, la question que devrait poser un/une serveur c'est: Vous êtes combien? ou Vous aviez réservé? Mais pas: Vous voulez manger?! Et c'est quoi ce sac à mais sous le bras pour aller servir les clients?! Ça se fait ça? C'était une dame brune d'une soixantaine d'année.
💬 Manque d'attention du service, arrogance dans le service. Tout en essayant d'aider et de parler de manière éduquée.
💬 On avait un bon pressentiment en voyant les avis et la carte restreinte. Eh bien nous n'avons pas été déçus! Une cuisine simple, généreuse, colorée et excellente. Accueil et service très sympa aussi et bon rapport qualité prix! Que demander de mieux? L'attente était un tout petit peu longue pour les plats mais c'est le prix de la fraîcheur des ingrédients, donc pas grave! Merci encore
💬 De passage sur la ville de St Dizier, je m'arrête dans ce restaurant, et c'est très bon ! Bon goût, sauce blanche faite maison et excellente ! Je recommande !
💬 Que voulez-vous que je vous dise ? Prix plus que cohérent voir d'une autre époque ( 18€ l'entrecôte, c'est pas tous les jours que je vois ça ). Une cuisine simple, non simpliste, et très efficace. Un service décontracté et très agréable. Bref, ce restaurant mérite l'attention de tout le monde.
💬 Envie d’un café à 1€ un dimanche ? D’une bière locale ? De discuter avec un gaulois passionné de variété française ? Vous êtes au bon endroit, poussez la porte et discutez au bar avec Pascal, le sourire est toujours là, avec plaisir 😉
💬 Petit restaurant très sympathique bien décoré avec une terrasse à l’arrière. Le proprio est très joyeux et gentil. J’aime bien y déjeuner j’ai pris un camembert frit, un onglet de bœuf et un café gourmand. Le camembert était bien fondant et réconfortant, cela m’a fait beaucoup de bien un jour de pluie. L’onglet a mon avis était mal saisi mais la sauce aux poivres bonne. Quant au café gourmand, j’ai trouvé que les desserts étaient décevants, j’aurais préféré que la crème fouettée soit davantage travaillée avec plus de saveurs et le gâteau au chocolat meilleur. Il n’empêche qu’on passe un agréable moment et que j’y retournerai.