📌 , 73210 La Plagne-Tarentaise
💬 144 Avis
Le 27/12/2023 à 17:28
Hôtel assez vétuste, personnel anglais, femme de chambre russe, personne ne parlant français donc évitez si vous n'êtes pas anglophone. Dès la fermeture des pistes, ouverture du bar restaurant discothèque : si passez vos vacances avec des hordes d'anglais ou néerlandais fêtard n'est pas dans votre programme, fuyez.. ah et pas dans votre chambre, il y a autant bruit que sur la terrasse du bar.
Le 26/03/2023 à 12:31
Les lits sont bons. L'emplacement est magnifique, juste sur les pistes. Nous sommes passés par Sunweb. A l'arrivée du bus, l'hôtel doit tout organiser pour 45 personnes. Cela ne se passe pas bien. C'est un hôtel économique. Ne vous attendez pas à plus. Selon le prix. Culinairement, cela laisse parfois à désirer. Le bar est agréable et la nourriture du bar est très bonne.
Le 19/03/2023 à 09:34
Bon rapport qualité prix malgré que le lieu soit un peu vétuste et les douches vraiment petites. La nourriture était bonne mais pas suffisamment diversifiée, les cours de ski pour les enfants sont vraiment au pied de l’hôtel et ça c’est vraiment génial, autre point positif le faite qu’il y a juste en bas un bar restaurant. Le personnel parle principalement anglais quand nous sommes français cela est vraiment compliqué, à l’exception de quelques personnes qui on fait l’effort de parler notre langue. Je recommande tout de même, nous reviendrons sans souci.
Le 13/03/2023 à 09:49
Les chambres sont assez exiguës avec 3 personnes et il y a 4 lits au total. Le Wifi ne fonctionne qu'en bas, pratiquement pas de WiFi dans les chambres.
Le 04/03/2023 à 11:58
Hôtel simple et un peu vieillot. Le service/personnel est sympathique et serviable. Chambres un peu petites mais suffisantes. Les lits sont confortables et la douche est agréable. Ça sent un peu dans les salles de bains. Notre chambre avait quelque chose, la chambre de nos enfants sentait juste. Le drain ne fonctionne-t-il pas correctement/est-il bouché... ? La nourriture était également bonne et comprenait du vin (dîner). Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité-prix. Ne vous attendez pas à une nourriture et un hôtel 4 étoiles pour ce prix-là ! Faire un peu d'entretien sur le bâtiment ne serait pas déplacé 😉. La plus grande critique concerne les toilettes générales ; Il n’y en a que deux et ils sont beaucoup trop peu nettoyés. Les visiteurs du bar l'utilisent également et cela se voit (et sent) en fin d'après-midi et en soirée. Un cycle de nettoyage supplémentaire ne serait pas de trop ! Emplacement proche des pistes et des remontées mécaniques. Pas aussi central que La Plagne Centre ou Bellecot, mais vous pouvez être partout en un rien de temps. C'était ma deuxième fois ici. Vous ne faites pas ça si c'est mauvais ou si vous n'aimez pas ça.
Le 21/02/2023 à 14:17
Personnel très sympathique, nourriture savoureuse et très bon rapport qualité prix. Idéalement situé à proximité des pistes de ski et des remontées mécaniques, mais au calme
Le 14/02/2023 à 19:10
Pas très spécial ici. Les douches sont ridiculement petites et vous recevez 1 sac de shampoing. Les articles de toilette gratuits sont donc un concept très relatif. Le buffet du petit-déjeuner est correct mais pas spécial, le dîner au restaurant pourrait également être meilleur. Le bar est tout à fait correct. Si vous souhaitez passer la nuit moins cher et que la situation légèrement différente (Plagne 1800) ne vous inquiète pas, alors c'est une bonne option. L'accès aux pistes est très proche.
Le 11/02/2023 à 21:16
Personnel super sympa et serviable, petit déjeuner savoureux, le dîner ne mérite que plus d'épices et des cuisses de poulet plus grosses, à proximité des remontées mécaniques.
Le 05/02/2023 à 10:11
Agréable et proche des pistes, les escaliers en pierre étaient très dangereux pour accéder à la route sans main courante.
Le 01/02/2023 à 21:53
Bon emplacement, personnel sympathique. Pas de thé ni de gâteau l'après-midi, ce qui est choquant étant donné qu'il s'agit d'un hôtel chalet en France.
Le 17/01/2023 à 07:52
Emplacement privilégié. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner excellent et complet. Beaux lits. Run anglais et manager néerlandais. Et tu es haut et il y avait aussi de la neige. Beaucoup de gens se plaignent de cet hôtel et oui, il peut être meilleur, plus agréable, plus savoureux, plus grand, etc. MAIS réservez simplement un hôtel dans un segment supérieur et payez simplement plus. Ensuite, vous pouvez vous plaindre bruyamment. Vous en avez pour votre argent alors…
Le 13/01/2023 à 20:22
Le personnel a été absolument épouvantable pendant notre séjour. La réception n'est jamais ouverte et le service au restaurant est épouvantable. La directrice du restaurant, Christina, a été impolie, inutile et délibérément difficile envers notre groupe. Un membre du groupe est intolérant au lactose et il n’avait aucune alternative à proposer. On nous a proposé une seule option de repas chaque soir, donc si vous ne l’aimez pas, pas de chance. Les buveurs non alcoolisés du groupe se voient proposer uniquement de l’eau, ce qui est inacceptable étant donné que nous avons payé nos repas qui devraient inclure des boissons. On nous a dit que nous pouvions acheter nos propres boissons, ce que nous avons fait, et elles ont été véritablement arrachées de la table par le gérant du restaurant. De plus, le personnel n'a délibérément pas rempli les boissons ou le pain pour nous, nous laissant demander plusieurs fois au cours du repas. Nous avons également dû signaler le manque de service à la direction, car il nous a fallu plus de 2 heures pour recevoir tous nos plats en une seule nuit, ce qui n’est pas acceptable. J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 4 ans et l'expérience a été complètement différente, d'où la raison pour laquelle mon groupe est revenu, mais il va sans dire que nous ne reviendrons pas après le traitement que nous avons reçu.
Le 06/08/2022 à 11:49
Très bon accueil et excellente prestation..
Le 10/04/2022 à 10:24
La nourriture est de mauvaise qualité, sans goût, parfois des légumes mal cuits, secs. Petit déjeuner sans variété, œufs, saucisses et pain grillé. Les chambres sont petites, les lits étroits, la douche difficile à tourner. Ne vaut vraiment pas son prix.
Le 08/04/2022 à 20:12
La nourriture du pub est cependant de première classe…. , je préfère aller dans un kebab à Slough plutôt que de manger la nourriture de l'hôtel. Au moins le petit déjeuner était bon. le sel et le poivre m'ont vraiment aidé.
Le 03/04/2022 à 17:04
C'est un hôtel économique, alors ne vous attendez pas à des sièges de toilette dorés. L'emplacement est super. à 100 mètres du téléski. Parkign peut être difficile en haute saison mais 2 grands parkings gratuits sont à proximité. (il faut marcher un peu pour cela.) Les chambres sont petites, les lits sont bien. La salle de bain est petite, la douche est extrêmement petite, mais tout fonctionne, et n'oubliez pas de réserver un hôtel économique lorsque vous venez ici. La salle est chaleureuse. Nous avons dormi avec la porte ouverte la plupart des nuits car avec 4 personnes, il faisait très chaud la nuit. Je suis extrêmement positif sur le petit déjeuner et le personnel. Le dîner est également bon mais rien d'exceptionnel bien sûr. Pommes de terre, viande et légumes la plupart du temps. Si sain et agréable. Le bar de bobsleigh est agréable et le quiz du pub était également hilarant. J'y retournerais sans hésiter.
Le 30/03/2022 à 00:53
Super endroit où séjourner pour des vacances au ski. En ce qui concerne l'emplacement : à quelques pas du télésiège et de la piste pour apprenants avec téléski. Location de skis, forfaits de remontées mécaniques et dépanneur tous accessibles à pied. Chambres : la nôtre était confortable et douillette. La douche est assez petite et les toilettes sont étonnamment basses (bonne pratique du squat) mais nous avons été très satisfaits de notre chambre. Équipements : il y a un bar qui sert des boissons et des pizzas ; une grande terrasse orientée ouest avec de nombreux sièges qui profite du soleil du soir ; un restaurant pour le petit-déjeuner et le dîner ; quelques salles de jeux avec canapés, table de ping-pong et billard ; et une salle de détente adaptée aux jeux de société ou à un verre décontracté. Il existe également des casiers ambiants pour ranger le matériel de ski ainsi qu'un espace de démarrage. Petit-déjeuner : le petit-déjeuner est un bon choix continental comprenant des céréales, de la salade de fruits, des yaourts, des fruits, du pain et des pâtisseries, des œufs brouillés, du thé, du café et des jus de fruits. Dîner : le dîner est composé de 3 plats avec des options végétariennes et non végétariennes pour l'entrée et le plat principal. La nourriture était excellente et les portions étaient grandes. Le vin coulait à flot et le service était excellent. J'ai adoré cet endroit. Il n'a rien de l'atmosphère d'un grand hôtel, malgré tous les équipements dont vous pourriez avoir besoin, et il y avait une atmosphère très détendue.
Le 27/03/2022 à 17:39
Top qualité/prix... Belle chambre propre et nourriture très savoureuse !
Le 06/03/2022 à 23:36
Super hôtel, personnel anglais sympathique
Le 11/02/2022 à 16:18
accueil, ambiance, proche des pistes
Le 10/02/2022 à 16:35
Nous avions réservé une place de parking. À l'hôtel, ils ont dit que ce n'était pas vrai. Nous avons dû trouver un parking quelque part pour notre dernière nuit + journée, ce qui est très rare dans cette région. La nourriture était correcte. Pas de choix comme promis sur le site. Beaucoup de promesses, peu d’action.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Indra, je suis désolé d'apprendre que vous avez trouvé le stationnement difficile. Vous trouverez 2 grands parkings gratuits en haut et en bas de Plagne 1800, à seulement quelques minutes à pied de l'hôtel. Vous avez fait une « demande de chambre » à Sunweb pour une place de parking, mais cela n'est pas garanti et n'est pas la même chose qu'une réservation. Le parking était déjà complet au moment de votre demande et nous n'avons pas de coordonnées pour vous en informer avant votre arrivée. Le parking doit être réservé directement auprès de l'hôtel. Pour information : il y a actuellement une place de parking disponible juste en face de l'hôtel, vous pouvez la prendre maintenant puisque vous êtes toujours là !
Le 30/01/2022 à 19:03
L'hôtel est bien ! La nourriture est bonne. Nous avons passé de merveilleuses vacances au ski et nous reviendrons. je vous remercie pour votre hospitalité.
Le 22/01/2022 à 07:44
Nous avons passé un très bon séjour. Les hôtes sont sympathiques et les chambres sont propres. Les chambres sont un peu basiques et petites, mais valent leur prix !
Le 19/01/2022 à 22:19
Bon rapport qualité-prix. Excellente cuisine !
Le 14/01/2022 à 13:28
Déplacement professionnel, PdJ très léger, personnel stressé, clients anglais privilégié,
Le 09/01/2022 à 19:59
Merveilleux hôtel. Personnel super sympa. Malgré les mesures Corona, nous avons passé un bon réveillon du Nouvel An au bar de bobsleigh. Le petit déjeuner est savoureux et varié. Le dîner, c'est bien ! Les desserts sont également très savoureux. Le seul inconvénient est la petite douche. Je reviendrai certainement ici. Un gros avantage est que l'hôtel est situé directement sur les pistes. Et un joli domaine skiable ! De plus, j'ai lu dans les commentaires précédents qu'il ferait très froid dans les chambres, et bien nous avons dormi avec la porte du balcon ouverte tous les soirs.
Le 31/12/2021 à 17:54
Très bien situé - à 100 m des pistes, personnel sympathique, le bar de bobsleigh est un gros plus - les pizzas sont savoureuses. Les chambres sont démodées et petites, tout comme la douche. Les lits sont corrects, emportez des zipties avec vous pour connecter les lits! Le petit déjeuner était vraiment bon, le dîner était correct. Le parking est le pire que j'aie jamais connu. Je réserverais à nouveau, assez bon marché.
Le 04/03/2021 à 07:39
Super expérience
Le 31/12/2020 à 23:24
Il fait hyper froid aussi bien dans les chambres que dans la salle de restaurant le personnels inexistants repas pas top breff déçu beaucoup trop cher pour un établissement comme celui ci !
Le 14/09/2020 à 20:33
Hôtel fabuleux juste à côté des pistes, de l'école de ski et d'un télésiège pour Plagne Centre, une vraie sensation de confort, des feux de bois et un super bar.
Le 26/02/2020 à 14:00
Vraiment pas terrible.perssonnel ne parlant que anglais.nourriture infecte.a fuir
Le 24/02/2020 à 17:15
Malheureusement, nous l'avons trouvé très décevant. Les chambres sont très petites, démodées et pas propres. La salle de bain est également très petite et peu hygiénique, le rideau de douche était plein de moisissure. Le petit déjeuner était bon. Petit-déjeuner copieux avant de pouvoir dévaler les pistes. L'hôtel a vraiment besoin d'être rénové !
Le 13/02/2020 à 18:48
tout d'abord, le personnel est vraiment bon et sympathique. la chambre d'hôtel était décevante, pas de vue, pas de balcon, une fenêtre donnant sur un chemin à l'arrière, nous avons eu le mauvais côté de l'affaire. la nourriture n'était pas bonne, sauf si vous payez au bar pour des pizzas / hamburgers qui sont excellents. la nourriture gratuite n'est pas bonne.
Le 10/02/2020 à 17:48
Les chambres sont petites et fonctionnelles. Douche environ 60x60cm. Lits superposés avec panneaux de particules au lieu de cadres de lit. Hébergement de fête, malheureusement pas si adapté aux familles. L'enceinte extérieure se trouve directement en dessous de notre pièce. Sera organisé après 20h sur demande. Pour le petit-déjeuner, il y a de la baguette ou du pain grillé ainsi que des viennoiseries/gâteaux du supermarché, des fruits en conserve, etc. Il n'y a pas de fruits frais ni de fromage. Le dîner est correct. Vous devez acheter vos propres boissons au bar voisin, à des prix comparables à ceux de la cabane de ski. Cependant, l'emplacement directement sur la piste de ski est génial.
Le 09/02/2020 à 23:08
Je suis allé en voyage scolaire. La nourriture était la plupart du temps froide, comme les lasagnes qui pouvaient être ramassées de la même manière qu'un livre. Derrière le radiateur électrique, le fil de terre avait été coupé, ce qui signifie que si la phase/neutre avait touché le boîtier métallique, il serait mis à la terre par l'intermédiaire de la personne qui l'aurait touché. L'ingénieur civil, qui a décidé de mettre la salle de bains et l'entrée de la pièce sur la même charnière, doit également être abattu. A part cela, le personnel était exceptionnel.
Le 09/02/2020 à 22:04
Je vais commencer positif. L'hôtel est à distance de marche des pistes. Il y a aussi un arrêt de bus devant la porte. La location d'équipement et les cours de ski sont également accessibles à pied. Cependant, l'hôtel est très vieillot, les chambres sont petites avec une très petite salle de bain, qui n'est pas propre et contient de la moisissure à certains endroits. C'est un petit-déjeuner anglais, rien de spécial. Le dîner n'est possible que par roulement, avec une inscription tardive, il est possible que vous ne soyez pas autorisé à manger avant 20h00. Vous pouvez choisir différents plats dans un menu à trois plats, la nourriture pourrait vraiment être meilleure, j'ai finalement laissé mes «lasagnes», mais comme l'a dit la serveuse lorsque nous nous sommes plaints de la qualité de la nourriture; vous en avez pour votre argent.. Vraiment un mauvais commentaire! Cet hôtel est bien pour une nuit, mais je n'y mangerai pas.
Le 08/02/2020 à 23:45
Les chambres sont basiques mais d'un bon rapport qualité/prix. Nous y avons dîné une fois pendant le séjour mais c'était vraiment horrible. La nourriture était froide et mal préparée. C'est vraiment dommage car le personnel est vraiment sympa.
Le 08/02/2020 à 20:23
J'ai réservé des vacances de ski de 7 jours avec voyage en bus via Sunweb. Cela nous a plu, le domaine skiable Paradiski est fantastique. L'ascenseur est à 100 mètres. La chambre double est petite. Bons lits étroits et excellente douche. Tout est très simple et bref, par exemple, mais 2 prises TV et 2 radiateurs ne sont pas pratiques. Il manque également des chaises dans la chambre. Le petit-déjeuner anglais est suffisant et le dîner à 3 plats est simple mais bon avec un verre de vin. Il y a aussi un pub chaleureux. Et salle d'activités. Le personnel est sympathique et serviable anglais. La connexion Wi-Fi gratuite n'est disponible qu'à l'entrée de l'hôtel et ne fonctionne donc pas dans les chambres. Bel hôtel pour le prix. Nous avons aimé.
Le 31/01/2020 à 11:29
Rien d'extraordinaire à propos de cet hôtel, mais son emplacement est très bon, je pensais que la nourriture était très bonne avec le Bobsleigh Bar, le personnel était sympathique, les chambres sont petites, mais les lits étaient confortables, je réserverais à nouveau
Le 28/01/2020 à 19:09
ok, c'était pas cher. Le bar est sympa.
Le 24/01/2020 à 18:02
Plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel
Le 17/01/2020 à 15:44
Bonne station de sports d'hiver avec de belles pistes.
Le 07/01/2020 à 18:57
Accueil et cuisine so british...
Le 04/01/2020 à 16:29
Logement un peu vétuste. Mais quand même 4 étoiles en raison du bon rapport qualité/prix.
Le 01/01/2020 à 18:15
Simple et pas cher, fait le job. Chambres doubles plutôt petites et pas de télévision, mais lorsque vous êtes sur les pistes, cela n'a pas beaucoup d'importance.
Le 01/01/2020 à 11:46
Bon endroit où séjourner, pas trop minable. Ce n’est pas cher et la cuisine est britannique, ce qui est une opportunité manquée. Le stationnement, c'est l'enfer !
Le 07/09/2019 à 06:14
Super hôtel juste à côté de l'ascenseur. Bonne nourriture et chambres.
Le 25/08/2019 à 19:49
Excellents repas, personnel sympathique, hébergement basique
Le 18/08/2019 à 02:48
Probable. pas plus que ça
Le 14/04/2019 à 18:07
Nous venons de rentrer d'un excellent voyage dans cet hôtel. Juste à côté des pistes, on y mange bien et le personnel vraiment sympathique s'est occupé de nous pendant la semaine. Nous reviendrons l'année prochaine !
Le 13/04/2019 à 12:18
La moitié des enseignants et près d'un quart des étudiants souffraient d'une intoxication alimentaire présumée, les chambres étaient étouffantes et les rails des toilettes tombaient, le personnel était cependant très sympathique.
Le 08/04/2019 à 11:49
Très pratique que l'hôtel soit si proche des pistes ! Mais les chambres et surtout la salle de bain auraient pu être un peu plus propres. Les chambres sont également un peu démodées. Notre chambre était située juste au dessus du bar, alors que nous souhaitions nous coucher juste à temps pour pouvoir dormir et aller skier le lendemain. C'était vraiment dommage car il y avait de la musique forte jusqu'à midi, c'est dommage que cela n'ait pas été pris en compte. La nourriture pourrait aussi être bien meilleure ! Souvent, nous n'avions pas le droit de manger avant 20 heures, ce qui est bien trop tard après une journée de ski toute entière !
Le 07/04/2019 à 16:26
Super endroit où séjourner, personnel sympathique, bonnes pizzas et juste à côté des remontées mécaniques de la piste Melez
Le 04/04/2019 à 18:52
Excellent emplacement à proximité de l'ascenseur, mais l'hôtel est vétuste et la nourriture est très médiocre.
Le 09/02/2019 à 21:47
Parfait pour l'ambiance. Personnel super cool. Dommage pour la douche et pas de frigo. Je recommande entre potes, pas en famille.
Le 07/02/2019 à 09:15
Un bon budget. Hôtel. Fait ce dont vous avez besoin à proximité des remontées mécaniques et de la ligne de bus Inna.
Le 03/02/2019 à 20:25
La nourriture est très aléatoire mais pas vraiment bonne
Le 11/01/2019 à 18:48
Une rénovation est nécessaire. Personnel très mauvais. Chambres gore. Plus jamais
Le 09/01/2019 à 17:07
Bel hôtel très proche des pistes. Personnel sympathique. Bonne nourriture, petit-déjeuner ainsi que dîner. Chambre d'hôtel basique. Lit un peu trop petit. Bon WiFi, mais seulement à la réception.
Le 10/12/2018 à 09:28
Super hôtel, bar sympa, à 50m des pistes.
Le 04/12/2018 à 00:53
Bonne nourriture et bonnes boissons....
Réponse du propriétaire :
Merci Alan, nous espérons vous accueillir à nouveau aux Rhododendrons dans le futur !
Le 02/10/2018 à 22:51
Emplacement génial, personnel sympathique, nourriture excellente. Retournerais.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Marie-Hélène. Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Plagne dans le futur !
Le 04/09/2018 à 16:34
Pas de télé locale malgré la télé dans la chambre. Pas de vin décent. Pas de nourriture décente. Triste de voir cet endroit détruit par les britanniques et leur clientèle qui semblent ignorer le fait qu'il se trouve en France. Pauvre. J'ai passé un Noël ici alors qu'il était en pré-rénovation et je dois dire que c'était énormément mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ade, Votre nom n'apparaît pas sur nos listes d'invités, ce qui est inhabituel, surtout si vous avez séjourné deux fois auparavant. Il semblerait que vous évaluiez les mauvais rhododendrons (il y en a plus d'un et nous avons certainement la télévision locale, une bonne carte des vins et de bonnes critiques sur la nourriture). Veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] avec vos dates de réservation pour vérifier votre avis. Merci, Les Rhododendrons
Le 29/06/2018 à 14:53
La nourriture est délicieuse et fournie, également un bar sympa, des pizzas savoureuses. personnel sympathique et travailleur qui fait tout pour vous assurer des vacances agréables, personnel anglophone. Nous venons ici depuis plusieurs années et sommes toujours satisfaits 👍😎
Le 17/05/2018 à 09:18
Mauvais logement. Les chambres étaient exiguës. Vous êtes assis sur les toilettes, les genoux contre la porte. La cabine de douche mesurait 62 x 62 cm. Les lits sont petits. Le petit déjeuner était raisonnable, le dîner n'était pas bon. Il y avait 1 plat en 4 jours, ce qui était gérable. Le Wifi est uniquement à la réception et était médiocre.
Le 09/04/2018 à 20:03
Horrible endroit horrible. J'y suis allé la semaine dernière et mon iPad a été volé dans ma chambre. Je ne recommanderais pas du tout. J'ai effectivement signalé la disparition de l'iPad pendant le séjour et je n'étais pas non plus dans un groupe avec d'autres enfants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bee, tu étais dans un groupe avec beaucoup d'autres enfants. Comme cela n'a rien à voir avec l'hôtel (l'iPad ne nous a pas du tout été signalé manquant ni pendant ni après votre séjour), il peut être utile de contacter le responsable du groupe à ce sujet. Désolé, nous ne pouvons pas vous aider davantage et nous espérons que vous le trouverez. - Après la récente mise à jour de votre avis (vous avez effectivement séjourné en 2017/18), nous n'avons toujours pas reçu de rapport d'objet perdu de votre part. Nous avons beaucoup d'objets perdus à l'hôtel qui attendent d'être réclamés - surtout après le séjour d'un groupe scolaire comme le vôtre à l'hôtel - des iPhones, des montres et d'autres objets de valeur. Tout ce qui a été trouvé aura été conservé. Il serait donc utile d'envoyer un e-mail à [email protected] avec une description de votre objet plutôt que d'écrire un avis indiquant qu'il a été volé. De cette façon, nous pourrons peut-être vous aider ! Merci!
Le 08/04/2018 à 15:14
Hôtel basique. Démodé mais difficile de trouver un meilleur emplacement sur les pistes. L'hôtel est (était) géré par des Anglais et nous a semblé désorganisé et indifférent. C'était peut-être dû au fait que c'était la fin du mois de mars et la fin de la saison.
Le 28/03/2018 à 14:12
Le personnel est très sympathique et serviable, ils ont fourni à mon petit garçon un transat, un siège enfant et une baignoire pour bébé.
Le 26/03/2018 à 16:28
personnel formidable, emplacement fantastique, fortement recommandé
Le 25/03/2018 à 07:36
Emplacement top à 100 mètres des pistes et 2 remontées mécaniques. Géré par du personnel anglais et est un peu désorganisé. Notre chambre a été donnée à une autre, nous avons attendu une heure avant de pouvoir manger et c'est extrêmement bruyant mais vraiment très bruyant. Si vous venez pour vous reposer, réservez un autre hôtel. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel.
Le 12/03/2018 à 14:49
Bâtiment ancien, petites chambres. Draps sales, moisissure noire dans la salle de bain. Chambre pour 4 personnes avec seulement 2 prises électriques. Tout le personnel était britannique et sympathique. La nourriture était tout au plus acceptable, souvent froide. Pistes de ski et remontées mécaniques facilement accessibles - à environ 50 mètres de la porte d'entrée. Bar convivial. Je ne le recommanderais pas pour le prix que nous avons payé.
Le 09/03/2018 à 17:51
Très petit, mais suffisant. La nourriture est décente, les gens sont sympathiques.
Le 26/02/2018 à 17:45
Super hôtel proche des pistes. Nourriture délicieuse. Personnel sympathique.
Le 24/02/2018 à 17:51
Personnel uniquement anglais et clients à 80% étrangers. Hôtel bruyant et vieillissant mais attachant
Le 23/02/2018 à 17:46
Personnel très sympathique et bar confortable. Mais chambre petite (avec seulement deux prises de courant pour quatre personnes), longues files d'attente et nourriture médiocre.
Le 22/02/2018 à 08:32
Rapport qualité prix excellent. Super domaine skiable. Nourriture anglaise teintée mais de bonne qualité. Le changement des serviettes est limité mais si vous le demandez, obtenez-en des propres. L'eau chaude est limitée, si plusieurs se douchent en même temps dans les pièces adjacentes, il peut faire froid.
Le 20/02/2018 à 15:05
Hôtel complètement vétuste, à rénover entièrement. La nourriture est assez savoureuse.
Le 06/02/2018 à 11:09
Avant!
Le 23/01/2018 à 21:16
Les points forts de l’Hôtel Rhodedendron sont sans aucun doute l’emplacement et le prix. L'hôtel est facile d'accès, nous avons trouvé un parking gratuit étonnamment facile et les remontées mécaniques se trouvent de l'autre côté de la route. Cependant, ne vous attendez pas à un grand luxe. En avoir pour son argent. Le personnel travaille très dur pour que tout fonctionne chaque jour. Et cela semble facilement oublié par certaines personnes. Nous avons passé un très bon moment ici ! Et je peux certainement recommander cet hôtel aux personnes qui recherchent un hôtel économique décent et convivial avec un accès direct à l’un des plus grands domaines skiables des Alpes françaises.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Ciel, Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Plagne dans le futur.
Le 21/01/2018 à 17:29
Super hôtel. Personnel sympathique et serviable. HAUT!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Hendrik Jager, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour !
Le 21/01/2018 à 15:15
Hébergement basique, très proche des magasins de location de ski, des remontées mécaniques et du ski-bus arrêtés devant. J'avais une super chambre avec une grande salle de bain. Repas du soir très bon. Petit-déjeuner basique, vous en avez pour votre argent. Personnel très sympathique, superbe vue depuis le balcon. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beverly, merci pour votre avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau à la Plagne dans le futur.
Le 20/01/2018 à 08:54
La nourriture était correcte. Wifi inexistant. Les chambres n'ont pas été nettoyées pendant 3 jours d'affilée, les poubelles et les serviettes n'ont pas été changées pendant 4 jours. Décoration de la chambre très vieillotte. Pas de chambres avec lits doubles, 2 lits simples réunis. Cependant, des frais supplémentaires ont été facturés pour un lit double. Propriétaire très désagréable. Le soir du Nouvel An, nous n'étions pas autorisés à utiliser la salle commune, car nous dérangerions les invités endormis au-dessus. Même si les chambres du dessus étaient NOS chambres. Gestion très mauvaise dans tous les domaines. Le seul avantage est que les remontées mécaniques se trouvent à seulement 100 mètres de la porte. C'est bien sûr si vous pouvez descendre les escaliers glacés que personne n'a nettoyés pendant toute la durée de notre séjour.
Le 14/01/2018 à 20:53
Très bien situé sur les pistes. Nourriture délicieuse. Excellent prix - qualité. Personnel sympathique
Le 13/01/2018 à 17:03
Bon hôtel simple
Le 12/01/2018 à 08:43
Chambre très petite mais juste ce qu'il faut pour un congé de ski. Le dîner est fortement recommandé 6/7 Cuisine anglaise raffinée avec de très belles saveurs. Inconvénient/avantage : pas de personnel français. Certainement pas fatigué et bien entretenu.
Le 18/12/2017 à 17:06
Bien
Le 12/11/2017 à 23:12
Hôtel médiocre. Mauvais stationnement. Le pub anglais de l'hôtel domine tout.
Le 29/03/2017 à 15:04
Hébergement très basique, très proche de 3 magasins de location de ski et d'un spar. Signal Wifi non disponible dans toutes les chambres, salle de réunion non accessible depuis l'intérieur de l'hôtel. Petites salles de bains. A peine espace de rangement. Très très basique. En avoir pour son argent. Personnel très sympathique, belle vue depuis le balcon. Dans l'ensemble, super endroit où séjourner
Le 27/02/2017 à 22:46
Un bon hôtel pour le prix
Le 25/02/2017 à 23:01
Magnifique
Le 20/02/2017 à 10:27
Bonne nourriture, bon service
Le 16/12/2016 à 20:23
Excellent personnel, vraiment sympathique, bonne nourriture, rapport qualité/prix incroyable.
Le 24/07/2016 à 18:41
Un bon hôtel a l'air de base.
Le 04/04/2016 à 19:05
Personnel sympathique, petites chambres, nourriture médiocre, douche froide.
Le 07/07/2013 à 11:55
Le meilleur acceuil de la plagne
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil, on y mange très bien et pour pas cher (entrée/plat/dessert 15€50). J'y mange toute la semaine depuis plus d'un an. Je recommande.
💬 Deuxième repas en famille pour notre part, et comme la première fois. Ambiance au top avec une terrasse magnifique avec vue sur le plan d'eau et le calme qui régnait. Les produits frais et locaux sont aussi un atout car on sait ce qu'on mange,et la cuisine met ses produits en valeur car tout est vraiment très bon. Pour ma part ce soir nems au cantal,une tuerie ainsi que tout le reste du repas. Cuisine et service au top, tout est fait pour qu'on se sente bien et on passe un moment de détente incroyable. Je vous recommande vivement cette adresse qui je pense mérite d'être connue que ce soit pour manger pour goûter avec les enfants ou boire simplement un verre
💬 J'ai commandé un smoothie sur conseil de la propriétaire je suppose. Attendez vous à un fort goût de jus de pomme. En effet pour un smoothie mangue fraise,une poignée de fruits surgelés et beaucoup de jus de pomme Jafaden, marque Leclerc. Un véritable désastre pour un smoothie à 5.50€. Pas si first ;)
💬 Accueil parfait et souriant Visite je joue mon loto Aspect moins j’ai tjrs pas gagné mais ils ne sont pas responsable Agréable et pratique Le rendu de Monnaie et filmé c’est droit et honnête
💬 Je crois qu'il devrait revoir ces prix au niveau du café Exemple: un allongé crème pour lui Le café 1,40€+l'eau 0,60€+ lait 0,50 =2€50 Il se croit sur le parvis de Montmartre au moins Donc je déconseille pour cette prestation... allez a côté au vieux port mieux reçu et moins cher
💬 Lieu super agréable. Personnes chaleureuses au petit soin et d'une qualité exceptionnelle et créative pour les thes et la cuisine. Pleins de propositions dans les propositions. Je recommande vraiment. J'y retourne souvent. Alors merci à l'équipe 😊
💬 J'ai demander un chocolat chaud .le lait était couper avec de l'eau là c'était voyant et le chocolat était pas froid juste un peu tiede
💬 Dommage qu il n y avait pas davantage d exposants.
💬 Restaurant asiatique à volonté qui correspond parfaitement à sa taille. En effet, beaucoup de personnes se plaignent de la quantité limitée et de la faible variété des plats du buffet à volonté et cela peut facilement être anticipé étant donné la taille du restaurant qui est bien inférieure à un buffet à volonté classique. Cependant, et comme cela a été précisé dans les autres avis, la qualité est au-rendez vous en compensation de la faible variété.
💬 Une très très belle découverte..... La salle est décorée avec goût, un accueil en or, avec le sourire, la gentillesse tout le long du repas .... et la cuisine du chef juste un pur régal aussi bien gustatif que pour les yeux ! Nous y retournerons.... Merci a vous pour cette superbe soirée