Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant méditerranéen Chabrol qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant méditerranéen à Nice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/01/2024 à 21:53
Parmi toutes les bonnes critiques, malheureusement, celle-ci n’est même pas proche de ce que nous avions à Paris pour encore moins cher. La nourriture n'est pas bonne, du moins pour notre menu, en entrée nous avions de l'escargot qui était salé au début, quant au plat principal, l'agneau sentait mauvais, avait cette odeur de mouton et ce n'était pas bon du tout, le poisson/pêché du jour était fade et manque de caractère, pour le dessert, c'était une salade de fruits exotiques recouverte de crème avec un sorbet passion dessus, l'ananas dans le plat n'était pas bien travaillé et donc ça m'a coupé le ton, et tout le plat manque toujours comme cela ressemble à quelque chose sorti dans un supermarché, rien de spécial du tout. L'ananas doit être immergé dans l'eau salée pendant au moins 30 minutes pour se débarrasser de l'acide qu'il contient, c'est de notoriété publique et malheureusement ils ne l'ont pas traité correctement. Expérience vraiment décevante malgré toutes les bonnes critiques.
Le 06/01/2024 à 14:14
Très belle expérience culinaire. Personnel et ambiance agréables. Très bon rapport qualité prix.
Le 09/12/2023 à 10:08
Il est une base première dans le commerce et à fortiori dans un restaurant : la qualité et la gentillesse de l’accueil. Au Chabrol, la personne qui nous a servis était soit dans un mauvais jour, soit doit changer de métier. Pas un sourire, pas un mot autre que le minimum du service. On vous tend le TPE de la carte bleue et on va voir une autre table. Vous avez l’impression de déranger, d’impatienter. Un peu comme si celui qui sert se considère indigne de ce rôle. Vous vous dites alors que la semi-gastronomie (c’est ainsi que dénomme le restaurant lui-même) vous séduira. Déception encore. Derrière des intitulés rutilants, se cachent des plats ordinaires et sans talent (un filet de maigre sans grand goût, un « cochon » peu cuit, un cake sec). Bref, vous vous en sortez avec 65 € par personne (avec une simple bouteille de vin du Verdon) !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nice ?