Restaurant

Avis sur Celenya Hôtel

📌 7 bisrue de Chabannes, 83000 Toulon

3.4 / 5

💬 362 Avis

Avis sur Celenya Hôtel à Toulon

Rédiger votre avis ici :

Nia.i

Le 09/03/2024 à 00:37

1 / 5

Karaoke jusqu'à minuit

gournaleg.l

Le 10/02/2024 à 10:17

1 / 5

La climatisation ne fonctionne pas avec la télécommande, impossible de fermer la fenêtre poignée cassée. Visite instantanée des soldats cafards 🪳

Photo n°1 de l'avis de gournaleg.l fait le 10/02/2024 à 10:17 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°2 de l'avis de gournaleg.l fait le 10/02/2024 à 10:17 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°3 de l'avis de gournaleg.l fait le 10/02/2024 à 10:17 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°4 de l'avis de gournaleg.l fait le 10/02/2024 à 10:17 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°5 de l'avis de gournaleg.l fait le 10/02/2024 à 10:17 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°6 de l'avis de gournaleg.l fait le 10/02/2024 à 10:17 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°7 de l'avis de gournaleg.l fait le 10/02/2024 à 10:17 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°8 de l'avis de gournaleg.l fait le 10/02/2024 à 10:17 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Emmanuel.o

Le 07/02/2024 à 10:37

5 / 5

Hôtel très bien placé, calme et avec de belles chambres. Restaurant récent avec du personnel agréable et des plats variés et très bons. Je recommande +++

Mickael.o

Le 06/02/2024 à 21:38

5 / 5

Personnel trés accueillant, Chiara à toujours le sourire! Elle aime son métier et l'exécute gracieusement. Pour le chef cuisto, le repas était parfait, Je recommande ce restaurant sans aucun problème. Merci pour ce moment.

David.a

Le 20/01/2024 à 15:50

5 / 5

Situé à 10 mn de la Gare à pied , accueil très chaleureux, les hôtesses d accueil à l écoute, chambre propre en ordre mais un peu petite ,ça fait le charme , climatisée , je recommande le restaurant le chef m a préparé un bon plat de poisson et sa sauce et petits légumes , cerise sur le gâteau le dessert, le café gourmand une tuerie 😋....la salle du restaurant conviviale , ne changez rien , bonne réussite 👍, les cocktails aussi au bar c est une reine

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 20/01/2024 à 15:50 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 20/01/2024 à 15:50 sur le  Celenya Hôtel à Toulon

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci vivement d'avoir partagé avec les internautes votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir nouveau

Flo.

Le 18/01/2024 à 20:10

5 / 5

Bien placé au centre. Accueil super sympa du personnel! Très propre. Juste ce qu'il faut. Le restaurant a l'air bon...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour positif. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour A bientôt

patrick.r

Le 14/01/2024 à 13:33

3 / 5

hotel bien placé. Pas loin du tout de la gare ferroviaire 🚞 . Tout est à coté... les prix sont très abordables mais ce qui fait vraiment la différence c'est le restaurant.On y mange très bien. L'ambiance est très sympathique. je conseille cet 🏩 hôtel. PBr

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement et le restaurant. Au plaisir de vous revoir

Marwan.a

Le 13/12/2023 à 22:53

5 / 5

Hôtel impeccable l’accueil était très bien les réceptionniste son très accueillante tout était parfait

Klara.

Le 07/12/2023 à 18:21

5 / 5

C'était une expérience géniale. Le personnel de l'hôtel était super sympa et serviable, la chambre était très propre et calme et le café très bon. A ce prix, cet hôtel est une trouvaille absolue.

audrey.e

Le 10/11/2023 à 23:54

1 / 5

Restaurant très bruyant, musique trop forte. Nous avons commandé des entrecôtes saignantes avec des frites de papates douces. Nous avons reçu une entrecôte cramé avec des frites classiques. Je déconseille ce restaurant. En espérant que ce n'était qu'une maladresse ..

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous sommes navrés que la cuisson ait été trop forte pour votre entrecôte. Nous ferons plus attention la prochaine fois et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous assurer que c'était un événement isolé. Au plaisir

Perrine.e

Le 09/11/2023 à 13:20

5 / 5

hôtel avec de tres jolies chambres Emplacement ideal en plein centre ville

Photo n°1 de l'avis de Perrine.e fait le 09/11/2023 à 13:20 sur le  Celenya Hôtel à Toulon

Réponse du propriétaire :

Chère Perrine, Merci beaucoup de votre agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau La reception

Antonio.a

Le 02/11/2023 à 13:30

4 / 5

Hotel et personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Au plaisir

marco.a

Le 30/10/2023 à 22:46

5 / 5

Vraiment bien personel a lecoute il propose restaurant Vraiment bon avec de plat fait maison blanquette de veau Vraiment eccellente bravo U chef e service impecaple

Réponse du propriétaire :

Tout l'équipe vous remercie de souligner l'attention apportée à nos clients. Votre satisfaction nous ravie Au plaisir de vous accueillir prochainement

touffe.r

Le 29/10/2023 à 08:14

1 / 5

Accueil et personnel très bien Ensuite à éviter Chambre non prête à notre arrivée Changement de chambre Chambre odeur humidité et remonter dégoût dans la salle de bain Prise décrochée du mur Aucune prise pour recharger nos téléphones Télévision en panne Bref... a fuir

Benoit.t

Le 25/10/2023 à 21:15

5 / 5

Très bonne accueil de ley et Sandra très charmante souriante etc...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Melissa.h

Le 15/10/2023 à 16:06

1 / 5

Réservation par téléphone pour une chambre triple avec 1 lit 2 places et 1 lit 1 place et une salle de bain avec baignoire. Bien confirmé avec plusieurs appels. Arrivé sur place : 1 lit 2 places, et un click clac (meme pas déplier, lit pas fait) une salle d’eau minuscule sans porte et sans baignoire ! Chambre qui ne correspond pas du tout aux photos, sale et odeur d’égout, fuite dans les toilettes.. Aucune solution proposée et aucun geste commerciale fait. Petit déjeuner à volonté avec 1 pain au chocolat et 1 croissant qui se battent en duel, des céréales toutes collées qui ne tombent même pas du distributeur (doivent être là depuis des mois🤢), machine à café qui fonctionne pas..bref on est resté pour pas dormir à la rue mais cet hôtel est clairement à fuir !!!!

Maryline.l

Le 15/10/2023 à 16:02

1 / 5

Chambre ne correspondant pas du tout à la réservation, aucune solution proposée, aucun geste commercial, petit déjeuners formule buffet choisis: la machine à boissons chaudes marchait à moitié, céréales dans le distributeur collés, il ne restait meme pas 2 vienoisseries par personne et tres peu de choix pour un à volonté on est resté sur notre faim, chambre en mauvais état,fuite aux wc, salle d'eau plus petite que dans un mobil home et sans porte, canapé convertible qui est en fait un clic clac 1 place ou on dort sur la barre en plein milieu du dos, couloir bruyant toute la nuit...bref séjour déplorable...

Serge.R

Le 02/10/2023 à 22:41

5 / 5

Situé très proche de la gare vous serez très bien accueilli Les chambres sont propres Chambres très calme Climatisation Wx et salle de bain avec la chambre Tout est correct 👍 Ascenseur à disposition Conclusion excellent rapport qualité prix

Camille..

Le 23/09/2023 à 22:41

2 / 5

Hôtel bien situé mais la chambre était très petite, compliqué avec deux valises (ça va pour une seule nuit). Dans la salle de bain la douche et les toilettes sont au même endroit et au même niveau donc quand vous prenez une douche tout est trempé. Pas très pratique pour y allé après avoir prit une douche. De plus il y avait une odeur très forte odeur de canalisation dans la salle de bain. Nous avons voulu allumé la clim et un bruit étrange et constant en sortait donc impossible de la mettre. Prise à côté du lit ou on voit le trou fait à la scie cloche et le cadre de la prise pas fixé au mur. Ascenseur minuscule on y rentre pas à deux avec deux valises de taille moyenne. Chambre pas très bien isolé.

jp.e

Le 20/09/2023 à 19:38

5 / 5

L'hôtel a un très bon rapport qualité prix, les chambres sont propres et climatisées, le personnel est agréable. Il est situé tout proche de la gare, des transports et des magasins sans oublier prés de la rade de Toulon. L'hôtel fait également bar-restaurant.

Antonia.A

Le 03/09/2023 à 09:49

4 / 5

Hôtel au coeur du centre ville de Toulon Top, chambre correct, propre, peu de place dans la chambre mais avec la petite terrasse top. Le personnel très sympathique.

Alexandra.e

Le 17/08/2023 à 16:10

5 / 5

Pour commencer nous sommes venu à Toulon du jour au lendemain en réservant un hôtel à la dernière minute. Nous avons laisser nos valises à l’hôtel qui nous a magnifiquement réceptionner très sympathique et sociables ! Nous avons ensuite reçu un appel suite à un accident a l’hôtel qui alors ne pouvait pas nous passer la chambre mais nous a directement proposer de nous reloger à quelques mètres dans un hôtel 3 étoiles et avec les frais a leur charge donc rien à débourser en s’excusant. Je trouve cette hôtel très proche de c’est client! Je les recommande ! Merci à vous

kens.p

Le 14/08/2023 à 23:31

2 / 5

Un séjour qui s’est globalement bien passé, mais une chambre double supérieure qui laisse à désirer. Durant notre séjour nous avons eu la visite de quelques colocataires (les cafards) qui ont eu l’occasion de profiter de l’air frais de la CLIM, de notre suite, et de regarder ENQUÊTE EXCLUSIVE avec nous ce dimanche soir sur la TV qui marche tout aussi bien. Une literie assez vieille et très très très grinçante pour une chambre supérieure. Batifolez par terre si vous ne voulez pas que vos voisins vous entendent, au vu de l’insonorisation de la chambre. (Ps : nous étions à 2 doigts de faire notre séance d’acrosport par terre 🤣). Hormis ces quelques détails notre séjour ses bien passé et le personnel est très accueillant🙏🏽🙂.

JangoZoR.a

Le 11/08/2023 à 08:14

1 / 5

Une grosse arnaque je déconseille fortement , en plus de sa une fois sur place on doit payer en plus et ils nous disent que on sera pas prélever que c'est une garantie , bah finalement j'ai été prélevée sur mon compte banquaire et je me retrouve dans une situation désagréable. A fuir !!

Carina.k

Le 01/08/2023 à 01:36

5 / 5

Hôtel formidable pour un court séjour ,propre ,fonctionnel pratique et très bien situé ! Le personnel est au petit soin et super sympathique !

Hafida.A

Le 31/07/2023 à 09:58

3 / 5

Chambre 2 personnes lit double réservée début juillet 2023 pour fin juillet. Tres propre et personnel tres sympathique. 2 Parkings pas loin. Gare a 5mn a pied. Mais Non adapté pour un couple avec 1 nourisson. Chambre, ascenseur et couloir très petits. Pas de lit bébé. Pour un jeune couple c'est nickel.

célia.E

Le 27/07/2023 à 20:03

5 / 5

Un grand bravo au chef pour ses plats. Et encore plus un grand bravo pour les spritz qui sont faits au champagne et au proseco...j'adore

Deborah.E

Le 20/07/2023 à 12:18

4 / 5

Près de la gare charmant établissement je n'y ai pas dormi mais pris un petit déjeuner sous forme de buffet dans un cadre sympathique qui juxtaposé à l'hôtel permet à tous de se restaurer parfait et bon rapport qualité prix !

aurian.t

Le 12/07/2023 à 19:28

1 / 5

Je suis venu avec ma copine le 4 juillet et le soir avant de dormir nous nous sommes rendu compte que les draps était vraiment salles (traces de pied noir) nous avons appelé la réception à 00h pour les changer. Le lendemain avant de partir la manager nous a proposé en geste commercial de reprendre une chambre avec terrasse moins chère que prévue le soir même ou plus tard si nous voulions revenir. Aujourd’hui 1 semaine après, nous revenons et impossible d’avoir le geste commercial promis.

Eva.a

Le 12/07/2023 à 19:27

1 / 5

Honteux!! Étant à Toulon avec mon mari pour quelques jours, nous avions réservé cet hôtel le mardi 4 juillet. Nous avons alors découvert des draps sales, pleins de traces noirs que ce soit sur le drap plat ou la housse de couette. Je suis alors descendu pour régler le problème, de nouveaux draps nous sont alors donnés ( tout froissés et à remettre nous même). Viens alors le moment de payer le lendemain à la sortie de la chambre, aucun geste commercial ne pouvait soit disant être fait sur l’instant mais on nous propose de revenir une prochaine fois pour avoir bénéficier d’une chambre avec terrasse à meilleur prix. C’est alors environ une semaine plus tard, étant toujours à Toulon avec mon mari que nous les appelions afin de pouvoir profiter de ce geste. La dame de l’accueil nous répondant alors que ce n’est pas possible et aucune réduction ne sera faite sur le prix de la chambre.

Anne.u

Le 27/06/2023 à 19:31

4 / 5

Tres bon hôtel de centre ville . Personnel sérieux et très professionnel . Adresse à connaître

Réponse du propriétaire :

Chère Anne Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Luc.e

Le 20/06/2023 à 21:13

4 / 5

Tout reste comme la dernière fois il y a,deux mois .Seulement l'entrée vers les chambres, au rdv est rénové. Pour la reste hôtel deux étoiles très agréable et des prix intéressants. Presque en plein centre de ville.

Alysson.a

Le 02/06/2023 à 09:18

5 / 5

Vraiment rien à dire parfait 👍 je recommande

Ludovic.E

Le 29/05/2023 à 21:54

3 / 5

Hôtel sympathique et très bon marché à 2’ à pied de la gare (j’exagère sans doute un peu) et de la place (là c’est la vérité). La chambre est spacieuse et bien décorée, avec une tête de lit en métal rétro éclairée (?!). Tout l’hôtel, où tout tient dans un petit espace réduit tout en hauteur, est également bien décoré. Sans doute récemment rénové à la légère odeur de peinture qui subsiste dans les couloirs. L’agencement est sommaire et pourrait être meilleur si la penderie était de l’autre côté de la porte à côté du lit. La porte est bien insonorisée, ce qui est rare, ou bien orientée pour éviter les bruits du couloir comme la chambre. La salle de bain est très petite pour le coup. Avec un simple rideau séparant le WC de l’arrondi de la douche. Avec une décoration cette fois un peu rustre où tout est en orange. Pas de pile dans la télécommande de la climatisation. L’accueil est top, à toute heure du jour et de la nuit!!!! Un inconvénient, dont l’hôtel est complètement indépendant, consiste en trouver une place de stationnement. Les rues sont souvent déjà full, et il vous faudra sans doute tourner un peu avant de trouver un parking (ou prévoyez de marcher un peu avec la valise et votre équipement).

Photo n°1 de l'avis de Ludovic.E fait le 29/05/2023 à 21:54 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Ludovic.E fait le 29/05/2023 à 21:54 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°3 de l'avis de Ludovic.E fait le 29/05/2023 à 21:54 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°4 de l'avis de Ludovic.E fait le 29/05/2023 à 21:54 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°5 de l'avis de Ludovic.E fait le 29/05/2023 à 21:54 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°6 de l'avis de Ludovic.E fait le 29/05/2023 à 21:54 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°7 de l'avis de Ludovic.E fait le 29/05/2023 à 21:54 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°8 de l'avis de Ludovic.E fait le 29/05/2023 à 21:54 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Krystyna.

Le 20/05/2023 à 20:54

1 / 5

J'ai été prélevé deux fois pour une nuit et l'hôtel refuse de me rembourser. passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Commentaire déjà mis sur booking, et tripadvisor alors que vous n'avez juste pas compris . Votre commentaire et votre note ne reflètent pas la qualité des prestations mais votre incompréhension. Nous n'avons pas encaissé 2 fois mais effectué une pré autorisation qui a depuis été débloquée. Le délais bancaires pour que l'écriture passe sur votre compte ne nous incombe pas. Votre note nous fait baisser sans raison dans la qualité de ce qui est préjudiciable et pas agreable pour nos équipes qui sont toujours disponibles. Nous espérons toutefois que vous avez passé un agreable séjour. Au plaisir

Louis.f

Le 03/05/2023 à 12:21

5 / 5

Super nuit dans votre établissement. Prix super. Chambre impeccable. Rester comme ça ne changer rien. De plus vous êtes super bien placer tout près de la gare.

severine.I

Le 27/04/2023 à 13:24

5 / 5

Un petit hôtel fort agréable non loin de la place de la liberté et du port. Chambre propre et agréable Calme absolu et personnel fort sympathique.

Alexandre.a

Le 18/04/2023 à 05:19

5 / 5

Petit hôtel 2 étoiles qui en mérite 3. Chambre spacieuse, propre et toute neuve. Très bon accueil, petit déjeuner sympa. Ascenseur et très calme. Possibilité de prendre le petit déjeuner à 5h du matin, ce qui m’a été proposé lors de mon séjour car je partais tôt. Je reviendrais

Nausicaa.h

Le 23/03/2023 à 20:22

5 / 5

Merci à Ludivine la jeune femme rayonnante, toujours de bonne humeur, accueillante qui anticipe les besoins des clients avant même qu’ils le demandent, elle a sauvé notre séjour. Une vraie professionnelle. Merci aux femmes de chambres qui entretiennent parfaitement les chambres et sont aimables et dévouées, merci également à la gérante de l’hôtel pour sa sympathie et la bonne organisation de son hôtel.

Alexandra.o

Le 08/03/2023 à 16:17

5 / 5

Très bien situé , propre . personnel accueillant hyper sympa et à l écoute . De plus nous avons eu la chance d être surclassé . Rien à redire . Je conseille

Bouu.o

Le 21/02/2023 à 18:01

4 / 5

Suite à ma visite du mois d octobre, je tiens à remercier amandine pour son accueil, son professionnalisme, sa sympathie et pour avoir solutionner mon problème ( internet ). La chambre était propre avec une baignoire.

Nth.s

Le 19/02/2023 à 11:16

1 / 5

Bonjour, j’ai côtoyé cette hôtel souvent au paravant. Mais il sait dégradé, niveau accueil et respect du sommeil. Plus possible de passer un week-end grâce mâtiné tranquille sans ce faire réveiller par les employés le mâtin dés 8h (video et preuve à l’appui). Elles crient et rigolent, un orchestre complet pour un opéra limite, sans ce soucier de nous qui payons pour dormir jusqu’à 11h pour rendre la chambre à 12h. Malgré chambre correcte mais une équipe du matin vraiment égoïste et impoli. Respectueusement.

La.o

Le 18/02/2023 à 12:27

1 / 5

Franchement salle , pas de savon , odeur peinture .

miss.a

Le 14/02/2023 à 07:03

2 / 5

Points positifs : - Hôtel bien situé car près de la gare et de deux parkings payants. - Accueil ok - Chambre propre, petite mais pour une nuit acceptable Points négatifs et à revoir : - l'entrée-couloir de la chambre plus que étroite pour accéder à la dite chambre - salle de bain sans porte, en face de la porte fenêtre et donnant directement chez les voisins d'en face. Il faut aimer le concept - robinet de la vasque non fixée - pas d'eau chaude, juste à peine tiède (matin et soir) - la paroi de la douche pas étanche partout - dans la baignoire le système choix bain ou douche ne fonctionne pas totalement donc vous prenez une douche en même temps que vous remplissez la baignoire pour un bain. Résultat pas trop de pression. - Aux toilettes la lunette n'est pas très bien fixée. Elle est bancale. - la prise au mur sous la table n'était fixée non plus elle sort du mur quand vous débranchez

Photo n°1 de l'avis de miss.a fait le 14/02/2023 à 07:03 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°2 de l'avis de miss.a fait le 14/02/2023 à 07:03 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°3 de l'avis de miss.a fait le 14/02/2023 à 07:03 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
lucas.t

Le 08/01/2023 à 12:14

5 / 5

Excellent hôtel Aussi proche pour la gare et le centre ville Personne très sympa Hygiéniquement irréprochable 3eme fois que j y vais toujours un plaisir

Réponse du propriétaire :

C'est un grand plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions de votre fidélité. A bientôt

Louis.c

Le 02/01/2023 à 10:03

5 / 5

Nous avons passé une nuit avec ma copine dans cette hôtel vraiment incroyable Lit hyper confortable Baignoire et WC tout propre zéro poussière rien à dire Personnel très accueillant Je recommande cette hôtel à 100%

Lavinia.o

Le 26/11/2022 à 18:12

1 / 5

Très mauvaise expérience dans cette hôtel, demande de caution a l'arrivée, les personnels sont très méchants, agressifs et malheureux...Unique point positif: L'adresse a proximité de la gare de Toulon. A éviter définitivement!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En effet vous pouvez éviter de revenir car ce sont nos équipes qui ont du vous demander de quitter l'hôtel et de ne plus revenir. Vous avez été violente, avez menacé les réceptionnistes, les avez insultés, et avez tapé dans les vitres de la réception. Votre comportement était dangereux pour notre équipe et pour nos clients. Amis Hôteliers, soyez vigilants

Sysy.

Le 22/09/2022 à 09:14

1 / 5

Hotel différent comparer a l'offre sur internet, douche pire que la prison, petit-déjeuner prélever alors qu'il n'était plus servie !! client très mécontent.

Pierre.o

Le 13/09/2022 à 11:53

3 / 5

Excellent accueil 24h sur 24, hôtel très propre, bien insonorisé, excellente situation entre la gare SNCF et le port. Réserves en revanche pour la salle de bain, l'absence de prises électriques près des lits, le matériel de cuisine très insuffisant, l'absence de wifi.

Sylvain.

Le 09/09/2022 à 10:14

1 / 5

Hotel réservé pour un déplacement professionnel , après mon passage, je vous confirme qu'il ne sera plus reservable via mon entreprise . Pas d'eau chaude le premier soir de mon arrivé, la réceptionniste me répond que la chaudière est en panne et devrais être réparé le lendemain ( aviser les clients à leur arrivé serais un bon début, et des excuses aussi ) , mais elle se permet de me faire la remarque lorsque je me sert un jus de pomme dans la salle de petit dej le soir c'est pas offert monsieur , OK l'eau chaude non plus apparemment, le lendemain matin pas d'eau chaude , (normal en attente de réparations ) , en rentrant vous devez patienter plus de 5 min ( montre en main ) pour qu'on vous donne la clef de votre chambre , et toujours la même réceptionniste qui quand je monte à l'étage la trouver, me répond faut patienter monsieur je suis occupée la trop aimable j'adore . Pour finir après 3 nuits , jour du départ du 4 ème étage avec bagages, ascenseur en panne , la joie . Et si on parlé de la chambre, petite , et en rentrant pas de buté de porte , vous defoncez donc la table de chevet en verre qui repose sur le lit , et si vous avez la chance de na pas la casser c'est l'armature du lit qui va s'encastrer dans le mur ( voir photos ) , la climatisation elle , n'as pas vue de nettoyage depuis la création de l'hôtel je pense ( photo ) pour continuer dans la salle de bain , carreaux fissuré, balais à disposition pour éponger après une douche , carreaux identiques à la chambre hyper glissant une fois mouillés , porte serviette quasiment dans la douche pour se sécher pas évident ensuite , mitigeur de la douche qui bouge dans le mur , barre de douche qui tombe quand vous fixez le pommeau dessus ( le manche de ma brosse a dent m'as servit à remettre la vis dans le trou ) vasque non fixé ni collé au support et robinet qui bouge aussi sur la vasque . Le meilleur le jour du départ quand j'apprend que l'hôtel à était refais avant le début de l'été !!! je publie peu de commentaires mais pour moi celui ci est nécessaire.

Photo n°1 de l'avis de Sylvain. fait le 09/09/2022 à 10:14 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Sylvain. fait le 09/09/2022 à 10:14 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°3 de l'avis de Sylvain. fait le 09/09/2022 à 10:14 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°4 de l'avis de Sylvain. fait le 09/09/2022 à 10:14 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°5 de l'avis de Sylvain. fait le 09/09/2022 à 10:14 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°6 de l'avis de Sylvain. fait le 09/09/2022 à 10:14 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°7 de l'avis de Sylvain. fait le 09/09/2022 à 10:14 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Sandra.e

Le 07/09/2022 à 19:43

5 / 5

Très bon accueil et la proposition de la terrasse en plus pour le même prix trop cool

durand.e

Le 20/08/2022 à 21:25

4 / 5

Hôtel sympathique. Bon petit déjeuner. Central.

THIAM.H

Le 07/08/2022 à 19:34

4 / 5

Très bien situé,vous allez sûrement aimer, c'est propre le personnel Très agréable sympa

Photo n°1 de l'avis de THIAM.H fait le 07/08/2022 à 19:34 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Camille.a

Le 03/08/2022 à 19:02

1 / 5

Hôtel catastrophic on à payer la chambre 90 euros , pour une chambre avec une télé qui ne marche pas ! Un lit pour 2 personnes minuscule , des taches sur les portes ! On nous dit qu’il ne peuvent pas nous changer de chambre car hôtel complet , 0 professionnalisme aucun geste commercial a fuir !!!!!

Marie-Therese.e

Le 30/07/2022 à 18:02

1 / 5

bien situé à environ 15 minutes à pied de la Gare SNCF.Personnel vraiment Très gentil, compétent et sympathique. Chambre avec balcon au 5e étage très appréciable. Propre Petit déjeuner copieux et salle Très propre et agréable. Note 9 sur 10. Je recommande Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre satisfaction. En revanche vous avez mis la moins bonne note 🥲 Un petit coup se pousse en mettant un 5*? 🙂 Au plaisir

Julien.h

Le 24/07/2022 à 20:16

3 / 5

Hôtel propre mais le troisième lit dans la chambre pour trois personnes pas confortable... Canapé reconverti et literie un peu dur du coup.

Mathieu.

Le 23/07/2022 à 12:45

3 / 5

Hôtel bien placé dans le centre de Toulon à 2min à pied de la gare. Chambre propre mais manque d’équipements (sèche cheveux par ex). Porte coulissante de salle de bain peu fonctionnelle (tombé dans les mains). Rapport qualité prix correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre agreable commentaire. Nous proposons des sèches cheveux sur demande à la réception. Notre équipe est disponible 24H/24H pour vos besoins. Au plaisir, La reception

Rachel.a

Le 02/07/2022 à 12:11

1 / 5

Hôtel miteux chambres très petites et limite propre par rapport au prix !!!! Climatisation mais pas de wi fi Bien situé geographiquement et calme mais pas de parking privé il faut se garer dans les rues adjacentes Le petit déjeuner est mieux salle et mobilier sympa et calme viennoiseries correctes et pain bon

Morgane.a

Le 29/06/2022 à 00:35

1 / 5

Étant venue avec ma cousine pour un rendez vous professionnel, je suis arriver à 21h30 ayant réservé et payer sur internet j’ai était surprise de devoir payer une caution de 69€. Aucun information m’a était donner sur le site, et j’ai du payer 2€ de taxe que j’avais déjà payer sur internet, arriver dans la chambre je n’ai pas eu la terrasse, ni écran plat ce qui était marquer sur ma réservation, un toilette qui ne fonctionne très mal, la télécommande de la télé ne fonctionne pas, niveau nettoyage plein de poussière sous le lit, et le lit entre dans le mur. J’ai déjà fait plusieurs hôtel jamais je n’ai payer de caution je trouve sa assez bizarre. Heureusement que j’ai passer qu’une nuit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes surpris de vos reproches car: Toutes nos chambres ont un écran plat Le lit n'entre pas dans le mur, dans aucune chambre. Vous avez réservé une chambre standard sans balcon ni terrasse La caution est demandée car nous n'avons aucune garantie bancaire vu que vous aviez payé en ligne, le site ne nous transmet pas le coordonnées de carte. La taxe de séjour est toujours payable sur place et ne nous reviens pas. Elle est collectée pour la ville. Un peu de bon sens serait bienvenu plutôt que de déverser vos frustrations sur Google. Au plaisir La direction

Vincent.e

Le 28/06/2022 à 22:10

1 / 5

Frais de caution à payer NON INDIQUÉ sur booking. Ceci est Inadmissible !

Sweety.

Le 24/06/2022 à 19:26

3 / 5

Hôtel bien situé à quelques pas de la Gare. Personnel vraiment gentil et sympathique. Chambre avec balcon au 5e étage très appréciable. Petit point négatif : la chambre est petite et il n'y a pas de porte pour la salle de bain juste une demie cloison ouverte.

Mister.P

Le 19/06/2022 à 17:40

1 / 5

Impolie, ne connaissent pas le sourire.

Nadcap.a

Le 01/06/2022 à 22:18

5 / 5

Confortable, très bon rapport qualité prix, chambres propres. Personnel à l'accueil, disponible et aimable.

Christopher.n

Le 26/05/2022 à 10:33

2 / 5

L'hôtel est bien placé par rapport à la gare . Il convient pour une étape d'un jour . Pour le reste malheureusement il a du s'adapter au contraire de l'immeuble et est dans son jus. Pas de vrai douche pour nous. Isolation faible , peu lumineux et propreté ok dans les grandes lignes . Passable pour une étape si chambre à bon prix .

Photo n°1 de l'avis de Christopher.n fait le 26/05/2022 à 10:33 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Mlle.m

Le 23/05/2022 à 12:07

1 / 5

Hôtel médiocre, les images ne correspondent pas à la réalité. Publicité mensongère ! Toute la salle de bain est à revoir , pas de douche , on a juste un tuyau pour se laver, impossible de se doucher vu que l'eau va sur tout le sol de la salle de bain , il y a un balais pour racler l'eau , quelle honte ! salle de bain sale et les serviettes puent, les chambres trop petites, aucune vue , pas de volets juste des rideaux , lits pas confortable. 1 étoile pour le petit déjeuner qui est correct N'y venez surtout pas ! Croyez moi , hôtel a fuir ! Et le pire c'est qu'on nous garde nos sacs le temps qu'on veut mais c'est même pas garder , on les dépose dans une pièce avec tous les sacs de tout le monde et on se sert comme au marché enfin bref L'accueil était bien hier soir mais celle de ce matin ne surveille rien , on rentre dans l'hôtel comme on rentre dans un magasin 🥴

Nicolas.A

Le 23/04/2022 à 22:47

2 / 5

Hôtel bien placé en plein centre ville, mais vieillissant.

A.

Le 09/04/2022 à 19:17

5 / 5

Accueil chaleureux, hotel propre, equipe professionnelle

Olivier.o

Le 06/04/2022 à 10:15

5 / 5

Bonsoir à toute et à tous En tant que local guide je recommande vivement cet établissement tout est parfait et la nouveauté c'est que cet établissement fait également restaurant donc vraiment si vous avez la possibilité de passer arrêter vous et je vous certifie vous ne serez pas déçu Quand au personnel toujours présent disponible aimable et avec le sourire J'aime tout ce personnel Évidemment je dirais pas leurs prénoms mais ils sont dans mon coeur et je vous aimes

Mireille.e

Le 28/03/2022 à 21:34

5 / 5

Hôtel qualité -prix corrects. Situé à proximité des trains, de la gare routière, du Zénith et du centre ville. Petit-déjeuner correct. La chambre et la literie étaient propres. Pratique pour une visite de Toulon.

roberto.e

Le 14/02/2022 à 12:24

5 / 5

hôtel très bien entretenu situé à 2 mn à pieds de la gare et à côté de la place de la liberté. belle chambre complètement refaite bon matelas jolie salle de bain et très agréable balcon avec petite table et 2 chaises. chambre Océanie. personnel de réception très accueillant et professionnel. nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons. c'est vraiment un hôtel à recommander

Cecyle.a

Le 14/02/2022 à 09:50

5 / 5

Nous avons réservé une chambre oceanie, chambre confort avec balcon. Notre chambre était refaite à neuf lit très confortable jolie salle de bain et bacon avec petite table et 2 chaises. Personnel de réception très agréable et à l'écoute. Nous recommandons vivement cet hôtel propre rénové, accueillant et à deux pas de la place de la liberté et 5 mn à pieds de la gare prix très abordable. Merci encore pour cet accueil.

char.�

Le 10/02/2022 à 13:23

1 / 5

Odeur horrible, mal isolé, tv qui demande une explication pour les réglages, chien acceptés donc aboiements possible, petit déjeuner peu de choix, jet du lavabo pas beaucoup de pression, ménage qui laisse clairement à désire ( tâche sur le sol, poussières.. ) les photos ne représentent pas bien l'hôtel. Très mauvaise isolation qui fait que nous entendons toute les activités des chambres voisines.

Valou.z

Le 10/02/2022 à 04:18

5 / 5

Cela fait 2 fois que je viens,jsui déjà venu, l année dernière. Personnel très accueillant,la chambre et impeccable..et ptit déjeuner top. Rien à dire

Oceane.h

Le 07/02/2022 à 21:36

1 / 5

L’hôtel est vraiment très différent de celui qui est sur les photos, je ne reviendrais plus. Je suis arrivé à 15h ma chambre n’était pas prête toute sale ! II ont dû me donner une autre chambre , l’eau chaude ne fonctionne pas correctement, le ménage est mal fait plein de poussière en dessous du lit , une odeur très désagréable, sa vaux vraiment pas le prix

Sébastien.o

Le 22/01/2022 à 11:28

1 / 5

Une honte !! Literie bas de gamme ! Salle de bain à fuir odeur de non lavé sur les draps ! Moisissure plafond et mur ! Clim non fonctionnel en hiver juste un réchaud au sol à allumer !!!! Plainte déposé à l’accueil il vous répondent qu’il sont déjà au courant !! Scandaleux scandaleux !!! Bref un signalement seras fais au service concerné !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Les lits sont tous très récents. Peut être qu'ils ne vous ont pas convenus. Cette chambre a une pièce de climatisation en attente de réception. Nous avons donc mis un chauffage électrique et non pas un "réchaud" d'icilà réparation. Vous auriez pu demander un changement de chambre auprès de l'accueil...

Fabien.a

Le 06/01/2022 à 09:09

2 / 5

Chambre pas prête à 15h , j’ai eue ma chambre à 17h30 . Impossible de prendre une douche ni le soir ni le lendemain pas d’eau chaude. Draps tachés. Moisissures sur les murs de la chambre et dans les couloirs . Le 4e étage est en travaux réveillé à 9h par le bruit des marteaux etc .. seul point positif l’emplacement et la fille du soir de l accueil .

kenza.r

Le 16/12/2021 à 23:04

1 / 5

Très déçu, je ne recommande pas du tout. La chambre pue l’humidité et cela dès mon arrivée et ce n’est pas faute d’avoir aérée. Des PUNAISES DE LIT sur et dans le lit. Ainsi qu’une literie comportant des tâches. Séjour d’une nuit et très déçu.

Farida.a

Le 16/12/2021 à 21:25

1 / 5

Nul a fuire

Benoît.

Le 20/11/2021 à 10:16

2 / 5

Les photos des chambres sur le site internet ne sont pas conformes à la réalité!! Petit copieux mais pas de réapprovisionnement en cours de service c’est bien dommage Baignoire un peu étroite même pour une personne Manque de prise dans les chambres Au niveau literie, j’y suis allé en novembre et la couette était un peu trop légère pour cette période!! Hôtel bien situé à proximité de la gare et à proximité du port Je ne recommande pas cette hôtel!!

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous ne sommes pas surpris de votre commentaire qui va dans la continuité de votre attitude dédaigneuse depuis le début de vos réservations. Pour rappel, vous avez effectué une réservation en septembre que vous avez modifié 2 fois en dernière minute pour lequel nous n'avons appliqué aucun frais. Pour finalement ne pas vous présenter le jour prévu, sans prévenir au préalable. Le no show a donc été facturé et vous avez osé demander d'appliquer un avoir pour revenir. Pour vous être agréable, nous vous avons proposé un tarif ultra préférentiel et un surclassement. Votre commentaire montre simplement le manque d'objectivité de votre part malgré toute la bienveillance dont nous avons fait preuve. En hôtellerie de catégorie supérieure, et pour le double de ce que vous avez payé, vous n'aurez pas de baignoire, et la même literie.

Nicolas.i

Le 06/11/2021 à 15:24

5 / 5

Avant de donner mon avis sur cet hôtel!- je voulais informer que je suis toulonnais-depuis 9 mois je suis suivi par environ 4000 personnes j'ai créé mon concept pour vous donner tous mes avis dans les différents lieux où je me rends ( ex: boulangerie-commerce etc ce mois ci je vais faire la tournée des hôtels de Toulon et vous partager mon expérience...j'ai commencé hier soir (vendredi 5 novembre)- je me suis rendu à l hôtel CELENYA a Toulon....voici ma conclusion : ACCUEIL TRÈS SYMPATHIQUE ENDROIT PROPRE CONCERNANT LA CHAMBRE J'AI ÉTÉ AGRÉABLEMENT SUPRIS .TRES TRES BELLE CHAMBRE - ASSEZ GRANDE-BELLE DÉCORATION- LES WC ET LA SALLE DE BAIN SONT SÉPARÉS. MON GROS COUP DE CŒUR FUT LA BAIGNOIRE 🛁- NIVEAU HYGIÈNE RIEN A DIRE ...LE LIT EST SYMPA TRÈS BONNE QUALITÉ NIVEAU MATELAS... LE POINT FAIBLE A ÉTÉ LA TÉLÉVISION 📺! AUCUNES CONNEXIONS WI-FI. MA CONCLUSION : JE VOUS RECOMMANDE DONC CET HÔTE TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX 👍👍

Véronique.O

Le 02/11/2021 à 14:20

1 / 5

Quelle horreur ! Les chambres puent les remontées d'égouts. Impossible de respirer sainement ! Impossible de dormir même en fermant la porte de la salle de bain. Obligée de retenir la respiration pour ne pas vomir. De plus, les salles bains sont surélevées par rapport aux chambres. Du coup, Obligée de se hisser pour y accéder. Vraiment pas pratique en cas d'handicap. Photos du site non conformes à la réalité. Très déçue ! Hôtel à éviter.

LauuraFlo29.

Le 15/09/2021 à 07:27

1 / 5

Très déçue de l’accueil qui n’était pas agréable, nous avions fait une demande en amont qui avait était acceptée au final cela était faux. Aucun rapport avec les photos sur site une nuit et heureusement ! La chambre était très exiguë et n’était même pas propre, nous avons retrouvé des cheveux partout, quand on prend une douche cela inonde toute la salle de bain qui était très petite, les toilettes se bouchaient, et la vue était face à des clim avec des toits remplis de cigarettes ! De plus les chambres ne sont pas du tout insonorisées nous avons entendu les voisins parler, compliqué de dormir ! De plus aucun parking.

Ophélie.r

Le 01/09/2021 à 16:23

1 / 5

Hôtel décevant, nous avons eu une première chambre avec des punaises de lit ! Nous avons donc changé de chambre et toujours des punaises nous n'avons pas pu profiter de notre séjour comme nous le souhaitions car mon amie a fait une très grosse allergie aux piqûres !!!

Réponse du propriétaire :

Chere Ophelie Même commentaire que votre amie précédemment avec qui vous partagiez la chambre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément dans la première chambre mais nous vous confirmons que la deuxième n'avait aucune punaise. D'où le fait que vous ayez pu poursuivre votre séjour en totalité. Je vous rappelle que nous vous avons remboursé la nuit de la chambre infestée, offert les petits déjeuners, lavé votre linge, payé les traitements en pharmacie. Cet événement est indépendant de notre volonté, les punaises étant apportés par les clients bien souvent au retour de bateau de Corse et nous en sommes aussi victimes. En effet en plus du traitement de la chambre, celle ci est bloquée pendant plusieurs semaines et nous changeons tout le mobilier car celui ci n'est pas conservé. Nous comprenons bien évidemment votre commentaire et nous excusons à nouveau. Soyez assurée que le nécessaire est fait pour que ces désagréments ne se renouvellent pas. Bien cordialement La Direction

Coraline.i

Le 31/08/2021 à 09:15

1 / 5

Bonjour, Nous vous confirmons que dans la deuxieme chambre, nous avions bien trouve une punaise de lit, video comme preuve a l’appui si besoin. Mensonge, nous n’avons a ce jour recu aucun remboursement. La responsable a dit qu’elle le ferait demain au telephone. Preuve avec notre compte en banque si besoin. Laver nos vetements et rembourser un desinfectants a 13.90 etait la moindre des choses. Quid de tous les frais medicaux depuis samedi que vous ne prenez pas en charge ? Nous avons pu continuer notre sejour car aucun autre hotel de disponible aux alentours et aucun trains de retours sur Paris de dispo. Sinon, nous serions parti des le dimanche soir. Visiblement votre reputation semble plus importante que la sante de vos clients.

Mel.r

Le 25/08/2021 à 10:45

4 / 5

Jolie petite chambre avec une agréable terrasse. Propre et décorée avec goût. Une étoile en moins pour l’insonorisation. Personnel agréable

Florian.E

Le 22/08/2021 à 17:52

2 / 5

Hôtel très décevant !!! L'accueil laisse à désirer et la politesse est en supplément. Il y a des traces de moisissures sur le plafond de la salle de bain et l'hygiène de la chambre n'est pas irréprochable (poussières, trace de sang sur l'oreiller, et saleté sous le lit). La chambre est très mal insonorisée, on a l'impression d'être dans la chambre des voisins. Je n'ai pas réussi à m'endormir avant 3h du matin à cause des nuisances sonores. Les gestes barrières ne sont pas non plus respectés au sein de cet établissement (je n'ai vu aucun membre du personnel portés un masque pendant mon séjour). Le seul point positif de celui-ci est qu'il est trés bien situé (centre ville de Toulon, proche de la gare et du port)

Réponse du propriétaire :

Cher Florian, Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés de prendre connaissance de votre note. Cependant, je suis surpris de lire que le service du personnel ne vous ait pas convenu aux vues de son score sur internet et ou encore la propreté qui est toujours appréciée par l'ensemble des clients. Nous allons bien évidemment contrôler à nouveau la propreté de la chambre occupée. Enfin, nous sommes vigilant à la sécurité sanitaire de notre équipe et de nos clients et allons bien rappeler les consignes à l'ensemble du personnel. Cordialement, La direction

sylvianne.e

Le 20/08/2021 à 19:28

2 / 5

Chambre au 5ème étage, vraiment bcoup trop exiguë, 1 sdb IMPOSSIBLE, mais l'ensemble est très propre, le lit est confortable, et l'accueil agréable

Huyghues.

Le 11/08/2021 à 10:59

4 / 5

Personnel agréable chambre plaisante et fonctionnel

Gerard.a

Le 31/07/2021 à 16:55

4 / 5

Tout est sympa pour passer une bonne nuit. Mais les salles de bains sont très mal foutues à mon avis

Farah.a

Le 26/07/2021 à 12:28

5 / 5

L'accueil est vraiment agréable ainsi que la chambre, l'hôtel est bien situé niveau transport mais surtout à 10 min à pied du port de Toulon, séjour agréable, séjour agréable, petit déjeuner agréable, un personnel à l'écoute parfait !

Martine.u

Le 22/07/2021 à 19:58

1 / 5

Chambre très très exiguë. Difficile de poser 2 valises à plat. Très bruyant. Pas d insonorisation. La chambre ne ressemble pas aux photos sur le site. Juste pour une nuit. Pas plus.

Jérémie.A

Le 20/07/2021 à 22:43

2 / 5

Bonsoir, malheureusement je ne peux vous répondre à la suite de mon dernier et unique avis (datant de ce jour). Et pour rappel, mon unique séjour s'est déroulé du 10 au 12 juillet de cette année donc je ne suis pas l'auteur du commentaire que vous citez. Je ne suis visiblement pas le seul à vous le faire savoir que des punaises de lit sévissent dans certaines de vos chambres. Nous étions 2 à occuper la chambre 303, j'imagine que vous avez la possibilité de vérifier vos réservations afin que cela coïncide aux avis laissés au sujet de votre établissement. Mon avis est sûrement déplaisant mais, à mon sens, doit servir à éviter ces désagréments à l'avenir car garantir une bonne nuit à vos clients passe également par l'éradication de ce type de nuisances.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Comme indiqué précédemment la chambre à déjà été inspectée et traitée en prévention. Toutes nos chambres sont désinfectees minutieusement après chaque départ de clients. Notre priorité est évidemment l'hygiène, nous mettons tout en œuvre chaque jour pour ne pas avoir ce genre de désagrément.

Tony.o

Le 19/07/2021 à 22:29

4 / 5

Petit hôtel une étoile en plein cœur de Toulon les chambres sont petites et il n'y a pas toujours d'eau chaude ... Attention comme malheureusement dans bcp d'hôtels aujourd'hui les chambres ne sont pas disponibles avant 15h ...pas de parking

catherine.r

Le 19/07/2021 à 16:41

3 / 5

Très bien situé.Accueil très attentionné , propreté ras, et...il y a de la place le week-end du 14 Juillet. Seul souci , il serait judicieux de vérifier le bon fonctionnement de l'équipement:verrou de porte qui vous enfermé, lavabo bouché, clim fantaisiste. C'est dommage.

Giuseppe.a

Le 18/07/2021 à 07:51

5 / 5

Merci très bien

Clarajcqtn.

Le 13/07/2021 à 15:57

3 / 5

Hôtel idéalement situé, chambre très propre mais malheureusement pas très bien isolée. Le personnel est agréable. Merci

Marion.o

Le 13/07/2021 à 12:40

1 / 5

Décevant!!! N'ayant pu me déplacer car opérée d'urgence... le gérant ne veut rien savoir à un éventuel remboursement ou avoir! Je n'ai pas pris d'assurance car je ne savais pas que j'allais me faire opérer ! Effectivement je partais pour des vacances ... Aucun geste commercial même avec justificatifs . Une honte !

Raldos.t

Le 26/06/2021 à 19:19

1 / 5

Connais pas ,désolé

Réponse du propriétaire :

Pourquoi mettre une mauvaise note alors que vous ne connaissez pas

the.o

Le 19/05/2021 à 10:38

1 / 5

Attention au resa booking....l'hotel vous preleve une nuit malgré une resa booking gratuit pour apres vous faire galerer pour vous faire le retour cette somme.Methode d'escrot.....

Loïc.R

Le 18/05/2021 à 14:16

1 / 5

Ambiance glaciale, déco triste, odeur de mazout dans l'escalier, oreillers inconfortables, absence d'aération dans la salle de bain, lit à baldaquin hyper-kitsch dont les barres métalliques cachent la télé, voisins bruyants et chambres mal insonorisées...La totale. Rajoutez à cela une réception injoignable (j'ai du me rhabiller et descendre pour obtenir un renseignement sur la wifi et constater que la personne à l'accueil était trop occupée à discuter au tél avec ses potes pour répondre à mon appel...), et vous comprendrez qu'il vaut parfois mieux mettre quelques euros de plus pour passer une bonne nuit. Bref, vraiment pas top.

Dolores.a

Le 15/05/2021 à 16:03

2 / 5

Accueil très agréable!! 😊dommage usagés très bruyants ☹ Très mauvaise nuit😭 idéalement bien situé à 300 mètres de la gare de lyon 🤗

Deltalice.

Le 08/04/2021 à 22:33

1 / 5

Vous avez parfaitement conscience que les commentaires négatifs sont réelles, d'où vos réponses dédaigneuses et pleines d'accusations venues de nulle part.

Réponse du propriétaire :

Votre nom ne nous apparait pas comme client de notre établissement. Seriez-vous une personne que nous avons refusée pour des agissements incorrects? C'est ce qui nous apparait le plus probable compte tenu du manque de détail de votre message.

Hans.h

Le 28/03/2021 à 20:12

4 / 5

Très agréable pour un petit séjour

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, au plaisir

Sylvie.n

Le 14/03/2021 à 09:15

5 / 5

Pour un 2 étoiles, il est propre et agréable. La jeune fille de l'accueil a été très gentille également.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre séjour

Stephane.i

Le 07/03/2021 à 08:25

4 / 5

Accueil chaleureux et souriant. Chambre sympa

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre satisfaction

Deforge.m

Le 01/03/2021 à 19:45

1 / 5

Un hôtel qui a bien pris un coup de vieux Humidité, moisissures car pas de bouche d’aération ni dans les salles de bains ni dans les chambres. Or mis le personnel toujours sympathique, bienveillant et la localisation, séjourner dans un hôtel tel que celui ci est dangereux pour la santé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous ne trouvons pas votre réservation dans notre logiciel et ne pouvons pas connaître la chambre occupée. Nous allons ré vérifier pour solutionner si nécessaire

Moze.o

Le 26/01/2021 à 09:28

3 / 5

Rapport qualité prix très correct 43 euros la chambre Hôtel très propre Salle de bain austère Proche de la gare

Réponse du propriétaire :

Il doit y avoir erreur nous n'avons pas de chambre à ce tarif. Vous devez confondre

Claudia.i

Le 17/12/2020 à 15:58

5 / 5

Tous le Personnel est très sympathique et très accueillant. Chambre agréable et en plein centre ville Petit déj top Je recommande fortement Ps: hormis petit soucis électrique à verifier dans la chambre que j'occupais

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos notes et commentaires excellents. Nous sommes extrêmement heureux de savoir que votre séjour a répondu à vos attentes. A bientôt à Toulon

Julien.u

Le 25/10/2020 à 21:37

1 / 5

Réservation par Booking.com, à notre arrivé l'hôtel nous indique qu'il n'ont pas de Réservation! La personne de l'accueil, qui ne porte pas de masque, ronchonne et nous indique qu'elle va nous donner exceptionnellement la suite! Mais quelle déception: odeur de renfermé, moisi dans salle de bain, fuite de plomberie... A éviter !

Victor.o

Le 24/10/2020 à 11:34

5 / 5

Un hôtel très pratique idéalement situé ! Tout se fait à pieds. Les personnes de l'hôtel sont charmantes ! Je recommande

HD.

Le 19/10/2020 à 00:23

4 / 5

Hôtel situé à proximité de la gare de Toulon pas très loin du centre ville. Hôtel propre, chambre agréable, lit confortable. Le ménage est effectué tous les jours, changement de serviettes également.

Photo n°1 de l'avis de HD. fait le 19/10/2020 à 00:23 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°2 de l'avis de HD. fait le 19/10/2020 à 00:23 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°3 de l'avis de HD. fait le 19/10/2020 à 00:23 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°4 de l'avis de HD. fait le 19/10/2020 à 00:23 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°5 de l'avis de HD. fait le 19/10/2020 à 00:23 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
daniel.r

Le 18/10/2020 à 17:31

1 / 5

Hôtel ne méritant même pas 2 étoiles. Chambre 9m2 douche avec l eau chaude qui arrive au bout de 5mn pas de bac ..toutv passe devant les toilettes ..qui elles mêmes sont presque impraticables..les serviettes sont changées tous les jours par contre les poubelles restent pleines..le lit jamais fait. Quant au petit petit-déjeuner self...pratiquement rien de dispo.. Très bruyant ..quant à la vue sur la ville ..comme décor les murs d à côté .....à éviter

bourenane.h

Le 05/10/2020 à 23:25

3 / 5

Correct. Un hôtel avec du potentiel mais il y a du chemin à faire. Il y avait une forte odeur de moisissures. J'avais du bruit au dessus tard la nuit et la literie et de très mauvaise qualité. Je ne captais pas de wifi dans la chambre... Douche et toilettes Rikiki, il faut être un bébé pour utiliser le toilette où se doucher. Le personnel est super super super sympa. Si je reviens dans cet hôtel un jour c'est pour le personnel. Un autre point positif, l'emplacement est bien.

Photo n°1 de l'avis de bourenane.h fait le 05/10/2020 à 23:25 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°2 de l'avis de bourenane.h fait le 05/10/2020 à 23:25 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°3 de l'avis de bourenane.h fait le 05/10/2020 à 23:25 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°4 de l'avis de bourenane.h fait le 05/10/2020 à 23:25 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°5 de l'avis de bourenane.h fait le 05/10/2020 à 23:25 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°6 de l'avis de bourenane.h fait le 05/10/2020 à 23:25 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°7 de l'avis de bourenane.h fait le 05/10/2020 à 23:25 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°8 de l'avis de bourenane.h fait le 05/10/2020 à 23:25 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Tom's.z

Le 19/09/2020 à 22:28

2 / 5

Personnel plus que parfait ( accueillant, souriant serviable) rien à dire, mais la chambre très limite... Chaînes manquante sur la TV débit de l'eau froide au lavabos plus petit que mon petit doigt, les reste est visuel mais pas agréable.

Cristine.o

Le 01/09/2020 à 11:56

5 / 5

Très.bonne accueille chaleureux et a l écoute et au bien être de ma clientèle chambre confortable propre et fonctionelle merci

Megan.a

Le 30/08/2020 à 14:50

1 / 5

Chambre 505 insalubre !! Forte odeur de moisissure dans toute la chambre qui prends au nez des le début ! Nous sommes tombés malade par la suite pendant une semaine étant en plus asthmatique ! Plusieurs tâches de moisissures apparentes dans la chambre sur le sol, les murs et dans la salle de bain. Ce qui est très nocif pour la santé ! Nous avons à peine pu dormir dans la chambre, et avons hésité à dormir sur le balcon et même à la voiture et le seul dédommagement proposé a été d’offrir le petit déjeuner à 7€ alors que nous avons déboursé 100€ pour cette chambre vétuste et ce alors que le petit déjeuner ne respecte absolument pas les normes COVID-19. Remboursement que nous n’avons d’ailleurs pas encore perçu... De plus, arrivés à 9h il n’y avait déjà plus de viennoiserie, nous en avons réclamés et les viennoiseries étaient brûlées ! En dehors de cela, l’hôtel est bien placé et le personnel agréable... nous sommes déçues que rien n’est pu être fait pour nous changer de chambre et de n’avoir eu aucun dédommagement correct.

Erwan.a

Le 29/07/2020 à 11:04

3 / 5

Hotel situé proche de la gare et place de la liberté. Accueil sympa, chambre agréable. Petit déjeuner jusqu'à 11h.

les.u

Le 25/07/2020 à 20:00

4 / 5

Chambre un peu petite mais bon on peux pas pousser les murs autrement très bien

Sacha.

Le 13/07/2020 à 11:51

2 / 5

Nous avons demandé explicitement UN LIT DOUBLE , nous avons eu deux lit séparés : être en vacances avec son mari et dormir chacun dans son lit bah c’est très frustrant , aucune solution à nous proposer , la douche est minuscule et la chambre sentait l’humidité ( la fenêtre était ouverte en arrivant dans la chambre donc la direction connaît le problème ) je ne conseille pas cet hôtel du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Il est clairement indiqué lors de la réservation que les lits double ou séparés sont soumis à disponibilité. Aussi, les lits ont des Zip permettant de les coller comme un grand lit. L'aération de la chambre est une obligation du protocole pour limiter les risques de contamination au Covid-19. Cordialement La direction

Séverine.

Le 06/07/2020 à 11:30

4 / 5

Accueil parfait. Bonne nuit avec avantage prix. Très bien situé. Mais je ne prendrai pas si je devais payer le prix fort.

Photo n°1 de l'avis de Séverine. fait le 06/07/2020 à 11:30 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Séverine. fait le 06/07/2020 à 11:30 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°3 de l'avis de Séverine. fait le 06/07/2020 à 11:30 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°4 de l'avis de Séverine. fait le 06/07/2020 à 11:30 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°5 de l'avis de Séverine. fait le 06/07/2020 à 11:30 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°6 de l'avis de Séverine. fait le 06/07/2020 à 11:30 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°7 de l'avis de Séverine. fait le 06/07/2020 à 11:30 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°8 de l'avis de Séverine. fait le 06/07/2020 à 11:30 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°9 de l'avis de Séverine. fait le 06/07/2020 à 11:30 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
agnès.l

Le 06/06/2020 à 10:46

2 / 5

Hôtel très bien placé en centre ville ,mais la chambre sentait très fortement l’humidité et nous avons été très surpris pas la taille de la douche (a peu près 50 cm de large ) Par contre , un petit déjeuner très copieux pour le prix.

Habiba.E

Le 20/02/2020 à 13:59

4 / 5

C'est super propre, accueil chaleureux. On avait sujet le problème de lit qui faisait le bruit et la porte de salle de bain qui gressait. Petit déjeuner luxe, les draps, la présentation et super bien.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Nous sommes très contents que vous ayez apprécié l'ensemble de votre expérience au Celenya Au plaisir

Idriss.h

Le 15/02/2020 à 12:41

5 / 5

Hôtel propre,agréable et chambres décorées sur le thème des cinq continents.Mention spéciale pour Ben,le veilleur de nuit très aimable et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup A bientôt

Jean.a

Le 11/02/2020 à 12:40

3 / 5

Chambre ok , mais bruyante ..mal insonorisee du fait carrelage .. et personnes peu respectueuses

Murielle.a

Le 09/02/2020 à 11:59

3 / 5

Je déconseille la chambre standard, salle de bain trop petite, très difficile de prendre une douche, une responsable très sympathique nous a changé de chambre, surclassement, nous avons apprécié, nous y étions pour 5 jours, dommage nous n'avons plus revu cette personne, personnel différent tous les jours et tous les soirs, nous avions réglé à l'arrivée, le matin du départ la personne à l'accueil nous a dit c'est réglé c'est tout même pas au revoir dommage l'emplacement de cet hôtel est très pratique

David.

Le 12/12/2019 à 16:15

1 / 5

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile. J'ai réservé , sans qu'il soit préciser l'heure où on peut arriver. Aussi lorsque je suis arrivé ma chambre n'était toujours pas disponible. Au vu de mon déplacement j'avais besoin de me reposer. J'ai du choisir un autre hôtel. L'accueil de la réceptionniste était très hautain, et aucun remboursement n'a été possible. Bref ne pas y aller.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Il appartient à chacun de nos clients de lire les conditions de réservation en fonction de leurs contraintes. Sur chacun des sites internet il est précisé les horaires, ainsi que sur les confirmations de réservation. Aussi, TOUS les hôtels ont des conditions presque identiques pour l'arrivée et le départ. En effet, ne pas prendre la chambre revient à ne pas se présenter, ce qui est facturé. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas lu lors de votre réservation, mais votre commentaire ne reflète en aucun cas la qualité de nos prestations, n'ayant pas utilisé de chambre.

Vivien.e

Le 14/11/2019 à 21:54

3 / 5

Hôtel sympa les chambres sont un peu limité certaines chambres n'ont pas de chauffage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toutes les chambres ont une climatisation/ chauffage à réglage individuel. Nous aurions pu vous montrer le fonctionnement si vous n'aviez pas réussi. Désolés de cet incompréhension

claire.a

Le 14/11/2019 à 18:38

4 / 5

Bien accueilli, petit déjeuner complet. Hôtel bien situé près du centre ville de toulon, avec le port. Belle découverte pour un petit séjour.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup A bientôt à toulon

Aude.s

Le 10/11/2019 à 11:22

1 / 5

1 étoile pour les filles de l'accueil qui sont très sympa. Pour l'hôtel : les salles d'eaux sont extrêmement petites, et SURTOUT le bruit. Les chambres sont très très mal isolées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes nos chambres sont différentes. Nous vous invitons à prendre une chambre supérieure pour un prochain séjour si vous avez besoin d'une salle d'eau plus grande. Au plaisir, La reception

Joseph.l

Le 27/10/2019 à 19:21

5 / 5

Au calme, chambre spacieuse, bon petit déjeuner

Sand.

Le 17/10/2019 à 07:49

3 / 5

Bon rapport qualité prix. Le lit n etait pas très confortable.

Sarah.u

Le 16/10/2019 à 11:04

4 / 5

Nous venons tout les 3 semaines dans cette hôtel . Toujour bien accueilli le personnels très bien . Nous avons eu un petit soucis dans la salle de bain à 01h du matin le personnels et venu à la rescousse et nous a changé la chambre Et cest excuser du désagrément et je reviens souvent à cette hotel

Youcef.t

Le 09/10/2019 à 17:42

1 / 5

Pas super très forte odeur de mazout dans les chambres du haut

Laurence.a

Le 06/10/2019 à 10:14

4 / 5

Très bon accueil. Chambre sympa et original. Je recommande cet hôtel

Julia.h

Le 20/09/2019 à 23:56

3 / 5

Rapport qualité prix correcte. Petit déjeuner un peu cher pour le choix proposé mais la chambre et bien et proche de la gare et pas loin du port.

Louise.r

Le 11/09/2019 à 10:30

1 / 5

Hotel bien placé et personnel aimable... Je pense que ce sont les seuls points positifs Odeur de tabac froid dans la chambre due aux nombreux mégots non ramassés sur le bord de la fenêtre, literie et serviettes sales, pommeau de douche complètement cassé : l'eau part donc dans tous les sens sauf celui souhaité... Bref, la chambre est complètement vétuste !

Christophe.n

Le 01/09/2019 à 20:12

3 / 5

Bien situé mais literie vieillissante Calme tarif un peu élevé pour les prestations

Arnaud.

Le 07/07/2019 à 09:15

5 / 5

Hotel très agréable est climatisé accueil parfait

Claude.o

Le 04/07/2019 à 17:50

3 / 5

Sobre et propre

catherine.i

Le 20/06/2019 à 11:33

4 / 5

Chambre soignée petit balcon appréciable petit déjeuné copieux accueil sympathique proche des rues piétonnes - très agréablement surprise par cet hôtel

Charlène.R

Le 18/06/2019 à 06:14

3 / 5

Concept d'hôtel sympa, clim appréciée, service et sourire du personnel, bonne literie MAIS aucune isolation phonique, j'ai entendu tout ce qui se passe dans les chambres autour, très désagréable. C'est dommage.

Photo n°1 de l'avis de Charlène.R fait le 18/06/2019 à 06:14 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Charlène.R fait le 18/06/2019 à 06:14 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°3 de l'avis de Charlène.R fait le 18/06/2019 à 06:14 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
vittorio.a

Le 26/05/2019 à 10:25

1 / 5

Petit, sale voire insalubre ! aucune gentillesse, ni professionnalisme du personnel: tout simplement incompétent ! Une porte fine comme du papier à musique et du bruit à n'en plus finir toute la nuit !

Réponse du propriétaire :

Quel commentaire gonflé! Demander aussi a 3 personnes (ou utiliser 3 comptes différents) de mettre un commentaire alors qu'un seul client a séjourné. Deja à la réservation, vous avez imposé vos conditions et avez refusé de donner une garantie bancaire. Pour être agreable, nous avons accepté de garder votre réservation. Nous nous excusons pour le bruit si vous avez été gêné car nous avons accueilli ce jour là un groupe de sportifs qui a fait un peu de bruit. Vous auriez pu contacter notre veilleur de nuit et il aurait fait le nécessaire. Les autres clients présents n'ont pas été dérangés de la sorte. L'accueil par les équipe est toujours positivement noté, nous sommes étonnés car tout s'est bien passé à l'arrivée et au départ. De plus, rien n'a été signalé par le client à aucun moment. Quel politesse de votre part également.

Gabriele.u

Le 19/05/2019 à 10:39

4 / 5

Très bon accueil..... Très propre..... Belle déco.... On se sent bien

Ramatoulaye.i

Le 15/05/2019 à 16:56

4 / 5

C un lieu sympathique

patrick.a

Le 30/03/2019 à 22:22

5 / 5

Petit restaurant italien très sympa à deux minutes de la gare de Toulon

Olivier.e

Le 29/03/2019 à 14:42

3 / 5

Un charmant petit hôtel a la décoration très mignonne ( Océanie) bien situé non loin de la gare et a 10 minutes à pied du port.... propreté Ok

Celine.e

Le 08/02/2019 à 08:26

1 / 5

Horrible : -pas de place pour se garer -chambre standard accompagnée de sa poussiere,ses murs qui s effritent,robinet ne tenant plus que par un fil,la douche...comment dire...c est pire.bref,les toilettes avec l abattant qui se ferme sur vous pendant votre affaire...bon ... -bruit de la tuyauterie -les voisins de chambres au top ...musique a fond et revision ,visiblement,de tt,je dit bien tout le kamasutra (merci pour ces moments partagés avec vous ...). Bref a 1h a bout nous avons pu toute de meme changer de chambre ,chambre d ailleurs en bien meilleur etat et plus sympa que la 1ere (chambre gamme au dessus) En simple ,je dirais plus jamais!seul point positif au jeune homme qui s est occupé de nous trouver 1 autre chambre et qui a vainement essaye de calmer les ardeurs sauvages de nos charmants voisins.

titodel64.

Le 07/02/2019 à 18:04

4 / 5

Personnel aimable et courtois, lit et oreillers agréable. Super prix 👍👍

Photo n°1 de l'avis de titodel64. fait le 07/02/2019 à 18:04 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°2 de l'avis de titodel64. fait le 07/02/2019 à 18:04 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Joris.a

Le 26/01/2019 à 10:35

3 / 5

La chambre était bien mais le petit-déjeuner pourrait être mieux. Il y avait du café mais froid, pas moyen de prendre du thé car la bouilloire était vide et personne pour demander de la remplir.

Laetitia.j

Le 01/01/2019 à 08:39

4 / 5

Aceuil au top le personnel de l'hôtel souriant gentil et attentif au clients chambre très bien entretenu une nuit super et agréable dans un lit confortable au top 👍🏻👌🏻👌🏻 j'y ai passé une super soirée 😁

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaits. A bientôt

Bertrand.

Le 30/12/2018 à 14:06

2 / 5

Bon hôtel dans l'ensemble ! Quoique alame incendie pendant 5 mins à 6h25 du matin dans un hôtel le matin de Noël !!! Hôtel = bonne nuit et un bon sommeil et une grasse matinée... bref pas top ! Mais personnels agréable malgré cet incident !

Stephane.O

Le 02/12/2018 à 13:14

3 / 5

Hôtel propre.. Néanmoins la salle d'eau est bizarrement aménagée et pas trop d'eau chaude. Dommage qu'à mon arrivée l'accueil sentais le fioul suite au remplissage récent de la cuve. Personnel courtois et sympathique.

Alain.o

Le 29/11/2018 à 13:29

3 / 5

Prestations pas en accord avec prix pratiqués. Manque d'entretien, toilette partiellement fonctionnelle, poste TV avec des problèmes de connexion d'antenne, petit déjeuner un peu juste. Accueil correct, literie convenable, ambiance chambre agréable.

Amine.a

Le 30/10/2018 à 10:12

1 / 5

Vraiment accueil zéro , a déconseillé vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Très surpris par votre commentaire que nous ne comprenons pas. Vous ne nous avez rien signalé… Nous aurions souhaité avoir des précisions Merci,

Luca.e

Le 12/10/2018 à 06:22

4 / 5

Correcte, j'ai eu même droit a ma petite terrasse privée sur le toit

Réponse du propriétaire :

Merci, à bientôt

Mégane.a

Le 26/09/2018 à 22:47

4 / 5

Accueil très sympa. Chambre convenable même si quelques petits détails à l'arrivée on un peu cassé le côté wahou que j'aime avoir en rentrant dans une chambre d'hôtel. (la porte fenêtre ne fermé plus et le clim était vraiment trop forte, puisque malgré la fenêtre ouverte avec 30 degré dehors on avais froid). Le buffet du petit déjeuner était copieux et bon. L'étoile manquantes c'est par rapport à l'absence de parking, mais vu la situation de l'hôtel c'est normal et le problème de la porte fenêtre. Sinon j'y retournerais sans problème.

Franc.o

Le 19/09/2018 à 18:04

5 / 5

Tres,bien

David.l

Le 03/09/2018 à 21:16

5 / 5

Top accueil et disponibilités des réceptionniste chambre agréable

Silvia.e

Le 16/08/2018 à 20:43

4 / 5

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel où nous avons passé 7 nuits. Climatisation, grandeur des chambres, déjeuner et personnel ... tout était parfait. Silvia et Fabien CH

Marie.a

Le 14/08/2018 à 13:43

4 / 5

Bien dans l ensemble.

Sebastien.U

Le 29/07/2018 à 12:27

3 / 5

Un accueil chaleureux et très professionnel. Nous avons hérité de l'étage Asie... Nous pourrions pensez à l'ambiance zen, il n'en est malheureusement rien de tout ça.. Les murs sont fins et nous sommes tombés sur du voisinage de chambre très peu sociable et pas respectueux. Les prises de courant manquent et l'écran de télévision est très petit. Les WC se trouvent dans la douche qui est en apparence à l'italienne, mais une fois celle ci prise le reste de la salle de bain est trempé. Un balai est mis à disposition pour pouvoir ramener l'eau !!! Les oreillers ont une petite odeur très désagréable de tabac... Mais encore une fois cela est aussi l'histoire du manque de civilisation d'une partie de la clientèle...

Marion.a

Le 27/07/2018 à 14:20

4 / 5

Très bon accueil, lit très confortable. Un petit bémol pour la salle de bain

Hugo.H

Le 15/07/2018 à 08:34

1 / 5

Chambre délabrée et non aux normes. Salle de bain nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolés que vous n'ayez pas apprécié. Nous vous précisons être aux normes, contrôlés en septembre 2017 pour le classement et mai 2018 pour la sécurité.

Rita.t

Le 10/07/2018 à 13:12

5 / 5

Au top, bien sous tout rapport... Très propre, petit déjeuner copieux..

Stephane.e

Le 19/06/2018 à 16:01

1 / 5

Bruyant...

Albi.e

Le 30/05/2018 à 17:12

4 / 5

hotel qui ne paye pas de mine au 1er abord, mais personnel sympa et serviable. De plus les lieux sont assez cosi. chambre très bien. petit déjeuner très copieux. et tout cela pour un prix imbattable sur Toulon centre. près du port et de quartier sympa.a seulement 5 min de la gare. je le conseille réellement.

Orso.a

Le 07/05/2018 à 14:07

5 / 5

Super accueillant

Quentin.a

Le 24/04/2018 à 13:07

4 / 5

Bon Hôtel. Belle décoration de chambre.

Nadine.z

Le 18/04/2018 à 15:03

2 / 5

Trop de bruit domage personnel sympa

Paul.i

Le 26/03/2018 à 08:23

1 / 5

Hôtel désagréable accueil passable chambre télévision marche pas chauffage pas salle de bain pas chauffée ne pas recommander salut Paul

Réponse du propriétaire :

Monsieur Filippi, Nous ne comprenons pas comment autant de choses peuvent ne pas vous convenir et que rien ne soit indiqué à la réception. Nous avons vérifié la chambre occupée, le chauffage fonctionne et la TV aussi. Désolés que la chambre occupée ne vous ai pas convenue. Cordialement, Alix Durand-Gasselin

Jean.o

Le 07/03/2018 à 18:55

5 / 5

Très bien accueilli personnel très qualifié petit-déjeuner excellent rien à dire

Hakima.o

Le 19/02/2018 à 09:16

2 / 5

Franchement decu salle de bain petite et sale, l eau chaude fonctionne une fois sur trois plus jamais je n irais la bas

Francois.R

Le 26/01/2018 à 14:18

3 / 5

Lit très confortable, douche un peu hasardeuse et petit déjeuné à 8€ où on cherche un peu les choses. Mais très sympa pour dormir une ou deux nuit !

Frédéric.A

Le 26/11/2017 à 21:11

3 / 5

Tuyauterie bruyante le matin

Malika.a

Le 05/11/2017 à 11:18

5 / 5

Très bon hôtel 😊

Karine.e

Le 03/11/2017 à 07:17

3 / 5

Personnel très agréable chambre petite petit déjeuner bof

Denis.o

Le 11/09/2017 à 06:35

4 / 5

Tres bon rapport qualité prix. Un petit conseil : Mettre le chocolat en poudre à disposition. Personnel très sympa et chambres très bien décorées avec un continent par étage

Rachel.i

Le 08/08/2017 à 14:18

5 / 5

Convivial agréable chambre très jolie et propre

Delphine.a

Le 27/07/2017 à 21:19

1 / 5

J'ai dormi récemment. Une chambre coquette . Un sceau qui sert de gonde, ce fut fabuleux. La raclette laissée dans la douche. Un hôtel que j'ai trouvé plutôt bruillant . À partir de 5 h du mat ils préparent les petits déjeuners. Le personnel n est même pas discret . Sans compter sur les voisins qui l étaient encore moins. Tu realises que les cloisons sont fines. Les gens qui s attardent sur la sonnette à l entrée dès 6h.. Une nuit au pays de Celenya je n y reviendrait pas . Manque de discrétion et surtout de propreté. Appelez donc un plombier.. photos et vidéos si besoin

Martine.a

Le 25/06/2017 à 06:54

4 / 5

Hôtel centre très bien.. climatisation Bonn petit déjeuner..

Marc.e

Le 19/06/2017 à 14:33

5 / 5

bonjour le personnel j ai trouver hôtel super bien est le sourire du personnel aussi bien sur je fais coucou au personnel en mème temps je le conseil a tout le monde d aller est je fais coucou a la personne du soire

Polina.o

Le 17/06/2017 à 20:49

5 / 5

Emplacement agréable, propre et pratique

Flo..

Le 13/06/2017 à 21:03

4 / 5

Équipe à l'écoute. Chambre sympa.

Photo n°1 de l'avis de Flo.. fait le 13/06/2017 à 21:03 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Flo.. fait le 13/06/2017 à 21:03 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°3 de l'avis de Flo.. fait le 13/06/2017 à 21:03 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
BRUNO.O

Le 12/06/2017 à 04:40

5 / 5

Hotel au top

Photo n°1 de l'avis de BRUNO.O fait le 12/06/2017 à 04:40 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Karine.p

Le 30/05/2017 à 09:29

3 / 5

Nous somme allés dans cette hôtel en janvier 2015 je tiens à le préciser Nous pensions arriver dans un hôtel au minium classique. chambre petite avec des moutons sous le lit, beaucoup de bruit, toilette qui fuit (obliger de fermer le robinet pour dormir dans le silence ou presque), odeur de cuisine désagréable,douche qui évacue dans toute la salle de bain on a dit que c'etais ça les douche italienne, super pratique pour aller au toilette les pieds dans le savon, déco africaine ouais bof!! il y a que sa de bien en faite!! par contre agréable accueille, je ne pense pas revenir ni recommander cette hôtel.

Marie-Ange.o

Le 17/04/2017 à 10:47

5 / 5

Hôteliers aux petits soins. Très gentils. Bon rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre agréable commentaire. A bientôt à Toulon Celenya hôtel

Sarah.i

Le 05/04/2017 à 09:20

5 / 5

Hôtel bon rapport qualité prix ,personnel très agréable à l'écoute des clients,mon séjour de 2 jours c'est très bien passé ,rien a ajouté pour moi c'était parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir partagé vos impressions et nous en sommes ravis. A bientôt L'équipe du Celenya

Wladimir.

Le 20/03/2017 à 09:44

4 / 5

Bon hôtel pour des courts séjour

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir, La Reception

Marie.R

Le 12/02/2017 à 20:49

5 / 5

Chambre décoration africaine très jolie

Photo n°1 de l'avis de Marie.R fait le 12/02/2017 à 20:49 sur le  Celenya Hôtel à Toulon

Réponse du propriétaire :

Bonjour et Merci Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, Cordialement, La réception

Li.o

Le 13/01/2017 à 23:44

4 / 5

Un petit séjour de 3 nuits agréable. Chambre Asiatique très propre( le lit grince un peu 😉 )... Salle de bain petite mais fonctionnelle. Bon acceuil. Nous reviendrons avec plaisir. Je trouve que certains avis sont trés sévères !?et je ne regrette pas de ne pas m'être arrêté a ça...Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour. A bientôt, L'équipe du Celenya Hôtel

Julie.a

Le 07/01/2017 à 16:31

2 / 5

Pas de chauffage. Pas de couette. Petit déjeuner très simple.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes surpris car les chambres sont équipées de chauffages individuels réglables dans chaque chambres. La réception est disponible 24/24 et aurait pu vous fournir des couvertures supplémentaires. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté avec sucré/salé, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce qui vous faisait plaisir. Cordialement, La Réception

Artsenvie.o

Le 06/01/2017 à 09:24

5 / 5

Superbes chambres. Calme tout en étant en plein centre ville. Personnel disponible.

Réponse du propriétaire :

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Toute l'équipe vous remercie et aura le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Toulon. A bientôt, La Réception

Elodie.a

Le 29/11/2016 à 12:13

3 / 5

Hôtel convenable, chambre et sdb propres, montant convenable, le plus : ouvert avec réceptionniste 24/24h, le moins : odeur de tabac dans une chambre non fumeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. En effet, certains clients fument tout de même dans les chambres. Nous sommes désolés pour les odeurs de tabac que nous avons beaucoup de mal à faire partir. Nous essaierons d'être encore plus vigilants. Au plaisir, La Réception

drouch.o

Le 28/11/2016 à 17:57

3 / 5

Chambre basique et quelques défauts. Pas très insonorisées. Par contre on ne peut rien reprocher aux personnels qui est très agréables sympathique et a l'écoute. Une suggestion personnel j'aurais aimé avoir des oeufs au petit déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de drouch.o fait le 28/11/2016 à 17:57 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°2 de l'avis de drouch.o fait le 28/11/2016 à 17:57 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°3 de l'avis de drouch.o fait le 28/11/2016 à 17:57 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°4 de l'avis de drouch.o fait le 28/11/2016 à 17:57 sur le  Celenya Hôtel à Toulon
Photo n°5 de l'avis de drouch.o fait le 28/11/2016 à 17:57 sur le  Celenya Hôtel à Toulon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre commentaire, nous prenons en compte vos remarques pour nos futurs travaux. A bientôt, La Réception

Justine.n

Le 17/09/2016 à 08:49

2 / 5

Chambre bien mais BEAUCOUP TROP BRUYANTE !!! Pour le prix on ne s'attend pas à entendre la tv d'a côté jusqu'à 4h du matin et être réveillé à 7h car la chambre est collée à la salle du petit déjeuner ! Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander un étage plus élevé. Au plaisir de vous revoir, La Reception

Léa.a

Le 10/07/2016 à 17:48

5 / 5

Magnifique nuit

Réponse du propriétaire :

Chère Léa, Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La Reception

Coco.O

Le 14/02/2016 à 09:50

2 / 5

Chambre propre, linge propre, réceptionniste sympa, mais chambre vraiment trop petite, salle de bains minuscule et lorsqu'on prend une douche il faut prendre le racloir pour enlever l'eau qui va jusque sous le WC qui est à 50 cm de la douche. Il ne faut pas être grand ou fort pour s'assoir sur le WC. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre commentaire. Toutes nos chambres sont différentes. En effet, certaines salles de bain sont un peu étroites. Pour un prochain séjour, je vous invite à réserver une chambre confort. Au plaisir, La Reception

Laam.o

Le 31/08/2015 à 14:30

5 / 5

Je viens de passer 6 nuits là-bas,un hôtel formidable et un accueil de charme.j' ai adoré

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre satisfaction. Au plaisir pour un prochain séjour à Toulon, Cordialement, La Reception

Sébastien.h

Le 05/12/2013 à 21:31

5 / 5

Accueil de charme, chambres agréables. Belle prestation.

Réponse du propriétaire :

Merci Sébastien, Au plaisir

Cyber.I

Le 15/10/2013 à 06:24

4 / 5

Hôtel confortable et calme. Bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Merci Philippe de votre super note et commentaire

Les autres restaurants

  • 🏪 Saint Maurice (59 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement ce restaurant ! J’ai mal au ventre depuis 1 semaine à cause d’eux ! Viande pas cuite rien n’était frais ! A fuire absolument pour votre santé


  • 🏪 Coté Asiatique (27 Avis)

  • 💬 Ma compagne et moi avons testé ce sympathique resto (en emportant) et franchement c'était super bon. L'accueil selon ma compagne était extra et sincèrement on ressent la passion de la cuisine dans tous les plats. Les Gyozas super, le poulet façon Coréen extra! Et les desserts aussi 😍 Je recommande vraiment. Rapport qualité prix top👌👌


  • 🏪 La flottille du lac (496 Avis)

  • 💬 Très joli cadre , bon accueil , très calme et à proximité de Soustons et vieux Boucau. ( 15 mn ) . À découvrir 🌟🌟🌟


  • 🏪 O'Ribaute Burger Bar Restaurant (224 Avis)

  • 💬 14€ pour une bonne pièce de bœuf, frite maison et salade coleslaw. Top pour manger à midi dans ce secteur d'activité


  • 🏪 LE DALI - Brasserie Contemporaine - (282 Avis)

  • 💬 Décors à l'image de Dali 🎨 Les plats sont très bons et de bonnes quantités ... Les choix de menu/plat sont gourmands et surtout pas nombreux donc fait directement sur place. Plats de saison 😋 Serveuse compétente et agréable. Je recommande ce restaurant 👍 Mai 2022 : mangés en terrasse... Très bien 👍


  • 🏪 Auberge de La Forge (44 Avis)

  • 💬 Une cuisine familiale, généreuse et savoureuse : une belle découverte dans ce petit village avec du cachet. L'accueil est chaleureux et simple. Habitués à recevoir des groupes, l'efficacité et la gentillesse de toute l'équipe est appréciable et de qualité. Merci


  • 🏪 Corsicana (148 Avis)

  • 💬 Bon accueil de la personne qui m'a gardé mon paquet amazon


  • 🏪 LE CHALET DE PAUL (146 Avis)

  • 💬 Un lieu d'exception sur le site remarquable de Gimel les Cascades, tenu par une équipe dynamique et accueillante, l'endroit est magique avec une vue panoramique sur la vallée et la dernière cascade, expositions artistiques et concerts de qualité, la table est soignée pour les gourmands . un plus pour ce village extraordinaire, à découvrir !. Je recommande.


  • 🏪 Les Climats - Brasserie Maison (249 Avis)

  • 💬 Le personnel est agréable et souriant, nous avions réservé un table : le serveur était très sympathique 😊! Le repas est bon avec de bonnes quantités. L’endroit est propre avec un coin détente / jeux de sociétés, un coin jeux vidéos, un accueil avec des produits à vendre , un espace TV etc … les toilettes 🚻 sont propres 👍.


  • 🏪 Au Cent Neuf (37 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix pour ce nouveau restaurant sur Mazamet Service très à l'ecoute du client Félicitations au chef