Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant sans gluten Cave And Coconut qui se trouve à Paris 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant sans gluten à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Saint-Ambroise (190 m), La Roquette (610 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/05/2023 à 20:45
J’ai commandé une cure pour trois jours ce qui représente 150€ et Pour 15€ de livraison Je n’ai pas reçu ma livraison à domicile et ai dû me déplacer en relai… pour des denrées fraîches pas le choix d’aller les recup coûte que coûte. Je recup mon colis éclaté, humide, la chaîne du froid a été rompue. J’en informe chrono, fais une réclamation, informe Imane la fondatrice. Elle ne fait rien si ce n’est me dire qu’elle est dégoûtée pour moi… et me demande de fr une réclamation, chose q j’ai fais avant sa demande. Les box sont en piteuse état j’en fais état également auprès de la fondatrice. Je m’aperçois finalement que l’adresse n’a pas été copié Correctement sur l’étiquette, le livreur n’a donc pas été aidé en plus. De plus, j’avais fais un mail pour avertir de mes intolérances dont on m’a fait AR ça n’a pas été pris en compte, résultat je jete les jus. Ccl, j’ai perdu 150€, et ai demandé un geste commercial, mais la fondatrice se dédouane de toutes responsabilités et me propose de m’envoyer une cure de compléments alimentaires pr l’équilibre émotionnel et hormonal mais Quel rapport ? On veut aider les auto entrepreneurs, on sacrifie de l’argent en les soutenant car le concept est top sur le principe et quand il y a un pb avec justificatifs on doit quémander un geste ? voilà comment nous sommes traités dans ce « restaurant ». Évidemment aucun geste financier n’a été fait. J’aurai dû lire les commentaires avant ! je regrette au regard du traitement de la clientèle in fine. Fuyez !
Le 22/04/2023 à 18:17
J'ai commandé leur cure de céleri à 100€ mais j'ai reçu les produits avec 3 jours de retard, soit le jour de l'expiration des produits! Et donc je n'ai pas pu les consommer. Lorsque j'ai demandé un remboursement ou un geste commercial, la personne m'a expliqué que ce n'était pas possible.... Donc je n'ai plus mes 100 euro mais je n'ai pas pu consommer les jus non plus.... Avis aux amateurs....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?