Catamaran Café

📌 Avenue du Maréchal Juin, 34280 La Grande-Motte

4 / 5

💬 1181 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Catamaran Café à La Grande-Motte

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Catamaran Café qui se trouve à La Grande-Motte. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à La Grande-Motte en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Couchant (140 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Concerts
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Catamaran Café à La Grande-Motte

Avis de nadia.e avec une note de 1 sur 5nadia.e

Le 27/10/2023 à 21:02

1 / 5

Nous étions 10 personnes pour le goûter Nous patientons que la table soit débarrassé un monsieur semblait agacé nous demande de patienter de manière très désagréable Nous sommes installés et nous commandons des gaufres la serveuse très agacé aussi insiste sur un ton déplaisant sur le temps d'attente Nous lui indiquons qu'il n'y a pas de soucis que nous allons attendre Nous lui faisons remarquer que son ton n'est pas correct elle nous répond que des clients précédent se sont plaints de cette attente...en gros on prend pour les clients d'avant. Je lui dis que nous sommes là pour nous détendre et non pour se faire agressé S'il n'y avait pas eu des enfants nous serions partis. Va falloir revoir la façon dont vous traité vos clients juste pour info sans clients votre commerce n'a pas lieu d'être

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

here: Bonjour Nadia, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Chez nous, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service de qualité et un accueil chaleureux. Notre équipe vous attend avec plaisir pour vous montrer que nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience la plus positive possible. L'équipe du Catamaran Café - Restaurant avec vue sur la Plage du Couchant à La Grande Motte.

Avis de Julien.u avec une note de 1 sur 5Julien.u

Le 08/10/2023 à 18:18

1 / 5

Vous avez pris le temps de revenir vers moi pour m'expliquer que j'avais tort sur la préparation des moules donc par correction je prends aussi le temps de perdre mon temps. Tout avait si bien commencé avant 13h avec un bon accueil, un endroit sympa et cosy puis un temps d'attente annoncé de 25 minutes pour être servis mais que les boissons elle arriveraient beaucoup plus vites. Jusque là tout va bien.La serveuse qui nous a servis était très sympathique mais ce n'était pas son corner et donc nous a fait une fleur. Bon les boissons arrivèrent bien plus tards,peut être 30 minutes après l'arrivée, ...passons car la suite n'est également qu'une succession d'attente pour 4 plats et une boule de glace pour un enfant. Départ du restaurant 15:15. Tout cela n'est pas l'objet de mon message. Ma compagne et moi avons pris moules, frites. Après quelques bouchées, nous commençons à trouver ces moules très croustillantes. Je me permets d'appeler le gérant pour lui signaler que les moules n'étaient pas nettoyées et remplis de bouts de coquillages à l'intérieur, d'ailleurs je lui montre avec UN doigt que les coquillages s'enlevaient très facilement de la coquille. Très rapidement il s'agace alors qu'il était jusqu'alors agréable. Il part avec ma marmite et reviens encore plus agacé avec ma même marmite sans aucune modification. Je n'ai jamais vu ça partir avec un plat en cuisine et revenir avec le plat sans changement !! Puis il m'explique que je n'ai qu'à pas les finir si je n'en veux plus😯 mais que c'était tout à fait normal d'avoir des coquillages dans les moules de bouchot précisément car elles ne devaient pas être grattées. C'est une honte Monsieur et ne faire aucun geste et ne pas s'excuser c est inadmissible. Pensez- vous que l'on vous sollicite pour vous embêter? Ne pensez-vous pas qu'il pouvait peut être s'agir d'un fond de préparation ?Ma compagne aurait souhaité que vous les goutiez pour prendre la mesure de vos propos. Prenez la critique comme constructive plutôt que de persister à dire que vous continuerez à les servir ainsi!! Vous avez annoncé être le gérant de l'établissement, j'aurais préféré que ce manque de professionnalisme vienne d'un membre d'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous engageons à offrir un service et une qualité de cuisine qui ravit nos clients, moules bouchots compris. Nous apprécions vos remarques constructives et regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour profiter de la vue imprenable et de l'environnement chaleureux de La Grande-Motte chez Catamaran Café. Bien à vous, L'équipe du Catamaran Café

Avis de Patrick. avec une note de 5 sur 5Patrick.

Le 08/10/2023 à 00:02

5 / 5

Tout est parfait et excellent de l'entrée au dessert 🍨 sans oublier de très bons vins, un service impeccable. Je recommande vivement ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick & Sylvie, Merci beaucoup pour ce si gentil retour ! On est heureux de lire que vous avez apprécié notre cuisine méditerranéenne tout comme notre bar à vin 😍 À très bientôt en salle ou en terrasse ! L’équipe du Catamaran Café Restaurant avec vue sur la Plage du Couchant à La Grande Motte