Restaurant

Avis sur Casino d'Annemasse

📌 2 Av. de l'Europe, 74100 Annemasse

3.7 / 5

💬 195 Avis

Avis sur Casino d'Annemasse à Annemasse

Rédiger votre avis ici :

Stephane.h

Le 27/01/2024 à 03:42

4 / 5

Le casino d'Annemasse à fait des travaux d'extension, qui lui donne un aspect totalement différent de l'ancien casino. J'ai beaucoup aimé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre avis ! Heureux de voir que nos travaux portes leurs fruits. Au plaisir de vous accueillir 🎰 (Translated by Google) Hello Stéphane, we thank you for your opinion! Glad to see that our work is bearing fruit. Looking forward to welcoming you 🎰

stanislas.a

Le 25/01/2024 à 12:36

5 / 5

Camion au top, vivement les travaux soit finie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stanislas, nous vous remercions pour votre avis concernant notre Casino de jeux. Nous avons également hâte de vous montrer le résultat final mais sommes déjà bien contents de pouvoir vous accueillir dans de nouveaux espaces ! Au plaisir de vous recevoir 🎰 (Translated by Google) Hello Stanislas, we thank you for your opinion regarding our gaming casino. We also can't wait to show you the final result but are already very happy to be able to welcome you to new spaces! Looking forward to welcoming you 🎰

Charles.o

Le 15/01/2024 à 18:21

5 / 5

Casino tout neuf, bonne disposition aérée, belles machines . resto de bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, merci beaucoup pour votre avis ! Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir avec la même qualité de service ! ♣ (Translated by Google) Hello Charles, thank you very much for your review! We pass on your compliments to the entire team. We look forward to welcoming you with the same quality of service! ♣

Muriel.i

Le 15/01/2024 à 14:13

5 / 5

Bonjour, Très beau casino après les travaux qui ont duré mais ça en valait la peine. Bon accueil, beaux espaces et le restaurant est très bien et bon. Pour passer un bon moment je vous le recommande... 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, nous vous remercions pour votre avis qui nous fait grand plaisir ! Nous somme ravis que vous ayez passé une bon moment chez nous et espérons vous revoir bientôt avec la même qualité ! 🎰 Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe. (Translated by Google) Hello Muriel, we thank you for your opinion which gives us great pleasure! We are delighted that you had a good time with us and hope to see you again soon with the same quality! 🎰 We pass on your compliments to the entire team.

Ludovic.o

Le 14/01/2024 à 00:06

4 / 5

Casino tout neuf, néanmoins une partie est encore en préfabriqué. Pas de service en salle, dommage. Le personnel a l'accueil ne sont pas accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, en effet nous entamons la deuxième partie de nos travaux de rénovations mais toutes les machines sont accessibles dans la nouvelle partie. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous faisons remonter l'information. Merci pour votre avis. Bonne journée.

vincent.r

Le 01/01/2024 à 01:37

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, nous vous remercions pour votre avis qui est très important pour nous ! Au plaisir de vous accueillir avec la même qualité de service 🎰 (Translated by Google) Hello Vincent, we thank you for your opinion which is very important to us! We look forward to welcoming you with the same quality of service 🎰

Stephane.u

Le 09/12/2023 à 19:45

5 / 5

Très beau casino super accueil, beaucoup de machine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir avec la même qualité de service et encore plus de machines... 👀🎰 (Translated by Google) Hello Stephane, thank you very much for your opinion! Looking forward to welcoming you with the same quality of service and even more machines... 👀🎰

Eric.

Le 18/11/2023 à 19:14

5 / 5

En plein travaux depuis plusieurs mois L'accueil reste professionnel Le personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir ! (Translated by Google) Hello Eric, we thank you for your review and are delighted to know that you had a good time in our establishment. Pleased to welcome you !

Pascaline.a

Le 24/09/2023 à 09:52

3 / 5

En travaux encore donc pas encore côté déco, service au top ,mais personnel agréable et accueillant, pas mal de jeux à dispo avec une clientèle correcte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascaline, merci pour votre avis. S'il ne manque plus qu'un bon coup de renouveau pour parfaire notre service, c'est en bonne voie ! On réouvre dans quelques mois la première partie du nouveau casino 🤗 Au plaisir de vous accueillir 🎰 (Translated by Google) Hello Pascaline, thank you for your opinion. If all that's missing is a good bit of renewal to perfect our service, we're on the right track! We will reopen the first part of the new casino in a few months 🤗 Looking forward to welcoming you 🎰

Lucas.u

Le 11/09/2023 à 23:07

5 / 5

Un accueil vraiment parfait. Maeva était vraiment au top, elle a su très bien nous expliquer et nous informer Travail sérieux. Je recommande Maeva .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail de nos équipes. Belle journée. (Translated by Google) Hello, we thank you for your message and we are delighted that you appreciated the work of our teams. Beautiful day.

Maya.A

Le 31/08/2023 à 21:50

5 / 5

Accueille super sympa !!! les employés sont très gentil et à l’écoute des clients !! Je recommande 🎰 🎰 🎰

Photo n°1 de l'avis de Maya.A fait le 31/08/2023 à 21:50 sur le  Casino d'Annemasse à Annemasse
Photo n°2 de l'avis de Maya.A fait le 31/08/2023 à 21:50 sur le  Casino d'Annemasse à Annemasse
Photo n°3 de l'avis de Maya.A fait le 31/08/2023 à 21:50 sur le  Casino d'Annemasse à Annemasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maya, toute l'équipe vous remercie pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir avec la même qualité de service 🤗🎰 (Translated by Google) Hello Maya, the whole team thanks you for your review! Looking forward to welcoming you with the same quality of service 🤗🎰

Tom.h

Le 22/08/2023 à 20:20

5 / 5

Accueil super sympa , personnel à l'écoute des clients, souriant,professionnel, diplomate,agréable ,rien à rajouter de plus sinon bravo .... Il faut juste une rénovation du casino , cela ne devrait pas tarder.... Dupart Patrick ..

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Patrick, merci infiniment pour votre avis que nous ne manquerons pas de partager à nos équipes ! En effet le casino est actuellement en rénovation. Au plaisir de vous accueillir avec la même qualité de service lors de vos prochaines visites. Bonne soirée 🎰 (Translated by Google) Good evening Patrick, thank you very much for your opinion which we will not fail to share with our teams! The casino is currently under renovation. Looking forward to welcoming you with the same quality of service during your next visits. Good evening 🎰

Claude.e

Le 03/07/2023 à 12:51

5 / 5

En réfection, * personne (le ) * de l'accueil HYPER SYMPA , ça donne envie de revenir, telllement cette charmante personne est accueillante, plus vingt ans, certes, mais la Classe, la Vraie, y a pas d'âge , merci MADAME, pour votre savoir être. Suis reconnaissable avec ma canne.... A bientôt, peut être....

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis Claude ! En espérant vous revoir bientôt, avec la même qualité de service. Bonne journée (Translated by Google) Thank you very much for your review Claudia! Hoping to see you again soon, with the same quality of service. Good day

bisou.o

Le 22/06/2023 à 14:47

3 / 5

Les années passent et les casinos en prennent pour leur grade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Pouvons-nous en discuter afin d'améliorer nos services ? Vous pouvez nous joindre au 04 50 87 07 87, demandez la responsable communication. (Translated by Google) Hello, thank you for your review. We are sorry for this bad experience. Can we discuss it in order to improve our services? You can reach us on 04 50 87 07 87, ask for the communication manager.

guigon.o

Le 05/06/2023 à 18:30

2 / 5

En travaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, merci pour votre avis. En effet nous sommes en travaux mais nous nous efforçons de vous fournir la même qualité de service. Nous sommes désolés si cela vous a gêné. La première ouverture après travaux n'est plus très loin maintenant et devrait se faire en décembre 2023. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à ce moment-là. (Translated by Google) Hello Sophie, thank you for your review. Indeed we are in work but we strive to provide you with the same quality of service. We're sorry if this bothered you. The first opening after the works is not very far now and should take place in December 2023. We will be delighted to welcome you again at that time.

Christophe.e

Le 08/05/2023 à 16:07

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir avec la même qualité de service 🤗 (Translated by Google) Hello Christopher, thank you for your review! Looking forward to welcoming you with the same quality of service 🤗

Alain.o

Le 06/05/2023 à 23:22

3 / 5

En travaux la configuration est moins agréable soyons patients !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, merci pour votre avis et votre patience ! En effet, nous mettons tout en œuvre pour que les travaux gênent le moins possible votre visite et sommes tout aussi impatients de pouvoir ré-ouvrir dans une nouvelle configuration ! Au plaisir de vous accueillir. (Translated by Google) Hello Alain, thank you for your opinion and your patience! Indeed, we are doing everything we can to ensure that the work interferes with your visit as little as possible and are just as eager to be able to re-open in a new configuration! Pleased to welcome you.

Georges.o

Le 09/04/2023 à 19:29

2 / 5

Certes l'établissement est en travaux et un local extérieur à été aménagé en attendant, l'ambiance n'y est pas particulièrement agréable, de l'absence des traditionnels jetons on y utilise à présent du cash ou bon papier à scanner, finis l'agréable bruit que l'on entendait lors de ses gains en jetons. Le dress-code oublié, les baskets et même sales y sont toléré. Oubliez l'idée d'une sortie dans un endroit avec un minimum de tenue et de classe dont ce type d'établissement devrait faire preuve.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Georges, merci pour vote avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas particulièrement apprécié votre venue dans notre établissement. Les jetons ont été supprimés dans quasiment tous les casinos malheureusement mais les machines d'époque sont toujours là ! En espérant que votre prochaine visite vous soit plus agréable. (Translated by Google) Hello Georges, thank you for your opinion. We are sorry to hear that you did not particularly appreciate your visit to our establishment. The chips have been removed in almost all casinos unfortunately but the vintage machines are still there! Hoping that your next visit will be more pleasant.

BBbis.

Le 07/04/2023 à 00:23

5 / 5

Bon établissement. Personnel sympathique. Kamel et carmen sont des pro, je les adorent.j'aime venir dans ce casino. A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement 😁. Au plaisir de vous recevoir. (Translated by Google) Hello, thank you for your review! We are delighted to know that you had a good time in our establishment 😁. Looking forward to welcoming you.

Monique.K

Le 25/03/2023 à 17:04

5 / 5

Se serai génial l’ouverture à 9 heure ou 9 h 30 💚💚💚👋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, merci d'avoir laissé votre avis ! Au plaisir de vous accueillir ☺❤ (Translated by Google) Hello Monique, thank you for leaving your review! Looking forward to welcoming you ☺❤

Rob.

Le 23/03/2023 à 19:09

5 / 5

Super Casino... tres bonne ambiance.. je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rob, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous 😊 Au plaisir de vous revoir ! (Translated by Google) Hello Rob, thank you very much for your review! We are happy to know that you had a pleasant time with us 😊 Looking forward to seeing you again!

Valentino.O

Le 10/03/2023 à 01:10

5 / 5

J'ai gagné des sous donc ça mérite 5 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Valentino, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment chez nous, comme quoi ça arrive aussi de gagner ! 😁 Au plaisir de vous recevoir 🎰 (Translated by Google) Hello Valentino, thank you for your review! We are happy to hear that you had a good time with us, as it also happens to win! 😁 Looking forward to welcoming you 🎰

Ciprian.h

Le 07/02/2023 à 23:37

1 / 5

Des vieilles machines et... ce sera parce que je me suis habitué à celle de Monaco mais... ici j'ai joué plus de deux mille euros à 10 et 15 euros la main et il m'a donné une spéciale et m'a payé près de 300 euros. .. par contre, dans les autres casinos, laissez-moi faire attention, je paie 1 euro la main si cela vous donne du spécial... et en plus pour boire n'importe quoi il faut payer.... Dommage qu'il y en ait des gens qui y laissent tous leurs salaires et tu as une tête tellement sans visage qu'en plus tu regardes un euro ou deux. Combien vaut un soda ou une bière ? Mon conseil est d'aller dans un autre qui ne fait que vous rendre nerveux ici... un salut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Nous pouvons comprendre que vous n'ayez pas retrouvé vos habitudes comme à Monaco, pour autant nous disposons d'un parc très varié avec des machines récentes et anciennes. Nous sommes navrés d'apprendre que la chance n'était pas avec vous. Concernant les offerts, notre établissement offre chaque jour de la semaine les boissons chaudes et le goûter, peut-être n'êtes-vous pas passé au bon moment pour ces instants offerts. Une prochaine fois nous l'espérons. Cordialement. (Translated by Google) Hello sir, thank you for your message. We can understand that you have not found your habits as in Monaco, however we have a very varied fleet with recent and old machines. We are sorry to hear that luck was not with you. Regarding the freebies, our establishment offers hot drinks and snacks every day of the week, perhaps you did not come at the right time for these free moments. Next time we hope. Cordially.

Butterfly.

Le 06/02/2023 à 17:50

1 / 5

Personnel pas à la hauteur d'un casino . Entre la jeune fille à l'accueil qui discute pendant des heures au téléphone avec ses amis , celui qui se prend pour le directeur alors qu il a aucune prestance ni compétences ,ne parlons pas du bar avec un language de cité et pour finir la saleté de ce casino , surtout au niveau des toilettes . Un endroit à fuir , j'attendais une meilleure prestation pour un casino .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur. Nous prenons avec sérieux vos remarques et nous prendrons les dispositions qu’il faut. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une prochaine visite. (Translated by Google) Hello, we are sincerely sorry that your experience in our establishment was not up to par. We take your comments seriously and will make the necessary arrangements. We hope to be able to change your mind on a future visit.

laurent.

Le 04/02/2023 à 09:03

5 / 5

Très beau casino. Personnel accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir 🤗 (Translated by Google) Hello Laurent, thank you for your review! We are delighted that you had a good time with us. Looking forward to welcoming you 🤗

Bon.c

Le 09/01/2023 à 09:01

4 / 5

En rénovation, j'espère que ce sera bientôt terminé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! La fin des travaux est prévue pour la fin d'année 🤗 Nous préparons un nouveau casino pour encore mieux vous accueillir, cela prend du temps. Bonne journée ! (Translated by Google) Hello, thank you for your review! The end of the work is scheduled for the end of the year 🤗 We are preparing a new casino to welcome you even better, it takes time. Have a good day !

david.u

Le 26/12/2022 à 14:14

1 / 5

nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Accepteriez-vous d'en discuter ? Vous pouvez nous joindre au 04 50 87 07 87, demandez la responsable communication. Cordialement.

bernard.r

Le 03/12/2022 à 20:07

5 / 5

Idem

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir :) (Translated by Google) Hello Bernard, thank you for your review! Pleased to welcome you :)

Jason.a

Le 28/11/2022 à 14:58

3 / 5

En travaux fade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jason, merci pour votre avis ! En effet nous sommes en période de travaux afin de pouvoir vous accueillir parfaitement, en attendant nos services restent les mêmes ! Au plaisir de vous accueillir 🎰 (Translated by Google) Hello Jason, thank you for your review! Indeed we are in period of work in order to be able to welcome you perfectly, in the meantime our services remain the same! Looking forward to welcoming you 🎰

Imonezz.e

Le 27/11/2022 à 01:47

1 / 5

Arnaque total voleurs et direction are come de chiens je vous conseille de éviter c'est 100% arnaque aussi trop de défauts sur nouveau copier il sont nul des ambrouille presque chaque soire c'est experience dans cette cassino message to the turist be careful on this casino its a scum 100% you will loose so try not to go ther

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, sur quels faits vous basez-vous pour laisser un tel commentaire ? De toute évidence votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Quant à dire que nous sommes des voleurs et insulter notre Direction cela dépasse les limites de l'acceptable. J'aimerai avoir plus d'explications afin de pouvoir vous répondre. Merci (Translated by Google) Hello Sir, on what facts do you base yourself to leave such a comment? Obviously your experience in our establishment did not live up to your expectations. As for saying that we are thieves and insulting our management, that goes beyond the limits of what is acceptable. I would like to have more explanations in order to be able to answer you. THANKS

FRÉDÉRIC.A

Le 25/09/2022 à 02:10

5 / 5

Toujours bien reçu aussi bien à l’accueil, qu’au bar.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir avec la même qualité de service 😊🎰

Martine.o

Le 13/08/2022 à 09:30

3 / 5

façade. médiocre sinon grand à intérieur pas mal de choix de machine quelques fauteuils à changer mal assis et toilettes vraiment à au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, merci pour votre avis ! Nous sommes justement en travaux pour redonner un coup de jeune à notre établissement, rendez-vous en 2023 ! 😁

Fabrice.a

Le 26/07/2022 à 12:15

4 / 5

A rafraîchir.... Mais très bien reçu.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, en effet nous sommes en pleins travaux pour rafraîchir et moderniser notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir.

reeds.o

Le 15/07/2022 à 01:29

3 / 5

Matériel obsolète par rapport aux autres casinos !

Josette.o

Le 15/07/2022 à 00:20

3 / 5

Manque de musique

Carmen.e

Le 20/06/2022 à 20:01

5 / 5

Que du bonheur 😍 🙏 😍 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carmen, merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir 🎰

Thierry.a

Le 20/06/2022 à 03:28

1 / 5

Ses pas bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Accepteriez-vous d'en discuter par téléphone ? Vous pouvez nous joindre au 04 50 87 07 87, il faut demander la responsable Communication. Cordialement.

Marina.a

Le 14/06/2022 à 14:38

4 / 5

Endroit sympa ou l on peut s y détendre au bar ou dépenser un peu d argent sur les multiples machines. J y vais surtout pour passer un bon moment entre amis et faire de jolies rencontres au bar.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir encore ! 😊

Florian.l

Le 11/06/2022 à 23:17

5 / 5

Des années que je vais là-bas et ils sont toujours aussi gentils, accueillant et bienveillants

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vote commentaire Florian ! Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement avec la même qualité de service 👍

GILLET.A

Le 05/06/2022 à 19:08

5 / 5

Je ne peux que valider les commentaires positifs au sujet de l'accueil au casino d'Annemasse. Ambiance décontractée et tranquilité assurée.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Sabine ! Au plaisir de vous accueillir 😁

Martinez.a

Le 25/05/2022 à 15:07

5 / 5

J'adore 🤑🤑🤑

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, merci pour votre avis ! Contents que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir 🎊

MONIQUE.A

Le 23/05/2022 à 14:18

5 / 5

Excellent Casino !!! toujours très bien accueillie, toujours Un petit mot gentil bon!!! je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon moment dans notre casino ! Au plaisir de vous revoir 🤗

Edwige.e

Le 13/05/2022 à 00:28

3 / 5

Très bon casino ,mais assez perturbé par une cliente asiatique qui tappe sur les machines à la roulette ce qui est très désagréable pour les clients Apparemment le personnel trop gentil ne la maîtrise pas . Car elle a l air de se croire importante. Vu ce qu’elle dépense Les sièges font mal aux cervicales quand on y reste longtemps La collation de 16h est appréciable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwige, merci pour votre avis. Navrés de savoir que vous avez été dérangé pendant votre jeu par une autre personne. Nous n'intervenons pas forcément tout de suite, mais nous surveillons bien évidemment ces comportements. N'hésitez pas à nous parler de votre gène la prochaine fois 😊. Au plaisir de vous accueillir !

momox.o

Le 25/04/2022 à 00:43

2 / 5

Le service au bar est vraiment à revoir la serveuse est complètement blasée et beaucoup d'attente alors qu'elle ne fait rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, navré que le service n'est pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci, en espérant que la prochaine fois soit un meilleur jour 😊

Carmen.o

Le 23/04/2022 à 23:34

4 / 5

Excellent, super bien mangé à refaire très vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carmen, merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir 🤗

Martine.o

Le 07/04/2022 à 12:54

5 / 5

Excellent

Vero.o

Le 19/03/2022 à 22:03

3 / 5

Extérieur peu engageant mais casino plutôt sympa. Je ne mets que 3 étoiles parceque je n'ai rien gagné 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas eu de chance pour cette fois :/. Le Casino est actuellement en travaux pour redonner un coup de jeune à notre extérieur, mais également à l'intérieur ! :)

Co.a

Le 01/03/2022 à 19:44

5 / 5

Le personnel réactif , sympathique , j' ai passé un très bon moment

Réponse du propriétaire :

Merci Coralie pour votre avis, au plaisir de vous accueillir avec la même qualité de service ! 🎰

hos6970.o

Le 13/02/2022 à 23:18

3 / 5

7sur 10

K'.v

Le 07/02/2022 à 12:42

5 / 5

Super moderne

Cassiopée.o

Le 02/02/2022 à 22:09

5 / 5

Deuxième casino de ma vie pour ma part après celui de Cannes il y’a 10ans! Vu de l’extérieur je ne pensais pas que le Casino d’Annemasse était aussi bien ! Agréablement surprise! Pas la même ambiance l’après-midi que le soir, le soir c’est beaucoup plus sympa et l’espace de jeux traditionnels est très sympa (4 tables et croupiers qui changent régulièrement de table) Tout le personnel a été super agréable et très gentil avec nous, du patron aux croupiers en passant par la barmaid! Ils ont pris le temps de nous expliquer certaines règles de jeux, comment changer les jetons en espèces etc On a passé une très bonne soirée avec un personnel très chaleureux et accueillant, j’y retournerai bientôt c’est sûr ! 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassiopée, merci beaucoup pour votre agréable avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement avec nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau 😊

Thinker.a

Le 24/01/2022 à 05:37

3 / 5

Nous visitons cet endroit uniquement dans le but d'obtenir un test d'antigène, la file d'attente est longue et vous attendez presque (1) heure, à l'extérieur de la becinity, le personnel chargé de vérifier le test d'antigène n'est qu'un seul, et il fait trop froid dehors. . Mais même si, vous pouvez obtenir un ticket pour jouer un peu au casino, après votre test.. un peu amusant pour un débutant comme moi de voir ce qu'il y a à l'intérieur du Casino..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Penseur, En effet, certains jours le banc d'essai a plus d'attente que d'autres, surtout le dimanche où d'autres centres de test peuvent être ouverts. N'oubliez pas que ce stand est indépendant du casino. Nous sommes ravis de voir que vous avez encore passé un bon moment dans notre casino. Heureux de vous accueillir.

Mouchet.r

Le 23/01/2022 à 12:02

2 / 5

Bof bof peu accueillant Vraiment pas terrible et mal fréquenté 😳

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne s'est pas très bien passée. Au plaisir de vous accueillir et de vous faire changer d'avis 😊 (Translated by Google) Hello Françoise, we are sorry to hear that your visit did not go very well. Looking forward to welcoming you and making you change your mind 😊

Doni.l

Le 15/01/2022 à 13:19

5 / 5

Très belle endroit De jours aussi

Amalur.A

Le 05/01/2022 à 13:42

4 / 5

Sympa 🎉🎊

Moi.o

Le 30/12/2021 à 05:19

5 / 5

Bonne Galerie où il y a beaucoup de Magasin Utile....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, il semblerait que vous vous soyez trompé ! Ici c'est le Casino de jeux :)

seb.ca.

Le 28/12/2021 à 17:15

4 / 5

Espace ouvert et agréable, personnel sympathique

Ibrahim.O

Le 25/12/2021 à 08:37

5 / 5

Le personnel est très accueillant. Surtout des machines à sous et des tables de jeux électroniques, 3 ou 4 vrai tables de jeux seulement

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Ibrahim, au plaisir de vous accueillir !

johann.i

Le 18/12/2021 à 23:56

5 / 5

Accueil vraiment exemplaire de la part de Maeva , j’ai été accompagné et conseillé de la meilleur des façons. J’ai donc passé un agréable moment . Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis John, au plaisir de vous accueillir !

Marcel.a

Le 11/12/2021 à 00:22

5 / 5

Très bien plus de machine malgré des travaux en cours

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Marcel, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir au mieux. Au plaisir de vous revoir.

Adrien.a

Le 07/12/2021 à 13:34

5 / 5

Très beau la nouvelle disposition rien à dire

Réponse du propriétaire :

Merci Adrien pour votre retour, au plaisir de vous accueillir !

Gessy.i

Le 05/12/2021 à 14:40

4 / 5

Régulier. C'est un bon espace, avec des options de jeux.

Alain.c

Le 15/11/2021 à 01:10

2 / 5

Sans plus pas très agréable même pas on vous offre un verre juste venir dépenser son argent

Carlos.u

Le 30/10/2021 à 00:29

5 / 5

Trop chere trop de depense

Raynald.a

Le 23/10/2021 à 17:19

1 / 5

Toujours aussi voleur rien a gagner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raynald, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu de chance cette fois-ci. Au plaisir de vous accueillir, peut-être pour un jour plus chanceux ! 🙏

Francis.h

Le 17/10/2021 à 21:20

5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Super si vous avez passé un bon moment !! Merci pour votre message.

Sylvie.4

Le 28/09/2021 à 08:14

5 / 5

Très beau lieu

Réponse du propriétaire :

Super si vous avez passé un bon moment !! Nous vous remercions pour votre message.

Stefano.o

Le 17/09/2021 à 07:26

4 / 5

Mériterait un ravalement de façade .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, on est bien d'accord avec vous, et c'est un projet à court terme !

laurence.h

Le 11/09/2021 à 22:46

4 / 5

Bien amusé

Réponse du propriétaire :

Super si vous avez passé un bon moment !! Merci pour votre message.

Alain.o

Le 10/09/2021 à 17:58

4 / 5

Cadre sympathique des machines anciennes sont aussi disponibles parmi les nombreuses nouveautés

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. En effet nous avons une grande diversité dans nos machines à sous de quoi ravir tout le monde :) A bientôt.

Pauline.

Le 26/08/2021 à 20:49

5 / 5

Personnel très sympa que ce soit aux tables ou au restaurant je recommande cet endroit surtout les croupiers qui prennent le temps d'expliquer pour les Novices ils sont vraiment tops

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé une bon moment. Au plaisir de vous accueillir 🎰

Liliane.r

Le 08/08/2021 à 18:49

3 / 5

Beaucoup de machines mais les mises de départ sont élevés. Il faudrait plus de machines à 1cts et la possibilité de miser 10cts et 20 cts comme dans d'autres casinos

Réponse du propriétaire :

Bonjour, aviez-vous vu les machines multidéno ? N'hésitez pas à demander à notre personnel en salle de vous orienter vers les machines à petites mises lors de votre prochaine visite. Belle journée.

Valerie.u

Le 05/08/2021 à 10:27

1 / 5

Impossible de rentrer ds le casinomalgré un pass sanitaire valide on me demande un certificat de rétablissement en plus alors que j'ai eu le covid il y a plus de 6mois! Les règles sanitaires sont elles différentes d'un Casino à l'autre? Très déçus!! Merci de votre réponse mais lorsque l'on relit les mesures du pass il est bien indiqué soit vaccination complète (ce qui est mon cas après vérification des anticorps) soit certificat de rétablissement (puisque ds le cas d'un covid de moins de 6 mois il faut attendre un délai pour la vaccination) soit test pcr ou antigénique. Le certificat de rétablissement ne vaut que pour les covid de MOINS de 6mois. Je comprends que la réglementation soit compliquée entre tous les cas et vs remercie de m'avoir répondu. Cdt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, dans le cas d'un rétablissement du covid il faut en effet présenter un QR Code ou une attestation de rétablissement datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois. La règle est donc la même pour tous les Casinos mais peut-être appliquée avec moins de sérieux ailleurs. Nous sommes désolé que vous n'ayez pu rentrer dans notre établissement. Nous proposons des tests gratuits tous les jours en après-midi et soirée. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

Salvador.a

Le 04/08/2021 à 22:19

1 / 5

Déplorable... J'y suis allé quelques fois, et aujourd'hui quand j'ai essayé de rentrer et de garer ma voiture (tesla) dans le bon parc avec un chargeur officiel tesla, il y avait deux véhicules garés qui ne sont pas électriques. Dans l'une d'elles, le propriétaire a quitté le casino et m'a « invité» à aller me garer ailleurs, et juste après cela, l'un des employés s'est mis à parler d'une manière super désagréable en disant qu'il n'était pas un client qu'il devait juste partir… comment puis-je être client d'un espace qui a un chargeur tesla officiel et les employés eux-mêmes ne font pas leur travail correctement… Je peux dire qu'après aujourd'hui même pas 1 euro de plus je dépenserai dans ce casino qui s'effondre…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de ce mauvais accueil. Nous allons faire le nécessaire. Cordialement.

Marcilene.a

Le 15/07/2021 à 22:28

5 / 5

Lieux de partage et amitiés. J adore

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce message de sympathie. A très bientôt. Belle journée.

Yann.a

Le 06/07/2021 à 11:09

1 / 5

Toujours pas de bornes Tesla disponible depuis au moins 2 mois... 😡😡😤😤😤 Heureusement que l'équipe est au top 👌🏽🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de bornes disponibles à votre arrivé. En effet il n'y en a que deux et elles sont souvent déjà prises. De plus avec les travaux, nous venons de désactiver ces bornes. Elles ne seront plus disponibles, pour votre information. Au plaisir de vous accueillir avec la même équipe 😁

elgaire.r

Le 05/07/2021 à 18:44

5 / 5

Un lieu convivial pour passer une très bonne journée bravo à tous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravi que l'ambiance vous plaise. Belle journée.

Romain.e

Le 01/07/2021 à 16:54

4 / 5

Super bien accueilli par Laure, elle est très gentille et nous a tout expliqué sur la carte Player plus dont on avait jamais entendu parler aupart avant. J'enlève juste une petite étoile car certaines machines paraissent légèrement vieilles et mériteraient un petit coup de jeune 😜

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Il est vrai que nous avons des machines plus anciennes mais elles plaisent énormément ! On y tient à nos vielles ladies :-).

raoul.i

Le 06/06/2021 à 20:01

3 / 5

Le personnel est très accueillant, ce qui n'est pas le cas dans d'autres établissements

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Belle journée.

christophe.a

Le 05/03/2021 à 20:55

5 / 5

Super accueil je recommande le casino, le personnel est très serviable et accueillant.super ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé une bon moment. Au plaisir de vous accueillir 🎰

Jean-Francois.u

Le 15/01/2021 à 21:05

2 / 5

Pas fan et fermé durant le covid j'y retournerai si jamais peutetre

Dhennin.a

Le 24/10/2020 à 12:52

4 / 5

Bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre message. On a hâte de pouvoir vous accueillir de nouveau !

Wikonic.

Le 22/10/2020 à 21:42

5 / 5

Très agréable, superbe ambiance, personnelles gentils c’est vraiment un très bon casino !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. A très vite !

Gnagna.i

Le 02/10/2020 à 07:47

1 / 5

Nulle

Réponse du propriétaire :

Bonjour, on peut avoir plus de détails ?? Bonne journée.

BORCIER.e

Le 30/08/2020 à 11:07

4 / 5

Très bonne endroit pour passer du temps seul ou entre amis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis à bientôt au Casino d'Annemasse

quentin.a

Le 27/08/2020 à 01:13

3 / 5

Mis à part l accueil qui est chaleureux, pour un casino les machines à sous sont en mauvais état de fonctionnement. L une la mannette ne fonctionne plus, les chiffres sont avec du scotch à l intérieur, l autre machine d à côté faut la lever parfois car elle veut plus fonctionner 😕. Avec l argent que les patrons brasse franchement C est limite. Bon faut porter les masques ce qui est normal mais tout le monde touche aux machines et personne pour désinfecter entre chaques clients, pas très logique encore ce système 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous avons un protocole sanitaire strict, nous mettons à disposition très largement des lingettes désinfectantes, en accès libre pour que nos clients puissent nettoyer s'ils le souhaitent leur machine avant et après le jeu. Les employés font un nettoyage très réguliers des équipements tout au long de la journée. Quant aux machines, en effet certaines sont anciennes, c'est ce qui fait leur charme et leur attrait. Nous avons des équipes aux petits soins pour ces vieilles dames mais parfois elles rechutent 😋

Sylvie.P

Le 12/08/2020 à 19:58

3 / 5

Nette amelioration depuis quelques temps. Le personnel est un peu plus poli. Les machines recentes. Cependant il reste très triste. On entend rien ! ! ! ! ! Sommes nous dans un casino ou un monastère??? C'est vraiment dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons peut-être eu un soucis avec la sono lors de votre visite. N'hésitez pas à le signaler au personnel en salle. Bonne journée.

Dorian.r

Le 01/08/2020 à 14:59

1 / 5

Manque total de courtoisie et un manque aigüe de la politesse. Refus d'entrée pour un short alors que d'autres personnes avant rentre avec le même type de short. Aucun désolé ou même bienveillance. Je déconseille, les casinos dans la régions sont nombreux et pour la plupart beaucoup plus courtois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Accepteriez-vous d'en discuter par téléphone ? Vous pouvez nous joindre au 04 50 87 07 87, il faut demander la responsable Communication. Cordialement.

albania.l

Le 20/07/2020 à 13:11

5 / 5

🤪

Clément.o

Le 18/07/2020 à 22:16

5 / 5

Meilleure organisation post Covid et le personnel est sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce message. Nous sommes ravis que les travaux entrepris durant le confinement vous plaisent. A bientôt

Alain.a

Le 14/07/2020 à 20:30

3 / 5

une petite expérience 1h en rentrant j pris un peu d argent.kool mais ce pas le plus beau que j vu ????

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c’est super si vous avez été chanceux. Notre établissement va se moderniser dans les prochains mois il faudra venir nous rendre à nouveau visite ^^ bonne journée

Lussy.

Le 04/07/2020 à 05:32

2 / 5

Vraiment déçu le bâtiment est pas entretenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons soin de nos locaux. Des travaux sont également prévus dans les prochains mois. Pour la réouverture tous les espaces ont été repensés !

Sebastien.o

Le 28/06/2020 à 10:41

1 / 5

1500e au machine poker pour voir que des paires faut pas s étonné qu il y a plus personne qui joue !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien , nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu de chance cette fois-ci. Au plaisir de vous accueillir, peut-être pour un jour plus chanceux. (Translated by Google) Hello Sebastien, we are sorry to hear that you were unlucky this time. Looking forward to welcoming you, perhaps for a luckier day.

Franco.a

Le 26/06/2020 à 13:40

2 / 5

Pas mal

David.

Le 11/06/2020 à 13:03

5 / 5

Réouverture après covid, plus de place mieux agencé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis que ces nouvelles installations vous conviennent. Belle journée.

francesco.a

Le 11/06/2020 à 08:44

3 / 5

C un peu difficile avec le covid de porter un masque

Réponse du propriétaire :

Bonjour, oui c'est difficile pour tout le monde mais notre sécurité n'a pas de prix ! Belle journée.

SB.p

Le 10/06/2020 à 21:36

4 / 5

Pas mal, Bon accueil, personnel serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. À bientôt au Casino d’Annemasse

Les autres restaurants

  • 🏪 Gaudefroy Le Bistrot (55 Avis)

  • 💬 Nous étions 4 adultes pour déjeuner ce midi . Nous avons très bien mangé . Risotto , bar , dorade plus les desserts . Servis par deux dames et un monsieur à lunettes tous très sympathiques et aux petits soins . Nous reviendrons .


  • 🏪 Bistrot & co (95 Avis)

  • 💬 Au top ce restaurant ! Une cuisine « comme à la maison » excellente avec des produits frais. Un accueil des plus chaleureux. Tout était parfait : de l entrée au dessert ! Je recommande le nougat glacé 😋 et je vous recommande surtout d aller tester, ça vaut le détour 😜 Merci à toute l équipe.


  • 🏪 Friterie Loossoise (14 Avis)

  • 💬 Difficile de donner un avis sur un établissement qui n'est jamais ouvert... Systématiquement, quand nous nous déplaçons, la friterie est fermée. Dommage...


  • 🏪 La Palmeraie (10 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un bon gros piège à touristes à Carnon, soyez le bienvenue à la Palmeraie ! Le sourire est une option chez les serveuses, et sûrement la bonne foi du patron aussi. Restaurant à faire si vous aimez regretter vos actions.


  • 🏪 L'Authentik by Donat & Fondue Faktory (67 Avis)

  • 💬 Une très belle soirée à l’authentik ! Ne vous fiez pas à la note qui ne reflète pas l’expérience passée dans l’établissement. Agréablement surpris par la jolie entrée se transformant en cave lors de la prise de commande. Une qualité de viande excellente, des sauces et condiments « fait maison » et un accueil qui l’a été tout autant. À noté une belle vitrine à dessert. Un seul petit point négatif serait a noté pour les frites « pas faites maison » ce qui ne sublime pas l’accord viande-vin excellent. Le tarif un peu élevé mais des bons produits à la clé. Un accueil chaleureux assorti au cadre, avec une jolie table vu sur les pistes nous ont fait passé une agréable soirée. Je recommande fortement aux amateurs de bonnes viandes.


  • 🏪 LE KEAULO (5 Avis)

  • 💬 Kebab généreux. Réservation indispensable, victime de leur succès.


  • 🏪 Buffalo Grill Gien (1763 Avis)

  • 💬 Très bien mangé,un très bon + pour la serveuse Danijela


  • 🏪 Daurade (267 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable sur une petite plage. Service plaisant et efficace. Plat généreux. Le brie à la truffe préparé par leurs soins était copieux en truffe ! Un endroit où je retournerais très volontiers à sa réouverture au printemps 2024 car à partir du 1er octobre, ils doivent tout démonter le restaurant pour le remonter l’année suivante. Ils doivent rendre la plage libre de toute trace d’occupation. Un énorme travail annuel. Bravo


  • 🏪 L'Établi (542 Avis)

  • 💬 Bar sympathique avec un personnel agréable mais c est extrême bruyant. Les planchettes mixtes sont pauvres en fromage et viande, le prix est excessif ! Les nems au fromage sont bons mais il n y en a que 3...et les accrus n ont aucun goût...décevant... N est pas top pour y manger!