📌 1 Prom. des Anglais, 06000 Nice
💬 1804 Avis
Le 16/01/2024 à 12:48
Casino faisant vieillot mais parfait pour passer une soirée entre amis sans forcément débourser une fortune. Pas de luxe ni de blingbling, juste un casino qui fait son office !
Le 15/01/2024 à 10:51
Nul nul ,nous avons réservé pour le dîner spectacle. Mais alors quel spectacle, un chanteur qui intervient pour faire deux chansons, et puis une bande musicale inaudible avec un son affreux pendant tout le repas. Le repas, parlons-en. Je voudrais féliciter le chef, car c’était infecte et pour couronner le tout en dessert, un Carpaccio d’ananas en boîte. bref je pense que vous avez beaucoup à faire et vous remettre en question par rapport à certains dîner spectacle qui sont en qualité 1000 fois mieux que vous. Bref, je ne mettrai plus les pieds ….
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre notation et de vos commentaires et nous en sommes très surpris. En effet, et encore plus sur cette nouvelle saison, les retours de nos clients sont extrêmement positifs tant sur la qualité des artistes et des chorégraphies que sur le diner qui accompagne la soirée. Il est possible que le show n'ait pas correspondu à vos attentes ou à vos goûts et nous en sommes désolés mais le professionnalisme , le talent et la qualité de nos équipes et ne peuvent être remis en question. Bien à vous. Cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 05/01/2024 à 14:51
Expérience sympa pour changer d univers. Beaucoup de machines mais pas ou peu d explications et tout en anglais. Pour des novices, c est dommage. Sinon le lieu est beau et propre. Bravo pour la bulle fumeur
Le 01/01/2024 à 01:17
Passez votre chemin si vous souhaitez faire le nouvel an là bas. 165€ la soirée avec des plats minuscules, pas vraiment d’ambiance
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes tout autant désolés de ce message que surpris car la soirée a pourtant été une réussite. Vous pourrez d'ailleurs constater sur nos réseaux sociaux que l'ambiance était à la fête. Nous vous souhaitons un belle année 2024 Bien cordialement, La Responsable Service Client Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 30/12/2023 à 19:32
Pas tres grand mais agreable.
Le 26/12/2023 à 22:50
Personnels sympathiques le casino est beau et tout le monde est souriant...merci
Le 23/12/2023 à 22:33
Bonjour , J'ai été invité par mon directeur, Monsieur fuseau à passer une soirée. Dîner et spectacle. Ce fût une merveilleuse soirée. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont accueillie. Et un grand bravo au 2 garçons du spectacle ,et un grand bravo pour les jolies et tenlantueuse danseuses. Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année. Elie gandon
Le 22/12/2023 à 09:18
Très bon service du personnel du restaurant mais nourriture très moyenne. Incompétence de la direction de la salle de spectacle qui est incapable de placer les gens, nos places ayant déjà été données , et qui en plus nous menace de nous expulser par la Sécurité . LAMENTABLE
Réponse du propriétaire :
Monsieur Clément, Concernant votre soirée au cabaret, je me permets de vous faire remarquer que nous vous avons proposé de vous placer plus près de la scène ce que vous avez décliné. En espérant que vous avez su apprécier le spectacle. Bien cordialement Le Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 20/12/2023 à 15:52
Une magnifique soirée, le repas est impeccable le service agréable et le spectacle magnifique !
Le 09/12/2023 à 09:26
L'accueil est vraiment top, le personnel est très aimable, c'est un plaisir Côté machine terrasse fumeur, c'est assez vieillissant. On dirait que c'est laissé à l'abandon. Hier était un jour de pluie, relativement importante, et une grande partie des machines étaient bâchées. Un petit peu décevant. Je n'y étais jamais allé, je m'attendais à quelque chose de plus clinquant Pour les autres parties du casino, je n'y suis pas allée, donc je ne peux rien dire
Le 29/10/2023 à 10:11
Le casino est petit, même si on peut y trouver tous les principaux jeux. Le restaurant est de bonne qualité, avec un service rapide et courtois
Le 27/10/2023 à 00:33
Exelent accueil, au Golden restaurant, merci aux cuisiniers, on c'est régalé, un petit moins au bar, ils ne savent pas préparer Aperol Spritz... on pardonne, on a passé un très bon moment en salle de jeux. Merci, nous reviendrons nous détendre, en ce lieu aux mille lumières
Le 14/10/2023 à 18:05
Restaurant très bon , personnel professionnel et accueillant , spectacle de très haut niveau artistique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, ravis que vous ayez passer une bonne soirée. Bien à vous La Responsable Service Client Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 11/10/2023 à 22:03
Je recommande. Agréable pour passer une bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Sincèrement, La Responsable Service Client Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 30/09/2023 à 22:09
Si vous êtes un étranger, le permis de conduire ça ne passera pas
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, la législation française ne permet pas l'accès dans un établissement de jeux avec un permis de conduire étranger. La présentation d'un passeport est obligatoire. Dans l'espoir toutefois de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, La Responsable Service Client Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 15/09/2023 à 19:29
Restaurant super sympa au même titre que le personnel.
Le 08/09/2023 à 17:40
Bon cadres bonne ambiance
Le 01/09/2023 à 14:20
Deux directeurs de casino exceptionnels, et de même pour tout leur personnel. Je vous recommande vivement ce lieu pour tant pour l'espace que pour l'accueil et l'équipe !
Le 27/08/2023 à 15:58
Je regrette fortement l'ambiance du bruit des pièces qui tombaient dans les machines à sous. Sinon ça va, casino sympathique. By Mikabeno
Le 27/08/2023 à 12:18
Pour être tout à fait honnête ont pas aimé l'ambiance et les machines.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et espérons toutefois vous accueillir prochainement. Bien cordialement, La Responsable Service Client Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 26/08/2023 à 23:53
Pensez à mesurer la longueur de votre short avant de vous présenter...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Nous sommes navrés de lire votre commentaire mais, comme il est précisé à l'entrée du casino, une tenue correcte est exigée soit, en l 'occurrence, un bermuda et non un short et pas de tenue de sport. Bien cordialement, La Responsable Service Client Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 26/08/2023 à 09:45
Equipe sympas plusieurs machines à sous et autres pour tout les goûts
Le 22/08/2023 à 20:07
Moment de détente appréciable autour d' un dîner spectacle.attention tout de même enfant mineur pas d accès.
Le 21/08/2023 à 17:48
Toujours ravie de passer un moment dans cet endroit où certaines rencontres sympathiques peuvent se nouer, j'ai pu régulièrement tester le restaurant. La nourriture y est bien cuisinée , le maître d'hôtel très professionnel est attentionné et fait le maximum afin de satisfaire ses clients Un petit couac durant son absence a déjà été réparé.
Le 21/08/2023 à 09:34
Mon avis concerne la partie restaurant : * Des plats très bons et bien élaborés * Service rapide
Le 20/08/2023 à 11:44
Nous avons mangé au restaurant du casino. Nous avons surtout passé un très agréable moment grâce au serveur qui était aux petits soins avec nous. Je recommande
Le 15/08/2023 à 15:56
Rien de plus classique. Ambiance assez simple.
Le 13/08/2023 à 17:33
De passage à Nice nous avons décidé ma compagne et moi en plein après-midi de faire un petit tour au Casino du Ruhl. Malheureusement étant habillé en débardeur nous nous sommes fait refoulés..... une vraie ségrégation, une honte à notre époque. Du coup nous avons était au casino voisin au Palais de la Méditerranée ou nous avons étais très bien accueilli et sans jugement. Et en plus on a gagné
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Cependant, sachez qu'effectivement, nous demandons une tenue correcte (soit un t-shirt et non un débardeur dans votre cas) pour entrer dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, La Responsable Service Client Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 06/08/2023 à 13:32
Tres bon restaurant et personnel très agréable. Nous avons été servis par la charmante Oumou qui nous a bichonné. Cette serveuse est très gentille et très souriante. Le restaurant a de la chance de la compter parmi son personnel 🥰 Merci Golden restaurant
Le 06/08/2023 à 10:41
Nous avons mangé au restaurant du casino. Nous avons surtout passé un très agréable moment grâce à la serveuse Oumou qui était aux petits soins avec nous. Sa bonne humeur et sa joie nous a fait un grand bien 🥰 Énorme merci à elle ❤️
Le 02/07/2023 à 10:24
Jeudi 12 octobre nous avons passé une superbe soirée au casino, belle ambiance au restaurant , bien servie, serveurs et serveuse se reconnaitrons, le personnel de salle et les serveuses au bar ce soir là fort sympathiques et un directeur de bon humeur comme habituellement que nous tenons à remercier pour le restaurant. Comme quoi un casino n'est pas qu'un lieu de jeux il y a aussi des bons moments à partager, et cerises sur gâteaux quand il y a un peu de gains on va pas s'en plaindre!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre diner du 1er Juillet. Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait et nous remonterons vos remarques au responsable du service restauration. N'hésitez pas, à votre prochaine visite, à demander un responsable afin de faire vos retours, notre établissement étant soucieux d'apporter un service impeccable à nos clients. Cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 27/05/2023 à 19:26
Casino sympathique j'ai apprécié le brin de muguet offert au femme à l'entrée
Le 17/05/2023 à 21:11
Nul meme pas capable de solutionner un problème avec une carte résultat pas de boisson du jour
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Il est en revanche probable qu'à votre prochaine visite, votre problème de carte sera traité afin que vous ayez votre boisson offerte. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 14/05/2023 à 11:50
Dommage. Cela fait plus de dix ans que nous allons aux spectacles du RHUL qui nous ont toujours charmés. Ce dernier spectacle FLASHBACK BY RUHL nous a fortement décu car nous n'y avons pas trouvé la féerie d'un show haut en couleur auquel nous avions été habitué remplacé par une chorégrahie et une histoire moderne mal structurée au point de nous faire quitter la salle au bout de 60 minutes de représentation. Repas excellent comme d'habitude mais beaucoup de déception.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que le spectacle du Casino Ruhl n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre show Flashback s'est effectivement voulu plus moderne. Vous auriez peut-être préféré notre autre show, Enygma qui est plus traditionnel. La saison est désormais terminée, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour la prochaine saison, avec de nouveaux shows. Sincèrement, Responsable Service Client Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 23/04/2023 à 08:24
Une soirée au top, restaurant cosy et très bon ! On a passé un agréable moment
Le 22/04/2023 à 15:27
resto très sympa serveuse Léa léger très agréable, et amiable
Le 21/04/2023 à 16:28
Le Casino Barrière du Rhul de Nice est un bon casino sur la Côte d’Azur (dommage qu’il ne soit pas plus grand). L’équipe est très accueillante et professionnelle. C’est bien, continuez ainsi
Le 21/04/2023 à 12:35
Bien situé face à la promenade.personnel sympa très bonne ambiance
Le 16/04/2023 à 20:11
N'Y ALLEZ SURTOUT PAS ! Personne complètement incompétente qui n'ont aucune empathie pour les personnes handicapées et malgres tout nos appels ils n'ont pas préciser qu'il fallait vérifier la date de péremption des cartes d'identité. Ils nous ont fait venir deux fois malgré l'âge des personnes avec moi. Incompétence flagrante je ne vous le conseille surtout pas ! C'est une véritable honte et Nice matin seront au courant de leurs agissements des demain matin a la première heure.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de votre soirée dans notre établissement cependant la loi - Arrêté du 24 septembre 2021 art 4 - nous oblige à demander à nos clients une pièce d'identité valide - Permis de conduire ou carte d'identité, passeport (même si ayant expirés depuis moins de 5 ans). Cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 13/04/2023 à 19:33
Changer de barmane sérieux 10 mn pour faire un spritz
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous transmettons vos remarques au Responsable. Nous vous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Le Ruhl - Nice ---- Dear customer, We are sorry to read your feedback and we sincerely apologize for the inconvenience it may have caused you. We will forward your comments to the person in charge to prevent this situation from ever happening again. We hope to have the opportunity to regain your trust and wish youa pleasant day. Best regards, Customer Service Manager Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 06/04/2023 à 19:38
Bonjour je n'étais pas revenu depuis un moment . excellent accueil au bar une serveuse limite sourire 😱 cordialement Christian. Arlette vous nous manquez !
Le 02/04/2023 à 09:17
Diner spectacle sympa . Juste parking un peu cher ! C est dommage !!!
Le 27/03/2023 à 09:50
Trop des règles, pas très aimable et des agréables même par fois agressif leurs responsables. on dirait que ils sont là pour vous embêté .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire même si les règles en matière de jeux d'argent sont, vous en conviendrez, plus que légitimes. Nous transmettons cependant vos autres remarques au Responsable. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Le Ruhl - Nice ---- Dear customer, We are sorry to read your feedback and we sincerely apologize for the inconvenience it may have caused you. We will forward your comments to the person in charge to prevent this situation from ever happening again. We hope to have the opportunity to regain your trust and wish youa pleasant day. Best regards, Customer Service Manager Casino Barrière Le Ruhl - Nice
Le 11/02/2023 à 22:34
JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC LES COMMENTAIRES PRÉCÉDENTS MACHINE TRUQUÉ NOUS SOMMES PLUS DANS LES ANNÉES ANNÉES 70. ALLER PLUTÖT PROFITER DE VOTRE ARGENT AU RESTAURANT. EN PLUS DE CELA C'EST SALE PAR TERRE ET LES TOILETTES SONT EN HAUT JAI PAS LA FORCE DE MONTER APRÈS UNE PERTE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de jeu n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Permettez-moi d' apporter à votre connaissance les éléments de réponse suivants : Les établissements de jeux comme le nôtre sont astreints à une réglementation dont le respect scrupuleux est vérifié par des représentants du Ministère de l’Intérieur. Cette réglementation précise que les taux de retour des machines à sous ne peuvent en aucun cas être inférieurs à 85 % des enjeux des clients. Les machines à sous fonctionnant sur la base d’un programme électronique, les probabilités de gains restent malgré tout complètement aléatoires. De ce fait, certains clients perçoivent des gains très supérieurs à leurs enjeux alors que d’autres ne récupèrent pas nécessairement leurs mises. Bien cordialement.
Le 08/02/2023 à 22:55
Scandaleux. ... on m'a refusé d'entré car pour des raisons vestiaires... pour le bas de survêtement de marque ralf lauren..(.haut de gamme). Pendent ce temps un mec qui se gare juste en face du casino et, il rentre avec le survêtement du bas de gamme.. et pas de problème pour l'administration.. apparemment après la discutions avec l'administration j'ai appris que cette personne est détendeur d'une carte noir (la plus élite), et moi avec ma carte vsp ne passe pas avec ma tenue vestimentaire ... c'est scandaleux que cette établissement fait de telle différence sur le statut social...
Le 01/02/2023 à 12:14
Si vous voulez finir sdf venez dans ce casino vous allez tout perdre vos économies votre femme votre énergie votre chien tout y passe au ruhl barrière Nice
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de jeu n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme tout jeu de hasard, nous ne pouvons garantir les gains mais espérons que, lors de votre prochaine visite, vous ferez partie de nos heureux gagnants. Bien cordialement.
Le 30/01/2023 à 10:46
Très belle et grande salle ,on peut jouer après le spectacle au casino ,il y a un parking à côté pour se garer,par contre menu unique sans possibilité de changement et on mange pas en même temps que le spectacle du coup ça traine en longueur …repas pas trop mal mais peu copieux …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement. Sachez que, concernant le menu, il est possible de le modifier à la réservation : vous pouvez par exemple le demander vegan ou végétarien. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt au sein du Casino Barrière Le Ruhl, Bien cordialement.
Le 22/01/2023 à 12:03
Bon repas au restaurant (bon rapport qualité prix avec the fork). Les machines à sous n'ont plus le même charme qu'avant (scanner un ticket et appuyer sur un bouton 😟).
Le 06/01/2023 à 18:27
L'attitude de service de ce personnel de casino est très médiocre. Si les Chinois veulent jouer, ne jouez pas. Jouez simplement avec la machine. Ils sont très hostiles et ont une mauvaise attitude. Nous sommes des clients, mon dieu, nous ne serons pas traités avec respect, peut-être juste pour les chinois, je lui donne 0 point
Le 04/01/2023 à 17:44
On perd plus que l'on gagne.
Le 30/12/2022 à 09:20
J’y ai fêté mes 30 ans cet été. Tout était parfait. Les plats étaient délicieux. Le monsieur qui nous a servis était très professionnel et sympathique. C’était un super moment. Merci 😊
Le 20/12/2022 à 08:46
Très bon, personnel très agréable ! je recommande, j'ai passé une bonne soirée !!
Le 12/12/2022 à 16:18
Casino de voleur j’ai jamais vu sa de ma vie je vous déconseille vivement aller à celui à coter beaucoup mieu et le personnel ne vol pas et quand je me suis plain en ma dis que c’était normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Les accusations que vous portez à notre encontre sont graves. N'ayant pas d'éléments sur la situation que vous évoquez, nous ne pouvons vous répondre très précisément sur les faits. Ce que nous pouvons vous dire en revanche est que nous n' acceptons pas les propos fallacieux et gratuits portant atteinte au professionnalisme de nos collaborateurs. Cordialement
Le 10/12/2022 à 22:25
Plus ce que c'était... surtout aux jeux de table. Vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le Casino n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes, surtout les jeux de table. N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine visite. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Bonne journée !
Le 11/11/2022 à 22:19
Cet avis concerne exclusivement le restaurant. Accueil déplorable. Malgré une confirmation de réservation reçue par mail, celle ci n'a pas été prise en compte par le restaurant. Aucune solution proposée par le restaurant malgré les places disponibles. Service très désagréable, nous avons été mis à la porte. Un conseil, passer votre chemin, il y a de bien meilleures adresses à Nice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous nous excusons pour cette méprise. Le Directeur de la Restauration va vous contacter très rapidement : afin que vous vous ne restiez pas sur une impression négative de notre établissement, nous souhaitons vous inviter à dîner. Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous
Le 06/11/2022 à 05:47
Service minimum pour recherche de bénéfice maximum. Peu d'attention pour le joueur . Par le passé, on vous offrait une petite coupe de temps en temps. Tout cela est bien fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Brun, A la suite de votre visite dans notre établissement, vous avez posté un commentaire négatif. Concernant notre politique d'offerts, celle-ci est la même depuis des années et je vous invite à vous rapprocher des équipe en place lors de votre prochaine visite. De plus, grâce à notre programme de fidélité Le Carré VIP vous pouvez cumuler des points récompenses que vous pouvez transformer en tickets de jeu, boissons ou restauration. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations si nécessaire. Bien à vous.
Le 25/10/2022 à 12:46
Chouette Casino, nous nous y sommes rendu avec mon homme, nous avons passer une agréable soirée.
Le 04/09/2022 à 09:54
Une soirée sympa à faire mais ne pas être accro je l´avoue
Le 03/09/2022 à 10:52
Restaurant..moyen..entrecôte.pas.seignante.mais.rester.cru.plus.avec.os.donc.a.revoir les jeu magnifique le directeur a revoir il fait du bruit pour rien au bar avec ses jolie filles il très dure avec elle je leur donne beaucoup de courage a Léa et manon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que le Casino n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. N''hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine visite. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. La Direction du Casino Barrière Nice Le Ruhl.
Le 29/08/2022 à 19:52
Bonne ambiance, assez jeune plusieurs machine et coin fumeur avec machine
Le 29/08/2022 à 13:45
Beau casino, où le personnel de la partie restaurant est très serviable. Les plats étaient bons, en particulier le dessert special 100 ans. Le choix des machines à sous varié. Encore faut-il savoir gagner.
Le 27/08/2022 à 18:46
Clientèle vraiment moyenne… peu de tables ouvertes… dommage !
Le 16/08/2022 à 13:00
Casino très beau, après avoir passé 30 minutes à faire l'escape game virtuelle proposé par le casino(qui est vraiment bien fait), nous nous sommes vu offrir deux cocktails au bar du Casino en guise de récompense ! Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 16/08/2022 à 10:33
Machine peu varié et peu de gain très déçu par rapport au casino de St Raphaël...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le casino n' ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est des gains, vous savez qu'ils sont le fruit de la chance et du hasard. Bonne journée
Le 09/08/2022 à 15:48
Très bon accueil, un bon mix entre machines et jeux de table. Personnel plus chaleureux et petits lots à gagner régulièrement
Le 03/08/2022 à 00:50
Façade très décevante pour un barrière, a l'intérieur un personnel très sympathique pour la plupart mai très peu qualifiés bref c'est pas la panacée. En retour à la réponse du casino : Concernant le personnel je ne fais pas la remarque pour l'ensemble de celui-ci toutefois concernant votre recrutement et la formation voyez avec votre barmaid peut aimable avec certains mai surtout qui ne sais pas faire les coktail et ose servir des brevage infâme, sans compter que pour certains ils reconnaissent carêment ne pas trop savoir car en intérim ou CDD ce qui n'empêche d'ailleurs qu'il fesais mieux que sa collègue bref je ne comptais pas m'étendre d'avantage . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Une remarque cependant sur votre commentaire concernant nos collaborateurs peu qualifiés qui est étonnamment générique. Nous vous assurons que les recrutements sont faits avec soin et nos salariés formés aux métiers et valeurs Barriere. Bien à vous
Le 28/07/2022 à 12:42
Bien dommage que dans ce casino les avantages ne soient pas les même que dans les autres avec la carte barrière vip ! Hormis ça, le casino est très agréable, et le personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis favorable. N'hésitez pas à échanger avec l'accueil sur les différents avantages Carré Vip du Ruhl. En espérant vous accueillir à nouveau, bien à vous.
Le 27/07/2022 à 21:46
Je m'attendais à quelque chose de mieux. Je voulais faire le jeu proposé par le casino (escape game) mais je n'ai pas pu car on ne capte pas et c'était très mal organisé. Les hôtesses en revanche étaient très sympa. C'est dommage aussi que les tables n'ouvrent qu'à partir de 21h. Il n'y a pas de tournois organisés pour les amateurs de poker..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Pour le jeu Escape Game, vous pouvez vous connecter gratuitement au wifi du casino. Ensuite il vous suffit de suivre les instructions sur place, le jeu étant 100% digital. Pour ce qui est des tables de jeu, vous avez une table de black jack qui ouvre à 14h30. Le reste des jeux ouvre à 20h30 et le poker ne se joue effectivement qu'en cashgame. Bien cordialement.
Le 20/07/2022 à 16:22
Horreur et effroi ! Aucun intérêt : à déserter. Nous sommes arriver avec un camarade un soir de semaine peu animé mais nous n'avons pas pu rentrer du fait des tongues que portaient mon ami. Quelle surprise alors lorsque pendant que nous rétentions d'entrer le lendemain nous vîmes un homme habillé comme un plouc avec des nuds pieds entrer. Tentative durant laquelle nous avons d'ailleurs été refusé une seconde fois car le casino ne reçoit pas les cartes d'identité prise en photo. Une dernière fois nous sommes revenus (nous étions motivés...) mais c'est la carte d'identité de mon camarade pourtant allongée d'un an par procédure légale (nouveaux modèles en attente) qui ne plut point à l'hôtesse d'accueil. Nous pouvons d'ailleurs conclure sur la nonchalance et l'incroyable mauvais caractère de cette dame. Elle devrait changer de métier si le contact humain ne lui plaît pas. PS : je conseille le second casino de la ville qui est à deux pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que le Casino n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à préciser qu'effectivement, une tenue correcte est exigée. Permettez-nous de vous dire que votre jugement concernant un autre client et sa tenue vestimentaire est subjectif et totalement déplacé. Quant à la pièce d'identité, elle doit être originale (pas de photo) et non expirée et et ce dans l'ensemble des casinos français. Concernant notre hôtesse d'accueil, l'information sera transmise à son responsable. Cordialement La Direction du Casino Barrière Nice Le Ruhl.
Le 17/07/2022 à 19:21
Assez bien, casino moyen non bondée un samedi soir, entrée gratuite.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le Casino n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. La Direction du Casino Barrière Nice Le Ruhl.
Le 16/07/2022 à 11:57
Caisse pas sympa du tout! C'est le premier casino que nous voyons nous faire payer le parking contrairement aux autres casino qu'on fréquente!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que le Casino n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Concernant le parking, celui-ci ne nous appartient pas cependant il est offert aux détenteurs de la carte de fidélité Carré Vip du niveau argent au niveau ultime. Si vous êtes détenteur d'une carte carré Vip, n'hésitez pas, à une prochaine visite, de vous rapprocher de l'accueil. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. La Direction du Casino Barrière Nice Le Ruhl.
Le 14/07/2022 à 08:51
Lieu très sympa convivial personnel poli et très a l ' ecoiute et pro
Le 12/06/2022 à 14:43
Tout est beau, propre, le personnel sympathique, le menu était délicieux
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Casino Ruhl vous remercie pour ce commentaire! A bientôt.
Le 10/06/2022 à 08:21
Casino accessible à tous (dans le sens où ce n'est pas guindé), large choix de machines à sous, mais pas de tables traditionnelles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. En revanche, il y a bien des jeux traditionnels : une table de black jack au niveau des machines à sous dès 14h30 puis dès 20h30, roulette anglaise, black jack, texas holdem, ultimate et ceci au niveau -1. Peut-être pour une prochaine visite. Bien à vous.
Le 08/06/2022 à 23:33
C’est trop bien. Avec une copine on a dîner au restaurant du casino. Service au top et serveuse super agréable. On a bien manger puis une des serveuses nous a parler de la formule à 10€ avec des jetons et un verre de champagne. Merci à elle, belle expérience
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, à très vite !!
Le 05/06/2022 à 16:10
Sympa tu rentres avec 10 € et ressort avec 50 pas grand chose mais un bon moment de bonheur pour une première fois. J'y retournerai. Bah en fait les billets de 5 € ne sont pas pris dans les machines a roulettes alors j'ai du échanger 2 billets contre un de 10 ça m'a un peu forcé a la consommation mais bon j'ai gagné 25 € puis rejoué 5 , j'ai passé un bon moment. En plus j'ai désormais ma carte VIP qui permet de ne pas donner sa CNI mais simplement la passer sur un détecteur et je collecte des points transformable en consommations et autres avantages. 💪👍😎👌
Le 04/06/2022 à 12:58
Une jolie soirée, un service au top. Le menu n'est pas très varié, mais l'offre avec les jetons de casino est fort sympa
Le 03/06/2022 à 13:16
J'ai pas gagné un sou dans ce casino. Après il y en a d'autres. Fréquentation moyenne. Les machines ne redistribuent pas. Les machines sont les unes sur les autres. Distanciation moyenne avec les quelques autres joueurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Comme vous le savez, ceci reste du jeu et du hasard. Les machines à sous fonctionnant sur la base d’un programme électronique, les probabilités de gains restent complètement aléatoires. De ce fait, certains clients perçoivent des gains très supérieurs à leurs enjeux alors que d’autres ne récupèrent pas nécessairement leurs mises. Bien à vous
Le 24/05/2022 à 14:44
Trop cool, mais suis pas impartial, j'aime trop les ambiances nocturnes et les casinos
Le 27/04/2022 à 15:54
Très beau casino, personnel set unable et agréable. Vous pouvez jouer, machine à sous, poker, roulette... Et vous restauré.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir.
Le 26/04/2022 à 10:19
Nous sommes venue pour la soirée dîner gala spectacle pour un EVJF nous nous sommes toutes régaler, service super et surtout un grand Merci à Christelle qui à géré notre dossier d’une grande sympathie je vous recommande, c’était super. 👍🏻 Encore merci à toute l’équipe du casino 🎰 C’était parfait. Au plaisir de vous revoir 😁
Le 20/04/2022 à 07:58
Très bel établissement, le personnel à l'accueil est très professionnel, d'une grand gentillesse, la carte du restaurant sympathique, des prix correct, établissement à voir et qui sait peut être gagnerez vous à une des nombreux bandits manchots. Perso j'ai pas gagné mais je retenterai
Le 17/04/2022 à 01:23
Je me suis mis sur la liste d’attente du poker et indique que j’allais dîner, à mon retour il m’avait retirer de la liste responsable Mme ballot aucun respect pour le client, j’ai réclamé alors que j’avais raison et même pas une excuse, je ne recommande en aucun cas cette établissement et sincèrement il ferais mieux de changer la gérance
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que le Casino n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre commentaire à la Direction des Jeux. Bien cordialement. La Direction du Casino Barrière Nice Le Ruhl.
Le 03/04/2022 à 20:49
REpas Très bien . Habitant de frejus je déconseille St Raphaël qui est lamentable et préfère aller à NICE qui est super.
Le 27/03/2022 à 13:36
Roulettes électriques qui beugue, l'écran tactile n'est pas pratique il faut appuyer assez fort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre commentaire. Nous l'avons fait remonter au service technique. Bien à vous
Le 25/03/2022 à 15:35
Très bonne formule ce vendredi Le personnel est accueillant et cherche à faire plaisir aux clients en étant attentif à leurs souhaits.
Le 09/03/2022 à 20:22
Personnels accueillant, 2 coupes offertes avec le pass riviera. J'ai passé un bon moment. Je recommande.
Le 09/03/2022 à 00:10
Inadmissible et comportement détestable du personnel, enfin sauf si vous etes russe !!! N'hésitez à faire leur travail en passant les consignes de chef à chef, et de croupier à croupier, ou sinon vous pourrez rester longtemps a attendre qu'une place se libère !!! Et par dessus cela aucune espece de considération de votre réclamation. Triste lieu et à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Suite à la lecture de votre commentaire, je vous invite à contacter le Directeur des Jeux, M. MINT, pour nous en dire plus sur la situation que vous évoquez. Vous pouvez le joindre à partir de 20h30 au 0497031222. Bien cordialement
Le 03/03/2022 à 17:07
Très belle accueil Sauf la femme qui est dernière la caisse dans la salle des machines
Le 18/02/2022 à 08:44
Un dîner d'anniversaire sympa . Pour le jeu , pas de chance se jour là .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le Casino n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. N''hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine visite. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. La Direction du Casino Barrière Nice Le Ruhl.
Le 29/01/2022 à 16:48
C était ma première fois c est très très bien propreté niquel personnels super.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Direction
Le 03/01/2022 à 17:24
Casino qui fait assez vieillot placé juste à côté d'un Mcdo Seulement une quinzaine de machine pour la roulette et il y a même des bugs qui annulent les lancées
Le 18/12/2021 à 02:59
Bof bof établissement pas du tout accueillant !! Personnel désagréable ! Jamais un geste commercial , je ne le conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que le Casino Ruhl vous ait déçu. Vous pourriez peut-être adhérer gratuitement au programme Carré Vip Barrière, ainsi vous pourrez cumuler des points qui vous donneront de nombreux avantages tout au long d'année. Nous faisons tout pour satisfaire notre clientèle au mieux et seront ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous
Le 18/12/2021 à 01:06
Repas médiocre serré comme des sardines à table et recadré par le chef de rang pour avoir demandé si il était possible de respecter les distanciations étant placés à 10 sur des tables de 8. Meme les serveurs avaient des difficultés pour nous servir .très déçu
Le 12/12/2021 à 16:36
J ai passé pleins de bons moments Accueil sympathique, service top Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif
Le 21/11/2021 à 01:37
Vraiment génial ! Nous avons passé une excellente soirée : Dîner spectacle de qualité sans aucun temps mort.
Le 01/11/2021 à 19:47
Casino, petit mais les 2 personnes qu'on a rencontré pour remplir le questionnaire de 1ere visite étaient très sympathique. On nous a même offert une boisson et un peut d'argent pour jouer... merci à vous, ne lachez pas, un peu plus de déco à l'intérieur, de la musique et vous aurez plus de monde....
Le 25/10/2021 à 14:18
Une envie de passer une bonne soirée et peut-être gagner un d argent 💰 si vous êtes chanceux alors il faut tenté votre chance. La carte est pas mal non plus pour manger.
Le 15/10/2021 à 12:27
Joli spectacle Prix abordables Un des seuls endroits à Nice pour sortir Manger et assister à un spectacle de qualité
Le 13/10/2021 à 13:44
Du choix de jeux Du monde. Pas de terasse Restaurant fermé en semaine le midi dommage. Accueil du bar très agréable
Le 15/09/2021 à 08:06
Je vous déconseille d'y aller sans papiers d'identité (C.N.I.,Passeport, Permis). Avec une carte professionnelle (photo), vous ne rentrez pas. Tolérance 0. Retour à la maison 🏡. 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Arroyo, Comme dans tous les casinos français et ce depuis des années, l'entrée est soumise à la présentation d'un papier d'identité tel que passeport ou carte d'identité. Bien cordialement
Le 29/08/2021 à 20:39
Dîner Exellent rien à ajouté. Juste à venir tester
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine Ciccolini, Merci pour votre commentaire qui va droit au cœur de notre chef cuisinier. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau..
Le 29/08/2021 à 11:39
Excellent,proche mer et promenade, spacieux... Malgré que j ai perdu très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Grunfy, Désolés d'apprendre que vous avez perdu, il s agit bien de chance et de hasard ! 😉 Mais ravis de savoir que notre établissement vous a plu. En espérant vous revoir.
Le 23/08/2021 à 00:25
Très bon accueil de la part du personnel qui est disponible pour répondre à nos questions sur le fonctionnement des jeux. Casino propre des WC à la salle de jeu très bien aménagé. Idéal pour passer une excellente soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux D. Nous sommes heureux que votre visite vous ait plu et merci pour la recommandation 😁. En espérant vous accueillir très prochainement au Ruhl
Le 17/08/2021 à 15:04
Endroit très agréable pour passé une soirée on peu bien s'amuser avec 30 euros afin de pas se ruiner personnel a l'écoute et souriant
Réponse du propriétaire :
Chère Mélodie VIRATELLE, Nous sommes très heureux de recevoir votre avis positif, un grand merci pour avoir pris le temps de nous en faire part! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite.
Le 15/08/2021 à 19:37
Magnifique casino je recommande pour passer une belle soirée ; même si l'entrée n'envoie pas du rêve l'intérieur vaut le coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que le casino vous ait plu, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 14/08/2021 à 01:40
J'en avais gardé un excellent souvenir pour y être venue il y à très longtemps. Quelle déception. L'établissement est trop vieillot.ça fait cafouilli. Pas assez de tables ouvertes pour jouer au sous-sol. Climatisation trop basse. Au rdc machines à sous que je ne connaissais pas pour la plupart. WC pas très entretenus. Et le meilleur...vous laissez entrer des gens en short et claquettes !! Les bras m'en sont tombés. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Havard, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite dans notre établissement. Sachez que nous prenons en considération votre avis, notre désir premier étant de satisfaire l'ensemble de notre clientèle. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt au sein du Casino Barrière Le Ruhl.
Le 13/08/2021 à 10:04
Nous sommes aller au casino via notre French rivera pass qui nous a octroyé une coupe de champagne et 4 euros de jeton ! Belle expérience pour mon amie qui n'étais jamais aller dans un casino. Personnel sympa et beau casino
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Effectivement, le French Riviera Pass est très intéressant pour quelqu'un qui souhaite découvrir le casino. Ravis que l'expérience soit une réussite. En espérant vous accueillir une prochaine fois.
Le 12/08/2021 à 22:26
Super accueil , protocole sanitaire respecté et bien organisé c’est fluide! Le casino et propre et le personnel au top! J’y viens depuis quelques temps et je reviendrai !
Le 30/07/2021 à 20:23
C'est un casino rien d'extraordinaire, en revanche l'accueil de certaines hôtesses au gichet de change laissent à désirer ! Experience peu agréable avec l'une d'entre elles qui prend les clients de haut et se permet de juger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris la peine de déposer un commentaire. Nous faisons tout pour que l'accueil de nos clients soit satisfaisant. C'est pourquoi je ne manquerai pas de faire remonter votre remarque au responsable du service. En espérant pour revoir dans notre établissement, Bien cordialement.
Le 19/07/2021 à 12:04
Un vrai plaisir de retrouver le casino Rhul, personnel toujours aussi accueillant. Cette année de jolies lumières on été ajouté à l'entrée ce qui rajeunit un peu le casino, très sympa.
Le 15/07/2021 à 23:31
Casino très convivial et très chaleureux. Je fréquente ce lieu depuis plusieurs années maintenant et j adore cet endroit. Le personnel est très sympathique et j apprécie beaucoup mes visites là bas. Tout est parfait. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.
Le 30/06/2021 à 20:59
Déçue par ce casino....les tables en terrasse ne sont pas nettoyées, les cendriers ne sont pas vidés....j avais commandé des consommations et la serveuse à fait tomber son plateau et donc tout s est renversé sur moi.....elle s est à peine excusé, elle est revenue plus de 20 mn plus tard pour rapporter d autres consommations...aucun geste commercial vis à vis du client.....très déçue du groupe barriere et plus particulièrement du casino de Nice....je n y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que le Casino Barrière Le Ruhl ne vous apporte pas une entière satisfaction. Sachez que nous prenons en considération votre avis, notre désir premier étant de satisfaire l'ensemble de notre clientèle. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt au sein du Casino Barrière Le Ruhl. Bien cordialement.
Le 14/06/2021 à 20:08
C'est un lieu convivial très propre et aussi sans bien merci à toute l'équipe du casino barrière ruhl
Le 31/05/2021 à 20:16
Très bon et agréable accueil en revanche dommage que les tables de jeux soient encore fermées, les machines à sous c est nul, nuuul, nuuulllll
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé un commentaire. Les tables de jeux ouvrent le 9 Juin, roulette anglaise & black jack. Le casino fermera à 23h. De quoi goûter à nouveau le plaisir des jeux de table... En espérant vous accueillir prochainement.
Le 17/04/2021 à 14:43
Établissement de jeux qui donne envie de rentrer avec du personnel très accueillant. Malheureusement il peut vite arriver à sa capacité maximum avec aucune place pour joué et il fait très vite chaud se qui entraîne la consommation des boissons. La salle de machines reste assez petite et en sous sol se qui entraîne vite en étouffement et l'envie de partir. Dommage le cadre reste agréable.
Le 23/10/2020 à 04:26
Croupier poli ,respectueux et sympas .la Chef de table est très sympathique aussi . J'ai passez un agréable mercredi soir et suis répartit avec 400€ de gains . Je ne peux que reccomander en plus de cela avec la carte VIP qui est gratuite on vous offre une bonne coupe de champagne. Jus de fruits , eau , cafés etc mis a disposition gratuitement dans la salle de jeu le soir . Lors de mes prochaines vacances sur nice je reviendrai sans hésitez . Cordialement Mr Marty .
Le 18/10/2020 à 13:06
Un casino agréable par son agencement, Nous avons prit le temps de passer par le restaurant où le service est de qualité, comme les plats commandés. Les mesures contre le Covid sont bien au RDV Et pour le reste rien à dire chacun sa chance aux jeux Merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre avis sur Google. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous
Le 10/09/2020 à 23:48
Impecable, j'y suis allé 2 fois et j'ai passé un agréable moment. Personnel respectueux et gestes barrières respectés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de constater que l'établissement vous ai plu. Nous portons une attention particulière à nos clients et, bien entendu, dans le respect des mesures sanitaires. En espérant vous accueillir une troisième fois, Bien cordialement.
Le 26/08/2020 à 19:13
Très bien reçu à l'entrée, comme au bar de la salle de jeux. Ont mangent bien. Et je me régale à jouer 👍👍👍👍👍
Le 16/08/2020 à 16:42
Très très bon casino Accueil très chaleureux sans besoin d'avoir une tenue irréprochable Croupier très efficace et à l'écoute Bref, une référence !
Le 07/08/2020 à 18:10
Bon accueil mais Casino nul la moitie des machines éteinte pour faire de la monnaie ou encaissr obligé de passer par la la caisse les automates ne fonctionnent jamais privilégiez le casino de la Méditerranée juste a coté toutes les machines fonctionnent et l'accueil est aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Google. Pour votre bonne information, une machine à sous sur deux n'est pas éteinte mais "en veille" afin que la distanciation sociale soit respectée et que vous puissiez jouer en toute quiétude. N'importe quelle machine peut être réactivée à la demande. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement, Bien cordiialement.
Le 21/07/2020 à 10:23
Avec enthousiasme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Casino Ruhl. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement.
Le 02/07/2020 à 23:17
Accueil très bien au restaurant équipe au top Par contre au niveau sanitaire et surtout respect du port du masque la plupart des clients portent sous le nez voir même sous le menton En ce qui concerne le fumoir à l intérieur de la salle il y a un autocollant qui dit 1 personne à la fois et la c est le drame 1personne c est 1personne pas 3 pas 4 une
Le 22/06/2020 à 01:45
je voulais signaler l'accueil désastreux du casino rhul a nice à deux reprises en deux jours. premierement , à la vérification de la carte d'identité ou il m'a été demandé sur un ton particuliérement irrévérencieux de retirer mon masque que je venais de le mettre pour rentrer dans l'enceinte du casino et ce soir de repositionner le masque alors que je me trouvais a coté de mon epouse, sans personne a proximite, le casino etant vide. On peut d'ailleurs le comprendre. Cela fait 30 ans que je frequente votre chaine en france C'est une premiere. Dommage. Patrick michaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Michaud, Nous sommes navrés que votre expérience ait été négative et nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Néanmoins il est de notre responsabilité de garantir la sécurité de tous nos clients. C’est pourquoi le port du masque est obligatoire tant pour les employés que pour nos clients, et ce tout au long de votre visite. Nous devons toutefois déroger à cette règle lors de votre entrée pour pouvoir vous identifier. C’est pourquoi nous vous demandons de retirer le masque quelques secondes. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement.
Le 21/06/2020 à 17:41
Très bon accueil. Le personnel du restaurant très avenant rapport qualité prix très bien. Je recommande dommage que nous habitions à Avignon. Continuez comme ça. courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur Google. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive, et sommes reconnaissants du soutien que vous nous apportez. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Casino Ruhl et dans notre belle ville de Nice. Bien cordialement.
Le 13/03/2020 à 02:02
Personnel sympa, situation géographique idéale mais la qualité de service de la partie restauration est très nettement en dessous des attentes... Sandwich froid emballé dans du cellophane 🤬... Poker room ultra light... Seulement une table 5/5 en cash Game et même pas pleine... 😢
Le 02/03/2020 à 17:25
Personnel hautain mais ça m a bien fait rire
Le 18/02/2020 à 22:47
C'est toujours un agréable moment de se rendre dans ce lieu ! La jeune fille qui s'occupe de faire les cartes de fidélité était super !!!! Très accueillante souriante et Joviale !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. L'accueil de nos clients est primordial et nous sommes ravis que vous l'ayez vécu. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Casino Barrière Nice Le Ruhl
Le 13/02/2020 à 17:15
Bon acceuil seulement ont gagnent pas souvent je perds plus que ce je gagne la chance n'est pas au rdv
Le 12/02/2020 à 12:57
Diner spectacle agréable, malheureusement le remplacement du menu par un menu végétarien était un peu frugal, le plat (seulement des légumes..) a été servi froid..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés pour ce désagrément. Il ne faut pas hésiter à le dire à nos serveurs. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Casino Barrière Le Ruhl Nice
Le 08/02/2020 à 08:35
Le personnel très agréable ainsi que le repas quant au spectacle du tapis rouge superbe. Excellente soirée à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée et espérons vous revoir prochainement. L'équipe du Casino Barrière Le Ruhl Nice
Le 04/02/2020 à 01:54
Très bon casino , de plus nouvelles machines à sous accueil sympa , prix au bar correcte et terrasse extérieur pour fumer au lieu des cabines pour fumeur de la taille d'un wc
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur nos différents services et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe du Casino Barrière Nice Le Ruhl
Le 02/02/2020 à 13:18
Excellente soirée spectacle très belle ambiance, personnel sympathique mention spéciale à l'agent de sécurité un jeune maghrébin qui a été aux petits soins avec mes parents âgés et merci au directeur du cabaret très aimable et serviable . Au plaisir de revenir pour gagner un jackpot un jour pourquoi pas lol 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. La relation client dans notre établissement est vraiment notre priorité et nous sommes ravis de votre moment passé. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Casino Barrière Nice Le Ruhl
Le 26/01/2020 à 00:49
Très bonne soirée cabaret, un vrai moment de plaisir ! Bravo aux artistes pour avoir fait comme si de rien était lors des petits aléas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis, plus que positif pour nos équipes. En espérant vous revoir prochainement, L'Equipe du Casino Barrière Nice Le Ruhl
Le 01/11/2019 à 17:16
Casino fort sympathique, une multitude de machines à sous. Lieu idéal pour un après midi entre amis. Que l’ont perde ou que l’ont gagne l’émotion sera au rendez vous. Faites y un tour ! Ca vous fera de beaux souvenirs!
Le 19/10/2019 à 01:53
Casino à Nice. Moyen au niveau des prestations bar. Bon accueil du personnel sécurité. Notamment de l'un d'eux. Yves très professionnel.
Le 18/10/2019 à 19:51
Casino au cadre similaire à Las Vegas à l interieur. Vintage... beaucoup de choix de machine. Personnel à l accueil très sympathique. Le Champagne offert à l ouverture de la carte VIP est un plus et il est bon. Aime beaucoup y aller
Le 16/10/2019 à 16:23
Nous n'avons pas pu entrer dans le Casino car nous n'avions pas nos passeports, nous les avions laissés à l'hôtel. Les employés étaient désolés pour nous et affichaient de beaux sourires. Superbe Casino, à voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francirn Nadeau, En effet, la législation française oblige la présentation d'une pièce d'identité pour rentrer dans les casinos. Nous sommes ravis que vous ayez reçu un bel accueil de la part de nos équipes. En espérant vous revoir prochainement, à bientôt.
Le 19/08/2019 à 23:24
Je n'ai pas pu sois disant accès refuser pour les hommes en débardeur période très chaud mais tenu correct or nous avons été ailleurs acceptés.. dans les autres villes au environs également vous êtes bien le seul dommage ! Nous ne viendront pas ici du coup nous avons été a l'autre et on y est entré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur Google. En effet, une tenue correcte est exigée pour entrer dans le Casino, outre le débardeur, les maillots de bain, les joggins, les shorts trop courts etc… ne sont pas acceptés. Bien cordialement.
Le 29/07/2019 à 22:03
Tres bon acceuil profitez de la super terrasse pour aller boire un verre,de plus ...au bar..ils sont charmants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Deflesselles, Nous vous remercions pour vos commentaires laissés après votre visite au Casino Ruhl. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos équipes, nous ne manquerons pas de leur faire savoir. En espérant vous accueillir très prochainement au sein du Casino Barrière Nice Le Ruhl. Bien cordialement.
Le 23/05/2019 à 19:11
Grand casino, avec beaucoup de machines et tables. Cependant, pour un joueur exclusif de roulette comme moi je n'y ai pas pris de plaisir : les tables de l'étage inférieur sont toutes avec des mises minimum de 5€ (dans les autres casinos que nous fréquentons c'est 1€ ou 2€), quant aux nombreuses machines électroniques elles sont imprécises ce qui entraîne des erreurs qu'il faut constamment corriger (tant qu'il reste du temps...) et l'écran avec la bille n'est pas assez lisible, uniquement pour la première rangée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Chapelan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction, notre désir premier étant de satisfaire l'ensemble de notre clientèle. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt au sein du Casino Barrière Le Ruhl, Bien cordialement.
Le 20/05/2019 à 10:17
Casino très classe grande superficie avec un personnel au top qui fait tout pour que vous passiez un agréable moment je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur Google et sommes ravis de constater que l’établissement ait été à votre convenance et que le personnel vous ait permis de passer un agréable moment. En espérant avoir le plaisir de vous revoir au sein du Casino Barrière Nice Le Ruhl. Bien cordialement.
Le 10/05/2019 à 16:10
Nous aimons faire nos soirées filles au casino. Nous mangeons régulièrement au restaurant à l'intérieur, Noël le serveur est au petit soin et nous l'en remercions. La nourriture est très correct et les prix également. Une bonne soirée en perspective donc je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gallopin, Merci d’avoir pris le temps de déposer sur Google votre ressenti et transmettrons votre message au service concerné. Nous sommes ravis de pouvoir constater que le Golden Restaurant ainsi que notre personnel vous permettent de passer de bonnes soirées. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Casino Barrière Nice Le Ruhl. Bien cordialement.
Le 07/05/2019 à 01:23
Bonjour je recommande énormément , le personnelle très agréable et sourient restauration super bon digne d'un chefs servies par une charmante serveuse très agréable et souriante et le chef de salle aussi alors si vous cherchez un bon resto et casinos je vous recommande le casino barrière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Salvato, Nous vous remercions des commentaires élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Google et nous ne manquerons pas de les transmettre au service concerné. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Casino Barrière Nice Le Ruhl. Bien cordialement.
Le 27/04/2019 à 21:00
Restaurant intérieur en plein milieu de la salle de jeu, heureusement qu'on avait un chien pour ne pas pouvoir rentrer j'aurais étouffé. Aller plutôt au restaurant du casino méditerranée qui est excellent. (je travaille pas pour eux lol)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Beleskis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre ressenti sur Google. Cependant, nous sommes étonnés de cet avis car vous n'avez pu profiter du restaurant puisque comme vous le dite, vous n'y avez pas accédé. Le Golden étant un restaurant de Casino, il est effectivement proche de la salle ( et non au milieu) ce que, nous vous l'assurons, beaucoup de clients apprécient pour cette ambiance un peu particulière. En espérant vous recevoir prochainement afin de vous faire un avis. Bien cordialement.
Le 13/04/2019 à 13:53
J'y vais pour le restaurant. Service impeccable et mets savoureux ! Ne pas oublier sa pièce d'identité. Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir déposé votre avis sur Google. Nous sommes ravis de constater que votre repas au Golden Restaurant vous ait plu. En espérant vous accueillir de nouveau au sein du Casino Barrière Nice le Ruhl. Bien cordialement.
Le 03/04/2019 à 14:12
Salle sombre et petite, peut être pour en cacher les défauts. Mon déjeuner était servit froid ce qui n'était rien comparé a notre voisine de table qui a du attendre d'être servie durant pratiquement toute la durée de notre déjeuner. Ajoutez un serveur qui vous réponds de haut c'est comme ça et ne sait pas s'excuser pour ses erreurs... Et vous obtenez un restaurant à éviter. Deux étoiles pour le plat du jour réchauffé... dimanche 31/03 vers 13h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre commentaire et me permets de vous demander la date et heure de votre venue au restaurant du casino afin de pouvoir en savoir plus sur les faits relatés. Bien cordialement.
Le 14/02/2019 à 02:35
C'est un casino certes mais...Rien à voir avec le casino de la siesta ou celui de Beaulieu qui sont à mon goût, plus classe et où il fait meilleur à jouer.
Le 11/02/2019 à 02:13
C'est un très beau restaurant, le cadre est chic et la fourchette de prix abordable, le chef est très gentil, il est passé à notre table, le serveur d'une gentillesse, les sont servis très rapidement. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir 😁
Le 20/01/2019 à 02:04
Habituée de l'établissement, je n'irai pour rien au monde dans un autre. J'apprécie particulièrement la salle de jeux à l'étage inférieur, le personnel y est très agréable, notamment les croupiers lorsqu'on prend le temps de discuter avec. Belle variété de jeux et de machines à sous, table de poker privée, le café et le jus d'orange sont offerts à tous les clients et de bons avantages sont proposés si on s'enregistre dans le programme de fidélité. Je regrette juste la propreté et la fréquentation un peu douteuse des toilettes passé une certaine heure.
Le 19/01/2019 à 12:45
Pas mal, mais c étais mieux avant, rien à dire pour le spectacle. Le dessert très nulle et pourtant on était sur carré VIP. C est dommage. Le Rhul à besoin d une rénovation radicale,.merci pour le sevice des personnels. Helas absence de moyens par rapport au groupe accord Le groupe barrière à autres propriétés c est bien dommage.
Le 12/01/2019 à 00:56
Magnifique, super accueil, le resto au top, en plus ils prennent les ticket resto. Si vous ne savez pas où manger allez y, le décor est juste magnifique et la nourriture est au top
Le 03/01/2019 à 18:18
Quelle déception !!! Un spectacle avec de grands standard de musique massacrés . Des danseuses en costumes cuir puis, déguisées en cup cake avec chantilly sur la tête .... ridicules ! au point de me provoquer un fou rire. Un service déplorable : coup de plateau sur la tête , Assiettes enlevées car il faut respecter le timing ... Commentaires désobligeant envers les clients. Et j'en passe... Nous sommes serrés comme des sardines .. Bref un carnage ! Je déconseille sincèrement passez votre chemin ....
Le 08/12/2018 à 00:15
J'étais au restaurant avec un magnifique spectacle offert par Jeandet peinture Driss distributeur professionnel de peinture de Para peinture sur Nice. Belle soirée avec un dîner de qualité spectacle lumineux tout est de qualité bien organisé sans remous avec douceur originalité bien entendu le casino est à l'étage il est réputé
Le 11/11/2018 à 00:37
Personnel Au top !!! Très bon accueil... de passage sur Nice on a fait un petit tour au casino, Alors que nous ne sommes pas joueurs. Et très bon accueil d un des directeur qui est venu discuter avec nous. Et le monsieur a l accueil super super gentil. Et la jeune femme a la caisse super super gentille.
Le 06/11/2018 à 15:38
Je suis rentré la dedans juste pour boire une coupe de champagne offerte et aussi utiliser les toilettes ,,que l.on se le dise...c,est gratuit... Le matin le café et les viennoiseries sont offertes...bien sûre ne pas jouer aux machines à sous car vous y mettrais votre paies....les chances de gagner sont nulles....
Le 08/10/2018 à 10:22
Dégueulasse,te fair jugé car mal habiller alors que on a perdu 2000 euros avant 3 jours habile parail,donc a évité,je tout laisse,ma carte VIP argenté,bye!
Le 21/09/2018 à 02:24
Je ne suis pas rentré mais de l’extérieur luxe
Le 09/09/2018 à 01:49
J'y suis allé pour le concert de Papa Malik N'diaye. C'était juste génialissime le concert. L'endroit était sympa aussi (la partie Cabaret du Casino). Oui je recommanďe vivement. N'oubliez pas votre pièce d'identité et n'oubliez pas que c'est interdit aux mineurs!
Le 30/07/2018 à 04:15
CLASSIQUE SUR NICE nous fréquentons ce lieux souvent avec des amis, cadre agréable personnel sympathique ( néanmoins caissière qui dévoile a voix haute les gains empochées, gênant.. barmaid blazé.. vraiment en fin de soirée a la fermeture aprés une dure soirée ) lieux emblématique
Le 26/07/2018 à 07:36
Équipe accueillante, je ne gagne pas peut-être parce que je ne viens pas régulièrement : 2 fois dans l'année, la boisson n'est pas chère, je n'ai pas essayé le restaurant, mais je reviendrai...
Le 16/07/2018 à 01:49
Bel endroit ou on mange bien mais jamais je ne vais jouer. Plus sûr de perdre que de gagner ! Il peut y avoir aussi des spectacles !
Le 13/07/2018 à 17:39
Tout à fait conforme au standard de l'enseigne personnel agréable et professionnel Quelques nouveautés au niveau des machines le reste est affaire de chance
Le 18/06/2018 à 05:22
les tables a jeux comme le black jack on trop de variations ce sont des voleurs je ne joureais plus dans cette etablissement ayant beaucoups de joueurs qui vienne de l etranger je leur donne l adresse du casino de monte carlo ou j'ai gagner assez souvent
Le 04/05/2018 à 08:28
Restaurant du casino : déjeuner à 16.50 euros avec plat dessert un verre de vin et un café. Rapport qualité prix exceptionnel et service plaisant. Allez y et évitez le MC Do juste à côté ... Pour presque le même prix il n y a pas photo au niveau du menu et du cadre. Il faut juste montrer sa carte d identité comme dans tous les casinos de France.
Le 28/04/2018 à 16:21
J ai pas gagné mais j ai passé une agréable après midi au bingo
Le 18/04/2018 à 19:52
Très bon casino bien placé et ce qui est pratique c’est que quand on a perdu beaucoup d’argent du coup il y a le mcdo juste à côté pour les dernières pièces restantes!
Le 14/04/2018 à 09:20
Très déçue ... personnel complètement blasé qui bouscule les clients sans même s excuser ... certaines machines sont récentes, d autres plus anciennes mais l ambiance n est pas là ...
Le 27/03/2018 à 07:47
Bonjour. 3heures assise pour écouter le blablabla pour vendre matelas. Sommier électrique. Oreillet et sur matelas magnétique qu'elle patience mais un bon repas nous attend et offert merci
Le 09/03/2018 à 17:28
Pour bien dormir il faut assister à la démonstration des nouvelles technologies de lit. Matelas. Oreillet. Sur matelas avec aimants et tout le reste un repas gratuit vous est offert à la fin de la démonstration merci beaucoup pour cette belle journée
Le 26/02/2018 à 12:54
Merveilleux spectacle ! Très bien accueilli et très bon diner !
Le 21/02/2018 à 07:21
RESTAURATION, SPECTACLE, PERSONNEL TOUT EST BON, MAGNIFIQUE, À CONSEILLER LES YEUX FERMÉS, VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU. EXCELLENTE SOIRÉE.
Le 19/12/2017 à 17:26
Rien de plus à ajouter que mon message de la dernière fois où c'est toujours aussi bon et que les serveurs sont toujours aussi sympa dans une ambiance de casino à faire
Le 18/12/2017 à 23:21
Bonne ambiance pour une soirée Cabaret mais décoration un peu vieillotte
Le 11/12/2017 à 10:33
Cette année le spectacle n'était pas a la hauteur de celui de l'année passé !!! sans compter que le repas a était tres vite servit ! Et juste après le spectacle nous avons due quitter la salle ! Alors que l'année passé il y avait un DJ jusqu'à 1h30 du matin ! Très déçue
Le 18/11/2017 à 12:39
Plus ca va plus c'est un désastre je pense que la fin est proche. J ai arrêté d'y aller Il vaut mieux faire de kilomètres pour apprécier le casinos de monaco avec plus de renouvellent des machines sinon si vous ne pouvez pas vous déplacer aller juste a côté chez partouche mais sans conviction
Le 04/10/2017 à 16:47
Ont même pas voulu me laissé rentrer car mon sac de voyage était trop gros... je leur ai demander qu'ils me le garde alors? NON! Ce n'est pas un casino sérieux
Le 01/09/2017 à 20:16
Très bon lieux, manque un espace fumeur et il est difficile de se situer au milieux de toute ces machine. Ambiance sympa.
Le 31/08/2017 à 10:41
C'est un endroit où l'on passe un agréable moment car l'ambiance est conviviale et le personnel a toujours un mot sympa à vous dire et ils sont disponible.
Le 23/08/2017 à 08:33
Je n'y été pas retournée depuis 5 ans, les petites machines pour les petits joueurs ont quasi disparues, machines verrouillées avec mises imposées. Quel dommage! En d'autres termes, il faut être un grand joueur pour venir là bas, tout est parfaitement calculé pour éviter les petites mises. Le casino de la capitale étant resté humble, j'ai été surprise que celui de Nice ne propose que des machines où les petits joueurs n'ont plus leur place! Attention groupe Barrière! Ne vous transformez pas en groupe Partouche qui a été le premier à verrouiller ses machines et à perdre ses clients!
Le 12/07/2017 à 06:58
Pour ceux qui souhaitent faire gagner le casino allez y belle salle on vous sert la boisson et le repas les employés sont sympa...
Le 27/03/2017 à 08:31
Soirée réservée au bal de promo de notre IUT. Très bien accueillis et une salle bien aménagée. Repas correct malgré le fait qu'ils n'étaient pas trop renseignés sur le végétarisme.
Le 09/12/2015 à 16:48
Accueil à revoir mais le reste est impeccable. Quoique l'absence de parking privé est aussi un problème. Autrement, la salle des machines à sous propose des jeux très variés et accrocheurs. Coup de coeur pour la terrasse avec vue panoramique sur la mer.
Le 16/11/2014 à 12:42
Concernant la soirée Magie du 15 novembre 2014, le service a été long, le spectacle de Magie inexistant seulement 2 fois 10 minutes de spectacle et c'était fini sans explication. Il a fallu protester pour avoir un semblant d'explications incohérentes. Pour la somme de 50 euros c'est très cher payé. Bref de 20 h à 23 h un dîner avec mini spectacle sans aucun dédommagement Très très déçu. Je ne le conseille pas du tout.
Le 19/04/2014 à 10:25
Le restaurant du casino est à déconseiller! service très lent (les serveurs n'étaient que deux dont un seul qui travaillait réellement donc impossible pour lui de gérer seul une salle entière...) les tables n'étaient pas propres et surtout la nourriture était très médiocre!! Une entrée à 14€ pour avoir des crevettes décongelées est plus que limite Le poisson était lui aussi décongelé et sans goût, les légumes pires... bref une note de 60€ pour un repas digne d'un repas de restaurant universitaire
Le 03/07/2012 à 20:59
Très bon casino avec pas mal de jeux et machine à sous. De plus il est idéalement situé, cependant si vous voulez le grand luxe allez plutôt à Monaco!
Les autres restaurants
💬 Pizzas du distributeur très bonne, très pratique lorsqu’on cherche à manger tard le soir. Pas trop grasse, pâte croustillante, rien à redire ! Ça dépanne et c’est bon.
💬 Nouveaux propriétaires : on s'est régalés du début à la fin : cuisine délicieuse et goûteuse ; service efficace dans une ambiance sympathique et agréable comme on les aime dans nos villages ; c'est sûr, nous reviendrons.
💬 Restaurant découvert sur la route de mes vacances, Ne regrette pas du tout mon arrêt dans cette pépite. Gérants accueillants, serviables, chose rare de nos jours. La décoration n'est pas en reste. Je reviendrais. Bon continuation à vous.
💬 Très mauvaise expérience. repas et ambiance gâchée. Attention lors du paiement vérifiez votre note! Des anglais à côté de notre table, ont vu leurs frais gonflés par des consommations qu'ils n'avaient pas pris, heureusement ils s'en sont aperçus avant de payer. Mon mari a commandé du vin St Émilion en demi bouteille, on lui sert du vin en carafe? . Devant son mécontentement, et le refus du vin. Ils sont incapables de montrer la bouteille dont ils se sont servis. Est-ce vraiment du st Émilion ?. Finalement, peut-être le gérant a essayé de calmer la situation avec des gentillesses et des sourires, il a offert le café. Nous ne retournerons jamais là.
💬 Jolie cadre,personne sympathique, cuisine parfait
💬 Belle découverte. La carte est variée, l'accueil et le service sont irréprochables, toujours souriant. Les assiettes sont généreuses, et les recettes bien travaillées. Quelques petits points sont perfectibles en terme d'assaisonnement et d'accompagnement. Mais je suis assurée que ça sera parfait lors de notre prochain passage ;) Bravo à tous les deux pour ce bon travail !
💬 La carte a tout de suite attiré nos yeux, les cocktails y sont délicieux (servit d'une manière extrêmement originale mais pas de spoiler), les entrées et les plats aussi ☺️ . La présentation met en appétit et honnêtement bravo pour la tentacule fondante à souhait. Un accueil vraiment chaleureux et une prestation de service attentive (même en terrasse) et sympathique, le digestif offert à la fin fût la cerise sur le gâteau. Merci pour ce beau moment.
💬 Découverte de la cuisine camerounaise vraiment très très bonne. Nous avons été accueillis avec le sourire et la bonne humeur. La serveuse a été au petit soin et de très bon conseil