📌 Plage Richelieu Center Cap d'Agde, 1 Rue des Corsaires, 34300 Agde
💬 454 Avis
Le 24/09/2023 à 18:23
Emplacement et lieu superbe. Hors saison le top nous sommes seul au monde... Parfait à refaire sanq hésitation 😊
Réponse du propriétaire :
De toute notre équipe, merci beaucoup
Le 06/09/2023 à 16:39
3 ans que nous venons en vacances dans cet hotel l'équipe et super, nous avons pas manger au restaurant mais nous avons prix les petit déjeuner qui était top, les cocktail du bar son top à essayer, le service des employers et super nous avons un bébé de 8 mois ils on était super mis un lit fourni une bouilloire pour chauffer l'eau c'était vraiment un séjour parfait, les femmes de ménage sont super sympathique et souriante malgré le travail et cet chaleur mais vraiment génial on reviendras encore, nous avez rencontrer le patron qui lui aussi est très sympathique des goût pour la décoration de l'hôtel vraiment magnifique
Réponse du propriétaire :
Madame Hamm, vous nous remplissez de joie en prenant soin de nous écrire ce si gentil commentaire et toute notre équipe vous remercie vivement
Le 04/09/2023 à 14:30
Ce n'est PAS un hôtel 4 étoiles, mais plutôt 3 !!! Pas d ascenseur, pourtant obligatoire dès 2 étages pour un 4 étoiles. Personnes a mobilité réduite, passez votre chemin ! Pas de room service possible. Restaurant fermé (alors que rien ne le mentionnait sur les sites de réservations Véhicule haut ou un poil long ? Pas de possibilité de parking.... Même pas une bouteille d eau dans la chambre ... (On nous remet une bouteille en plastique a remplir a la fontaine du lobby, pratique pour les clients dans les chambres loin....) On nous dit tout de même que l eau du robinet dans la salle de bain est potable.... Alors on est sauvé ! Dernier conseil, amenez aussi notre vaiselle.... Les seuls deux verres a disposition étaient dans la salle de bain et étaient sales. Espérons que la prochaine évaluation de la préfecture et d Atout France ajuste la catégorie de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Roger, Vous êtes arrivé énervé et reparti énervé ! Entre temps nous vous avons offert une de nos 10 chambres en rez-de-chaussée ,mais ça n’a pas servi à vous apaiser. J’imagine que répandre votre méchanceté pour nuire aux autres est habituel chez vous, mais ce n’est pas votre court passage chez nous qui entachera une belle saison avec des clients agréables et à priori très satisfaits. La direction et tout le personnel
Le 02/09/2023 à 16:14
Nous avons trouvez cet hotel fantastique, sur tous les points, localisation, proprete, amabilite des employés, nous avons passez un sejour extra et nous reviendrons merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment très touchés et nous vous remercions beaucoup
Le 01/09/2023 à 22:06
Magnifique hôtel literie parfaite personnel extrêmement serviable et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci de la part de toute l’équipe et de tout notre cœur
Le 31/08/2023 à 09:25
Calme, confort... Accueil ++++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c’était un plaisir pour nous tous
Le 28/08/2023 à 21:31
Nous nous sommes fait plaisir en venant pour 5 nuits début août dans cet hôtel. Réservé un peu au dernier moment afin de rejoindre de la famille qui était déjà en location dans une résidence, l’hôtel était tout proche d’eux. Rien à redire au niveau du service et du personnel! Hall d’accueil spacieux et propre. L’hôtel est joliment décoré. Accueil parfait, et avec quelques douceurs maisons proposées au comptoir et accompagnement jusqu’à notre chambre. Première surprise, en surclassement en chambre vue mer et piscine. Même si la mer était malgré tout un peu loin, c’est toujours plus agréable d’avoir cette vue ainsi que la piscine que probablement la route où je ne sais quoi … Ensuite nous avons eu de jolis cadeaux durant le séjour, un sac de plage, une gourde, un chapeau et un éventail. J’ai traîné le sac partout, à la piscine, à la plage… et je m’en resservirais certainement. Location de serviette pour le séjour possible, et on pouvait aussi les emmener à la plage, j’en ai donc profité de manière à ne pas user les miennes. La chambre, était propre, assez spacieuse pour 3 et tous nos bagages, clim au top et nécessaire ! Literie confortable, tout le monde a très bien dormi ! Un balcon avec une table et deux chaises était apprécié pour admirer la vue, et étendre maillots de bains et serviettes… Le petit déjeuner était excellent et varié. Les produits étaient de qualité et maison. Nous nous sommes régalé avec la brioche au perle de sucre, les fruits frais, melon, pastèque, fraise …. Et sans oublier le jus d’orange pressé chaque matin que l’on nous apportait ! La proximité avec la plage est génial, il y a juste à traverser le parking de la plage/municipale. Petit bémol sur la douche où nous avions peu d’eau chaude et de pression, mais nous avons eu l’impression que cela dépendait des moments dans la journée. Nous avons finalement oublié d’en parler au personnel, c’est que ça ne nous a pas tant déranger en cette saison mais cela pourrait gêner d’autres visiteurs … Nous avons testé les deux piscines, une chauffé et une non chauffé. Agréables moments installé sur les transats. Nous n’avons pas vraiment noté de différence de température entre les deux piscines et c’était plutôt froid mais bon cela n’a pas empêché d’en profiter. Mise à part cela, rien à noter. On terminera par la proximité avec Luna Park et quelques restaurants. Par contre il y a un peu de marche pour aller jusqu’au port, la grande roue, le petit traîn… puisque l’hôtel n’est pas du même côté. Nous avons beaucoup marché et fait plusieurs allés retours par jours parfois. En d’autre terme, nous recommandons pour un court ou long passage au cap d’agde, peu de chance d’être déçu 🙂!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Choisy Notre équipe vous remercie vivement pour votre si joli descriptif. Les mots de nos clients sont toujours une belle récompense et votre expérience nous sert beaucoup. Merci pour tout La direction
Le 27/08/2023 à 18:33
Parfait du restaurant jusqu'à la chambre. J'ai été accueilli chaleureusement même le monsieur de la sécurité était trop cool. J'ai oublié un collier dans la chambre en repartant et l'hôtel à pris ma demande au sérieux. Les serveurs et serveuses étaient tous très sympa et j'ai super bien manger au restaurant. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie et nous espérons vous revoir à l’occasion d’un autre séjour au cap d’Agde
Le 27/08/2023 à 16:30
Avons passé un agréable séjour dans cet établissement. Chambre et petit déjeuner satisfaisants. Personnel au petit soin. Restaurant à faire absolument ! Très bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
De la part de toute l’équipe : merci de votre gentillesse Nous espérons vous revoir pour un autre séjour chez nous
Le 25/08/2023 à 20:09
Bel hôtel, idéalement placé. Une équipe vers aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Une équipe qui vous remercie vraiment À bientôt nous l’espérons
Le 24/08/2023 à 22:39
Bel hôtel mais avec un fort handicap qui est de ne pas avoir d’ascenseur. Pour ma maman âgée se fut une épreuve de monter 2 étages. Elle n’avait pas besoin d’une chambre handicapé mais a du mal à monter les marches à cause d’une neuropathie et personne ne nous a prévenu qu’il n’y avait pas d’ascenseur pourtant j’ai réservé directement à l’hôtel en précisant que je voulais une douche car maman ne pouvait pas enjamber une baignoire mais on ne m’a pas averti pour autant qu’il n’y avait pas d’ascenseur ! Dans un 4 étoiles en 2023 🤔 inacceptable, je n’imaginais même pas que cela puisse exister! Pas besoin d’être handicapé pour ne pas pouvoir monter des marches! Un plâtre, une intervention, s’être fait mal et voilà vos vacances deviennent galère à l’hôtel capao !
Réponse du propriétaire :
Chère madame Chappert, vous êtes resté une nuit et vous avez jugé ! Certe nous n’avons pas d’ascenseur mais 3 chambres PMR et 10 en Rez de chaussée Et nous faisons notre possible pour éviter à nos chers clients l’embarras de porter leurs valises à l’étage. Notre bâtiment est ainsi fait et hélas nous n’y pouvons rien. Nous essayons de faire de notre mieux lorsque nous avons tous les détails requis pour que le séjour de nos hôtes se passent au mieux. Si il y a une prochaine fois ne manquez pas de nous informer de ce qui pourrait rendre votre séjour meilleur, avant votre séjour et vous pourrez sans doute réviser votre jugement si dur! Merci
Le 21/08/2023 à 21:59
Hôtel idéalement situé en bord de mer avec de très belles prestations et une décoration au top, le seul bémol, c'est pour se garer, pas très pratique ou impossible sans payer.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Dayde, c’est très gentil. Effectivement pour ce garer au Cap d’Agde c’est quasiment impossible sans payer, hélas !
Le 14/08/2023 à 23:50
Parfait !
Réponse du propriétaire :
WAOU, merci beaucoup.Nous sommes très touchés
Le 06/08/2023 à 09:03
Le petit déjeuner est accessible aux non résidents, et nous avons pris l'habitude de le prendre au Capao avant de retourner vers la grisaille...notre dernière matinée de soleil, calée derrière la dune est toujours un pur bonheur. Service présent mais pas gênant, buffet varié et copieux, digne de leurs **** .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 03/08/2023 à 11:47
L hôtel est bien situé et bénéficie de services de qualité. 2 piscines et un accès direct à la mer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt
Le 18/07/2023 à 01:35
Bonjour nous sommes venus avec mon épouse le week-end du 14 juillet pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons adoré ce moment passé à l'hôtel CAPAO et nous reviendrons l'année prochaine avec le plus grand des plaisirs. Je recommande vivement, le personnel est vraiment au top du top, aimable, serviable et surtout adorable, ils sont toujours au petit soin pour nous. Nous étions comme dans un rêve ou tout se passe parfaitement bien. J'ai vraiment hâte de retourner là-bas l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très touchés par votre gentil message Toute notre équipe vous remercie
Le 15/07/2023 à 12:40
Hôtel à la hauteur de nos attentes Accueil chaleureux, tout le personnel agréable et aimable et attentionné avec nos enfants. Repas parfait. Merci ! Nous avons passé un très bon séjour. On reviendra l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Merci à votre famille, c’était un plaisir de vous recevoir À l’année prochaine
Le 09/07/2023 à 15:50
Nous avons séjourné la première semaine de juillet. C’était une période encore calme et agréable avec pas trop de monde. La chambre était très propre, fonctionnel avec un petit balcon donnant sur la mer ! L’hôtel en lui même super avec une déco plutôt sympa, bien situé en bord de mer. Le restaurant de l’hôtel on y a super bien mangé ainsi qu’un petit déjeuner buffet varié et bon. Le personnel est à l’écoute, serviable :) Un parking pour 20€ par jour privé ou un autre en bas de l’hôtel avec beaucoup de place. Nous vous conseillons cet hôtel, nous avons passé un super séjour, on y reviendra !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dormond Nous sommes vraiment très touchés par votre si gentil message Toute notre équipe vous remercie À bientôt sous le soleil Betty
Le 27/06/2023 à 22:28
Une semaine passée dans ce magnifique hôtel pour les vacances. Je peux dire que ce fut très agréable à tout point de vue tant en terme de décoration, de qualité de service, d’ambiance et de bien être. L’hôtel est très bien situé à proximité immédiate des plages mais il dispose également de deux piscines dont une chauffée avec une décoration relaxante. Le restaurant de l’hôtel propose des plats de bonne qualité. Les chambres sont climatisées, confortables et très agréables. Enfin, le personnel est souriant et au service des clients et c’est un réel plaisir.
Réponse du propriétaire :
C’est vraiment très gentil de votre part Un commentaire aussi agréable à lire et qui va faire le tour de nos services À bientôt et merci encore
Le 27/06/2023 à 22:17
Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel parfait. Extrêmement bien situé, je suis tombé sous le charme de cet endroit, la décoration et l’aménagement sont tellement bien pensés. Les chambres sont très agréables, les extérieurs absolument bien aménagés, la piscine chauffée est géniale pour passer un bon moment de détente dans un décor relaxant. Le restaurant de l’hôtel propose une cuisine de très bonne qualité. Et le plus important, le personnel, souriant, super sympathique, très agréable, toujours avenant pour les clients, ce qui est rare de nos jours. Un grand merci aux patrons pour leur présence et leur écoute. On a cherché des points négatifs mais il y en a pas. Il y a même deux bornes de recharge électrique pour les voitures des clients. Je conseille vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Toutes nos équipes vous remercie pour ce charmant commentaire À bientôt sous le soleil
Le 27/06/2023 à 15:49
Tres bel hôtel situé en bord de mer.L acceuil est très professionnel. La chambre est luxueuse avec un balcon. Piscine et sauna complète cet excellent hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Duval C’est vraiment très gentil de prendre le temps de commenter votre séjour et toute notre équipe vous remercie chaleureusement La direction
Le 26/06/2023 à 20:20
Nous avons réservé une chambre le samedi 24 juin 2023 pour une nuit dans cet hôtel. Et le lendemain une enveloppe contenant de l’argent a disparu. Nous avons contacté l’hôtel à plusieurs reprises qui ne nous donne aucune réponse positive et nous dit que ses responsables de ménage ne l’ont jamais vu. La direction ne prend pas le relais sur la standardise. C’est inconcevable de gérer de cette façon un problème aussi grave ! Une plainte sera déposée d’éclaircir cette situation, que je ne peux qualifier que de vol ! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Chère madame ABBACH, j’ai de mon côté déposé une main courante au commissariat En effet ce que dites est diffamatoire et il est inconcevable de faire une telle réclamation deux jours après votre départ Je tiens à préciser que toutes les chambres sont munies de coffre fort Ce genre de commentaire est totalement inadéquat, heureusement que pour l’ensemble de notre clientèle, la confiance est de mise La direction
Le 25/06/2023 à 18:25
Nous avons le plaisir de sejourner en mai 2023 dans cet hotel car nous avons gagne le sejour. Un regal ..Ce fut un plaisir, personnel toujours dispo et a l ecoute des clients. L Emplacement est interessant et bien situe...pour 1 euro vous pouvez vous deplacer. Ne chercher pas un restaurant dans le leur on y mange bien Mercii a toute l equipe tres sympa symapa Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie C’est un plaisir de faire notre travail et d’avoir de si bons commentaires Au plaisir de vous revoir
Le 20/06/2023 à 11:49
Lieu divins !!! No limites intimes. Personnelles super sympa !!!
Réponse du propriétaire :
Très grand merci de toute l’équipe À bientôt
Le 30/05/2023 à 11:01
Hôtel très agréable et calme joliment décoré et très bien placé. Ils accueillent les animaux. Petit plus pour le personnel qui est vraiment aux soins des clients en passant du veilleur de nuit, à l’accueil et aux femmes de ménages. Vraiment un hôtel que je recommande. Merci. Bien rénové avec une décoration agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de recevoir votre gentil mot Nous vous remercions tous Betty
Le 29/05/2023 à 19:55
La gentillesse du staff, les petites attentions et l'ambiance cocooning du lieu nous ont fait passer un séjour dépaysant! Un grand merci pour la chambre supérieure🤗
Réponse du propriétaire :
C’est un plaisir pour nous tous Merci beaucoup, nous sommes ravi de vous avoir fait plaisir À bientôt Betty
Le 29/05/2023 à 12:08
Nous revenons de notre week-end de 3 jours au Capao en famille et nous sommes ravis! Absolument TOUT le personnel est d'une gentillesse incroyable, que ce soit de la réception, au bar, des femmes de chambre au personnes d'entretien ainsi que tu veilleur de nuit, qu'on dérange à 1h30 du matin et qui nous accueille avec sourire et bienveillance Plein de petites attentions pour les enfants qui font toujours plaisir L'emplacement est idéal, à côté de la plage, les petits déjeuner sont copieux et la chambre familiale spacieuse et Surtout d'une propreté irréprochable! Alors un grand merci d'avoir rendu notre séjour agréable Bravo à tout le personnel pour leur professionnalisme, sans toutefois trop en faire Nous reviendrons c'est certain
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Forest, quel plaisir de vous lire. Si nous adorons notre métier c’est pour des moments comme cela,et toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier À bientôt au bord de la plage et sous le soleil … Betty
Le 28/05/2023 à 13:20
Un accueil des plus agréable et une restauration incroyable, c’était délicieux !
Réponse du propriétaire :
C’est très gentil Toute notre équipe vous remercie
Le 22/05/2023 à 15:19
Je vous laisse apprécier notre chambre avec vue mer + piscine. Réponse obtenue à la réception : On voit plus la mer dans les autres chambres J'en suis ravis...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur Galietti Toute notre équipe apprécie et vous remercie La direction
Le 21/05/2023 à 10:51
Cela fais 3 ans que l'on vient et on es jamais déçu, tres belle adresse, super chambre, personnel très accueillant, petit déjeuner au top, trop bon...merci beaucoup et a l'an prochain 😉
Réponse du propriétaire :
De la part de toute l’équipe, merci pour vos encouragements et à très bientôt
Le 10/05/2023 à 21:58
Seul défaut : pas d'ascenseur
Réponse du propriétaire :
Merci tout de même Et puis heureusement la majorité de nos chambres sont bien accessibles À bientôt
Le 10/05/2023 à 01:21
Belle déco, bonne cuisine, accueil chaleureux, ce n'est pas qu'un bel hôtel mais également un très bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Madame Byll, nous sommes vraiment tous touchés par ce mot. Merci beaucoup
Le 28/04/2023 à 10:42
Très mauvais hôtel.
Le 26/03/2023 à 12:50
trop génial, équipe en or , charge gratuit inclus au top du top
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir
Le 08/03/2023 à 16:06
Très jolie la suite merci à vous a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c’est très gentil
Le 06/12/2022 à 18:04
Petit déjeuner avec beaucoup de choix de sucré dommage qu'il y ait pas plus de salé (attention aux oeufs brouillés qui étaient souvent vert, ou il y en avait pas du tout) Beaucoup d'abeille en septembre Impossible de manger dehors sans se faire attaquer par les abeilles Cadeaux d'accueil très sympa Équipe très très sympa Dommage qu'on ne puisse pas prendre des petites choses a manger a la piscine Piscine chauffée top top
Le 05/09/2022 à 16:27
J'ai eu l'honneur de visiter avec la directrice ce magnifique hôtel. J'ai aussi testé le petit déjeuner extrêmement copieux et bon, petit bémol, les donuts sont bien trop sucré. Le personnel est professionnel et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur Ferey
Le 29/08/2022 à 13:00
Excellent séjours ! Accueil, personnels et prestations vraiment très très bien .
Réponse du propriétaire :
Madame Vaissiere Toute notre équipe vous remercie pour vos encouragements À bientôt Betty
Le 24/08/2022 à 00:33
J'aurais plus mettre facilement 5 étoiles mais je ne peux pas. Avant de dire pourquoi je vais quand même donner les point positifs qui sont quand même nombreux. - Le personnel génial très attentionné et réactif. - La déco et l'hôtel magnifique entrée, bar et restaurant au top ainsi que la piscine - Petit déjeuner copieux et correct - Literie parfaite - Salle de sport et sauna hammam présent Maintenant pourquoi pas 5 étoiles car pour une nuit à 220€ et 4 étoiles: - L'insonorisation tres mauvaise - l'equipement de la chambre dépassé TV posé sur pied sans canal +, robinetterie douche trop vieille, réfrigérateur qui marche a moitié et vide - chambre vieillissante, plafond abîmé, bouton volet roulant qui n'est pas fixé, vieux interrupteurs. Sinon bon séjour en couple dommage pour la chambre que j'attendais tres belle a ce prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques qui seront pris en compte L’essentiel est le ressenti de votre séjour Pour le reste nous essayons toujours de remédier et faire au mieux Betty
Le 21/08/2022 à 16:57
j’ai payé 10 centimes de + que mon collègue pour des plats similaires c’est un scandale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous c’est l’hôtel Capao Merci de le noter Betty k.
Le 21/08/2022 à 15:58
Un séjour de rêve tout le personnel est disponible et très gentil le petit déjeuner un vrai régal La chambre merveilleuse Mention spéciale pour betty la patronne un vrai coup de cœur Nous avons été chouchouter et nous reviendrons avec grand plaisir 🥰
Réponse du propriétaire :
Touchée au cœur , merci beaucoup pour vos encouragements À bientôt
Le 21/08/2022 à 12:11
Avons séjourné 5 jours avec nos deux enfants dans ce magnifique établissement à deux pas de la mer, alliant classe et modernisme, convivialité et professionnalisme, où TOUT LE PERSONNEL est extraordinairement gentil, aimable et, à l'écoute de leur clientèle. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées, et très bien entretenues comme tout le reste de l'établissement autant en intérieur qu'en extérieur. Des petites friandises nous ont été offertes chaque soir ainsi, qu'a notre arrivée, un sac avec des petits presents bien sympathique. Le restaurant est somptueux, les plats sont raffinés et délicieux. Le buffet du petit déjeuné est extrêmement varié et fourni avec des produits de bonne qualité. En bref, je recommande cet hotel/restaurant à toutes les personnes qui souhaite passer des vacances au Cap D'Agde. Très certainement le meilleur établissement! Un grand merci à vous tous du fond du cœur. Nous vous souhaitons une bonne fin de saison, et espérons vous revoir l'année prochaine... En attendant, on prolonge les vacances avec un petit verre de 1744! ;-) Emilie et Pierre ( du Doubs)
Réponse du propriétaire :
Votre message nous touche beaucoup C’est vraiment un bonheur de vous recevoir Vos encouragements seront diffusés à toute notre équipe Merci beaucoup et à bientôt Betty
Le 21/08/2022 à 11:32
Très belle rénovation, restaurant très agréable, situation idéale au bord de mer, piscine (chauffée) tranquille très sympathique. Service parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup À bientôt
Le 18/08/2022 à 19:03
Nous sommes venus pour vos vacances avec toute la famille. Mes parents, mon mari, mon fils et moi. Nous avons trouvé l accueil excellent. Rien à dire. J étais enceinte de plus de 8 mois et demi et tout le personnel était avenant avec moi. Les chambres étaient spacieuses et propre. En plus ils ont eu la gentillesse de nous mettre au rez pour que je n ais pas a monter les escaliers et de mettre nos chambres côte à côte avec mes parents. Le petit déjeuner était excellent rien à dire. Nous avons aussi testé le restaurant le soir, la carte et les plats plus que magnifique. L emplacement de l hôtel est juste idéalement situé. Vraiment pour avoir réservé à la dernière minute et en plus à la haute saison c était plus que l idéale. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Madame Mauron, C’est vraiment très naturel de vous recevoir de notre mieux Cependant votre message nous touche tellement et nous encourage, alors merci beaucoup Betty et tout le personnel
Le 16/08/2022 à 20:59
Accueil chaleureux, malgré notre arrivée tardive. Le personnel de l'hôtel est très aimable et sympathique. Petit déjeuner copieux avec jus d'orange pressé. Excellent Restaurant, nous y avons soupé à plusieurs reprises et à chaque fois bon ! (De la viande au poisson, ainsi que la carte des vins.) La proximité de la plage est juste génial ! Sans parler que nous sommes à 15 min du port à pied. Seuls bémols, l'isolation et une légère nécessité de rénover un peu la chambre pour un 4 étoiles. Merci à l'équipe de l'hôtel et celle du restaurant pour le séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce si gentil mot Betty
Le 16/08/2022 à 12:23
Les meilleures vacances depuis bien longtemps.du personnel aux petits soins toujours souriant, les petites attentions, pour nous adultes, pour les enfants même pour le chien.un cadre très agréable très cosy on se sent à la maison. Une belle piscine, de très belles chambres.Petit déjeuner varié et copieux.merci à toute l’équipe d’avoir fait de cette semaine une semaine de rêve!on reviendra c’est sur.bon courage pour la saison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Notre équipe est très touchée par votre commentaire Nous vous remercions vraiment beaucoup Betty
Le 16/08/2022 à 09:21
Un véritable havre de paix et de douceur. Une adresse propice à la détente et à la sérénité. Le personnel est chaleureux et accueillant, l'hôtel en lui-même est somptueusement bien décoré. La chambre était très confortable. Quel bonheur de voir un hôtel qui tient compte des problématiques écologiques de notre planète! Merci pour ça! Les petites attentions en chambre et à l'accueil sont plus qu'appréciables; sans parler du petit-déjeuner buffet tout simplement délicieux! Merci pour ce week-end, pour l'accueil réservé et pour l'ensemble des prestations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, votre commentaire nous va droit au cœur Merci beaucoup Betty
Le 16/08/2022 à 08:47
Hôtel magnifique avec de belles prestations, décors sublimes avec mobilier en bois,extérieurs très sympa ave piscines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous vous remercions pour ce si gentil commentaire Betty
Le 14/08/2022 à 08:36
Super endroit très propre la cuisine est parfaite surtout le poisson le personnels sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 12/08/2022 à 23:13
Je recommande vivement le restaurant, la parillada est extra, excellent endroit pour les amateurs de poissons. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/07/2022 à 10:16
Trop bien ! Merci à toute l'équipe au petits soins, c'était un super Séjour, la 124 trop belle et super bien soignée. l'hôtel est magnifique, les patrons sont super sympa et accueillants, un petit clin d'œil au veilleur de nuit aussi super sympa et bienveillant avec qui ont à fait la chasse à la clé et au bip une nuit :-) , hôtel à recommander chaudement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de tout cœur et pour vos belles photos aussi La direction
Le 17/07/2022 à 12:02
Le personnel de l'hôtel est très avenant et sympathique. J'aimerai néanmoins souligner quelques axes d'amélioration : pour un hôtel 4 étoiles nous attendons une prestation de meilleure qualité : les serviettes ne sont pas changées, il n'y a que quelques transats au bord de la France piscine le petit déjeuner n'est pas exceptionnel pain et viennoiseries pas très bonnes jus d'orange imbuvable Dommage car le personnel est vraiment très sympathique. Il y a énormément de bruit également la nuit
Réponse du propriétaire :
Chère madame Nous sommes désolés de n’avoir pas pu vous satisfaire Cependant nous restons à l’écoute Betty
Le 12/07/2022 à 19:47
Venus juste pour une nuit, à l'occasion d'un mariage, nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité de l'équipe. La chambre était spacieuse, et bien équipée, la piscine accessible et la mer est à portée de tong... Et il y a un restaurant dans l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Toute notre équipe vous remercie pour ce gentil commentaire. À bientôt. La direction
Le 08/07/2022 à 12:16
A fuir si vous voulez vous reposez .prenez une tente dans le parking à côté c est la même chose. Nous avons pris une nuit dans la chambre 129 donc soit disant familiale vue sur mer la mer est tellement loin qu on l aperçoit vite fait de la fenêtre par contre le bruit des gens dehors ça ont l entend très bien. Jusqu'à 5h du matin vous ne pourrez pas dormir.Comme si vous y êtes aussi dehors.la chambre pu les égouts le frigo sent le chaud la ventilation on dirait un avion les toilettes font du bruit toute la nuit on peu a peine s asseoir les genoux touchent la porte. la douche est minuscule il faut pas faire 1.80 m. Je pense que les 4 étoiles se sont envolées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis désolée de ne pas trouver votre réservation. En chambre 129 il y a une baignoire. Pour information toute nos vues sont sur le site internet. Notre situation est en bord de plage accessible à pied. Heureusement que les étoiles sont obtenues avec Atout France, un label reconnu. La direction
Le 08/07/2022 à 03:49
Google Accueil très bien mais la chambre familiale vue sur mer tros de buit et la chasse d’eau des toilettes qui fuit 275 euro la nuit je suis désoler je me demande d ou vienne les 4 étoiles est il 03h43 et on dors pas encore on plus le week-end la chambre passe à 450 euro ou va le monde Je étais à des Hotel à ce prix là mais ces le jour et la nuit ex pullman dans 06 lui c’est 4 étoile Bonjour comme vous le dites vous trouver mon avis un peux agressif pour moi je ss resté courtois mais mes tes vous à la place de Client quand il réservé une chambre et qu’il arrive pas a dormir À cause des nuisances c’est pas normal quand ont quitté la chambre Laqueille nous a demandé si c’était bien passé on répondu non pour rapport aux nuisances le silence de leur part ça veut tout dire bonne continuation en tous les cas la chambre que j’étais moi C’était pas terrible peut-être que les autres elles sont mieux mais malheureusement je vais pas revenir pour en juger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mercedes, Nous sommes désolée pour un désagrément qui peut être réglé extrêmement rapidement si nous en avons connaissance Nos tarifs sont visibles sur les sites internet Nous accueillons nos clients dans le strict respect des règles de notre métier et selon les critères de Atout France Le service et la gentillesse sont nos mots d’ordre et nous regrettons beaucoup l’agressivité de votre commentaire La direction
Le 25/06/2022 à 07:54
Lors de mon séjour un personnel aux petits soins même à 5h du matin !! Les installations communes sont très agréables et propre. Le petit déjeuner très copieux et varié. Notre chambre était petite mais agréable et très bien équipée. Nous avons passé un excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Capao vous remercie
Le 24/06/2022 à 19:18
Hôtel très bien, personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie
Le 14/06/2022 à 08:20
Hôtel extra ! Décoration magnifique ! Personnel aux petit soin et systématiquement souriant ! Seul bémol il n'y a pas d'asenceur et les chambres famille sont au deuxième étage. Ça ne vaut pas de supprimer une étoile mais ça mérite d'être souligné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Blisson Nous vous remercions pour votre adorable mot Et oui nous n’avons pas d’ascenseur pour le second étage, heureusement de nombreuses chambres sont reparties au rez-de-chaussée. En espérant vous revoir très vite pour profiter de notre belle station. Betty khalkhal
Le 09/06/2022 à 21:16
Un cadre agréable, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 06/06/2022 à 13:48
Assez déçue, prises dans la chambre ne fonctionnant pas, pas de bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Pour un 4 étoiles c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire pourrait être vraiment utile si nous connaissions votre numéro de chambre. Nous aimons faire le nécessaire rapidement, notre équipe est très réactive. Nous vous avons offert une gourde à votre arrivée et une fontaine est disponible pour l’eau. Pour un 4 étoile c’est le minimum, pour les séjours à partir de 2 nuits nous offrons un magnifique sac de plage, avec des serviettes en prêt à la réception. À partir de là 3 eme nuit, un chapeau en paille customisé est offert également. Nous faisons le maximum pour que les séjours de nos clients soient réussis. Cela passe par de la gentillesse, de la disponibilité et beaucoup de communication sur place. J’espère que nous aurons d’autres occasions de vous faire plaisir. Betty Khalkhal Propriétaire
Le 02/06/2022 à 22:54
Un superbe petit hôtel,avec une déco très soignée,faite avec goût. Un personnel adorable et attentionné. Un restaurant excellent. Cet établissement à tout ce que l’on recherche pour passer un bon séjour. Nous sommes venus, revenus,et nous reviendrons encore... Bravo à tous et merci. A très bientôt ! Isabelle et Petche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Segura Nous vous remercions pour ce si gentil mot. Mes collègues et moi même sommes très touchés par ces compliments. À bientôt, nous l’espérons. Betty k.
Le 30/05/2022 à 16:05
Bonjour hôtel superbe restaurant excellent ainsi que le petit déjeuner Personnel au top Seul bémol dans notre chambre il y avait plusieurs retouches de peinture plus foncé que la peinture d origine Vu la qualité de votre hôtel je trouve cela dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Labourey C’est très gentil et nous ferrons de notre mieux pour remédier à nos petits défauts À bientôt Betty
Le 28/05/2022 à 19:32
Bonnes pizza et serveur super sympa et attentionné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous vous trompez d’établissement
Le 20/05/2022 à 19:32
Séjour très agréable restaurant exelent et petit déjeuner c'est top du TOP Nous sommes ravis de votre suite Jade
Réponse du propriétaire :
Madame Felipe, toute notre équipe vous remercie sincèrement À bientôt La direction
Le 21/04/2022 à 21:33
Un lieu de sympathie tant humaine, tant que gastronomique merci pour ce moment de bonheur.
Réponse du propriétaire :
C’est vraiment gentil, toute notre équipe vous remercie pour votre attention. À bientôt sous le soleil
Le 01/10/2021 à 22:36
Hôtel, personnel et direction vraiment agréable à ne pas manquer lieu incontournable du Cap-d'Agde
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note
Le 24/09/2021 à 09:25
Nous n avons testé que le restaurant. Très bon accueil (surtout avec 2 chiens !) , une très jolie terrasse, et une cuisine fine et goûteuse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous sommes ravis que votre repas et l'ambiance était à votre convenance. Betty K.
Le 23/09/2021 à 19:27
Je sauterais cet hôtel, vous ne trouverez pas un sentiment de vacances ici. Tout dans l'hôtel est prévu pour accueillir un grand nombre de clients qui peuvent garer leur voiture et prendre leur petit-déjeuner (24 € par jour) moyennant un supplément (18 € par jour). Le point faible était le service au petit-déjeuner, une mégère nous a poursuivis en nous accusant car un autre client avait oublié de payer une bière la veille au soir. Bref très antipathique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, quelques précisions sur les prix, le petit déjeuner : c'est 12euros par personne, eux non 24 comme tu sembles le dire 18 euros pour un parking sécurisé uniquement à la demande du client. Notre hôtel met l'accent sur l'accueil de ses clients et la plupart d'entre eux sont très satisfaits. Et j'ai un souvenir précis de votre arrivée, de votre négociation sur le refus de payer le petit-déjeuner. Gestion Betty K.
Le 20/09/2021 à 09:13
Hôtel trop loin du centre ville. Hôtel magnifique intérieur, mais pas d'ascenseur, chambres avec un manque de meubles pour ranger les affaires, mais une nourriture excellente pour tous les repas. Accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vuffray La situation de notre hôtel près de la plage correspond aux attentes de nos clients, c’est un choix un ascenseur n’est pas une obligation pour 2 étages, et lors de votre séjour vous étiez au 1er, j’entends bien apporter des améliorations dans les chambres et pour le restaurant, merci Mais 3 étoiles pour conclure votre commentaire c’est inapproprié La direction B. Khalkhal
Le 16/09/2021 à 21:52
Bel hôtel, il vous sera demandé de réserver une place de parking à votre arrivée... ce qui est un peu étrange pour un si bel hôtel.
Réponse du propriétaire :
Il n'est pas étrange de proposer différentes solutions pour garer les voitures de nos clients, les parkings vous sont proposés par email avant votre arrivée ou à votre arrivée. Nous espérons que cela vous a apporté de la clarté et répondu à toutes vos autres attentes. La direction
Le 06/09/2021 à 10:03
Je me suis rendue deux fois au restaurant cet été. Repas très agréable avec un groupe de musiciens. Très bon rapport qualité/prix, le repas était excellent, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire
Le 05/09/2021 à 17:52
Bel établissement, accueil tres bien, propreté impeccable.. Très bon restaurant.... Seul bémol l'emplacement de notre chambre qui donnait sur la rue, réveil donc très tôt par rapport aux livreurs et mauvaise insonorisation.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie, vos appréciations nous touchent beaucoup. Nous serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour, et vous proposer des chambres plus calmes devant notre piscine et vue mer. A bientôt. La direction. Betty K.
Le 04/09/2021 à 12:02
Très bon hotel, le personnel est fort aimable, la chambre et les lieux communs sont très propre . Nous avons mangé au restaurant. Très bon. Très bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie pour votre délicate appréciation. Betty K.
Le 02/09/2021 à 11:27
Franchement c'était super bien acceuilli Un très jolie suite jad avec très belle vue Une semaine de rêve je recommande Le meilleur sur cap d agde merci beaucoup pour tous vous êtes a la hauteur je suis satisfaite que du beau souvenir rien a dire et bonne continuation vous êtes les meilleurs Je conseil tous le monde de le visiter et de le choisir ils vont jamais regretter ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Madame, et au plaisir de vous recevoir encore à Capao La direction Betty K.
Le 30/08/2021 à 16:15
Malgré son relatif engoncement et le grand parking public entre lui et la mer cet hotel a de nombreux atouts: très bon accueil, décoration soignée, équipements très modernes et assurant le calme, et surtout petit déjeuner mémorable. Le restaurant n'est pas mal non plus.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plut. Toute notre équipe vous remercie et vos encouragements sont précieux. Notre emplacement sur la plage Richelieu permet à nos clients d'aller à pied et sans traverser de route ni de parking, c'est aussi un atout pour notre clientèle, qui pose sa voiture et profite pleinement de ses vacances. A bientôt. Betty K.
Le 27/08/2021 à 11:45
Point positif : l'accueil du personnel, la propreté, l'emplacement, deux piscines et la plage à proximité à pied . Chambre toujours nettoyé. Merci pour le cadeau à notre arrivée ! Gourdes et fontaines d'eau, c'était parfait. Point négatif : Chambre 219 vue sur la placette, alors qu'il etait prévu d'avoir chambre familiale vue mer . Notre balcon donné sur la placette donc aucune intimité, je n'ai donc pas profité du balcon et ni de la vue mer. Beaucoup de bruit le soir. Aussi, deuxième étage sans ascenseur c'était compliqué étant enceinte avec des enfants. Nous retenons que le positif d'où le 4/5 , merci encore au personnel ( accueil, restaurant et service de chambre) . Ils sont très sympa!!
Réponse du propriétaire :
Madame Banouch, Nous vous remercions pour vos appréciations et toute notre équipe se joint à moi également. Nos chambres familiales vue mer se situent pour certaines au dessus d’une placette avec quelques commerces, et nous sommes désolés si cela vous a causé du dérangement. D'autres ont vue piscine et mer avec un balcon également. Nos suites bénéficient également de vue mer et de terrasses privées, ne manquez pas d'en faire la demande pour un prochain séjour avec votre bébé. La direction Betty K.
Le 27/08/2021 à 11:13
Acceuil chaleureux et personnalisé, très belle décoration de l'hôtel, chambre très jolie, petit bémol sur la salle de bain qui mériterait un petit coup de neuf. Mais gros point positif concernant tout le personnel très agréable, que cela soit à l'acceuil, ou même au bar. Piscine chauffé propre et spacieuse, Transat au top Je recommande
Réponse du propriétaire :
L’ensemble de nos équipes vous remercie pour vos encouragements et à bientôt nous l’espèrerons. Betty K. Propriétaire
Le 24/08/2021 à 16:54
Un très bon accueil ! Les chambres sont super !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur Etallaz, nous avons également été ravis de vous accueillir en famille dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir bientôt, la Direction.
Le 23/08/2021 à 10:35
Cela fait plusieurs années que nous allons au CAPAO 3 étoiles, , nous aimons l’ambiance, la piscine à 28/29 degrés, l’emplacement, le personnel très agréable, le service des serviettes de plage et et la convivialité d’Isabelle et Julie sans oublié Karim qui est adorable et toujours présent la nuit. L’hôtel est passé en 4 étoiles, nous y revenons pour la 1ere fois, toujours un bel emplacement, le personnel de l’accueil et des chambres très agréable, le service des serviettes toujours présents… Le gros plus : un service restauration midi et soir avec une équipe adorable qui est au petit soins, la décoration est plus raffinée, j’ai regretté les degrés en moins de la piscine 26 degrés, dés notre arrivée à l’accueil on nous a demandé de régler notre séjour pour les 2 chambres supérieurs, nous n’avions même pas eu le temps de poser nos valises …. Un manque de convivialité de la direction, certes l’hôtel est passé en 4 étoiles mais à part la décoration je n’ai trouvé aucun changement significatif pour une telle augmentation de prix au niveau du parking et des chambres. Malgré cela, nous avons passé un agréable séjour en famille.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame SELLIER, Nous sommes toujours ravis de vous accueillir. Merci pour vos commentaires, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Vous avez séjourner dans une chambre supérieure qui a été complétement rénovée ( le sol, les peintures, les meubles, les menuiseries, les placards, les rideaux, la décoration, la terrasse...) Nous sommes désolés de savoir que cela n'est pas à votre goût. Mais la décoration des chambres est à l’image de l’hôtel, épurée et chaleureuse, afin de faire voyager nos clients tout le long de leur séjour. Quand au règlement sur place à votre arrivée, celui ci est demandé car au moment de la prise de réservation rien n'est prélevé.... nous sommes beaucoup plus flexible que les années précédentes: pas d'accompte ni de paiement à la réservation et politique d'annulation de 48h au lieu de 15 jours avant. En espérant vous revoir très bientôt au CAPAO Beach hôtel. Bien cordialement, La direction
Le 22/08/2021 à 21:57
J'ai été surpris dès mon arrivée avec un accueil chaleureux et un cadeau de bienvenue qui fait toujours plaisir. J'ai réservé la suite qui est remarquable avec une belle déco, originale et moderne. On nous a même offert un champagne et de quoi grignoter, ce fût une attention remarquable (surtout après plus de 4h de route). L'hôtel en lui-même est bien situé avec beaucoup de resto et autres aux alentours. J'y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Cher client, c'est un plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire et nous vous en remercions chaleureusement. Bien sûr, nous serions également ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour dans les mêmes conditions. Bien cordialement, la Direction.
Le 18/08/2021 à 23:35
Nous avons passe un sejour inoubliable au CAPAO HOTEL Tout etait au rendez vous : tres belle chambre, cadre magnifique, a coté de la mer , tres bon petit déjeuner et tres copieux ,la formule express est un plus, le personnel a l ecoute , gentil,serviable et tres professionnel : Mention special pour Adeline , Zoubida, les responsables de la restauration et tout le reste de l equipe Je recommande a 100% Tres bon rapport qualite prix Un grand MERCI NOUS REVIENDRONS AVEC UN TRES GRAND PLAISIR
Réponse du propriétaire :
Chère Madame ZALCMAN, Un grand merci à vous, nous sommes touchés par cette belle note. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très bientôt! Bien à vous, La direction
Le 17/08/2021 à 20:33
Superbe hôtel, tout est parfait, l'accueil, le ménage, la ou il se situe etc.. 5 étoiles facile 🍾
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ITOURNEL, Nous vous remercions pour vos commentaires, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au CAPAO Beach hôtel. Passez une excellente journée, Bien cordialement, La direction
Le 16/08/2021 à 18:17
Accueil exceptionnel, personnel sympathique, et même si vous n'êtes pas client vous pouvez recharger votre tesla
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions vivement pour cette notation et ce commentaire. Nous mettons effectivement à disposition les places disponibles pour le rechargement de véhicules électriques devant notre établissement pour les clients de l'hôtel ou du restaurant. Bien cordialement, la Direction.
Le 09/08/2021 à 23:10
Nous avons séjourné du 4 au 9/08/2021 et nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement. Un hôtel qui est très bien situé, le personnel est au top. Les chambres sont très spacieuses et très propres. La décoration de l’hôtel est juste sublime, ils nous ont offert des gourdes ainsi qu’un éventail, des petits détails qui font que du plus. Bref je vous recommande cet hôtel qui est juste au top !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions chaleureusement de votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour au CAPAO Beach hotel ait été un beau moment de détente. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, Bien Sincèrement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 02/08/2021 à 12:20
Bel hôtel avec jolie déco, espace bar magnifique et terrasse, personnel sympathique et souriant
Réponse du propriétaire :
Chère Madame AKBAL, C'est avec réel plaisir que nous lisons vos commentaires, votre satisfaction est notre plus belle récompense! A très bientôt nous l'espérons, Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 29/07/2021 à 21:03
J'ai déjeuner en famille dans leur restaurant. Cadre très joli, personnel charmant et aux petits soins, repas délicieux et la présentation des plats très belle. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame FVRJN, Merci pour cet excellent commentaire. Nous en informerons les gérants du restaurant. Très belle journée, Cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation CAPAO Beach Hôtel
Le 21/07/2021 à 19:53
Excellent emplacement!! les chambres sont decorés avec gout et la literie est agreable!! Un super hotel du cap d agde!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur AYRINHAC, Nous vous remercions pour vos commentaires, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au CAPAO Beach hôtel. Passez une excellente journée, Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 18/07/2021 à 11:12
Hôtel pas extraordinaire vu de l'extérieur mais qui mérite d'être connu.
Réponse du propriétaire :
Cher Nono, merci beaucoup pour ce commentaire. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, le directeur.
Le 17/07/2021 à 21:55
Nous avons passé un excellent moment au restaurant Le Capao. Une très belle terrasse sur laquelle nous accompagne en ce samedi soir un très bon groupe et un service de qualité. Laissez vous tenter par la paraillade vous ne le regretterez pas. Encore merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur JEAN, Merci pour cet excellent commentaires, nous le transmettons avec joie au restaurant CAPAO. Passez une trés belle journée, Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 14/07/2021 à 20:05
Un établissement au top, calme idéal pour aller passer quelques jours au soleil Chambre spacieuse avec terrasse Un petit déjeuner à goûter absolument Piscine chauffée Restaurant très bon Personnel très sympathique A l'année prochaine Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DA COSTA, Merci beaucoup pour cet avis, quel plaisir de vous lire! C'est très motivant et encourageant pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir très vite, Cordialement, Sonia ROZUM Directrice
Le 14/07/2021 à 18:08
Très bon accueil. Personnel très souriant. Très proche de la plage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur KURBAN, Nous sommes ravis que vous ayez passé un un excellent séjour. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Belle journée à vous, Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 10/07/2021 à 20:15
Très bel établissement, un personnel au petits soins, avec beaucoup de bienveillance, pour que le séjour soit parfait. Je recommande sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame DESQUIREZ, Nous vous remercions pour vos commentaires, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes heureux de savoir que nos services vous aient plus. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. à trés bientôt, Belle journée, Cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 07/07/2021 à 18:16
joli hotel en boed de plage . chambre vue mer spacieuse et plein de rangements pour un sejour simpa au cap d agde . parking dispo.propre mais en plzin soleil . location de velo . tres bon sejour vraiment merci a l equipe je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note, Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 06/07/2021 à 19:51
Hôtel qui ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, cela doit faire très très longtemps que le propriétaire de cet établissement s’assoit sur ses étoiles….. service, décoration, propreté, chambre et salle de bain plutôt sur un niveau 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame MOUTONNET, Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant sachez que notre hôtel est passé 4 étoiles en septembre 2020, nos services et nos équipes sont bien à la hauteur de celles ci. Comme l'indique les commentaires de nos chers clients. Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 06/07/2021 à 03:05
Sans Nulle Doute L'Une des Meilleures Expériences Hôtelières que j'ai faite en 15 ans voire la Meilleure!!! Un Grand Hôtel 4 Étoiles Certifiées le seul situé à seulement 80 m d'une Plage de la Méditerranée ! Entièrement Rénové avec un design plus chaleureux avec beaucoup de bois tissu et matériaux modernes. Composé de Grandes Chambres dont certaines ont une belle vue sur la Mer allant de deux personnes à des suites familiales elles sont très spacieuses avec une Salle de Bain et des WC Indépendants équipées d'un grande climatisation d'un écran plat d'un bureau et chaise d'un mini Bar Réfrigérateur d'un Coffre d'une Grande Penderie et surtout des prises électriques autour des lits et d'une horloge digitale avec une enceinte bluetooth intégré. La Wifi est en haut débit lors du test : 100 mb/s. Les Tarifs sont à la hauteur du Grand Standing de l'Hôtel. Le Personnel est d'un Accueil Époustouflante et aux petits soins de sa clientèle. Les Réceptionnistes sont Bilingues. L'hôtel dispose en outre d'une boutique de souvenirs de deux piscines (une Grande et Une plus petite chauffé avec des transats d'un Sauna Hammam d'un Salon de Réception de plusieurs Salles et Terrasses avec un Restaurant et Bar. Petit Déjeuner à Volonté le Matin Possibilité de Dîner sur Place et il y a aussi plusieurs restaurants et un Grand Parking à proximité. Bref Je vous le recommande Fortement et je leur dis un Grand Bravo pour leur Beau Établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CHUM, Nous vous remercions pour vos commentaires, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au CAPAO Beach hôtel. Passez une excellente journée, Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 05/07/2021 à 19:27
Hôtel bien situé avec accès privatif pour aller à la plage, piscine chauffée. Bon petit-déjeuner. Personnels accueillants et disponibles. Nous avons aimé avoir des serviettes de plage pour la piscine et la plage. Cependant la chambre est bruyante. Nous n'avons pas apprécié le bruit jusqu'à 3h du matin. La lumière du couloir passe sous la porte de la chambre la nuit et la chambre n est pas insonorisée (chambre superieur). De plus, nous avons été réveillé par une personne qui est rentrée dans notre chambre s'en s'excuser.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame VAUDIN Un grand merci de votre venue et de votre avis partagé sur notre hôtel. Nous avons à cœur avec nos équipes de prendre soin de vous. . Toutes vos remarques sont constructives, nous sommes désolés du bruit causé par vos voisin de chambre. Sachez que notre veilleurs de nuit est bien intervenu pour retrouvé la tranquilité des lieux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 30/06/2021 à 17:45
Hôtel très agréable et propre Personnel accueillant Proche de la mer Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame JACQUELIN, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, nous sommes ravis de lire que le cadre du CAPAO Beach hôtel vous a plu et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien à vous. Sonia ROZUM Dircetrice d'exploitation
Le 29/06/2021 à 14:15
Jolie terrasse ombragée, calme et si proche de la plage. Agréable piscine avec ses transats confortables. Belle déco en chambre. Personnel efficace et attentif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame RONFLARD, Un grand merci de votre venue et de votre avis partagé . Nous avons à cœur avec nos équipes de prendre soin de vous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation,
Le 26/06/2021 à 09:12
Belle hôtel agréable et propre. Petit déjeuner varié, seul b mol : le presse agrume est pas pratique et éclabousse. Proche de la plage pas besoin de voiture et des Resto à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur OUM, Je vous remercie sincèrement au nom de toutes mes équipes pour votre message qui nous touche. Votre confort et votre bien-être sont nos priorités. Toutes remarques sont constructives alors nous avons bien noté et communiqué avec le CAPAO Restaurant votre commentaire sur le presse agrume. Au plaisir de vous accueillir très bientôt, Bien à vous, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 19/06/2021 à 16:44
Client depuis de nombreuses années, nous avons apprécié les derniers changements et les rénovations de l'hôtel. Nous nous sommes régalés le soir au restaurant sur cette belle terrasse face à la mer avec un bon poisson. Merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MOLIÈRE, Toute l'équipe du CAPAO Beach hôtel vous remercie d'avoir partagé votre excellente expérience. Nous sommes ravis de lire que vous vous sentez toujours aussi bien depuis de nombreuses années. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. Passez une belle journée, au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 14/06/2021 à 10:08
Juste PARFAIT. Malgré une réservation tardive de ma part le personnel à su répondre à nos attentes. Un lieu magnifique qui Nous a permis un petit moment d'évasion. Nous sommes de la régions et vivons à 15min de l'hôtel mais nous avons vraiment eu l'impression d'être à des centaines voir des milliers de kms. _ Restaurant très bon avec de bons produits frais. Et que dire de La SUITE .... Une pure merveille de la déco / la taille / la vue / La propreté de la chambre etc etc... Nous reviendrons c'est certain. Encore merci à toute l'équipe très pro. M. Azaïs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur AZAIS, toute l’équipe vous remercie infiniment pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est très bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Sonia ROZUM directrice d'exploitation
Le 07/06/2021 à 18:43
Emplacement de l'hôtel et niveau de Qualité de l'accueil, de l'hébergement, des services, uniques au Cap d'Agde.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BOUSQUET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bien à vous, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 30/05/2021 à 22:37
Séjour agréable, piscine chauffée un régal Petit déjeuner de même. Et le restaurant super bon aussi Personnel très agréable et professionnel. Seul bémol dans la suite familiale les WC sont vraiment petit et la douche un peu vieillotte. Je conseille cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BEAUFORT, Merci de votre commentaire et vos recommandations, notre hôtel a été complètement rénové, toutes nos chambres, nos duplex dans le quel vous avez séjourné. Création d'une Suite supplémentaire, d'une salle de massage. Nos salles de bains sont très fonctionnelles pour 4 personnes et nos toilettes séparés. Nous espérons vous accueillir très bientôt pour découvrir toutes nos nouvelles installations. Passez une excellente journée, Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 26/05/2021 à 10:07
Excellent accueil Sonia la responsable est à l’écoute et d'une immense gentillesse ainsi que toute son équipe. La chambre était très propre et très bien redécorée. Le personnel très gentil et le buffet du petit déjeuner au top, très varié. Le nouveau personnel du petit déjeuner ainsi que la responsable d'une immense gentillesse je vous recommande cet hôtel, nous avons passé un excellent séjour parmi eux, Véronique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame D, Merci beaucoup pour cet avis, quel plaisir de vous lire! C'est très motivant et encourageant pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir très vite, Cordialement, Sonia ROZUM Directrice
Le 23/05/2021 à 20:11
Le restaurant est très décevant malgré une équipe sympathique. Payer 26€ pour un poke bowl dans lequel il n'y avait que de la salade verte avec une cuillère de quinoa deux radis, trois tomates cerises et un petit morceau de queue de l'angouste, c'est franchement abusif. Je regrette de n'avoir pas pris de photo de cette assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GONZALEZ, Nous sommes désolée de lire ce commentaire ceci dit le restaurant est géré de manière indépendante et ne fait pas partis de l'hôtel. Je vous invite à contacter le CAPAO restaurant directement. Il vous contacterons avec plaisir. Pourriez vous revoir votre appréciation concernant l'hôtel. Merci de votre bienveillance. Passez une excellente journée, Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 23/05/2021 à 17:32
Chambre propre et agréable, petite balancelle sur le balcon qui a beaucoup plu. Personnel sympathique et accueillant. Petit déjeuner express au top. Hôtel très bien situé, plage à deux pas et accès à une piscine chauffée. Petit bémol le lit supplémentaire n'était pas très confortable pour un enfant et il manquait un gobelet ( 2 pour 3)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LAMPRE, Nous sommes ravis de vous lire, merci pour vos remarques constructives. Nous avons toujours le souhait de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir très bientôt. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 23/05/2021 à 13:59
Séjour très agréable. Le personnel est accueillant et au petit soin. Merci pour tout ! Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur JOULAIN, Merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre dans cette direction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 23/09/2020 à 18:46
Un grand merci à toute l’équipe du CAPAO!! Notre séjour c’est passé à merveille!! Très bonne accueil! Un esprit familial! Un cadre sympathique,une chambre propre et agréable. Un restaurant à la hauteur de nos attentes! Un grand MERCI. CORDIALEMENT Mr et Mme Risbetz
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre avis et avons hâte de vous recevoir à nouveau en 2021 A bientôt
Le 21/09/2020 à 11:32
Rien à dire sur la chambre ainsi que le personnel de chambre et accès piscine + petit déjeuner. Déjeuner qui vaut son tarif très bon. Hôtel très bien décoré avec goût. Mécontente du parking car week end de la patrouille de France avons prit parking de l’hôtel ( prix annoncé à 4€ la journée) arrive à la fin du séjour 12€ par jour ( pas de remboursement, 0 compréhension) avis mitigé sur le séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame MALMON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Ceci dit concernant le prix du parking privé, celui ci vous a bien été annoncé sur le site BOOKING lors de votre réservation, ainsi qu' à votre arrivée au tarif de 12 euros. D'ailleurs Nous n'avons aucun tarif correspondant au montant de 4€. Nous sommes désolées mais c'est une incompréhension qui viens ternir votre beau séjour. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et ne manquons pas de rectifier la situation quand celle ci est justifiée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame MALMON, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 20/09/2020 à 12:54
Un trois digne du quatre. Seul Petit bémol pour la gouvernante lors du ckecking vérifier le radio réveil car des réveils a minuits dans les chambres inoccupées et dans la nôtre pas à l'heure du tout. Sinon accueil très pro, déco charmante, beaux espaces et très joli buffet complet de petit déjeuner. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Kaskosz, merci pour avoir pris le temps de nous informer de votre désagrément Nous prenons en compte le sujet et ferrons de notre mieux pour ne plus avoir ce soucis Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sous le soleil A bientôt
Le 13/09/2020 à 20:41
Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Très bon emplacement. Le petit déjeuner à volonté type brunch est top, bon, frais et un gd choix ds les aliments. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur C’est un plaisir de lire votre enthousiasme et nous vous remercions A bientôt sous le soleil
Le 13/09/2020 à 09:43
Nous sommes ravis de notre séjour cet été à l’hôtel CAPAO Beach au Cap d’Agde. Les chambres sont spacieuses, propres avec une très bonne literie. Le personnel souriant et très aimable et la réception toujours disponible. Bien entendu sa situation géographique à 30 secondes de la plage est aussi un atout formidable. J’ajouterai que la rénovation du lobby est de très bon goût et qu’il est très agréable d’y flâner pour lire ou écrire des e-mails. Bravo à toute l’équipe et j’espère que l’on reviendra vous voir au plus vite !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lombard Toute notre équipe vous remercie pour votre gentillesse Nous continuerons à évoluer grâce à votre enthousiasme A bientôt sous le soleil
Le 06/09/2020 à 22:32
Hotel très bien situé proche de la mer. Accueil très chaleureux. Le personnel sympathique et attentionné. Les chambres très propre.La SUITE est parfaite ,à découvrir...Très belle déco intérieur et extérieur. Le petit dejeuner buffet beaucoup de choix .Les repas sont délicieux.Je recommande cet endroit .merci a toute l 'équipe .😚
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup A bientôt sous le soleil
Le 19/08/2020 à 12:34
Une semaine formidable au sein de l’hôtel Capao avec de belles prestations , excellent accueil au top méritant bien une 4 étoiles , restauration correct , personnelle de chambre compétente laissant la chambre parfumé bien climatisé pendant tout notre séjour , belle piscine . Nous étions à proximité de tout , parcs et plages , parking privatif et fermé appréciable , même dès bornes de recharge pour les véhicules. Le partenariat avec la plages privées Manovi est apprécié 10 € au lieu de 15 € en réduction . Un grand merci , particulièrement pour La directrice d’exploitation Sonia qui a était aux petits soins avec nous et qui a contribuer à fêter nos 20 ans de mariage à l’hôtel. Il reste à améliorer la wifi dont la portée est faible . Rien de plus , satisfait malgré les restrictions du Covid , Hammam et spa fermé mais nous reviendrons volontiers. Un grand merci 🙏 à tous .
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Ouamara. Toute notre équipe est vraiment heureuse de recevoir ce mot d’encouragement et apprécie le temps que vous avez pris de le partager. Betty khalkhal. Propriétaire de l’hôtel
Le 17/08/2020 à 15:26
Resto excellent hâte de tester l'hôtel Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir Merci Betty Khalkhal
Le 12/08/2020 à 23:52
Super bon ,accueil simpat et musique super excellente soirée..ravie !! Conseil très vivement...😘
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 12/08/2020 à 11:20
Très bonne expérience Des employés charmants Très bonne situations à côté de la mer Et le prêt des serviettes très pratique Piscine propre avec transats Super vacance grace à vous
Réponse du propriétaire :
C’est très gentil et c’est un grand plaisir pour nous À bientôt Betty k.
Le 12/08/2020 à 00:48
Hôtel très bien situé près de la plage, de l'aqualand et de l'iles des loisirs, personnel aimable, propre, pt déjeuner varié et copieux, les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse et de l'air conditionné performant. Les piscines sont également bien aménagées. Bref, la garantie de passer de bonnes vacances. Seuls bemols: - le tarif de l'hôtel mais peut-être logique vu les nombreux avantages. - le parking Richelieu devient payant donc surcout même si une réduction existe.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Meers Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier, les encouragements nous touche beaucoup. Betty khalkhal propriétaire de l’hôtel
Le 08/08/2020 à 18:13
Excellent séjour à l hotel capao. L’hotel est tres bien placé, les chambres sont tres belles et propres, et les équipes sont tres accueillanteS efficaceS et souriantEs. Un grand bravo à l’equipe de restauration , c’est excellent et tres agreable. Excellent accueil. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BENTATA, Merci beaucoup pour vos commentaires, ce fut un grand plaisir de vous accueillir au CAPAO Beach Hôtel! à l'année prochaine! Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 06/08/2020 à 21:56
Superbe hôtel, une piscine tout aussi excellente pour faire bronzette, ainsi qu'un buffet de petit-déjeuner délicieux et bien garni. Seul petit bémol est la portée du Wifi. Ayant eu une chambre assez éloignée du Lobby et de l'acceuil, je ne captais quasiment pas, si ce n'est même pas du tout. Malgré ce petit inconvénient, mon expérience globale n'en a pas été affectée. Je recommande donc grandement cet hôtel au personnel accueillant et au buffet delicieux.
Réponse du propriétaire :
C’est un plaisir de vous lire Merci beaucoup Betty k.
Le 06/08/2020 à 07:58
On est actuellement dans cet hôtel ( 2 familles avec enfants de 3 à 9ans) Super accueil, toute l’équipe est très sympa et fait tout pour nous faire plaisir Chambre avec mezzanine pour les enfants très spacieuse et agréable Bon emplacement , 2 grandes piscines Équipe du restaurant vraiment sympa, petit déjeuner très copieux et bon pour un super prix défiant toute concurrence Dîner excellent 10/10 rien à dire!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ZAG, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire pendant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire vous lire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Cap d'Agde ! En attendant, profitez bien! Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 02/08/2020 à 14:49
Situation parfaite à 50m de la plage, accueil parfait, chambre nickel et restauration de qualité avec belle terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MIRROIR, Nous apprécions grandement vos commentaires. C'est un grand plaisir pour nous de lire que votre expérience a été parfaite à tous les niveaux. Soyez assuré que je partagerai ces bons mots avec l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 26/07/2020 à 16:41
Punaises de lit et la personne a l accueil n à rien voulu entendre au vu du prix de la chambre 195€ pour info une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr. SHOUSHANA, Je suis vraiment désolée d'apprendre ce genre de plainte par GOOGLE, sachez que notre hôtel est sain et qu'il n'y a pas du tout de punaises dans nos chambres. Pourriez nous me contacter directement à l'hôtel pour discuter de tout cela étant donné que je ne retrouve pas votre réservation. Je reste à votre entiere disposition, Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation 04 67 26 99 44
Le 22/07/2020 à 09:27
Proche de tout !!! avec tarif préférentiel pour le parking juste à côté, plage (2 minutes à pied), bianca beach (10% sur les consommations), marché, aqualand, île aux loisirs, taxi bateau pour aller au port (2 euros par personne). Personnel accueillant et disponible, les chambres sont propres, bien insonorisées, bonne literie, salle de sport, piscines...petits déjeuners corrects. Manque de prises à côté du lit, pas d'ascenseur, mais nous avons été aidé par le personnel pour acheminer nos bagages. Bref, nous recommandons l'hôtel !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Votre avis nous encourage A bientôt Betty k manager
Le 19/07/2020 à 12:51
Hôtel super ! Très bien situé avec la plage à 2min, hôtel très agréable est propre, personnel de l hôtel est du restaurant super ! restaurant très très bon. Nous sommes ravie de votre séjour nous reviendront.
Réponse du propriétaire :
Votre message nous touche beaucoup Toute notre équipe vous remercie Betty k manager
Le 16/07/2020 à 08:08
Très bien accueilli ! Parking gratuit durant notre période mais qui est devenu payant pendant la forte saison 10€, la chambre et très bien, le seul bémols la climatisation fait un peu de bruit. A 800 mètres de la plage, petit déjeuner simpa dans la salle de restaurent bien décoré avec des fauteuils suspendu ou un canapé sublime. Merci à vous a très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci vos encouragements nous touchent
Le 11/07/2020 à 12:57
Ont a passer un bon week-end acceuil souriant tous le personnelle agreable je remcommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 24/06/2020 à 15:38
Superbe accueil, charme et professionnalisme. Hâte d y retourner
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous accueillir.. à très bientôt! Cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'Exploitation
Le 22/06/2020 à 14:00
Je recommande cet hôtel: emplacement, propreté, accueil, s adapte aux demandes ... Plage piscine et restau : tout sur place. Un tres bon we en famille avec nos 2 enfants! 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup , toute notre équipe apprécie votre compliment. En espérant vous revoir bientôt Betty k. Manager
Le 25/11/2019 à 16:50
Salle de réunion pour une quarantaine de personnes facile d'accès avec un parking payant à proximité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 24/09/2019 à 12:01
Chambre confortable. Parking à proximité accès plage. Personnel très accueillant et à l ecoute
Le 19/09/2019 à 17:43
TOP ! Très bonne hôtel de qualité, très confortable, employé serviable et disponible.
Le 13/09/2019 à 11:45
Hôtel très bien situé mais beaucoup trop cher donc pas à la portée de toutes les bourses
Le 25/08/2019 à 11:11
Hôtel idéalement placé à deux pas de la plage.Tout se fait à pied. Chambre spacieuse et propre. Personnel très très aimable et à l’écoute. Nous y retournerons.
Le 11/08/2019 à 00:32
Très bon accueil et dîner, chambre standard trois étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame RAMONICH, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Sachez que toutes nos chambres ont été rénovées, cependant toutes remarques restent constructives. Je reste à votre entière disposition pour discuter des détails qui vous ont déplu dans la chambre standard. A très bientôt, Bien cordialement, Sonia ROZUM Directrice d'exploitation
Le 09/08/2019 à 21:31
Cuisine passable, idem pour l'accueil et quel changement pour la déco tout est à revoir
Le 08/08/2019 à 08:55
Établissement agréable, équipe aimable et disponible. Par contre la plage capao demande un gros effort d'organisation au niveau de la restauration, cuisine et service très vite débordés.
Le 28/07/2019 à 18:01
Hôtel parfaitement situé, tout peut se faire à pied. Chambres confortables, climatisées. 2 piscines, espace fitness,spa, hammam, plage à 100 mètres et tous commerces autour de l'hôtel (boulangerie, supérette, coiffeur, restautants..) Organisation comme un club de vacance avec bar ouvert sur la terrasse et piscines. Personnel souriant et serviable
Le 15/07/2019 à 00:12
Tres bon, tres agréable, très bien servis !
Le 07/07/2019 à 16:35
Rien à dire, super accueil, super semaine. Ambiance familiale. Je recommande vivement cet hôtel. Nous y retournerons
Le 03/07/2019 à 17:56
Cette hôtel est juste parfait rien a dire le personnel est parfait et la chambre aussi le service est super
Le 30/06/2019 à 14:51
Les services sont de qualités, personnel accueillant, les toilettes du bar très propres, 2 piscines avec bar accessible, lieu confortable et calme. Chambre impeccable. Au bar j ai pu avoir un sandwich végétarien a ma demande.Le prix est correct par rapport aux services.
Le 30/06/2019 à 08:40
Hôtel très agréable rapport qualité prix exceptionnel. Petit déjeuner très qualitatif. Prestations luxe:hammam, jacuzzi, espace musculation, parking, plage devant 'hôtel. Team hyper agréable et professionnel. Je reviendrai
Le 23/06/2019 à 18:46
Je viens de rentrer, c'était notre 2ème année à Capao. Toujours super sympa. Chambre normale pour un hôtel 3 étoiles, très propre, bons lits (séparés). Il y a peu de place à la piscine, en haute saison ce sera encore pire. Le petit déjeuner est plutôt limité mais bon. Le parking privé est super. Il y a de fortes chances que nous revenions l'année prochaine. Recommandé!
Le 17/06/2019 à 14:31
Lieu très agréable, accueil chaleureux à recommender aux amis pour décompresser quelques jours.
Le 01/06/2019 à 18:31
Beau restaurant, bonne cuisine. Service bien. Nouvelle équipe qui va grandir et s'améliorer après cette saison estivale. Merci de votre professionnalisme.
Le 29/05/2019 à 16:33
Confort, gentillesse, tout est au top ici. Le buffet des petits-déjeuners est super et la literie excellente Nous reviendrons c'est sûr et je conseille.
Le 11/05/2019 à 14:03
Très bon accueil personnels charmant et à l'écoute chambre très confortable et très propre manque juste une prise de courant
Le 24/04/2019 à 21:03
Tout est super , la gentillesse de toute une Équipe Merci UN plaisir de revenir ... Famille Anthonioz
Réponse du propriétaire :
Un réel plaisir de vous accueillir! merci pour votre bonne humeur!
Le 12/11/2018 à 22:10
Hôtel très calme propre les employés très professionnel
Le 07/10/2018 à 17:31
Tiens plus du centre de vacances que de l'hotel Le.personnel est sympatique mais la propreté limite
Le 30/09/2018 à 11:40
Nous avions besoin de vacances et nous avons totalement décompressé et sommes reposés grâce aux services proposés et à l'accueil bienveillant de toute l'équipe. Un buffet au top pour le petit déjeuner. Chambre confortable et plage juste en face. Nous y reviendrons rapidement.
Le 19/09/2018 à 17:35
Très bon hôtel, juste à côté de la mer et de la plage. Propres une fois les fenêtres fermé o' entend aucun bruit venant de dehors. Balcon assez grand. Je recommande
Le 16/09/2018 à 21:54
Très bel hôtel et très bien situé ! Dommage il n y a pas d ascenseur pour accéder aux chambres donc avec un enfant et des affaires s est sportif! Bel accueil, la réceptionniste s est proposé pour nous aider a monter les valises ! Piscine très sympa ! Les chambres sont belles
Le 09/09/2018 à 11:37
Hotel très propre, calme, chambre spatieuse avec clim et balcon. Piscines bien entretenues, déco agréable et personnel souriant et avenant. Supet séjour avec nos enfants en août.
Le 27/08/2018 à 17:36
Superbe hôtel!!!! Nous y reviendrons avec plaisir.
Le 19/08/2018 à 18:45
Très bel hôtel. Conviviale, propre, tendance et excellent service. Parking au pied de l'hôtel pour un forfait de 3€ les 12h. Emplacement au top qui donne directement sur la plage et notamment sur le Capao Beach où il est possible de réserver des transats et de manger de très bons plateaux de fruits de mer. Les chambres sont spacieuses et bien conçues avec des terrasses. Pas d'ascenseur mais la qualité de l'établissement compense largement. Il y a 2 piscines. Le petit déjeuner buffet est juste parfait. Excellent rapport qualité prix avec une équipe aux petits soins. Je recommande cet établissement à 2 pas de la plage et de l'animation de fête foraine. Vraiment un bon spot 👍
Le 16/08/2018 à 17:31
Personnel très sympathique À deux pas de la plage
Le 10/08/2018 à 23:56
Tout près de la plage. Les chambres sont confortables et propres l accueil est sympathique Le petit dej est très bien. Un tarif un peu élevé en pleine saison qui se doit à son emplacement.
Le 10/08/2018 à 22:07
Bel endroit. Nous y retournerons. A côté de la plage. Pas très loin de valras. Super sympa. Services complets.
Le 05/08/2018 à 12:22
Super acceuil jolies chambres très bon rapport qualité prix.. Vraiment parfait
Le 31/07/2018 à 23:14
Superbe hôtel avec piscine. salle de sport. situé à côté de la plage de Richelieu. Loin de rien et personnel sympa et compétent.
Le 10/07/2018 à 17:47
Bel établissement, propre, personnel très sympa et accueillant, à quelques pas de la plage. À recommander !
Le 02/07/2018 à 17:42
C'est un hôtel très propre et nous avons tout le temps droit a un bon accueil très agréable. L' hôtel dispose d'un sauna, de piscines extérieures, d'un bar et d'un restaurant. La plage est accessible à pied. Je recommande ce lieu
Le 14/06/2018 à 21:27
Hôtel à proximité de la plage (100m!) et de plusieurs bons restaurants, vue sur les piscines (bien profité avec les enfants) et la plage (il faut bien reserver au téléphone sinon chambre standard en passant par Booking), le personnel est serviable, sympathique et de bons conseils, serviettes à disposition pour la piscine et la plage, nous avons passé un excellent séjour, parking gratuit lorsque nous avons séjourné un weekend de mai,
Le 07/06/2018 à 09:05
Très bon accueil. Avec sauna, piscines extérieures, bar, restaurant. Très propre, pouvant recevoir des familles, accepte la présence de nos compagnons à 4 pattes (chiens). C'est un endroit qui vraiment mérite votre visite.
Le 22/04/2018 à 21:37
Très bon accueil, la chambre est spacieuse avec une très belle terrasse. Nous avons pu profiter du jacuzzi du sauna malheureusement nous n'avons pas pu utiliser le hammam qui ne chauffer pas. Des extérieurs très agréable avec une piscine chauffée, pas très loin de la plage 2 minutes à pied. Un petit-déjeuner buffet à volonté très fournit. Ce nous a le plus dérangé c'est le bruit très tôt le matin fait par les occupants de l'hôtel. Si nous devons y retourner nous prendrons une chambre le plus loin possible de l'accueil Nous avons passé un bon séjour avec toutes les commodités pas loin de l'hôtel
Le 21/03/2018 à 12:43
tranquille le jacuzzi a super bien fonctionné le bar sympa et le petit déjeuner bien servi
Le 16/09/2017 à 19:00
Accueil chaleureux. Personnels souriants et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et variés. Chambre propre et décor sympathique. Bonne literie et hôtel calme la nuit. Je recommande sans hésiter cet hôtel et y reviendrai à chaque passage au cap d'adge.
Le 09/09/2017 à 17:31
Très bon accueil par toutes les équipes de l'hôtel. La proximité de la plage a été déterminante dans le choix de cet hôtel. Nous y étions tellement bien que nous avons demandé pour rester 2 jours de plus. Les disponibilités du planning l'ont permis sans changer de chambre. Ce qui est un avantage, nous avions vu sur mer. Le petit déjeuner buffet est très bien organisé, très complet et très varié. Le sourire de l'équipe, toujours très attentive aux souhaits des clients, permet de bien commencer la journée. La salle de fitness et musculation m'a permis de continuer mes entraînements. Pas de très spacieuse mais complète. J'ai testé le hammam. Les 2 piscines sont agréables et la petite piscine chauffée est très au calme pour se reposer sur les transats. Dès que cela sera possible, j'y retournerai.
Le 08/09/2017 à 14:49
Personnels sympas . Établissement propre.bar de la chambre qui n est pas asser froid et bruit des camions de livraison la nuit.
Le 30/08/2017 à 15:16
Nous avons reçu un excellent service. La chambre est très spacieuse avec tout le confort nécessaire. Très bon buffet pour le petit déjeuner. Le personnel est très sympathique. La plage est à 2 minutes. On a adoré et on y retournera.
Le 28/08/2017 à 19:28
Service impeccable, chambre moderne et très agréable
Le 27/08/2017 à 17:49
Toujours aussi agréable au niveau de l accueil et du restaurant toujours Top un Vrai délice .Merci pour le dépaysement, on arrête le temps et on profite du moment présent en appréciant l accueil, le décor ,et les mets qui sont proposés le tout accompagné d un bon cocktail ou bon vin . Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous
Le 22/08/2017 à 00:45
Localisation idéale, mais les chambres ne sont pas au niveau du prix - literie inconfortable, matériel vieillissant (support de douche, lampes de chevet...), déco sans charme et déjà ancienne. De nombreux détails qui ne correspondent pas au standing revendiqué. Le personnel cependant est vraiment très agréable.
Le 30/07/2017 à 18:08
Je recommande cet hôtel au calme si proche de la mer. Accueil et personnel agréable. J'ais apprécié la piscine chauffée et le restaurant sur la plage.
Le 25/06/2017 à 18:23
Bonjour, cet hôtel est une grosse arnaque, on a appeler le samedi a 17h pour avoir une chambre face à la mer pour une nuit en sachant que nous ne sommes pas des touriste c étais mon cadeau d anniversaire offert par mon chéri. Pour commencer on est arrivé et on nous a demander directement numéro de carte bleu, et ensuite on nous a donner la clef de la chambre qui était sois disant face a la mer. On nous a laisser livré à nous même, aucune présentation d'hôtel, aucune explication, aucun accompagnement. Rien. On arrive dans la chambre et déjà la première chose que j'ai vu par le balcon c est un espèce de toit noir complètement horrible et seulement après ça, a l horizon on aperçois la mer et le fort. Donc déjà un peu decu pour la vue... ensuite, le frigo qui fuit, un interrupteur de lumière qui ne fonctionne pas, et quand on éteint les lumières de chevet, des lumières s allument au pied du lit qui sont impossible à éteindre... très gênant pour s endormir personnellement... mais le pire ce n est pas ça, c est quon a passé une agréable soiree au restaurant et en paillote au cap, nous sommes rentré à 4h du matin, très fatigués, et la quand on est rentré dans la chambre on entendait énormément la sono des boîtes de nuit qui sont a 2km, c étais plus la bass que l'on entendait mais c étais très très gênant, un effet de vibration dans la chambre. Mon copain ne trouvais pas ça normal et à dessuite appeler le veilleur de nuit pour qu' il vienne constater le boucan. Il nous a répondu qu'ils viennent effectivement d investir dans du double vitrage ( ce qui veut dire qu'ils sont très bien au courant du problème) et que nous avons une clim a notre disposition donc quil faut fermer la baie vitrée. Alors deja de une, en bord de mer tu as envie de profiter de l air marin, la nuit il fait bon pour allumer la clim. Cependant il a fermé devant nous la baie vitrée et ça faisait tjrs un bruit de raisonnance. En bref, nous avons quand meme essayé de s endormir avec ce bruit qui dur jusqu a 6h du matin. Le lendemain matin, on est descendu en parler à la dame de l hôtel, qui etait très bien au courant de notre nuit que le veilleur de nuit lui a fait part. Il n y avais aucune compassion de sa part, aucune excuse en sachant quon lui a bien dit quon etait choqué de devoir payer une nuit d hotel a 140€ en sachant quon na pris aucun plaisirs et elle nous a dis que les clients doivent faire une pétition contre les boîtes de nuit. Voilà la reponse. Génial!!! En tout cas avant de prendre la nuit ils s abstiennent bien de le préciser!!! Hôtel pas mis en valeur, pas charmant du tout et a besoin d un coup de fraîcheur!!! On a apprécié que le jaccuzi et encore trop de produits, l eau faisait beaucoup trop de mousse. Très tres déçu et personnellement je ne le recommande pas !!! Pour le prix c est inacceptable!!!!
Le 02/06/2017 à 17:15
Bon accueil et hotel très agréable. Super petit déjeuner
Le 14/05/2017 à 18:14
Très bon accueil dans ce superbe hôtel idéalement situé, avec piscine chauffée, jacuzzi privatif, hammam, spa et salle de gym.
Le 08/03/2017 à 07:50
Hôtel familial confortable et agréable à deux pas de la mer
Le 27/09/2016 à 16:27
Vue sur le fort Brescou Piscine chauffée Rapport qualité/prix un peu trop cher sinon ce serait 5/5
Le 25/09/2016 à 14:56
Très bon accueil, chambre confortable et bien située. Hôtel à 100m de la plage avec 2 piscine donc une chauffée à 30 degré très appréciée en fin de saisonc ,Personnels très sympatic ainci que la Patrone. Nourriture très bonne mais simple.
Le 12/09/2016 à 11:11
Hôtel a proximité immédiate d une des plus grandes plages de l occitanie avec des dunes en arrière plan... pas de route qui vous passe juste derrière la serviette ! Une petite piscine en cas d eau froide
Le 28/08/2016 à 03:18
Super coin ...mais faut y mettre le paquet question money...
Le 20/08/2016 à 15:59
Bon accueil , chambre propre ... Environnement et équipements sympas ... Petit déjeuner satisfaisant (machine a café utilisant du café soluble !!!) Accès plage , piscine chauffée .. Serviettes de bain fournies Rapport qualité / Prix un peu limite en saison estivale ..
Le 20/08/2016 à 15:11
Toujours très bien. Fidèle aux autres années. Accueil toujours très agréable.
Le 20/08/2016 à 14:43
À part l emplacement , cette année nous avons été très déçu de l'accueil et du service. Une Clim très bruyante , une télévision ne fonctionnant pas , une réception désagréable . Heureusement que le restaurant de la plage était au top et tout le contraire de l'hôtel. La direction de l hôtel fait ombrage à cet établissement et ferait mieux de se remettre en question ou aller voir ailleurs la différence.
Le 20/08/2016 à 14:24
Hôtel très agréable de par sa situation. Personnel disponible et de bon conseil. Chambre assez basique et salle de bain moyenne, un effort sur la deco peut-être fait. Terrasse ou balcon agréable, je déconseille lan vue sur la mer en pleine saison car assez bruyant. Petit déjeuner à volonté copieux. Piscine chauffée fort agréable. Système de carte pour les boissons ou autres ainsi que pour les serviettes de bain un peu pénible mais on si fait. En résumé séjour très agréable nous reviendrons😊!!
Le 14/07/2016 à 11:49
Excellent hôtel,emplacement idéal ,chambre fonctionnelle,calme,propreté irréprochable. accueil chaleureux,personnel aux petits soins. Restaurant de la plage très agréable avec une équipe formidable,attentionnée et une très bonne cuisine,en résumé, nous avons passé un excellent séjour,c'est la 2eme année que nous venons et nous recommandons vivement cet établissement.
Le 14/07/2016 à 10:20
Pas de lit double mais deux lits simples, 2 places de parking pour tout l Hotel bref decevant
Le 22/06/2016 à 11:12
Hotel de qualité avec un accueil irréprochable. Emplacement exceptionnel à 2 pas de la mer sans route pour y accéder. Toujours propre et petit déjeuner buffet bon et copieux. Piscines exterieures dont une chauffée. Bon restaurant de la plage Capao avec de tres bons poissons et crustacés.Accueil professionnel et tres à l écoute. Hôtel restaurant de toute confiance.
Le 15/06/2016 à 16:06
Hôtel agréable en bord de mer, piscine calme en juin Restaurant de plage rapport qualité prix très moyen mais il y a d'autres restaurants de plage autour...
Le 12/05/2016 à 12:41
Je ne connais pas les chambres, seulement le coin piscine et resto et c'est pas mal, sans oublier la plage à 2min à pied.
Le 24/06/2013 à 07:06
Conseille vivement confortable. Très bon petit déjeuner. Très bonne table.
Les autres restaurants
💬 Nous sommes venu deux fois dans ce bar pour un évènement associatif. La première fois il y avait un seul barman, on devait revenir avec nos verres, l'attente était de 30 minutes pour être servi et aucune ambiance. Ce soir c'était le comble, pas d'ambiance, pas de musique, a 19h00 plus d'alcool. Il sont partis acheté des bières premier prix au Vival en face, a 22h30 tout le monde devait évacuer les terrasses. Les tarifs sont assez élevés pour la prestation proposée. C'est dommage le cadre extérieur est pourtant sympa.
💬 Quand tu es chez ta mère, tu sais que tu peux passer un bon moment. C'est rustique c'est des plats de la campagne à partager entre copains. C'est à faire. La bise à toutes les mamans
💬 Nous étions curieux de tester ce restaurant. Un peu déçu au final. La qualité des plats n’est pas exceptionnelle. Je ne parle pas des 2 boules de glace à 8€… Le service est un peu long également. Première et dernière fois.
💬 Au milieu des bois et des cordages, Où les toiles et les photos s’exposent, Les tables sont prises à l’abordage Pour ces menus qu’Adrien propose. Ainsi, au sortir de la cuisine Du chef, secondé par Benjamin, La valse des commandes voisines Est déjà le gage d’un festin. Mais avant de goûter le bonheur De cette promesse gustative, Victoria maniera son shakeur Aux intenses saveurs addictives. Dans leurs écrins de verre, ses nectars Sont source d’innombrables fantasmes, Tel son Amaretto Savoyard, Ou le prodigieux Screaming Orgasm. C’est donc un voyage sans retour Que vous propose la capitaine, Quels que soient vos chemins, vos détours, Quels que soient les vents qui vous amènent. Franchir les portes du Bar à Quai, C’est bien plus qu’un poème ou qu’une ode, C’est trouver le Graal sur ce Rocher, C’est laisser son âme à Marie-Maud.
💬 Accueil chaleureux et plaisant. Brunch du dimanche avec boisson( jus, thé ou café), plat de dégustation d’un pays différent et dessert. Découverte de ce restaurant aujourd’hui ou c’était le Guatemala a l’honneur et ce fut une excellente surprise et un régal.
💬 J’avais eu l’occasion d’y dîner il y a quelques années, j’ai cette fois pu y aller au déjeuner. Très bon rapport qualité-prix, cadre pas trop bruyant, mais assez détendu avec les tables hautes. Une adresse qui mérite amplement son excellente réputation.
💬 NUL. Absolument NUL. J’ai payé super cher sur Deliveroo et je n’ai toujours pas été livré plus d’ 1h après l’heure indiquée. Changez de boulot honnêtement. Une honte.
💬 Un lieu magique, une cuisine de qualité. Si vous voulez manger avec les yeux, l'odorat et les papilles c'est ici qu'il faut aller. J'ai rarement vu un restaurant de cette qualité. C'est beau et bon . En couple, entre amis ou en famille vous pouvez faire ce restaurant, pensez à réserver. Bonne appétit
💬 Le patron c'est Jacob. Au bar , à la cuisine, il assure un max. Question rapport qualité-prix il est dans mon top 5 calvados. Ce n'est pas un bol de frites, mais le saladier pour une personne, n'y va pas avec ta nana si elle trouve qu'elle devrait maigrir, c'est pas un centre de thalasso. Le grand écran sur les chaînes de sport avec les habitués. Je conseille pour les fans de sport en soirée pour un match et une bonne assiette '' à convenir avec le patron avant ''. Et les jours de grand calme, on peut regarder les tramways passer devant la terrasse, comme nos vaches avec les trains.