Plats raffinés et vaste carte des vins proposés par une brasserie moderne installée dans un bâtiment à colombages avec terrasse.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant gastronomique Cancan qui se trouve à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant gastronomique à Rouen en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/01/2024 à 22:36
Payer une signature sur l’entrecôte sans demande si on la souhaite ou non Passeport gourmand que pour le bistro Ça aurait été sympa de le signaler à la commande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour. Le supplément pour la signature de l'entrecôte est clairement indiqué sur notre carte, et son application est conforme à notre politique tarifaire. Nous sommes désolés si cela n'a pas été suffisamment évident pour vous lors de la commande. Quant au Passeport Gourmand, le votre était applicable uniquement sur les menus bistro, comme précisé dans nos indications. Nous prenons en compte vos retours et vous invitons à revenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Le 28/12/2023 à 14:16
Salé, salé mais salé !!! Il va falloir que le cuisinier y aille beaucoup plus doucement sur le sel, surtout quand on prend le menu gastronomique à 49,90€ - la note de fin est aussi salée que les plats ! Même accompagnement purée pour les escargots en entrée que pour le filet de bœuf en plat, donc bonjour la variété ! Et le dessert, devinez quoi ? Bah c’était archi sucré ! Dommage, car le personnel est adorable !!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires constructifs et nous nous excusons pour toute déception concernant la sensation de sel et le manque de variété dans les accompagnements. Nous allons immédiatement partager vos retours avec notre équipe de cuisine pour apporter les ajustements nécessaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience gastronomique plus conforme à vos attentes. Bien à vous, L'équipe du restaurant
Le 24/12/2023 à 22:20
Très bien mangé avec un super service .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ainsi que le service. À bientôt ! L'équipe du Cancan
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rouen ?