📌 18 Rue Professeur Benoît Lauras, 42000 Saint-Étienne
💬 39 Avis
Les autres restaurants
💬 premier repas en groupe avec mon école de danse et mes danseuses et danseur . Accueil au top service parfait sourie et bonne humeur et générosité C’est l été c’est la qu il faut aller merci pour votre accueil
💬 Je n'avais pas eu de souci jusqu'à maintenant, mais j'ai commandé samedi soir à 0h00, le livreur est arrivé à 1h35, les kebabs étaient froid sans sauce pour les frites et le tacos demandé ne correspondait pas à la commande. Plutôt décevant, j'ai appelé pour faire état de la commande, la personne m'a gentiment proposer de me faire rembourser et je l'en remercie. Sans suite cependant de la part du livreur qui n'est jamais revenu pour rembourser.
💬 J’avais commandé un tacos suisse, j’ai été malade… moi qui adorait ce fast food, je ne reviendrai plus jamais
💬 Je recommande à 100% !! Pizza, burger, tacos rien à dire super bon. Equipe au top, tjrs le sourie et mention spécial pour le patron.
💬 Franchement toop arrive même a la fermeture il a pris la commande en très très bon rien a voir avec certain.
💬 Si vous voulez toutes sortes de nourriture. recommande vivement cet endroit. If you want all kinds of food. highly recommend this place.
💬 EXCELLENT! j'y suis allée à maintes reprises: sandwichs au top non gras et très digest. Propreté , accueil. je recommande tant sur place qu'en livraison.
💬 Je les connais pas Je n'y suis jamais allé mais c est mes voisins. Tous les jours je les croise et sincèrement si je sais pas qu'ils font des burgers je peux pas le deviner. C est certainement très bon car il y a des autochtones égarés dans saint jean du Var qui viennent mais j'ai pas l'impression que ce lieu soit hautement générateur de smile.
💬 FUYEZ ! J’ai retrouvé un morceau de plastique noir dans mon « naan kebab » ! Le gérant me dit que c’est rien et qu’il s’agit d’un bout de barquette qui contenait la viande. Le ketchup infâme m’a brûlé la gorge ! Odeur et goût d’alcool à brûlé ! Le gérant me dit qu’il m’a mis le fond d’un bidon et me le montre. Je leur demande de goûter, lui et son employé refuse ! Le gérant admet que l’odeur n’est pas normal ! Il me refait des frites … HONTEUX J’espère ne pas tomber malade !