Cafétéria

Avis sur Cafétéria La Grignote

📌 Rue de Paris, 14100 Lisieux

2.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Cafétéria La Grignote à Lisieux

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anne.e

Le 01/11/2023 à 16:12

1 / 5

Je suis désolée , pas cher ... J' ai des doutes , .. Qualité mauvaise .. Hygiène a revoir.. Je ne reviens plus .. Une vraie catastrophe Bien cordialement

jessika.

Le 27/09/2023 à 19:46

2 / 5

Arrivé à 13h et déjà plus grand chose que ce soit en entrée et dessert, plus de fourchette. Des pâtes collantes, heureusement qu'il y avait la sauce de la viande, le dessert pas terrible et en plus de ça la personne qui encaisse pas aimable pour un sous. Rien à voir avec la cafétéria du leclerc de Bernay qui est beaucoup mieux.

Math.i

Le 20/08/2023 à 16:38

2 / 5

Amabilité du personnel proche de zéro pas d'eau pas de couvert Mieux vaut faire des courses et les manger sur le parking

Corinne.u

Le 11/08/2023 à 16:29

2 / 5

A 16h, pratiquement plus rien au snack. Plus de crêpes, plus de décaféiné, les pâtisseries doivent être là depuis ce matin dans la vitrine. Personnel mou et sans motivation. Ça a bien changé depuis l'année dernière A quoi sert de faire des travaux pour n'avoir que ça a proposer !

Françoise.e

Le 11/08/2023 à 13:16

2 / 5

Hamburgers froids avec un goût de poisson.. boissons chaudes le ravitaillement dans les frigos a 12 h 30 une cata ...

CQFD.

Le 04/08/2023 à 13:57

5 / 5

Personnel très sympathique. On a prit une formule hamburger et c'était très copieux. Frites vraiment molles par contre mais bonnes. Prix très correct. Nous reviendrons

Frederick.e

Le 01/08/2023 à 14:05

1 / 5

Vraiment déçu mangé ce midi Une honte total je déconseille fortement !!!!!

Christelle.e

Le 11/07/2023 à 14:51

4 / 5

Nous avons bien mangé, bonne cuisine, frites maison. L acceuil est serviable. Le prix est attractif. Petit bémol pas de petite cuillère et pas de ticket de caisse

Jérôme.u

Le 15/05/2023 à 17:06

1 / 5

Bonjour, Nous sommes passer en ce jour y manger deux snacks . Nous avons pris de menu. C'est indiquer sur la pancarte avec des frites ont les as pas eu. Nous avons payer mêle plus cher que le prix indiquer sur les pancartes. Vous avez un problème de personnel de débutant, mais la c'est vraiment abuser . Ont ce sent arnaquer. Cordialement

Émilie.a

Le 11/04/2023 à 17:36

1 / 5

La dame blonde au cheveux courts devrait changé de travail ! Quel honte ! Même pas de bonjour ! Mal aimable je n'avais jamais vu ça .. 6€30 pour ça ? Crêpe salée beaucoup trop cuite limite impossible à coupée. Les frites pas mieux .. Nous ne sommes pas prêtes de revenir !!

Photo n°1 de l'avis de Émilie.a fait le 11/04/2023 à 17:36 sur le  Cafétéria La Grignote à Lisieux
stéphanie.a

Le 01/04/2023 à 12:07

1 / 5

Vendre un sauté de veau, avec un morceau de viande et des rondelles de carotte pour augmenter la quantité, une honte ! Pour 6,90€ il vaut mieux aller manger ailleurs. Sans parler des accompagnements, pâtes collantes, et de la purée à la texture improbable ! Augmenter les prix c'est bien, par contre raboter sur la quantité et la qualité c'est 👎. On ne renouvelera pas l'expérience.

Late.o

Le 23/03/2023 à 16:49

1 / 5

Serveuse à la cafétéria de Leclerc à Lisieux extrêmement désagréable ce jour 23 mars à 16h50. Pas un bonjour, pas un au revoir et elle tire une tête... bref cela l'ennui vraiment de servir les clients !!! Changer de métier est à envisager.

Laurence.A

Le 01/02/2023 à 16:59

5 / 5

Première visite de ma part et excellente surprise Repas très bon et copieux , personnel très agréable, prix compétitifs Je reviendrais rapidement

Didi.i

Le 13/01/2023 à 18:45

2 / 5

Cafétéria agréable et personnel souriant . Cependant très gros problème d’hygiène, c’est inadmissible de retrouver un poil de barbe à l’intérieur de ma crêpe. Il existe des cache barbe, ça éviterais qu’on retrouve des poils dans les aliments !

Alban.o

Le 12/01/2023 à 12:55

5 / 5

Repas hebdomadaire dans ce lieu, toujours à emporté, jamais déçu, les produits sont frais généreux et gouteux. J'ai déjà essayé pratiquement toute leur carte (sandwichs, hamburger, crêpes salés et sucrés, paninis). Rien à dire, c'est top ! Au plaisir.

ananas.2

Le 10/01/2023 à 13:55

1 / 5

20 mn d'attente pour un faux filet bleu, que l'on a réclamé plusieurs fois. Assis près de la caisse nous entendions les numéros suivants et toujours rien pour nous. Au final on réclame encore la caissière nous dit votre bien à dû sonner. Eh bien il s'avère qu'il ne fonctionnait pas. Je lui dis gentiment encore de le mettre à part pour étudier le dysfonctionnement eh bien elle l'entasse avec les autres. Effectivement il ne clignote pas contrairement aux autres mais ça n'a pas l'air de la gêner. Bref bien dommage car les tripes étaient bonnes ce 10 janvier 2023.....

Michel.a

Le 17/09/2022 à 13:01

1 / 5

Dégueulasse à fuir , bravo la cuisine Française ????

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés que votre passage dans notre cafétéria n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum chaque jour pour proposer des produits frais et cuisinés dans notre cafétéria.

sylvie.a

Le 31/08/2022 à 21:22

1 / 5

Bonsoir j’étais une cliente régulière de la grignote avant les travaux et j’en étais entièrement satisfaite. Lundi je suis venue pour me restaurer je voulais une de vos délicieuses galettes au poulet , j ai fait 20mn de queue pour qu’on me dise finalement que c’était désormais que le we, j’en été stupéfaite et très déçue mais surtout très contrariée d’avoir fait 20 mn de queue pour rien ça aurait dû être indiqué. J’ai donc fait 20mn de queue supplémentaire au self et je voulais manger du saumon sauce normande j’en avais l’eau à la bouche. Arrivée à mon tour y en avait plus mais on m’a dit qu’il y en aurait dans 10 à 15 mn … ok je prends le bippeur et j attend 10/15 mn qu il sonne ( mine de rien ça fait déjà presqu’une heure que je suis là et je n ai toujours rien mangé) . Enfin le bippeur sonne je vais chercher mon assiette et la grosse déception le saumon n’est pas cuit du tout, je le rapporte et on me dis oui je sais bien on a eu un problème ( ça veut dire qu il est servi sachant pertinemment qu il n’est pas cuit…. Je rêve ! ) on me propose de choisir autre chose … je demande un steak haché on me le refuse car ce n’est pas le même prix… l’andouillette je n’aime pas ça et le lapin j ai vu 3 personnes a qui on a servi à chacun un tout petit rable et un seul c est honteux de servir si peu , donc pas de lapin pour moi dans ces conditions. Par défaut j ai été obligé de prendre du poulet qui était incoupable rosé et dur bref j ai déchiqueté comme j ai pu pour grignoter 3 bouchées mangeables. Voilà mon expérience de lundi qui m’a profondément déçue et du coup 6,95€ pour une assiette de pâtes et un yaourt c est cher . Je voulais vous en faire part pour que ça change parce que j ai entendu pas mal de mécontents ce jour là . Merci d’en tenir compte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Maquin, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Pouvez vous revenir vers nous afin que nous puissions vous dédommager ? Bien cordialement de Dylan CACHARD - Responsable Qualité

Florence.a

Le 20/08/2022 à 13:16

5 / 5

Produits frais plats copieux et très bons Halte ici si je reviens à Lisieux car plus que correct pour une cafétéria

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris quelques instants pour nous transmettre votre avis concernant notre cafétéria. Au plaisir

Poupoune.o

Le 16/08/2022 à 12:49

1 / 5

Au menu cabillaud 12h30 déjà plus de cabillaud, soit disant en préparation (mais pas possible d'attendre car ils ne savent pas quand il sera prêt c'est eux qui nous le disent ) du coup on part sur autre chose et ils nous proposent des steack hachés ou u' autre plat. Nous prenons donc un plat et un steack haché, arrivé à la caisse on me facture un steack haché en menu viking à 8.95 alors que l'on avait choisit le menu conquérant à 6.95. De plus la tarte au citron appétissante à première vue, ce révèle toute liquide dès que tu croques deda, on paye plus cher et en plus on n'a pas pu manger ce que l'on souhaitait. Caissière pas aimable, pas prêt de revenir vraiment super déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Poupoune 1908, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ce jour-ci. Nous faisons notre maximum chaque jour pour proposer à nos clients des produits de bonne qualité.

Charlotte.o

Le 08/08/2022 à 13:07

1 / 5

Je ne reviendrai plus .Je demande tres gentillement un peu plus de frites car ma portion est deux fois plus petite que celle des autres assiettes de frites. Un non tees désagréable de la part des cuisinier . c'est une portion, point . je me retrouve donc avec une assiette ridicule pour 6,90€. Bref à éviter. Je déteste la mauvaise fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Poulet, C’est avec attention que nous avons pris connaissance de votre réclamation concernant votre passage dans notre cafétéria. Nous vous remercions de nous l’avoir signalé et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Suite à vos différentes remarques, nous ne manquerons pas de prendre les dispositions nécessaires afin que ce genre de déconvenue soit évité. Espérant toujours vous compter parmi nos fidèles clients et vous présentant encore toutes nos excuses. Dylan CACHARD Responsable Qualité

camille.i

Le 05/08/2022 à 13:08

1 / 5

C’est bien beau de faire une belle nouvelles cafétéria mais doublé les prix non merci , avant je payais à peine 4€95 mon steak acheté frite maintenant +8€ et les frite a peine 15 dans l’assiette J’irais à bernay la prochaine fois!! devoir faire la queue 2 fois car je voulais un steack hache frite et mon conjoint un hamburger !! inadmissible de devoir faire la queue 2 fois !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Giraud, A ce jour, nous n’avons pas eu d’autre remontée similaire concernant nos prix pratiqués à la cafétéria. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous avons transmis votre remarque à la responsable cafétéria afin que des éléments d’explication nous soient apportés dans les plus brefs délais. En espérant que cet incident n’ait pas entamé la confiance que vous nous accordez, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées. Dylan CACHARD Responsable Qualité

Dylan.a

Le 15/07/2022 à 22:17

5 / 5

Top ! Très belle cafétéria et plat faits sur place !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis ! A bientôt !

Correia.a

Le 22/01/2022 à 12:55

3 / 5

Nous venons souvent et jamais de soucis bon rapport qualité prix le seul inconvénient que je trouve vraiment très pénible c est de venir à 2 mon mari prend un menu et moi une crêpe nous sommes obligés de commander et payer à 2 caisses différentes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Bien reçu ! Nous faisons notre maximum pour limiter les désagréments ! A bientôt, Dylan CACHARD

Patrice.o

Le 30/12/2021 à 18:33

4 / 5

Vraiment super sympa et bon repas pour pas cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Monniot, Merci beaucoup ! A bientôt ! La Grignote

Les autres restaurants

  • 🏪 E.Leclerc Cafétéria Guilers (9 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix n’a rien à voir avec avant ! il y a 3 ans pour avec le menu à 6,5€ on avait un bout de pain, du beurre, 2 entrée (nombreux choix possible), 1 dessert (nombreux choix possible) , 1 plat chaud conséquent (nombreux choix possible) 1 jus d’orange ou 1/4 de vin et 1 café. le cuisinier m’a parler d’inflation mais il ne faut pas exagérer ! le menu est plus cher je vous l’accorde mais aucun choix possible… et tout est en supplément même le pain et le beurre. C’EST UNE GRANDE DÉCEPTION ! On ne reviendra pas !!!!


  • 🏪 Cora Cafeteria (452 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de tester cet endroit suite aux opinions déjà publiées. Nous avons commandé 4 pizzas avec la formule boisson et glace, pour un total de 54 euros. Les pizzas étaient assez bien garnies, et j'avoue avoir eu du mal à en terminer une. Cependant, elles sont loin, même très loin, de la qualité des pizzas que l'on trouve dans les restaurants italiens authentiques comme chez "Mama". Si vous n'êtes pas pressé, je vous conseille plutôt de vous diriger vers de vraies pizzerias, où la qualité est nettement supérieure. En ce qui concerne l'espace repas, il est assez spacieux et propre. J'ai choisi de m'asseoir en terrasse, mais malheureusement, ma table n'était pas correctement nettoyée. Il restait des traces de sauce tomate sur la surface. Quant aux toilettes, je suis extrêmement choqué. Certes, les toilettes de Cora ne sont pas réputées pour leur propreté et leur odeur agréable, mais ici, c'est un record mondial en la matière. Les toilettes de la cafétéria étaient d'une saleté épouvantable, avec des détritus répandus partout par terre et une odeur nauséabonde. Les gens se comportent de manière irrespectueuse et négligée. Je peux comprendre que le personnel hésite à nettoyer étant donné l'état déplorable, cela ne donnerait aucune envie. Même si j'étais payé pour cela, je ne m'y risquerais pas. Cependant, il est impératif d'envisager l'embauche d'un professionnel de nettoyage pour intervenir toutes les 45 minutes, afin d'éviter que la situation ne s'aggrave. Si des enseignes comme McDonald's et les gares de transport y parviennent, il n'y a aucune raison que vous ne le puissiez pas. Honnêtement, nous, les Français, avons tendance à donner une image très négative de la propreté. J'aimerais vraiment savoir si les personnes qui laissent les toilettes dans cet état agissent de la même manière chez elles. En somme, malgré ce gros problème, la cafétéria reste un endroit agréable pour déguster des pizzas correctes, sans plus. En ce qui concerne les glaces, prétendument 100% artisanales, je dois exprimer mon scepticisme. Ces glaces sont plutôt standards et n'ont rien à voir avec de véritables glaces artisanales. Voilà ce que j'avais à dire. Je souhaite insister sur l'urgence de prendre en considération la situation des toilettes.


  • 🏪 Tãmãa (24 Avis)

  • 💬 Une organisation déconcertante : A fuir… 15 minutes de queue sans signalétique ni formules clairement affichées pour se voir remettre un plateau mouillé avec un verre en carton, re-queue pour passer en caisse et dire ce qu’on veut manger sans bon d’échange de remis… Ensuite, il faut guetter, au loin, si parmi tous les plats posés, y aurait pas le nôtre… Tout ça dans une indifférence assez stupéfiante du personnel… Et en plus… C’est pas bon!


  • 🏪 Cora Cafeteria (114 Avis)

  • 💬 Le personnel est correct, le repas en revanche ... pour ma compagne une viande rempli de nerfs et moule frite franchement pas terribles. des moules cuite dans l'eau avec du sel et du persil FAD sans goût et aucun plaisir à manger heureusement que la bouteille de vin à sauver ce tête à tête . Le personnel et les prix sauve la boutique.


  • 🏪 Cafétéria des Lacs (126 Avis)

  • 💬 21 novembre 2023 : Une cafétéria au top . Il y a du choix et les assiettes sont bien garnies . Et surtout c'est bon . Nous reviendrons .


  • 🏪 Crous Cafet' le Forum (35 Avis)

  • 💬 Vous vous moquez clairement des étudiants!!!! traditionnellement dans le sandwich thon mayonnaise il y avait du thon des tomates, de la salade et des œufs. Encore une semaine auparavant il y avait encore la salade mais là je vous laisse admirer mon sandwich 2,40€ pour… : rien! deux tomates qui se battent en duel avec 1 cuillerée de thon. Vous essayez de faire des économies mais là à ce stade c’est du n’importe quoi. Payer toujours plus cher pour moins de quantité a chaque fois… En espérant que ça change.


  • 🏪 Novotel Café (11 Avis)

  • 💬 Le classement 4 étoiles ne correspond pas au service offert. Les chambres sont très petites. Il est impossible de se doucher dans la baignoire si l'on fait plus de 1,70m. Le restaurant correspondant à un fast-food amélioré où nous mangeons avec des couverts et dans une assiette. La qualité et le service sont insuffisants. Le petit-déjeuner portion congrue. La note par contre était élevée pour le service rendu. Novotel n'est plus à la hauteur de ce qu'il était. Je suis pourtant cliente depuis de nombreuses années.


  • 🏪 Escapade Cafétéria (71 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude sur les autoroutes Françaises, impossible de prendre un petit déjeuner avant 6h ! ! ! Inadmissible pour une grande enseigne ! Niveau propreté c'est plutôt correct...