Café

Avis sur Café Les Glaces

📌 15 Rue Grande, 77300 Fontainebleau

3.1 / 5

💬 592 Avis

Avis sur Café Les Glaces à Fontainebleau

Rédiger votre avis ici :

Klauss.a

Le 06/01/2024 à 21:33

1 / 5

Un restaurant où on vous laisse choisir le plat, mais pas le vin car on a plus de bouteille à cause des fêtes Une cave pleine à la vue de tous... J'aime choisir mon vin quand je mange et j'aime ne pas être pris pour un couillon quand je vais au restaurant Je ne recommande pas

Carla.

Le 02/01/2024 à 17:29

1 / 5

Serveur pas du tout aimable.

Réponse du propriétaire :

Chère Carla R, Pouvez vous nous en dire d'avantage? [email protected] Cordialement,

Marc.r

Le 29/12/2023 à 17:17

1 / 5

Service lent. Plus de 30 minutes et personne n’a pris notre commande…. Pourtant pas surchargé. Nous sommes partis A l’époque de l’ancienne gérance, c’était autre autre chose, on était servis aimablement et rapidement. Bien dommage

Réponse du propriétaire :

Cher Marc, Nous sommes profondément désolés pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre récente visite dans notre établissement. Votre retour d'expérience est crucial pour nous, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous présentons nos excuses pour le retard dans la prise de votre commande. Ce niveau de service ne correspond pas à nos normes habituelles et nous regrettons sincèrement cet incident. Votre insatisfaction nous préoccupe énormément et nous prenons des mesures immédiates pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Cordialement,

Marry.

Le 27/12/2023 à 19:06

1 / 5

Nul ! A l'arrivée nous avons le sentiment de déranger... la commande est prise après 3'/4 d'h d'attente et le serveur vient redemander confirmation après 5 minutes.. finalement nous sommes servis mais avec une erreur. Pendant que nous patientions 6 clients se sont lassés et sont partis sans avoir pu passer commande. 2,10 euros le café, servi sans sucre et sans chocolat ou autres speculoos... pareil pour le thé ! Pas de papier aux WC.... Bref, nous ne reviendrons pas ! Et comme nous habitons à quelques km de Fontainebleau nous ferons passer le message.

Réponse du propriétaire :

Chère Marry P, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour cette expérience décevante que vous avez vécue lors de votre visite dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons vivement les retards dans le service ainsi que les erreurs dans votre commande. Ce niveau de service ne correspond en aucun cas à nos normes habituelles et nous comprenons parfaitement votre frustration à ce sujet. Nous sommes également désolés pour l'état des toilettes et nous prenons des mesures immédiates pour remédier à cette situation afin de garantir un environnement plus confortable pour nos clients. Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience, vos commentaires sont très précieux pour nous aider à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Si vous nous donnez une autre chance, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience bien plus satisfaisante. Cordialement,

Éli.

Le 27/12/2023 à 18:39

2 / 5

2€10 le café et pas de sucre !!!! Des WC mais pas de papiers !!! Des consommations agréables mais plus de 40 minutes d'attente !! Bref je déconseille, je trouve ce café surcoté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eli B, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre établissement. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne votre café, Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas trouvé de sucre pour accompagné votre café. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas. Enfin, nous sommes navrés que vous ayez dû attendre si longtemps pour être servi. Nous allons travailler à améliorer notre service afin de réduire les temps d'attente. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous prouver que nous sommes un établissement de qualité. Cordialement,

Horacio.I

Le 27/12/2023 à 11:16

1 / 5

Après un accueil très passable la serveuse m'installe a une table; il est vrai que c’était blindé et pour cause. J'ai attendu 25 bonnes minutes que le serveur vienne prendre ma commande. 5mn passent, il me ramène mes boissons. Le bal incessant des 2 serveurs, les clients qui réclament qu'on vienne prendre leur commande; j'ai passé la miennes avant un couple qui était déjà la avant que j’arrive (retenez pour la suite); le serveur arrive a une table, juste arrivée et a coté de la leur, prend la commande, s'en va et revient enfin pour prendre la commande du couple qui attendait déjà depuis un bon moment. Un moment passe et la serveuse ramène une cocote au couple et je me dis que ce n'est que justice puisqu'ils étaient déjà la avant. J'attends, j'attends, toutes les autres tables étaient servies les unes après les autres et enfin la serveuse a le toupet de me demander si j'attendais quelque chose! Je lui répond, déjà mon entrée... le serveur revient me voir et me dit que le chef a oublie ma commande! Que ne-nie, la serveuse a simplement servi la cocotte qui m’était destinée, au couple. J'attends encore évidement et 15 minutes après ma cocotte arrive; a ce moment la ça faisait déjà plus d'une heure que j’étais arrivé. Je mange très vite, vu ce qu'il y avait au fond de la cocotte (un œuf cru avec une espèce de sauce vraisemblablement aux champignons 13€50, ça fait cher l’œuf!). Le serveur débarrasse et me ramène le plat (5 noix de saint jaques avec 3 patates; 27€90 tout de même!) Je mange rapidement, je vais a la caisse et je paie; je veux partir de ce cauchemar rapidement surtout qu'une bonne femme avec un parfum a vomir était venue s'installer juste a cote de moi. 52€80 pour une (micro) entrée, un verre de Chardonnay, un Perrier et le fameuses 5 saint jacques; même pas un mot pour s'excuser de l'attente, pitoyable! C'est pas fini ! Une ou deux heures passent, digestion difficile, aigreurs d'estomac, et la suite s'est passée, mal, environ 6 heures après aux toilettes ou j'ai du faire des séjours répétés dans la nuit; pas très agréable. Encore ce matin j'ai l'estomac et les intestins en vrac. Je vais leur envoyer les services sanitaires, ça va leur faire du bien !!! Un mot pour finir A EVITER, FUYEZ, IL Y A D'AUTRES RESTAURANTS AUTOUR BIEN MIEUX.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Horacio, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre établissement. Je suis désolé d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre frustration face aux temps d'attente, à l'oubli de votre commande et à l'accueil qui vous a été réservé. Je tiens à vous assurer que nous prenons très au sérieux votre avis et que nous allons prendre des mesures pour améliorer la qualité de nos services. En ce qui concerne votre indigestion, nous sommes également désolés de ce désagrément. Nous vous assurons pourtant que nos produits sont frais et de qualité. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous prouver que nous sommes un établissement qui se soucie de ses clients. Cordialement,

Chantal.e

Le 26/12/2023 à 17:31

3 / 5

Manque de personnels l'après midi beaucoup de clients reparte sens avoir consommer le seule serveur à que deux bras et il est à plaindre ou sont les responsables ???? Pas la comme d'habitude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre établissement. Je suis désolé d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre frustration face au manque de personnel l'après-midi. Je tiens à vous assurer que nous prenons très au sérieux votre avis et que nous allons prendre des mesures pour améliorer la situation. Nous allons augmenter le nombre de personnel disponible l'après-midi afin de réduire les temps d'attente et d'améliorer la qualité du service. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous prouver que nous sommes un établissement qui se soucie de ses clients. Cordialement,

zoé.e

Le 26/12/2023 à 17:29

1 / 5

40mn d’attente en terrasse, aller à l’intérieur pour demander si on peut commander et se faire envoyer brouter par une serveuse qui dit qu’elle arrive en soufflant mais n’arrive jamais. Finalement on est partis car niveau service…. 0/20 !

Réponse du propriétaire :

Chère Zoé, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante lors de votre visite. Il est important pour nous de fournir un service attentif et efficace à nos clients, et je comprends que l'attente prolongée et l'attitude désagréable de notre serveuse aient été frustrantes pour vous. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous les transmettrons à notre équipe de service pour qu'ils puissent être informés de cette situation et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service.Nous apprécions votre retour d'expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur, afin de vous offrir une expérience bien plus agréable et à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

Loan.i

Le 25/12/2023 à 21:07

1 / 5

Nous avons bu un verre entre amis cependant, nous avons surpris une personne chauve se nommant Anthony qui a humilier une serveuse en prenant un verre sur le plateau de la jeune serveuse, et le jetant au sol, lui a pris les cheveux et les poussant devant tous les Client. Cependant, merci au barman qui nous a servi en temps et en heure.

MICKAEL.a

Le 17/12/2023 à 19:40

1 / 5

On m'a souvent parlé de cette établissement en bien mais pour ma part mon expérience ne s'est pas déroulé comme je l'espérais. Je suis venu le samedi 16 décembre lors du marché de Noël et on m'a refusé l'accès parce que j étais avec ma fille de 1 ans en poussette. C est vrai que ce jour là il y avait plein de monde mais bon es ce une raison valable pour refuser l accès à votre établissement!!

Maciejewski.o

Le 16/12/2023 à 21:05

1 / 5

Toujours pas servi au bout de 30min d'attente. Alors qu'il y avait peu de monde.

Filippo.o

Le 16/12/2023 à 17:21

1 / 5

Rarement j'ai vu dans ma vie un bar aussi mauvais dans sa globalité. Le serveur a pris notre commande, sans rien noter. Il est revenu plusieurs fois pour confirmer ce qu'on avait demandé, et après 10 nous dit que ce qu'on avait commandé n'était pas disponible. Après 20 minutes on a finalement reçu notre chocolat chaud : complètement FROID. Service 0, qualité des produits 0, attention au client 0, compétence 0.

Lucas.a

Le 16/12/2023 à 17:18

1 / 5

Tout raté Crêpe cramée, chocolat chaud froid et mauvais, service pitoyable et mauvaise gestion des stocks…

Père.a

Le 02/12/2023 à 18:40

2 / 5

Accueil dédaigneux (le personnel fait bien semblant de ne pas nous voir), chocolat viennois à moitié rempli mais entièrement facturé, température glaciale (il faut garder sa veste en intérieur), WC immondes

Photo n°1 de l'avis de Père.a fait le 02/12/2023 à 18:40 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
Catherine.i

Le 26/11/2023 à 19:37

1 / 5

Accueil exécrable. Un samedi après-midi nous nous présentons pour boire un verre, personne ne vient nous accueillir nous nous installons donc à une table qui n'était pas débarrassée, le serveur passe plusieurs fois à côté de nous mais nous ignore. Un couple s'installe à la table derrière nous, le serveur vient débarrasser et les servir, nous lui faisons remarquer que nous sommes là depuis 20 mn il nous marmonne quelque chose qu'aucun de nous n'a compris. Nous étions 5 adultes c'était peut-être trop pour lui !! Nous avons donc quitté l'établissement sans que personne ne vienne s'excuser !! A fuir !!

la.a

Le 18/11/2023 à 16:46

4 / 5

Super délicieux /delicious dessert . Tarte tatin is the best

Photo n°1 de l'avis de la.a fait le 18/11/2023 à 16:46 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
Maxime.H

Le 16/11/2023 à 09:00

3 / 5

Mon expérience au restaurant 'Les Glaces' a été mitigée. Le temps d'attente était un peu plus long que prévu, ce qui a affecté mon appréciation globale. Le service était moyen, mais la qualité de la nourriture était correcte

Charlotte.�

Le 29/10/2023 à 14:04

1 / 5

Service tres mauvais

M.a

Le 16/10/2023 à 08:53

5 / 5

Nous étions le soir avec notre bébé. C'était en octobre avec l'été indien. On a été bien accueillis. Il faisait froid, la responsable a proposé de fermer la baie vitrée. Le service était bon et les plats aussi.

Lou-Nil.e

Le 08/10/2023 à 20:49

1 / 5

Nous étions deux mais ne voulions manger qu'une crêpe, après 15 réelles minutes d'attentes, on nous dit que ce n'est pas possible, qu'il faut une consommation par personne. Belle politique du directeur qui a gagné 5€ (pour un diabolo en plus) sur deux clients qui ne reviendront plus et une très mauvaise pub... A noter que le serveur qui nous a dit ça n'a pas chercher à savoir ce que nous voulions d'autres il est juste parti pour ne revenir que 10 min plus tard ...

Annick.o

Le 08/10/2023 à 17:36

1 / 5

Du jamais vu pourtant cliente de ce bar . Installée en terrasse pour un café avec mon amie , le serveur désagréable nous convie vers la sortie vu que nous ne mangions pas il était 14h15 ! Café possible vers 15h du jamais vu et pense que cela n’est pas légal ! Refus de service.En conclusion si tu ne manges pas tu ne consomme pas !

Mélanie.r

Le 08/10/2023 à 17:13

1 / 5

Le pseudo responsable n'a pas voulu nous servir car mon mari a levé la main pour l'appeler. Plus de 15 min que l'on attendait avec une table salle devant nous ! Incapable de gérer leur terrasse! Comment doit- on appeller un serveur du coup 🤔

Alexandre.d

Le 01/10/2023 à 16:40

1 / 5

30 minutes d'attente sans qu'on vienne prendre la commande. Je finis par me lever pour aller demander au comptoir, puis 30 minutes d'attente pour être servis d'un milkshake et d'une bière pas frais. De plus, commande erronée. Le service est exécrable. Il y a un réel manque de serveurs. Seul l'emplacement est plaisant. Pour le reste rien ne va.

Ruben.a

Le 01/10/2023 à 16:00

1 / 5

Attente beaucoup trop longue en plus le serveur était désagréable! A fuir!!

Rodin.h

Le 17/09/2023 à 14:18

1 / 5

Une cuisine infâme, hygiène douteuse un serveur agréable mais stressé (presque impoli) par manque de personnel et de temps ! Une expérience que je ne souhaite à personne.

Réponse du propriétaire :

Cher Rodin Thiltges, Merci d'avoir laissé un commentaire. Nous aimerions avoir d'avantage de détails concernant votre insatisfaction? [email protected] Nous vous affirmons que notre cuisine est élaborée à partir de produits frais et de saison. Nous avons toujours mis en place des mesures pour garantir que la cuisine et l'ensemble du restaurant soient conformes aux normes d'hygiène les plus strictes. Nous allons discuter avec l'équipe concernant le conflit qu'il y a pu avoir. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience, et nous nous vous promettons que cela n'arrivera plus. A bientôt, Cordialement;

Corinne.g

Le 16/09/2023 à 22:33

4 / 5

Très agréables, très gentils, bonne brasserie. Merci à Anthony et Mounir. Un bon moment. Corinne et Michel

Réponse du propriétaire :

Chère Corinne , Merci énormément pour ces 5 étoiles! Nous passerons le message à l'équipe ! Espérant vous revoir bientôt, toujours un plaisir de vous accueillir :) Cordialement,

Ada.d

Le 08/09/2023 à 10:31

2 / 5

C'était bien il y a 10 ans quand il n'y avait pas d'artisans glacier ça ne vieillit pas avec son temps déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ada ada, Merci d'avoir donné votre avis. Nous avons du mal à comprendre pourquoi vous êtes déçus ? N'hesitez pas à nous en dire d'avantage : [email protected] Cordialement,

christophe.o

Le 02/09/2023 à 23:44

1 / 5

Serveur désagréable, à peine si il nous adresse un boujour, Pina colada tiède. 30min d'attente pour 4 boissons sur une terrasse vide. Peut être un manque de compétences, d'expérience, ou simplement aucune envie d'acomplir son travail. Ambiance linéaire, monotone, aucune musique, le blanc total.. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Cher Christophe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et vous assurons que nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de notre service. Nous allons discuter de cette situation avec notre personnel afin de nous assurer que nos serveurs soient toujours accueillants et professionnels. Concernant la Pina colada tiède, je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous allons sensibiliser notre personnel à l'importance de servir les boissons à la bonne température. Concernant l'ambiance, il est vrai qu'une musique d'ambiance est toujours présente. Nous avons fait face à un petit problème technique et nous nous en excusons. Il est important pour nous de connaître vos impressions afin de pouvoir nous améliorer. Cordialement,

Melisa.a

Le 28/08/2023 à 23:11

1 / 5

Apres 30 minutes d’attente nous sommes littéralement mis a la porte car nous consommons uniquement des desserts , on nous invites a nous installer dehors on mentionne qu’il fait trop froid et la seule réponse est « il faut vous installer dehors » je n’y mettrai plus les pieds dommage que le délice impérial est fermé le lundi

Réponse du propriétaire :

Cher Melisa Samanci, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous engageons à offrir une expérience de qualité à tous nos clients. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi. Nous reconnaissons que la situation que vous avez décrite n'était pas acceptable. Nous avons mené une enquête sur ce qui s'est passé et nous avons pris des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à revenir nous rendre visite pour nous donner une nouvelle chance de vous prouver notre engagement à offrir une expérience de qualité. Cordialement,

Pat.a

Le 27/08/2023 à 12:44

1 / 5

Accueil sans sourire médiocre, Erreur sur la commande pour 2 cafés. Sentiment intense d'ennuyer le service pas aimable du tout et ce n'est pas la première fois. Habitué à venir à Fontainebleau je ne reviendrai plus prendre mon café dans cet établissement. Fuyez.

Réponse du propriétaire :

Cher Pat Balle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous reconnaissons que les problèmes que vous avez soulevés sont des préoccupations légitimes et nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi. Pouvez vous nous en dire d'avantage ? [email protected] Nous comprenons que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience et nous regrettons que vous ayez décidé de ne plus venir dans notre restaurant. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur, afin que nous puissions vous prouver notre engagement à offrir une expérience de qualité. Cordialement,

Philippine.u

Le 25/08/2023 à 00:19

1 / 5

Juste parce qu’il n’est pas possible de mettre zéro étoile… service médiocre, serveur pas au point, pas de couvert, annonce des plats qui ne sont finalement pas disponible mais ne le dit qu’une fois avoir servi les autres a table … et j’en passe sinon on y passerait la nuit. Personnel plus que médiocre, aucun sens du service, il s’agirait de changer de métier lorsqu’on est a ce niveau d’ingratitude. « Cheffe » de salle hautaine à souhait aucune remise en question, comportement et propos choquants. Bref À FUIR ! Autant pour le « service » que pour la cuisine !!!

Enolent.a

Le 25/08/2023 à 00:18

1 / 5

Tellement décevant, un serveur perdu, et une cuisine qui laisse à désirer! Et pour couronner le tout, la femme qui nous encaisse est odieuse lorsque l'on lui fait une remarque. Ce restaurant ne fait vraiment pas parti des bons restos de Fontainebleau!

Guillaume.i

Le 23/08/2023 à 13:04

1 / 5

Inadmissible, à fuir. Je ne suis pas habituée à laisser des commentaires négatifs mais le manque de respect m’y a contraint. Ce dimanche 20 août, cet établissement devait certainement avoir des problèmes techniques que je peux comprendre. Mais au lieu de nous en informer ou de fermer temporairement la terrasse, ils nous ont laissé dans l’incompréhension et ont eu une attitude irrespectueuse : ils ont refusé de prendre notre commande, lorsqu’on demandait s’il pouvait nous servir, le serveur nous regardait sans réponse, juste un long silence et un sourire en coin. Un autre nous a dit être débordé et pourtant, il est parti fumer une cigarette. Le patron ? On l’a vu partir réellement en courant de son établissement. Alors devant un tel manque de respect qui a quand même duré 40 minutes : on est parti et on ne reviendra pas. D’autres glaciers à quelques mètres sont bien meilleurs et souriants.

Noémie.m

Le 22/08/2023 à 14:14

1 / 5

Venu le 21/8/23 tout avais bien commencé. Service agréable, rapide, plats très bon et puis je pense que nous n'étions pas assez bien pour le serveur car celui-ci ne venais plus à notre table. Nous avons attendus plus de 20min que notre plat soit débarrasser afin de passer commande pour les desserts mais jamais personne n'est venu nous voir... Nous avons donc pris la décision de quitter l'établissement... Vraiment dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Tout d'abord, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que votre expérience client ne se soit pas terminé positivement. Nous allons remonter votre mécontentement aux principaux concernés afin que cela ne se reproduise plus. Nous comprenons votre frustration, et espérons tout de même vous revoir ! Cordialement,

izoulet.u

Le 21/08/2023 à 22:49

5 / 5

Super restau, très bon accueil, merci à Éric pour son professionnalisme. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci pour ce gentil commentaire. Nous transmettons votre compliment à Eric ! A très vite , Cordialement,

Fabio.a

Le 21/08/2023 à 20:37

2 / 5

Nous sommes venu avec des collègues prendre un jeune café. Et notre expérience a été entachée par un serveur quelque peu aigri. Souffler pour alors qu’on a demandé que 3 verres d’eau c’est décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabio, Tout d'abord merci d'avoir laissé un avis. Sachez que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour éviter ce genre de désagrément et que vous avez malheureusement fait les frais d'un cas exceptionnel. Nous remontons votre commentaire au responsable hiérarchique; A bientôt ! Cordialement,

Nicolas.i

Le 20/08/2023 à 16:47

3 / 5

Ce jour…Attente et service improbable. Ambiance tendue et incompréhension générale. Très bonne glace et mousse au chocolat maison, on recommande. Localisation au calme et à l’ombre. Idéal. Tarif plutôt élevé. Sonder l’ambiance avant de s’installer …

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.i fait le 20/08/2023 à 16:47 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire sur les glaces et notre délicieuse mousse au chocolat maison. Soyez sûr que nous accordons la plus grande attention à vos commentaires et qu'ils nous aideront à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement,

Baptiste.r

Le 18/08/2023 à 23:41

1 / 5

40 minutes d'attente pour une pauvre demi alors qu'il n'y avait quasi personne... Je sais pas ce qu'il se passe en interne mais le service est une catastrophe, serveur sympas ou pas Et c'est pas la première la première fois que ça arrive, loin de là...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Merci beaucoup de votre retour. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette première impression mitigée. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec toute l'équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt , Cordialement,

Justine.i

Le 17/08/2023 à 18:59

1 / 5

Il n’y a pas de service tout court, on s’est posé 15min, peu de clients et les serveurs qui nous ignorent complètement. Contente de ne pas avoir consommé finalement, vu les avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous sommes surpris qu'aucuns de nos serveurs ne vous ai accueilli comme nous le faisons d'habitude aux Glaces. Nous vous promettons un bien meilleure accueil, car cela relève d'un caractère exceptionnel. Cordialement,

Farah.c

Le 16/08/2023 à 21:25

1 / 5

À fuir ! Grosse déception !!!! Serveur lamentable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farah, Pouvez vous nous en dire d'avantage? [email protected] Nous sommes dans l'incompréhension. Cordialement,

Myriam.O

Le 16/08/2023 à 11:14

5 / 5

Superbe moment en terrasse avec ma fille ! Service irréprochable, accueil chaleureux et excellent rapport qualité/prix ! Assiette au top avec tout ce qu'il faut concernant la quantité et la qualité. Je recommande vivement. Myriam

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Votre commentaire nous fait chaud au coeur ! Nous nous efforçons chaque jour de vous faire passer un bon moment. A bientôt !

Christophe.a

Le 15/08/2023 à 12:05

1 / 5

Impossible de parler de quoi que ce soit car après un quart d’heure à attendre le serveur nous sommes parti. Il n’y avait pas affluence et ce n’était pas le rush.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Navré que nous n'ayez pas eu un accueil comme il se doit. Votre commentaire est un rappel à l'ordre, et cela ne se reproduira plus. Espérons vous revoir, Cordialement,

Christian.e

Le 12/08/2023 à 21:47

5 / 5

Le responsable super dynamique Avenant professionnel bello la classe !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Merci pour votre gentil commentaire, nous le lui feront part. Cordialement,

Nancy.a

Le 12/08/2023 à 20:54

5 / 5

La pièce du boucher est juste trop bonne, avec une sauce crémeux au brie, des frites et poivrons. Un régal. Le serveur a été très agréable et disponible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nancy, Nous sommes ravis que votre repas vous ai plu. N'hésitez pas à revenir, nous changeons la carte régulièrement. A bientôt !

Startoof.

Le 10/08/2023 à 13:07

1 / 5

Service zéro!!!! Si les serveurs ne veulent pas travailler qu’il change de métier, l’impression de les déranger à chaque fois, pas de sourire, 30min d’attente juste pour avoir les cartes. Et la même chose pour avoir les plats. Des grands fatigués!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Startoof L, Merci d'avoir laissé votre avis, qui nous est très important. Nous allons en parler aux principaux concernés, cela ne se reproduira plus. Nous comprenons votre mécontentement. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement,

Mégane.

Le 05/08/2023 à 21:17

5 / 5

Restaurant très classe, le repas était délicieux et le service qui a était effectué par Éric a été juste superbe ! Merci à Éric pour de bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mégane, Merci à vous, nous ne manquerons pas de lui transmettre! A très vite aux glaces !

Lucas.e

Le 05/08/2023 à 18:19

3 / 5

Nous avons été servi par Éric, un serveur qui a pour réputation d’offrir un service qui laisse à désirer. Nous sommes venus pour le goûter, crêpes et gaufres firent très bonnes. Un autre serveur a été très agréable avec nous mais l’atmosphère mis en place par Éric a gâché notre expérience, nous ne sommes pas prêt de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci d'avoir émis un avis sur notre restaurant. Nous prenons très au sérieux votre commentaire. Nous allons en parler aux équipes, cela ne se reproduira plus. Ravi que votre goûter vous ai tout de même plu. Espérant vous revoir aux Glaces ! Cordialement,

Floraine.e

Le 29/07/2023 à 22:56

2 / 5

Le personnel est accueillant mais semble dépassé lorsqu'il y a un peu d'affluence. Les burgers sont très bons mais l'attente est beaucoup trop longue que ce soit pour faire la commande ou attendre les plats (30 minutes...) On nous a demandé de payer en plein milieu de notre repas puis personne n'est venu nous débarrasser ou prendre la commande des desserts donc nous sommes parties...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane, Merci d'avoir émis un avis sur notre restaurant. Nous allons en discuter avec la cuisine pour savoir réellement ce qui a causé cette attente avant d'avoir vos plats. Nous vous promettons que cela n'arrivera plus. Espérant vous revoir aux glaces, et dans un meilleur contexte! Cordialement,

Veronique.h

Le 26/07/2023 à 21:47

1 / 5

Ce soir on est venu chez vous on c'est installé à la terrasse le serveur devait venir nous voir vue qu'il n'est pas venu on est partie on est revenu la serveuse est pas serviable j'ai commandé du pain perdue c'était écoeurant le kir royal n'était pas frais 2 meilleurs amies plus jamais on va chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Merci de nous avoir laissé votre avis! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la façon inacceptable dont vous avez été accueilli. Garder nos clients satisfaits est notre motivation première et je voudrais solliciter une autre chance pour le prouver. Concernant le pain perdu, celui ci est pourtant très apprécié! Nous vous promettons une bien meilleure expérience ! A bientôt, Cordialement,

Mathieu.o

Le 17/07/2023 à 23:47

1 / 5

Mauvaise expérience : j'ai du changer 4 fois de plats car bien qu'indiqué sur la carte ils n'étaient pas disponibles. Le serveur n'était même pas au courant des plats disponibles il est revenu plusieurs fois me voir en faisant des allers et retours à la cuisine. Cerise sur le gâteau il n'y avait pas de Papier toilette aux toilettes j'ai du le signaler 2 fois de suite avant qu'ils en mettent.

fabrice.u

Le 14/07/2023 à 20:05

5 / 5

Nouvelle carte très diversifiée et agreable… Personnel reactif et a l ecoute.. service en rapport a notre rythme..

Thierry.C

Le 14/07/2023 à 17:28

3 / 5

Nous nous sommes atterrés pour prendre une glace et une boisson, il est indiqué sur la carte des glace « crème fouettée » alors qu’il s’agit d’une simple crème chantilly qui ne tient pas. Dommage car les glaces sont corrects. Pas de verre d’eau ni de serviette mis à disposition avec les glaces 😞

michel.u

Le 11/07/2023 à 14:49

4 / 5

Service excellent, repas très fin

Lola.a

Le 10/07/2023 à 15:51

1 / 5

Un service d'une extrême lenteur ! En ce qui concerne le repas, immangeable, nous avons de gros doutes sur la fraîcheur des produits ! À fuir !

Florence.O

Le 08/07/2023 à 22:15

1 / 5

Le site est chouette, une belle terasse et une serveuse agréable. Par contre une qualité catastrophique. Des sauces chimiques, des pommes de terre à l'eau sans aucun goût, une viande pleine d'eau ( décongelée?) Même mon fils n'a pas aimé son hamburger. Nous qui allons souvent au restaurant dans Fontainebleau ne sommes pas venus depuis 10 ans au Café Les Glaces car on avait déjà été fortement déçus. Nous reviendrons (peut-être) dans 10 ans.... .

Dany.e

Le 02/07/2023 à 09:26

5 / 5

Anniversaire très réussi aux glaces, merci à toute l'équipe et en particulier à Joachim. Superbe ambiance 👍 la musique était top, le repas parfait...

Christian.e

Le 27/06/2023 à 21:56

5 / 5

Un serveur au top et une qualité de repas excellente….

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 27/06/2023 à 21:56 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
Roger.s

Le 27/06/2023 à 21:55

5 / 5

Un accueil des plus chaleureux et une cuisine de qualité, que demander de mieux. De quoi passer un excellent moment. Et pour finir je recommande la coupe « mon amour » c’est une tuerie.

Elena.i

Le 22/06/2023 à 00:18

1 / 5

Virgin Mojito à 8€ servi sans pailles dans un gobelet... J'ai dû batailler pour en avoir une. Rien à dire de plus, les images parlent d'elles-mêmes.

Photo n°1 de l'avis de Elena.i fait le 22/06/2023 à 00:18 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
Natanël.e

Le 18/06/2023 à 16:30

5 / 5

Excellent service, avec un excellent repas, je recommande fortement !!! L’endroit est très jolie, les serveurs sont très sympathiques et à l’écoute, je ne comprends ses commentaires !!!

Stéphanie.o

Le 15/06/2023 à 14:31

5 / 5

Quelle charmante serveuse, tellement adorable et professionnelle. La cuisine toujours au top et le cadre tellement agréable.

Nacim.i

Le 12/06/2023 à 12:41

5 / 5

Ce midi , je me suis régalé avec le plat du jour qui est le Paleron de boeuf braisé. Je recommande l'adresse. J'ajoute que le service était parfait avec la sympathique Cloé. Bravo 👍

Alexandre.i

Le 09/06/2023 à 12:09

1 / 5

Accueil inexistant, serveur désagréable, tout ça pour nous dire que 3 personnes qui commandent sur 5 ce n’est pas assez. Je déconseille !

Amandine.a

Le 07/06/2023 à 22:22

5 / 5

Repas simple et efficace, très bon. Serveur drôle et service agréable. Merci!

Anne.a

Le 06/06/2023 à 22:34

5 / 5

On a fêté l'anniversaire de THIERRY avec un accueil chaleureux. Nous avons hésité entre plusieurs plats. Carte très riche. Je recommande les noix de Saint Jacques avec sa sauce : un délice. Très bon endroit. Merci à notre jeune serveur. On reviendra. Merciiiiii

Fernanda.a

Le 06/06/2023 à 09:36

3 / 5

Bonne cuisine. Excellent service Serveur à l écoute et très sympa Je recommande

J.

Le 04/06/2023 à 15:52

1 / 5

Que dire ? 10 Mins pour avoir la carte (sale et grasse) et ignorance totale des serveurs (pourtant 3 sans affluence énorme dans le restaurant). Au final, la commande n'a jamais été prise ! Sur place 20 Mins....

Anneso.o

Le 03/06/2023 à 23:34

5 / 5

Un accueil très chaleureux, une cuisine traditionnelle, une déco flambant neuve, le Café des Glaces c’est LA brasserie de Fontainebleau à ne pas louper! On adore y aller, c’est toujours une réussite 👍🏼 Bravo et Merci

Maem.

Le 03/06/2023 à 18:22

5 / 5

Du mal à comprendre les avis car nous y avons trouvé un accueil chaleureux. Un service impeccable. Assiettes copieuses. Une attention particulière pour notre enfant. Nous y retournerons les yeux fermés.

severine.e

Le 28/05/2023 à 21:17

1 / 5

Nous avons été très déçu, je pense que le restaurant a changé de propriétaire car nous avions déjà été dans cette établissement et on avait jamais été déçu l’apéro un Spritz sans glaçons chaud le serveur, un jeune très désagréable qui ne sait même pas faire son boulot, pas de couvert ni de sets de table les plats n’en parlons pas froid et pas cuit et ne parlons pas de l’attente une heure restaurant à fuir

Sarah.H

Le 28/05/2023 à 16:07

1 / 5

Une vue splendide sur la route des chaises inconfortables un accueil inexistant 15 minutes sans que personne ne s’en soit aperçu

lise.u

Le 19/05/2023 à 23:01

1 / 5

serveur hautain, pas à l’écoute , qui se croit supérieur , l’établissement a baissé dommage …

Lana.a

Le 19/05/2023 à 22:53

1 / 5

Que dire ? Un serveur aigri, qui en plus de se tromper de commande, se permet de faire des réflexions à maintes reprises. Et pour terminer en beauté, les toilettes sont bien douteuses… Je ne sais pas ce que ce restaurant fait sur Fontainebleau! L’étoile n’est absolument pas méritée.

Doris.h

Le 19/05/2023 à 21:11

1 / 5

Serveur nonchalant, nous dit explicitement « vos calculs à deux balles » je ne pense pas que ça se dise…

Sandrine.�

Le 18/05/2023 à 18:35

1 / 5

Ce jeudi de l ascension, nous avons demandé à une jeune fille pour nous installer à une table , ce qu’elle a permis . Nous avons attendu 30 mn ….. service déplorable , manque de personnel , bref nous sommes partis sans consommer , en entendant un serveur râler. Bref franchement pas à la hauteur des prix pratiqués …

Steve.a

Le 13/05/2023 à 22:21

1 / 5

Serveur désagréable et hautain, attente de 10 minutes pour avoir une carte, ce restaurant n’a rien à faire sur Fontainebleau !

Freddy.o

Le 09/05/2023 à 19:17

1 / 5

À éviter absolument, hygiène, pitoyables, nourriture, avariée 1h30 d’attente le bons conseils, que je puisse vous donner passez votre chemin

Amer.o

Le 06/05/2023 à 21:31

4 / 5

Repas délicieux, personnels sympathiques et ambiance agréable

Photo n°1 de l'avis de Amer.o fait le 06/05/2023 à 21:31 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
Photo n°2 de l'avis de Amer.o fait le 06/05/2023 à 21:31 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
Thierry.O

Le 30/04/2023 à 17:35

2 / 5

Entrecote de mauvaise qualité. Grasse et pas tendre. Par contre serveuse très aimable

Pat’.

Le 30/04/2023 à 10:20

1 / 5

Quelle honte 😡😡😡 dommage qu’il n’y ai pas la possibilité de mettre aucune étoile !! Sinon vous n’auriez que cela comme note de la part des honnêtes personnes qui viennent chez vous et que vous ne respectez pas en servant ce que vous servez …

alice.o

Le 10/04/2023 à 16:00

1 / 5

Ne prenez pas la glace macadamia on dirait un granité et non une glace. A bon entendeur...

Photo n°1 de l'avis de alice.o fait le 10/04/2023 à 16:00 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
Evi.H

Le 02/04/2023 à 12:54

1 / 5

Café/ PMU-restaurant-WC-boîte de nuit, le tout pour presque 100 € ! Vous commencez par le bar-café contigu au restaurant avec en prime les odeurs de WC qui remontent vers les tables, une musique très techno à fond, 2 écrans télé... là-dessus un apéritif bof ou on vous retire les grignotages sans prévenir, avec votre menu qui arrive sans que vous ayez terminé votre verre ! Pas de vin (on vous a pas demandé), un milk-shake glace pilée cacao au lait ☹️😢😬🥺😳😲

Jeje.o

Le 20/03/2023 à 23:24

1 / 5

NUL NUL NUL Accueil zéro Pensent pouvoir arnaquer ce qu’ils croient être des touristes, alors que ca fait des années que je vois vos attitude de ratés. Ne perdez pas votre temps et votre argent et aller ailleurs. Vulgarité et saleté sont au rdv. Le petit serveur âgé qui semble alcoo lisé devrait prendre sa retraite ou changer de métier, son attitude est très vulgaire et « gênante » pour rester poli.

JULIE.R

Le 26/02/2023 à 19:19

2 / 5

Repas cher pour une qualité médiocre. Hygiène plus que douteuse et propreté des WC vraiment à revoir.

Chloé.o

Le 26/02/2023 à 10:45

3 / 5

Les prix sont élevés pour la prestation et le lieu. Les toilettes sont sales et une odeur nauséabonde se dégage si vous êtes sur une table près de l'escalier

Camille.l

Le 26/02/2023 à 01:29

1 / 5

Serveur beauf qui se permets de faire des remarques plus que déplacées aux clientes. Chocolat chaud froid (?) et toilettes à l’hygiène plus que douteuse dont l’odeur remonte jusque dans la salle. Je rejoint les commentaires précédents : passez votre chemin.

Mastin.

Le 20/02/2023 à 18:41

1 / 5

Absolument anormal qu’un café comme celui ci ait des toilettes avec des portes qui se ferment pas.

Elezan.

Le 05/02/2023 à 19:58

1 / 5

Accueil pas du tout chaleureux, le serveur n’est même pas souriant. Je ne recommande pas. Nous sommes partis au bout de 10 min merci.

Samir.a

Le 01/02/2023 à 08:52

1 / 5

Restaurant super sale ! Les toilettes sont dans une saleté insoutenable ! Les serveurs sont aigris et parlent super mal ! Je suis donc parti du restaurant dù a leur langage grotesque ! Ce n’est plus comme avant…

Hajar.a

Le 30/01/2023 à 16:36

1 / 5

Que dire ..! Une étoile et c’est déjà beaucoup. Service exécrable, 30 minutes à mendier l’attention d’un serveur qui nous a ouvertement ignoré alors qu’il gérait 2 autres tables seulement il se plaignait qu’il y avait du monde.. mais monsieur si vous n’aimez pas votre job, vous devriez songer à faire autre chose. Nous avons finalement quitté cette « salle d’attente » excédés et sans avoir passer commande. Les cafés à Fontainebleau, ce n’est pas ce qui manque !

Catoche.n

Le 28/01/2023 à 23:34

1 / 5

Un samedi après midi pluvieux. Nous y sommes allés pour prendre une boisson chaude. Nous nous sommes installés sur la terrasse couverte. Personne ne venant prendre notre commande ma fille s'est rendue au bar. Et là que fût la réponse à non on sert pas la terrasse on est débordé y a trop de monde on est effectif réduit.... et bien parfait étant bellifontaine venant régulièrement dans vôtre établissement vous ne me verrez plus. Si vous ne voulez pas servir la terrasse retirez les chaises.

Pascal.o

Le 28/01/2023 à 13:31

4 / 5

Quel dommage de ne plus pouvoir déguster de bons plateaux de fruits de mer comme avant !!

Natalya.

Le 24/01/2023 à 22:46

4 / 5

Une attente très longue… le service très lent .. mais bon c’était au mois d’août donc pas mal de personne mais bon ! Les glaces sont bonnes heureusement ! J’y retournerai en espérant moins attendre !

Julien.e

Le 15/01/2023 à 10:50

1 / 5

En un mot nul ! Serveur désagréable, odeur d'égout et nourriture insipide. Est ce qu'il y a un patron dans ce restaurant ?

Clo.5

Le 05/01/2023 à 14:53

2 / 5

Les toilettes sont dégoûtantes. Nous étions à côté de l'escalier donnant sur les toilettes à la fin du repas l'odeur était insoutenable. Un nettoyage à l’eau de javel s’impose. que fait la DIRECTION ?

Lgs.r

Le 31/12/2022 à 09:58

3 / 5

Cuisine faite maison, très copieux, personnel très sympa et professionnel mais hygiène à déplorer.. Sol très sale, et toilette sale également dommage...

NAT.O

Le 29/12/2022 à 21:15

5 / 5

Cela fait des années que je déjeune au Glaces le midi et il n’y a rien à redire encore ce midi nous avons était servi très vite et c’était très bon . Tagliatelles au saumons et st Jacques à l’oseille avec riz Suivie de deux cafés . Pour ma part je n’ai jamais rien à redire pour une brasserie le service va vite pour le midi et au niveau qualité prix ils sont imbattables sur Fontainebleau. Cela vaut les 5 étoiles pour une brasserie.

Suzanne.e

Le 26/12/2022 à 16:42

1 / 5

A fuir serveurs hyper désagréables après 20mn d attente impossible d être servis nous sommes partis ce lieu vaut un 0 pointé

La.r

Le 26/12/2022 à 06:05

1 / 5

Quel mépris des clients. Les serveurs (es) vous ignorent superbement. Ils passent et repassent sans aucun regard. Après 20 bonnes minutes d'attente sommes répartis sans jamais avoir intéressé personne. Heureusement que Fontainebleau est une ville touristique. D'ailleurs ceci explique cela.

Kyllian.

Le 25/12/2022 à 19:16

1 / 5

C’est quoi ce service!!!!!! Entre le serveur qui ne veut pas servire et l’autre qui répercute sa mauvaise humeur ne venez pas c’est même pas bon

Marie.e

Le 23/12/2022 à 17:02

1 / 5

Servi par le serveur xavier très désagréable rien à faire du client parle très mal en voulant obligé le client à la conso en plus que mon mari avais déjà pris une conso et à eu le même comportement avec une autre cliente plus âgée et mal traite le mobilier en présence des clients je ne reviendrai pas première et dernier fois

Alex.i

Le 22/12/2022 à 15:44

1 / 5

Aucun accueil et la sensation de déranger. Il m'a été impossible de passer commande après dix minutes. En insistant on me rembarre. J'ai fini par partir.

Lucas.

Le 21/12/2022 à 21:05

1 / 5

Rarement vu un service aussi exécrable. Avant même d’avoir reçu la commande, le serveur est venu nous réclamer l’addition. Il revenait régulièrement voir si nous avions terminé. Bien entendu, tout cela accompagné d’un accueil très froid. Tout cela pour deux chocolats chauds et deux crêpes d’une qualité médiocre.

Thomas.i

Le 10/12/2022 à 15:27

1 / 5

Un serveur qui encore tout à apprendre du métier. Une erreur de commande pour chaque plat apporté. Un oeuf pas cuit, une viande aussi dure que de la semelle, une charcuterie industrielle… Il faudra s’armer de patience pour pouvoir régler et n’espérez pas un Bonjour ou un Au revoir… ce sera au dessus de leurs compétences.

Chloë.

Le 04/12/2022 à 13:41

2 / 5

Serveur désagréable qui a l’air de ne pas connaître grand chose, sans parler d’un membre du personnel au comptoir qui fait des remarques très gênantes Le serveur ne sait pas prendre de commande, et un peu cher pour des crêpes pas bonnes.. il n’y avait que 2 clients mais ils étaient dérangés par le fait qu’on soit 6 pour un goûter la serveuse en revanche a l’air très sympathique

Anne.i

Le 02/12/2022 à 18:27

1 / 5

Serveurs qui semblent bourrés un dimanche à 15h. Exécrable, qui va chercher son patron pour se payer votre tête parce que en 35 ans de métier on ne me l'avait jamais fait de demander du lait végétal, comme si vous étiez un cas d'école. Incapable de prendre une commande tellement il n'a plus les yeux en face des trous... Je souhaite bien du courage à la très gentille serveuse à qui vous pouvez dire merci car, à elle seule, elle est capable de tenir la boutique + d'aller faire le larbin et changer le papier toilette (toilettes qui puent d'ailleurs) entre deux commandes. Merci à vous d'avoir sauver ce service lamentable !

Lise.e

Le 01/11/2022 à 17:02

1 / 5

Franchement, ne mérite même pas une étoile.Serveur usé par le travail ne prend même pas les commandes ne daigne même pas regarder les clients bref service DÉTESTABLE. Je viens dans ce lieu depuis plusieurs années et nous constatons une réelle dégradation du service et de l'accueil. Bon point quand même pour la rapidité mais lorsque que l'on vient se promener à Fontainebleau on attend un autre standing. Bref,vous avez perdu une cliente fidèle depuis plusieurs années. J'irai voir la concurrence 😉 Ps/ Notre serveur s'appelait Joaquim. Petit conseil pour lui:Je peux comprendre votre rythme infernal de travail et de sollicitations mais essayez quand même d'accueillir votre clientèle par un sourire ou un regard bienveillant.on sent limite qu'on dérange.

Tân.g

Le 30/10/2022 à 17:29

1 / 5

15 minutes d'attente avant qu'un serveur prenne le temps de venir nous voir. Aucune excuse de la part des serveurs pour l'attente. On sent que le service client n'est pas la priorité de cette enseigne.

Lucie.o

Le 09/10/2022 à 12:55

1 / 5

Une étoile a peine méritée... Les serveurs sont inutiles cachés derrière le bar à se tourner les pousses. Il faudrait penser à s'activer un peu ... 15 bonnes minutes d'attente pour entendre ensuite qu'on les agresse parce qu'on demande à commander c'est juste hallucinant !! Des remarques faites devant les clients... Et aucune excuse quand on leur dit qu'on est justement à cette table ! Le respect vous connaissez?? J'espère que le patron remettra un peu son personnel en place parce qu'ils n'ont pas du tout une attitude professionnelle.

Corentin.M

Le 09/10/2022 à 12:31

1 / 5

Serveur désagréable qui se permet de cracher sur les clients au bar ... Soyez malins les gars ! Et respectez les clients ! La base du commerce ... Lamentable 15 min d'attentes pour ne pas se faire servir et pour au final se faire insulter au bar ! Super commençant ! Continuez ainsi ...

Fabrice.a

Le 17/09/2022 à 19:27

1 / 5

La salade Caesar, que j affectionne particulièrement habituellement, baigne ici dans une sauce blanche très moyenne en terme de goût... Et lorsque c est trop.... C est trop... Le décor défraîchi râpé et usé de ce restaurant dénote avec l image qu il veut se donner... N oubliez pas de tenir la poignée de porte lorsque vous allez aux toilettes... Le service est non chaland... Prix déconnecté de la prestation... À éviter...

Ivoire.e

Le 13/09/2022 à 06:21

2 / 5

Nous sommes venus un vendredi soir. Nous rentrons et personne ne nous accueillent alors qu’avant un serveur venait. Là nous avons dû aller au bar. Au niveau hygiène : le fauteuil était sale et ce n’est pas la première fois que ça arrive. Les toilettes sont dégoûtantes. Un bon nettoyage à l’eau de javel du lavabo s’impose. Quant à la carte des desserts, j’ai fait en sorte de ne pas la toucher et j’ai regardé de loin. La quantité de la nourriture ce n’est plus ce que c’était. La serveuse ne nous a pas donné les sauces béarnaises et roquefort et a mis cela sur le compte des cuisiniers. Hors ce ne sont pas des sauces sur l’assiette mais dans des ramequins à côté…. Le suprême de volaille était bon mais la sauce normande manquait en quantité. Peu de champignons comparativement à avant. Les desserts étaient bons (glace, moelleux pas maison, profiteroles (chantilly tombante car trop chaude). J’ai été malade le lendemain. Nous connaissions ce restaurant pour y avoir passe de bons moments par le passé (depuis 2009). Là il est temps d’améliorer la propreté et l’accueil. Quand on rentre on a un sentiment de ne pas être vu. Et quand on s’apprête à s’assoir, les fauteuils ne sont pas propres. La carte idem les toilettes ne sont pas nettoyées en profondeur. Il serait bien aussi de faire réparer le miroir dans l’escalier qui est cassé depuis plus d’1 an.

Lisa.u

Le 30/08/2022 à 12:11

1 / 5

Bonjour, Nous sommes venues à deux ce lundi 29 août 2022 à 19h20. Un service plus que honteux. Je peux concevoir que vous n’arrivez pas à gérer le relationnel entre cuisine et salle. Mais faire attendre 1h30 pour 2entrecotes bleues c’est culotté. J’ajoute que ce n’était pas les bonnes sauces ni les bons accompagnements, que le plat était déjà froid et que le serveur (la quarantaine avec barbe et moustache) ne s’est pas excusé ! Il faut savoir soufflé monsieur lors d’un service mais toujours rester poli près de ses clients. Tout votre rang a été malmené, c’est scandaleux. Je pense que vous devriez penser à changer de métier. Je tiens à dire bon courage à toute l’équipe ainsi qu’au directeur pour devoir supporter cet individu.

Lionel.a

Le 28/08/2022 à 20:04

1 / 5

Tu commandes une salade à 22€ !!!! Et... C'est de la salade en sachet ! C'est vraiment prendre les clients pour des pigeons . A fuir !

Sébastien.G

Le 28/08/2022 à 18:50

1 / 5

Un service qui laisse à désirer. Le personnel n'est pas aimable, le service est lent et désorganisé. Les serveurs se crêpent le chignon entre eux et les clients en pâtissent : à fuir

Ouhibi.l

Le 28/08/2022 à 14:47

1 / 5

Venu pour la première fois, service très mauvais, serveurs mal organisé et non souriants. Ne recommande pas.

Cecilia..

Le 21/08/2022 à 23:18

1 / 5

A fuir de toute urgence. Au bout de 15 min toujours pas de serveur alors qu'il passe devant et que une cliente qui est rentrer après nous est servi en 7min. Honteux on décide de partir et on croise la serveuse qui sert les tables à l'extérieur on lui disant que c'est honteux.

Camille.e

Le 17/08/2022 à 17:53

1 / 5

15 minutes d’attente aucune commande de prise alors que la table avant nous était déjà servie ( crêpe, boissons, etc) Les glaces à la carte étaient très appétissantes mais bon tant pis Mauvaise coordination du serveur qui ne peut pas prendre deux commandes à la fois Du jamais vu. Un conseil si vous voulez être servi rapidement changez de crémerie.

jean-marie.u

Le 17/08/2022 à 15:39

1 / 5

Restaurant à fuir. Plats sans saveur Voir indigeste. On a préféré prendre le dessert ailleurs. À part la, serveuse très agréable Le reste est à revoir complètement.

CHRISTINE.O

Le 16/08/2022 à 16:06

1 / 5

le serveur est extrêmement désagréable, on le dérangeait nous étions 4 quand même. il n'y avait pas foule quand nous lui avons dit que nous ne prenions pas de dessert, il l'a très mal pris. nous n'avions qu'une hâte, de partir. je vous le déconseille vivement ils ne nous verront plus.

Vanessa.a

Le 07/08/2022 à 12:00

1 / 5

Premier passage et le dernier !! Serveur plus que désagréable Ne vous regarde même pas pour prendre une commande... Nous engueule car nous décidons de changer de table car trop de soleil... et nous n'étions pas encore servi... donc aucun changement pour lui Bref A FUIR!!!!

swan.

Le 04/08/2022 à 18:49

1 / 5

Ancienne cliente fidèle depuis plusieurs années, je suis aujourd'hui profondément déçue. Fuyez cette adresse si vous le pouvez. Je suis venue un jour de pluie pour savourer une glace avec mes amis, et nous avons été directement refusés par un serveur à lunettes aux cheveux courts. Alors que la salle était complètement vide, ce dernier a déclaré qu'il y avait trop déjà trop de monde à servir. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Potat.m

Le 04/08/2022 à 18:47

1 / 5

je ne peux même pas commenter la nourriture puisque le serveur nous a refusé des places alors qu'il y en avaient clairement des disponibles, et sans aucune justification. Restaurant à éviter

Krow.

Le 04/08/2022 à 18:37

1 / 5

Nous sommes arrivés devant le restaurant et nous avons été immédiatement refusés alors que des places étaient clairement disponibles.

Myriam.r

Le 30/07/2022 à 09:09

5 / 5

Au top du top j'y vais une fois par mois avec mes copines notre rdv filles du mois et à chaques fois un régal j'y et enmener la moitié de ma famille hier hier ils ont été conquis par ma la qualité des plats et la gentillesse du serveur sa bonne humeur je recommande les yeux fermés de l apéritif au cocktails plats et dessert jsuis fan

Karim.e

Le 11/07/2022 à 16:54

2 / 5

délais de prise en charge supérieur à 10 min alors que la terrasse est vide ! Le serveur avec des cheveux et des lunettes très hautain ! Aucune bonne humeur ce qui n’est pas à l’image de la ville ! Pour finir le Mojito est vraiment mauvais ! Je met deux étoiles car la glace en revanche était très bonne ! Revoir le personnel de toute urgence car ce n’est pas la première fois !

camelia.e

Le 10/07/2022 à 21:54

1 / 5

A éviter , Viande Onglet de veau en caoutchouc , frite surgeler 1er prix lol … Dommage pour un cadre sympathique

Sarah.

Le 17/06/2022 à 23:20

1 / 5

A ÉVITER !!! Service et serveur très désagréable et irrespectueux. Le serveur en question nous a lui même dis de ne pas prendre de gaufre ou d’aller manger ailleurs car elles ne sont pas faites maisons … j’ai pris un supplément caramel avec ma crêpe et lorsque j’ai reçu ma crêpe j’ai eu un coulis très amer et sucré, c’était immangeable…! J’ai demander à refaire et il m’as dis « c’est ce que vous m’avez demander madame » je lui ai alors répondu oui mais à la base cela n’as pas du tout ce goût … et il était irrespectueux … Je l’appelle gentiment pour procéder au paiement et là il commence à mal me parler ! Il ne voulais pas m’enlever le supplément du paiement de plus c’est super cher et de médiocre qualité ! Le service est très très long, des allez-retours devant nous sans prendre notre commande ! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !

Valerie.o

Le 12/06/2022 à 15:12

1 / 5

A fuir. Limite de l’incorrection. On me reproche de ne pas dire bonjour alors que 2 minutes avant on me répond, sur un ton railleur, après avoir demandé si je pouvais m’asseoir, :« ça sert à ça les tables !».

Clo.

Le 11/06/2022 à 23:15

1 / 5

Serveur désagréable, non professionnel, fait des allers retours devant nous sans prendre notre commande. En plus, il n'y avait rien sur la carte de disponible on ne sert plus de boisson chaude, il était 23h faut pas abusé pour un simple café frappé qui plus est, est froid.. On ne peut même pas prendre de l'eau parceque je cite ce n'est pas une consommation. Conclusion si vous êtes 5 et que seulement 3 veulent consommer passé votre chemin, ah bah oui les 2 autres occupent des places ce qui nuis à son chiffre d'affaires. Au final on a pas commander vu qu'on occupait une table pour rien d'après lui. Passer votre chemin

Guillaume.

Le 03/06/2022 à 21:34

1 / 5

Imbuvables. Les serveurs sont hautains et dénigrent les adolescents. Rapport qualité prix au plus bas. Un peu plus loin, le Tendance et la Taverne sont bien plus accueillants.

jean.a

Le 30/05/2022 à 13:19

1 / 5

Un endroit en pleine décadence pas assez de monde en cuisine et en salle grosse attente et les plats arrive froid et la viande dur très déçue je n’y retournerai plus!!!

Régis.A

Le 28/05/2022 à 12:08

2 / 5

Serveur sympathique mais qui oublie d’apporter la carte des desserts et se trompe de table sur la facture. Onglets et frites maisons décevants, salade insipide.

Marion.i

Le 26/05/2022 à 23:28

2 / 5

Serveur trop indiscret . Pas de carafe d'eau pendant tout le repas . Une erreur sur la cuisson du plat et de la sauce . Déception

Elliot.o

Le 22/05/2022 à 13:33

1 / 5

Service très désagréable, le serveur refusait de nous servir de l'eau du robinet avec notre commande pour qu'on paie la bouteille hors de prix. Il avait un caractère malaisant et on a dû attendre au moins une demi heure d'appels au serveur pour régler le compte.

Ce.

Le 15/05/2022 à 18:27

1 / 5

Delai de la prise de commande et du service très long! Nous avons consommé pour 4 personnes. Les crêpes et glaces ne sont pas très bonnes. Nous avions notre bébé de 2 ans avec nous. Nous avions pris un biberon et une bouteille d'eau pour le bébé (non achetés sur place). Le serveur très désagréable nous a reproché de consommer le contenu de la bouteille d'eau, car nous n'avions pas acheté la bouteille sur place! Serveur pas sympathique. Nous ne reviendrons pas!!!! A FUIR!!

Blériot.a

Le 03/04/2022 à 22:28

1 / 5

Réservation sur le site honteuse Arrivé au restaurant en question on m’informe qu’il ferme dans 15 mins alors que ma réservation était à 22h30. Serveur pas aimable et non avenant Mauvaise adresse A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, l'expérience que vous avez vécu dans notre restaurant est un cas peu commun. Votre commentaire est pris en note car le bien être de nos clients est notre priorité. Merci de nous avoir partagé votre déception. L'équipe des Glaces

Avis.R

Le 11/03/2022 à 12:49

5 / 5

Assiette Norvégienne copieusement servie , manquait juste le morceau de citron 🍋 mais service efficace et rapide . Que du bon !

Photo n°1 de l'avis de Avis.R fait le 11/03/2022 à 12:49 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
Mathieu.o

Le 14/02/2022 à 15:28

1 / 5

A éviter car apparemment avoir des clients ne les intéressent pas vraiment, nous voulions boire un café et manger une gaufre un dimanche après midi, aucun serveur ne nous a calculé, après avoir demandé plusieurs fois si nous pouvions nous installer pas de réponse claire, et une fois installer personne c'est occupé de nous. Nous sommes partie sans avoir fait de commande, super et cela n'a gêné personne. Gros manque de professionnalisme

Chloé.A

Le 12/02/2022 à 18:04

1 / 5

Serveurs désagréables, qui demandent plusieurs fois de répéter la commande, pour au final nous amener des plats qui ne sont pas les nôtres..la moitié des plats commandés ne sont jamais arrivés sur notre table…prix exorbitants pour les quantités : chocolat viennois ou plutôt de la chantilly avec un peu de chocolat, et parlons de la gaufre encore gelée…bref, établissement à éviter !

Jack.a

Le 12/02/2022 à 17:07

1 / 5

Serveurs pas aimables avec les clients à la limite de l 'insolence . Les clients ne sont pas les bienvenus dans cet établissement. Évitez le.

bababa.e

Le 07/02/2022 à 01:43

1 / 5

ATTRAPE TOURRISTES Bonjour, Nous avons visité cet établissement 2 fois en deux mois. Résultats : décevant. Première fois pour un repas. Les serveurs n'étaient pas aimables (ça peut arriver), nous avons dû renvoyer plusieurs fois les plats car ne correspondaient pas à notre commande où aux spécificités demandées pour cause d'allergies (à croire qu'envoyé quelqu'un a l'hôpital ne leur fait ni chaud ni froid)...une fois nos plats échangés, nouvelle déception. La cuissons approximative et la qualité absente du plat. (Surgelé ?) Mais nous sommes pas rancunier, les erreurs ça arrives alors nous y sommes retournés mais cette fois simplement pour prendre un verre entre amis. Les serveurs ne sont toujours pas aimables, ils vous bombardent d'additions (1 addition par boisson ou presque, bonjour l'écologie...) Et en plus quand vous allez régler ils vous sermonne et vous somment de ramener tout les tickets... à croire qu'ils ne savent pas tenir leur comptes ... Et fait est dit en plus de ça ils se permettent de faire payer un verre en plus en profitant de notre confusion lors du paiement... En bref, n'allez pas y manger, Vérifiez votre addition Évitez le verre de Sancerre à plus de 6€ qui est une vrai piquette. Nous n'y retournerons plus, y'a tellement d'autres bar plus sympas et éthiques autour.

JP.C

Le 03/12/2021 à 22:28

5 / 5

Tout y est bien, l’accueil par une charmante et plaisante serveuse en plus d’être efficace, les repas tant le pot au feu que les coquilles St Jacques sans oublier l’onglet fondant et absolument délicieux. J’y reviendrai et en attendant n’hésitez pas à passer la porte, vous ne le regretterez pas.

Chakameh.o

Le 21/11/2021 à 02:48

1 / 5

Très mauvaise restaurant, service tres mal organiser, le pein froid/glassé, quand on a demandé le serveur, il a repondu be sais il sort de frigo!! Apres longe attende, servie le plat: la viand immangeable comme la Caoutchouc...serveur tres impolie, il a pris le viand et il a dit lui meme qu il a geter dans poubelle, sans excuser... on a refuser de payer pour le plat et on voulais juste pater le vin et l entree pour partir mais il nous a facturer le plat !!!! Et meme pas S excuser, rien. Je ne reviens jamais plus dans ce restaurant. On a payé sans manger et ensuite on est parti dans un restaurant enface, tres bien manger. Dommage pour ce restaurant!!! La honte.

Photo n°1 de l'avis de Chakameh.o fait le 21/11/2021 à 02:48 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
Photo n°2 de l'avis de Chakameh.o fait le 21/11/2021 à 02:48 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
Photo n°3 de l'avis de Chakameh.o fait le 21/11/2021 à 02:48 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
Photo n°4 de l'avis de Chakameh.o fait le 21/11/2021 à 02:48 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
Raphaël.a

Le 14/11/2021 à 11:15

3 / 5

Le service est un peu désorganisée. On a pris la commande de clients arrivés après nous ce qui n’est jamais très agréable. Le service des boissons une fois commandée était relativement rapide. Nous avons pris un chocolat chaud et un chocolat viennois qui étaient bon sans plus pour le prix. Les toilettes n’étaient pas très propre mais il faut noter que c’était un jour avec beaucoup de monde.

Photo n°1 de l'avis de Raphaël.a fait le 14/11/2021 à 11:15 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
APX.x

Le 26/10/2021 à 17:47

1 / 5

Il serait temps de changer de serveur. Celui qui m’a servit était d’une impolitesse à en mourrir. Pas un bonjour, aucune forme de politesse. Ne mettez pas les pieds dans cette enseigne !

Emilien.

Le 18/10/2021 à 20:21

1 / 5

Expérience déplorable ! Cher pour de la conserve de chez Métro. Seul les entrées et les sauces seraient faites maison. Même les frites sont des surgelées McCain. Aussi je déplore leur manque de respect des mesures sanitaires : aucun serveur ne porte le masque, aucun pass d'aucun client n'est contrôlé.

Clément.R

Le 02/09/2021 à 01:54

1 / 5

Lieu à fuir, j'ai visité cet établissement en fin de soirée, vers 23h. Très peu de clients, et pourtant je n'ai que rarement vu un serveur aussi pressé et peu aimable, desservir une carte des déserts et boissons de façon aussi nonchalante. J'imagine qu'il était plus important de reprendre sa partie de Candy Crush plutôt que de s'occuper de ses clients Les prix ne pourront pas rattraper la faiblesse de la qualité de service, étant donné qu'une glace standard coute à minima 8€. Et ce sans compter le fait qu'il n'est pas impossible que l'on vous facture deux fois une consommation, et ne vous attendez pas à ce que le serveur corrige cela pour vous. Concernant la qualité des glaces, elles sont tout juste passable, si ce n'est médiocre. Les cafés et crêpes sont quant à eux immondes Conservez votre argent, votre temps, et évitez cet attrape touriste bellifontains qu'est Les Glaces

Carry.e

Le 29/07/2021 à 22:28

1 / 5

J’ai mis une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0. Le service est DÉPLORABLE, le serveur balance les cartes sur la table, il s’adresse aux clients avec une nonchalance indescriptible. Passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carry, nous sommes désolés pour votre expérience au sein de notre restaurant et sommes très étonnés car comme vous pouvez le constater sur les autres commentaires notre équipe de serveur est très à l'écoute et agréable auprès de notre clientèle. N'hésitez pas à revenir le constater par vous même :) L'équipe Des Glaces

papi.e

Le 11/07/2021 à 18:12

1 / 5

Les crêpes étaient anciennes et réchauffées alors qu'il y en avait des fraîches à moitié prix au comptoir devant l'établissement. Dommage.

Solene.r

Le 02/07/2021 à 21:57

1 / 5

Nous sommes venus un vendredi soir pour boire un verre et manger une glace. Nous prensons avoir une chantilly maison ainsi sur des boules maison car il se présente comme un glacier mais rien de tout ça. Prix exorbitifs pour les produits proposés, passer votre chemin, il y à mieux a moins chère à Fontainebleau !!!

ilan.r

Le 14/06/2021 à 21:59

5 / 5

27 ans après ma dernière visite , je dois vous remercier de nous avoir offert à mes frères cousins et mamie une tournée de coupes de glaces cadeaux ! Votre serveur à l’époque était d’une telle gentillesse 😂😂😂😂 On reviendra

Kamel.M

Le 17/10/2020 à 22:57

1 / 5

Pas accueillants du tout. 1 heure de route pour rencontrer une amie la-bas, le serveur m'a fermée la porte au nez en ce premier jour de couvre-feu, sans m'expliquer pourquoi et par où entrer.

Stéphane.a

Le 10/10/2020 à 13:00

5 / 5

Nous sommes des habitués. Pourquoi ? Parce que le cadre est à la fois agréable et décontracté. On est toujours très bien accueilli. On se régale toujours. Par exemple aujourd'hui un tartare Charlemagne délicieux avec des frites maison ! Et la mayo faite aussi maison! Bravo

winona.a

Le 19/09/2020 à 20:09

1 / 5

Première visite dans ce restaurant et service qui laisse à désirer d’un des serveurs !!! Pas de bonjour, commande fausse... Je ne reviendrai pas.

Elodie.i

Le 18/09/2020 à 18:45

5 / 5

Un petit arrêt rapide le temps d'un goûter. Tout était parfait, tant le service que la qualité des desserts.

Photo n°1 de l'avis de Elodie.i fait le 18/09/2020 à 18:45 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
Anthony.D

Le 15/08/2020 à 22:11

3 / 5

Un établissement aux allures sympathique et chaleureux. Cependant, les serveurs souris pas vraiment et peu avenant... c'est dommage car on est pas loin d'une excellente ambiance. Concernant les glaces, elles sont très bonnes. Les cafés également.

Elodie.a

Le 09/07/2020 à 22:19

2 / 5

Pas top Café gourmand vraiment mauvais, tout est surgelé, même la glace n'est pas bonne (morceau de givre dedans). Les verres et couverts ne sont pas nets, la gaufre est grasse et dure... Les serveurs pas très sympathiques. Seul point positif : a peine arrivée on apporte de l'eau fraîche et des verres A éviter

Soriane.e

Le 17/06/2020 à 10:39

3 / 5

Je viens très souvent dans ce café les serveurs sont très sympa, jamais eut de soucis jusqu'à aujourd'hui, la salade Viking malheureusement ma rendue vraiment malade certainement dut au saumon ou aux crevettes peut être plus assez fraîche...

Laurence.r

Le 14/06/2020 à 17:41

1 / 5

Dommage car le cadre est pourtant agréable dans une rue peut passente, nous sommes tombés sur un serveur tres désagréable ( l homme au cheveux noir a lunette ) Malgré notre gentillesse et notre bonne humeur nous avons l impression de le déranger . PS : Monsieur, le masque de protection doit se porter au dessu du nez et non en dessous .

Samuel.e

Le 12/03/2020 à 11:26

1 / 5

Bizarre ce café j’ai pris une salade avec chèvre chaud et j’ai vomi toute la nuit avec un mal de ventre de chien !!! Étant une femme voilée je me suis demandé si on n’avait pas mit un truc dans mon assiette !!!! A fuir

Edouard.

Le 08/03/2020 à 11:35

2 / 5

Chocolats chauds servis un peu tiède et gaufres froides. Équipe à l'accueil tout aussi froid. Dont un serveur qui envoie promener un collègue de manière assez vulgaire. Bref pas une expérience génial. Mais on est peut-être tombé un mauvais jour....

vdl.n

Le 21/02/2020 à 22:35

4 / 5

Très bon café, serveur aimable et service rapide. J'y reviendrais avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de vdl.n fait le 21/02/2020 à 22:35 sur le  Café Les Glaces à Fontainebleau
A.

Le 24/01/2020 à 11:59

4 / 5

Lieu connu depuis des années un vrai plaisir chaque fois de s’y retrouver Ce samedi soir de janvier Venus à 3 et 2 chiens très bien reçus, serveur agréable et causant Plats TB Rien à redire

Sophia.a

Le 03/12/2019 à 14:22

1 / 5

Mauvaise accueil, et tout à empiré quand les crêpes sont arrivés... Froides et avec, théoriquement, un chocolat chaud (comme dit la carte!) que ne passait pas d' un topping de mauvais goût qu' ils ont essayé de chaufer sans succès. D' accord, tout le monde à le droit a une erreur mais la suite fais penser. J' ai appelé le Monsieur qui a eu le culot de me dire, non Madame, ça c'est vraiment du chocolat chaud! . Mais non 😂😂😂. Après, voilà, vous devinez..., pas une excuse, pas une attention avec la addition pour les crêpes qu' on n' a pas manger. Service et café à éviter.

Moussabou.e

Le 26/10/2019 à 18:48

1 / 5

Si le 0 étoile existait ça aurait été 0. Le serveur très désagréable a refusé de nous servir parce que nous souhaitions partager un dessert ! Allez au restaurant Le Cadran c'est juste à côté et vous pourrez y partager une crêpe. À fuir !!!

Anthony.i

Le 03/10/2019 à 23:29

1 / 5

Mon avant-dernier passage date d'il y a quelques années Mon look casquette, sweat zippé ne correspondant pas à l'établissement à l'époque, il m'avait été demandé de partir (et je n'étais donc jamais revenu) Il y a quelques jours, des amis me proposent d'y retourner, à contrecœur j'accepte. Résultat : un poil dans l'entrée, ensuite un cheveu dans le plat de mon amie.. Mon plat (burger) était sans plus. C'est peut-être le seul restaurant sur Fontainebleau que j'évite au possible. Bref.

Hello.i

Le 08/09/2019 à 16:10

2 / 5

Accueil moyen le serveur n etait pas souriant, limite incorrect (l impression de deranger). Plat escalope normande riz = mini escalope noyée dans un florilège de crème fraîche et d huile, riz jeté dans l'assiette aucune presentation! On s attendait a mieux vu les prix! Pichet de vin posé sur le coin de l table à la va vite pourtant ils n etaient pas débordés. Bref il y a bien mieux pour moins cher a Fontainebleau

Rodolphe.e

Le 21/07/2019 à 15:51

1 / 5

Accueil terrible, serveur dédaigneux, nourriture industrielle et prix prohibitifs... c’est un échec du début jusqu’à la fin. Je ne pensais pas voir un tel piège à touriste à cet emplacement. Je recommande d’aller un peu plus loin où il y a des cafés avec un meilleur accueil avec des prix moins scandaleux.

Leroux.a

Le 25/04/2019 à 16:12

1 / 5

Nous sommes venues dans ce restaurant avec une amie prendre un goûter. Il était écrit sur la carte pâtisseries maisons. Nous avons pris les profiteroles à 8e20.... grosse déception car rien n'était fait maison, absolument rien.... pour le prix demandé, c'est une honte! Et quand on ose le dire au serveur, il nie de manière impolie...

Marion.o

Le 21/04/2019 à 13:35

2 / 5

Serveur très très peut aimable,pas abille de ses mains mon pantalon a fini t'acheter. Je cherchais le coulis de mon fondant au chocolat. Chèr +++

Carreiro.a

Le 25/03/2019 à 16:51

3 / 5

Les plats dans l’ensemble sont bons ! La purée est excellente, les Burgers sont bons. Néanmoins le prix est peut être un peu élevé pour certaines choses telles que les crêpes ou les gaufres, de même pour les boissons tels que le mojitos ou les cocktails sans alcool qui sont peut être un peu chers. Chocolats et cafés viennois très bons ainsi que la dame blanche. Crêpes très bonnes et grand choix de boissons et de plats.

François.r

Le 06/01/2019 à 00:06

4 / 5

Plats excellents, très bon rapport qualité prix. Bon service, même si on peut espérer mieux. Très bonne surprise car le restaurant ne paye pas vraiment de mine, nous nous étions réfugiés là après avoir été éconduits de restaurants complets.

Guillaume.a

Le 17/12/2018 à 15:20

5 / 5

Cette table de Fontainebleau est bien devenue ma favorite. Service sérieux avec une once de décontraction qui vous met vite à l'aise en famille où entre amis. Vous ne craindrez pas d emmener vos collaborateurs en ce lieu chic et décontract. Des plats frais et bien habillés. Des cocktails maisons et recherchés par le jeune Barman, des découvertes gustatives et dégustations bien palpitantes. Une équipe offrant confort, satisfaction gustative, large gamme de mets et vins, une maison où le mot service prend tout son sens ! Merci à vous. Continuez ainsi.

Mia.o

Le 08/12/2018 à 22:02

5 / 5

Tombée au hasard sur ce resto juste au top du top! Serveurs agréables et très pro! Service rapide et produits de qualité ! Une souris d'agneau purée maison à tomber par terre!! Je reviendrai et recommande sans hésitation!!

Daniel.

Le 21/11/2018 à 14:57

2 / 5

Pour y être aller plusieurs fois, pour diverses services (café, repas, glace ect...) bien je peut vous dire que les serveurs sont désagréable, pour avoir un café vous pouvez attendre 15 a 20min en dehors des heures de repas, les 2 étoiles sont pour les repas et je dit bien les repas et non pas les glaces ou autre gourmandise, le chef cuisinier et très bon mais malheuresement rabaisser avec un personnel non qualifiée même a ce demander pourquoi les avoir embauchée.

Florencia.e

Le 04/09/2018 à 20:16

1 / 5

Le serveur a refusé de nous servir parce que nous voulions partager un dessert. Il nous a ensuite demandé de quitter le restaurant de manière très désagréable car nous ne voulions pas commander plus de plats. Le restaurant était totalement vide ce qui rend ce comportement d'autant plus incomprehensible...

Victor.�

Le 15/08/2018 à 19:11

2 / 5

Serveur plus qu’antipathique, à la limite du correct ! Même pas un bonjour, même pas de distribution de carte ... Heureusement que nous étions venu que pour boire un verre ! Tarifs très excessifs 4,90€ une crêpe au Nutella plus que timide en Nutella ... Alors que le petit stand de crêpes en propose pour la somme de 2,5€ ! Si vous avez le choix éviter cette adresse...

DEYX.

Le 22/06/2018 à 23:30

3 / 5

Serveurs agréables. Ambiance aimable avec bonne musique . Plats pasable. Moule frite très bonne. Prix des boissons rentable . Les desserts ne sont pas très bon . À tester par vous même .

alain.a

Le 27/02/2018 à 14:17

1 / 5

Autant les Glaces des années 60, 70 et 80 étaient réputées par le service, la qualité, l'excellence et la clientèle d'un certain niveau......Autant là nous somme plus dans le genre banlieue Est 93 ......Dommage !..... Je mets une étoile pour l'emplacement .

Raphaël.e

Le 23/02/2018 à 17:37

2 / 5

Pour commencer une légère odeur flotte dans le café. Pris une gaufre chocolat noir sans saveur gaufre froide et chantilly industriel. Par ailleur en plus de l'odeur le fumoir envahi la salle d'odeur de clop. Heureusement c'est un pote qui paye

Marc.n

Le 21/12/2017 à 16:09

5 / 5

Je ne peux que adorer cet endroit, c'est le café où jai rencontré ma femme :). Personnel super accueillant, des prix abordable, et un service rapide. Merci a vous.

Vincent.i

Le 05/11/2017 à 20:12

2 / 5

Bruit et odeur des toilettes si vous avez le malheur d'être à proximité. Sinon des petites mouches qui vous tournent autour tout le long du repas... La nourriture est ok. Rien de remarquable pour le Burger. Par contre les crêpes sont simplement réchauffées et cela se sent. Éviter la crêpe au chocolat (chocolat industriel insipide et très sucré). Bonne glace à la noix de coco.

Virginie.o

Le 13/06/2017 à 19:19

4 / 5

Très bien situé dans une petite rue piétonne tout près du château ce café offre une grande terrasse très agréable en été. Le personnel y est très agréable et le service rapide même en période d'affluence. Les cocktails et les pâtisseries sont bons et les prix raisonnables. Un bon moment passé

jissé.a

Le 21/05/2017 à 20:07

3 / 5

Carte assez standard et raisonnable en prix. le café gourmand est juste énorme ! Notre serveur a été super : rapide, drôle, efficace et souriant.

CAP.H

Le 01/03/2014 à 12:17

4 / 5

Nous y sommes allés hier soir avec des amis pour la soirée années 80. Ambiance particulièrement sympathique, le groupe qui animait, était du feu de Dieu. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Frédérick.r

Le 09/08/2011 à 14:09

4 / 5

Brasserie sympa, prix relativement corrects, service plutôt bien. Petit inconvénient : les rognons n'ont pas été assez cuits, mais le carpaccio parmesan et les moules crème bons. Je recommande.

Les autres restaurants

  • 🏪 Café Restaurant L Union (4 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et personnel sympathique et disponible


  • 🏪 Cafe Du Havre (8 Avis)

  • 💬 Pas aimable du tout, limite méprisant quand on leurs demandes quelque chose qu'ils n'ont pas! Le bonjour et le au revoir sont rares malgré 3/4 visites!


  • 🏪 Au p'tit plaisir (7 Avis)

  • 💬 Un magnifique coffee truck qui a ravi nos invités ! Idéal pour un lendemain de mariage ! Les cafés étaient délicieux et le service de Nico était au top ! Un grand merci aussi à Pierrick pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Je recommande les yeux fermés :)


  • 🏪 Café Fleur (49 Avis)

  • 💬 Idéal pour une petite pause boisson, ce café découvert au cours d’une déambulation dans les ruelles de Grasse ravira vos papilles dans une ambiance florale. Outre les classiques cappuccino et autres cafés, vous y dégusterez d’autres boissons d’inspirations lointaines, dont un délicieux thé au yuzu (chaud ou froid). Profitez de la terrasse en face par beau temps! Service très très sympathique! A noter: ce café propose aussi à la vente de jolies créations de bijoux.


  • 🏪 Le Mazier - Bocage Numérique (15 Avis)

  • 💬 Un lieu sympathique, un accueil chaleureux, une association dynamique bien méritante. Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Sébastien pour sa disponibilité et son aide précieuse.


  • 🏪 Cool Café (10 Avis)

  • 💬 Super, c’était la première fois que je venais et l’ambiance est au top 🤌


  • 🏪 Le victor Hugo (12 Avis)

  • 💬 A fuir ! Établissement sans aucun sens commerçant ! Nous sommes 4 adultes et 3 enfants, 'ius commandons des boissons et une carafe d'eau, ils refusent,nous devons insister et ensuite ils refusent le paiement par carte bancaire, c'est même imprimé les cartes !! Nos voisins de table nous font la remarque qu'ils ont eu le même refus d'avoir une carafe d'eau en plus de leur consommation ! C'est honteux ! Un petit contrôle de la répression des fraudes et du fisc serait bienvenue....


  • 🏪 Bonbon café (5 Avis)

  • 💬 L'emplacement avec espace extérieur dans la tranquillité du port de Garavan est agréable. Bons apéritifs et cafés Convivial et rapide à servir.


  • 🏪 LE TUBE station café (27 Avis)

  • 💬 Un super busfood et tres bon socialtime avec son gérant, dommage que le proprio du parking de bus à côté soit un pitbull aigris...


  • 🏪 Relais H Café La Pitié Salpêtrière (72 Avis)

  • 💬 Relais H café batiment Babinski Dommage de constater que l'expérience avec le sandwich Gratiné Rösti Raclette à 5€70 ne correspondait pas à mes attentes. Malheureusement, il manquait les oignons annoncés, et la portion de pommes de terre rosti était très limitée. De plus, le fromage semblait avoir peu de saveur. J'ai l'impression que j'ai mangé du pain..La description était plus appétissante que la réalité (la photo parle). En plus une personne vient cracher au plein milieu du café J'espère que ces points pourront être améliorés pour offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.