Café Le Pélican

📌 Avenue Joseph Froment, 92250 La Garenne-Colombes

3.9 / 5

💬 49 Avis

A propos de : Café Café Le Pélican à La Garenne-Colombes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Café Le Pélican qui se trouve à La Garenne-Colombes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à La Garenne-Colombes en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Café Le Pélican à La Garenne-Colombes

Avis de Moritz.a avec une note de 4 sur 5Moritz.a

Le 13/01/2024 à 14:18

4 / 5

Bon accueil, fond musical et endroit agreable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion. avec une note de 5 sur 5Marion.

Le 28/09/2023 à 20:31

5 / 5

Café très agréable loin de la foule. Sérieux gentils.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Marion G Merci pour votre avis a bientôt

Avis de GM. avec une note de 1 sur 5GM.

Le 21/06/2023 à 14:02

1 / 5

Terrasse vide. je m'assoie sur la terrasse vide pour 5 min avec ma nièce. On attend qqun et le gas nous vire si on ne commande pas. Tout claqué le gas. Y'a pas un chat dans tout la rue... Jamais je mets un euro dans ce bouiboui 🤮👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je regrette que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, j'aimerais préciser que notre politique interne exige que tous les produits consommés sur notre terrasse soient achetés sur place. Cette politique s'applique même lorsque la terrasse est vide. Lorsqu'on consomme des produits achetés ailleurs, cela crée un précédent difficile à gérer pour nous et ce n'est pas une pratique que nous pouvons tolérer. J'espère que vous comprendrez notre position. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience, en respectant nos politiques. Le Pélican