📌 11 Pl. Maréchal Lyautey, 69006 Lyon
💬 643 Avis
Le 25/11/2023 à 22:25
C'est un cadre très joli, l'endroit est sublime. Cependant, l'accueil des serveurs est déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Nous sommes navrés que notre équipe n'est pas été à la hauteur de vos espérances, nous prenons en considération vos remarques. Bien à vous, Le Café du Pond
Le 24/11/2023 à 15:51
Très bon service et accueil, une entrée avec des fines tranches de betteraves nappées de parmesan et en plat des poivrons avec une bourrata, un delice tout cela, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cette jolie note, nous sommes ravis que votre passage ait été à la hauteur de vos espérances ! Bien à vous, Le Café du Pond
Le 24/11/2023 à 14:26
Nourriture correcte, ambiance correcte, prix corrects. En résumé correct quoi... sans plus
Le 16/11/2023 à 23:29
Soirée raclette beaujolais ; top accueil, super service, on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Mille mercis pour ce gentil retour ! Nous sommes ravis de lire que notre soirée raclette ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau, Le Café du Pond
Le 07/11/2023 à 14:56
Plutôt sympa la restauration 🙏🏼🔥. Mais boire une bière l’après-midi, c’est 9€ la pinte 🙄🫤
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire mais les pinte commence à 8€ pour être précis. Bien à vous
Le 26/10/2023 à 22:31
Service long pour boire un verre alors que le lieu n’était pas plein.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour l'attente. Bien à vous, Le Café du Pond
Le 23/10/2023 à 11:24
Top !!! Rien à redire.... La cuisine: une merveille Le service: Top, efficace, souriante, agréable......vraiment bravo Cadre: Agréable avec en prime le soleil samedi midi BRAVO 👏👏
Le 20/10/2023 à 18:36
Le cadre y est très sympa et le service professionnel
Le 17/10/2023 à 16:30
Agréable moment passé dans ce café du Pond. Un acceuil souriant, personnel tres professionnel et au petit soin, on se sent privilégié. Installation confortable, bref, je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Mille mercis pour votre gentil commentaire, au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau ! Le Café du Pond
Le 12/10/2023 à 19:04
Invitées par une amie, nous avons été très agréablement surprises par le cadre, l'ambiance paisible, la grande gentillesse du gérant ainsi que le professionnalisme du personnel. Les plats que nous avons choisis étaient succulents. Nous avons passé un excellent moment ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre si gentil retour ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau, Le Café du Pond
Le 08/10/2023 à 08:12
Excellent Cocktail Spritz Hugo et jolis tapas pour un apéro réussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour et pour Hugo ! Bien à vous, Le Café du Pond
Le 23/09/2023 à 18:34
Serveuse très agréable, cadre sublime mais repas pas top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leonzio, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre équipe et que le cadre vous aient plu ! Le Café du Pont
Le 17/09/2023 à 09:43
Très bon. Un personnel très agréable...à voir pour optimiser la rapidité du service tout de même. Le cadre est hyper sympa. Nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes ravis que votre passage ait été à la hauteur de vos espérances, nous prenons en considération votre remarque concernant le service ! Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau ! Le Café du Pont
Le 04/08/2023 à 01:01
Le cadre est très sympa l'été avec la terrasse. Petit bémol pour le tzatziki que l'on a pris. On l'a trouvé un peu cher pour la quantité. Il était très bon en revanche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et notamment la terrasse. Nous sommes navrés que le tzatziki n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Le Café du Pond
Le 28/07/2023 à 00:43
Pour un évènement entreprise les portions étaient plus que réduites pour le tarif pratiqué et que dire de l attitude du responsable qui a été particulièrement antipathique toute la soirée Dommage car sinon l equipe fait de son mieux pour être agreable Très déçu
Le 21/07/2023 à 13:26
Nous venons pour prendre un café avec un bébé - aucun serveur en terrasse. Nous attendons, les serveurs (ils étaient 4 ou 5) côté café nous voient mais ne bougent pas, ils sont tous sur leur téléphone. Nous leur faisons signe pour savoir si l’on peut commander, ils ne bougent pas et ne répondent même pas. Quel service… Mieux vaut indiquer que votre café est fermé dans ce cas.
Le 20/07/2023 à 08:49
Cadre et ambiance agréable mais peu de choix de tapas et prix inadaptés aux portions servies (14€ les 5 mini nems industriels 👎🏻)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et l'ambiance. En ce qui concerne les prix nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, Le Café du Pond
Le 06/07/2023 à 09:54
Super accueil et cadre, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire, A très bientôt, Le Selcius.
Le 01/07/2023 à 15:09
Incontournable dans le 6e, accueil parfait et cuisine succulente ! Vous ne serez pas déçu!
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu, l'accueil et la cuisine ! Au plaisir, Le Café du Pond
Le 30/06/2023 à 00:00
Joli cadre, le plus beau de Ste Croix Service bien Mais la Cusine … ça laisse à désirer… Manque de qualité dans les produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, c'est le café du pond à Lyon 6 et non à sainte croix. Bien à vous,
Le 21/06/2023 à 19:31
Il fait beaucoup trop chaud et le personnel n est pas du tout pro
Réponse du propriétaire :
Il fait beaucoup trop chaud? Nous sommes responsables de la météo maintenant?? La blague 👏👏👏
Le 17/06/2023 à 15:31
Super service ! Merci à Ines qui nous a très bien reçu
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Jules ! Nous ne manquerons pas de faire un retour à Inès sur la qualité de son service ! À très bientôt, Le Café du Pond
Le 17/06/2023 à 04:05
Sympa. Endroit privilégié de par son emplacement qui mériterait un service un peu plus aimable et des prix un peu moins « inflationniste ». Encore une fois tout est dans l’emplacement.
Le 15/06/2023 à 19:57
Cher et pas fou niveau ambiance. On a pris une sauce niveau météo et le patron était plus inquiet pour ses chaises que pour sa clientèle trempée…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris de vous lire. Si c'est avéré, nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Bien à vous, Le Café du Pond
Le 15/06/2023 à 18:31
Bel endroit quand il fait beau. Bonne chair, le tartare est très bon (les frites moins, les frites maisons seraient préférables). Très bon service (merci Martin).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Merci pour votre gentil retour. Le Café du Pond
Le 12/06/2023 à 18:24
Terrasse agréable, nécessaire de réserver
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Le Café du Pond
Le 11/06/2023 à 09:35
Terrasse très sympa, serveurs et barmans super et pro, dommage que la responsable soit très hautaine et désagréable sauf à partir d’un certain seuil de dépense !
Le 07/06/2023 à 13:29
Très bon service d Inès et pro C est plaisant
Réponse du propriétaire :
Merci Katia pour ce gentil retour, À bientôt, Le Café du Pond
Le 06/06/2023 à 14:30
Merci à Martin pour ce bon moment Service top et cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci ce gentil retour ! Nous sommes ravis de lire que le service et la cuisine aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau, Le Café du Pond
Le 03/06/2023 à 20:34
J'aime beaucoup la terrasse, cette ambiance fleurie. Pour prendre un verre tranquillou avant d'aller en ville, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julio, Merci pour vos compliments sur le cadre de notre établissement. Bien à vous, Le Café du Pond
Le 31/05/2023 à 14:44
Magnifique service fait par Inès personnels accueillant et dynamique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault ! Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous transmettons vos compliments à Ines. Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau. Le Café du Pond
Le 15/05/2023 à 12:10
Il est inadmissible de voir ce genre de comportement discriminatoire dans un établissement. Vendredi dernier, mon compagnon et moi sommes allés dans ce café pour boire un verre après le travail, mais nous avons été refusés à l'entrée par la jeune dame à l'accueil, sous prétexte que nous n'avions pas 25 ans. Nous avons tous les deux plus de 18 ans, 23 et 24 ans, sommes majeurs et avons été vaccinés. Cet établissement ignore et enfreint simplement la loi en discriminant de potentiels clients sur la base de leur âge, sans aucun motif légitime. Toute discrimination fondée sur l'âge est tout simplement illégale. Nous ne recommandons pas cet endroit et vous invitons à l'éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes surpris de vous lire alors que ce n’est pas du tout normal. Pouvez vous nous appeler à ce sujet. Bien à vous
Le 08/05/2023 à 13:33
La place ets bien mais c'est excessivement cher la commande ici mais ça vaut le coup si y'a du soleil pour 1 café max sinon c'est tarif d'un resto astro d'un grand chef étoile
Réponse du propriétaire :
Longtemps que vous êtes pas allé chez un grand chef étoilé je pense..
Le 02/05/2023 à 21:47
Un kiff pour yoyo super serveur ! Super moment, très bon service, merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Léna pour ce retour ! Nous lui transmettons vos compliments ! Le Café du Pond
Le 02/05/2023 à 21:46
Bon moment convivial grâce à Yoyo ! 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Oriane pour votre retour ! Le Café du Pond
Le 25/04/2023 à 21:10
Le personnel est accueillant et souriant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Céline ! Il est primordial pour nous, que notre personnel soit aux petits soins pour vous. Au plaisir de vous retrouver, Le Café Du Pond.
Le 20/04/2023 à 20:12
Expérience exceptionnelle, j'ai TROP bien mangé, les tapas sont servis en TROP grande quantité, ma femme et moi ainsi qu'un couple d'ami (proche) en avons laissé dans l'assiette (nous culpabilisons d'avoir gâché le tsasiki et son immense tranche de tortilla. Et je ne mentionne pas les PETITS nems crevettes ! 🍤 Je recommande fortement (en sortie libertine ou non !)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire, chez nous, la qualité et la quantité sont primordiales pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous retrouver au Café du Pond, Le Café du Pond.
Le 16/04/2023 à 16:31
Plat du jour à 19€ c’est du vol !!! Tout petit morceau de poisson et quelques légumes froid J’ai pris un café gourmand pour compenser, pareil, 4 mini mini mini dessert et un café pour 10€ Les prix sont exagérés pour des quantités inexistantes et une faible qualité… le café a beaucoup perdu en qualité et ne compte aujourd'hui que sur l’emplacement idéal, dommage c’était une super adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé que la quantité vous ait pas satisfait. Des restaurants à volonté sont plus appropriés pour la quantité je pense. Bien à vous
Le 13/04/2023 à 21:09
Super bar très jolie les serveurs et serveuses sont super sympa mais une très mauvaise expérience avec un des vigiles qui nous a dit qu'on avait pas le standing pour être présent. Nous avons payer notre consommation sans aucun problème. Pour les suivant savez que tout couvre chef n'est pas tolérer par le vigile 😅 Merci au staff 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, y a pas de vigile au café du pond 🤷🏼♂️
Le 30/03/2023 à 22:24
J’aime bien l’ambiance de ce restaurant le soir pour l’apéro aux beaux jours. C’est dommage qu’au lieu de trouver tout à redire sur les commentaires de ses clients, la direction ne souhaite pas en prendre bonne note pour améliorer les quelques défauts. Ça en ferait une expérience super aux repas également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour votre retour sur votre passage dans notre établissement. Cependant tous les commentaires sont traités et sont remontés à la direction. Bien à vous, Le Café Du Pond
Le 23/03/2023 à 20:04
Cadre charmant pour un kfé ou un repas et carte délicieuse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ce retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Le Café du Pond
Le 22/03/2023 à 20:56
Complètement oublié, obligé de réclamer boisson , plat et dessert , dommage car cadre agréable !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolé pour votre expérience médiocre.. l’avez vous signalé au manager? Bien à vous
Le 06/03/2023 à 12:19
J'avais un mauvais souvenir de cet endroit. Force est de constater que ce souvenir n'a rien à voir avec la réalité du moment. J'y ai passé un moment agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de lire que vous ayez donné une seconde chance à notre établissement et que cette fois-ci fut la bonne ! Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau ! Le Café du Pond
Le 23/02/2023 à 11:29
Un incontournable à Lyon ! Chacun de mes passages au Café du Pond s'est bien déroulé. L'accueil est chaleureux, le personnel souriant et aux petits soins, les plats sont excellents et le cadre de la terrasse est reposant et très agréable. Merci à Augustin qui s'est occupé de mes amies et moi lors de ma dernière visite et qui a été génial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serena, Mille mercis pour votre retour. Nous sommes ravis que la cuisine, le service et le cadre aient été à chacun de vos passage à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettons également vos retours à Augustin, merci pour lui. Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau ! Le Café du Pond
Le 18/02/2023 à 17:24
Pour ne pas mettre zéro étoile. 1 serveur qui court partout, 1 qui sert à rien, 2 qui t'évitent et un manager (visiblement...) incompétent qui ne sait pas gérer une terrasse remplie à 80%. À éviter ☀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour vous étiez là quand?
Le 18/02/2023 à 16:26
3,6 sur Google. Rarement vu une note aussi basse préférer le Morand ou l’Edgar-Quinet dans le quartier à un poids qualité prix bien meilleur. Dommage l’emplacement est super cela vaudrait la peine de changer de propriétaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour que c’est il passé??
Le 15/02/2023 à 00:00
Excellent de A à Z. Très bon accueil de la part de l’équipe surtout le monsieur très souriant c’est rare de nos jours, plats bien présentés. Je reviendrai et je ne suis pas d’accord avec les avis négatifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire, en effet nous sommes très attentif à ce que nos clients soient satisfaits autant sur les plats, que la présentation ou encore l'accueil. Nous serions vraiment ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau. Au plaisir, Le Café du Pond
Le 11/02/2023 à 15:04
efficace quali et précis !sonia est très accueillante et professionnelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ce retour ! Nous transmettons vos compliments à Sonia ! Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau ! Le Café du Pond
Le 10/02/2023 à 20:59
Nouvelle petite serveuse blonde audieuse, qui ne vient pas pour prendre les commandes et qui oublie aussi. Comportement très hautain envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meline, Nous sommes navrés que le service n'ait pas été à la hauteur ce jour là. Nous transmettons votre retour. En espérant vous accueillir à nouveau un de ces jours et ainsi vous faire une expérience différente. Bien à vous, Le Café du Pond
Le 08/12/2022 à 19:52
Mangé à midi. Bistrot chic. Chef de salle très compétent et agréable. Cuisine excellente. Tiphaine et toute l'équipe très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil retour ! Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau, Le Café du Pond
Le 07/11/2022 à 11:03
Cet établissement est idéalement situé et a une très belle terrasse. Mais au delà des tarifs plutôt élevés (on est au coeur du 6e arrondissement) ce qui est particulièrement agaçant est l'attente interminable (25 minutes) pour avoir sa consommation. Le personnel est pourtant assez nombreux mais l'organisation catastrophique et l'accueil limite désagréable. Avis rédigé après plusieurs passages en période de faible influence
Réponse du propriétaire :
Bonjour NJ, Nous sommes très surpris de vous lire ! Généralement, nous sommes justement complimentés pour notre service et notre accueil chaleureux... Néanmoins, nous sommes navrés qu'il y ait eu de l'attente ce jour-là. Bien à vous. L'équipe du Café du Pond
Le 05/11/2022 à 23:28
Un GRAND merci à Célia et Andrea qui ont rendu cette journée d’anniversaire plus agréable par leurs sourires et cet accueil après que des amis m’aient plantée Au top !!!! Je reviendrai ça c’est sur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Navrés d'apprendre que votre journée ne soit pas déroulée comme prévu... Néanmoins, nous sommes ravis que notre équipe ait su égayer votre journée. Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau ! Le Café du Pond
Le 02/11/2022 à 14:35
L'endroit est parfait mais la nourriture n'est pas à la hauteur. Beaucoup trop de préparations toutes faites et peu de recherche. De ce fait, les prix ne sont pas adaptés et l'expérience décevante.
Le 30/10/2022 à 12:25
J'aime beaucoup cet endroit, calme, de la verdure, bon accueil...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Myriam pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau ! Le Café du Pond
Le 28/10/2022 à 14:48
Par où commencer ? Commander 2 entrées du jour et attendre 10 minutes pour qu’on nous informe qu’il n’y en a plus ? Ou bien commander 3 plats du jour et attendre 10 nouvelles minutes pour qu’on nous informe qu’il n’y en a plus ? Je pourrai aussi dire qu’il nous a fallu attendre 1h30 avant de pouvoir finalement goûter nos plats (volaille et frite) payé au prix du plat du jour mais sans les champignons annoncés par le serveur (portés disparus au même titre que l’amabilité du personnel). Info pour les futurs clients: pas de réflexion concernant l’attente car « c’est long pour tout le monde madame ». Il n’est pas normal de payer ce prix là si le service n’y est pas. Très déçue car le cadre du lieu pourrait offrir un beau moment
Le 28/09/2022 à 16:32
Beauté du lieu en déséquilibre avec la qualité de service… en plus de cela c’est un café qui ne sert pas de café ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le Café du Pond est un restaurant. Nous servons des cafés biens sur, mais plus en soirée... d'ailleurs nous rappelons qu'il est fortement déconseillé de boire un café en soirée cela empêche le bon sommeil. Bien à vous, Le Café du Pond
Le 25/09/2022 à 23:56
Très sympa, cadre agréable valant cette belle note. A renouveler pour me faire un avis plus poussé✌️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! L'équipe du Café du Pond
Le 24/09/2022 à 19:53
3ème fois que j y vais mais dernière fois !! Entrée : artichaut présenté entier sans préparation. Tartare de bœuf insipide, les sauces apportées quand on avait fini, salade cuite , On a du réclamer le 2ème bol de frites... Prix excessif par rapport à la qualité, ( cuisine et service)
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous n'avons pas trouvé trace de vos précédents avis, on imagine que tout s'était bien passé du coup. Notre artichaut est proposé avec une sauce vinaigrette, comme à l'ancienne. Nous sommes désolés si vous vous attendiez à un coeur d'artichaut. En avez-vous fait part à votre serveur lorsque votre entrée est arrivée ? Nous aurions alors pu changer votre plat. Nous sommes navrés si notre tartare ne vous a pas convaincu, nous avons pris l'habitude de ne pas ajouter de tabasco, car peu de clients le supporte mais il est tout à fait possible de le demander par la suite. L'équipe du Café du Pond
Le 21/09/2022 à 10:37
Verre super jolie et présentation au top Terrasse cosy et service avec le sourire et convivialité que demandé de plus ! Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour votre retour ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Café du Pond
Le 10/09/2022 à 11:04
Bel endroit mais service indolent. Café médiocre à 2.20€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Navrés que notre café ne vous ait pas convaincu. Merci pour votre compliment sur le cadre de notre établissement. L'équipe du Café du Pond.
Le 02/09/2022 à 07:56
Un cadre sympa et une équipe qui l’est aussi. Par contre les prix pratiqués frôlent l’escroquerie. Exemple de la photo jointe d’une assiette avec 5 minis (très minis même) morceaux de saumon fumé à 19€, l’assiette de 5 nems a 12€… Nous l’avons signalé au serveur qui nous a indiqué que plusieurs remontées ont été faite auprès de la direction qui refuse de modifier le prix. Bref la prochaine fois on ira ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous privilégions dans notre établissement la qualité et la fraîcheur des produits utilisés. C’est un choix de la part de notre chef ainsi que de la direction. Néanmoins, nous vous remercions pour les compliments sur notre cadre et notre équipe. Bien à vous, L’équipe de Café du Pond.
Le 27/08/2022 à 13:44
Terrasse extraordinaire au milieu de la place. Bon repas (un peu cher, attention), mais service inégal (serveur top, serveuse beaucoup moins). Très fréquenté, avec des clients réguliers, c'est mieux de réserver.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que le repas et le cadre vous ait plu. L'équipe du Café du Pond.
Le 25/08/2022 à 13:47
J'y ai déjà bu des cocktails, ils étaient top. Le cadre est chouette. Les prix sont élevés mais ça vaut plutôt le coup.
Réponse du propriétaire :
Merci Lou pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant ! L'équipe du Café du Pond
Le 10/08/2022 à 14:54
Superbe moment ! Belle terrasse, nourriture bonne et serveur sympa.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour ce retour Aida ! Nous sommes ravis que notre terrasse ainsi que notre cuisine vous aient plu et que le service ait été à la hauteur de vos attentes L'équipe du Café Du Pond
Le 09/08/2022 à 16:10
Je suis passé boire un verre cette après midi, le cadre est vraiment agréable. Servi par Marie, un service charmant et attentionné.. je reviendrais ..
Réponse du propriétaire :
Merci fluf si tu peux mettre sur le club de la maison aussi ☺️✌️
Le 27/07/2022 à 10:29
Emplacement idéal mais serveurs pas sympas. Trop cher.
Réponse du propriétaire :
Ravis que le cadre vous ait plu, Vous pouvez trouver notre carte avec les tarifs sur notre site internet, et également à l'entrée de notre restaurant si besoin. Bien à vous, Le Café du Pond
Le 22/07/2022 à 14:15
Repas bon mais nous avions demandé avant de prendre place si nous pouvions utiliser la connection wifi. Commande passée et plat servi, impossible de se connecter, nous nous entendons dire que cela ne fonctionne jamais !! Sympa de traiter des futurs lyonnais comme des jambons !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Notre restaurant propose un service restauration et également un service boissons. Nous ne sommes pas un espace co-working hotspot avec le wifi pour travailler... Nous proposons un wifi à notre aimable clientèle mais il arrive parfois que si trop de clients se connectent en même temps la connexion ne soit pas suffisante pour tous. (un peu comme à la maison finalement ;) ) Nous vous demandons un peu de compréhension ou peut être de vous orienter vers un lieu plus approprié pour votre activité. Nous aurons quant à nous plaisir à vous accueillir pour le déjeuner. Bien cordialement, Le Café du Pond
Le 21/07/2022 à 14:56
Très bon déjeuner dans un cadre agréable en terrasse. Repas du jour très bon et original.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sandra ! Nous sommes ravis que le cadre et la cuisine vous aient plu. À très vite au Café Du Pond
Le 15/07/2022 à 08:47
Bel endroit repas très bon et super accueil
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour votre retour ! Ravis que vous ayez passé un agréable moment au Café Du Pond
Le 05/07/2022 à 07:43
Ambiance plutôt festive mais choix de tapas trop restreint 5 gyozas pour 15 €? Service trop hautain à mon goût aussi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clair, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que l'ambiance de notre établissement vous ait plu. Notre carte de tapas vous laisse le choix entre 8 tapas, soit un choix plutôt large. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à choisir l'un de nos autres tapas. Bien à vous, Le Café Du Pond
Le 02/07/2022 à 18:09
Étant majeur ma copine et moi accompagné de 2 fille mineur ils nous refusèrent à l’entrée , inadmissible sachant que nous étions y allez ma copine et moi plusieurs fois , cela est inadmissible , ils osent nous sortir comme excuse, « on a déjà eu des histoires avec des mineur donc on les refusent » a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan, En effet, suite à de trop nombreux soucis avec des mineurs impliqués, nous nous permettons de les refuser si ils ne sont pas accompagnés de leurs parents. C'est plus simple ainsi. Nous n'avons pas vocation à faire la police tous les soirs, mais plutôt le service de notre aimable clientèle qui vient se restaurer et passer un moment agréable en terrasse. En vous remerciant pour votre compréhension Le Café du Pond
Le 28/06/2022 à 14:01
Dommage et triste😱, pas d’accueil, frites de patate douce avec peaux immangeables, mise au point de l’équipe devant clients à 12h15, un chef de salle très désagréable avec son équipe et aucune considération pour le client, aucune envie de revenir …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que votre expérience au Café Du Pond ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous avons pris note de votre retour afin de faire le point avec l'équipe à ce propos. En vous remerciant pour ces informations, Le Café du Pond
Le 22/06/2022 à 13:19
C’était très bon malgré l’attente, le serveur n’ayant pas pu me donné un gâteau pas fondu (ce que je comprend et ça m’as bien fait rire 😂) a cause du soleil, me l’as offert. J’ai trouvé ça très gentil de sa part. La salade caesar est très bonne je recommande vivement. Chaleureux et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que notre cuisine vous ait plu. Au plaisir de vous revoir très vite au Café Du Pond
Le 14/06/2022 à 16:25
Bonne ambiance...bon service et belle carte des vins
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Pierre, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au Café Du Pond.
Le 12/06/2022 à 19:22
Très belle terrasse, accueil très sympa et cuisine simple mais bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cyril ! Nous sommes ravis que la terrasse, l'accueil ainsi que la cuisine vous aient plu. Le Café Du Pond
Le 02/06/2022 à 08:46
Emplacement top Carte restaurant du soir chere, peu copieuse et qualité moyenne
Réponse du propriétaire :
Ravis que le cadre vous ait plu ! Qu'avez-vous commandé ce jour là? Le Café du Pond
Le 30/05/2022 à 19:22
Un îlot de plaisirs gustatifs placé Liautey pour la pause déjeuner ou pour terminer la journée autour d'un bon verre et de bonnes planches
Réponse du propriétaire :
Mille mercis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Café du Pond
Le 27/05/2022 à 15:10
Mon Dieu!!! Cela faisait une éternité que je n’avais pas aussi bien mangé ! Merci à l’équipe pour votre accueil ! Un Big Up à Marie en cuisine! Whouahh
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour ce merveilleux retour sur la cuisine de notre Cheffe Marie et de sa brigade ! merci également pour l'équipe en salle et ravis que l'accueil ait été au rendez-vous ;) A très bientôt au Café du Pond
Le 25/05/2022 à 13:36
Endroit très sympa bon accueil a recommander belle carte
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Manu ! Ravis que vous ayez passé un agréable moment au Café Du Pond
Le 24/05/2022 à 18:35
Le lieu est toujours aussi sympa et l'accueil agréable mais payer 16 euros une salade césar avec de la salade en sachet et une sauce qui ne ressemble à rien à une sauce césar c'est une honte. Mon plat était insipide et j'aurais mieux manger au monoprix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Très surpris par votre retour, nous recevons d'excellents retours sur notre cuisine. Nous sommes navrés que notre salade César ne vous ait pas convenu. Nous sommes ravis cependant que le lieu et l'accueil aient été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, L'équipe du Café Du Pond
Le 24/05/2022 à 16:33
Carte suffisamment variée pour que tt le monde y trouve de quoi se faire plaisir. Personnel assez souriant mais sans plus emplacement trés agréable sur la place Maréchal Lyautey ; on est protégé de la circulation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Brigitte ! Nous sommes ravis que la cuisine ainsi que le cadre vous aient plu. Le Café Du Pond
Le 09/05/2022 à 21:06
On a très très bien mangé, le menu du jour était parfait
Réponse du propriétaire :
Ravis que notre menu du jour vous ait plu, Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Café du Pond !
Le 08/05/2022 à 00:17
Joli cadre mais le service n'a pas daigné nous prévenir qu'il n'avaient plus de bière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Il arrive parfois que certains produits à la carte viennent à manquer. Problème de livraison, de stock de la part de notre fournisseur... Notre équipe vous en a informé lors de la commande, il était alors possible de commander d'autres boissons de notre carte bar, très variée. En vous remerciant pour votre compréhension, Le Café du Pond
Le 06/05/2022 à 14:48
Excellente nourriture, le service est correct, le prix est abordable. Cependant, je n'ai pas du tout apprécier le serveur se mettant un pourboire sans même demander. Ce n'est pas une question d'argent, simplement de principe.
Le 30/04/2022 à 16:08
Arrivé sur place vers 15h avec 50% des tables vides le serveur sans même dire bonjour nous accueil par un: « on ne fait pas de limonade ». Pas de soucis je répond avec un grand sourire que nous souhaitons manger. Un peu gêné il se retourne sans rien dire pour aller voir sa responsable. Retour du serveur. « La cuisine est fermée ». Devant mon étonnement changement immédiat de version « le restaurant est privatisé. » Pourtant habitué des lieux ce sera la dernière fois. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes sincèrement désolé le serveur qui vous a accueilli est nouveau et n’a pas été clair car il y avait la mise en place d’un groupe qui arrivait 30 min après. Encore désolé pour la confusion. À bientôt
Le 18/04/2022 à 11:57
Jolie terrasse , service efficace et nourriture goûteuse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis qui nous a beaucoup touché ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au Café du Pond !
Le 13/04/2022 à 15:09
Très bonne brasserie , très bon accueil, bon rapport qualité prix. Personnel très souriant et agréable .
Réponse du propriétaire :
Mille merci pour votre retour Florence ! Ravis que l'accueil ainsi que notre cuisine vous aient plu. Le Café du Pond
Le 26/03/2022 à 18:46
Une petite expérience effectivement oui un petit apéro crudité à 12€….1 carotte et demi …6 petites tomates 3 miettes de chou fleur ..un échantillon de poivron … petite sauce de poix chiches brûle …agrémenté d’un martini dilué à l’eau svp…délire de cons
Réponse du propriétaire :
Notre assiette crudités est une mise en bouche avant votre repas, l'objectif n'étant pas de vous caler. Cependant sa composition n’est absolument pas comme vous l’avez décrite… elle contient plusieurs légumes et non pas des miettes, chacun peut commander en fonction de son appétit. Une assiette apéritive ne remplace pas un repas complet. Si vous voulez quelque chose de plus conséquent alors nous vous invitons à prendre une entrée, un plat et un dessert plutôt. Bien à vous, Le Café du Pond
Le 26/03/2022 à 18:38
Aucune considération pour les clients voir même un mépris non dissimulé, personnel hautain. Ça bouge mais ça brasse de l’air ... ! A éviter
Le 24/03/2022 à 19:01
Sympa, service rapide, choix, cadre c'est très bien.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour votre retour ! Ravis que vous ayez passé un bon moment au Café du Pond
Le 10/03/2022 à 23:18
Lieu chaleureux, tout le personnel est au top :) La terrasse est juste sublime .. Belle adresse
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour votre retour ! Ravis que le cadre ainsi que notre équipe vous aient plu Au plaisir de vous revoir au Café du Pond
Le 26/02/2022 à 17:49
Un accueil épouvantable : à 16h nous avons été refoulées car le service limonade était soit-disant terminé, ce que nous pouvons comprendre, mais ce qui est inadmissible est de s'entendre dire: mais ils ne comprennent rien les clients, aujourd'hui,ils insistent , ils sont chiants ! ... à méditer, surtout pour les patrons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous sommes navrés pour cet incident, nous avons depuis discuté avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience différente. Bien à vous, Le Café du Pond
Le 11/11/2021 à 13:51
Service souriant et agréable, cadre très joli et cuisine plus que correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour cet avis qui a beaucoup touché nos équipes. Nous sommes ravis que le cadre du lieu tout comme notre cuisine maison et de saison vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Café du Pond !
Le 29/10/2021 à 10:47
Le cadre est agréable, surtout en terrasse. Les chaises ont aussi un détail qui fait son petit effet : un emplacement pour poser le verre !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. En effet, vous avez l'œil ;) nos chaises sont étudiées pour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Café du Pond
Le 08/10/2021 à 23:14
Si vous avez moins de 18 ans et qu’il est entre 16h et 18h ils ne vous laisseront pas rentrer car c’est le “rush”. En effet, puisque les mineurs n’ont pas le droit de consommer de l’alcool, ils préfèrent les refuser pour faire plus de profit (malgré que se soit interdit par la loi). Sinon j’ai pu remarquer sur la carte que les prix étaient excessivement élevés..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La direction ne répondra plus aux avis anonymes ou non constructifs. Si vous souhaitez nous faire part d'une réclamation merci de nous adresser un e-mail à [email protected] Bien cordialement,
Le 06/10/2021 à 12:04
Mauvaise expérience dans ce restaurant lyonnais autant au niveau de l'accueil, du service où des menus...
Le 05/10/2021 à 20:32
Accueillis avec aucune politesse et aucun respect, ambiance froide et repas vraiment pas ay la hauteur de leur réputation. Tout simplement déçu.
Le 05/10/2021 à 09:02
Oui le cadre est très agréable mais le personnel en ce début de soirée a été tout simplement odieux. Quand au menu, tout droit sortit du congélateur, des beignets qui baignaient dans l'huile, du pain pas frais... Et une nuit pour mon épouse a vomir. Une très mauvaise expérience. Merci mais non merci...
Le 03/10/2021 à 16:48
Lieu incroyable ! Mais la relation clientèle peut s’améliorer, surtout quand il s’agit de la fermeture…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience. Ravis que le cadre vous ait plu ! Nous prenons bonne note de votre retour concernant la qualité de service au moment de la fermeture, afin de nous améliorer pour les suivantes. Bien cordialement, L'équipe du Café du Pond
Le 27/09/2021 à 23:33
Merci pour cette super soirée d'anniversaire. Super service, avec le sourire, planche de tapas très appétissante, on reviendra +++!!
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour votre retour Sabine ! Toute notre équipe a été très touchée par votre message et nous espérons vous revoir très prochainement au Café du Pond !
Le 25/09/2021 à 18:40
Acceil souriant malgré le masque, terrasse au top, banquette, fauteille, glycine qui fait son effet, table bien dressée, le paté croute comme j'aime, a faire et refaire quand on est dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour cet avis qui a beaucoup touché nos équipes. Nous sommes ravis que le cadre du lieu tout comme notre cuisine maison et de saison vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Café du Pond !
Le 12/09/2021 à 12:33
Comme une bulle de vacances dans un quartier de Lyon élégant et discret. Accueil et service professionnels et attentifs, pour un lieu très agréable, qui fait oublier les prix un petit peu élevés pour la quantité. Les frites maison sont excellentes, et le parfait à la chartreuse à (re) découvrir ! Mention particulière à notre serveur Anthony. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre passage au Café du Pond ! Ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie, et que notre cuisine maison vous ait plu. Un grand merci également pour Anthony, L'équipe du Café du Pond
Le 29/08/2021 à 09:25
Super endroit pour déjeuner ou boire un verre. Très bon accueil. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis que vous ayez passé un agréable moment au Café du Pond
Le 04/08/2021 à 00:43
Le café du pont n'est pas un café mais un restaurant. Donc refoulé si je viens prendre un café à 13h30. Si je viens prendre un café à 10h00, j'ai une chance d'avoir mon café à 11h00, si je le demande plusieurs fois. L'accueil n'est franchement pas chaleureux. C'est bien dommage car la terrasse est superbe et que nous sommes voisins. Je suis venu à plusieurs reprises et déçu à chaque visite. Heureusement, il y a des cafés bien plus chaleureux dans le 6eme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Le Café du Pond est un café et un restaurant. Effectivement entre 12h et 14h les tables sont réservés pour le restaurant comme dans 99% des cafés qui font restaurants. Vous pourriez toutefois prendre un café au bar mais les normes covid nous l’interdise hélas. Sinon effectivement il y a d’excellents café autour de chez nous. Je vous souhaite une excellente journée.
Le 29/07/2021 à 09:49
Bonne ambiance serveurs sympathiques et dynamiques pas d' attente
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! L'équipe du Café du Pond
Le 28/07/2021 à 18:59
Nous avons passé un excellent moment . Service parfait. Très satisfait des mets servis. Merci à l'équipe. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce retour qui a enchanté nos équipes ! En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Très belle journée à vous, L'équipe du Café du Pond
Le 21/07/2021 à 23:42
En fait, je n’ai même pas pu manger car une serveuse m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait pas de place pour une personne habillée pour randonner alors que deux personnes ont pu entrer après moi sans problème…si ce type de restaurant veut faire dans le mépris social qu’il affiche clairement ses intentions…tout le monde sera gagnant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre restaurant était complet ce jour là, notre serveuse vous l'a poliment expliqué. Le couple qui est entré derrière vous avait tout simplement réservé. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à réserver votre table en amont en appelant le 04 78 52 39 99. Bien à vous, Le Café du Pond
Le 10/07/2021 à 21:14
Terrasse super sympa ! En ville tout en étant sous les plantes :) J’adore aller là-bas Petit bémol sur le service. (La dernière fois) J’ai attendu 20 min pour la prise de commande, 10 minutes pour être servi, et 20 minutes pour être encaissé j’ai meme dû demander deux fois pour l’encaissement avant réaction… (Apars ce petit désagrément qui je l’espère ne se reproduira pas) je recommande ce lieu 4/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mart, Merci pour votre message, nous sommes ravis que le cadre vous ait plu. Nous prenons bonne note de votre retour afin de faire le nécessaire. Belle journée à vous, Le Café du Pond
Le 24/06/2021 à 07:56
Lieu agréable. Personnel sympathique. Cuisine correcte. Protocole sanitaire non respecté : aucun serveur ne portait le masque. Suite à mon précédent commentaire, le propriétaire aurait rectifié le tir. A vérifier...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravis que la cuisine de notre Cheffe vous ait plu et que le cadre bucolique du restaurant aussi. Petite précision, notre équipe porte bien le masque, n'auriez vous pas confondu l'un des clients avec un des serveurs ? Bien à vous, Le Café du Pond
Le 19/06/2021 à 15:57
Serveur très accueillant et souriant agréablement surprise de la prise en charge en revanche un peu déçu de l’emplacement étroit (obligé de se décaler pour laisser passer les serveurs).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci pour votre message, nous sommes ravis que l'équipe ainsi que le cadre vous aient plu. Nous prenons bonne note de votre retour afin de faire le nécessaire. Belle journée à vous, Le Café du Pond
Le 16/06/2021 à 19:07
La vulgarité des réponses du propriétaire aux avis sont limites. Espérons ne pas nous faire insulter à notre tour. Deux étoiles pour le cadre. Une étoile pour la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie je ne suis pas vulgaire mais juste. Sachez que la vulgarité est banni dans mon langage ainsi que sur les avis ou réponses Google. Ceci étant je ne fais que me mettre à la hauteur de certains avis. Quand ceux ci sont fondés je m’y intéresse et prends du temps pour répondre cordialement mais quand ça vole pas haut je ne courbe pas le dos désolé.. bonne continuation 😘
Le 04/06/2021 à 14:44
Terrasse très sympa , merci à la gentille équipe pour l'accueil. A demain.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Ravis que vous ayez passé un agréable moment au Café du Pond !
Le 01/06/2021 à 14:10
Personnel très accueillant, plats corrects, par contre nous avons dû subir la fumée de cigarettes des nombreux fumeurs ce jour-là, malgré un toit partiellement ouvert nous étions dans un nuage de fumée ce qui nous a gâché le repas.Nous avons posé la question sur un éventuel coin non fumeur mais nous nous sommes entendu répondre qu’en terrasse c’est autorisé , OK MAIS il serait peut-être intéressant, surtout en cette période où seules les terrasses sont à disposition, de rassembler les tables fumeurs dans une zone pré déterminée ! Cette nuisance en a rajouté au pollen des platanes qui nous tombait dessus ainsi que dans les verres et assiettes mais là je reconnais qu’il est difficile d’intervenir à ce niveau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous allons tenir compte de votre avis pour les fumeurs mais hélas il y a toujours au moins 1 personne qui fume à une table.. en revanche pour le pollen cela me paraît très compliqué à moins de couper tout les arbres de la ville.. Nous vous aurions bien proposé de déjeuner à l'intérieur mais pour cela hélas il faudra attendre le 9 Juin.. Si vous avez d'autres questions ou suggestions n'hésitez pas nous sommes là pour ça.. je vous souhaite une excellente journée.
Le 27/05/2021 à 11:38
Assez mal reçus, effectivement, nous revenions d'une balade 'sportive' et n'avions pas pris la peine de faire notre marche avec un Louis Vuitton et une Rolex pour rassurer ces petits habitants du Café du pond. On nous propose de nous installer dans un coin près des caisses de vaisselle, et à côté des sanitaires, comme si nous devions être cachées, éloignés de ces personnes si éduquées et raffinées... Nous sommes donc partis, sans Vuitton et sans Rolex, se faire une vraie terrasse du 6e, pour les véritables habitants du 6e, qui n'ont pas besoin d'apparats superficiels et ordinaires pour se reconnaitre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Il faut arrêter avec la persécution, il y a des psy qui seront plus habilités que nous pour vous aider. Nous donnons les tables qui restent de disponibles, désolé si celle-ci ne vous ait pas convenu 🤷🏼♂️🤕
Le 05/10/2020 à 10:28
Quel plaisir de retrouver ce lieu avec sa nouvelle terrasse et un service agréable et de qualité ! Nous avons déjeuner entre amies, les plats étaient bons et le vin bien conseillé. Bon moment je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sainthon, Nous sommes ravis que notre nouvelle terrasse vous plaise. Ravis aussi que notre cuisine maison vous ait conquise et que votre serveur vous brillement ait conseillé un vin en adéquation avec votre plat. En espérant vous revoir très prochainement au Café du Pond.
Le 19/09/2020 à 12:59
Accueil désagréable et service très très long. Niveau consommations, 12€ le cocktail ce ne serait pas cher s'il y avait vraiment de l'alcool dedans (même le Martini blanc était coupé à l'eau... ), la planche de fromage à 14€ pour 3 petits morceaux, etc... Bref, je déconseille très vivement, le joli décor ne compense pas tout le reste.
Le 17/09/2020 à 12:06
Le relooking du café était réellement nécessaire. Je n'y allais plus depuis longtemps (terrasse poussiéreuse et peu agréable) mais la nouvelle version est vraiment top. Ca fait vraiment + propre et la verdure apporte vraiment un coté agréable. La carte est assez bien, on mange plutôt bien, un poil cher cela dit pour les quantités. A redécouvrir pour ceux qui étaient déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le nouveau cadre vous ait plu, et que vous ayez passé un bon moment au Café du Pond. Au plaisir de vous y revoir,
Le 11/09/2020 à 12:27
Bel accueil ! Endroit convivial ! Produits frais ! Service rapide même si il y a du monde ! Lieu à conseiller !!!👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour suite à votre visite au Café du Pond ! Au plaisir de vous y revoir,
Le 06/09/2020 à 01:53
Petit oubli... Je recommande le lieu...les gens sont à l'écoute et à votre service... Une équipe jeune ....des plats simples mais très bons...une cuisine qui sera vois faire passer un bon moment en famille ou amis.. Rapports qualité prix....très correcte
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Le Café du Pond
Le 05/09/2020 à 19:37
Tarifs élevés pour un choix limité et une qualité quelconque. Lors de notre venue, qui plus est, service de boissons avec verre cassé et coupant et pourtant aucun geste. Situation sur la place très agréable.
Le 04/09/2020 à 12:40
Bon établissement. Cadre agreable .Bonne cuisine , rapport qualité prix très correct . Sans compter un personnel efficace , professionnel , accueillant et sympathique ! Un seul bémol pour un vieux comme moi , musique d'ambiance un peu forte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour, Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu, en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt ! Le Café du Pond
Le 02/09/2020 à 15:41
Carte de boissons assez variées et ils ont augmenter leur choix en bières ce qui est une très bonne chose. Leurs cocktails sont très bons ! Leurs planches sont bonnes et bien disposés, cependant celles-ci sont un peu pour le prix (fromages et charcuterie)
Réponse du propriétaire :
Bonjour SEb, Merci beaucoup pour votre retour. Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment au Café du Pond.
Le 23/07/2020 à 18:22
Service désagréable. Dommage puisque c est un endroit sympa. Je ne reviendrai plus.
Le 13/07/2020 à 14:44
Accueil glacial, hautain et condescendant. Service déplorable par du personnel absolument incompétent. Si vous souhaitez passer un bon moment, fuyez ce lieu ! La nouvelle deco est pourtant très jolie mais loin de suffir à faire oublier l’expérience particulièrement négative.
Le 08/07/2020 à 15:07
Le cadre est sympa pour y consommer un verre. Les prix sont peut-être un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravis que le cadre vous ait plu ! Parlez vous des prix de la carte des plats ou de celui des boissons? Dans l'attente de vous lire, Le Café du Pond
Le 03/07/2020 à 18:49
Beaucoup trop d’attente pour être servis obligé d’interpeller un serveur pour prendre commande tapas très cher et qualité dégustatrice moyenne pour le prix obligé de parler au videur pour laisser notre ami nous rejoindre alors que la moitié des tables sont vides bref à fuir
Le 01/07/2020 à 13:12
Cadre agréable cest le seul point positif. Serveur non chaland et tarif pas du tous abordable au niveau des boissons certe place maréchal lyautey mais faut pas abuser quand même. On est pas des quataris pour ce faire plumer comme ça.
Le 01/07/2020 à 09:23
très déçu, de plus en plus mal reçu. responsable désagréable.Etre obligé de réclamer du pain 5 fois pour avoir 4 morceaux pour 10, on attend toujours nos verres. L''emplacement ne fait pas tout et ne permets pas tout.très cher pour rien dans l'assiette et tous entassés !
Le 29/06/2020 à 01:13
Assez déçue nous avons demandé une table pour 4/5 pour boire un verre; sans un bonjour ni rien on nous dit qu’il n’y a pas de place. Regards de haut en bas comme si nous venions d’un autre monde et pas une once de gentillesse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Nous sommes très surpris de vous lire, cela ne correspond vraiment pas à nous façon de faire. Je vous recommande cependant de réserver en avance, le restaurant est rapidement complet avec les nouvelles normes sanitaires. Bien cordialement,
Le 23/06/2020 à 14:57
On est content d'aller au café du pond pour sa localisation- sa terrasse couverte - son cadre. J'ai pris des tapas elles étaient bonnes. Parcontre on y va pas pour le service hautain - les toilettes du fonds qui ressemblent à celles de boîtes de nuit niveau propreté - ni pour l'attente et les prix sur la carte Café du Pond je vous apprécie mais svp faites quelques choses pour le service au moins ...!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre message, nous sommes ravis que le cadre tout comme notre cuisine vous aient plu. Nous prenons bonne note de votre retour pour les toilettes afin de faire le nécessaire. Belle journée à vous, Le Café du Pond
Le 19/06/2020 à 16:56
Terriblement cher pour une qualité tout juste acceptable, de plus les serveurs sont impolis. Interdiction de s'installer sur une partie de la terrasse (la seule au soleil). Il faut aller s'entasser sur la moitié de celle-ci, en période de pandémie... on aura vu mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris de vous lire, aussi bien sur notre cuisine que nos tarifs. En plein coeur d'une place arborée dans le 6ème, des salades entre 9 et 12€, le Suprême de volaille à 19€, le Tartare de Daurade à 18€... Nous recevons de bons retours sur notre cuisine ainsi que sur le service. De plus, toutes nos tables sont espacées de plus d'1m50 donc "entasser" n'est sans doute pas le bon terme. Nous prenons bonne note de vos remarques, en faisant passer le message à notre équipe afin qu'elle propose à la clientèle le choix de s'installer au soleil. L'équipe du Café du Pond
Le 11/06/2020 à 16:09
Travailleur désireux de boire une bière après une journée nous avons été refuser d'entrer. 2 bières Corona=14€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet le restaurant allait fermer. Nous stoppons le service 30 min avant la fermeture, permettant ainsi aux clients ayant commandé en amont, de terminer leur verre sans se précipiter. Au plaisir de vous accueillir très bientôt, Le Café du Pond
Le 27/01/2020 à 15:35
Un peu cher, bon après on est dans le 6ème ! Plat du jour sympa mais pas dingue, un peu sec. Et si vous voulez juste manger un plat vous aurez certainement faim en sortant, les assiettes sont adaptées aux petits estomacs ! Le personnel est accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Un peu surpris de vous lire, nos plats du jour font bien souvent l'unanimité... Quel jour êtes vous venu déjeuner? Nous sommes néanmoins ravis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement pour découvrir d'autres de nos plats. Le Café du Pond
Le 03/12/2019 à 23:14
Véritable ambiance de café de quartier avec de bon plats du jour tout bien présentés. Et une dame au service divinement agréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cet agréable commentaire Je transmets le compliment à la dame . Belle journée
Le 11/11/2019 à 19:00
Nous sommes venus venus boire un verre en famille aujourd’hui à midi.Très bon accueil,lieu chaleureux,très propre,patronne ou serveuse souriante et agréable qui a chauffé sans pb un petit pot pot bébé avec bcp de gentillesse..Si nous revenons à Lyon ,nous reviendrons et déjeunerons avec plaisir au café du Pond!
Le 27/10/2019 à 13:29
C'est un lieu très accueillant, les serveurs sont au ptit soin. Et tout est bon
Le 23/10/2019 à 01:16
Terrasse agréable mais l'accueil n'est pas systématiquement agréable. Et mauvais rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour ce commentaire Et navrée si il y a eu des « loupés » notre accueil .
Le 19/10/2019 à 11:20
De bons tartares et desserts chocolatés... Prix correct et service rapide. Bruyant en intérieur, bien sur l'espace couvert de la place...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour ses mots agréables qui sont encourageants pour nos équipes Pour le bruit dans le café effectivement cela arrive et nous en sommes conscients . Salutations
Le 13/10/2019 à 17:36
Les produits sont toujours frais, le service fait sont maximum malgré l'attitude de certains... Après quatre venues, le Café Du Pond est bien ancré dans nos ballades. Merci de votre accueil 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci à vous pour votre fidélité et aussi pour votre témoignage. Nous ne pouvons guère tout contrôler effectivement, je souligne votre indulgence. Nous espérons vous servir prochainement au Café du Pond !
Le 15/09/2019 à 12:37
Je ne fréquente que la terrasse qui est sur la place, le lieu est magique !! La nourriture est bonne, les prix corrects, l'accueil excellent. Seul bémol les toilettes de la terrasse qui ne sont pas à la hauteur du reste.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour ce commentaire agréable Je fais remonter immédiatement la remarque fondée sur nos commodités . Salutations
Le 14/09/2019 à 17:41
Venue dans le cadre d'une soirée organisée par mon entreprise, j'ai été ravie de l'accueil. La nourriture était excellente, et le cadre parfait, grâce à cette agréable terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour ce commentaire très agréable pour notre équipe dédiée aux prestations d’entreprises . Nous mettons tout en œuvre pour qu’elles soient parfaites . Bien cordialement
Le 26/07/2019 à 13:41
Venue lors d'une soirée d'entreprise et pas repartie impressionnée ! Service jeune, inexpérimenté et débordé d'entrée de jeu, cocktail dînatoire limite en quantité (sommes tous rentrés la faim au ventre) avec des produits de qualité moyenne pour le prix. Les toilettes étaient dég**** dès 21h. Dommage, car le lieu est sympa et il y a du potentiel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navrée de vous lire car je nous mettons un point d’honneur à ce que les prestations d’entreprises ou privées soient parfaites . Parfois il arrive lors d’une soirée que le budget alloué ne permet pas de s’offrir un cocktail plus copieux et original .Les pièces et leurs quantités sont validées en amont avec la personne en charge de l’organisation. Pour la propreté cela va visiblement avec le manque de personnel auquel nous avons subir ce soir là. Malgré tout, cela reste inexcusable . Nous prenons bien entendu à cœur votre retour et allons prendre nos dispositions pour nous améliorer. Bien cordialement [email protected] Je reste à votre disposition pour échanger plus précisément
Le 15/07/2019 à 19:19
Sympa et intérieur climatisé. Comme souvent sur Lyon, un effort de propreté serait le bienvenu. C'est un peu limite oui.
Le 09/07/2019 à 14:05
La taulière est non seulement efficace mais sympathique! Une carte simple et des salades que je vous recommande !! Une excelle te adresse a recommander sans hésiter!
Le 01/07/2019 à 16:19
Soirée d'entreprise organisée pour 150 personnes, très bon accueil, service réactif et à l'écoute. Le buffet était celui attendu, tout était très bon et frais malgré la chaleur et en quantité suffisante. Les collaborateurs étaient tous très satisfaits de leur soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour encourageant et positif ! Nous mettons tout en œuvre pour que les soirées d’entreprises ou privées soient à la hauteur de vos attentes . Toute l’équipe du Café du Pond vous remercie chaleureusement et serait ravie de vous recevoir de nouveau .
Le 22/06/2019 à 23:59
Comment dire ? Un accueil plus que froid, un service à la limite du fast food, (Quoi que le Mac do a soigne depuis peu son service) Bref, nous étions clients mais ça c'était avant.. Dommage quand il y a une si jolie terrasse et un si joli emplacement...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je suis navrée de lire votre témoignage Je reste à votre disposition si vous souhaitez m’exposer votre expérience afin que cela ne se reproduise plus . Ça nous aidera beaucoup J’espère sincèrement toutefois vous accueillir personnellement et vous faire changer d’avis sur notre établissement . A votre disposition : [email protected] Bien cordialement
Le 09/06/2019 à 15:00
Accueil agréable et chaleureux... cuisine du chef traditionnelle ou élaborée efficace. Délicieux... je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Parfait , tout ce qu’on souhaite pour nos clients . Merci beaucoup pour votre ce témoignage élogieux ! A très vite au Café du Pond !
Le 10/05/2019 à 21:05
Je passe de tel en temps prendre mon café le matin. La serveuse du matin est très sympathique et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre témoignage Et merci pour elle !
Le 10/05/2019 à 03:47
Première fois que j'y allais, serveur très serviable, par contre la serveuse n'aime pas trop sourire, mais elle devait je pense être fatiguée ce jour là , à refaire
Le 17/04/2019 à 17:53
Plus que médiocre c'est impossible ! Aucun contact, pas chaleureux. Nous étions trois à boire un verre un samedi soir, le serveur était hautain et je commande un verre de St Joseph à 8€, le vin ressemblait étrangement à un beaujolais nouveau.. Honteux !! J'entends la table à côté qui commande un café et le serveur répond que le soir les boissons chaudes sont majorés ! Fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je suis au regret de lire ce témoignage Tout d abord si le personnel a été désagréable je m’en excuse Cependant, nous servons bien du St Joseph et non du Beaujolais Si votre verre n’était pas bon, cela arrive dans toutes les maisons , vous auriez pu nous le faire savoir et nous l’aurions changé . Pour les boissons chaudes les soirs sans restauration oui elles le sont (majorées) . Bien cordialement
Le 06/01/2019 à 11:04
Lieu sympa pour boire l'apéro. Par contre musique beaucoup trop fort pour avoir une discussion sans hurler... c'est dommage
Le 18/12/2018 à 22:03
Restaurant sympa de quartier, service un peu long .
Le 05/12/2018 à 14:01
Très bonne cuisine , très bonne accueil , crème brûlée citron vert et tiramisu juste magique
Le 16/11/2018 à 20:30
Sur la place Maréchal Lyautey, terrasse chauffée l'hiver avec de grandes baies vitrées. Plats corrects mais rien d'extraordinaire. Endroit sympa en revanche pour un apéro dinatoire entre amis avec des mini burgers très bons ou des assiettes classiques de charcuterie et/ou fromage.
Le 04/11/2018 à 00:54
Équipe super sympa. Particulièrement un serveur du grande gentillesse et d une extrême attention. Merci encore
Le 20/10/2018 à 19:53
Très agréable . Très bon cocktails
Le 19/10/2018 à 13:43
Cadre agréable et convivial dommage que les tables ne soient pas propres....
Le 10/10/2018 à 07:37
Rien d'exceptionnel. Les plus : rapidité pour servir les plats et amener la note. Belle présentation avec des petits trait de sauce collent tout le monde fait maintenant. Les moins : pas de la grande cuisine, restauration rapide à vérifier si ce n'est pas du congelé... Je recommande si vous n'avez pas le temps de rechercher mieux.
Le 18/09/2018 à 16:05
j'ai passé un très bon moment avec des amis au Café du Pond que je recommande chaleureusement, le spritz était délicieux au prix très raisonnable et les brochettes excellents, le tout servi par du personnel bien agréable... je recommande chaleureusement cet endroit au cadre et terrasse bien sympathiques
Le 01/09/2018 à 17:04
Très bel endroit. Cependant le prix des boissons et des plats sont bien trop chers pour la prestation générale.
Le 08/08/2018 à 20:18
En famille avec un ami, aucun souci pour nous recevoir à 6 personnes vers 13h ce jour. Les demoiselles sont super souriantes mais un jeune encore novice je pense a encore du mal. Très bon, belle présentation. Il faudrait expliquer les deux sachets style boulangerie amenés qui après réflexion étaient du pain 🤔 J'enlève une étoile pour la honte de ce restaurant de l'extérieur : ces toilettes !!!! Que c'est dégueulasse !!!! Nous sommes revenus vers 17h30 pour boire un verre et c'était pire !!!! Sinon, je recommande cet établissement qui ferait un presque sans faute avec de toilettes nettoyés !!!
Le 23/07/2018 à 21:38
Assiette brochettes vraiment bof gambas trop cuite. viande drole de gout... Poulet trop de citron frites mal cuite..... Il y a vraiment du travail pour relever le niveau.... Service très bon
Le 23/07/2018 à 20:27
- Service accueillant - tartare de saumon ok - escalope de veau: dur, sec et froid. vraiment pas au niveau - pain sec - cafe gourmant : pas gourmant
Le 23/07/2018 à 08:02
On est ici au coeur du Lyon un peu chic : élégant mais qui ne se prend pas la téte, y compris au niveau des tarifs si vous restez dans les formules du jour (plat / dessert pour moins de 20€) Cadre agréable sur cette jolie place. Service rapide et efficace Cuisne tout à fait recommandable. Du coup on finit par espérer être invité... à un dîner de Pond ;-) ! PS : si cet avis vous a semblé utile, un petit like serait sympa, par pour mon ego mais juste pour savoir si mes avis servent à quelque chose... ou pas. D'avance merci !
Le 08/07/2018 à 14:15
Service déplorable pourtant 3 serveurs et un barman pour moins dune quinzaine de personnes un dimanche midi. Cher pour ce qu'on y sert, à éviter si vous voulez passer un bon moment
Le 18/06/2018 à 15:55
FUYEZ !!!!!!!!!!!! Catastrophique, le service est inexistant, il a fallut se lever pour demander des couverts, et du pain, la cuillère pour le dessert... et surtout supporter leurs soupirs et engueulades au moment de nos demandes.. Rien ne s'est passé comme prévu, les serveurs se disputaient à voix haute devant les clients! Une sauce s'est renversée, il a fallut nettoyer par notre propre moyen, et surtout se passer de sauce !!! Nous sommes toujours dans l'attente de la nouvelle sauce ... Bref, aucun service, et surtout une mauvaise humeur ambiante détestable, qui a gâché notre plaisir en famille ! Même dans un fast food, nous sommes mieux reçus ..
Le 11/05/2018 à 12:11
Cadre et cuisine en adéquation,nous avons passé un très bon moment grâce au service également . A refaire très vite
Le 26/04/2018 à 16:35
Personnel vraiment super, serviable et flexible. Emplacement parfait pour manger et boire tout en jouant au Molkky ! Les plats sont gourmands et le prix en phase avec ce qui est proposé.
Le 30/03/2018 à 09:14
Un joli bistrot à l'ancienne dans le 6e. Nous avons choisi de boire un verre et partager une planche sous la grande terrasse couverte, sur la place, profitant du redoux d'une soirée de mars. Service sympathique malgré les avis divergents lus ici. Il semble que L'endroit ait changé de propriétaire, ceci expliquant certainement cela..A retester aux beaux jours !
Le 20/01/2018 à 16:57
Très bon accueil 😁😊😉
Le 20/12/2017 à 21:18
Lieu parfait pour les fumeurs surtout l hiver.Prix correct ,qualité des fromages et charcuteries proposer dans les planches à revoir.
Le 16/12/2017 à 16:45
J'ai été invité par une amie directement dans la salle qui est sur la place maréchal Lyautey. Lorsque j'arrive vers midi un jeudi j'ai l'impression de l'extérieur que c'est dessafecté... Et puis, à l'intérieur, bon accueil. Je prends le menu du jour avec salade au choux rouge (délicieuse) puis un sauté de veau aux olives avec tagliatelles (top). L'ambiance est calme le service discret, j'ai passé un très bon moment, comme quoi les a priori. Je recommande vraiment.
Le 06/11/2017 à 10:44
J'y suis allé en 2013 et en garde un bon souvenir : belle terrasse et très bonne escalope de veau. À retester.
Le 24/08/2017 à 07:14
Service souriant et courtois. Les chaises hautes de l'extérieur ne sont pas des plus agréables pour le séant. Deuxième visite et commerçant n'ayant pas de monnaie. Prévoir l'appoint ou payer collectivement :/
Le 20/08/2017 à 08:38
Oublier un petit peu les préjugés dû passer les temps ont changé cet endroit est sympathique
Le 16/08/2017 à 00:53
La cuisine style brasserie est plutôt bonne et l'emplacement au milieu de la place assez calme et agréable, tout comme le personnel. Convient tantot pour boire un verre ou déjeuner, en famille ou entre amis. Pas hors de prix mais avec les boissons la note reste souvent un peu salée.
Le 03/08/2017 à 09:39
Malgré un emplacement idéal, lieu à EVITER ! Service DEPLORABLE......En fait il n'y a pas de service : nous avons attendu une 20aine de minutes pour prendre la commande (uniquement boissons) et attendu de nouveau 20 minutes avant de quitter les lieux n'étant toujours pas servi........! Surprenant en plein mois d'août, le café était loin d'être plein..Qu'est ce que ça doit être le reste de l'année.....
Le 27/07/2017 à 20:57
Très conviviale, très accueillant, les plats très bon ainsi que les boissons. Ainsi que les tapas !! Je le recommande vivement !!!!!
Le 12/07/2017 à 22:09
Une catastrophe. Hyper bien situé très belle terrasse mais un service plus que déplorable. Nous avons attendu plus d une heure trente et malgré de nombreuses relances nous quitté l établissement sans avoir mangé. Bref à fuir d urgence
Le 14/06/2017 à 17:11
Bon emplacement places pour se garer. Terrasse Burger à tomber et frites soufflées crème au caramel excellente service rapide prix correct
Le 22/05/2017 à 15:03
Café resto sympathique ouvert le dimanche avec une bonne ambiance. Les serveurs sont plutôt sympa.
Le 13/05/2017 à 12:55
Tres belle reprise. On attend plus. Désormais. Les plats sont généreux et de qualite. L acceuil est souriant. De vraix pros au service des clients.
Le 10/04/2017 à 10:59
Emplacement top, bonne carte. Forcément un petit peu plus cher que la moyenne vu la terrasse...
Le 08/04/2017 à 15:38
Groupe de 8 personnes, attente de au moins 1h pour les plats, et quand les plats arrivent 7/8 et 2 accompagnements manquant... sans beaucoup d'explications ou d'excuses... pas de carte des vins et les serveurs qui ne connaissent pas les vins... et qui n'acceptent pas les remarques... bref pas génial malgré le beau temps lyonnais de ce week end, restons zen
Le 03/04/2017 à 13:39
Restaurant très bon mais qui a changé de propriétaire donc avant plats frais et bon maintenant conserve et surgelé pour 17,50€ le plat du jour scandaleux donc changer de crèmerie ou passer votre chemin
Le 19/02/2017 à 07:57
A éviter, tout simplement ! Un patron qui passe son temps à beugler parce qu'il est visiblement très aviné et qui vous refuse un thé à la menthe un samedi après-midi de février ! Pas de boissons chaudes ! Désagréable et grossier. Peut-être devrait-il changer de métier ?... L'étoile n'est pas méritée...Mais on ne peut pas publier son avis sans attribuer au moins une étoile. Dommage !
Le 21/10/2016 à 14:24
J'y ai mangé un midi en terrasse. Cadre sympathique, accueil à l'arrivée sympathique (je précise bien à l'arrivée). Temps d'attente plutôt long. J'ai pris un hamburger frite et pour finir un café. J'ai trouvé mon repas plutôt bon. Un rapport qualité-prix correct. Par contre au moment de l'encaissement, grosse déception. La personne qui nous à encaissé nous à gratifier d'un la prochaine fois faudrait penser à réserver! sur un ton désagréable. Ce qu'on ignorait tout simplement et vue le peu de monde qui se trouvait en terrasse çà ne paraissait pas être une évidence... Ce après quoi, il nous a fait un grand discours sur les mauvaises notes abusives sur trip advisor toujours sur un ton plutôt agressif et totalement hors contexte... Bref, cadre et nourriture sympathique mais personnelle à revoir....
Le 19/06/2016 à 19:18
20 minutes d attente pour une Biere et un thé, j ai fait signs deux fois au garçon qui preferais parler avec ses potes... Personnel froid, indigent, mais le lieu est bien
Le 07/05/2016 à 20:17
Mieux vaut passer son chemin... Le personnel est vite dépassé par la situation. Nous avons attendu plus d'une demi-heure pour finalement, avoir des plats froids... réchauffés au micro-ondes par la suite. Le responsable était peu aimable à notre départ, même pas un au revoir. L'hygiène était assez douteuse, des pains non mangés qui sont remis dans la corbeille destinés aux autres clients... Enfin, la terrasse couverte était sale, très poussiéreux. Point positif : la viande et la sauce (escalope de veau) sont bonnes hormis les frites surgelées. Bref, déçu de ce repas.
Le 31/03/2016 à 14:31
Cadre très sympa. L'accueil aussi ! Le service est rapide et, pour les salades que j'ai pu testées, très bonne. Ideal pour manger le midi dans une ambiance calme. Bref, passe par hasard ici, je ne regrette pas et m'y arrêterais sûrement la prochaine fois.
Le 23/07/2015 à 11:42
Accueil très moyenne une réservation de table pour 14 personnes pas pris en compte . Fuite dans la toiture et l'eau tombé sur la table, service désagréable et puis se faire remarquer qu'il vont fermer avant l'heure parcque l'on est les dernièrs clients et on a que consommé 8 bouteilles de rosés et 5 planches de charcuterie. Conseil: éviter cet endroit
Le 26/04/2015 à 10:15
cadre sympathique , personnel très souriant et efficace mais malheureusement un patron tyrannique qui ne ce gêne pas pour faire des commentaire déplacé voir insultes a son personnel devant la clientèle ... j'ai assisté a ça ce qui m'a gêné et indigné je suis donc partie énerver .. ce qui devait être un bon moment de détente m'a pousser a changer de café .
Le 19/05/2014 à 18:33
Restaurant bien situé mais malheureusement on y mange mal, le pain est rassit, les plats ont un gout de frigo,surtout les cafés gourmands, je suis sur qu'ils datent de la veille! De plus les serveuses ne sont pas du tout agréables, limites si elles ne te parleraient pas comme de ma m****! La responsable est d'un vulgaire pas possible, elle se permet de dire des grossièretés, des injures du genre put*** à tout va, le patron traite les gens comme des moins que rien sauf si ils font partit de son cercle d'ami. Restaurant pitoyable! je n'y retournerais plus et je ne le conseille pas!
Les autres restaurants
💬 Accueil chaleureux et serveur sympathique. Nous avons passé un très bon moment. La cuisine est excellente. Nous y retournerons
💬 Alors on s’est fait littéralement arnaquer par la planche de charcuterie niveau Top Budget chez Auchan et cela pour 15€ quelle honte. Tout de même mention spéciale à la serveuse Isabelle, très vivante et investie rien à dire. Augmentez la qualité de vos produits pour le prix que vous imposez, vous respecterez vos clients et vos serveurs.
💬 lisez les autres commentaires si vous avez besoin de + de raison de fuir cet établissement Personnel exécrable Nourriture franchement peu comestible, au moins ils font l’effort qu’elle soit chaude Prix pas correct et ils facturent + que ce qui est affiché Délai abominable Bref : fuyez.
💬 Un emplacement stratégique pour cette vieille enseigne. La carte et la cuisine sont orientées pour séduire le touriste d'un jour et je doute qu'il y ai encore un chef en cuisine. Nous avons finalement optés pour des Munstiflettes, sorte de tartiflette au Munster. Pauvre en fromage et dont la crème liquide baignait dans le fond du plat.... Heureusement il y avait la bière pour réchauffer les cœurs.
💬 Tout était parfait, de l’entrée au dessert, en passant par le vin, l’ambiance, le feu de cheminée dans la salle, les sourires semblables aux nôtres sur les tables autour de nous … Mention spéciale aux vins s’associant à merveille avec les plats. Merci de proposer du local, merci au chef de venir régulièrement en salle voir ses clients, merci de créer des plats végétariens aussi surprenants, l’équipe en salle est chaleureuse, compétente et discrète. On se sent hors du temps, de retour chez notre grand mère, privilégié et entouré d’amour.
💬 Chickenville je lui mets 5/5 parce que c'est le temple du poulet d'après cuite quand on est de sortie ou qu'on habite dans le centre ville, depuis une 15aine d'année maintenant. En effet, il faut être bourré ou sous produits pour apprécier un poulet aux hormones dégoulinant de gras, à la chair blanche, des frites molles à peine cuites et une hygiène plus que douteuse du personnel comme du matériel. Un snack qui n'est ni pour les touristes, ni pour ceux qui veulent bien manger, mais qui reste culte. Merci à eux, bonne et longue continuation Chickenville!
💬 Super accueil et la nourriture est très bonne ! Je recommande pour manger un bon kebab ou couscous :)
💬 Très bon et beau gâteau d'anniversaire, Ma nièce a était trop contente
💬 Très bonne pizza déjà 5 commandes j'aimais déçu, patron et clients très sympa
💬 Restaurant excellent. J’y mange depuis plusieurs année, toujours été satisfait. Je recommande.