📌 , 57190 Florange
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 De passage à Paris, j'y suis passé avec un ami parisien qui m'a emmené pour voir un match. Pas du tout déçu au contraire, super ambiance.
💬 Une très bonne surprise : on n'avait pas du tout prévu de déjeuner ici mais les 2 premiers restaurants étaient fermés pour congé. Pour résumer, gentillesse et simplicité de la part des 2 gérants. Peu de choix, synonyme de qualité : les plats sont cuisinés avec de bons produits avec un assaisonnement juste. Pas de menu enfant mais la quantité, les ingrédients (et le prix) ont été adaptés pour ma fille de 5 ans, ce qui a permis de ne rien jeter. Merci et ne changez rien !
💬 J'ai bu un café il et tres bon je vous conseille 😉
💬 Nous étions de passage sur La Rochelle et avons découvert cet endroit. Nous avons pris le petit déjeuner avec 2 cappucinos bien mousseux et un bel effet avec le latte art 😉. Endroit très cosy et très agréable, accueil avec le sourire et service rapide. Merci!
💬 Ce café est idéal pour se poser après une longue journée. Il y fait bon, ce qui contraste très bien avec la fraîcheur hivernal. Les menus ne sont pas excessif en terme de prix et les boissons sont vraiment bonnes. Un très bon concurrent de certaines autres marques. Je ne met pas 5 étoiles car la propreté n’est pas encore un atout dans cet établissement. Il s’agit là du point à réellement améliorer pour mériter les 5 étoiles.
💬 Lieu sympa simple et convivial, pas de prise de tête, là bas pas de service gastronomique mais de la bonne nourriture et entre amis y'a que ça de vrai..
💬 Une honte! !!!! Faut maîtriser un certain dialecte, ne pas être très rigoureux sur l'hygiène quant aux verres ou aux tasses, et que dire des toilettes!!!!!! Horrible, c'est un carnage, une insulte au genre humain! Mais par-dessus tout il y a la Guigne!!!! Azzedine la guigne!!!! Aucune chance de gagner!!!! Et merci encore!
💬 Café d’une petite Nespresso derrière le percolateur cassé. On ne m’a jamais demandé si ça ne me dérangeait pas, on ne m’a pas dis ni bonjour ni au revoir d’ailleurs.