Le 12/01/2020 à 04:27
Très bonne ambiance, personnel accueillant et des gadgets pour téléphone mobile, ce qui est rare dans un bar-tabac.
Les autres restaurants
💬 Calme sympathique pour les promenades à pied en moto en voiture et sa plus petite mairie de France
💬 Très bon accueil ! Malgré la fin du service du midi. On nous a proposer d’excellent sandwiches avec des produits frais de la région 👌🏼 Je vous recommande la coupe mont blanc et la tarte aux Myrtilles maison 😋
💬 Bar très agréable où nous nous sommes arrêtés pour boire un verre. Le patron est très ouvert et nous a également renseigné un super lieu paisible où nous poser avec notre van. On reviendra chez vous ça c’est certain. À bientôt.
💬 Je ne connais pas
💬 Le café et bubble thés sont très bon. Ils servent des snacks (pizza, croque-monsieur et végétarien. Les proprios sont sympathiques. Grande terrasse à l’extérieur. Bons prix
💬 Petite brasserie parisienne très agréable et chaleureuse. Le personnel est souriant et le service rapide. La carte proposée est à prix abordable avec des produits de qualité....bref, c'est une adresse à retenir.
💬 Je croise les doigts pour que l’accueil de ce barman ne reflète pas celui des habitants de cette région. En vacances, passionné de cyclisme, j’ai effectué de nombreuse sortie sur le massif de la chartreuse. Ce mercredi avec cette chaleur, je me retrouve sans eau dans mon bidon dans ce jolie centre ville de Saint Laurent Du Pont. Arpentant cette sympathique rue piétonne. Je pose mon vélo au milieu de ces habitants en terrasse avec leurs café et leurs journaux. Les bonjours et échanges sympathie fusent de partout. Jusqu’au moment où je rentre dans ce café… « -Bonjour Monsieur, pouvez vous me remplir mon bidon d’eau s’il vous plaît?. » « -Désolé mais il faut consommer » « -ah, ben ok pas de problème je vais vous payer » Le serveur me sert : « ça fait 2,30€ » Je sort mon téléphone avec le système de paiement. « on prend pas la carte! » « -désolé monsieur je n’ai que ça » « Ah ben c’est bon allez ! » J’ai cru qu’il allez rejeter l’eau dans l’évier, mais non… Finalement merci à ce monsieur d’avoir gracieusement rempli mes 50cl d’eau. Sans formule de politesse certes…