Café Clotilde

📌 Rue de l'Hôtel Colbert, 75005 Paris

4 / 5

💬 24 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Café Clotilde à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Café Clotilde qui se trouve à Paris 5eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur Café Clotilde à Paris

Avis de loubna.a avec une note de 1 sur 5loubna.a

Le 01/02/2024 à 17:47

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferais. Service horrible et l'équipe de direction est horrible. Très déçu pour un café d'hôtel. Économisez votre temps et votre argent et allez ailleurs. Je ne recommanderais pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sirine.e avec une note de 1 sur 5Sirine.e

Le 01/02/2024 à 13:41

1 / 5

Ma copine passe un appel téléphonique pour demander si on a besoin de réserver pour le tea Time, on lui confirme que nous pouvons passer tranquillement avant 16h.. Arrivées sur place après un long déplacement dans le but de profiter de notre aprem, le Mr, insouciant, indifférent refuse de nous accepter en nous balançant cette réponse : JE NE PEUT PAS VOUS SERVIR IL ME RESTE PAS GRANDE CHOSE DANS LA CUISINE.. Choquées de sa réaction on essaie d'expliquer qu'on a appelé٫ qu'on vient spécialement pour cet endroit, mais sans aucune réaction de sa part.. Nous avons remonté le problème même à la réception mais aucune réaction depuis.. En espérant un certain minimum de professionnalisme de la part de cet enseigne, on se retrouve face à des gens qui n'ont même pas le minimum d'attitude professionnelle, minimum d'empathie, ou de qualité de service.. Au lieu de s'excuser pour la mauvaise gestion, pour le manque d'organisation, et de mettre le client au centre de l'expérience, le Mr confiant nous dit j'ai plus rien dans la cuisine 🤮🤮.. Incapable même de proposer un café ou un verre d'eau.. Déçues de l'expérience on quitte l'endroit, mais au moins on est sures qu'on y reviendra plus vu l'attitude irresponsables des employés, et dans l'absence d'une réaction des supérieurs depuis..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mame.I avec une note de 3 sur 5Mame.I

Le 28/01/2024 à 20:31

3 / 5

J'aurai dû lire les avis avant de venir...Nous avons réservé la formule brunch pour deux personnes. La reservation était pour 13h45. Lorsque vous arrivez, vous avez le choix entre deux plats (un oeuf benedicte vraiment minuscule ou un croque monsieur à la truffe), une boisson chaude et une boisson froide puis un buffet...le buffet n'est vraiment pas du tout à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles...Il n'y a absolument rien d'exceptionnel et en plus il n'y a pas de reassort c'est à dire qu'il ne restait que quelques parts des patisseries de Nina Meteyer...vraiment un scandal pour le prix et pour le lieu... Bref, ça ne vaut pas le coup du tout !! 65€ pour ça....autant faire un tea time dans un palace parisien ! Sinon l'endroit est jolie et l'équipe très sympathique.

🚨 Signaler l'avis